257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

BTS épisode 520mnoandco  (05.05.2018 à 07:56)
Message édité : 05.05.2018 à 07:57

Amir Arison partage avec nous sur Instagram quelques BTS de l'épisode 520. (avec Diego, Bob Gunton...)

@KrimoBlackCelineAlba  (06.05.2018 à 13:33)

Je pense en effet que Samar va avoir de gros soucis. Quant à "crever" comme tu le dis, je préfère penser qu'elle peut mourir, parce que seules les crevures crêvent. Les gens biens meurent. 

J'espère toutefois qu'elle sera encore là pour longtemps. Avoir Liz comme seule femme dans la série, outre la longue panoplie de "filles de", c'est demander aux auteurs d'en faire une icône. Or ils ne l'ont jamais écrite pour ça. Elle est victime de tout et se conduit comme une gamine de 15 ans. Moi je veux une Samar pour balancer l'aspect macho de la série. Je veux une femme qui envoie du lourd et pas seulement pour se venger. Je veux une vraie femme comme moi. Ni victime, ni castratrice. Une femme comme on en trouve partout. Une femme, c'est tout. Pas juste une fille de, pas juste la femme de, ni la veuve de. Une femme qui s'affirme pour ce qu'elle est en tant qu'être humain et assume sa personnalité sans avoir besoin d'un père, d'une mère, d'un mari ou d'un enfant mis sur le bas-côté. Voilà. Je l'ai dit. 


mnoandco  (06.05.2018 à 15:16)

J'espère aussi que Samar va rester, je l'apprécie beaucoup (pour la plupart des  raisons citées par CelineAlba) comme j'appréciais Meera partie trop vite pour qu'on puisse pleinement la connaître.

KrimoBlack  (06.05.2018 à 22:31)

Moi je sens à la musique que c un peu mort pour elle mais Liz je la préfère pour son côte de l'ombre qui me terrifie. Garvey est dead au fait donc Smokey me semble être sur une bonne piste.

ConclusionBEERUS  (06.05.2018 à 23:45)

Je commence à douter d'une fin logique et structuré, dans le but maladroit de préparer une saison 6 

Le trailer ne donne aucun indice, et 2 épisodes alors qu'il manque les 3 premiers noms... 

C'est épuisant à la longue. Je doute faire parti des spectateurs si saison 6 il y a

KrimoBlack  (07.05.2018 à 21:15)

T fou y aura pas de saison 6. et reste c ce  qu'il fait le plaisir de Blacklist, le suspens.

Sutton Ross qui a l'ai d'être un faux nom va nous révéler des secrets. et les scénaristes l'ont dit l'ordre ne correpond à rien

CelineAlba  (09.05.2018 à 12:41)
Message édité : 09.05.2018 à 12:47
Ce message a été supprimé le 09.05.2018
Et après ?CelineAlba  (09.05.2018 à 12:47)

Il y aura une saison 6 @KrimoBlack. Même si ce n'est pas encore officiel, on va dire que c'est officieux. Ils font leur cuisine entre NBC et SONY (qui détient la grande majorité des pouvoirs sur la série, bien que la chaîne NBC la diffuse...c'est SONY qui décide de ce qui leur rapporte ou pas. Parce que ce sont eux qui ont les droits. Et ne me demandez pas comment je le sais parce que je ne vous le dirai pas. C'est comme ça !). NBC y trouve son compte en terme d'audimat mais va tout de même lancer de nouveaux projets, de nouvelles séries, dans le genre de Blacklist peut-être...qui sait ? La fin annoncée de l'excellente série "Timeless", sauvée in extremis l'an dernier par les fans, laissera un créneau libre le dimanche soir. Pas le meilleur des créneaux en terme d'annonceurs. Je crains qu'ils recalent The Blacklist à des jours et des créneaux horaires qui laisseront tranquillement la série mourir par elle-même. Provoquant la lassitude des scénaristes -déjà un peu à bout - et des fans, même ceux parmi les plus acharnés. 

 

Enfin, il y a ce qu'a dit @BEERUS et qui est ressenti par beaucoup de fans. On sent un essoufflement déjà maintenant. Et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Je suis comme beaucoup d'entre vous et j'attends un miracle en cette fin de saison 5. J'attends quelque chose sur lequel rebondir avec impatience. Mais si le miracle n'avait pas lieu et que l'on ait pensé en "hauts lieux" qu'il serait plus pratique de faire de l'argent plutôt que de faire une bonne histoire, le miracle que j'attends n'aura pas lieu. Je l'ai attendu toute la saison 5, avec quelques supers épisodes toutefois, et des épisodes servant à combler le vide. On y a vu une Liz devenir hystérique et perdant tout ce qui aurait dû être et demeurer son postulat de base. A quoi bon nous dire qu'elle était une des plus brillantes profiler, celle qu'on appelait Monsieur, celle qui faisait peur, si l'on en a fait la marionnette de ces messieurs ? Les hormones conditionnent-elles l'intelligence ? (Weinstein, sors de cette série !). Ah non, pardon, j'oubliais : ce sont ses gènes !!! Papa, maman, au secours !!! 

 

Qu'importe qui eut raison ou tort. A la fin ne resteront que les fans de James Spader parce que j'ai l'impression parfois que c'était ce qu'ils attendaient tous. Que la série ne marche que grâce à Spader. Triste pour les autres acteurs. J'aimerais que chacun d'eux devienne un jour meilleur ! Et certains en ont le potentiel. Diego a le physique du presque premier, et j'ai eu l'occasion de le voir dans un film où il était absolument éblouissant. Pas de quoi en faire un Spader mais il va devoir choisir les scénaris pour y parvenir. Gageons qu'il saura le faire. C'est un type bien, Diego. 

Amir Arison est le plus impliqué dans le métier après le professeur Harry J. Lennix. Lui va s'en sortir. Il aura d'autres rôles, peut-être plus importants, car il est intelligent et humain et il sait jouer avec tout le monde. 

Megan Boone finira par quitter les écrans pour s'occuper de sa fille et de la sauvegarde de la planète...pour sa fille ! Je doute qu'on lui propose de nouveaux rôles après cette série et je doute encore plus qu'elle les accepte. Elle finit de remplir son contrat et gagne assez d'argent pour permettre à son artiste de conioint de faire ce qu'il veut. On se retrouve dans 20 ans, les enfants ! Lui aura 70 ans et elle 55. Et quand elle aura usé son temps à défendre une cause que personne ne veut prendre au sérieux, quand sa fille aura mangé des patates car maman avait un odial et que papa était un artiste, parce que maman ne voulait plus jouer les potiches à la télé et que papa voulait continuer à faire de l'art, j'aimerais voir où ils en seront. Je leur souhaite néanmoins tout le bonheur du monde et un avenir moins sombre que celui que je viens de décrire. 

Quant à James Spader, lui...je suis persuadée que s'il pouvait avoir gagné assez d'argent avec TBL aujourd'hui afin de ne plus jamais avoir à travailler, il lprendrait sa retraite. Illico presto. 

Cette série mourra aussi sûrement que nous. Et ce sera de mort lente. On ira jusqu'à l'agonie de ce qui fut un jour promis et qui ne fut que partiellement fait, par manque de moyens (plus l'audience se réduit et plus les budgets le sont aussi), par manque de trippes, par trop peu de constance et trop peu de talent parfois. 

Je regrette encore aujourd'hui Daniel Knauf dont les envolées textuelles étaient si puissantes que la plupart des fans s'en souviennent encore. De tous les épisodes de la série, celui qu'on cite le plus en référence est "Cape May". Made by Daniel Knauf. Tout seul comme un grand. Cet homme est un génie des mots mais pas des relations sociales. Quoique...Si, parfois, il peut l'être. 

Et la série s'est séparée de lui. Il avait d'autres projets ? Tssss....

TBL a perdu de son âme. Au fil du temps. J'ai beau toujours espérer quelque chose qui vienne me revendre du rêve, je m'essouffle. Je serai encore là ce soir et la semaine prochaine et après...on verra. Qui s'en soucie ? Personne et c'est tant mieux. 

Fin de TBL/CelineAlbacatgir2  (09.05.2018 à 13:58)
Message édité : 10.05.2018 à 07:58

 Bien sûr, je suis d'accord avec tout ce que tu écris.

Je l'ai dit et répété, Diego K, Amir A et Mozhan M sont des comédiens qui ont été sous employés dans cette série et il n'y a pas de soucis pour eux, Ils feront une belle carrière.

Bon, je ne reviens pas sur Megan Boone, tout a été dit.

JS, en revanche, c'est vrai qu'il dit qu'il est paresseux mais d'un autre côté, il dit aussi qu'il ne sait rien faire d'autre et puis c'est un acteur très "particulier" que certains recherchent pour tout un tas de raisons (voix, personnalité, sa carrière, sa qualité de jeu, etc..) ; il a aussi beaucoup d'amis dans la profession qui aiment travailler avec lui et qui écrivent pour lui (théâtre, Ultron par exemple)

Lui, je pense qu'on le reverra, et je l'espère.
Dans cette série, il me semble qu'il a été piégé avec  cette partenaire pas du tout à la hauteur de son talent et on le voit dès les premiers épisodes.
Il la regarde avec "étonnement" tant elle est "hors sujet" et même avec un peu de "crainte" ;  c'est partculièrement visible dans S04E22, quand elle lui reproche de ne pas lui  avoir dit plus tôt, qu'il était son père mais dans d'autres épisodes aussi.
Dans la plupart des films qu'il a tournés, il avait des partenaires avec de très forte personnalité ce qui n'est pas le cas, ici.
Il s'est donc lassé, d'ailleurs on ne le voit jamais en promo avec elle & contrairement aux autres comédiens (Diego, Amir, Hisham et certains guests) elle ne parle jamais de lui, ni de ce que lui apporte son expérience.

Et puis, les scénaristes du début se sont peut être lassés aussi d'écrire pour une comédienne sans âme.
D'ailleurs, les meilleurs épisodes sont ceux où elle n'aparaît pas ou  très peu ; évidemment Cape May avec une formidable comédienne, Lotte Verbeek.
(Imaginez MB face à Jeremy Irons)

Quand on regarde de nouveau, les premiers épisodes, on voit tout de suite que ça va être difficile qu'elle soit crédible ; de plus, il y a eu plusieurs personnages féminins très bien interprétés comme Jennifer ou Zoe D'Antonio ou Gina Zanatakos et qui auraient certainement mieux rempli le rôle. (Voir la scène dans E02S07, à l'arrière du camion)

De plus, sur les réseaux sociaux en français ou en anglais, les avis sont tous les mêmes.

Bon, une 6ème saison, pourquoi pas ? Pour répondre à tous les questions laissées en attente mais pas plus ou alors il faut changer la  comédienne ; il me semble d'ailleurs que personne ne s'en apercevrait.
(Etre une jolie fille ne fait pas forcément, une bonne comédienne.)

Bon moi aussi, je vais regarder les 2 prochains épisodes, pour avor des réponses et bien sûr comme beaucoup pour James Spader. Après, ça dépendra, des réponses données ou pas.

 

 


@CelineAlbamnoandco  (09.05.2018 à 13:59)
Message édité : 09.05.2018 à 14:33

Pour avoir fait refait les biographie et filmographie du cast principal, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à écrit Celine (et avec tout ce qu'elle a écrit d'ailleurs).

J'ai été très impressioné par toutes les carrières, les parcours de chacun. Certains parlent plusieurs langues, d'autres ont plusieurs cordes à leurs arcs, s'investissent dans de nombreux projets en dehors de la série, certains ont eu l'opportunité de plusieurs épisodes pilotes, le théâtre comme premier amour, une carrière longue comme le bras pour Harry Lennix et James Spader mais Diego, Mozhan et Amir s'en sortiront, je n'en doute pas,  quant à Ryan il passe d'un projet à l'autre depuis qu'il a été éjecté de la série et quels projets ! (désolée pour le terme éjecté mais c'est mon sentiment, tout ça pour que Miss Keen deviennent un personnage fort)

Là, je vais me faire détester mais lisez chaque filmographie et comparez. Celle de Megan est toute petite et "inintéressante" alors soit elle a les moyens de ne pas travailler (son grand-père est milliardaire), soit elle est difficile dans le choix de ses rôles, soit elle n'assurait pas, soit son métier n'est pas une passion mais un passe-temsp, soit son agent est nul etc ...et elle voulait laissé tomber le métier avant blacklist. Elle a repris ses études pour ses projets environnementaux et c'est très bien, certainement mieux pour elle, cela lui correspond plus, je trouve. Je ne suis pas certaine non plus qu'elle continue sa carrière d'actrice longtemps et sur twitter elle privilégie davantage sa vie personnelle que la série.

Daniel Knauf me manque, j'ai adoré chacun de ses épisodes et sa "patte" manque à la série. Quant à Cape May c'est sa consécration dans Blacklist. Trop triste qu'on ne fasse plus appel à lui!

James Spader s'il le peut ne retravaillera pas : il l'a déjà dit, il accepte des rôles lorsqu'il doit payer ses factures. Après il est professionnel jusqu'au bout, gagne pain ou non, il fait toujours son métier du mieux possible (après vu qu'il a certaine "manie" comment pourrait-il faire autrement?).  Lui aussi privilégie sa famille, ça aussi il l'a dit, mais quand il faut bosser il est là.

Idem. Pas trop inquiète pour le renouvellement de la série pour cette année et pour 2018-2019 la NBC a un projet dans la même veine que Blacklist "The Enemy Within" news par ICI. Par contre encore un changement de créneau horaire serait une petite mort et de ce côté la série à (presque) tout subit. Après il vaut sans doute mieux en rester à 6 saisons, de l'avis général.

 

mnandcocatgir2  (09.05.2018 à 14:20)
Message édité : 10.05.2018 à 09:57

D'accord avec toi aussi.

J'ai fait les biographies et les filmographies de plusieurs  acteurs "secondaires" et effectivement, ils ont des CV extrêment longs et très, très variés et des filmographies impressionnantes.

Il faut regarder la carrière et la personnalité de Nathan Lane très investi dans des associations, de C. T. Howell qui est aussi cascadeur depuis l'âge de 7 ans, de la jeune Annie Heise qui dirige une société de prêt à porter, de Jennifer Eise qui fait une carrière internationale ou Baz, ancien US Marine, qui recherche les enfants américains perdus dans le monde etc....

Ils ont tous des personnalités riches et des carrières à faire pâlir d'envie les débutants.

KrimoBlack  (09.05.2018 à 14:51)

On peut revenir à la série.

C'est vrai que les blacklisters qui sont dans ces derniers épisodes ne sont pas ce que j'ai vu de mieux mais faut les comprendre.

Le suspens doit durer je pense que Sutton Ross est le dernier épisode de The Blacklist. C'est mon avis et vous êtes libre de la partager ou pas.

Sutton va être comme le dernier acte au théatre, la scène de révélation


mnoandco  (09.05.2018 à 15:22)

Dans moins d'une semaine nous saurons ce qu'il en est, de toutes façon ce n'est pas nous qui décidons.

Les blacklistés qui n'en sont plus, c'est bien ce qui est reproché à cette saison plus qu'aux autres.

 Ce matin j'ai lu un article où Megan répondais à des questions sur le dernier épisode et sur l'identité des os, elle répondais que le public découvrirait la vérité...le public...et Liz? pas certain...la porte est ouverte au cas où pour une suite. Les scénaristes se laissent dans tous les cas une marge de manoeuvre pour une saison supplémentaire.

Sutton Ross est 17èm, on remonte dans la liste. Il est entre Anslo Garrick et Susan Hargrave et j'espère qu'il tiendra son rôle de "VRAI" Blacklisté de fin de saison, surtout s'il s'avère que c'est la dernière!


promo usmnoandco  (10.05.2018 à 06:03)

promo US épisode 522


promo canadiennemnoandco  (10.05.2018 à 06:04)
Message édité : 10.05.2018 à 06:05

promo canadienne 522

(merci CelineAlba pour les liens)

Promo citalien 522minot76  (10.05.2018 à 08:48)
C'est moi ou Liz fait semblant d'être torturé derrière une vitre sans teint pour soutirer le secret à Red. Mais je pense qu'il va faire semblant de tomber dans le piège. Vous en pensez quoi ?

mnoandco  (10.05.2018 à 12:16)

Une théorie sur internet suggère qu'elle utilise Ross qui fait semblant de l'avoir enlevé et de la torturer (comme Red a utilisé le Collecteur de Dette par exemple) pour tirer la vérité du criminel.

Une vidéo Instastory de Fiona Dourif (Jennifer) laisse à penser qu'elle sera là aussi. Beaucoup espère la présence de Brian Dennehy aussi. En effet une news de Bokenkamp du 26 avril nous annonce : ". La finale de la saison 5 inclura également un certain nombre de surprise, des visages qui reviennent, mais je dois les garder secrets pour que cela reste ...une surprise. Pardon!" Là aussi les théories vont bon train.

ThéoriesBEERUS  (10.05.2018 à 18:51)

Ce ne serait guère étonnant que Liz utilise le BL pour soutirer des informations à Red. Après tout c'est sa fille et lui-même l'a utilisée pour avoir l'emplacement de la liste des 7 face à Madeline Pratt. 

Pour les théories concernant les "revenants" il se pourrait que ça fasse allusion à Katarina, Constantin, Agnès, la mère de Tom, voir des flash-back de Tom ou Mira.

Sinon je n'attends que la vérité sur les ossements. Le reste je m'en fiche royal. Je n'aime pas les séries à rallonge, inévitablement la qualité scènaristique en pâtit. Le train-train fait perdre à l'actrat de sa saveur. 

@mnoancoCelineAlba  (10.05.2018 à 19:14)

Nous avons visiblement lu les mêmes sources. 

On m'a demandé ce que j'en pensais et je ne sais qu'en penser justement. C'est possible mais...ce serait un bis repetita pour la fausse mort. 

Je veux bien croire que la série ait du mal à se renouveler, à trouver de nouveaux Blacklistés dignes de ce nom, à trouver des morts les plus improbables les unes des autres, à jouer avec la vie des acteurs principaux, mais là, ce serait trop gros. Bien que possible vu la disposition d'esprit de Liz. 

Peut-elle le faire ? Oui, sûrement. En a t-elle envie ? Oh oui, sans le moindre doute ! Elle se fout de tout si elle peut comprendre qui a tué son mari et pourquoi. Le reste ne compte plus depuis que Tom est mort. Si Red est son père (et j'en doute de plus en plus, franchement !), elle qui a passé 4 saisons entières à se chercher une famille serait prête à l'utiliser pour comprendre pourquoi son menteur de mari est mort ? Bah oui, c'est ce qu'on nous fait croire. Et moi...ben, j'ai du mal avec ça. 

Je crois que Liz est totalement perdue...comme nous le sommes tous de plus en plus. Nous avions une série avec Red et Liz et là, nous avons une série qui...gagne du temps, jouant sur la balance, retardant ses effets. J'ignore si on nous a baladés (ce qui est possible) mais ce que je sais c'est qu'ils ont pris de très gros risques en faisant tout ça. Ils ont perdu des fans. Les résultats de l'audience d'hier ne sont pas bons. Les gens se lassent de cette histoire. Alors il vaut mieux que le final soit un truc énorme pour que les gens reviennent et en émettent le souhait pour la saison future, parce que sinon....

 


Promo citymnoandco  (11.05.2018 à 08:00)

Plus je regarde cette promo et plus je suis sur l'impression qu'il va y avoir une réélle cassure entre Red et Liz : Red semble partir avec le sac et ainsi Liz sera libérée. Mais elle continuera à lui en vouloir parce que Sutton aura sa vérité... mais pas elle. Je ne suis pas certaine que dans l'extrait elle crie de douleur mais plus de rage. Red et Sutton passent un marché entre eux mais elle à par sa liberté ne saura rien. Juste mon sentiment en regardant ces quelques secondes de promo. 

KrimoBlack  (11.05.2018 à 17:39)

J'ai regardé l'episode 21 et il est bien. J'avais presqueraison, elle est quasi morte. Bref, c'est pas ca qui m'intéresse.

 

Je me demande qui est Sutton Ross, ennemi de Red. Liz vs Red. Qui aura ce sac ?

KrimoBlack  (11.05.2018 à 17:44)

Liz kidnappé contre le secret de Red, ca promet d'être intéréssant.

Sondage :

Red va t-il rester muet sur ce secret et laisser Liz mourir ?

Voilà à force de chercher les secrets de Red, on y meurs à la fin.

Pas certains là saison 6Joasmith  (12.05.2018 à 14:22)
Alors vue toute les annulations qu'il y a eu ces dernier jours je suis pas certain de blacklist saison 6 A voir vraiment si la NBC prend le risque
Saison 6BEERUS  (12.05.2018 à 21:38)

Il ne faut pas que cette saison voit le jour. Les dernières audiences ne laissant rien présager de bon, la série cesserait presque inévitablement d'être diffusé, et la saison risquerait d'être coupée à la moitié. La saison 5 aura perdu nombre du publique, et le reconquérir prendrait un temps que les diffuseurs et les actionnaires n'ont certainement pas. Puis c'est bon là on a compris l'idée de TBL. Une suite pour dire quoi ?

BEERUScatgir2  (12.05.2018 à 22:45)

Pour le plaisir de continuer à voir James Spader !

Et plus sérieusement pour avoir les réponses aux différentes questions que les fans du monde entier se posent (cf les réseaux sociaux)

Mais personne ne t'oblige à regarder la S06 si la S05 t'a "comblé"

 

@BEERUSCelineAlba  (13.05.2018 à 09:32)

Mauvaise nouvelle pour toi car il va y avoir une saison 6. C'est confirmé. Mais comme l'a dit @catgir2, tu n'es pas obligé de la regarder. 

 

S6BEERUS  (13.05.2018 à 11:06)

Je sais que je ne suis pas obligé de la regarder, et d'ailleurs ça sera, en outre, le cas... Peut-être que ce sera plus fort que moi et je finirais par regarder, mais j'en doute. 

Si les saisons se succèdent en n'ayant toujours pas répondus aux questions originel, plus celle qui se sont ajoutées au fil des saison, c'est encore plus dramatique que je le pensais. Et si le but des saisons et de continuer à travailler sur quelques questions brouillones sucitées sur toute une saison, alors effectivement je n'ai plus ma place en cet espace. 

CelineAlba  (13.05.2018 à 11:37)

Je suis sans doute une incurable optimiste mais je pense qu'ils vont devoir répondre à grand nombre de questions en saison 6. 

La raison en est simple : cette fois, ils ont eu vraiment chaud aux fesses ! Je pense que la fontaine à dollars pourrait s'épuiser si la série décevait les fans restants. Ils vont avoir 22 nouveaux épisodes pour combler les blancs, du moins les plus importants. En faisant cela, ils s'offriront peut-être une opportunité d'avoir une ultime saison 7 (comme initialement prévu) grâce à une audience retrouvée. Car tu n'es pas le seul à attendre (en vain, je te l'accorde) des réponses ! Loin s'en faut !!! 

Et en même temps, le fait de ne pas avoir de réponses fait travailler nos imaginations, nos créativités et nous élaborons ainsi librement des tas de théories. C'est plutôt l'aspect amusant de la chose. Non ? 

CelineAlbacatgir2  (13.05.2018 à 11:59)

Tu as raison d'être optimiste ; la preuve, la saison 6 sera là  bientôt et ce n'était pas gagné .

Pour le reste, l'optimisme nous dit que les scénaristes vont se reprendre et revenir à la génèse de la série.

Nous, ça nous permet effectivement un travail d'imagination et d'analyses plus qu'intéressant.

De plus, sans optimisme, il n'y a pas de vie possible....

parenthese  (13.05.2018 à 12:14)

Je rejoins en génral vos avis, mais j'ai répondu dans la new , oups !!!!!

Néanmoins, je reste mitigée, j'attends de voir , 22 épisodes cela peut être long  comme cette saison 5 et court à la fois comme les saisons précédentes . Les scénaristes ont quelques semaines pour décider du sort de la série.

une saison 7 , catégoriquement : NON , ou alors ce sera sans moi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !