251 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (07.03.2021 à 22:41)

Il peut très bien y avoir un épisode d'une heure et demie comme finish. Fin Mai ou début Juin il y'a pas une grande différence. 

Quant au rythme de tournage, c'est un faux problème j'ai envie de dire. Beaucoups de scènes se passant aux mêmes endroits il peut y'avoir le tournage de scènes de différents épisodes qui seront alignés en post production, comme dans à peu près tous les films. 

Alors soit Amir s'est trompé, soit ils ont calculé leur coup et ça passe. Dans les derniers épisodes je n'ai vu aucun effet nécessitant un énorme travail en post-prod. Plutôt des scènes théatrales classiques. 

D'ailleurs les acteurs portent toujours des vêtements sombres, de même modèles je pense qu'ils tournent plusieurs scènes par décors en changeant quelques accesoires vestimentaires pour éviter les montages et remontages. Park est toujours en noir, Ressler et Cooper toujours costumes très sombres. 

Il reste 13 épisodes, donc 13 semaines. Rien de déconnant. 

Nombre d'épisodesWitiza  (07.03.2021 à 23:34)

Bonsoir,

Une théorie circule sur différents groupes, blogs et réseaux sociaux qui envisage que parallèlement aux épisodes que nous découvrons depuis quelques semaines, des épisodes centrés  sur la quête de Lizz soient tournés avec une autre équipe. Cela pourrait rendre le nombre de 22 épisodes crédible. Cela confirmerait également une déclaration de John Bokenkamp qui annonçait que les showrunners joueraient différemment avec la chrologie des péripéties durant cette saison.
Quoi qu'il en soit un hiatus d'une semaine est prévu entre l'épisode 10 et 11, et une autre pause d'une à deux semaines semble prévue au mois d'avril selon les annonces de médias américains (références à trouver sur site Alyblacklist).

Bonne fin de soirée dominicale,

Fédoramicalement

Jean-Noël


Théorie histoire parallèlemnoandco  (08.03.2021 à 07:08)

Totalement possible que Megan tourne en parallèle, ça serait effectivement bien de voir son cheminement pour expliquer ce qu'elle fait en coulisse ...tant qu'on a pas  +/-5 épisodes sans Reddington comme on a eu +/- 5 épisodes sans Elisabeth. Pas certaine que cela fonctionne dans ce sens. Le fait est que maintenant le public veut voir les deux travailler à nouveau ensemble, que Liz soit encore du FBI ou non.

Versant Lizz...Witiza  (08.03.2021 à 20:17)

Bonsoir,

Je me souviens que dans l'épisode 4, Lizz a lancé Esi Jackson sur la piste de Katarina Rostova... Il pourrait être également intéressant de rendre compte des résultats de cette enquête dans quelque(s) épisode(s), potentiellement riche(s) en révélations sur le passé de celle que Lizz prend pour sa mère.
D'ailleurs la montée en gamme dans la catégorie "bad ass" de Lizz,  sa réussite et la maîtrise qu'elle manifeste depuis peu dans la conduite de coups super tordus, pourraient trouver leur origine et une explication logique dans ces possibles découvertes et/ou rencontres...

Fédoramicalement

Jean-Noël

809Bouloute02  (10.03.2021 à 12:08)

Excellent épisode qui laisse a nouveau beaucoup de nouvelles questions mais soyons francs! C'est ce que nous aimons... par contre, suis je la seule? Mais Liz commence a manquer serieusement !... je ne vois pas quel est la raison? volonté scénaristique où impossibilité pour Megan Boone de tourner ? Pour moi, Blacklist c'est Liz et Reddington et même si j'adore voir Reddington faire du Reddington le duo me manque vraiment et via les réseaux sociaux je ne suis pas la seule !!! Sinon un très bon épisode vite le dixième (rire) 

BEERUS  (10.03.2021 à 18:52)

Liz est le centre de la série. L'interprétation qu'en fait Megan horripiles les fans car en plus le rôle est ainsi écrit mais le personnage en lui même demeure important. Son absence prolongée bascule la série sur une centralisation de Reddington, ce qui n'est pas le but mais en même temps, les questions qui accompagnent son absence ajoutent du suspens et de la psychologie à la série à mon sens.

8.04Canette63  (12.03.2021 à 00:39)

Bonsoir, j'ai survolé vos commentaires car j'étais à la recherche d'un petit détail qui pourrait s'avérer capital si j'ai vu juste. Celà concerne l'épisode 8.04 que je viens de regarder en VOST pour la deuxième fois. (pour info je n'ai vu que les 6 premiers). Je n'ai trouvé personne qui signale que Reddington parlant à Cooper de cette Katarina il la nomme "Brunehilde". J'ai repassé l'extrait 3 fois pour être sûre et J'ai donc cherché à quoi pouvait correspondre ce nom. C'est sorti d'un jeu vidéo (ce qui ne m'étonne plus de la part des scénaristes) et cette brunehilde est ... un squelette !!!!!
D'où mon idée que j'ai depuis longtemps qui est que Katarina serait bien ce squelette déterré à Tansi Farms et que Reddington est bien Reddington.
J'attends vos avis ! Merci d'avance.

 

@Canette63CelineAlba  (12.03.2021 à 10:29)

Bonjour. 

Il s'avère que l'identité du fameux squelette déterré par Mr Kaplan a été prouvée. Il s'agit bien du vrai Reddington. Test ADN à l'appui. Ces fameux tests d'ADN que personne n'a songé pratiquer sur FRed depuis 8 ans. Mais bon...au diable la logique quand l'histoire prévaut !

 


mnoandco  (12.03.2021 à 13:03)

Merci Celine, tu m'ôtes les "mots" de la bouche.

Beaucoup de questions dans cette série mais quelques réponses quand même. Les ossements sont ceux du véritable Raymond Reddinton qui est le père de notre Elisabeth Keen. Et Tom Keen est mort tout comme Mr Kaplan  LOL

Brunehilde est plutôt une guerrière et walkyrie de la mythologie nordique mais je ne suis pas une spécialiste de cette  culture  ;-)

Le squelette (suite)Canette63  (12.03.2021 à 15:23)

Bonjour, je sais bien qu'on nous a dit que le squelette est celui du vrai Reddington, mais vu qu'à cette époque il a souvent été fait mention de test ADN facilement modifiable ... (je n'y crois qu'à moitié)  Le test fait par Cooper sur une chemise ayant appartenu à Reddington, et datant de 30 ans,  mais sans être sûr qu'il s'agissait de son sang, là aussi j'ai des doutes. Il aurait été bien effectivement d'en faire un plus récent. Les occasions n'ont pas manqué, mais c'était sans doute trop tôt pour dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Maintenant j'en arrive à douter de tout ce qui parait trop évident. Par contre en faisant des recherches de photos pour illustrer un diaporama que j'ai mis en ligne sur Facebook, j'ai découvert une photo de Reddington en tenu d'officier de la marine, bardé de décorations. Mais dans ma précipitation j'ai copié l'image et je n'ai pas fait attention sur quel site elle se trouvait pour avoir une explication. Et maintenant je n'arrive pas à la retrouver.
Pour l'explication de Brunehilde cherchez un jeu vidéo qui s'appelle "Les Sims" et il y a la photo de Brunehilde représentée par un squelette. Je suis tombé dessus un peu par hasard car je ne connais rien aux jeux vidéo. On aura peut-être des avis de personnes qui connaissent mieux ce domaine.


Les véritéscatgir2  (12.03.2021 à 18:01)
Message édité : 12.03.2021 à 18:31

On va garder un peu de bon sens et prendre pour argent compant les réponses aux questions qui ont déjà été données ; il y en a tellement qu'il n'est pas nécessaire de se compliquer outre mesure.

Donc :
* Lors du tout début du 101, le personnage qui accompgne Fred jusqu'au FBI lui :
" Must be good to be home again,Sir."/ "Ca doit être bon d'être de nouveau à la maison, Monsieur".  
* La mère de Fred était sans doute russe ou d'origine russe (cuisine).
* Les relations de Fred avec son père étaient plus que difficiles.
* Fred a passé toute ou partie de son adolescence aux Etats Unis ou au Canada.
* Il a, sans doute, fréquenté la Naval Academy puis West Point.
* Le squelette brulé chez Dom était celui de Reddington, le vrai, l'espion américain que (la vraie) Katarina Rostova devait "espionner" (voir Céline, plus haut).
* Tom Keen est mort parce qu'il avait découvert l'identité de ce squelette.
* Mr Kaplan a disparu parce qu'elle voulait divulguer le secret de Fred  (le faux Reddington)
* Le "vrai" Reddington était le père de Elizabeth Keen.
* Fred n'était pas le fils de Dom, il le dit aussi.
* Fred et Ilya Koslov sont 2 hommes différents qui se sont connus enfants.
* Lors du fameux incendie du début de la série, Fred a été terriblement brulé dans le dos.
* Il a perdu sa femme et sa fille en 1990. 
* Fred a disparu pendant 4  ans.
* Fred a eu besoin de chirurgie esthétique ou réparatrice, une ou plusieurs fois (cicatrices dans le cou).
* Le Reddington interprété par James Spader n'est pas le père de Elizabeth Keen ; c'est lui le dit dans le 807 et il ne lui ment jamais (dit-il).
* Enormément de personnages connaissent le secret de Fred mais ne le divulguent pas ; Diane Fowler, Alan Fitch, Sam Milhoan (S1), Naomi Hyland, le Directeur, Leonard Caul, Luther Braxton (S2), Laurel Hichin (S4), Ian Garvey (S5), Ilya Koslov (S6), les Russes (S8) etc...et  bien sûr Harold Cooper.
* Fred/Red a tué  (une) Katarina Rostova parce qu'elle en savait trop et qu'elle voulait, elle aussi, divulguer certains de ses secrets. 
* Fred a énormément voyagé et il est très cultivé.
* Brunehilde est, aussi, sans doute, une référence littéraire  comme les auteurs en ont semée à longueur d'épisodes (Cf mnoandco)  ; récemment Panabaker parle du Corbeau qui se moque du Renard (La Fontaine) dans le 805 (je crois) mais on peut remonter au début et on trouvera d'autres exemples comme le Rat et le Lion (I am a Lion, after all !) quand Red est en prison et qu'il utilise le petit rat comme messager. 
Il cite aussi Shakespeare ou Nietze entre autres et même de Bruce Lee (Lol).

Maintenant pour tout le côté "espionnage", c'est à partir de maintenant que les réponses vont sans doute arriver et pour ma part, là,  je n'ai aucune certitude.

Pardon, Céline, c'est un peu long mais la liste n'est pourtant, certainement pas, exhaustive et ça remettra les idées d'aplomb de quelques spectateurs un peu perdus !

(Merci de rectifier les éventuelles erreurs et de compléter)

 

Canette63  (12.03.2021 à 18:23)

Un grand merci pour ce résumé !

CatgirBEERUS  (12.03.2021 à 19:13)

* Le squelette brulé chez Dom était celui de Reddington, le vrai, l'espion américain que (la vraie) Katarina Rostova devait "espionner" (voir Céline, plus haut).

C'est "confirmé" mais subistera toujours un doute. Les scénaristes pourraient aussi induire en erreur. 

* Mr Kaplan a disparu parce qu'elle voulait divulguer le secret de Fred  (le faux Reddington)

A ce jour, ce n'est qu'un hypothèse. J'ai lu récemment une autre théorie selon laquelle Kate ne savais pas pour FRed, mais aurait pensé qu'il s'agissait de katarina, d'où le K sur l'arbre. Un mensonge qu'aurait pu lui raconter FRed. Ou alos une vérité que nous découvrirons plus tard. Elle parle de "notre secret de tansi farm". Or, ce ne serait pas le sien mais aurait dit "Ton secret de tansi farm". Pourtant elle dit "Notre" ce qui peut laisser penser qu'elle croit connaitre et partager un secret mais ce serait faux. En pensant que ce serait Katarina, elle aurait pu simplement voulir montrer à Liz la cruauté du personnage. D'ailleurs Dembe parle de katarina en disant "ce que tu as fait à Katarina". 

Je ne prétend pas partager cette théorie, mais on ne peut pas la rejeter à 100%. 

* Le "vrai" Reddington était le père de Elizabeth Keen.

Si au prélable on accepte le postulat de base selon Reddington mort.

* Fred n'était pas le fils de Dom, il le dit aussi.

Quand ?

* Lors du fameux incendie du début de la série, Fred a été terriblement brulé dans le dos.

Ah bon ? rafraichit moi la mémoire mais cela a été prouvé comme vérité quand ? C'est la supposition la plus logique en effet, mais rien ne le dit. On parle d'incendie, on parle de brûlure mais le lien n'est pas établit de mémoire. Sinon, nous serions tenté de faire le lien : Reddington est au sol, brûlé, FRed est brûlé, donc FRed est le vrai Reddington. 


* Il a perdu sa femme et sa fille en 1990. 

Reddington ou FRed ? 


* Le Reddington interprété par James Spader n'est pas le père de Elizabeth Keen ; c'est lui le dit dans le 807 et il ne lui ment jamais (dit-il).

Pardon encore une fois. Je vais jouer sur les mots car c'est ce que font les scénaristes. Déjà ce n'est pas à Liz qu'il le dit mais à Dembe. Puis maintenant je vais faire une autre supposition de mots. FRed a dit à Sam Milohan qu'il sera toujours son père, pourtant il ne l'est pas. Donc FRed pourrait être son père biologique, mais n'ayant jamais agit comme un père ne se considère pas ainsi. D'ailleurs il dit que la vie de criminelle ne permet pas d'avoir une famille donc.. 


* Enormément de personnages connaissent le secret de Fred mais ne le divulguent pas ; Diane Fowler, Alan Fitch, Sam Milhoan (S1), Naomi Hyland, le Directeur, Leonard Caul, Luther Braxton (S2), Laurel Hichin (S4), Ian Garvey (S5), Ilya Koslov (S6), les Russes (S8) etc...et  bien sûr Harold Cooper.

Quel secret connaissent-ils ? Connaissent-ils le même secret ? Visiblement pas.

Diane Fowllers lui dit "Je connais la vérité. Je sais ce qui s'est passé cette nuit là. N'aimeriez vous pas connaitre la vérité ?

Apparemment FRed ne connait pas la vérité de cette nuit là, donc de quelle vérité parlent-ils ? Puisqu'il sait qui il est, pourquoi il fait ça etc..

Sam Milohan connait la vérité ? Ah bon. Il pourrait très bien "savoir" que Reddington était le père de Liz, sans savoir que Reddington est mort et que celui devant lui n'est qu'un imposteur. 

Evidément je reste partisan d'une explication en réalité plus simple que tout cela. 

BeerusCanette63  (12.03.2021 à 23:39)

Quelle est ton explication sur le fait que Reddington ait nommé Cette soi-disant  Katarina "Brunehilde" dans le 8.04 ?

Cirocco  (13.03.2021 à 01:39)
Message édité : 23.05.2021 à 17:59

         

CanetteBEERUS  (13.03.2021 à 13:47)

Je n'ai pas d'explication direct mais une possibilité. Je serai vraiment surpris que les scénaristes soient allés jusque là.

Cependant l'histoire littéraire autour de la valkyrie de ce nom rapporte l'histoire d'un père qui abandonne son fils car il a une relation incestueuse et charge sa fille Brünnhilde d'aller le tuer. Celle-ci refuse et se voit être punit par son père qui la condamne au sommeil.

Si on part loin, on peut dire que  cette histoire ressemble à Dom. Ou à celle de FRed, abandoné par un père qui ne comprenait pas et n'acceptait pas.

Katarina étant punit par son père pour avoir désobeit et protégé quelqu'un.. Son frère FRed ?

CiroccoBouloute02  (13.03.2021 à 14:11)

Alors je mange dans le chaudron avec toi ! 


BEERUScatgir2  (13.03.2021 à 15:34)

Hello, te prénommerais-tu Thomas ?

Cirocco  (13.03.2021 à 16:01)
Message édité : 23.05.2021 à 17:56

         

Cirocco  (13.03.2021 à 16:30)
Message édité : 23.05.2021 à 17:56

         

Avec ou sans LizCelineAlba  (14.03.2021 à 13:32)

Y'a un truc qui me chiffonne un tantinet. 

Comment puis-je apprécier cette série (avec modération toutefois) actuellement alors que l'un des deux personnages principaux est absent de l'écran depuis plusieurs épisodes ?  Surtout que j'étais Lizzington au départ. Le suis-je encore ? Sans doute mais je crois que ce n'est plus ce qui me motive le plus. Si tant est que je sois encore motivée...

Étant en train de VRAIMENT arrêter de fumer grâce au même procédé qui aida James Spader à le faire, je remets en cause mes motivations et mes...habitudes. En tout domaine.

Liz me manque-t-elle ? Non. J'aurais aimé dire que oui mais là, non. Je préfère ne pas la voir gémir, pleurer, hurler et se plaindre sans cesse des mêmes choses, des mêmes écueils depuis 8 ans. Son absence me rappelle que sans elle, nous aurions eu une série bien différente. L'aurais-je aimée ?  Non. 

Donc, elle est essentielle à la série telle qu'elle fut écrite mais on peut se passer d'elle aujourd'hui. Bizarre, non ? 

Cat, range tes flingues, je ne fais aucunement référence à Megan Boone.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que l'histoire de Blacklist est FRed + Liz. 

Il serait bon pour tous de se souvenir de tout ce que mon amie Cat a patiemment et gentiment listé ci-dessus. 

Alors où en sont Liz et FRed désormais ?  Je vais vous le dire. Ils en sont au même point avec...26 ans d'écart.  Elle le copie jusque dans ses motivations. Elle devient...lui. Ou essaie de l'être. Et si vous écoutez bien ce que dit FRed quand il est torturé et qu'il pense s'adresser à Liz, vous comprenez qu'il ne veut pas qu'elle lui emboîte le pas. Il refuse qu'elle succombe aux noirceurs de l'âme tourmentée. Il ne veut pas qu'elle tombe dans son abysse. 

C'est ce qu'elle fait, bon an mal an. Oubliant peu à peu ce qui fit d'elle une belle personne. 

Je n'ai pas envie de voir une enfant naïve et colérique devenir un monstre de vengeance pour de mauvaises raisons. 

On nous épargne donc pour l'instant la vision d'une Liz aux monstrueuses idées. 

Pour l'instant...

Je crains que la fin de la saison 8 soit la lutte de deux monstres engendrés par la Guerre Froide. 

Elle va revenir et sera ce que nous n'avons jamais vu en FRed. Nous aurons des réponses sanglantes à nos questions. 

Alors oui, pour l'instant, elle ne me manque pas. 

Et à vous ? 


Elizabeth Keencatgir2  (14.03.2021 à 14:00)

Non, non, Céline, je ne confonds pas Liz et Megan Boone.

En restant srictement dans TBL, comme je l'ai écrit sur le Forum de l'épisode 810, Liz finit par me manquer car cette série raconte l'histoire des relations, affectives, amoureuses, autoritaires, de formation etc .... entre Red et sa protégée et là on sort complètement du sujet.

Toutes ces diversions ne sont que du remplissage, qui moi me "gonflent", pour maintenir la comptabilité du nombre des épisodes et donc pour continuer à gagner des sous !
Ces épisodes pourraient ne pas exister du point de vue de l'histoire ce qui ne gènerait en rien la réponse aux questions posées dont la principale est  :

Qui est ce personnage interprété par James Spader et qui se fait appeler :
Raymond "Red" Reddington ?

810 + Céline et CatgirBEERUS  (14.03.2021 à 14:48)

J'ai aimé l'épisode car il offre plsueiurs points intéressants :

- FRed et Dembe sont plus qu'un patron et employé. Il y'a, comme l'a dit FRed saison 6 de l'amour. Un amour presque indéfectible et une inquiétude permanente au point de pouvoir sacrifier sa vie l'un pour l'autre.

- Un face à face entre deux personnages puissants et un autre (Sikorsky) en attente. Que de promesses en perspective. 

Point négatif : J'ai horreur des perpétuels messages politiquse dans la série. J'aimerai qu'on se concentre sur la fiction sans toujours vouloir glisser des combats politiques ou idéologiques. Dans cet épiosde, c'était l'heure du "Black Lives Matters". 

A l'avenir, ils pourraient se concentrer sur la fiction. 

Je vais donner mon point de vue à Céline et catgir, car je trouve assez amusant l'inversion des sentiments. J'étais des plus agacés quand mesdames vous faisiez preuve de patience et aujourd'hui je vous sens agacées quand je suis plus patient.

Seriat-ce  simplement une vision différente ? Sûrement..

Céline tu t'interroge sur le manque de Liz à l'écran et est perturbée par le sentiments d'apparence diamétralement opposés du au fait que Liz le personnage ne manque pas mais son rôle dans la série oui. Et bien je trouve que c'est justement la direction artistique de la série qui te fait ressentir cela. Je m'explique :

Quand on observe le rôle de Liz, on ne peut qu'être excédé et on espère qu'elle se bougera le c** pour gérer ses sentiments. Aujourhui elle l'a fait et a décidée de se venger pour des raisons qu'elles pensent être légitimes. Et le mélange des deux fait que  malgré le fait qu'elle agace, l'importance de sa présence se fait ressentir. C'est bougrement bien réalisé je trouve. En gros, l'un ne va pas sans l'autre. Elle ne manque pas de par l'interprétation du rôle, mais elle manque quand même à cause justement de son rôle. Incroyable au final, je suis moi même surpris d'attendre qu'elle revienne alors que j'ai rêvé qu'elle prenne une balle perdue. 

Catgir : La série doit forcément connaitre du remplissage, bien qu'il soit forcé. Si l'objectif se limitait à donner la réponse, ils auraient pu tout réaliser en une ou deux saisons maximum, ce qui n'est pas l'objectif d'une Série. C'est vrai qu'il y'en a pas mal mais ça a toujours été le cas dans TBL

Je ne crois pas qu'ils soient sortis du sujet mais qu'ils ont simplement élargit le sujet. Après tout, nous nous retrouvons au terme d'une dualité qui existait en Liz et qui a été exacerbé par FRed. La théorie selon laquelle il y'aurait affrontement entre les deux est sortie durant la saison 4 je crois, peut-être même avant. Ce n'est donc pas une nouveauté ou une réorientation c'est simplement que nous arrivons à la croisée des chemins. Et je crois que la fin de la série et les réponses nous font plus peur que nous le pensons. 

Quand FRed s'est rendu au FBI, l'idée était déjà d'arriver à ce moment. FRed lui-même avait écrit toute l'histoire à Liz, qu'il avait fait garder dans un tube, confié au gardien (J'ai oublié le nom de l'épisode) qu'il brûlera par la suite sous les yeux de Dembe. C'était déjà écrit comme cela. 

Nous arrivons aux réponses, du moins j'espère aux réponses que nous voulons tous et toutes. Je trouve cette saison passionnante moi. 

Cirocco  (14.03.2021 à 21:10)
Message édité : 23.05.2021 à 17:57

        

 

@CelineKenshiro69  (15.03.2021 à 10:24)

Interessante analyse dun côté de la relation FRed / Liz.

Mais du coup une chose mintrigue. Tu dis que FRed ne veut pas quelle le copie, quelle lui emboîte le pas et tombe dans les mêmes abymes que lui. Et du coup cela interroge autant plus sur les raisons pour lesquelles il débarque dans sa vie. Du départ il la fait entrer dans son monde, linitie a ses méthodes et veut lui faire ouvrir les yeux pour voir les choses à sa façon. Il y a clairement un côté initiatique. 

Et donc en en étant là aujourdhui cela voudrait juste dire que FRed naurait pas anticipé cela ? Que Liz en serait là uniquement parce que les choses auraient échapper à FRed ? Et si cetait volontaire de sa part quel en serait le but et le sens ?

@kenCelineAlba  (15.03.2021 à 11:29)

Je pense en effet que les choses ont dérapé. FRed n'avait sûrement pas anticipé tous les événements ainsi que les réactions de Liz auxdits événements. Notamment le retour de Katarina qu'il pensait morte ou disparue. Si l'on part du principe que cette Katarina était bien la vraie Katarina, bien sûr. 

Je doute fort qu'il eut vraiment voulu que Liz en arrive là. 

Selon moi, le rite initiatique du départ était pour qu'elle devienne un meilleur agent. Rappelle-toi qu'elle était profiler à l'origine...enfin...il y a longtemps...bien avant le début de la série. LOL

On dit souvent que pour mieux comprendre les autres, il faut entrer dans leur tête. Comprendre les criminels afin de les appréhender participe de ce principe. C'est du moins ainsi que je perçois les choses. 

BEERUS  (15.03.2021 à 17:07)

Je pense qu'on oublie une chose. Pour le moment, Liz n'a tuée aucun innocent non plus (de mémoire). Son objectif, qu'elle a dit et répété à Ressler puis Cooper c'est de faire en sorte que Reddington ne s'en sorte pas cette fois. Ses agissements sont dans ce sens.

Elle a tuée la soeur de Townsend mais qui était quand même très dangereuse la dame. Elle a donnée la clé USB à Cooper, alors qu'elle pouvait certainement trouvé un super crack en informatique. Et elle sait que la directive Townsend est responsable de bien des morts donc qui sait si elle n'a pas dans l'idée d'éliminer toutes ces organisations. 

Elle n'intervient plus dans la lutte Reddington vs Townsend. Et si son objectif avait été de les confronter et de finir le travail s'iil restait des survivants de cette guerre entre deux parties responsables e bien des malheurs. 

C'est une profiler, donc comme le dit Cirocco, peut être a t-elle enfin décelé les failles dans l'attitude de FRed et qu'elle sait ce qu'il ferait ou ne ferait pas. D'ailleurs elle le met face à ses reponsabilités lorsqu'elle dit "C'est toi qui tient ce pistolet devant sa tête, c'est toi qui va appuyer". Le pire c'est qu'elle a raison, puisque FRed essaie de faire de la psychologie inversée. 

Je n'en reviens pas de défendre Liz. C'est qu'il doit y avoir un truc.. 

Autre théorie qui jallit de mon crâne. Direction section hyptohèse

810Bouloute02  (15.03.2021 à 20:39)

Comme toujours après un premier visionnage je reste sur ma faim, plus encore avec cet épisode,  très bien réalisé je trouve mais mais mais, arfff je pense qu'au vu des images de promotion j'attendais plus.... une réponse peut-être où tout au moins un début de réponse bah, il me faudra encore attendre !!!! Bon, comme le prochain épisode ne sera pour moi que le 28 où 29 mars, je pense que j'aurais le temps de revissionner ces dix épisodes tranquillement.... et peut-être aussi prendre le temps de relire toutes vos hypothèses.... qui me passionnent presque plus que la série ( une série dans la série vous êtes formidables !!!!!) 

Cirocco  (16.03.2021 à 20:56)
Message édité : 23.05.2021 à 17:57

        

 

BEERUS  (24.03.2021 à 18:52)

March 26: 8-11 Captain Kidd #96

April 2: 8-12 Rakitin

April 9: A break, no new episode but a re-run of the 8-4 episode Elizabeth Keen #1 Hopefully just 1 week, and after that:

"April 16: 8-13 Misère
 
April 23: 8-14 The Russian Knot
 
https://twitter.com/JS_1974_/status/1374440150432817159
 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S09E22 (inédit)
Vendredi 27 mai à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E21 (inédit)
Vendredi 20 mai à 20:00
2.70m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E20 (inédit)
Vendredi 13 mai à 20:00
2.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E19 (inédit)
Vendredi 6 mai à 20:00
2.76m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E18 (inédit)
Vendredi 29 avril à 20:00
3.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E17 (inédit)
Vendredi 22 avril à 20:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S09E16 (inédit)
Vendredi 15 avril à 20:00
2.85m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NBC - Audiences de l'épisode 9.21

NBC - Audiences de l'épisode 9.21
NBC nous proposait vendredi 20 mai l'avant dernier épisode de la neuvième saison de Blacklist. La...

NBC - Diffusion de l'épisode 9.21

NBC - Diffusion de l'épisode 9.21
NBC poursuit sa diffusion de Blacklist ce vendredi à 8hUS avec l'avant dernier épisode de la saison...

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank

NBC - Audiences de l'épisode 9.20, Caelum Bank
Vendredi dernier, NBC proposait une nouvel inédit de Blacklist intitulé Caelum Bank...

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath

Alert, la nouvelle série de John Eisendrath
Fox a commandé une nouvelle série policière Alert axée sur les personnages du showrunner de The...

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison

Saison 10 sur NBC, ce sera à la mi-saison
NBC est le premier réseau de diffusion télévisée à révéler son calendrier pour la saison télévisée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

diana62800, Avant-hier à 19:49

Le quartier 'The Secret Life of The American Teenager' fait peau neuve avec un tout nouveau design, venez donner votre avis

diana62800, Avant-hier à 19:50

Merci d'avance

Luna25, Hier à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, Hier à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Viens chatter !