257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@Duchmolmnoandco  (26.08.2017 à 13:11)

Tout d'abord hello et j'adore ton pseudo.

Ah ! La théorie de l'imposteur. Intéressante sans aucun doute, avec de nombreux partisans, MAIS comme tu le soulignes ce serait dommage de «casser le mythe» Raymond Reddington en en faisant un simple opportuniste voleur d'identité.

Maintenant c'est peut être un imposteur dans le sens qu'il n'a jamais existé. J'explique.

Katarina Rostova est un des nombreux alias de la maman de Liz (dit s2). Elle doit tout de même se prénommer Katarina vu que son père Dom l'appelle ainsi. Katarina a marié Rostov afin de se créer une identité supplémentaire, une autre couverture.

Partant de cela et si Raymond Reddington était un des alias d'un Raymond X, fabriqué de toutes pièces, une couverture dans la Navy, marié à Carla mais qui a peut être une autre identité avec Katarina ou encore une autre avec une famille (la «vrai») au destin tragique (Madeline Pratt, the Stewmaker) ?

Dans la saison 4 il est dit que Katarina et Liz n'habitaient pas toujours avec Rostov...où étaient-elles alors ? Et puis il y a eu les 4 ans entre la disparition de Raymond Reddington et sa réapparition : curieuse de savoir ce qui a bien pu se passer pendant ses 4 ans.

Les personnes qui connaissent ou connaissaient Red depuis longtemps le prénomment Raymond (Kate, Dembe) ou Ray (Fitch)...pas Reddington.

Autre idée lue, un même alias pour plusieurs espions ce qui expliquereait le côté insaisisable, pas de réelle description, rien de concret pour l'identifier.

Sinon d'accord, pas convaincue du tout que les ossements de la valise soient ceux de Katarina : Kate l'aimait, elle ne l'aurait pas laissée enterré ainsi dans une vulgaire valise au pied d'un arbre.

Katarina vivante ? Qui sait ? Red y a cru s3 lorsqu'il a récupéré la peinture représentant Liz sur sa tombe. Il a bien demandé où est Rostova...pas Rostov !

Bon après beaucoup de théories «se tiennent»...tant que Red n'est pas Katarina ! LOL


mnoandco  (27.08.2017 à 12:50)

Hisham avec l'acteur Hank Strong sur le tournage de The Blacklist le 25 août 2017 (photos by Hank Strong)

 


tournage 28 aoûtmnoandco  (28.08.2017 à 19:31)
Message édité : 28.08.2017 à 20:39

Hisham et James se rendant sur le tournage (twitter)

diuj8nqv4aenh_r.jpg

tumblr_ovelflwrqo1uh5l4uo1_1280.jpg

...et ensuite changé, Red ça donne ça...doit-on s'inquiéter?

divglucuqaaf6n3.jpg


S5E5mnoandco  (28.08.2017 à 19:35)

Ecrit pat "les Brandons" twitter

divwsahxcaek5al.jpg


...et Ryanmnoandco  (29.08.2017 à 08:09)

Carton plein pour cette fan. Après il y a quelques mois Diego, Harry et Megan cette fois-ci encore la pêche a été fructueuse pour elle sur un lieu de tournage : Hisham, James et Ryan Eggold (hier)

Twitter


Tournage 28 aoûtmnoandco  (29.08.2017 à 08:23)

Travel Inn Hotel sur la W. 42nd Street (Photos by Lisa Traintafelo Matus)

 

 

@parentheseSunnyHall  (29.08.2017 à 17:28)

Merci pour les infos. j'ai hate d'y être !


Tournage vendredi 1ermnoandco  (30.08.2017 à 07:41)

 east 51st off park ave

east_51st_off_park_ave.jpg


Promo canadienne City TV (qui remplace Global TV)mnoandco  (02.09.2017 à 14:43)
Message édité : 03.09.2017 à 08:13

City propose une nouvelle bande-annonce pour la série : pas de vidéo de la série, ni aucun montage de quelque sorte mais une réussite visuelle en totale simplicité avec en voix-off Raymond Reddington qui annonce ...

-In the midst of chaos, there is also opportunity. For if you know the enemy, and know yourself, you need not fear the result of a hundred battles. Theres so much chaos in the world. A hundred battles maybe just the beginning. This is going to be a gas. "

Red & Sun Tzu from The Art of War

"Au milieu du chaos, il y a aussi l'opportunité. Car si vous connaissez l'ennemi et vous connaissez vous-même, vous ne devez pas craindre le résultat de cent combats. Il y a tellement de chaos dans le monde. Une centaine de combats n'est peut-être que le début. Ce sera amusant."

twitter

autre lien

@ l'ensemble de la communautéSunnyHall  (02.09.2017 à 14:46)
Je suis à neW York. Hier je suis allée sur la 51 ème east malheureusement je n'ai rien vu. Dommage, je ne desespere pas. Encore 5 jours sur place. D'après le site onlocationvacation ils étaient entre la 48 ème et la 51eme mais à l, intérieur de l'hôtel intercontinental. J'espère qu'ils vont filmer en extérieur soon. Merci à tous de relayer les informations. La chasse est ouverte... numero 1 sur ma blacklist... the blacklist show .

mnoandco  (02.09.2017 à 15:00)

oui, Diego, Megan et Mozhan tournaient le 1 September 2017 dans l'Hôtel Intercontinental Barclay sur la W. 48th rue


@SunnyHallmnoandco  (05.09.2017 à 14:57)

Pour ma part, je ne trouve aucune localisation de tournage pour toi et pourtant je cherche mais rien ne filtre. Possible aussi qu'ils tournent en intérieur genre "Bureau de Poste" ou "appart de Liz..."?

 

@mnoandcoSunnyHall  (05.09.2017 à 23:30)
Je ne trouve pas non plus ... pas de chance. Aujourdhui je suis tombée par hasard sur un tournage... j'y ai presque cru... trop beau pour être vrai. Le panneau indiquait mark ... un film? Une série ?... j, ai vu les camions et les assistants techniques mais pas dacteurs. Encore 2 jours ... je reste optimiste. Sinon, je suis allée m'acheter un chapeau au magasin ou Red achete les siens dans la saison 1. J'ai fait une photo que je transférerai à mon retour. Encore merci pour ton soutien.... enfin, si rien n'arrive, la diffusion de la saison 5 se rapproche à grands pas...c est déjà une consolation.

Tournage 4 septembremnoandco  (06.09.2017 à 07:41)

Localisation inconnue twitter avec des fans et twitter  préparant sa scène

 


S-3mnoandco  (06.09.2017 à 17:58)

2 news aujourd'hui sur la saison 5  dans l'édito :

- Glen de retour ici

- s5e1, titre de l'épisode et résumé ici


tournage du 28 aoûtmnoandco  (07.09.2017 à 13:20)

Un jour de tournage, 2 tenues différentes pour Red.

28_aout_17.jpg

Photos promo 5x01audreana  (07.09.2017 à 19:40)

@audreanamnoandco  (07.09.2017 à 20:01)

Ah, super, quelle bonne nouvelle après une bonne journée de travail! En plus il y en a baeucoup!

Suis-je la seule à trouver que ces photos ont un côté moins sombre que ce qu'on voit actuellement  : Red à l'air de s'éclater au volant de la corvette (enfin plus que la police), Red en bermuda les fesses dans l'eau, Liz et Red qui semble faire équipe, danser...Le seul qui semble moins s'amuser c'est Ressler face à Prescott ou dans la maison de Hitchin.

Il faudrai aussi que les sites se mettent d'accord : Putnum ou Putnam parce que pour Spoiler Tv c'est les deux, encore mieux : "Smokey Putnam (#30)" Episode 501 -- Pictured: Michael Aronov as Smokey Putnum -- (Photo by Michele K. Short/NBC)" ????!!!!!!

Titre de l'épisodeXanaphia  (07.09.2017 à 21:24)

Selon Imbd c'est Putnum pour le personnage et le titre de l'épisode...

Sinon c'est bien on a les photos promos !!!! Allez maintenant je veux les photos promos du cast ^^ peut être qu'à force de le répéter ça va vraiment se réaliser ^^

Photo épisode 1chaaaaa51  (08.09.2017 à 09:56)
Dans les dernières photos, à votre avis sur qui Liz pointe son arme ? Sachant qu'elle semble être dans sa maison. Beaucoup de Red/Liz, mais pas une photo de Dembe...

@chaaaaa51mnoandco  (08.09.2017 à 10:01)

Peut-être Tom si elle ne s'attendait pas à le voir à la maison?


Sevnol  (08.09.2017 à 22:47)

Super ces photos promos ! Il va y avoir de l'action quand on voit les deux voitures de flics, je dirais une petite course poursuite ^^ L'atmosphère a l'air bien détendu sur cet épisode et ça me choque trop de voir Red habillé ainsi ^^ Trop l'habitude de le voir en costume. 

La photo où Liz pointe son arme sur quelqu'un est bizarre. A première vue, si on s'en tient à l'ordre des photos, on dirait que c'est sur Tom, mais j'ai un doute quand même. Hâte de voir la relation entre Liz et Red également, ils ont l'air plus proche on dirait, ça va être intéressant à voir tout ça ^^

photos promos S5E1Xanaphia  (09.09.2017 à 10:56)

Moi aussi quand j'ai vu les photos promos j'ai tout de suite pensé que Liz pointait son arme sur Tom comme on a également des photos promos de lui...

En tout cas ces photos sont prometteuses...


Promo canadienne City TV épisode 1mnoandco  (10.09.2017 à 08:07)
Message édité : 10.09.2017 à 08:26

City TV nous propose sa bande-annonce ICI  ou twitter ICI

Red : The Blacklist has value because like deep fried butter I am unhealthy, and yet, irresistible.

...La liste noire a de la valeur parce que, comme le beurre frit, je suis malsain et pourtant irrésistible ...

Liz :" You've lost everything"

Red : "I feel alive"

Comme nous l'avais annoncé Jon Bokenkamp, Red semble plutôt détendu et insouciant et vivant selon ses propres termes dans la BA canadienne.

ce qui donne en totalité :

Red: Hello Harold.
Cooper: You expect the FBI to help you rebuild a criminal empire?
Red: The Blacklist has value because like deep fried butter I am unhealthy and yet irresistible.

Cooper: There was a DNA test. Raymond Reddington is her father.

Hawkins: Who are you?
Red: Your Fairy Godmother

Liz: Youve lost everything.
Red: I feel alive

 

The Blacklist Season 5 Promo (During NBC's Sunday Night Football)mnoandco  (11.09.2017 à 07:28)

Nbc a proposé une promo durant le "Sunday Night Football" (qualité moyenne mais en attendant mieux) ICI

Spoiler Guide nous nous repropose les 2 BA de City Tv (pour ceux qui ne les ont pas encore vu)  ICI

 


BTS ET AUTRES HIERmnoandco  (12.09.2017 à 07:17)

James Spader et Hisham sur le tournage du 11 Septembre ( W. 22nd Street in Chelsea )

Fin de tournage, Mr Spader s'en va non sans saluer

 

chaaaaa51  (12.09.2017 à 10:04)
En mode décontracté le Reddington !

Chelsea, 11 Septembre 2017mnoandco  (13.09.2017 à 07:23)


The Blacklist Season 5 Extended Promomnoandco  (16.09.2017 à 15:40)

Nouvelle vidéo qui a été diffusée sur la NBC et qui n'est pas celle de la news parue aujourd'hui (qualité amateur en attendant de trouver mieux)

Source


The Blacklist Season 5 Extended Promomnoandco  (16.09.2017 à 16:25)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !