257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@celinemnoandco  (18.04.2021 à 14:58)

Je t'adore quand tu pars en cacahuète et je savais que tout ne m'étais pas destiné, je ne le prend de toute façon pas personnellement  ;-)))

En résumé, nous apprécions le retour de Liz car, enfin, nous l'espérons, cela va nous faire revenir au coeur de la mythologie Blacklist c'est à dire, Red/Liz/leur Histoire parce qu'on est tous là pour celà après tout. Tout le reste (relations diverses et variées, histoires personnelles...) n'est que fioriture et remplissage, avec plus ou moins de succès, je te l'accorde.

Moi aussi je t'embrasse ;-))

Singe de MnoandcoCelineAlba  (18.04.2021 à 15:04)

Je ne pars pas en cacahuète, ma chère amie. J'adore les manger mais à force de les régurgiter façon chimpanzé, il faut que ça sorte. 

Tu noteras que j'ai gardé mon calme durant ces dernières semaines. Sauf que là, ça me rongeait depuis longtemps. 

Le retour de Liz vendredi prochain avec son arme pointée sur Anne m'en a donné l'occasion. 

 

 


Singe de Mnoandcomnoandco  (18.04.2021 à 15:23)
Message édité : 18.04.2021 à 15:29

J'adore aussi les cacahuètes, dommage qu'on n'habite pas près l'une de l'autre, on régurgiterai façon chimpanzé ensemble LOL

Bon appétit ;-)))

ps , ça se voit que je n'ai pas envie de bosser sur mon résumé ?

Sérieusement, je vais me faire taper sur les doigts donc façon maîtresse d'école : "nous sommes, je vous le rappelle, sur le forum pour commenter la diffusion des épisodes sur la NBC et non parler de son transit..."

Cirocco  (18.04.2021 à 15:26)
Message édité : 23.05.2021 à 18:01

        

 

Oui mais..CelineAlba  (18.04.2021 à 15:28)

Le transit est important dans la série. On ne peut pas tout avaler aussi facilement quand on a appris à aimer les cacahuètes plus que le beurre qui en découle. 

Cirocco  (18.04.2021 à 15:50)
Message édité : 23.05.2021 à 18:02

        

 

Ciroccocatgir2  (18.04.2021 à 16:49)

Je te trouve un peu dur ; en plus le lien ne fonctionne pas donc il manque l'illustration !

Cirocco  (18.04.2021 à 17:03)
Message édité : 23.05.2021 à 18:03

        

 

Ciroccocatgir2  (18.04.2021 à 17:22)

OK, la série aurait dû s'arrêter à la fin de la S5 mais on aurait été privé de JS, alors !

Cirocco  (18.04.2021 à 18:29)
Message édité : 23.05.2021 à 18:04

        

 

Cirocco  (18.04.2021 à 18:38)
Message édité : 23.05.2021 à 18:04

        

 

813 + TigressesBEERUS  (18.04.2021 à 23:14)

Ce fût, semble t-il, animé aujourd'hui. Tout ça pour un seul épisode, dis donc. 

Et comme vous savez que j'aime donner mon avis , eh bien en avant pour le pavé

Je vais commecer par l'épisode en premier. 

Pas de Liz, pas de task-force. Normal étant donné la ligne directrice dudit épisode, centré et concentré sur un aspect humain et émotionnel du personnage principal de la série. Tout n'est pas que complot, meurtres, guerres secrètes internationnales sous toile politico-religieuse. Non, une série somme toute normale avec ses moments plus légers, plus ordinnaires, plus sentimentaux. 

Il n'avait rien de vraiment original pour mon ressentiment. Du déjà vu dans blacklist avec Alistair Pitt notamment, un épisode sur une histoire annexe, sans lien aucun avec la mission. Bon, il en faut. Je n'ai pas apprécié plus que cela, ni mal aimé plus que cela. 

Miracle, nous découvrons qu'un homme d'une soixantaine d'année et une femme d'une cinquantaine d'année éprouvent des sentiments amoureux, et éprouvent du désir sexuel même en parlant de soudure.. quelle série géniale, merci pour ce moment d'éducation. Blague à part les auteurs nous ont montré une facette plus humaine de Reddington. Je sais que pour Cat c'est un super héro (je grossis le trait à peine) mais il reste un homme, qui au delà de sa vie mouvementée, éprouve toujours le besoin naturel d'aimer, et d'être aimé. Que le criminel qu'il est n'est en rien un alien. Qu'il a des besoins physiques et émotionnels, et qu'en face nous avons une femme qui a besoin d'aimer et d'être aimé, qui a des besoins physiques et émotionnels. 

Cela dit, il est vrai qu'il existe un dicton qui dit que l'amour a ses raisons que la raison ignore mais tout de même. Voir trois personnes mourrir, se faire tirer dessus du jour au lendemain mais désirer poursuivre cette superbe idyle amoureuse.. un peu de sérieux. Le goût du risque très peu dans la vraie vie. Mais parait que les filles aiment les Bad Boys toussa toussa. Bref ridicule. Une personne sensée aurait fuit. 

Townsend semble vraiment en colère. Et très bizarrement quand il parle de sa famille massacrée j'ai l'impression que c'est de lui qu'il s'agit dans l'histoire de Reddington au Marmitton. FRed l'appel Neuville, mais lui l'appel Reddington. 

La fin était prévisible mais sérieusement Liz est devenu une mentalist à ce niveau. FRed état parti, était-elle sûr qu'il allait revenir au point de pointer dans les minutes qui suivirent, une arme sur sa tête ? Au moins on sait qu'elle ser présente dans le prochain épisode.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le reste des débats.

 

Céline, la justicière des opprimés a sortie les griffes et gard à vous !!

Très honnêtement je ne pense pas qu'il faille dissocier Megan Boone de Liz. Je m'en explique. Mon postulat exclut tout comportement haineux et qui porte atteinte à l'intégrité de la personne donc les haters qui insultent MB.

Mais la force de l'actorat c'est aussi de savoir inspirer la colère et le dégoût. Le personnage de Liz est detesté, pas simplement parce que c'est MB, mais par un jeu de cette dernière couplé au rôle en lui-même. Alina Park a un rôle très mal écrit mais l'actrice ne fait rien ressentir, si bien qu'elle est invisible. Meagn Boone, arrive à mettre en relief son personnage, même mal écrit. Et c'est plutôt fort. 

Au final les gens détestent le tout. Le personnage mais aussi ce que Megan Boone en fait ressortir. La manière dont elle l'intérprête. Prenez une chanson que vous adorez et écoutez plusieurs covers. certaines interprétations vous plairont d'avantage et d'autres ne vous plairont pas du tout. Pourtant c'est une chanson que vous aimez. Donc l'interprête et son interprétation sont très liés. Je suis convaincu que si Jennifer Lawrence jouait le rôle de Liz, les gens l'aimeraient beaucoup plus. Pourtant le rôle serait le même. 

Pour la partie (non essentielle) sur le "sex" durant la série il ne faut pas oublier que ce n'est pas une donnée essentielle, ni importante dans le développement. Et évidémment que dans la conscience collective, une scène de sexe entre un couple de 35/40 ans ne se traite pas de la même manière que celle d'un couple de 50/60 ans. Il y'a différent critères à prendre en considération et que cela plaise ou non, il faut "vendre" et intégrer la scène pour qu'elle suive l'émotion du moment. 

La scène entre Liz et Ressler c'était de l'éphémère, c'était un peu plus chaud. Il y'a la pudeur de l'âge (je ne dis pas qu'ils sont trop vieux), la pudeur de la maturité... en plus de la pudeurs des acteurs. Et il y'a l'aspect "estétique" de la scène.

Mesdames avouez-le, si le film 50 nuances de grey avait été fait avec Bernard, 58 ans, bedonnant et avec ue calvitie ça n'aurait pas du tout le même impact. Ca ne serait pas auatt excitant. Du reste le thème en lui même serait perçu comme de la perversion et nos amies féministes seraient montées au créneaux pour dénoncer des pratiques dégradantes. Mais je m'égare.

 

Voilà merci à ceux qui ont sués pour terminer de lire. 

 

BEERUScatgir2  (18.04.2021 à 23:26)
Message édité : 18.04.2021 à 23:34

Merci de me permettre de rire avant de dormir.

Je suis d'accord avec toi  sur presque tout sauf ... mais je te laisse deviner....

CatgirBEERUS  (19.04.2021 à 11:42)

J'ai une petite idée en effet..

Comme l'a dit Reddington dans le 812 "Je m'amuse comme un petit fou" 

KaplanCelineAlba  (24.04.2021 à 13:09)

Je n'ai que 2 simples choses à dire concernant le 814. 

Kaplan est le Diable personnifié.

Liz est bonne pour la camisole. 

 

 

@Celinecatgir2  (24.04.2021 à 13:10)

Right !


814mnoandco  (24.04.2021 à 13:30)
Message édité : 24.04.2021 à 13:30

On peut refaire l'épisode sans Liz???

- seule info (à part celles ci-dessus) , certains vont se gausser, la cicatrice de Liz ne fait pas seulement partie de son passée mais est aussi la clé de son futur... 

-Skip a un cerveau et n'est pas pour s'allier avec Townsend

-Townsend a un cerveau et veut savoir ce qu'il en est des archives avant de tuer Reddington

- Liz a oublié le sien et veut le tuer sans réponse (gros LOL elle qui en veut depuis 8 ans)

- Ruddiger a passé un sale quart d'heure

-Anne fait confiance à une inconnue et résultat  :'(

Episode que je vais m'empresser d'oublier à 90% dès que j'en ai fait le résumé. Peut-être qu'avec un peu de chance une autre info va en ressortir (je sais, je suis une éternelle optimiste)

ps : étrange la réaction de Red lorsque Liz lui demande s'il voit Kaplan et qu'il répond qu'il n'en a pas besoin comme s'il savait qu'elle est derrière le comportement irrationnel de Liz.

Vu les notes sur IMDB, les fans en on ras la casquette...en espérant que cet épisode  va conduire à quelque chose de concret par la suite (optimiste bis).

BEERUS  (24.04.2021 à 22:21)

J'ai rarement été aussi teasé, merci les filles. Je ne pourrai pas voir l'épisode avant demain soir. J'aurai pas du lire.. 

seule info (à part celles ci-dessus) , certains vont se gausser, la cicatrice de Liz ne fait pas seulement partie de son passée mais est aussi la clé de son futur...

Bohh si peu de choses pour des yeux entrainés. Vous me connaissez, je n'aime pas me vanter mais j'avais, semble t-il, raison (avec d'autres bien sûr) 

Juste une question svp, je ne tiendrai pas jusqu'à demain soir.

Kaplan est toujours vivante ou juste des projections ? 

Vous exagérez, votre colère me donne tellement envie de voir l'épisode 

mnoandcocatgir2  (24.04.2021 à 22:24)

C'était sûre que le retour de Liz ne ferait pas remonter le moral des fans surtout de cette façon-là !
J'ai relevé une info : Liz sait faire les gâteaux !

Le retour de Mr. Kaplan est plus que décevant.

Quant à Anne, elle est victime de sa trop grande gentillesse et de sa naïveté.
Pauvre Fred, il avait l'air bien "mordu" !

814BEERUS  (24.04.2021 à 23:46)

N'ayant pas pu résister j'ai visionné l'épisode en VO. N'étant pas parfaitement bilingue comme ma chère Céline, un revisionnage en VOSTFR sera nécéssaire. Néanmoins j'ai compris l'essentiel. 

Bon, je ne serai pas aussi véhément que ces dames ci dessus car très honnêtement je ne m'attendais pas à grand chose. Plutôt même le contraire, je pense que nous avions déjà anticipé ici sur ce forum la quasi totalité dudit épisode.

Donc déjà cela prouve la qualité de réflexion des gens qui composent ce forum donc bravo à tous. 

Pour parler de l'épisode briévement

Kaplan n'est que la réprésentation psychologique du côté le plus sombre de Liz, certainement cette noirceur dont faisait allusion FRed.

Je n'ai rien appris que nous n'ignorions.

La cicatrice de Liz correspond bien à la forme de la boite, ainsi que de l'enveloppe qu'avait Gina (avé nous, nous le savions). Elle a donc un lien direct avec une organsation qui oeuvre en sous-main

Nous savons comment Liz est entrée chez Anne, Mnoandco ayant révélée une théorie existante sur le lien Liz/Cindy (Avé Mnoandco).

Nous savons ce qu'a fait Liz durant son absence.... rien d'intelligent. Et rien de surprenant du reste. Rien que nous ne savions indirectement.

Et comme à chaque fois elle ne réfléchie qu'après coup, quand c'est trop tard, pour refaire les mêmes erreurs la fois d'après. Du Liz quoi. 

Agnès aura eu un nombre incalculable de nounous c'est cool, elles les aura vu plus que sa mère. 

Townsend est tourmenté, et Liz pensait qu'il allait lui demander son avis avant d'agir. Des barres de rire. 

Par contre c'est moi où les gens ont une définition très spéciale de la loyauté ? 

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que la fille de Dembé trahit son propre père au bout de 5 minutes de discussion un peu loufouqe ? 

Anne qui a voulu poursuivre son idylle avec un criminel en a payé les conséquences. La prochaine fois, elle n'agira pas sur un coup de tête (pardon le jeu de mot était trop tentant).

Liz vomi pendant que son cyranoide tue une pseudo innocente, mais n'avait pas  vraiment eu plus de maux durant le meurtre en direct d'Eugène par Tom. Mais bon..

A quand son retour dans la task-force après tout ça ? 

MisèreKar026  (25.04.2021 à 12:53)

Un épisode qui porte bien son nom, j'ai eu du mal a resister à faire des avances rapides sur la télécommande !

Je l'ai trouvé inintéressant, du déjà vu en majorité, on aurait souhaité que liz soit moins liz... mais lui demander de réfléchir, être pragmatique et calme semble compliqué.

Même si j'adorais revoir kaplan, son apparition n'apporte pas grand chose, c'est dommage cela était un bon filon mal exploité.

Dembe qui n'aurait pas eu l'idée de prévenir sa fille sur le 'danger' liz? Affligeant...

Bref un épisode qui meuble. J'ai rarement été aussi déçue.

814catgir2  (25.04.2021 à 13:42)
Message édité : 25.04.2021 à 14:46

Juste 2 remarques.

* Agnès a beaucoup de nounous, c'est normal puisque elle ne sert à rien et que les auteurs ont eu la très mauvaise idée d'inclure la grossesse de MB dans l'histoire et comme elle grandit, il faut bien la voir apparaître de temps en temps. Alors, comme dans la vraie vie, quand on veut se débarasser d'un enfant, c'est soit la TV soit une nounou (Pardon, mnoandco, il y a d'excellente nounou ! 

* plutôt qu'un coup de tête, Anne a eu un coup de coeur pour Reddington !

Pour le reste, épisode "Liz" = épisode affligeant ! 
J'espérais que son absence  lui aurait permis de réfléchir "intelligemment" mais que nenni !
La Task Force est aussi "au repos", souhaitons que l'équipe se reprenne et revienne à des actions plus intelligentes et plus conformes à des agents fédéraux possédant un cerveau.
Help Panabaker ! 

CerveauCelineAlba  (25.04.2021 à 14:15)

Je crains hélas, ma chère Cat, que les cerveaux des principaux auteurs et créateurs de la série n'aient été depuis 4 saisons remplacés par des porte-monnaies. 

Ce que je peux comprendre cependant. 

Pour qu'un projet au long cours soit viable, il faut penser à l'argent avant l'histoire. L'histoire n'est que la main mise sur le porte-monnaie au départ afin d'avoir les moyens de la financer. On le sait tous mais on voudrait tellement que ce qu'on voit soit toujours d'égale qualité et intelligent comme au départ et que ça dure ainsi éternellement. 

Les séries sont un business aujourd'hui plus rentable que le cinéma. 

Ceci expliquant tout cela. En partie du moins. L'implication des acteurs dépend aussi souvent de leurs salaires et des offres plus intéressantes qu'ils peuvent obtenir en jouant dans une série comme Blacklist. 

Et c'est tout aussi compréhensible. 

Maintenant, pour en revenir à l'épisode en cours...c'est une volonté manifeste de la part des auteurs et de la production de rendre Liz aussi folle à lier ou, dans le meilleur des cas, incapable d'assumer ses choix sans l'aide de fantômes pouvant les justifier.

Elle semble toujours prendre le pire en ses chers disparus. Leur côté sombre et leur destin brisé par leurs propres fautes attire Liz qui peut ainsi se pardonner elle-même ses choix et ses errances. Elle fuit qui elle est. Parce qu'elle a peur de découvrir qu'elle est comme FRed, probablement, ou qu'elle est insignifiante sans lui aussi. 

Je ne suis pas psy mais son cas relève de la psychiatrie. Ou du moins aurait-elle besoin d'une bonne psychothérapie. Avec des cachets adéquats. 

J'ai toutefois noté un point positif dans tout ce néant qu'est son cerveau malade : elle est incapable de tuer FRed. 

C'est comme si elle avait deux personnes en elle et qu'elle doive sans cesse lutter contre l'une ou contre l'autre. Elle voudrait faire ce qui est bien et juste mais ne parvient qu'à faire le mal. Elle voudrait faire le mal mais ne peut s'y résoudre. 

Et ressurgit la cicatrice...

Et si ? J'y réfléchis plus avant et j'en parlerai peut-être dans les hypothèses, dans le forum idoine, plus tard. 

TBLcatgir2  (25.04.2021 à 15:31)
Message édité : 25.04.2021 à 23:21

Il n'est pas incompatible de posséder un cerveau et un porte-monnaie mais il est vrai que les cerveaux se fatiguent plus vite que les porte-monnaie !

Ce que je peux comprendre aussi car il faut que tout le monde gagne sa vie et en l'occurence, les auteurs n'avaient pas sans doute pas envisagé une série aussi longue alors  que TBL est leur 1ère oeuvre, ils ont donc commis quelques erreurs ; l'évolution et la mort du personnage de Tom Keen, par exemple.
Le traitement de certains  personnages féminins n'est pas visiblement pas leur fort non plus, ce qui est aussi dommage.
Ils devraient regarder les galeries des portraits féminins dans les séries de David E. Kelley , un maître du genre, afin de  diversifier leurs personnages.
C'est vrai aussi que David E. Kelley engage des actrices de très grand talent comme Candice Bergen ou Nicole Kidman, ce qui ne veut pas dire que toutes celles de TBL sont nulles ....

Bref, si c'était si mauvais, on ne sera pas encore sur ces Forums au bout de 8 saisons car ces "satanés" auteurs vont bien finir par nous donner les réponses aux questions que nous attendons fébrilement (sauf Céline) à chaque épisode !

8 14minot76  (25.04.2021 à 16:28)

Bonjour,

Je vais peut-être dure mais ce n'est que mon avis , c'est tout simplement que pour la série ils ont fait une erreur de casting en prenant Megan Boone . Ce n'est pas que les scénaristes qui déconnent, c'est tout simplement qu'ils n'arrivent pas à lui faire jouer les choses .

Pour preuve , on a plus d'impressions sur les visages de Red et de Anne à la fin de l'épisodeque sur le sien tout le long de l'épisode.

Moi , je n'accroche plus du tout avec elle. Et j'espère qu'Anne est toujours vivante rien que pour Red.


@minot76mnoandco  (25.04.2021 à 16:51)
Message édité : 25.04.2021 à 16:53

Je crains que tu ais raison et, désolée de dire cela, mais la filmographie de Megan parle d'elle-même : pour quelqu'un qui a commencé sa carrière en 2001, c'est maigre en quantité et faible en qualité . Plusieurs possibilités pour (peut-être) l'expliquer mais bon...étrange...

Et puis, et j'en terminerai là : suis-je la seule à trouver les posts de Megan toujours mals venus, très originaux mais dans le sens dérangeants,  bizarres... je ne sais même pas comment les qualifier. Chaque fois je me demande si elle aussi est tombée sur la tête.

Je m'en veut de critiquer l'actrice, ce n'est pas habituellement pas ce que je fais mais là, c'est le cumul :  on dirait qu'elle veut se rendre anthipatique comme son personnage ... c'est l'impression que j'ai quelquefois.

Ou ... l'actrice est super douée et elle nous tourne en "bourrique" comme on tourne en "bourrique" son personnage qui va faire un double salto arrière et nous laisser tout admiratif devant sa prestation qui, au final, va se révéler magistrale ...

J'en voit qui rigole, attention, je prends les noms!!!

Oups ça me fais penser qu'on est censé commenter les épisodes sur ce forum mais, la qualité n'est-elle pas liée à l'interprétation???

MBcatgir2  (25.04.2021 à 17:10)
Message édité : 25.04.2021 à 17:33

Vaccin oblige, je suis un peu malade donc je suis devant mon ordi et je me dénonce, je "rigole".

Il y a bien longtemps que j'ai fait ce constat (depuis le 101, je crois)  mais certains me soutenaient que le rôle était mal écrit ; je vois que finalement tout le monde "ose" dire tout haut ce que presque tout le monde pensait tout bas.

Sur les réseaux sociaux, j'ai même lu des messages demandant son remplacement arguant que l'épisode 809 du Cyranoid était un essai pour voir l'effet d'une nouvelle actrice dans le rôle de Liz ; j'ai vu aussi qu'elle serait absente pour la S9 !

Ce que je me demande, c'est comment une actrice peut vivre une telle situation de rejet des spectateurs et de jouer un tel personnage si mal "fichu" ?

Pauvre Megan Boone ! N'est pas Meryl Streep, qui veut !

Comme consolation dans cet épisode, on a encore eu le visage et surtout le sourire de Anne et bien sûr ceux de Red (ma criique positive de l'épisode).

MisèreKrimoRAR  (25.04.2021 à 19:20)

Quel épisode !!!

Pour Anne, sa mort était prévisible malheureusement.

Episode très intéressant pour rentrer dans le personnage de Liz : tirailler par Kaplan et Townsend pour qu'elle franchisse toutes les limites et sa conscience.

Moi je trouve que la vérité est dans cette nuance : entre Kaplan et Townsend qui veut mettre la ville à feu et à sang pour avoir Reddington et sa conscience qui la limitait trop

A part l'intelligence involontaire qu'elle a eu pour aller chez Anne à la fin, elle ne joue pas le jeu de ruse de Reddington et c'est pour ça qu'elle n'a pas l'avantage. Avec une meilleure planification, elle aurait pu enlever Reddington chez Anne. 0 mort 0 blessés.

Intéressant aussi sur l'aspect de la famille Townsend : ses partenaires étant détruits, ils ont voulu en faire un exemple à cause de N-13. Abominable ce qu'il a vécu.

Beaucoup d'hésitations de Liz mais cela me dérange moins que vous de ce que j'ai lu : cela donne un aspect authentique au personnage. Tout le monde n'est pas Reddington et heureusement

Quellques questions :

Comment N-13 savait pour l'accord entre Townsend et le KGB ? Je veux dire quels étaient ses preuves dans les archives pour le savoir

Comment Keen va rebondir ?

Quelqu'un a entendu distinctemment ce qu'a dit Reddington dans le trailer de l'ep 15 ?

Misère !Witiza  (25.04.2021 à 19:36)
Message édité : 26.04.2021 à 11:05

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens de terminer le visionnage de l'épisode 14 et je m'avoue pas aussi déçu que beaucoup semblent l'être.
J'ai passé plutôt un bon moment.
j'ai trouvé la comparaison de Megan Boone avec Merryl Streep intéressante car je viens parallèlement de finir de visionner "Le Diable s'habille en Prada" où j'y trouve justement MS assez insupportable de cabotinage (il faut dire que ce film est gentillet et un peu mièvre)... 
Ce n'est certainement pas un de ces épisodes qui resteront comme traçant l'arc mythologique de la série, mais il n'en demeure pas moins tout à fait honnête.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus ridicule/grotesque pour ce qui concerne les "interventions" de M. Kaplan, mais finalement, je trouve que cela a plutôt bien fonctionné...C'est un peu un type d'épisode obligé dans nombre de séries américaines, et pas des moindres : Person of Interest (Carter qui revient des morts pour un épisode), Fringe (la première saison les apparitions de l'amant d'Olivia,  pourtant décédé), Mentalist (quand la fille de Patrick Jane répparaît dans un délire psychotropique, après qu'il s'eut préparé un thé à...la datura), Dexter, Twin Peaks, etc.
Je note que ces apparitions se font également dans des séries qui ne s'inscrivent pas a priori dans le genre fantastique.

Quant au titre, j'ai trouvé intressant cet emprunt au jeu de tarot (ou de bridge) qui renvoie à une absence d'atout ou de figure dans son jeu...

Bonne fin de dimanche les amis !

Fédoramicalement

Jean-Noël

@KrimorarWitiza  (25.04.2021 à 19:40)

...petit addendum...
Je viens de lire le message de Krimorar qu'il a publié pendant que je rédigeais le mien...
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié l'épisode 14 !

Amitiés !

JNW

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !