257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Witizacatgir2  (25.04.2021 à 20:44)
Message édité : 25.04.2021 à 20:45

Puisque tu parles de comparaison, je te propose un parrallèle.

Meryl Streep                                                       l             Megan Boone   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début de carrière :1976                                    I    Début de carrière  : 2001

Nombres de personnages : environ 100        I  Nombres de personnages : 20

Récompenses : 174 dont 3 Oscars  & 373      I   Récompense : 1
nominations               

Je t'épargne l'âge des comédiennes mais après 5 ans de carrière Meryl Streep avait déjà reçu 2 Oscars.....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce n'était pas une critique mais un état de fait car le 'jeu' de MB déprécie la qualité de l'épisode.
L'acteur, Reg Rogers,  qui interprète formidablement Neville Newton est remarquable dans son personnage d'horrible criminel et il fait pourtant passer son épouvantable chagrin quand il raconte l'assassinat de sa famille.
MB a un jeu uniforme depuis le 101 et à part pleurer, elle ne fait ressortir aucun sentiment ; exemple pour cet épisode,  quand Reddington est sur la table de torture, son visage est totalement immobile, elle semble même ailleurs.

Partout, l'absence de ce personnage mal écrit  et consécutivement celle de l'actrice, n'a pas été regrettée  et je repose la question comment MB vit-elle une telle situation ?

BEERUS  (25.04.2021 à 23:15)

*Neville Towensend

Je confesse avoir été peiné de lire Meryl Streep et Meagan Boone dans la même phrase. 

Pour réprendre le film cité par Witiza, le Diable S'habille en Prada, c'est une des forces de MS, et de l'actorat en général. Le personnage est écrit comme il est écrit, et l'intérprête doit le faire vivre. MS est magistrale, même dans une comédie légère.

Elle peut être incroyable dans un registre plus mélodramatique comme Kramer contre Kramer où son rôle n'est pas celui d'une femme censée, mais plus d'une jeune femme perturbée. MS n'a pas d'égale. Merci de ne pas mettre MB dans le même paragraphe.

Mb est très mauvaise, mais pas tant que ça puisqu'elle arrive à énerver tout le monde ce qui montre qu'elle arrive à rendre son personnage encore plus détestable. Par contre son jeu est médiocre et n'a que peu de fléches à son arc en terme de capacité de transmission d'émotion. 

Il y'a des acteurs et des actrices qui resteront gravés dans le 7e art. Puis il y'a des MB, dont on oubliera jusqu'au nom une fois la série terminée. 

PS : Céline j'ai vraiment bien aimé ton analyse de la psychologie de Liz dans cet épisode. Bravo 

@Beerus @Catgir2Witiza  (25.04.2021 à 23:41)

Bonsoir !

Je pense que mon message a été quelque peu mal interprété. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de comparer Meryl Streep et Megan Boone. Ce serait ridicule et trahirait l'appréciation que je peux avoir de l'une et de l'autre... mais c'est justement que j'ai trouvé quelque peu gratuitement et injustement vachard ce parallèle qui pourrait laisser entendre que Megan Boone affiche elle -même une telle prétention ("N'est pas Meryl Streep qui veut").

Fédoramicalement

Jean-Noël

BEERUS  (26.04.2021 à 19:45)

Bien évidément, j'ai compris ce que tu souhaitais dire. Je ne faisais qu'exprimer mon sentiment vis-à-vis de Meagan Boone. Mais bref, ce n'est pas le plus important. 

Cirocco  (26.04.2021 à 20:33)
Message édité : 23.05.2021 à 18:05

        

 

Ciroccocatgir2  (26.04.2021 à 21:42)
Message édité : 26.04.2021 à 22:25

Bon, je pense que ta remarque m'est aussi adressée alors je t'explique le pourquoi du  "N'est pas Meryl Streep qui veut".

Il y a quelques années, au moment du renouvellement d'une saison, (la 3 ou la 4, désolée je ne souviens plus), MB a demandé à avoir le même cachet que JS et d'être mise  au même niveau que JS sur les affiches .
Tout ça avait été diffusé sur les réseaux sociaux et les réponses étaient argumentées plus ou moins comme le tableau que j'ai rédigé un peu plus haut par les internautes, c'est à dire un comparatif de la filmographie, des récompenses et de la notoriété des 2  acteurs et après avoir lus tous ces messages, c'est la conclusion que j'en avais tirée.

Voilà, c'était un trait d'humour, pas très malin, je te l'accorde  si tu veux, mais c'est tout et je l'ai donc répété l'autre jour comme une boutade.

Ce qui est désolant, c'est que cette actrice déclanche autant d'animosité,  et pas seulement en France, et fait autant parler avec un personnage si mal écrit alors que la série, même si la valeur de l'intrigue, a baissée, possède par ailleurs des qualités et surtout des acteurs/guests exceptionnels  dont personne ne parle et ce depuis le 101.

Pour exemple, et je me répète mais cet acteur m'impressionne,  dans le 814, Reg Rogers/Neville Townsend, comédien shakespirien, qui joue le plus cruel des criminels au début d'une "tirade" et qui pleure la seconde suivante en racontant l'assassinat de toute sa famille.
Ou encore, LaChanze/Anne, chanteuse, danseuse et comédienne qui a illuminé tous épisodes dans lesquels elle est apparue grâce à son talent.

A choisir, je préfère parler de ces acteurs-là, et je ne peux pas tous les citer, que de parler et de parler encore de MB qui ne restera sans doute pas dans les mémoires des cinéphiles comme l'a très bien dit mon amie Céline.

Cirocco  (26.04.2021 à 22:10)
Message édité : 23.05.2021 à 18:06

        

 

Cirocco  (27.04.2021 à 13:05)
Message édité : 23.05.2021 à 18:06

        

 

CiroccoBouloute02  (27.04.2021 à 15:27)

J'adore James Spader mais je n'en défends pas moins Megan Boone que je trouve pas mal du tout dans son rôle de Liz 

Elle joue ce qui a été écrit et je la trouve plutôt courageuse de continuer malgré ce flot continu de critiques !!

Bon après-midi à tous 

Kenshiro69  (27.04.2021 à 17:52)

Bonjour à tous,

Je viens mettre mon grain de sel dans le débat qui enflamme le forum concernant Megan Boone.

Cela a été dit et répété il s'agit de ne pas de faire l'amalgame entre l'actrice et son personnage. Et je vais essayer d'être objectif.

Pour Megan Boone son jeu d'actrice vole tout juste au-dessus des pâquerettes. C'est un vide total si ce n'est le mélange de 3 expressions de visage dont son "Droopy face" dont elle nous abreuve jusqu'à plus soif. 

Si elle s'est attiré autant d'inimitiés elle ne peut en grande partie s'en prendre qu'a elle-même. Difficile de faire passer le fait d'exiger d'avoir le même statut que JS au sein de la série quand sa filmographie n'est faite que de nanars de série Z du genre Meurtre à la Saint Valentin 14 ... 

Certes on peut dire qu'elle fait ce qu'elle peut pour se dépatouiller d'un personnage dont l'écriture en terme de scénario est des plus aléatoire. Malgré tout elle ne fera sûrement pas partie des acteurs qui marquent une série : Hugh Laurie pour Dr House, Michael C Hall pour Dexter et bien d'autre dont le jeu d'acteur est l'incarnation du personnage et dont après coup on imaginerait personne à la place.

Honnêtement qui pourra se dire à la fin que personne d'autre que Megan Boone n'aurait pu aussi bien incarner son personnage ? Moi je n'en fais pas partie en tout cas...

MBcatgir2  (27.04.2021 à 18:06)

Si on passait à autre chose !

Désolée Ken, ça tombe sur ton message mais il me semble qu'on est (tous) d'accord et qu'on a fait le tour du problème.

Anne va-t-elle revenir au prochain épisode ?

Samar est-elle définitivement partie ? Où Reddington l'a-t-il cachée ? 

Reddington va-t-il se débarrasser de Townsend ?

Qui est réellement "l'ami de l'Est/Sikorsky" ?

Etc....

 

@catKenshiro69  (27.04.2021 à 18:24)

Pas de problème ma Cat adorée ce n'est pas a toi que je vais en vouloir :)))  Et en effet cette question n'est pas l'intérêt principal de la série. 

FRed n'est pas Reddington. Il est le Pere de Liz qui n'est pas Masha. On nous a montre une Katarina qui n'est pas la vraie. Mr Kaplan est une femme. Joe Biden a interdit à Ressler de continuer de s'appeler Donald. Bref on sait plein de choses en fait...

PS: Merci Mnoandco pour la MAJ régulière de la blacklist car je pense qu'en dénouant le film il se cache quand même un élément important quant à cette étrange numérotation.

@kenCelineAlba  (27.04.2021 à 18:49)

J'adore ton "Joe Biden a interdit à Ressler de s'appeler Donald". Jolie trouvaille ! BRAVO ! 

Et merci Cat de ramener tout le monde à bord de la série, des questions qu'elle soulève dans son scénario. Je vais peut-être ainsi retenter une offensive dans les hypothèses. Bon, toi tu la connais mais pas les autres et je les entends presque déjà piailler de jalousie et d'impatience. 

Donc, je finis de regarder Shrek et je vais développer tout ça. 


Quelques changements de diffusion Saison 8mnoandco  (28.04.2021 à 12:28)

Episodes : 15/16/17/18/19 les vendredis comme d'habitude

Ensuite la diffusion se fera les mercredis à 22h, pas toutes les dates précisées mais apparemment en juin. Dès que j'ai un lien officiel, il y aura plus de précisions dans une news...

 

 

BEERUS  (28.04.2021 à 18:04)

Anne va-t-elle revenir au prochain épisode ?

Oui, quand il faudra assister aux funérails 

Samar est-elle définitivement partie ? Où Reddington l'a-t-il cachée ? 

Questions non opposables. Reddington l'a cachée car nous l'avons vu. Néanmoins elle peut avoir été cachée définitivement.

Reddington va-t-il se débarrasser de Townsend ?

Oui. A l'instar de Berlin, ils vont parler, se remémorer l'époque radieuse du communiste Gorbatchev le tout dans une franche camaraderie.. avant que FRed lui loge une balle dans le buffet. 

Qui est réellement "l'ami de l'Est/Sikorsky" ?

Une partie de la réponse est dans la question. Et en plus c'est le chef d'une agence des services secrets Russes. 

Mais j'avais déjà répondu à ces questions, il m'en faut des nouvelles. 

Céline :

Donc, je finis de regarder Shrek et je vais développer tout ça. 

Une utilisation sage de ton temps. Chapeau bas 

ciroccoAroladup  (30.04.2021 à 12:26)

Quant à Anne, je ne pense pas qu'elle va mouru.

 

Vous êtes connaisseur, célèbre expression de Jean Yanne qui en est l'auteur.

 

 

Cirocco  (30.04.2021 à 21:52)
Message édité : 23.05.2021 à 18:07

        

 

ciroccoAroladup  (01.05.2021 à 08:50)

Je ne savais pas que R Lamoureux en était l'auteur. D'ailleurs l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur. Pas une phrase s'en une réplique qui fait mouche. C'est seulement mon avis.


815mnoandco  (03.05.2021 à 07:57)

On en revient au but de ce forum, s'il vous plaît, à savoir votre avis sur les épisodes de la saison 8, diffusés sur la NBC!

Merci!

 

J'ai bien aimé  cet épisode dans le sens où le parallèle quête de Liz/Ruddiger/Esi et quête de la Task-Force pour obtenir la machine était dans les deux cas des plans astucieux, rondement menés et agréable à regarder.
Par contre, c'est bien d'utiliser les notes de Katarina, mais ne sont-elles pas obsolètes? Elles datent de plus de 3 mois, quand même, donc l'info décodée aussi! 
En ce qui me concerne, rien ne prouve dans un sens ni dans l'autre que Red est N-13, n'importe qui peut écrire/lire ces articles mais nous savons que l'ami de l'est a une machine. C'est pas clair et un second visionnage s'impose, c'est certain.
Autre point, pourquoi Red demande l'aide de la Task-Force, il pouvait voler la machine un peu comme Liz l'a fait?
Anne, finalement, est-elle morte ou cachée : l'emploi de "Anne avait/a une fille" prête à confusion mais je suppose que c'est volontaire. Maintenant, l'émotion de Red est palpable face à sa fille. 
La maman de Glen, ravie d'avoir la possibilité de la revoir, sacré bout de femme et maline!
Ravie aussi que Liz remette les choses au clair avec Townsend, il était trop beau avec un sac plastique sur la tête en train d'étouffer! Maintenant, comme elle avait échouée, c'était ça (elle passait à l'attaque) ou se retrouvait en position d'infériorité : bien vu, je trouve, quoiqu'on pense de Liz.

@mnoandcoCelineAlba  (03.05.2021 à 11:15)

Au sujet d'Anne, Red dit textuellement à sa fille qu'elle est morte. 

"She passed away". Donc, pour moi, c'est clair. Pourquoi irait-il mentir à la fille d'Anne si ce n'était pas le cas ? 

Mnoandcominot76  (03.05.2021 à 12:00)

Je serais un peu comme Mnoandco à propos de Anne.

Il dit " avait une fille" et se reprend " a une fille" ça peut laisser un doute non?

C'est sûr qu après il dit "she passed away" mais ne trouvez pas ça un peu bâclé. Bon après c'est une fiction mais bon ça y est elle prend un coup sur la tête et on l enterre comme ça sans que sa fille le sache? 

Ça me laisse pensive. 


mnoandco  (03.05.2021 à 12:12)

Si hypothétiquement Anne est vivante, c'est pour la protéger donc tout le monde (sa fille y compris) doit croire qu'elle est morte, sinon, aucun intérêt. Donc soit les scénaristes laissent la porte entrouverte soit, dans un futur épisode nous verrons Liz demander à Red ce qi'il est advenu d'Anne et nous aurons une réponse plus claire (ou pas LOL).

Annecatgir2  (03.05.2021 à 13:47)
Message édité : 03.05.2021 à 14:04

Comme Céline et mnoandco, à mon humble avis, je pense que Red semble tellement malheureux que la mort de Anne ne peut pas faire de doute.
Il est malheureux tout seul sur son banc, il est malheureux aussi avec la fille de Anne et il se sent coupable de cette mort et à chaque fois, il pleure.
S'il dit " has a daugther" puis "had a daughter", c'est sans doute parce que son chagrin l'empêche dans un premier temps d'accepter la réalité de la mort de Anne. 
De plus pourquoi donnerait-il autant d'argent à Chloe ? Red pense toujours que pour  se faire "pardonner",  il suffit de donner de l'argent, beaucoup d'argent.

De plus, Dembe lui : " You must put that behind you.", en gros " vous devez laisser çà derrière vous"

La série, visiblement, va vers la fin et je pense qu'il faut prendre pour argent comptant ce qu'il se passe car les personnages que les auteurs ont "tués", ou fait disparaître comme Samar, ne sont jamais, jamais revenus.
Tom et Mr. Kaplan n'étaient qu'une apparition dans le cerveau malade de Liz.

815BEERUS  (04.05.2021 à 11:19)

Episode nul à chier, du remplissage grossier pour une énigme où il m'a fallu 5 secondes pour comprendre mais qu'il a fallut l'aide de Reddington et un temps considérable à cette bande d'attardés pour finir par comprendre qu'un code est un code jusqu'au bout. Et dire que ce sont des agents du FBI.

En parlant de FBi et d'attardés, merci pour cette scène de filature d'une rare médiocrité. Les mecs ont sûrement arrêtés les études en 6e c'est juste pas possible d'être moins fin que cela. Apparement on entre pas au FBI si on a un QI qui dépasse les 12. 

Ressler et un pantin, Aram est un connard qui prête foi à absolument tout ce qu'on peut lui dire, il est pire qu'une girouette et son côté naif devient plus que lourd. J'espère qu'il fera parti des dommages collatéraux et qu'il se fera creuver bien comme il faut.

Idem pour Ressler qui n'a plus une once de réflexion, plus une once de capacité cérébrale. Liz doit baiser comme une déesse pour qu'il n'aligne plus un pied devant l'autre depuis cette nuit là.

Voilà j'ai enfreind plusieurs points du réglement j'imagine, et mon message sera probablement supprimé. Mais au moins c'est dit !

Cirocco  (04.05.2021 à 11:51)
Message édité : 23.05.2021 à 18:07

        


@BEERUSmnoandco  (04.05.2021 à 12:46)

ça va mieux, tu as ventilé? ça fait du bien, n'est-ce pas? 

Pour ma part, je laisse ton message, s'il est effacé, cela vient des instances supérieures.  Tu t'es exprimé, un peu crûment certe, mais avec tout ton coeur. 

Effectivement, le FBI déçoit cette année, un peu parodié : je suppose que c'est pour mettre Miss Keen sur un piedestal avec son intelligence capable de les berner (ne me frappe pas, c'est ironique) avec un air de Lupin avec Omar Sy (pour ceux qui ont vu)

La Task-Force, sans commentaire,  et je ne me fie pas non plus à ce que dit Red au musée.

ps : pour ma part, je t'offre un massage gratuit ;-)

BEERUScatgir2  (04.05.2021 à 14:07)
Message édité : 05.05.2021 à 13:36

Oh, là, là !

Tu es très en colère mais je ne vais pas revenir sur tout ton message pour lequel je suis quasiment d'accord mais juste sur Anne.

Pour moi, effectivement, ce personnage était important à plusieurs titres ; d'abord elle humanisait ce criminel au sang froid, implacable  et violent.

Plus que la jeune Joséphine Molière  qui n'est apparu que quelques minutes au milieu d'un ou 2 épisodes ; plus que les Ex. effemères qui donnaient impression d'un coureur de jupons sans coeur.

Dans cette relation, il y a plusieurs infos d'abord, que Red s'il est malade, il ne l'est pas tant que ça et puis il a visiblement envie de sortir de cette vie de clandestin au banc de la société devant se cacher en permanence de la police ; Dembe étant chargé de recadrer son ami.

Le fait que Red se présente sous son (vrai) prénom me laisse penser que c'est son vrai prénom ; le Reddingon qui est mort, a-t-ton jamais donné son prénom ? il me semble que non  et si Red a pris sa place, il peut n'utilise que son  patronyme et garder son propre prénom.

Et puis, mais Céline l'a déjà évoqué une relation amoureuse entre des séniors, c'est réconfortant pour ces générations et ça prouve que c'est possible, aussi.

Il y a aussi un message contre le racisme en donnant à Red une amie noire, ce qui est encore problématique aux EU mais pas que (et je sais de quoi je parle).

Et aussi, qu'un épouvantable criminel peut rester un être humain capable de sentiments profonds tel que le chagrin après la mort de Anne.

De plus, l'actrice a tenu un vrai rôle dans 5 épisodes avec de vrais dialogues pendant plus de quelques secondes, c'est ce qu'on appelle un rôle récurrent ; un épisode a même son nom comme titre et effectivement LaChanze est une excellente actrice.

Et oui, je suis une sentimentale et les relations  humaines m'intéressent toujours beaucoup dans les histoires.

BEERUS  (04.05.2021 à 16:38)

Je prie tout le monde de bien vouloir pardonner mon écart de tout à l'heure. J'ai réagis à chaud juste après l'épisode et était énervé qu'après 8 ans ils en soient encore à utiliser les mêmes méthodes de remplissage, en discréditant tout le monde qui passe autour de Liz sans que cela n'apporte le moindre intérêt à une série qui commence à s'éterniser.

Je regrette si j'ai choqué des personnes par mon language non maitrisé. Je vais reformuler mon message afin que le fond reprenne le dessus sur la forme.

Episode aux allures de "océan's 12" sans le côté spectaculaire. Un vol très basique, et je me dis que s'ils avaient attendu la nuit, ils n'auraient pas eu tous ces problèmes. Apparemment cela devait se passer le jour, pour le côté sensationnel. Mais bref

J'aimerais comprendre pourquoi les scénaristes saccagent les personnages de la sorte.

Aram c'est plus possible. Il était attendrissant avec son côté un peu nian-nian au grand coeur mais là il passe pour un idiot. Chaque épisode il a un sentiment différent et opposé. Là, rebondi sur le sarcasme très à propos de park pour dire que Liz aurait bien besoin d'un calin. 5 minutes plus tard, estime que Liz a menti.. S'il vous plait, rendez-nous nos agents de la task-force pas ces adolescents fragilisés par les hormones grandissants.

Ressler est amoureux de Liz et compte bien la défendre sans plus aucune preuve de son bien fondé. Seule la quête de Liz est importante, contre un homme qui lui a sauvé la vie à au moins trois reprises. Le tout sans se poser de questions rationelles. 

Le FBI : Est-il possible de ne pas faire passer le FBI pour des amateurs ? 

- Cooper : Liz connait nos méthodes faites attention

- FBI : Camionette noire vitres teintées noires, hommes qui marchent en regardant tous dans la même direction.. Quand est-ce que ça va être sérieux ? 

Catgir : Mon message n'avait pas pour but de dénigrer Anne. Je l'ai trouvé très rafrainchissante, apaisante et à l'instar de FRed terriblement attirante. Une femme superbe. Je parlais de son rôle. Je ne crois pas que son rôle avait pour objectif d'être plus que celle qui humanise FRed, qui le sort de son monde et expose au grand public ses sentiments, ses émotions et nous permet de voir un aspect purement humain de FRed. Mais pour moi c'était éphémère. Elle rejoinnt la liste des cadavres mort sur le chemin de la vérité, où figure Tom, Nick ou autre Naomie Highland. 

C'était un rôle féminin, mais c'était surtout un besoin scénaristique pour mettre en avant les pertes lourdes associés à cette vie, tout comme sont mort Tom et Nick par amour pour Liz. 

Enfin bref, au bout de 8 ans et arrivé au 815 je voudrais vraiment qu'on se reconcentre sur le coeur même de la Série sans se sentir obligé de faire durer un suspens ridicule, avec le grand méchant Townsend, la Liz perturbée et déterminée et FRed qui perd du terrain, le tout entouré des pantins de la TF

@BerrusMKaplan  (04.05.2021 à 17:11)

Bon certe, on en a marre d'attendre avec des épisodes qui meublent. Pour ma part j'ai tellement été déçue du 14, pour lequel j'espérais apprendre des choses que Liz serait aller fouiller plus loin, que le 15 est plutôt bien passé. Oui c'est pas top je fonctionne en il était moins pire. 

Pour ce que tu dis sur la taskforce FBI je suis plutôt d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Par contre, au niveau individuel de chaque personnage, je les trouve plutôt cohérents. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves avec elle, ils l'aiment et sont attristés de voir qu'elle vrille, ils espèrent toujours, je les trouve très humains.

Pour Liz qui va à l'encontre de Red et bien ça ne me choque pas, ce n'est pas parce qu'il est prêt à se mettre en danger pour elle, qu'elle est obligée de l'aimer. Reddington est quand même un sociopathe même si le scénario tend à nous le faire apprécier car humain aussi. Mais de son point de vue à elle, il est entré dans sa vie et tout est parti en vrille (beaucoup de pertes affectives de son côté), il a aussi conduit tous les individus de la task force a dépasser leur code moral personnel et à aller là où ils ne voulaient pas. Donc ok, de notre point de vue, on l'aime bien ce Red mais Liz n'est pas obligée d'apprecier ce qu'il représente (avec toutes les infos qui lui manquent) tout ça parce que lui il a décidé, à priori, de vouer sa vie à la protéger.

Voilou, énerves toi, c'est pas désagréable à lire en fait tous tes grgr, tu donnes ton avis sur les personnages pourquoi pas.

Par contre, j'avoue que ça fait plusieurs fois que je vois écrit Liz doit être un bon coup au lit pour que les hommes soient comme ça avec elle, et ça j'avoue que pour quelqu'un qui fait des commentaires sur le côté machiste de la série, c'est assez beugant de lire ça. Pourquoi tout ramener au sexe? Ces gens ils l'aiment, l'ont aimé, à tort selon toi ou à raison, mais faire un lien avec ses prouesses au lit...

Lire ça en 2021 je me dis "sérieux on en est encore là?!" :-(

BEERUScatgir2  (04.05.2021 à 17:11)

Malgré tout, ta colère n'est pas complètement retombée car je reste persuadée que le personnage de Anne fait passer quelques messages sur le personnage de Red, entre autres.

De toute façon, dans cette série, il faut prendre toutes les infos quand elles existent et là, il y en a plusieurs.

Oublie la Task Force qui est désespérante  et  je ne vais me répéter mais, s'il te plait, relis attentivement mon message précédent car il y a plusieurs infos sur Red mais pas seulement sur Red.

Le racisme, c'est une horreur que JS combat depuis longtemps  ; déjà dans Boston Legal, il y a de nombreux épisodes qui traitent de ce sujet.
Il y a aussi l'humanité des criminels dans cette série-là, aussi.

De même, que sur l'autre Forum, j'ai "décodé" le message de Red parlant de sa grand- mère naît à Minsk.

Petit à petit, il est possible d'entrevoir qui est le personnage interprété par JS.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !