257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

100èmmnoandco  (04.11.2017 à 08:12)

Secret bien gardé sur les réseaux :

 

parenthese  (06.11.2017 à 19:46)

Bon , je viens un peu ici pour prêcher pour ma paroisse.....

Pensez-vous sérieusement que si les scénaristes voulaient réellement tuer TOM, ils nous l'auraient fait découvrir au début du 501 ????

Dpuis plus de 5 saisons, ils s'évertuent à nous donner de fausses pistes ou des informations erronées ...et là d'un coup , voilà ce que vous allez voir dans 8 épisodes, je trouve que cela ne leur correspond pas , et çà m'arrange  lol !!!!

On parle beacoup de la mort d' Agnès   sur les réseaux sociaux ????


mnoandco  (06.11.2017 à 20:10)

Bokenkamp lors des interviews a bien choisi ses mots concernant le flash-forward. L'un d'eux est que c'est plus un genre de prémonition.

 Et oui par rapport aux précédents épisodes avec les mamans (the Endling et the Travel Agency) effectivement certains parlent de la mort d'Agnes, d'autres vont plus loin disant que Tom est responsable de celle-ci et que Liz le tue (par rapport au dernier épisode histoire de faire un parallèle)...

The Blacklist est champion pour les fausses pistes...qui sait si c'est vraiment Tom qui meurt. Tout comme dans le flash c'est tellement évident qu'on croit que Red tue Tom. Trop facile. Il y a entourloupe, c'est certain. Il manque des bouts de la scène.

Encore deux épisodes et éventuellement nous aurons des brides d'informations...mais comme en général nous avons droit à un petit  cliffhanger histoire de nous faire bien rager d'impatience!?

 

Petrus1964  (06.11.2017 à 20:41)
Je ne pense pas que Red soit responsable de l'état de Tom gisant en sang sur le sol surtout que sur les photos de l'épisode 8, ils sont côte à côte dans ce qui semble être un grenier, comme dit moandco dans Blacklist tout est fait pour nous faire creuser nos méninges et nous tenir en haleine, cette série est passionnante en tout point de vue

Episode 507mnoandco  (08.11.2017 à 06:59)

De nouvelles vidéos et infos sont disponibles sur le quartier :

-direction news ici pour interviews des guests

-What Dembe Understands (Sneak Peek 1)   

-Dembe Goes Undercover (Sneak Peek 2)   


Bande-annonce 508mnoandco  (09.11.2017 à 05:32)
Message édité : 09.11.2017 à 05:38

Bande annonce final d'automne ICI

City promo ICI  :

Red: Im a violent man, a terrible violent man. I warned you. You & your friends. Whatever youre doing. Whatever it is you think youre going to tell Elizabeth. This is a mistake.

Tom: I know the truth. I know everything.

Red: Walk away from this Tom.

Un espoir pour Tom?


Promo City et NBCmnoandco  (09.11.2017 à 10:54)

2 ressentis totalement différents en regardant ces bandes-annonces. L'une nous donne l'impression que Tom meurt, l'autre donne un espoir...comme quoi avec les images et selon la manière dont le montage est fait, le résultat peut-être totalement opposé et trompeur.


507mnoandco  (09.11.2017 à 16:47)

vidéo nbc "The Truth About Dembe " ICI

508minot76  (09.11.2017 à 21:14)

vous vous inquiétez pour Tom mais Liz est à terre puis sur un brancard elle aussi , ça m'inquiète plus pour elle et pour la réaction de Red .


mnoandco  (09.11.2017 à 21:22)

Exact, la pauvre je crois n'aura pas été heureuse très longtemps...

Petrus1964  (10.11.2017 à 21:38)
J'attends avec impatience de visionner l'épisode demain soir en vo, effectivement ça va mal pour le couple Keen. En visionnant même au ralenti les extraits de l'épisode 8, Red en entrant dans l'appartement a l'air de tirer droit devant lui, or Tom git par terre; ça me semble impensable qu'il tue le mari de sa fille et le père de sa petite fille, vivement demain et la semaine prochaine pour avoir des certitudes
S05e08Joasmith  (13.11.2017 à 10:20)
Hello tout le monde En voyant l'episode 07 est ce que tom serait pas un apat pour red Reddington se rendrait dans la geule du loup Pourquoi il tuerait tom alors qu'il veut l'aider a lui donner red
Newsaudreana  (13.11.2017 à 16:19)
Message édité : 13.11.2017 à 16:29

Bonjour,

Je viens de trouver une news sur un blog consacrer sur la série. Comme l'info est en anglais et que je suis nulle en anglais laughing.  Si j'ai bien compris, la fan dit que Famke Jamssen aurait filmé une apparition sur un épisode de la série qui n'a pas encore diffusé. Je vous laisse les différents liens.

Voici le lien du blog: 

https://alyblacklist.tumblr.com/post/167450852571/according-to-a-recent-interview-thanks/embed

Voici la vidéo de l'interview de Famke Janssen: 

https://www.youtube.com/watch?v=GDSD2rBoXRk

 

 

 

 

S05e08Joasmith  (13.11.2017 à 19:06)
Ou est ce que la mere a tom ne va pas venir l'aider

@audreanamnoandco  (13.11.2017 à 19:18)

Merci pour l'info, tu as tout compris. J'ai fait une news.


510mnoandco  (14.11.2017 à 20:47)

The informant avec Robert Eli dans le rôle de Howard Bishop (twitter)

508Ayola  (15.11.2017 à 20:00)

On verra peut-être le père adoptif de Liz ? Logiquement, il devrait être présent à son mariage, mais peut-être que l'acteur ne pouvait pas se libérer. On en aurait entendu parler s'il revenait, j'imagine...

J'ai hâte de découvrir ses flashbacks. On ne sait pas grand chose du début de la relation entre Tom et Liz, finalement. On ne sait même pas vraiment pourquoi Tom a décidé de l'épouser, s'il l'a fait avant de passer du côté de Berlin ou pas...


The Blacklist a recrutémnoandco  (17.11.2017 à 20:07)

...en octobre

 

théorie osAyola  (17.11.2017 à 20:09)

Plus j'y pense, et plus je me dis que la théorie du faux Red n'est pas si farfelue. En fait, c'est en voyant Tom ouvrir les résultats ADN que j'ai tout de suite pensé à cela. Mais ça voudrait dire que le Red qu'on connaît n'est pas son père biologique, et que ce serait le vrai d'il y a 30 ans. Ce qui expliquerait un test ADN aussi vieux. Sinon je ne vois vraiment pas pourquoi faire un test avec de l'ADN d'il y a 30 ans, ils auraient pu le faire avec du frais.

Je me doute que quand on en saura plus sur cette valise, comme d'habitude, ça nous apportera plus de questions que de réponses... Après avoir lu les résultats, Tom était condamné à mourir ou à devenir un légume incapable de parler. Ils n'allaient pas nous révéler l'affaire si tôt !


Titre pour le 5.12mnoandco  (18.11.2017 à 08:07)


5.11 le 100èm !!!!!!!!!!!!!!!mnoandco  (18.11.2017 à 08:11)

Regardez qui voilà pour cet épisode : Andrew McCarthy et Clark Middleton (photos by Marlon Perrier)

 

Ayola  (18.11.2017 à 13:27)

Tom n'est pas ( encore ) mort ! Ca n'arrivera que le 22 nov, d'après cette étiquette.

Ca veut surtout dire que quand la série reprendra, on sera déjà vers fin sept 2018, ce sera presque de la science-fiction :)

parenthese  (18.11.2017 à 16:14)

En plus il sera enterré sous son nom de couverture: Thomas Keen alors que l'on sait que son vrai nom est Christopher H. Peut être sur la plaque au cimetière ?

Dommage que lorsqu'ils se sont mariés à la mairie , on ait pas entendu ce que le préposé disait .


mnoandco  (18.11.2017 à 17:58)
Message édité : 18.11.2017 à 17:59

Ben ça parenthese, je me suis posé les mêmes questions! Nous en saurons plus, normalement, pour la plaque puisque Famke fait une apparition dans un futur épisode et qu'il y a une photo BTS dans un cimetière et une ombre qui pourrait être la sienne?!

Bien vu Ayola pour la date!

Saison 5Joasmith  (19.11.2017 à 00:13)
Mais red dit que sa fait 10 mois quelle est dans le coma donc est ce que la date n'est pas novembre donc la date de sa mort. Ce n'est qu'une supposition
Saison 5Joasmith  (19.11.2017 à 00:14)
Et pour septembre 2018 nous somes pas sur d'avoir une saison 6 Peut etre mais avec moins d'episode
The Sound of Silentcatgir2  (19.11.2017 à 12:54)

En tout cas, la bande Son fait un tabac sur YouTube & permet de faire découvrir la série à d'autresspectateurs.

Tom semble être déjà regretté par beaucoup de spectateurs mais que voulaient-t-ils qu'il devienne s'il ne voulait plus mentir : un père au foyer ou un vrai prof ?                 Mais alors ça n'aurait plus été Tom mais un personnage falot, sans mystère & sans intérêt.

On peut se consoler en pensant que les auteurs ont encore bien des" tours dans leurs sacs" à nous proposer. Et qu'après le choc de la mort de Tom, bien des év(nements vont relancer l'intrique.

BEERUS  (19.11.2017 à 14:00)

Beaucoup d'interrogation après cet épisode.  Beaucoup de suppositions également.

Même si j'espère encore un retournement des plus inattendu, je pense que la théorie la plus simple soit la bonne et que ce soit bien Katarina dans la valise. 

A titre personnel je maintiens la possibilité d'un "false Red". Néanmoins j'ai beaucoup de mal à imaginer les auteurs aller aussi loin. Bien que..

Sinon nous ne voyons plus Baz (?) j'ai loupé un détail dans la saison 4 ? Et celui qui fait chanter Ressler ? Là aussi j'ai loupé un détail ? Sinon ça voudrait dire que certains épisode lu soit consacré...

En tout cas cet épisode m'a laissé par terre. 

BEERUS  (19.11.2017 à 14:20)

Allé j'y vais de ma théorie au vu de certains élèments.

 

Cet épisode est en réalité le dernier de la Série. Le reste sera consacré à ce qu'il s'est passé durant les 10 mois du coma de Liz. Durant ceux-ci on verra Red se débarasser de Garvey et de déjouer une autre "cabale" qui cherche à avoir accès aux informations concernant Katarina. Si l'étiquette dit bien 22 Novembre, et que dans la série il me semble qu'ils sont en Septembre (?) alors ça pourrait signifier qu'en réalité Tom n'est pas mort ce jour là à l'hopital mais qu'il serait mort lors d'une autre mission, et peut-être même tué par Reddington. 

La valise renferme surement un secret plus important que la seule mort de Katarina, puisque dans cet épisode Garvey dit : "Reddington a un pouvoir légendaire, et avec ça je controle ce pouvoir". 

 

Hâte de découvrir la suite, alors que j'avais déjà annoncé la mort de Keen il y a de ça quelques semaines.

Mort de TomXanaphia  (19.11.2017 à 16:40)

Cet été un magazine us avait annoncé que, parmi un des show d'une liste donnée, dans l'épisode 1 on verrait la mort d'un personnage principaux et que les épisodes suivants nous montreraient comment on en arrive à cette situation. 

Et c'était l'épisode 1 de Blacklist et effectivement Tom est bel et bien mort, comme l'avait annoncé le magazine à l'époque.....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !