257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5VincentW18  (03.08.2017 à 16:57)

Hello tout le monde !

Pour la nouvelle saison, je me souviens d'un dossier que Red à récupérer en sauvant une petite fille dans la saison 3, épisode 14. Le dossier était nommé Poctoba Rostova. Aprés ? Plus rien... Serait-ce une soeur ? Une tante ? La grand-mère paternelle ?? Qui était le fameux "père" sur qui Elizabeth à tiré lors de l'incendie ? Je ne pense pas que nous ayons eu confirmation que c'était Kirk. D'ailleurs, pour sauver sa peau, Red lui chuchotte quelque chose... Je pense qu'il faut creuser par là !

Je ne suppose rien, mais je ne pense pas que ce soit aussi tordu. Jusqu'à maintenant, la série est très bien ficelée et reste "réaliste".

Enfin, j'ai besoin d'aide ! Je recherche l'épisode quand Lizzie jette le premiers test de paternité qu'elle a fait. Elle nous rappele dans le dernier épisode de la saison 4 qu'elle en avait fait un. J'ai un souvenir assez clair de la scène, mais pas moyens de retrouver l'épisode !!

Merci et à bientôt.


Help!mnoandco  (03.08.2017 à 18:30)

euh, je donne ma langue au chat...je ne me souviens pas S1 qu'on ait eu connaissance d'un test de paternité ou éventuellement la voir jeter une enveloppe mystérieuse à la poubelle...après je peux me tromper mais je crois qu'il n'en a jamais été question?!


tournage aujourd'huimnoandco  (03.08.2017 à 19:48)

dguk-qsvoam3d7k.jpg

Dembe et Ressler sur le même lieu de tournage.


Tournage hiermnoandco  (04.08.2017 à 07:24)
Message édité : 04.08.2017 à 07:36

Semble -t-il en parti au Travel Inn hotel sur la W. 42nd Street (2 localisations de tournage ce jour là).

Selon les noms sur les caravanes : Liz, Ressler, Dembe, Smokey Putnam (le blacklisté de l' Episode 5.01 joué par Michael Aronov ), Prescott and Hawkins (le personnage joué par Aida Turtorro). Aucune confirmation pour Red.

Rappelons que Prescott est le nettoyeur qui s'est occupé du corps de Reven Wright et surtout celui de Laurel Hitchin S4E22 pour Ressler.

Chaque tournage pour 1 épisode prenant une dizaine de jour avec les 2 derniers jours en commun avec l'épisode suivant (double localisation), aucune idée s'il s'agit de l'épisode 1 ou déjà du 2 ?!

Quelques fans chanceux :

 

 

 


Tournage 4 août " West 42nd Street".mnoandco  (05.08.2017 à 07:11)
Message édité : 05.08.2017 à 07:47

Différentes sources

tumblr_ou6tf7yw4x1uh5l4uo2_1280.png

Joli corvette, Red...mais ce n'est pas toi qui est arrivé avec !

Précédent jour de tournage :

s5e1_ou_2.jpg

 


mnoandco  (05.08.2017 à 16:34)

James Spader et Hisham Tawfiq sur le tournage de The Blacklist le 3 août au " Travel Inn"  sur la 42nd Street

@VincentW18Vlada  (05.08.2017 à 20:44)
Message édité : 05.08.2017 à 20:49

C'est étrange car en cyrillique "Poctoba" se prononce = "Rostova" Bien que normalement la bonne orthographe en Russe serait :  mais on va pas pinailler lol wink 

Donc, en gros sur le dossier il y a donc écrit Rostova / Rostova une fois en Cyrillique et une fois en "Latin" ?...

@VladaVincentW18  (06.08.2017 à 11:08)
Oui oui, ça, je ne l'ai pas rêvé, c'est sûr et certain ^^ C'est dans l'épisode avec la femme qui capture des enfants et qui les "transforme en papillon" en les balançant d'un puit : Lady Ambrosia. Pour le test de paternité en saison 1 (ou 2 ?), je ne suis pas le seul à me souvenir de la scène... Plus qu'une solution : revoir la série entière LOL Je regarde Redemption en ce moment, et je comprends mieux certaines théorie du faux Red aussi... Affaire à suivre.
@Vlada (suite)VincentW18  (06.08.2017 à 11:20)
Tu as certainement raison Poctoba=Rostova. Je n'y connais en écriture russe, mais vu la consonnance... En tout cas, par le suite, ce dossier ne nous apprend rien.

Ryan Eggold et Instagram Storiesmnoandco  (07.08.2017 à 20:09)

Ryan Eggold s'essaie à la fonctionnalité d'instagram malheureusement éphémère qui consiste à ajouter des commentaires sur une vidéo qui disparaît au bout d'un certain temps; Bref, petite vidéo que je ne peux pas vous montrer mais qui nous montre 16 seconde d'un BTS certainement de l'épisode 2...ce qu'il faut en retenir, la présence du docteur Nik Korpal.

@mnoandcoSunnyHall  (10.08.2017 à 11:59)

je suis curieuse de savoir comment tu connais les sites de tournage car je vais me faire une semaine de vacances en septembre à New York et j'adorerai aller jeter un coup oeil aux coulisses de la série !! ... j'en profiterai pour alimenter le site si j'ai la chance de pouvoir filmer/photographier quelque chose d'exploitable.

@vincentW18

pour le test de paternité de la saison1, je me rappelle quand LIzzy a pris un verre (où Red avait bu) dans un resto ... mais pour l'enveloppe contenant les résultats, ça ne me parle pas ... est-ce que ce serait un "fake" comme dans le film RosemaryBaby où tout le monde penses avoir vu le bébé alors qu'il n'en est rien ?!?


@SunnyHallmnoandco  (10.08.2017 à 12:17)

Alors là je suis jalouse, je t'envie d'aller à New-York...

Bon au cas où tu as de la chance, Aly sur twitter qui habite NY et est une grande fan de la série relais souvent les infos sur la localisation des tournages sur son compte ici

Sinon sur Tumblr des "anonymes" postent aussi leurs infos

Je croiserai les doigts pour toi, qui sait, cela ferait un joli souvenir de vacances quelques photos de tournage...et en exclusivité en plus.

 


mnoandco  (10.08.2017 à 17:27)

Brian Yang (acteur) et Hisham Tawfiq sur le tournage de The Blacklist  (9 août 2017)


diversmnoandco  (12.08.2017 à 15:43)

Megan Boone sur Instagram lors du tournage en fin de semaine "Liz Keen in the garden" a-t-elle indiquée.

Quelques photos de Mario Corry qui sera guest dans l'épisode 502 avec d'autres acteurs comme lui.

Les 3 derniers jours de tournages ont eu lieu au  "Planting Fields Arboretum" dans "Oyster Bay". Il s'y trouve un hôtel particulier "Coe Hall Mansion" (là où Megan a pris sa photo?). Etaient présents Megan et James.

 


Hisham et Ryanmnoandco  (14.08.2017 à 20:58)

Selfi de Hisham et Ryan sur le tournage aujourd'hui (instagram) relayé par Ryan

Video de la femme de Hisham spécial "il fait chaud" ICI (c'est gentil de "partager")

 


Tournage aujourd'huimnoandco  (14.08.2017 à 21:04)

à Manhattan, Madison et East 67th et 8/15 Broadway 104th 

 

 


Divers 14/15 aoûtmnoandco  (16.08.2017 à 17:32)

guest_actors_on_the_set_of_the_blacklisttumblr_ourqwyozsu1uh5l4uo1_1280.jpg

L'inscription à la réception semble être en croate et James Spader a été pris en photo ce jour-là à cet endroit dans le Upper West Side.

...toujours pas de costume 3 pièces à l'horizon.

 


mnoandco  (16.08.2017 à 17:37)

Localisation tournage aujourd'hui Instagram (117th Street & Lenox Ave)


Tournage 16 aoûtmnoandco  (16.08.2017 à 21:48)

à Harlem.  (Photos by Nic Trudell facebook).  

Tom and Dr. Nik sur le tournage

@mnoandco et à tous les fans de the blacklist ...SunnyHall  (22.08.2017 à 17:19)

ca y est ... j'ai réservé mon séjour ... "I'm gonna be a part of it... New York, New York !" ... du 1er au 6 septembre  ... je prendrai toutes les infos intéressantes concernant les tournages pour essayer de m'y rendre !

merci de relayer les infos par ce site ... je le consulterai jour après jour.

si j'ai des vidéos et/ou des photos, c'est avec plaisir que je les partagerai avec toute la communauté des fans !

PS: si quelqu'un a l'adresse du magasin où l'on voit Raymond faire ces achats de chapeaux dans la saison 1 ou 2, je suis preneuse !!!


@SunnyHallmnoandco  (23.08.2017 à 20:43)

Hello...je cherche mais je ne trouve pas pour le magasin de chapeau. Par contre la série a tourné  chez Martin Greenfield Clothiers à Brooklyn (le couturier qui fait les costumes de Red, déjà vu S1E7 et des scènes y ont été tournées pour le 416 -par contre je ne suis pas certaine que celles ci ont été retenues dans l'épisode?!)

Dans tous les cas, on compte sur toi.

...Sinon James Spader habite Greenwich Village et y promène régulièrement son chien surtout le soir. Qui sait, un coup de chance ?!


Megan Boone sur le tournage 18 aoûtmnoandco  (23.08.2017 à 21:17)

megan_boone_megan_boone_films_black_list

Plus de photos Ici  (New York Aug. 18, 2017)
Photos by: Steve Sands


Diego et Ryan ...mnoandco  (23.08.2017 à 22:11)

...ont tourné ensemble aujourd'hui (twitter)

@mnoandcoSunnyHall  (24.08.2017 à 08:33)

j'ai trouvé le magasin de chapeau et je crois que je vais faire des folies (sur la 5ème avenue / une institution depuis 1911) ! ... merci pour l'info de la promenade du toutou à grenwich village ... mon hotel est à 500m alors je crois que ce sera une de mes destination du soir pour aller manger, boire un petit verre et "chasser" l'homme au chapeau et au caniche blanc !!!

je compte sur toute la communauté de fans pour faire remonter les infos sur les tournages !

parenthese  (24.08.2017 à 12:44)

Si tu as l'ocasion d'aller au " Blue note" boîte de jazz super sympa (' j'y suis allée) Tu y verras peut être Ryan E, c'est un peu"  sa cantine " en ce moment ....

Tu peux remarquer aussi qu'il y a pas  mal de tournages au " washington square " dans le sud de Manhattan toujours dans le quartier de Greenwich....

S'il n'y a pas de tournage, tu pourras toujours écouter des groupes de musiques amateurs , endroit hyper sympa.

Bon voyage et beaucoup, beaucoup de patience à la douane...


Tournage de lundi 28 : localisationmnoandco  (25.08.2017 à 12:58)

42nd St. bet. 11th 7 12th Aves


Diversmnoandco  (25.08.2017 à 13:07)
Message édité : 25.08.2017 à 13:10

Clark Middleton avec un fan sur le tournage de The Blacklist (photo by selahdon)...trop contente...Glen !!!

Amir et Mozhan avec l'actrice Betsy Beutler à Chelsea Piers le 23 août 2017

 


Tournage à Pleasantville, NY, hiermnoandco  (25.08.2017 à 13:15)

Entre des morceaux de corps et des éléphants sur le tournage, ça promet ! Episode 503 ?

Scène test ADNVincentW18  (25.08.2017 à 21:11)
Hello tout le monde ! Bon, j'ai recommencé à regarder la serie depuis le début, je ne retrouve pas la supposée scène lorsque Lizzie jette le test ADN ! J'ai du réver... LOL Bonne soirée à tous. Hâte de voir la nouvelle saison...
Le faux RedDuchmol  (26.08.2017 à 06:39)
Message édité : 26.08.2017 à 06:41

Yop, J'ai lu les théories de chacun, c'est tres interessant...!

Je pense qu'on peut dire que ce n'est pas Katarina dans la valise, c'est une évidence. Du coup, il y a la théorie du vrai Red dans la valise. C'est vrai que c'est pas une hypothese farfelue. Ceci étant, je ne pense pas que ce soit le cas. Pour plusieurs raisons :

 

1) Pourquoi Dembé ou Kaplan et tous les collaborateurs de Red l'appellent justement Reddington si c'est pas lui ? Surtout qu'il en connait beaucoup depuis des années donc bon. Ce serait trop gros.

2) Ça gacherait tout. Je peux concevoir que l'effet de surprise serait de taille mais la série c Reddington, il perdra tout crédit si ce n'est pas le vrai, quoi qu'en soit la raison.

3) Ça a déja été fait, je crois que c dans la saison 3 avec son collaborateur qui se fait passer pour lui. Du coup s'ils le refont y aura déja un air de déja vu, et donc ça gacherait un petit peu.

4) Reddington semble bien etre le père de Liz -pas surprenant-. Quel intérêt pour lui de tout sacrifier pour elle ? Et puis meme les moments où il est seul : qu'il soit proche de mourir et qu'il ne pense qu'à Elizabeth, ou encore quand il regarde une photo ou vidéo de Liz petite tout seul et qu'il a le regard qui en dit long, un vrai regard de père devant un souvenir de sa petite fille. Il jouerait la comédie dans son canapé tout seul ?

5) Alexander Kirk. Ou plutot Konstantin. Ils se connaissent parfaitement, Kirk aurait pas pu se faire avoir par un faux Red et inversement, un faux Red ne peut pas savoir autant de choses sur leur relation et plus globalement sur à peu près tout et tout l'monde. À ce sujet je pense que ce qu'il lui dit dans l'oreille c'est que Katarina est en vie. J'imagine que c'est lié à la valise tout ça. Pour moi c'est une évidence qu'elle est en vie. C'est dans l'ADN des séries : quand vous voyez un personnage important disparu (ou on dit qu'il l'est) ou prétenduement mort mais sans aucune preuve visuelle c'est qu'il est en vie et qu'il va tot ou tard se signaler. Apres je pense qu'il ignore où elle se trouve etc, mais il a du comprendre qu'elle était en vie, forcément !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !