250 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Netflixmnoandco  (19.11.2022 à 08:31)

Effectivement, Blacklist est rapidement arrivé dans le top 3, comme quoi les français attendaient, quoiqu'on dise de la série,  la suite. 

Episode 19Supersympa  (19.11.2022 à 19:36)

N'empêche, Townsend est bel et bien un taré de première. ^^

Donnie est devenu bien naïf concernant Liz.

Un club d'échecs clandestin ? Parce que les joueurs sont tous des fripouilles, c'est ça ? ^^

"Si jamais tu meurs, je te tue." Cette phrase m'a toujours... tué (OK, je sors). ^^

"Mon petit chat", c'est la 2ème fois que j'entends cette expressionaujourd'hui. ^^

J'ai du mal à imaginer Liz et Donald en couple.

Quelque part, je comprends (mais ne cautionne pas) ce que fait Bino : le "pauvre" est coincé entre le marteau et l'enclume. Cependant, il est bien naïf.

Episode 20Supersympa  (19.11.2022 à 20:22)

C'est pas pour dire, mais FRed est doué pour enfoncer des portes ouvertes (au sens figuré ^^).

Le cube... pas sûr que ce soit la meilleure solution vu ce qui s'est passé la dernière fois.
Qu'est-ce que je disais...

Encore une râleuse. ^^

Aram a changé de façon radicale.

"Les antibiotiques, c'est pas automatique". ^^

Panabaker me...

"L'antre de ma liste noire"
Je me doutais que cet endroit avait un lien avec la liste.

Bon et bien, suite et fin demain soir (déjà). Et donc adieu Liz/Megan, sniff...

@Supersympacatgir2  (19.11.2022 à 20:26)

Accroche-toi parce que, pour moi, les 2 derniers épisodes sont parmi les 3 meilleurs épisodes de la saison 8.

19/20mnoandco  (20.11.2022 à 06:52)

Rien de particulier sur le 19, à part les dernières minutes qui nous laissent dans l'attente de la suite. Mais comment vont-ils faire pour sortir de ce guêpier?

Nous découvrons la femme de Brimley, mais quel couple! On peut dire qu'ils vont très bien ensemble.

Je constate une fois de plus que seule Panabaker à les pieds sur tête : évidemment qu'il n'y a que Red pour faire défoncer un toit, arnacher la boîte...  et partir avec. Townsend a les moyens certes,  mais il aurait foncé dans le tas et tué tout le monde :  c'est signé Reddington ce genre de plan. 

Liz reste dans sa vengeance et concocte un plan bien vicieux pour livrer Red à Townsend, malgré qu'une fois encore il lui promet la vérité. Bien sûr, elle ne le croit pas et active la puce. Elle obtient toutefois quelques réponses cette fois : il est N-13, mais l'est devenu grâce à Katarina, pour monter un empire destiné à les protéger toutes les deux. La suite risque d'être intéressante.

Episode 21Supersympa  (20.11.2022 à 22:40)

Bon sang le bazar !

"C'est plutôt moi qui le mène par le bout du nez." Nan, sans blague. ^^

C'est limite si les Russes ne recrute pas dès le berceau. Ca me fait penser à Alias (sauf que Katarina est tout le contraire d'Irina ^^).

Donc, en fin de compte, Red (le vrai ^^) est bien le père de Liz.

Et encore une doublure. Une "FKatarina" (ou "FRostova", c'est comme vous voulez). ^^

ENFIN IL A FERME SON CLAPET LE TOWNSEND !!!

Episode 22Supersympa  (20.11.2022 à 23:33)

"Balou", comme l'ours ? ^^

Attention, à haute dose, l'hélium peut être dangereux. ^^

Je me souviens de cette histoire avec la fille du général (et de la cicatrice du même coup ^^).

Ben oui, évidemment. Une idée pareil ne peut venir que de FRed.

NOOOOON !!! Liz est pas morte, elle fait semblant comme la dernière fois !

Et on n'a TOUJOURS PAS la véritable identité de FRed du coup, ce que je trouve plus que frustrant.

Plus sérieusement, que Megan Boone/Liz quitte la série comme ça ne me plaît pas (pas plus que de tuer un personnage en général). Je trouve ça trop simple comme solution. Donc, pour cette raison, je ne donne que 4 étoiles à cet épisode.

Je ferais plus tard un résumé sur l'ensemble de cette saison un peu plus tard.

21/22mnoandco  (21.11.2022 à 06:33)

Nous avons enfin quelques réponses, mais pas celle qui nous turlupine le plus! C'est frustrant.

Une fois de plus Liz, toute cette saison,  c'est embalée et cette fois pour une fausse maman alors que quelques questions bien placées auraient suffit à lever et/ou confirmer ses dires. Sans compter que sans être vraiment honnête sur le fond, Red a essayé de le lui dire plusieurs fois surtout la saison précédente.

Ah, le fameux Balou parce que les traducteurs estime que les français sont tellement nuls en anglais qu'il ne fallait pas laisser Pinky (parce qu'Agnes préfère le "pink" au "red"). Et la référence n'est pas très flatteuse, ni mignonne contrairement à Pinky...mais bon, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer.

Pour ma part je retiens surtout la musique de fin de Radical Face (encore eux) composée en moins d'une semaine pour la série.

Megan Bonne a fait son choix et les scénaristes le leur pour cette fin de saison, que veux-tu que je te réponde sans spoiler? Rien! 

A plus tard...

catgir2  (21.11.2022 à 07:38)

La fin de Liz est tout à fait logique étant donné la "dérive" du personnage.

Ce personnage sympatique au début est devenu désagréable et incontrollable au fil des saisons et le départ de Megan Boone n'est qu'une partie de la raison de la mort du personnage.

Cela dit The Blacklist s'était l'histoire de Reddington et Elizabeth Keen, sans l'un des deux personnages, la série entre dans une autre histoire. 

C'est vrai qu'il manque des réponses, beaucoup de réponses sur l'identité et le parcours de ce personnage qui se présente comme Raymond Reddington mais le personnage de Liz n'avait pratiquement plus de secret alors effectivement, elle pouvait sortir de l'histoire.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Saison 10 - Une saison complète de 22 épisodes

Saison 10 - Une saison complète de 22 épisodes
Enfin, après quelques rumeurs, nous avons confirmation via TVLine que la saison 10 comprendra bel et...

Anniversaire | Harry Lennix

Anniversaire | Harry Lennix
Le 16 novembre 1964 à Chicago (Illinois) est né Harry Lennix, celui que nous connaissons mieux...

La saison 8 disponible sur Netflix!

La saison 8 disponible sur Netflix!
La saison 8 de Blacklist est enfin disponible sur Netflix France depuis aujourd'hui minuit. C'est...

The Blacklist saison 10, ce sera le 26 février

The Blacklist saison 10, ce sera le 26 février
NBC vient de dévoiler son programme de mi-saison.  The Blacklist change de jour de diffusion et...

Calendrier du mois de novembre

Calendrier du mois de novembre
Le quartier est ravi de vous offrir un calendrier pour ce mois de novembre. Pas beaucoup d'actualité...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 23.11.2022 à 16:55

Happy Doctor Who Day Venez dire ce qu'est Le Pouvoir du Docteur pour vous Et nouveau Thème dans Voyage au Centre du Tardis

Profilage, 23.11.2022 à 17:29

Bonsoir tout le monde, un nouveau sondage sur Charmed, n'hésitez pas à passer dire bonjour !

Sas1608, 23.11.2022 à 20:55

Plus que quelques jours pour participer au concours sur le quartier d'Émily in Paris !

choup37, 24.11.2022 à 21:40

Nouvelle bannière doctor who en vote, le quartier se prépare aux 60 ans de la série..

choup37, Avant-hier à 22:49

Déjà 13 votes pour la nouvelle bannière Doctor Who, qui seront les suivants?

Viens chatter !