257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 7 Saison 8Witiza  (11.01.2021 à 23:22)
Message édité : 11.01.2021 à 23:27

Bonsoir à tous,

Une image des coulisses du tournage, publiée sur Alyblacklist, nous montre une comédienne arborant l'uniforme d'un policier français se félicitant de commencer l'année en tournant un épisode pour la série The Blacklist.
Il mentionne le nom d'un autre personnage de l'épisode, un certain Ed, qui est son binôme dans l'épisode...
Il semblerait donc que l'action de cet épisode 7 de la huitième saison se déroule, au moins en partie, en France...
Sur la piste de la "Femme de Paris"... ?

Bonne fin de soirée

 

Jean-Noël

https://keenlerblacklist.tumblr.com/post/640042572503465984/embed

 

Witiza  (11.01.2021 à 23:26)
Ce message a été supprimé le 12.01.2021
Episode 3 16 ouncesLarry13  (23.01.2021 à 19:04)

Hello la team, un ptit retour pr vous dire que je viens de visionner l'épisode d'hier , 16 ounces . Très bon épisode qui résume bien l'intention d'Elizabeth de vouloir se venger . Le coup de l'explosif  dans la chambre d'hôpital est incroyable et ca a bien marquer le coup . J'aime vraiment le côté dramatique et tragique que prend la série car on est obliger de passer par la pr connaître l'intrigue de l'histoire avec le recul . Chaque épisode nous met l'eau à la bouche et tout est lié et tant pis pr ceux qui sont rester à la saison 2 ou 3 . La série évolue positivement et le meilleur reste à venir . Aram est dans une sombre affaire à cause de liz . Liz a fallit tuer ressler et ressler a sauvé red . Cooper est dans la tourmente aussi car il a tjr le cul entre 2 chaise . Ça monte creshendo ce début de saison et on ressent la pression à chaque épisode c'est positif . Elizabeth en tête de la liste noire ! Je pense que le N-13 est Soit red soit liz et Sikorsky va débarquer bientôt dans les prochain épisodes . Cynthia panabaker de retour aussi je sens que ça va être top j'ai hâte 

@celinealbaLarry13  (23.01.2021 à 19:29)

Le seul et unique petit regret que j'ai on va dire c'est que j'aurai aimer connaître la fin de l'histoire avec Samar , Kaplan , Tom , Dom , Glen etc toute les personnes qui étaient là au début du show en fait ... 

Ep.3 In loving memoryBEERUS  (26.01.2021 à 19:53)

Je voudrais dédicacer cet épisode à la mémoires de certaines personnes

- RIP l'intelligence

- RIP les 15% de bon sens qui restaient à Aram

- RIP la droiture de Ressler

- RIP l'autorité de Cooper

- RIP les dialogues d'Alina Park

- RIP le bon sens

- RIP Agnès, sacrifiée sur l'autel de l'inconstance émotionnelle de sa mère

Vous resterez dans nos mémoires. Vous avez vécus quelques saisons, trop brèves. 

J'espère que le dénommé Donald a passé la meilleure nuit de sa vie, parce qu'accepter d'héberger, dans la plus grande serénité, la personne qui a faillit te faire sauter en morceau c'est... comment dire...

"Je suis une criminelle [...] je viens pour toi" (Moment fou rire)

BEERUS  (26.01.2021 à 21:29)

Pardon j'ai oublié : 

- RIP aux narines de ceux qui croisent Liz, étant donné qu'elle a décidé de ne pas se changer et qu'elle a le même pull depuis 3 épisodes. 

803Bouloute02  (26.01.2021 à 22:53)
Message édité : 27.01.2021 à 11:02

Je viens enfin de visionner cet épisode et je dois dire qu'il est à la hauteur de mon attente, je le trouve excellent.... 

Par contre une petite phrase de l'avocat Marvin a Liz m'as fait sursauter j'ai mis la marche arrière et il dit : Vous lui avez préféré cette femme ! Et non vous lui avez préféré votre mère !!! Cette phrase fait Echo a celle de Reddington en épisode 802 a Katerina, je cite : Tu n'as aucune idée de qui est Elizabeth !!! Alors moi, ce soir j'ai une seule question : Qui est Elizabeth ??? 

Bon vivement le 804 

804BEERUS  (30.01.2021 à 13:34)

Il semblerait que FRed ait bien formé Liz, qui utilise des méthodes similaires aux siennes. Elle utilise l'art de la tromperie et de la manipulation pour détourner les alliés de FRed, et lui faire croire que certains l'ont fait, bien que ce soit faux. 

Elle est très intelligente, ce qui rend son personnage encore plus détestable vu qu'elle perd toute raison. Elle a sa place sur la Blacklist, mais elle la doit à la formation que FRed lui a prodiguée. 

Au final, Dembe met le doigt sur un problème : La volonté de FRed, sciemment ou inconsciemment, de faire de Liz son héritière. Bravo, il va peut-être réussir. Mais à quel prix ? 

En tout cas la guerre est lancée et il y'aura des pertes, lourdes. 

The blacklistLarry13  (30.01.2021 à 17:10)

Hello tt le monde . Je viens de voir un peu tt vos commentaire concernant l'épisode d'hier et globalement vos critique sur la série jusqu'à présent . Je pense qu'il y a un reel problème de perception de la série . Ceux qui critique en disant que ça ressemble plus à blacklist du début je comprend pas car si vous regardez dans le rétro et depuis quelques saisons  la série avait une mécanique  de succession de blacklister qui était plus ou moins influent tout au long . Mais les producteur ont vu que ça devenait redondant et qu'il fallait plus se focaliser sur l'histoire de base et le mystère de qui est reddigton et c'est ce qu'ils font saison par saison . Ça evolue. A l'époque le côté drama ne se ressentait pas beaucoup on avait des blacklister gore, dangereux, etc c'est bien mais beaucoup n'avait rien à voir avec la mythologie de la série . et moi ce que je vois c'est que depuis la saison 6 et katarina les fans commençaient à décrocher et à se perdre, mais c'était toute la logique car les producteur ont fait le tour et on décider de prendre le virage de la vraie histoire et commencer à donner des vrais éléments du puzzle pour que ça avance et dans le bon sens mais je le répète encore une fois , la série est fait pr durer car elle fonctionne et pas questions de conclure la série aussi vite juste pr plaire à 2-3 fans . Faut pas prendre la série comme si vous regardez esprit criminel ou new york unité spéciale , blacklist c'est pas une succession d'épisode avec des blacklister simplement . Beaucoup on oublier les premier blacklister d'ailleurs des première saison .. 

The blacklist 2Larry13  (30.01.2021 à 17:11)

Maintenant pour revenir aux récents épisodes si vous vouliez comparer aux saisons précédentes , le réel problème selon moi c'est que l'histoire entre red et liz fait qu'il y'a moins de scène d'action et du coup les décors sont moins riches certainement du a la crise du Covid . Alors oui certains vont me dire que c'est pas une raison , mais moi je pense que si car du fait que la mécanique est là même depuis le début , un épisode de 42 minute ne peut pas tout révéler surtout si une histoire ou une affaire précise durent 4-5 épisodes donc je vois pas comment vous voulez avoir des réponses concrètes à chaque épisodes de 42 mn sur 15 épisodes on va dire car la saison sera certainement raccourcie pr enchaîner sur la saison 9 . Moi si j'avais un regret c'est juste le fait que les épisodes sont moins riches en action et en décor , car le montage m'a rarement déçu ils sont très Professionel et ça rend très bien . Et faut savoir que si l'audience est un peu en baisse au fil des saisons , c'est le fait aussi que les fans sont frustrer des coupures pub toute les 7 minutes lors de la diffusion sur nbc , j'ai des proches qui regardent aux states et ils décrochent et sont frustrer et pas seulement que sur blacklist mais sur toutes les séries en général. Les pubs ça rapportent mais la frustration se fait ressentir . Pr conclure je suis peut être l'un des rares à résister à la série car je l'apprécie comme elle est et je me demande toujours depuis le pilot comment ça va se finir et quel est la vérité sur red et liz tout simplement 

Larry13BEERUS  (30.01.2021 à 20:54)

 "Ceux qui critique en disant que ça ressemble plus à blacklist du début je comprend pas car si vous regardez dans le rétro et depuis quelques saisons  la série avait une mécanique  de succession de blacklister qui était plus ou moins influent tout au long . Mais les producteur ont vu que ça devenait redondant et qu'il fallait plus se focaliser sur l'histoire de base et le mystère de qui est reddigton et c'est ce qu'ils font saison par saison"

Depuis 3 saisons, il n'y a plus vraiment de blacklistés et l'histoire se resserre de plus en plus sur FRed et Liz. Ce n'est pas redondant ça ? 

La Liste, c'est précisément le fil conducteur de la série. C'est justement elle qui a permis d'arriver là aujourd'hui ar c'est d'elle que dépendait nombres de révélation. La faire passer au second plan aussi maladroitement participe grandement au mécontentement général. Si je regarde Docteur House ce n'est pas pour assister à une histoire parallèle avec quelques passages brouillons à l'hopital. 

"moi ce que je vois c'est que depuis la saison 6 et katarina les fans commençaient à décrocher et à se perdre"

Oui, précisément justement quand la liste est devenue secondaire et que l'histoire s'est exclusivement centrée sur Liz vs FRed

"la série est fait pr durer car elle fonctionne et pas questions de conclure la série aussi vite juste pr plaire à 2-3 fans"

Dans ce cas je te conseille d'aller faire un petit tour sur les différents réseaux ou articles qui parlent de ça, et tu me dira s'il n'y a que "2-3 fans"

La série est faite pour durer jusqu'à quand d'après toi ? Et pourquoi doit-elle durer ? En 8 saisons nous ne savons toujours pas qui est le personnage principal, cela semble court pour toi ?  Avec une neuvième en préparation, ils pourraient tenir 12 saisons en la traitant comme depuis les trois dernières. 

"Et faut savoir que si l'audience est un peu en baisse au fil des saisons , c'est le fait aussi que les fans sont frustrer des coupures pub toute les 7 minutes lors de la diffusion sur nbc"

Il y'a des pubs sur toutes les séries, depuis longtemps. Si l'audience baisse c'est parce que d'une manière global la qualité a baissée aussi. Les fans resteront pour connaitre la fin, mais au prix d'une passion qui a duré longtemps. 

@beerusLarry13  (30.01.2021 à 22:13)

oui  beerus, vu comme ça  je comprend ton analyse et tes arguments . Mais il faut bien qu'ils fassent évoluer l'histoire aussi et qu'ils apportent des réponses meme si tout reste flou et c'est l'objectif . La série va durer jusqu'au jour où ils auront plus d'idée et qu'il sera le moment de conclure l'histoire . ( il y aura sûrement des baisses d'audience ) . Mais tkt pas on sera rapproche plus de la fin que du début . Et comme je l'ai dis dans l'autre post , peut être que le vrai problème est du au Covid , le fait que le calendrier a tout chambouler et aux restrictions aussi , les producteur et scénaristes ne sont pas fouler dans les script et se basent sur ce qui a déjà été vu en fait mais tourner différemment . Je me rapel en 2013 -2014 la première fois que j'ai vu blacklist j'ai cru que c'était une série vraiment amateur en VF et je n'y croyais pas trop  lol mais je me suis vraiment tromper quand j'ai commencer à la regarder en vo et la Ca a changer ma perception de la série . C'est juste pr montrer que c'est juste question de perception en fait . La plupart des gens voit liz comme un acteur irritable et détestable . Faut arrêtez de prendre tout à cur , c'est son personnage malgré les incohérences , tout ne sera jamais parfait . Megan n'a pas un jeu d'acteur incroyable de base mais elle se débrouille pas mal , aujourd'hui elle dégage ce coté un peu détestable car le rôle de son personnage doit toucher le fond et donc elle est totalement perdu . La manipulation et le mensonge sont au cur de la série donc il continueront à jouer sur ces 2 facteurs . Il manque juste un peu plus de richesses et d'actions dans les scènes , Sikorsky , Neville Townsend et la série va repartir de plus belle , j'ai encore espoir ... essayons d'être positif 

RedLiz001  (31.01.2021 à 07:35)

C'est vrai que je peux comprendre qu'il y a des gens qui sont mécontents de voir certains éléments de l'intrigue ne pas trop avancer (qui est Reddington? en autres) et que pour certains le fil conducteur (Red et Liz) soit plus mis en avant et que les personnes de la liste soient relegués au second plan, mais les auteurs veulent tellement faire durer le suspense que c'est peut-être pour ça qu'il peut y avoir des déçus voir même de la frustration.

Moi même, j'ai trouvé que depuis la saison 7 il y a une baisse de qualité par rapport à ses débuts. Mais quand j'ai commencé la série en 2014, je ne pensais pas continuer à la regarder tant l'histoire, le fil conducteur et les personnages pouvaient m'intéresser. 

Je rejoins Larry13, qui dit qu'il ne faut pas prendre tout à coeur concernant le personnage de Liz. On peut juste reprocher la manière dont est écrit le personnage sur certains aspects en raison des événements récents (et puis vu le chaos qu'elle a eu dans sa vie surtout depuis la saison 5, on peut comprendre sa détermination si ça ne plait pas à tout le monde), mais Megan Boone fait son boulot qui m'a satisfait jusqu'à présent. 

Après j'espère que l'intrigue va évoluer petit à petit , même si ils veulent garder des cartouches pour la prochaine saison.

RedLiz001  (31.01.2021 à 11:15)

On voit que l'épisode 4 n'a pas été apprécié vu qu'il est devenu l'épisode le moins bien noté de la série sur le site IMDb avec un 6/10, dépassant le finale de la saison précédente.

 


mnoandco  (31.01.2021 à 12:45)

Pour référence The Kazanjian Brothers est à 6,1/10

L'épisode précédent n'est pas très bien noté non plus :(

Le fait est que le public ne veut pas voir un Red surpassé et encore moins du Red VS Liz...ce ne sont pas de mauvais épisodes, ni des excellents mais ce n'est pas ce que les fans veulent...j'espère que ce guerre va vite se terminer.

D'après ce que j'ai entendu Liz se fait encore kidnapper, bientôt, par

Neville Towsend

et si c'est comme d'habitude, qui va venir à sa rescousse risquant sa vie?

MnoandcoBEERUS  (01.02.2021 à 20:15)

J'en parlais avec un ami, et j'ai dis que j'étais cetain que Liz allait être kidnappée et que FRed jouerait les héros.. Encore.. 

Mais je pense qu'il y'a aussi une forte probabilité pour qu'ils nous refassent un remake de l'épisode Sutton Ross. J'imagine bien Liz s'associer avec son Kidnappeur (celui cité dans ton spoil) et faire la guerre à FRed. 

Je nepense pas que ce sera aussi facile pour FRed que face à Katarina à qui il a même laissé un coup d'avance selon lui. 

Pour conclure ma pensée surr la Série, l'évolution de la série était inévitable, seulement ce serait bien qu'on ait encore des parties de stratégies et des plans bien ficelés comme on a pu en avoir. Pas seulement la folie vengeresse d'une jeune femme, certe déboussolée, mais qui nuit aux autres personnages dans le script 

804Bouloute02  (05.02.2021 à 02:11)

Je viens de regarder le 804 pour le deuxième fois (je regarde toujours les épisodes deux fois a deux jours d'intervalles) et moi j'aime bien la tournure que prends l'histoire et la série me plaît toujours autant... pour ma défense je ne l'ai découverte que durant le premier confinement .... bref j'attends le prochain avec impatience 

805BEERUS  (07.02.2021 à 12:37)

Je suis à jour..

Hé bien très honnêtement j'ai vraiment aimé cet épisode. Pas de Liz et un blacklisté pour le coup très interéssant et digne de son rang. Quel culot d'aller oser braquer Reddington. 

Liz qui me plait davantage dans ce rôle de Dark-Liz, enfin un personnage intelligent et douée dans ce qu'elle fait. Il aura fallut attendre 8 saisons avant de l'apprécier. 

J'ai ressenti de la pression durant cet épisode, un FRed déboussolé qui perd de plus en plus ses moyens et son influence, devant une Lz déterminée à lui mettre des bâtons dans les roues... voir une balle dans le corps au passage. 

Je retrouve de l'excitation à regarder TBL, et j'en suis fort heureux. 


805mnoandco  (07.02.2021 à 13:14)

J'ai également apprécié cet épisode.

Liz fait du Reddington (un peu comme lorsqu'il avait fait sortir Earl Fagen s5 pour l'employer). Ce qui me chiffone c'est qu'elle va devoir maîtriser ce Freelance qui aux dernières nouvelles est un tueur de masse pour attendre UNE cible....même Red n'est pas pour ce principe. 

Je suis ravie qu'elle donne la clé USB à Cooper, cela me réconcilie un peu avec elle mais pourquoi : soit elle n'a pas réussi à en lire le contenu et espère que la Task-force y arrivera ou elle l'a lu mais dans ce cas ça serait sympa de donner le mot de passe.

Encore un parallèle avec ce père qui abandonne son enfant pour ne pas qu'elle devienne comme lui et qui, quand il la retrouve constate que malgré tout elle a suivi ses traces et qu'elle excelle dans ce qu'elle fait (Red/Liz)

Plusieurs références à Cape May avec le passeport et l'oiseau. Cette rencontre avec cette Anne me turlupine aussi : Red se présente non pas avec un pseudo mais avec son vrai prénom (WTF ????) et il ne semble pas prudent pour deux sous sachant que Liz veut le tuer : seul, à découvert, il papote avec une inconnue qui pourrait être n'importe qui... cerise sur le gâteau, même le nom de l'actrice n'apparaît pas sur les sites...

A suivre...

@momandcoWitiza  (07.02.2021 à 13:22)

Bonjour,

L'actice qui incarne Anne est LaChanze, une chanteuse et comédienne américaine.
Amir Arrison a laissé entendre que son personnage réapparaitra dans un ou plusieurs autres épisodes, apparemment...

Fédoramicalement


Jean-Noël


mnoandco  (07.02.2021 à 13:35)
Message édité : 07.02.2021 à 13:36

Merci Witiza, je me doute qu'on la reverra : il y a anguille sous roche avec elle...j'aimerai savoir quoi!

Bon,  tu as un peu malmené mon pseudo mais ça passe pour cette fois ;-)

805catgir2  (07.02.2021 à 15:12)

Après avoir de nouveau regardé l'épisode, je vais me joindre au groupe des satisfaits ; j'ai bien aimé cet épisode d'abord parce que Reddington est de retour et très souvent à l'écran !
Il est plus souriant malgré une situation inquiétante car Liz ayant "disparue", il lui est impossible d'envisager les "folies" qu'elle est capable de faire.

Les auteurs "recyclent" d'anciens Blacklistés et c'est une bonne idée plutôt que d'inventer des personnages palôts ou inconsistants et ils réutilisent aussi des situations déjà vues, mais en S8, c'est pardonnable surtout quand les situations d'alors  étaient intéressantes.
Le freelance n'avait fait qu'une apparition (S1e1) mais sa course folle pour échapper à l'agent du FBI et l'interrogatoire musclé qu'il avait subi face à Meera Malik et Donald Ressler permettaient d'entrevoir un personnage plus épais. 

Effectivement, Liz ne m'a pas manquée mais à quoi va lui servir le Freelance ?

Qui est cette Anne avec laquelle Red sympathise sans crainte sous son "vrai" nom ?

Qu'y a -t-il sur cette clé USB et pourquoi se retrouve-t-elle sur le bureau de Cooper ? 

Bref, comme souvent encore des questions et toujours pas de réponses.....

Mnoandco alias MomandcoBEERUS  (07.02.2021 à 19:12)

Je pense également que nous reverrons cette dame, charmante au demeurant. 

Dans quelles conditions ? Je ne sais pas

Cependant, les yeux de FRed lorsqu'il la regarde sont les yeux d'un homme tombé sous le charme d'une femme et toutes les mimic que cela comporte. J'y ai vu un FRed, déconnecté quelques instant de son contexte et de ce qui se passe, se laissant aller à un échange verbal avec une dame, très charmante au demeurant, douce et qui semble légère, appréciant les plaisirs simples de l'obervation de la nature et des oiseaux. 

Je pense que s'il se présente sous son vrai nom est dû :

- Soit au fait qu'en cette circonstance, il se prête au jeu d'une vie somme toute banale, d'un homme lambda sans les vicissitudes de la vie de criminel. Il n'a pour l'heure aucune raison de s'inquièter, face à une dame qui n'est pas censé connaitre son identité. Préférant fuir quelques linutes sa réalité. 

- Soit au fait qu'elle aura un rôle prochain, lié de prêt ou de loin à notre sujet. Mais je ne suis pas pour cette hypothèse.

Je pense que les auteurs souhaitent nous faire voir une facette différente de FRed, celle d'un être humain doué de sentiments, même enfantin, à la vue d'une femme. Car peut-être l'ignorez-vous mesdames mais parfois vous êtes capable de nous destabiliser et d'apporter de l'allégresse à nos coeur sur un simple regard (minute romantique finie).

Redarina ?!Witiza  (08.02.2021 à 15:17)

Bonjour,

Des commentaires circulent sur cette scène avec Anne, l'observatrice d'oiseaux : dans ce passage, si j'ai bien compris, Red cite Comme il vous plaira, de William Shakespeare, en l'espèce il s'agit des paroles d'une chanson que chante un personnage féminin, déguisé en ... homme.
Les supporters du Redarina y voient un indice du bienfondé de leur théorie.
D'autres, un chiffon rouge agité devant le nez des taureaux adeptes de la solution arc-en-ciel...(comme les pets de licorne, animal emblématique de TBL)

Bien amicalement

Jean-Noël


mnoandco  (08.02.2021 à 15:46)

Il y a plusieurs théories sur internet mais si on se réfère juste à ce que Red a cité :  "Under the greenwood tree, who loves to lie with me, and turn his merry note unto the sweet birds throat.", le sens peut-être totalement différent. 

je cite :  "Under the Greenwood Tree '' apparaît dans l'acte 2, scène 5 de Shakespeare's As You Like It : Amiens, un seigneur qui suit Duke Senior, chante la chanson, qui peut être analysée comme une célébration du cadre pastoral édénique de la pièce, encourageant les gens à quitter le monde animé de la cour pour venir profiter du paradis dans les bois. 

Pour beaucoup  de fans (dont moi) , Red hallucine : la première fois qu'il voit la femme sur le banc, lorsqu'il se retourne pour voir son associé, elle n'est déjà plus là...

Plus les deux références à Cape May (ça c'est trop gros), le fait qu'il donne son vrai prénom et semble heureux de tout simplement faire connaissance d'une jolie dame sans le poids d'être Raymond Reddington...

Witiza  (08.02.2021 à 16:19)
Message édité : 08.02.2021 à 16:20
Ce message a été supprimé le 08.02.2021
BEERUS  (08.02.2021 à 17:22)
Message édité : 08.02.2021 à 17:24

Merci Jean-Noel de doubler les messages, cela permet de les relires au cas où une ligne nous aurait échapée. 

Blague à part, comme le dit un Proberbe Chinois "Tout semble jaune à celui qui a la jaunisse". Autrement dit, on perçoit les choses selon ce que nous voulons ou somme. Les Partisans du Redarina iront jusqu'au bout trouver des détails allant dans ce sens. 

Pour ma part je ne serai jamais convaincu. FRed, dans l'épisode Anslow Garrick, avoue à Ressler lorsqu'il le soigne qu'il aimerait encore goûter la fraicheur des draps dans les bras d'une femme. Alors à moins que Katarina soit membre active du mouvement LGBTQ+, je doute qu'elle dirait une telle chose, même pour se faire "passer homme" alors que rien ne l'y obligeait. Un homme n'a normalement pas besoin de convaincre les autres qu'il en est un (Cf Mulan). 

Au delà de ça, l'analyse de Mnoandco m'est d'une forte petinence. Tout à fait plausible que FRed hallucine, et projette une réalité virtuelle pour "s'évader".

Fedoramicalement comme dirait notre ami Jean-Noel 

BEERUS  (08.02.2021 à 17:24)
Message édité : 08.02.2021 à 17:28
Ce message a été supprimé le 08.02.2021
BEERUS  (08.02.2021 à 17:28)
Ce message a été supprimé le 08.02.2021
805Bouloute02  (10.02.2021 à 18:13)

Épisode mi figue mi raisin qui me laisse un goût de tristesse dans le coeur, a revoir pour me faire un avis définitif.... beaucoup d'incohérences dans cet épisode et aucune réponse encore.....une Liz absente physiquement mais omniprésente dans les dialogues .... 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !