257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5Joasmith  (19.11.2017 à 23:58)
Donc si on reprend ce que tu dit donc ces la derniere fois qu'ont voit liz ?? Parce qu'elle est dans le coma donc elle pourra pas bouger Tandis que dans l'episode 09 la bande annonce montre bien liz en forme

mnoandco  (20.11.2017 à 06:36)

Petit rappel d'un bout de la news post diffusion du 508

"Quand on revient dans l'épisode 9 en janvier, c'est un épisode très différent et atypique. Ce n'est pas un Blacklisté de la semaine. C'est un petit film très calme et intéressant. C'est presque comme les épisodes que nous avons faits avec M. Kaplan ou «Cape May» qui sont un peu un départ, ils sont plus réfléchis et racontent beaucoup d'histoires. Il représente sa démarche (Liz) de décider quoi faire. Cette histoire, et son histoire après cela, sont remplis de très grands choix." 

Nous revenons 10 mois plus tard ce qui ne veut pas dire que nous n'aurons pas quelques infos sur cette période!

Autre extrait : Quand Liz se réveille de son coma à la fin de l'épisode, Red lui dit qu'elle est dehors depuis 10 mois. Est-ce qu'il lui dit la vérité?

JB : Oui. Dix mois ont passé, et quand nous reviendrons en janvier, un peu plus de temps s'est écoulé. Nous revenons dans le futur. Alors oui, c'est vrai, et elle a beaucoup à surmonter maintenant. Elle a complètement larguée, son enfant est plus âgé, son corps et son esprit se sont atrophiés. Nous avons de grands obstacles à affronter pour Liz.

Saison 5Joasmith  (20.11.2017 à 09:02)
Aprés nous savons trés bien qu'il y aura IAN GARVEY CONCLUSION peut etre l'episode 10 et peut etre que ian garvey a un grand patron La valise va reveler beaucoup de surprise La fin de saison va etre explosive je pense
parenthese  (20.11.2017 à 09:06)

je viens de relire le TV Line Post 508. Jon B dit que Red a peur pour Liz car elle a ses gènes et elle pourrait devenir comme lui .

Je veux bien que les gènes déterminent la couleur des yeux, des cheveux, de peau etc...

Pour le reste, je pense que l'éducation , la famille et le milieu font le reste .liz a été élevée en majorité  par Sam, donc elle  a eu un environnement " sain " .

Saison 5Joasmith  (20.11.2017 à 09:24)
Oui mais elle a des mauvaise frequentation avec red donc sa joue beaucoup ces souvenir reviennent Tom connely elle lui a tirer dessus dans la saison 2 Alors que dans la 1ere saison elle n'aurait pas fait sa Je pense que la frequentation joue beaucoup sur sa Elle est de la police mais avec red elle est dans un envirronement malsain qu'il lui font oublier l'education avec sam
Saison 5Joasmith  (20.11.2017 à 09:28)
Comme ecrit sur la photos promo FAMILY Business Elle voit et cache beaucoup de choses que red fait Certains meurtes qu'il a commis donc sa ces moyen pour une fille avec une bonne education et de la police
Petrus1964  (20.11.2017 à 10:29)
Je pense que Liz derrière son côté lisse a quelque chose de beaucoup plus sombre, l'épisode ou elle tue le procureur et aussi celui dans le bar dans la saison 3 ou ils sont en fuite. Je me rappelle que Red est obligé d'élever la voix fortement pour qu'elle lâche le sale type qui menaçait sa femme, à la reprise, je pense qu'elle va chercher le tueur de Tom et outre les questions qu'elle peut poser sur la valise, je pense que cet aspect de sa fille fait peut à Red. Pour l'épisode 9 si c'est du même acabit que Cape May je suis plus qu'impatiente
théorie de dingue !SunnyHall  (22.11.2017 à 13:50)

avec les scénaristes de blacklist, on a vu beaucoup de choses bizarres au niveau de manipulations médicales ...ma théorie de dingue serait que Liz n'est pas la fille de Red mais un "clone" issu de manipulation génétique ... ce qui permettrait de coller avec les histoires de gènes qu'ils auraient en commun ... et pourquoi pas, le squelette de la valise serait un "essai raté" avec le même ADN que Liz ... ça serait vraiment "du lourd" comme JB l'avait sous-entendu dans une interview.

SunnyHallDaisy2860  (22.11.2017 à 16:56)

Ou alors la théorie est plus simple que ça

 

Comme c'était la guerre froide et la guerre des d'espion.

 

La théorie de l'agent infiltré (Kataraina qui est réalité une américaine qui a reussi le KGB a l'époque et son nom de Code *Seaduke* dans l'episode final de la saison 4) et Red était l'agent de liaison au contre-espionnage avec qui elle communiqué (sauf que la relation est allez trop loin et elle fini par se faire avoir) Red en essayant de la sauvé y'a un accident et fini morte et Red cache les reste a Liz depuis longtemps .

 

Après les scenariste adore nous faire tourné en rond au final ca nous rend tous chèvre xD

... et ensuiteSunnyHall  (23.11.2017 à 17:23)

ok, Tom est parti ... personnellement, cela ne me gène pas car je le trouvais plutôt inconséquent et irréfléchi dans ses actions : tous ses "plans" pour sortir Liz des "pattes" de Red se sont soldés par des échecs cuisants/retentissants qui la mettait en danger elle et tout son entourage ... ça en devenait vraiment agacant ! 

d'ailleurs en parlant de l'entourage du couple : quelqu'un peut me dire où est passé leur chien (saison1) ??? ... au chenil ???? .... et qui garde Agnès pendant les différents "trips" de ses chers parents ??? .... je pense que le FBI a une super crèche qui fonctionne 24h/24 et 7 jours/7 ... (soi-dit en passant ! )

j'espère qu'on va repartir sur les FONDAMENTAUX qui ont forgé le succès de BL : les liens entre Red et Liz, tous les acteurs de la Task Force et les blacklistés charismatiques ... j'espère aussi qu'on va ré-aborder la "love story" de Samar et Aram ... ils sont trop mignons ces deux là à se tourner autour et maintenant à être "en couple"... dans le monde de brutes de BL, ça met de la légèreté et de la joie dans la série.... je pense aussi au "petit souci" du boy-scoot Reesler : avec sa droiture (qui en a pris un sérieux coup), comment va t-il s'en sortir ... va-t-il solliciter l'aide que Red lui a proposé ??? ... et pour Dembé : que rien ne change ... par son jeu d'acteur, il est tout simplement parfait pour faire contre-poids à Red !!!

SunnyHallDaisy2860  (23.11.2017 à 19:19)

*ok, Tom est parti ... personnellement, cela ne me gène pas car je le trouvais plutôt inconséquent et irréfléchi dans ses actions : tous ses "plans" pour sortir Liz des "pattes" de Red se sont soldés par des échecs cuisants/retentissants qui la mettait en danger elle et tout son entourage ... ça en devenait vraiment agacant ! *

Je vais te repondre par ça : Les perdants sont ceux qui trouvent toujours des problèmes, les gagnants sont ceux qui trouvent des solutions aux problèmes des perdants.

*d'ailleurs en parlant de l'entourage du couple : quelqu'un peut me dire où est passé leur chien (saison1) ???* 

je sais pas !

*qui garde Agnès pendant les différents "trips" de ses chers parents ??? * bah théoriequement avant c'était Kate et apres les garde du corps de Red

Pour ressler la suite va être logique vu que Red est au courant de la situation ou il est

 

 

 

 

sunnyHallparenthese  (23.11.2017 à 22:19)

les moyens pour sortit LIz des pattes de RED étaient loin des moyens de RED pour essayer d'éloigner Tom...

Peut être que l'un , agissait instinctivement et par amour , alors que l'autre depuis le début n'agit que pour cacher des choses et pour ses intérêts propres...Ce qui m'agace prodigieusement aussi ....

L'un avait peu d'expérience , l'autre navigue en eaux troubles depuis plus de 30 ans et continue de manipuler tout le monde , même LIZ!

pour Agnès, elle a une nourrice , TOM demande à LIZ d'aller la chercher chez elle  avant de rentrer chez eux .

Quand à la relation mièvre et sans intérêt de Samar et Aram, que les sénaristes nous épargne cette histoire , s'il y avait dû avoir une relation amoureuse dans la série, elle vient de se terminer avec la mort de TOM

De même j'espère que l'on échappera à une relation entre Lancelot ( Ressler ) et Liz

Disparus ?catgir2  (23.11.2017 à 22:23)

C'est vrai ça ! Que sont devenus Baz, Agnès, le maitre chanteur de Ressler, le chien ?

On les a beaucoup vus puis plus rien.

Mr Kaplan a tiré sur Baz mais on ne sait pas s'il a été tué ou blessé, il était le chef opérationnel de Reddington.

La dernière fois qu'on a vu Agnès, elle pleurait quand son père lui parlait ; entre nous, Liz ne s'est pas beaucoup occupée d'elle depuis sa naissance, entre sa "fausse mort" & son job, heureusement qu'il y avait Tom & sans doute une nounou qu'on a jamais vue !  Et pendant ces 10 mois, qui l'a prise en charge ?

Le maitre chanteur qui paraîssant très inquiétant a disparu après une seule exigence auprès de Ressler.

Le chien qui courait partout dans la maison au début, il s'est échappé, il est mort, il a été donné ?

Et Smokey Putnum, un épisode entier E01 lui avait été consacré, il semblait indispensable à Red & puis 5 mn avec ses éléphants dans E02 depuis disparu aussi ; dommage, car le personnage était atypique & drôle & le comédien talentueux.

En regardant de nouveau l'E08,  on peut remarquer que Tom aura quand même fait des "bétises" jusqu'au bout ; alors qu'il est blessé à l'épaule, il laisse couler son sang sur un des hommes de Garvey ; toujours blessé même si Reddington l'a soigné, il s'échappe et téléphone à Liz  alors qu'on peut la localiser & comble il retourne chez lui avec Liz où l'attend Garvey et là, il tient tête à Garvey qui tient un couteau alors qu'il est attaché...

En sortant de la maison, dans la voiture, il dit en riant qu'il s'est bien amusé alors qu'il a failli être tué & que encore une fois il a mis la vie des autres, Red & Dembé, en danger.

Maintenant que le sort de Tom est réglé & je dois dire que le personnage ne me manquera pas, l'intrigue va sans doute reprendre avec TOUS les autres protagonistes car il y a encore beaucoup à raconter.

 

TOM vs RED : lequel est le plus franc avec LIZ ?SunnyHall  (24.11.2017 à 09:00)

pour commencer, je dirais qu'il ne faut pas confondre mensonges et omissions : ne pas vouloir dire les choses (comme Red) ne veut pas systématiquement dire que c'est mentir... Red le dit bien d'ailleurs à Tom comme quoi lui révéler ce qu'il vient d'apprendre au sujet des ossements n'appportera rien de bon à LIz (après, c'est une question philosophique de "libre arbitre" qui devrait appartenir à Liz, je le concède !) ...  je rappelle aussi, à toutes fins utiles, que quand Red ne veut pas répondre aux questions de Liz, il ne lui répond tout simplement pas ... Tom lui cache toute l'affaire de la valise (après lui avoir dit qu'il ne lui cacherait plus rien - épisode du second mariage "avorté") et va crapahuter avec une gonzesse pour retourver la valise... alors, en terme de franchise, mon opinion est toute faite !

je suis d'accord avec l'analyse de Daisy2860 : les perdants sont toujours ceux qui trouvent des problèmes (ou les créent : Tom) et les gagnants ceux qui trouvent des solutions aux problèmes des perdants (Red) ... j'en prends pour preuve que Red a sorti Tom de la "m...e" après le braquage de la bijouterie.

Tom avait une mission à réaliser et pour laquelle il avait un contrat avec Red : "surveiller" Liz de loin) ... il l'a réalisé au-delà des attentes de Red (donc, je pourrais être en droit de dire que déjà là, il a "m...dé" !) ... mais puisque Red a décidé de rentrer à nouveau dans la vie de Liz, sa mission devait forcément s'achever pour que les "codes" de la série BL reprennent le dessus.

@parenthese : c'est mon avis perso (et ça n'engage que moi) mais je préfére la relation amoureuse " mièvre et sans intérêt de Samar et Aram" ... toute en subtilité, sous-entendus et reparties rigolotes (super bien joué d'aileurs) que les effusions éruptives limites pré-adolescentes de Tom et Liz.

@catgir : j'attends également impatiemment le retour des 2 acteurs de Smokey Putnum , les nouveaux "comptable" et " chef opération" de Red ... je pense qu'ils vont avoir beaucoup de travail dans les épisodes à venir.

parenthese  (24.11.2017 à 09:36)

" je rappelle aussi, à toutes fins utiles, que quand Red ne veut pas répondre aux questions de Liz, il ne lui répond tout simplement pas ."

 

RED a affirmé  deux fois à LIZ qu'il n'était pas son père, mensonge ou perte de mémoire ???

ParentheseDaisy2860  (24.11.2017 à 17:46)

On va dire que Tom dans ce cas la : L'amour nous fait faire des truc stupide ? xD

 

Bref je vais pas débattre sur la guerre Red vs Tom qui ment le plus ! moi j'ai envie que ca repart a plein gaz avec une histoire qui suis et des BL bien méchant (Comme le Robert Knepper avec ca tête de psychopate en coursier du crime) xD

VSBEERUS  (26.11.2017 à 13:44)

Tom s'est toujours dit honnête envers Liz est pourtant toute leur relation était basé sur un mensonge. Le fait qu'il est fait des recherches sur la valaise sans lui en parler n'est pas le meilleur signe d'honnêteté. 

Red avait prévenus qu'il ne disait jamais tout, surtout si c'est pour protéger Liz. Le fait qu'il est affirmé 2 fois ne pas être son père c'était pour éviter les complications lié à cette révélation. 

Après le débat n'est pas des plus important, vu qu'au final ils avaient le même objectif, celui de protéger Liz.. 

Tom s'est mis en danger pour aller au bout de son idée, et ça lui a été fatal. 

La vraie question ce rapporte à l'identité de la peronne (enfin des ossements) dans la valise. La fin de la saison 4 nous laisse croire, selon la déclaration de Dembé, qu'il s'agirait de Katarina mais je n'y crois pas, c'est trop simple.

Puis admettons que ce soit Katarina, pourquoi ça aurait autant d'importance pour toute ces personnes vu qu'elle serait morte ? En quoi les ossements de Katarina intéresserait Garvey ou un plus élevé à ce point ? 

Ils découvrirait qu'un célèbre agent Russe est mort et voilà fin de l'histoire ? Non c'est trop simple.. Puis pourquoi Red aurait conservé les ossements ? il aurait pu l'a faire incinérer et balancer ses cendres et plus de problème...

Pourquoi ce besoin de les garder et de les cacher ? Ca doit être un moyen de pression comme avec le full-crum, mais quoi ? 

C'est long Janvier


mnoandco  (26.11.2017 à 17:37)

Le fait qu'il faut retenir est que Ian Garvey ne semble à aucun moment savoir qui est Elisabeth Keen (il lui demande son nom lorsqu'elle arrive à son appart pour découvrir Tom attaché à sa chaise), il dit :" You must be the wife. Whats your name, darling?"...les ossements sont  liés à Raymond Reddington et non à Liz. C'est un secret qui le concerne lui directement, c'est presque certain. Si c'était lié à Katarina, Garvey aurait fait le lien Tom Keen, Elisabeth Keen déclarée devant l'Amérique entière fille de Katarina Rostova...à aucun moment elle ne semble l'intéresser. Après c'est sans doute un secret pour Red qui correspond à un mensonge ou vérité dissimulée pour Liz et qui, du coup, la concerne indirectement.

Maintenant Garvey ayant connaissance de la recherche dans le Codis à bien dû avoir connaissance que l'agent Elisabeth Keen avait lancé la recherche, enfin en apparence. Et là, pareil, à aucun moment il demande à Tom quelle est l'implication de sa femme...pour menacer quelqu'un menacer sa famille c'est un bon moyen de pression ?! enfin en 40/42 mn, je me doute que tout ne peut pas être montré. 


BTS 511 (White Plains) le 27/11mnoandco  (27.11.2017 à 19:54)

JS aperçu

tumblr_p037invooe1uh5l4uo2_1280.jpgtumblr_p037invooe1uh5l4uo3_1280.jpg

 


Tournage 27/11 (suite)mnoandco  (28.11.2017 à 19:49)

Photo 

James Spader retrouve Andrew McCarthy sur le tournage de The Blacklist à White Plains le 27 November 2017 (photos by John Testa) épisode 511

tumblr_p050q9oafo1uh5l4uo2_1280.jpg

tumblr_p050q9oafo1uh5l4uo5_1280.jpg

Pas de signe des autres acteurs?!

 

Flash back ?SunnyHall  (29.11.2017 à 13:51)

Red de nouveau en "décontracté" ... ou James Spader pas encore changé pour le shooting ?!?

Jnoun  (01.12.2017 à 18:28)
Bonjour Ca va paraitre dingue mais je pose mon idée ici quand même! Alexandre Kirk laisse Reddington partir..parce que tout simplement c'est Katarina! Reddington est Katarina [relooké- On a déjà vu dans un épisode de quoi sont capables ses médecins] et le corps dans la valise est le vrai Reddington! Reddington est la mère de Elizabeth,protectrice...Le test ADN ne pourrait que être validé! Voilà!:)
JnonDaisy2860  (01.12.2017 à 19:53)

Cette théorie est ridicule sérieusement arrêté avec ça !

 

Je prefere 100 x qu'on me sortent l'histoire des jumeaux ou Katarina qui été une agent double que celle la !

ThéorieKrimoBlack  (08.12.2017 à 19:06)

Bonjour

Voila ma théorie

Ian Garley a dit que cette valise lui conférait le pourvoir de Reddington

Je pense que cette valise a avoir avec Reddington mais si Keen l'apprenait ce serait terrible. Rappelez ce qu'a dit Mr Kaplan. Elle peut lui montrer la vérite sur Reddington

Comme quelqu'un l'a dit précédemment, cette valise est le ''Fulcrum''. J'attends impatiemment


Titre 5.13mnoandco  (11.12.2017 à 10:46)

Amir Arison Instagram

titre :  The Invisible Hand #63 écrit par Shapiro & Lukas Reiter et dirigé par McCarthy

513_titre.jpg


BTS 512mnoandco  (11.12.2017 à 10:57)

Brooklyn, New York (infos de  Solvan Slick Naim qui dirige l'épisode  5.12)

512_bis.jpg

Le voisinage a été prévenu : "un cascadeur sera engloouti par les flammes à (telle adresse) approximativement  entre 16h et 22h.

 

parenthese  (11.12.2017 à 11:01)

C'est à qui ce chien ???


mnoandco  (11.12.2017 à 13:14)

C'est Reina, le chien de Amir....ils sont trop choux...c'est possible d'être jalouse?

Petrus1964  (12.12.2017 à 13:35)
c'est vrai que Reina est tellement craquante, faut dire qu'elle a un papa adorable ^^
KoweïtDaisy2860  (12.12.2017 à 14:27)

J'ai cette histoire du koweït qui tourne dans ma tête ( cette fameuse menace que red fait a Cooper dans l'episode de Gina ou dans le 1er épisode de la saison 2 avec la clé USB)

 

J'ai une vague impression que cette histoire et lié avec la torture de Red pendant les 10 jours dans le dernier épisode de la saison 4.

 

J'ai l'impression que Cooper était deja au courant que Liz sois la fille de Red (même avant qu'il se rend)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !