257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@AyolaBEERUS  (06.07.2017 à 22:17)
Message édité : 06.07.2017 à 22:17

En fait pour le chirurgien, Abraham Molse,  Reddington  lui dit : "Quels autres secrets a tu déballé ? Qui sait pour mes interventions ? " Donc ce que moi je comprends c'est qu'il a subi des interventions chirurgiques qui sont "secretes". Une opération réparatrice du dos ne lui nuirait en rien si ça venait à ce savoir. Je pense du moins. D'autant qu'à son arrivée le docteur fait une remarque sur les tissus de son visage. 

 

Sinon j'ai regardé de nouveau l'épisode Cap May. Effectivement il raconte à la projection de katarina qu'il a du faire un choix un jour entre une petite fille et sa mère et qu'il n'a pu sauver les deux, il a choisi la petite fille. Je conclue que ce sera le fil directeur pour l'explication de la phrase de Dembe dans le dernier épisode. 

 

@Vlada : Oui non j'ai précisé que c'était farfelue et qu'il y avait des failles dans ma théorie. Mais je m'en suis amusé vu que cette série part trop loin dans le délire. 

@BeerusAyola  (07.07.2017 à 10:20)
Peut-être qu'il a été brûlé au visage aussi ? En tout cas cette phrase est un peu ambigue et ouverte à interprétation. Comme d'habitude avec TBL !

démarrage du tournage S5mnoandco  (11.07.2017 à 07:33)

...DANS 2 SEMAINES, confirmé par Hisham Tawfik sur Instagram ICI

TournageDaisy2860  (11.07.2017 à 16:41)
Message édité : 11.07.2017 à 16:41

ENFIN !!! au passage faut dire a raymond de mettre Mnoancdo sur sa blacklist :p

stan64600  (12.07.2017 à 12:42)

Bonjour,

Je viens de voir la fin de la saison 4 et les hypothèses sur la suite.

Pour moi, Reddington n'est pas le père de Lizz pour plusieurs raisons:

- Lizz le lui avait déjà demandé, et il a répondu non et plusieurs fois il lui a dit qu'il ne lui avait jamais menti.

- A la fin du final de la saison 4, Dembe dit à Reddington: " alors, vous ne lui avez pas dit que  c'était faux"...

- Aux vues des capacités d'anticipation de Reddington , il a dû tout de suite envisager l'hypothèse d'un test ADN. Sa possibilité d'accéder à l'unité spéciale lui a offert la possibilité d'échanger les scellés ouverts par Cooper.

- Il y a fort à penser qu'il à murmurer à Kirk qu'il n'est pas le père de Lizz et que Katarina est vivante.

Concernant les ossements dans la valise, je pense qu'il s'agit de ceux du père biologique de Lizz et non ceux de Katarina. 

Concernant les opérations de chirurgie subies par Reddington, on peut penser qu'elles font suite à ses 10 jours de tortures avant qu'il ait été délivré par Cooper et les Navy Seals.

 


@stan64600mnoandco  (12.07.2017 à 13:10)

Les scénaristes de la série sont très forts : deux foix "qu'on" nous dit que Raymond Reddington est le père de Liz et pourtant très nombreux sont les fans qui n'y croient pas et tu as cité quelques unes des raisons souvent données. Il y a toujours cette petite tournure de phrase qui fait que l'on arrive à douter.

Bon, va savoir ce que nous réserve la saison 5 après cette "révélation"?

Oupsss...Vlada  (13.07.2017 à 17:22)

"- A la fin du final de la saison 4, Dembe dit à Reddington: " alors, vous ne lui avez pas dit que  c'était faux"..."

Non, Dembé demande juste à Red si il a nié, ce qui en aucun cas ne veut dire que c'est faux ! (et au passage Red a menti plus d'une fois à Liz, le cas Tom et j'en passe et si d'autres ne sont pas à proprement parler des mensonges, ce sont de sacrés non-dit ! ^^

Ce qui me gêne plus que le "Non" de Red losrque Liz lui demande si il est son père, c'est le long moment de silence qu'il y a avant ce fameux non.

Plus que dans le dialogue, je m'intéroge plus sur l'estime que Red a de lui même vis à vis du fait de se considérer ou non comme étant le père de Liz, c'est mon point de vue, mais je pense que le problème se situe plus là-dessus que sur le fait lui même. (le seul vrai "hic" qui me gêne est cette fixette que fait Red sur le ballet, il ne me semble pas que Liz soit une danseuse, à moins que Katarina ne l'était ?) on verra bien ))

Sur un autre point, que penser de la phrase de son majordome ds l'épi 1 de la S1?

"Bienvenue à la maison" ... Red travaillait-il là-bas avant (FBI, Anti terrorisme etc...) ou Red revient-il seulement aux US ?

 


Bravo les scénaristes...mnoandco  (13.07.2017 à 18:05)

...chaque tournure de phrase, chaque pause dans une phrase, chaque geste, chaque expression faciale peut nous faire interpréter ce que l'on a vu ou entendu de façon différente selon la perception (et l'envie sans doute) de la personne qui reçoit l'information.

Tous les exemples que tu a donné en font parti y compris le "bienvenu à la maison" ou l'histoire plus haut avec le chirurgien esthétique Abraham Molse...enfin il y a des exemples à la pelle.

Bref, les scénaristes sont doué pour nous faire douter mais c'est cela aussi le charme de la série. Je pense que tant que la fin de la série n'est pas annoncée, nous risquons de douter encore de nombreuses fois. Après qui à tort et qui a raison, en ce qui me concerne, chacun peut avoir son opinion tant qu'il respecte celle de l'autre, ce qui n'empêche qu'on peut en débattre amicalement comme c'est le cas sur le quartier et les différens forums.

J'essaie de ne plus trop me faire d'opinions (mais c'est difficile) et de prendre les infos au fur et à mesure des épisodes : de toutes façons les scénaistes nous balades TOUS et nous, nous tombons dans TOUS les panneaux. Et ça, c'est certain. On va bien rigoler à la fin de la série en repensant à toutes les théories élaborées par nos petits cerveaux accros à la série.

@mnoandcoVlada  (13.07.2017 à 22:56)

Bien résumé, on peut avoir "nos" convictions, "nos" sentiments" , "notre compréhension, mais en aucun cas affirmer que celui des autres est faux ! car tout simplement = on ne sait pas...

Par contre il est important selon moi de bien retranscrire les phrases ou mots qui sont dit dans la série, car un tout petit mot peut changer l'ensemble d'une scène et donc sa compréhension etc.. etcc... wink

Enfin, avec peut-être (pour moi) le coup du transexuel , là j'avoue (même si c'était une blague ^^) que j'ai du mal sealedlaughinglaughing

Le scénario.BEERUS  (16.07.2017 à 13:31)

A mon sens toute les théories (sauf ma dernière farfelue tongue-out) sont possible donc tout ce qui a été évoqué est à prendre en considération. Je ne pense pas qu'il y est d'enfant sur ce topic donc oui le respect des autres est important. Après tout ce n'est qu'une série donc..

 

Sinon pour y revenir, pour avoir vu et revue les saisons (3 fois), j'ai compris que rien n'est logique même quand on veux nous le faire croire. On nous emmène sur une piste et ils l'a démolissent quelques épisodes plus tard.

Concernant les tournures de phrases, dans le 1er épisode "bienvenue à la maison" je pense que ça fait référence aux USA dans un 1er temps, et aussi au fait qu'avant Red était dans les services secrets mais je ne pense pas que c'est une réelle importance.

Par contre il dit "Je suis un criminel notoire, les criminels mentent tout le temps)

Alors quand dit-il la vérité ? Impossible de savoir. 

Le coup du Ballet, je pense que c'est plus en rapport à Jennifer, sa première fille qu'il a eu avec sa femme (Naomie Highland).

Il faudra encore attendre mais c'est prise de tête

Que des doutes !Melanie22  (16.07.2017 à 16:43)
Message édité : 16.07.2017 à 18:58

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce site ; Je suis une immense fan de cette série , j'ai regardé plusieurs fois toutes les saisons . Je cherche un forum où des passionés tels que moi discutent ensemble : je pense avoir trouvé :)

 

@Beerus détromper vous , voilà surement la premiere " enfant " sur ce forum , enfin presque , j'ai quand même 16 ans !

 

Cette série me rend dingue , j'ai trois mille hypthotèses dans ma tête , certaines que je partage avec vous visiblement , mais vous savez quoi ? Je pense qu'aucunes énoncées au dessus n'est vraie , si on est si nombreux à y penser c'est que ce n'est pas ça : les scénaristes sont bien trop fourbes pour nous laisser une chance de trouver la solution si simplement ; mais peut etre y'a t'il une part de vérité !

 

En revanche quelques choses me pose soucis : Red . Je n'arrives pas à comprendre son passé ... Il a deja une fille , une ex femme , il y a eu cet incident le soir de Noel ... Quelqu'un peut il m'aider ?

Enfin , si la théorie du faux Red se révele etre vraie , je trouve que cela détruirai tous le charme de la série : James Spader qu'on aime tant est en faite personne , un imposteur , ce fameux lien que l'on cherche avec Lizzie est inexistant ? Mais alors comment sait il tous cela ? Et pourquoi tous les proches du " vrai " Red ne disent rien ? Malheureusement le fait que le réalisateur ait dit que le test ADN est fiable ne veut pas dire que cet homme est son pere car il aurait simplement pu dire , oui c'est son pere . Mais non le test avec du sang d'il ya 30 ans ! Je prie pour que Lizzie ai gardé le test de la saison 1 qui est pour moi un indice ,  pourquoi mentionner ce test alors , ça n'apporterai rien sinon !!

 

Désolé du pavé , mais comme dit avant j'ai beaucoup de questions , de doutes , et surtout de passion !

 

Mel.

 

 

BienvenueAyola  (16.07.2017 à 19:26)

Salut melanie

Bienvenue sur le forum. On est tous comme toi, je pense, à se torturer l'esprit avec cette série. A propos de Red, on sait pas grand chose de son passé, justement. On sait qu'il a travaillé pour la navy, dans le renseignement. C'est comme ça qu'il aurait connu Cooper. D'après Ressler, il avait une femme et une fille : Carla ( Naomi) et Jennifer. On en sait pas vraiment plus. Encore moins sur la fameuse nuit où il a fuit, celle de l'incendie, celle du kidnapping de Liz... On se demande si tous ces évènements ce sont passé la même nuit, ou du moins à la suite.

Si tu as des théories, n'hésite pas à nous en faire part ;)

Merci AyolaMelanie22  (16.07.2017 à 21:08)

Merci Ayola :)

Je ne suis sur de rien , si ce n'est que Reddington tiens plus que tout à Lizzie , c'est même son nom qu'il avait prononcé quand il avait faÏt mourrir d'une balle dans la tête. Elle compte donc plus que sa propre fille et que tout au monde. Quoique finalement c'est aussi sa fille haha.

 

 

Melanie22Daisy2860  (17.07.2017 à 00:16)

Welcome !

 

Enfaite a force de nous rendre chévre avec ses histoires qui te fond tourné en rond le plus simple ca reste de pas pensé et attendre début octobre :p

Sur ceux je retourne regardé Millénium avec Michael Nyqvist ( RIP) et Noomi Rapace !

la fille de Raymond Reddington !SunnyHall  (20.07.2017 à 14:50)

bonjour à toutes et à tous ... une nouvelle hypothèse pour se creuser le ciboulot ... considérant que Red a toujours une avance sur tout, tout le monde et tout le temps ... considérant qu'il est capable de retrouver toutes les personnes qu'il veut, même celles faisant l'objet d'une "mesure de protection de témoins" par le FBI (comme la soeur de M Kaplan), qui ont disparu depuis longtemps (comme la fille de Berlin par exemple) ou cachées volontairement (comme les fille et petite-fille de Dembé) ... s'il ne recherche pas sa fille Jennifer (il n'a même pas abordé le sujet avec son ex-femme), on peut alors donc raisonnablement penser qu'il sait où elle se trouve et qu'il ne la fréquente pas pour ne pas la mettre en danger.

grosse hypothèse = pourquoi Jennifer ne serait-elle pas avec Katarina quelque part ?? ... une sorte d'échange de filles pour les protéger ?! ... c'est un peu tiré par les cheveux mais les scénaristes ne sont pas à un retournement de situation bizarre près !!!

MélanieBEERUS  (20.07.2017 à 22:24)

@Beerus détromper vous , voilà surement la premiere " enfant " sur ce forum , enfin presque , j'ai quand même 16 ans !

Je ne faisais pas tant référence à l'âge à proprement parlé, mais plutôt à l'état d'esprit quand j'ai dis "enfant", pour parler du respect des opinions des autres. Mais bref bienvenu à toi Miss.

Pour revenir au sujet j'ai un souvenir dans la saison 1 avec le Marmiton. Red lui raconte une histoire assez étrange avant de le balancer dans le souffre. Cette histoire a t-elle un lien avec sa propre histoire ? possible.

Après peut-être réfléchit-on trop wink Il se peux que ce qui semble être le cas le sera réellement. Mais ils sont trop intelligent pour ça. 

Je veux savoir ce que red a dit à Kirk. Peut-être qu jennifer est la fille de Kirk au finale. D'ailleurs à aucun moment o ne dit que jennifer est la fille de Red de façon formel.


Hisham Tawfik Instagrammnoandco  (24.07.2017 à 19:27)

Last shot of the beard for 2017, and 1st day of shooting of season 5 ...le tournage de la saison 5 commence et vous voyez pour la dernière fois sa barbe ...pour 2017 du moins...(sur Instagram)


Tournage hier à Stuyvesant Place in Staten Islandmnoandco  (25.07.2017 à 10:44)

Bon et bien maintenant on aimerai bien des photos du tournage!


mnoandco  (25.07.2017 à 20:12)
Message édité : 25.07.2017 à 20:46

Megan et James ont été aperçu sur le tournage

 


mnoandco  (25.07.2017 à 21:09)


mnoandco  (26.07.2017 à 21:11)

tumblr_otpmsk96nj1uh5l4uo1_1280.jpg


Tournage vendredimnoandco  (27.07.2017 à 07:10)

 Dans la 42nd St. entre la 10th and 11th Avenues et entre 10th & 44th (même endroit).

42nd_st__between_10th_and_11th_aves__pre44th_et_10th.jpg


28 juilletmnoandco  (29.07.2017 à 07:56)

Quelques photos d'acteurs de l'épisode 501 :

Le couple joue un couple de racaille. L'acteur est  Michael Aronov ( madame Secretary, the Americans, Quantico, Reign, Forever...) qui est le même acteur portant la chemise à carreaux avec qui Megan a fait une photo l'autre jour et l'homme de la voiture avec James dans les autres photos.


Tournage en extérieur jeudimnoandco  (29.07.2017 à 08:01)


Episode 5.01mnoandco  (31.07.2017 à 19:31)

Nous avons un titre:  5.01 - Smokey Putnam (pas confirmé "officiellement")

James Spader et Megan Boone filment à Yonkers, ville proche de NY, dans un magasin de pièces détachées automobiles et à la gare.

On peut lire que Red paie Semo pour la voiture volée dans le magasin de pièces détachées et qu'à la gare il part pour trouver une voiture alors que Putnam demande à aller aux toilettes pour hommes. Liz retourne sur le banc et se rend compte que quelque chose ne va pas.

 

tumblr_otyiz280ke1uh5l4uo1_1280.jpg


mnoandco  (01.08.2017 à 07:36)

 James Spader sur le tournage Episode 5.01 du 31 juillet 2017 (photos by Andy White) et petite vidéo amateur en prime...définitivement pas de costume 3 pièces...ni Dembe.

facebook

vidéo

tumblr_otzc5idujv1uh5l4uo1_1280.jpg


Tournage 1er aoûtmnoandco  (02.08.2017 à 07:28)

tumblr_ou17uahsik1uh5l4uo1_540.jpg

Saison5Joasmith  (03.08.2017 à 03:37)
Salut tout le monde Je pensez à une hypotese Pourquoi ne pas faire mourrir redington au debut du premier episode et ensuite nous raconter les 8 semaine avant sa mort Imaginons que redington ne soit pas reelement sont pere et que elisabeth keen decouvre toute la verité sur katarina Les deux dernier episode s'apelerait raymond redington et il le traquerait et malheuresement il se fait tuer a la fin Mais HYPOTESE HAHA

@Joasmithmnoandco  (03.08.2017 à 07:43)

Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour Red soit le "dindon de la farce" et se retrouve blacklisté,  les scénaristes sont tellement tordus et puis depuis le début Bokenkamp nous dit et redit que la fin est écrite depuis l'origine de la série alors pourquoi pas celle-ci. Mais bon la saison doit comporter normalement 22 épisodes alors 14 sans lui, ça fait long même avec peut-être des flashs-backs...enfin j'aime bien le principe de ta théorie mais si elle est mise en pratique, début saison 5, je "pleure".

Saison 5Joasmith  (03.08.2017 à 12:30)
Non la saison 5 comporterait les 8 semaine avant sa mort comment on en est arriver la Oui ces sur si red meurt au début sa serait dommage maiss bon aprés ces red donc il des ennemies puissant donc a mon avis soit il va aller en prison pour les crimes qu'il a commis ou mourrir tuer soit par elisabeth ou un de ces ennemis. Et a la fin de saison 4 dembe lui dit la mission n'est pas finie ? LAQUELLE ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !