257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
parenthese  (26.04.2018 à 12:07)

Pour ma part c'est une théorie que je soutiens depuis longtemps , mais ici personne n'y crois vraiment .

En même temps, il faut se souvenir de la réaction de Tom en voyant les résultats de l' ADN c'est donc qu'il conaissait la personne et donc nous aussi ^^

S05E19catgir2  (26.04.2018 à 13:16)
Message édité : 26.04.2018 à 15:36

Je dois dire que je suis admirative devant toutes vos hypothèses et spoilers de la S05...car moi je suis un peu larguée (pardon pour les je et les moi) comme je l'ai dit précédemment.

Certains trouvent que Reddington n'est pas "ému" de retrouver Jennifer mais il n'a jamais été très affectif non plus,  même avec Liz.

En VO, il me manque aussi quelques précisions mais pourquoi Liz tire sur Reddington alors que depuis 5 ans, il la protège  et lui a même sauvé la vie à plusieurs reprises ; de plus, malgré tout, il n'est pas responsable de la mort de Tom.

Définitivement, je n'aime pas ce PERSONNAGE, je ne le comprends pas ; depuis, le début, le personnage est une véritable  girouette se tournant vers le plus "offrant" sans aucune ligne de réflexion et finalement n'obtenant jamais de réponse à ses interrogations ni d'explications aux agissements de Reddington.

D'un seul coup,  elle parle de sa fille, juste pour nous rappeler que cette enfant existe mais là encore pas le moindre sentiment ni le moindre regret d'en être séparée.

Quant à Jennifer, elle non plus n'est pas très émue de revoir son "père" ni même étonnée si ce n'est pas son vrai père.
Et pourquoi, n'a-t-elle pas cherché à revoir son père ?

Bref, c'est une "famille" qui n'en est pas une visiblement et qu'est ce que Garvey vient faire au milieu ?
En plus il dit à Jennifer que depuis 30 ans, elle vit dans le mensonge.

Tout ça ne régle rien.
J'avais cru comprendre que cet épisode devait répondre à certaines questions mais en fait, il en pose d'autres sans résoudre les précédentes  énigmes.

Je suis déçue, très déçue même si l'épisode est bien mené avec de l'action et un merveilleux guest et en plus la romance Aram/Samar se termine et on retrouve mon chouchou Ressler.

J'espère que la VOST va me rassurer parce que là, ça me gave un peu !

 

 

PS : Mon message a croisé celui de mnoandco.

 

 

 


Imposteurmnoandco  (26.04.2018 à 14:02)

Pour moi, je suis pour mais les détails m'échappent. Plusieurs possibilités déjà abordées ici.

La plus courante, un imposteur a pris l'identité de Raymond Reddington.

Sinon pourquoi est-ce qu'un imposteur n'aurait-il pas pris la place du vrai Raymond Reddington : il a disparu plusieurs années avant de refaire surface et comme il l'a dit à Liz quand il est revenu, il est devenu celui que tout le monde l'accusait d'être (un traitre)...je ne me souviens plus de quel épisode il s'agit.

Sinon autre théorie, RR peut-être un personnge fabriqué de toute pièce, une légende, un mythe. J'explique : dans un épisode s4, Tom prend l'identité d'un tueur qui n'existe pas car Red l' a "fabriqué" de toute pièce...ou plusieurs personne sous le même pseudo histoire de brouiller les pistes et être plus efficaces.

En plus Red montre bien peu de considération pour celui ou celle qui est dans la valise : il s'assoit dessus!

...oups ça chauffe....

 

 

@mnoancoCelineAlba  (26.04.2018 à 14:25)

Je crois que j'ai dû épuiser toutes les théories du genre dans mes fics ! LOL ! Ma cafetière a chauffé et même surchauffé. Aujourd'hui, elle se repose et laisse les autres en arriver à mes pérégrinations. 

Mais à l'instar de @catgirl, je suis un peu déçue par l'épisode (que je suis en train de traduire, comme souvent...même si cela ne sert finalement à rien puisque le site où je le fais ne fournit plus les fichiers aux sites de téléchargement. Du moins pour TBL). J'ai l'impression de n'avoir rien appris de plus, sinon la désagréable impression que Liz est de plus en plus mal écrite. Leurs réactions à tous n'ont pas le moindre sens si l'on s'en tient à ce que l'histoire nous dit. Si l'on reste campé sur le premier degré, cette histoire est absurde ou très très très mal écrite et jouée. Y compris par Spader...ce qui est quasiment impossible tant il est notoire que l'acteur est sacrément bon. 

Moralité ? Vivement la fin de la saison car c'est pénible à la longue. 

CelineAlba et mnoandcocatgir2  (26.04.2018 à 15:17)
Message édité : 26.04.2018 à 16:34

Etant très "bluzzie" aujourd'hui, je me demandais si c'était mon  humeur qui me rendait si sceptique mais je vois que non.

Je ne vais pas recommencer à donner les raisons de ma déception, je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit plus haut et j'attends avec impatience la VOST.

(pas de panique CelineAlba je peux quand même attendre avec calme et merci encore pour ce "dur" boulot !)

 

Juste une remarque sur le jeu de JS ; c'est effectivement un remarquable comédien mais il faut qu'il ait un partenaire à la hauteur comme Nathan Lane, John Noble ou Michael Aronov sinon il n'y croit pas, il semble s'ennuyer ou en avoir assez et là aucun des autres acteurs n'est à la hauteur.
(exceptés Hisham Tawfiq bien sûr, Diego K, Mozhan M & Amir A)

ThéoriesBEERUS  (26.04.2018 à 19:47)

Tiens tiens tiens !! Dernièrement un forumeur enjoignait d'arrêter de croire en la théorie du faux Red, allant jusqu'à la qualifier de stupide et d'incohérente. Voila que cette théorie est maintenant plus reprise.

Je vais donc reprendre mes explications d'il y a quelques mois sur certaines répliques de la saison 1 qui m'ont poussé (il y a quelques mois donc) à m'associer à cette théorie.

Dans la saison 1 lorsque Red emmène Liz voir le docteur Abraham Mols, celui-ci lui dit qu'il a bonne mine "Même au niveau des tissus" en regardant son visage. Je fais cette précision car il m'avait alors été rétorqué à ce moment là qu'il faisait allusion à une opération post incendie. 

Ayant lâché le nouveau nom du Général Ludd, Red s'indigne et lui réplique : "Qui est au courant pour mes opérations ?" 

De là j'ai extrapolé la théorie du Faux Red, en arguant le fait qu'une opération réparatrice n'avait aucune valeur pour n'importe qui, pourtant Red semblait en parler comme d'un secret que ce bon docteur devait garder. 


@catgir2mnoandco  (26.04.2018 à 21:25)

Merci  smile

KrimoBlack  (27.04.2018 à 16:15)

Je veins de regarder l'épisode 19.

 

AUCUNE REVELATION mais j'adore le double de Garvey. L'épisode est bien mais pas de révélation.

 

DItes moi ce que vous pensez de l'épisode


@KrimoBlackmnoandco  (27.04.2018 à 17:55)

Coucou, déjà quelques avis mais sur le forum saison5/NBC ICI

MnoandcoWTC88  (27.04.2018 à 20:54)
Je matient toujours ma théorie liz est une criminel infiltré et la n1 de la liste encore plus en voyant son comportement elle a des plusieurs objectifs mais les quels. Ps je suis à l'hôpital pour soigner une tumeur au cerveau.
KrimoBlack  (27.04.2018 à 21:37)

Bon courage à toi

 

Liz ne veut pas tuer Red, elle l'a menacé car elle veut que Ian dis la vérité

KrimoBlack  (27.04.2018 à 21:38)

Si Reddington est prêt à tuer par dessus sa fille, c'es que ce secret personne ne doit le connaitre. Absolument personne je ne suis même pas sûr que je veuille le savoir je vais être choque.

Autre hypothèsecalou43  (29.04.2018 à 15:42)

Bonjour,

Si vous voulez bien partir avec moi dans une autre hypothèse (venue envahir mon cerveau à l'instant pendant que je repeignais les murs de ma chambre), je vous conduis dans les méandres de mon imagination :

Il y a 30 ans, à peu près, un agent de la Navy, Raymond Reddington, devient un traitre. Il est marié avec Naomie, et a une fille Jennifer. Jusque là, pas de soucis. Un autre homme, amant de Catharina, a donc une fille, Lyse, et est chargé d'arréter Red. Au cours d'une bagarre ou peu importe, cet homme, tue Red, et décide, peut-être sous l'ordre de ses supérieurs de prendre sa place. Ainsi, il se refait une chirurgie esthétique. Je trouve que Cooper est bien conciliant envers Red. De plus, ils se connaissaient déjà bien avant. Donc, dans la valise, il y aurait les vrais os du vrai Redmond Reddington. Cela ne doit pas être mis à jour car alors la couverture du faux Red serait compromise.

Il me sembrle que Red n'a pas paru heureux plus que ça de revoir sa fille "Jennifer" Parce que ce n'est pas la fille de celui qui se fait passer pour Red, tout simplement. Par contre, quand dans le premier épisode il a revu Lyse, là, on a vraiment senti de l'enthousiasme, pare que Lyse est sa fille.

Donc, pendant 30 ans, le faux Red a pu approcher les plus grands criminels et ainsi, les livrer au FBI.

Voilà, je devrais peut-être développer, mais avant, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?

KrimoBlack  (29.04.2018 à 17:48)

J'aime bien ta théorie.  C'est l'inverse de la mienne

S-05 finalJoasmith  (30.04.2018 à 03:24)
Sinon liz na pas tiré sur son pere mais sur katarina Et dans la valise ces katarina rostova Red veut a tout pris cacher cette vérité Alors??
calou43  (30.04.2018 à 09:00)

Hum, il dit bien à Liz que ce qu'il y a dans la valise ne la concerne pas; Donc, ce n'est pas Catharina. Par contre si c'est bien le vrai Red, effectivement, lui est concerné mais pas Liz.

 

@Calou83BEERUS  (02.05.2018 à 18:33)

Calou,

Voilà des mois que la théorie du faux Red a été émise en cet espace. C'est un théorie qui est passé de "ridicule" à "cohérente et possible".

Les précisions que tu donne sonnent tout à fait juste. Néanmoins dans ses souvenirs Liz tue son père. Alors est-ce des vrais souvenirs ou des souvenirs traffiqués ? Nous le saurons bientôt.

Il y a néanmoins des choses que je peine à ressituer. Dans ses souvenir, Kate se voit proposer de travailler pour Reddington, par lui même. A ce moment l'objectif de base est déjà de protéger Liz, et elle lui indique qu'elle devra l'aider à monter un empire, ce qui signifie que Red est déjà un criminel à la "mort" de Katarina. Ce qui induit donc que Reddington est devenu un traitre après la naissance de Liz.

Liz est confiée à Sam, un gangster. Connu de Reddington. Naomie connait aussi Liz puisque Red ne veut pas qu'elles se parlent. Donc comment connait-elle l'identité de Liz ? Savait-elle qu'il a eu une relation extra-conjugal ? Ou bien y'a t-il une autre vérité derrière tout ceci ? Liz et Jennifer ne semblent pas si éloigné en âge en plus selon quelques détails qu'elle donne dans le dernier épisode. 

J'en reviens donc à la théorie de base et je vais un peu plus loin : Le soir de l'incendie, Katarina (ou autre) aurait tué le vrai Reddington. Quelqu'un, un criminel (ou agent infiltré), aurait pris l'identité de ce dernier pour qu'il n'y ai pas d'enquête sur un officier de la marine, mais à continué son empire criminel et a profiter de sa nouvelle identité pour prendre des dossiers classé Top secret. Ainsi pas d'enquête mais un nom de traitre. Le vrai criminel est caché sous sa fausse identité. Liz aurait assisté à la scène, d'où la nécessité de lui supprimer les souvenirs. Pour fermer le plus possible cet événement, Katarina aurait simulé sa mort pour pas qu'on la cherche.

Les points d'ombres à ma théorie :

- Pourquoi Red cherche à savoir ce qu'il s'est passé la nuit de l'incendie, s'il est un faux Red. Cf Diane Fowler.

- De quoi parle t-il dans l'épisode Cap May.

WTC88  (02.05.2018 à 19:15)
Bonjour à tous je suis à l'hôpital pour soigner ma tumeur au cerveau, je me faire opérer vendredi je voulais que que je ne pourrais pas venir commenter au cette semaine

Ce soirmnoandco  (02.05.2018 à 19:20)
Message édité : 02.05.2018 à 20:23

 

 

WTC88  (02.05.2018 à 20:20)
Bonjour à tous je suis à l'hôpital pour soigner ma tumeur au cerveau, je me faire opérer vendredi je voulais que que je ne pourrais pas venir commenter au cette semaine

Photo 522mnoandco  (03.05.2018 à 06:24)

Bande -annoncemnoandco  (03.05.2018 à 06:27)

Bande annonce City TVmnoandco  (03.05.2018 à 06:32)
Message édité : 03.05.2018 à 07:51

(merci CelineAlba)

rien à voir avec la US par ici

photo 522parenthese  (03.05.2018 à 11:17)

J'y crois , encore une fois Liz en difficulté undecided le suspens pour une saison 6, :  sortira t-elle indem ?  , c'est cela qu'ils vont nous proposer ?????


photos 522mnoandco  (03.05.2018 à 13:23)

Je ne pense pas qu'ils refassent ce coup là (déjà vu) en plus les photos sont rarement dans le bon sens. Pour moi Liz est capturée,blessée et ensuite libérée, délivrée (oups, mon côté Reine des Neiges ) et Sutton appréhendé. Par contre savoir que Red a été là et les larmes aux yeux de Liz !? cela me laisse pensive... et si c'est Red qui décidait de partir cette fois après une certaine révélation...qui sait ?

WTC88  (03.05.2018 à 15:13)
Bonjour à tous je voulais dire que je ne pourrais pas commenter la fin de saison car je vais me faire opérer demain matin pour une tumeur au cerveau et ma famille est stressé, je vous dans quelques jours.
WTC88catgir2  (03.05.2018 à 15:42)

COURAGE ! COURAGE !

Ca va bien se passer. 

Tout le monde est avec toi et nous penserons à toi demain matin.

AMITIES.

cool cool cool cool  cool      

 

KrimoBlack  (03.05.2018 à 17:32)

Comme je le répète depuis un bout de temps, je pense que Red a tué le père de LIZ qui avait un empire criminel et qui a pris a place. Il a trafique ses souvenirs pour qu'elle pense que c'est elle qui l'a tué.

KrimoBlack  (04.05.2018 à 19:25)

Ma théorie part en éclat

 

Reddington est bien le père de Jennifer et le mari de Naomi Island qui comme vu est morte. j'ai pas compris si c'était un suicide ou une vengeance.

Ca sent pas bon pour Samar. La piste du Costa Rica pour la valise me semble étrange. Peu de révélations mais quand même assez pour tenir et réfléchir dessus.

Reddington, La Cabale, Kirk, Katarina, Masha ont été présents la nuit de l'incendie. Ce sera la dernière scène de The Blacklis.

Que s'est il passée cette nuit ?

Qu'as dit Reddington à Kirk ?

Qui est dans cette valise ?

 1 réponse à 3 questions

KrimoBlack  (04.05.2018 à 19:28)

Je viens de voir la promo de l'épisode 21.

La musique, la tension, la voix des acteurs; JE POSE 50 BALLES QUE SAMAR VA CREVER ET 1 BALLE POUR QU'IL Y AIT UN LIEN AVEC LA VALISE

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !