257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Beerus - Anslow GarrickWitiza  (11.02.2021 à 00:43)

Bonsoir,

Effectivement, je ne sais pas pourquoi, mais régulièrement mes publication sont redoublées...et j'avoue n'avoir pas trouvé comment supprimer la publication redondante (sans doute n'ai-je pas assez cherché longtemps !).

Dans le même épisode que tu cites, Fred évoque son envie de pouvoir dormir de nouveau comme lorsqu'il était (petit) garçon. En VO, c'est bien le mot "boy" qui est prononcé par Fred, et non pas child (enfant) qui aurait pu laisser une ambiguité s'il éprouvait véritablement le besoin de dissimuler son véritable genre.

Fédoramicalement

Jean-Noël


mnoandco  (11.02.2021 à 10:01)

Messieurs vous pouvez toujours rectifier votre message en cliquant sur le petit crayon...vous ne pouvez pas le supprimer (mais moi non plus, il reste une trace sur les forums) mais dans ce cas vous enlevez et marquez "doublette ou autres..."ça sera toujours moins long que le message en doublette ;-)

MnoandcoBEERUS  (11.02.2021 à 12:39)

Mes derniers doublons venaient justement du fait que j'ai fais "modifier". Il m'a enjoint ensuite de faire un refresh de la page, ce que j'ai fait, mais a tout de même affiché les deux messages. L'originale + le modifié.

Cela ne me l'avait pas fait la dernière fois. J'ai donc tenté de remodifier le doublon pour en faire un message indépendant, mais lors du refresh, il a fait un autre doublon du doublon.. Voilà voilà

Mes excuses pour le HS 


mnoandco  (11.02.2021 à 12:58)

C'est terrible les refreshs, à chaque coup les messages partent en doublette...j'ai le plaisir de vous lire deux fois...ou pas LOL !!!!

Ep6 : l'HommageBEERUS  (14.02.2021 à 18:24)

Quel superbe hommage rendu à celui que nous avons connu sous le nom de Glen Jeally Bill ! Clarck Midlleton

Interprétation magistrale de James Spader alias Raymond Reddingtin, qui sous fond de mélodie triste (la même utilisée lors de la fausse mort de Liz) a su transporter si brillamment autant de sentiments émouvants. Superbe !

A côté de cela dans l'intrigue, très bon rôle d'Aram qui sort un petit peu de ce rôle d'informaticien de service, et qui se rend très utile sur le terrain. 

Alina "Bruce Lee" Park s'était faite oubliée et s'était vu retirer nombre dialogue ne faisant plus qu'acte de présence. La voilà qui revient au premier plan, malheureusement en s'illustrant par sa violence et son manque de maitrise, et fini par faire ce qu'elle se refusait.. demander de l'aide à FRed. 

Aucune avancée, je pense que ce n'était pas l'objectif. Un Bosnien, sûrement le prochain sur la liste. 

806Bouloute02  (17.02.2021 à 17:07)
Message édité : 17.02.2021 à 19:31

Pour la saison 8 je me sens a contre-courant depuis son début car hormis le 805 qui m'a laisser perplexe j''ai beaucoup aimé les 4 premiers épisodes ( malgré les critiques de toutes part ) mais là le 806... je crois que je l'aime autant si ce n'est plus que Cap May... James Spader y est magistral.... Aram sort enfin de son ordinateur... même Parks m'a bien plu c'est dire! Franchement wouah !!! Clark Middleton mérité vraiment cet hommage merci pour lui 

L'agent Parkcatgir2  (17.02.2021 à 17:48)

Tout à fait d'accord sur la qualité de cet épisode  : James Spader parfait, Aram formidable mais cette jeune actrice, Laura Sohn, m'a aussi étonnée parce que si le personnage de l'agent Park ne sert pas à grand chose (!) , elle tient tête à JS avec aplomb et sans trembler.

 

BEERUS  (17.02.2021 à 18:27)

Ce fût de courte durée, ayant été contrainte par la situation provoquée par son manque de maitrise, à quemander l'aide de Reddington. Mais c'était prévisible ! 

BEERUScatgir2  (17.02.2021 à 20:38)

C'était de l'actrice, Laura Sohn, dont je parlais et uniquement de l'actrice parce comme je l'ai écrit le personnage de l'agent Park ne sert pas à grand chose.

Catgir2Bouloute02  (18.02.2021 à 16:15)

Tout a fait d'accord avec toi son rôle d'agent n'a été créé que pour pallier au départ de l'actrice qui jouait Samar.... ( désolée les noms et moi ça fait deux ! ) et hélas Samar avait un tel impact qu'il aurait mieux valu ne pas essayer de la remplacer ( ce n'est que mon avis) 

CatgirBEERUS  (18.02.2021 à 19:30)

Je répondais à la fin de ton commentaire " elle tient tête à JS avec aplomb et sans trembler."

Je pensais que tu faisait référence au rôle d'Alina, qui a effectivement regardée FRed dans les yeux avec un certain aplomb. Au temps pour moi si j'ai mal compris.

Cela dit, je ne serais pas surpris si Park prenait plus d'épaisseur à l'avenir. Elle est redevable envers Reddington, et comme Samar en son temps, travailler avec Reddington (ou pour Reddington) offre de belles perspective. 

Au moins nous aurons un panel de personnalités. 

Mira la jeune femme sérieuse, plutôt calme et très efficace. (Et excessivement jolie)

Liz la chialeuse, perdue entre deux monde et instable

Samar, cette femme séduisante, ultra compétente, forte et charismatique.

Et Alina, le Ninja énervé. Le Ressler féminin, droit dans ses bottes s'indignant de collaborer avec un criminel mais au passé très trouble. 

807Bouloute02  (21.02.2021 à 19:51)

Je viens juste de le terminer et je me demande si l'absence de Liz n'est pas faite exprès pour essayer de remonter sa popularité auprès des fans de Spader ? ( ce n'est que mon avis) sinon quelques petites révélations et une fin qui promet un bon épisode a venir , je ne me suis pas ennuyée une minute et ont commence a retrouvé le Blacklist que l'on aime c'est bien . 

 

807BEERUS  (21.02.2021 à 20:15)

Episode digne de TBL, depuis quelques épisodes nous sommes vraiment servit. Je n'avais pas ressenti une telle excitation après avoir visionné un épisode. 

La Blacklistée, bien que similaire à d'autres avant elle, est digne de figurer sur la liste. Liz mystérieuse et implaccable se montre de plus en plus ingénieuse dans sa quête. C'est peut-être ça, sa vraie nature. 

Reddington retrouve également un peu de sa superbe, lui qui s'est fait évir comme un bleu dans les épisodes précédent. Mais il a encore beaucoup de travail. 

Cooper, aussi intelligent que Liz avant. Y'a eu énormément de morts à cause du secret de FRed, mais visiblement il n'en tire aucune leçon et se jette à corps perdu dans la découverte de cette vérité, et une terrible menace plane au dessus de sa tête. S'il est peu probable qu'il meurt, en revanche, il mérite de sauter de la Task-Force. Je n'ai aucune indulgence pour les personnes bornée. 

De nouvelles questions :

- Qui est vraiment Rakitin ?

- Quel est l'objectif de N-13, celui qui n'est pas si inconnu que ça ? 

808BEERUS  (28.02.2021 à 12:52)

Episode très sympa. 

On y trouve un blacklisté pour le coup réellement dangereux. Reddington fait du Reddington même si son changement d'attitude général le rend moins charismatique à mes yeux. 

Cela dit, la petite parenthèse Anne était réfraichissante, avec un Reddington qui n'a pas peu du risque. Admettre publiquement qu'il est fugitif et le numéro un des hommes les plus recherchés... même s'il était évident que cela paraitrait trop gros pour être vrai. J'ai également apprécié voir cet apsect plus humain, que FRed soit touché par le fait de ne pouvoir avoir quelques instants cette "vie ordinaire". 

On ne voit toujours pas Liz, pour mon plus grand bonheur mais je me demande donc si ces quelques épisodes de remplissages ont une utilité certaine. 

Comme je l'avais annoncé, Cooper s'est bien vu offrir un post de Sénateur. Cependant il ne l'a pas accepté donc ce ne sera pas sa porte de sortie face au danger Sikorsky. 


mnoandco  (28.02.2021 à 13:06)
Ce message a été déplacé le 28.02.2021
808Bouloute02  (28.02.2021 à 19:58)

Épisode très bien réalisé très sympa, pleins d'allusions a la vie de Fred avant et quelques petits retours aux sources.... mais je ne cherche pas a décortiquer plus que cela, j'aime juste passionnément lorsque Reddington fait du Reddington j'aime beaucoup le personnage de Anne qui pour moi n'a rien a voir avec Liz , elle est hors de l'histoire , juste une belle bouffée d'oxygène pour notre Fred . Bref, j'ai beaucoup aimé mais mais mais...... les scénaristes auraient-ils oubliés que Megan Boone est aussi le personnage principale de cette série et que sans elle la série perd en suspens???... d'autant quelle a ses fans qui commencent a s'impatienter ( j'avoues que la série que j'aime est pour moi centré sur Red et Liz leurs relations et interactions)  sans cela la série perd de son sel ! ( ceci n'est que mon avis, que j'assume totalement !) 

Bonsoir a tous et encore merci pour tout ce que vous faites sur la citadelle 

S08E08Larry13  (28.02.2021 à 20:11)

Bonjour à tous , j'ai regardé lépisode et j'ai vraiment apprécier . La fameuse Anne est certainement pas la au hasard , et quand elle dit qu'elle voyait red numéro 4 sur la liste ce n'est pas une coïncidence . Elle sait de quoi elle parle . Elle doit sûrement bosser pr liz .  l'oiseau sur le dessin qui est en réalité le fox sparrow , ce qui signifie  le moineau rouge ça aussi ce n'est pas une coïncidence . La référence dans cet épisode avec une maîtresse espionne russe qui est charger de séduire un agent  pour obtenir des renseignements . Coïncidence ? Hum je ne pense pas lol . Red S'adresse à Anne en disant la La Paruline du Cap , sûrement une référence à Cap May . Peut être qu'ils se sont connu à l'epoque ( affaire à suivre ) . Et la fin est magique lorsque Red lui fait croire qu'il ne serait pas disponible pr voir le film la mort au trousse , juste pr la tester , et Il s'est pas tromper car Anne lui a menti en disant qu'elle n'était pas rentrer donc encore une personne qui trahit la confiance de Red . Vous pensez que Red va dire son vraiment prénom Raymond , qu'il bossait à la Marine dans une autre vie , a une inconnu ? Très bizarre ..  Plus je regarde les discussion entre Red et Cooper , plus ça confirme bien ce que je pensais . Cooper en sait plus que Red . Cooper est l'une des clés les plus importante dans le mystère de la série . Et je peux même rajouter que Cynthia panabaker aussi est une personne très très importante dans la mythologie d'où son retour . je dis ça je dis rien mais on va certainement revoir panabaker . J'ai une petite theory comme ça sur notre Red . Et si l'identité de Raymond Reddington a été inventait pendant la guerre froide et utilisée par différents agents ? Et dans un contexte non encore révélée , notre Red l'a gardée ? Je suis convaincu que Red est devenu Raymond avant l'incendie . Alors la vraie question à se poser est qui est mort la nuit de l'incendie ? ...............

Part 2Larry13  (28.02.2021 à 20:12)

Il semblait y avoir un parallèle clair entre Ogden Greeley et le récit de Raymond Reddington. Greeley est un officier supérieur des services de renseignements américains qui a volé des informations sensibles dans le but de les vendre sur le marché libre au plus offrant. Il a abandonné sa femme et son enfant à la maison et avait une liaison avec un agent secret du KGB qui lui avait été assigné avec pour mission de le transformer. Elle l'a convaincu de voler les informations classifiées et de trahir son pays. Donc, à mon avis, l'importance de ce parallèle réside dans la question de savoir pourquoi les auteurs l'ont fait. Est-ce une de ces "histoires dans l'histoire" pour tenter de nous éclairer davantage sur le passé de RR ? Voulaient-ils donner à Reddington l'occasion de nous montrer quelque chose de similaire à ce qu'ils ont fait pour Cooper au Koweït ? Les deux ? Autre chose ? Une citation de cet épisode qui m'a frappé pour une raison quelconque est celle des officiers du NRO et du DNI. "S'ils sont intelligents, ils nous feront croire que nous avons des informations précises alors que ce n'est pas le cas."                                                                                     - Dans les deux épisodes ; Red et Cooper s'aident mutuellement à réparer leurs torts passés, tout en gardant le plus souvent le groupe de travail dans l'ignorance. Les grèves des drogués. Red en a lancé une pour sauver Cooper. Puis Cooper en avorte une pour sauver Red.  Parler d'identités différentes ; être des personnes complètement différentes -En référence à Hutton, Cooper dit à Red : "À bien des égards, il a contribué à façonner la personne que je suis aujourd'hui. Il dit à Red dans Greeley : "travailler avec vous m'a changé". Red dit de lui-même : "Je ne suis pas le même non plus, je suis meilleur. Je pense que vous en êtes la raison". - J'ai un problème avec cette troisième citation (ci-dessous). Si nous étendons cette citation à l'épisode précédent de Chemical Mary, nous pouvons alors établir des similitudes supplémentaires entre Greeley/ChemMary et le Koweït : Accès à des informations secrètes stockées via un système de distribution/stockage protégé - Câble Siprnet au Koweït, clé USB de sécurité biométrique dans Chemical Mary . Le rouge à lèvres de Pananbaker et l'empreinte digitale de Reddington laissés sur des verres de scotch dans le bureau de Cooper . Bref je me pose beaucoup de question . J'attend vos retour .

Agent Park/BEERUScatgir2  (28.02.2021 à 22:07)

Pour continuer mon "étude" de l'agent Park, même si je reste persuadée que le personnage ne fait que du remplissage et coche la case "diversité", je trouve que l'actrice, Laura Sohn, se bonnifie, elle affirme sa personnalité même si on la cantonne, souvent,  dans un personnage-cliché de championne de karaté. 

Larry13BEERUS  (28.02.2021 à 22:40)

Ton premier message est tellement capilotracté, je n'en ai pas la force de répondre. J

Ton avis est respectable mais je pense que tu pars beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin. A la fin Red ne teste absolument pas Anne, il ne fait que suivre le conseil de Dembe qui lui dit qu'il la fera souffrir s'il continue. Anne, dit juste qu'elle n'a pas changée ses plans parce que Red s'excuse. Mais son visage montre très clairement qu'elle est déçue. Et Fred aussi, qui a passé un bon moment avec elle. 

Par contre ton deuxième message je concorde un peu plus déjà. J'ai également immédiatement vu un parallèle avec l'histoire de Reddington. Je n'ai cependant aucune théorie à emettre. 

Catgir : Je pense que le rôle de Park est l'un des plus compliqué. N'oublions pas qu'elle remplace une Samar au charisme brutal. Ce n'est pas évident. Mais elle s'impose petit à petit même si je pense qu'elle n'aura pas vraiment un rôle majeur. 

Le personnage d'AnnWitiza  (01.03.2021 à 00:04)

Bonsoir,

Concernant le personnage d'Ann, je pense qu'il remplit la même fonction que le personnage de Grâce Hendricks dans la série "Personn of Interest". D'ailleurs, point commun entre les deux, elles partagent un même goût pour l'illustration (elles dessinent toutes les deux) ...
Toutes les deux humanisent quelque peu ces cerveaux méthodiques et apparemment froids que sont ceux d'Harold Finch et Fred...
Lizz s'étant rangée du côté des blacklistés - du moins pour un temps -  Ann pourrait bien assurer l'interim en termes de talon d'Achille, de personne à protéger...
Peut-être la mise au point sur un cycliste masqué, en arrière-plan, dans les toutes dernières minutes de l'épisode, est-elle une façon de nous faire ressentir la réalité d'un possible menace sur la vie d'Ann.
Nouveau clin d'oeil à Hitchock et "La Mort aux trousses"... après le choix de "M. Kaplan" comme nom de Kate... avec cette proposition de séance de cinéma...
Serait-ce une clef d'interprétation de notre intrigue retorse ?
L'espion fantôme (Katarina Rostova ?), l'innocent pris au piège dans une affaire d'espionnage, la fausse traitresse mise en danger par l'entêtement d'un personnage tierce : autant de traits communs, imités/inspirés du chef d'oeuvre du maître du suspens ?

Fédoramicalement

Jean-Noël

BeerusLarry13  (01.03.2021 à 02:13)

Oui désolé si c'est tirer par les cheveux mais bon j'essaie de donner quelque idées ... Concernant La fin je crois que tu n'a pas compris , Red lui fait comprendre qu'il s'excuse de ne pas pouvoir être au rdv avec elle , sous prétexte qu'il a une urgence importante mais c'est faux car il était juste en train de la surveiller avec dembe . Ils se sont pointer pr voir si elle aller changer de plan . Et au final elle lui fait croire qu'elle n'a pas changer de plan alors qu'elle n'est pas rentrer et s'est pointer au rdv comme prévu et donc elle lui ment d'où l'étonnement de Red qui se sent abattu . Mais c'est mal connaître Red de dire qu'il ne l'a test pas vu qu'au final ça a marcher . Il est choquer par ce qu'elle lui a mentit clairement , mais d'un côté c'est ce qu'il chercher pour savoir si c'est une personne de confiance . On est d'accord ? 

Les Experts à MiamiPeterQuinn  (01.03.2021 à 11:44)

Ça fait des années que je suis Blacklist et ils auraient du arrêter la série bien avant que de faire tirer sur 8saisons maintenant on a l'impression que les épisodes se ressemblent avec des nouvelles cibles un peu comme un épisode des experts ou de SWAT bref tout ça pour dire que ils ont vraiment voulu faire tirer la série beaucoup trop longtemps je vois qu'il rempile sur une saison 9 en 7saisons on a eu que trop peu de réponse. Je continue de regarder seulement pour connaître la véritable histoire et heureusement que il y a Reddington le seul personnage qui réussi à nous garder l'audience. Parce que c'est pas pour Keen qu'on regarde je préférais Tom à vrai dire. Bref aussi Elizabeth Keen personnage pas assez travailler peu être pas la bonne actrice je sais pas mais là saison 1 et 2 reste quand même exceptionnel et malheureusement on perd en qualité depuis la saison 5

Episode 8KrimoRAR  (01.03.2021 à 18:12)

Et bien je m'attendais psa à ce genre d'épisodes.

Par rapport à la proposition de Cooper, je savais qu'il y avait quelque chose de pas net derrière. Le sénateur voulait l'utiliser à ses fins. Heureseusement que notre Harold a un cerveau et sait l'utiliser.

Anne et Raymond... Que c'est triste. Je ne pense pas que Anne avait de mauvaises intentions sur Raymond. Elle n'a pas l'air de savoir qu'il est l'un des fugitifs les plus recherchées. Et quand elle dit "je suis rentrée chez moi, ce n'est pas grave", je pense pas que c'est dans le but de mentir à Red mais plutôt de le faire moins culpabiliser. En tout cas, c'est dommage mais je comprends pourquoi Red n'a pas accepté : il ne voulait pas lui faire du mal et lui donner des faux espoirs. Pauvre Red

Autre chose qui m'a marqué : Sikorsky donne un avertissement à Raymond sur Cooper et on a même pas un dialogue ambigu sur cette clé USB même si il y a le petit "D'ou tire t-il toutes ces informations ? " à Dembé.

Aucune nouvelle de Liz, Chemical Mary ou Rakitin.

Hâte de voir l'épisode 9

Larry13BEERUS  (01.03.2021 à 20:10)

Red lui fait comprendre qu'il s'excuse de ne pas pouvoir être au rdv avec elle , sous prétexte qu'il a une urgence importante mais c'est faux car il était juste en train de la surveiller avec dembe . Ils se sont pointer pr voir si elle aller changer de plan . Et au final elle lui fait croire qu'elle n'a pas changer de plan alors qu'elle n'est pas rentrer et s'est pointer au rdv comme prévu et donc elle lui ment d'où l'étonnement de Red qui se sent abattu . Mais c'est mal connaître Red de dire qu'il ne l'a test pas vu qu'au final ça a marcher . Il est choquer par ce qu'elle lui a mentit clairement , mais d'un côté c'est ce qu'il chercher pour savoir si c'est une personne de confiance . On est d'accord ? 

Désolé cher Larry, mais nous ne sommes pas d'accord. La réponse ci-dessus de Krimorar reprend mon idée. 

Non, je ne crois pas que FRed espionne Anne et est déçu qu'elle ait menti. Je crois comme Krimorar qu'elle dit cela pour que FRed, à la voix boulversée, cuplabilise moins de ne pas avoir tenu son engagement et de lui avoir fait changer ses plans. L'expression du visage d'Anne montre qu'elle est réellement peinée. 

Pour comprendre l'idée, je te rapporte à la saison 1 ou LIz dit à Tom qu'elle sera en retard et qu'elle ne pourra pas rentrer tout de suite. Elle lui demande s'il veut qu'elle ramène des plats à emporté et s'il n'avait rien préparer. Tom répond qu'il n'avait rien préparé mais on le voit jeter le diner à la poubelle. Il ment pour dédramatiser la situation, tout comme Anne à mon sens. 

Je ne crois pas non plus que FRed et Dembe "espionne" Anne. FRed était bien décidé à se rendre à ce rdv mais Dembe l'a fait réfléchir. Même Cooper lui dit juste avant que c'est cool d'avoir une vie ordinaire. FRed annule pour ne pas la faire souffrir comme le pense Dembé. Mais il devait vouloir la voir une dernière fois.

C'est en tout cas mon interprétation de la scène. Peut-être as tu raison. 


mnoandco  (01.03.2021 à 20:31)

Je suis pour la version de Beerus et  Krimorar 

Anne a menti pour que Red se sente moins coupable de ne pas avoir été là. Mais il l'a vu, de loin, a été surpris puis touché qu'elle mente comprenant pourquoi elle le fait. Les deux sont déçus, tristes mais Red, pour une fois, a écouté le conseil de Dembe. Anne a une vie ordinaire. Pas lui et il ne peut pas. La revoir, c'est la mettre en danger. 

809BEERUS  (07.03.2021 à 12:34)

Une pure dinguerie. J'ai adoré cet épisode dans son ensemble. Avec ses côtés positifs et ses côtés négatifs mais bon sang que c'est bon d'avoir du TBL à ce niveau là !!!

Bon, Liz est devenue presque plus douée que Reddington c'est effrayant, et comme je l'ai annoncé ici même, j'étais sûre qu'elle allait faire une alliance avec Townsend. Pour citer Reddington "Que c'est doux et agréable d'avoir toujours raison". 

Cette chasse  l'homme est tellement passionnante et en même temps presque oppressante tant il y'a un suspens et des rebondissements intéressant. 

Par contre, y'a toujours des aspect assez risible :

La Task Force qui n'a même pas pensée à changer les codes de sécurité alors que Liz était déjà rentrée dans les locaux avant ça. Fou rire !

Une task force releguée au rang d'amateur du dimanche. Liz, par le moyen de son cybéranoide entre et sort comme dans un moulin, en prenant le temps de tuer une personne retenue prisonnière. Fou rire, des pantins ! 

élèment important, que je développerai dans la section hypothèses. 

 


809mnoandco  (07.03.2021 à 13:16)

Mon avis rejoint celui de Beerus surtout concerant la Task-Force inclus Cooper : en plus d'Aram et Ressler, geler les habilitations de sécurité de ses 5 suspects histoire de bien les prévenir qu'ils sont suspects ;-) gros LOL. Sans compter qu'ils sont tellement discrets que dès que Red arrive, il se rend compte qu'ils cachent quelque chose...et il découvre vite quoi. Pour le coup, Park paraît être la seul avec les pieds sur terre. 

Le cas de Liz est désespéré, je suppose qu'elle se trouve de bonnes excuses pour avoir été l'instigatrice du meurtre de Chemical Mary et déconnecte avant de voir sa marionnette se faire exploser la tête, histoire d'avoir la conscience tranquille. 

Sur imdb l'épisode est mal noté, je le trouve pourtant meilleur par rapport à d'autres. Je suppose que les défenseurs de Liz/Megan en ont marre qu'elle soit absente et pour ma part, même si je ne m'en plaint pas, je trouve cela bien joué de la part des scénaristes. Même ceux qui n'aiment pas trop le personnage espère son retour histoire d'avancer un peu. 

De plus, je dirai que les rôles sont presqu'inversés : Liz est détestable et Reddington nous est presque sympathique si on en oublie son impressionnant CV de criminel. 

Mention spéciale, parce que ses commentaires sont des petites perles de dialogue, à Cynthia Panabaker. Ravie de la voir plus cette saison.

Une petites choses à retenir pour la suite : Rakitin met en péril un projet vieux de 30 ans...intéressant...

******************

Amir Arison a annoncé sur twitter 22 épisodes pour cette saison. J'avoue que cela me paraît presqu'irréalisable car entre le tournage et la diffusion d'un épisode, il y a à peine 1 mois . Pour exemple Ogden Greeley a été diffusé le 26 février et nous avons des BTS qui datent du 20 janvier. Si le tournage doit être suspendu pour une raison ou une autre, il n'y a pas vraiement d'épisodes d'avance. D'un autre côté, il doit savoir de quoi il parle...

Si c'est le cas, bravo à l'équipe, le rythme du tournage doit être éffréné et c'est sans compter les mesures prises face à la COVID.

 

@mnoandcoCelineAlba  (07.03.2021 à 17:34)

22 épisodes pour la saison  8. 

Après un rapide calcul, à raison d'un épisode par semaine, ça nous emmène début juin. Assez tard. 

Je pense qu'ils vont bien nous pondre un double épisode d'ici là. Peut-être les deux derniers épisodes de la saison. 

En général, toutes les séries de saison régulière (entre septembre et mai avec coupures multiples en hiver) ont leur final au plus tard fin mai. Pour des raisons de renouvellement de contrats notamment. 

Bien sûr, sachant que la saison 9 est déjà actée, NBC peut peut-être se permettre de dépasser les délais mais...quid des séries et programmes estivaux qui seraient alors décalés ?  J'y crois peu. 

Qu'en dis-tu ? 


@Celinemnoandco  (07.03.2021 à 18:36)

... cela me semble aussi beaucoup 22 épisodes, comme toi j'ai fait le compte, mais je doute surtout pour les raisons citées ci-dessus. Ils sont dans l'urgence, il ne faut surtout pas un malade dans l'équipe!

En temps normal, les acteurs reprennent le tournage en juillet (même l'année ou la diffusion a été en janvier) les vacances vont être raccourcies pour eux....

Ou peut-être que la NBC n'a pas grand chose à mettre le vendredi à la place en attendant l'été?

C'est étrange parce que sur la même chaîne, cela fait longtemps que nous savons que les Chicago n'auront que 15 ou 16 épisodes cette saison. Et aucune info pour Blacklist.

Dans tous les cas, s'il y a 22 épisodes, je penche aussi comme toi pour au minimum un double épisode.

Alors je ne sais pas trop...si Amir avait un doute, j'espère bien qu'il n'aurait rien dit...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !