257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (03.02.2021 à 23:01)
Message édité : 03.02.2021 à 23:48

Un dernier détail, encore un inconnu qui débarque : L'ami de Scuti Global


@BEERUSmnoandco  (04.02.2021 à 06:17)

Le fameux russe dont tu parles (et qui n'est pas nommé dans l'épisode) est joué par un certain David E. Harison qui joue un certain ... Sikorsky (imdb). Oh, comme par hasard il donne à Red une clé avec des infos toutes fraîches des "Archives" et qui vont l'intéresser !?!?

MnoandcoBEERUS  (04.02.2021 à 12:40)

Très intéressant en effet !

Donc s'il le connait, que ce dernier parle d'archives avec FRed, cela supposerait qu'il ne le lui a pas volé mais qu'ils y travaillent ensemble. 

Ce genre de gros poissons, sont réellement intéressants et dans la ligne de la série. 

Mes hypothèses sur la suite des saisons 8 et 9Canette63  (04.02.2021 à 21:42)

Bonsoir

Moi j"en reviens encore à ce fameux dialogue entendu dans l'épisode pilote qui me fait dire que Reddington se savait sans doute malade depuis le début sans qu'on le sache ouvertement et que au fil des épisodes il s'efforce de montrer le chemin à Liz pour qu'à la fin ce soit elle qui dévoile toute l'histoire et qui termine la vengeance de Reddington. Je crois me souvenir qu'au début de la série il lui dit qu'il va la rendre célèbre.  Donc petit à petit Redddington devient plus humain (sans doute sa vraie nature) alors que Liz prend doucement sa place de criminel. En tous cas  pour moi il est le vrai Reddington mais pas le père biologique de Liz. Il se sert d'elle et Je pense que Cooper a commis une grave erreur le jour ou il a pris la décision de faire analyser le sang trouvé sur la chemise de Reddington. Comment pouvait-il être sûr que c'était le sang de Reddington sur cette fameuse chemise ? Mais encore une fois ça n'engage que moi.

Le 805.CelineAlba  (06.02.2021 à 12:20)

Un épisode sans Liz bien qu'elle soit dans toutes les discussions, c'est un brin reposant.

Que dire ? Euh...Vivement la semaine prochaine ! On n'apprend rien de plus, sinon peut-être que Liz est soudain devenue hyper intelligente, une mastermind du crime. 

Pire, on a deux nouvelles questions : à quoi va servir le free-lancer et que contient exactement la clé USB avec un dossier russe ? 

Je n'ai plus la moindre théorie. À vous les studios! 

805catgir2  (06.02.2021 à 17:58)

Noté 8.4, pour le moment, sur IMDb, c'est un énorme bond par rapport à l'épisode précédent !

Effectivement pas de Elizabeth Keen à l'image  mais beaucoup de dialogues, parfois un peu confus et qui ne donnent pas de véritables avancées dans l'histoire ; au contraire, encore des questions.

Reddington est plus présent mais aussi toujours aussi mystérieux ; Cooper sort enfin de son bureau et Panabaker réapparait ainsi que Vlad qui remplace Gleen, enfin presque.
Quant au free-lancer,  son retour  sera, sans doute, expliqué dans les prochaines semaines.

C'est bien filmé, c'est bien interprété mais c'est un épisode de transition, rien d'excitant.

Le FreelanceBEERUS  (06.02.2021 à 22:04)

Tout comme Céline je n'ai absolument plus aucune hypothèse finale à présenter, j'ai calé.

Cependant concernant l'apparition du FreeLance, j'en ai deux (Rien de bien original).

Depuis quelques jours une rumeur, plus ou moins fondée, faisait état du fait que la dénomée Elisabeth Scott Keen allait se faire kidnapper. Je pense que ce sera le rôle du Freelance de poursuivre la néo-criminelle. Il avait réussit à kidnapper le jeune génie de la NSA, il remplit donc les conditions pour trouver Elisabeth. 

Deuxième hypothèse, mais plus dans un but humoristique. Lui qui sert de caddy humain, il pourrait s'insérer la fameuse clé USB dans le corps afin de la livrer à quelqu'un ! Certes, je concède que c'est tiré par les cheveux..

@BEERUSCelineAlba  (06.02.2021 à 23:20)

Au point où nous en sommes...tout est possible ! 

Juste une question toutefois suite à ce que tu dis, pourquoi Elizabeth machin chose voudrait payer si cher pour libérer un criminel sans scrupule afin de la kidnapper ? Je crois qu'elle envisage plutôt de l'utiliser pour kidnapper Red. Voire pire. Non ?  

BEERUS  (07.02.2021 à 11:40)
Message édité : 07.02.2021 à 12:01

N'ayant pas vu l'épisode je me suis basé sur vos messages pour extrapoler une hypothèse à chaud. Si c'est donc Liz qui le fait libérer, il semble donc très évident que mon explication n'a aucun sens, et donc est non plausible. 

Ton hypothèse semble de ce fait nettement plus réaliste. D'ailleurs elle n'a aucun réseau sur lequel compter pour kidnapper des gens, donc rien d'étonnant à enrôler des personnes qu'elle a participé à arrêter. 

De plus, je viens de m'apercevoir que j'ai confondu le Freelance avec le Coursier.. toutes mes excuses 

MAJBEERUS  (07.02.2021 à 12:44)

Me voilà à jour.. 

J'ai vraiment aimé l'épisode (comme je le dis sur le quartier approprié).

Liz donne la clé, j'en suis étonné peut-être reste t-il au fond d'elle une part de lumière. Seulement va falloir le déchiffrer maintenant. Le logo seble être un logo gouvernemental, on s'y rapproche très vite. Qu'est-ce que ces Ruskoff ont encore inventés ??

Episode oppressant, Liz est devenu un génie du crime, et a laissé son côté obscure prende le dessus. 

Le Freelance (le bon cette fois) va servir ses intérêts. Sûrement pour attaquer soit Reddington mais j'en doute maintenant, soit certains des collaborateur. Je n'imagine pas Liz laisser le soin à quelquu'n d'autre de tuer Reddington, sauf si elle a dans l'idée de revenir comme uen fleur après ça, et ne laisse aucune preuve de ses agissements. Mais avec 35M de dollars, elle peut disparaitre à l'aise. 

Hâte de voir la suite 

Sur la piste de la femme de Paris...Witiza  (07.02.2021 à 13:14)

Bonjour,

Simple hypothèse, en passant : j'ai vu sur le site AlyBlacklist quelques selfies d'une comédienne qui annonce qu'elle jouera le rôle d'une agent de police française.
Liz et/ou l'un(e) des membres de son équipe vont-ils essayer de retrouver à Paris la trace de celle qui fut ou qui prétendit être Katarina Rostova ? 
Cela semblerait logique et à la clef, peut-être un semblant de fil d'Ariane pour remonter dans le psssé et éclairer la relation à l'évidence très ambiguë entre Red et "The Woman of Paris"...
A vérifier dans quelques épisodes...

amicalement

Jean-Noël

cyril68200  (08.02.2021 à 13:57)

Salut tout le monde,

Je n'ai pas encore vu les épisodes de la saison 8 en revanche en France ils diffusent toute la série sur NRJ 12 le mercredi soir et une chose m'a choqué sur le dernier épisode de la semaine passée (épisode 18 saison 3 Mr solomon partie 2). 
Souvenez vous c'est l'épisode où Liz accouche puis décède pendant son transfert à l'hôpital. Quand j'ai revu cette scène et la façon dont Red était anéanti (il n'en tenait plus debout) je me suis dit que ce n'est pas possible que Liz ne soit pas sa fille biologique. Qui que soit ce Reddington cette scène me fait penser qu'il est réellement le père biologique de Liz, on ne peut pas éprouver autant de chagrin si ce n'est pas quelqu'un d'aussi proche. 

Qu'en pensez vous?

Cyril68290Bouloute02  (08.02.2021 à 22:20)

Comment vous dire que je suis d'accord avec vous à 200. Pour 100 et les derniers épisodes ne font que conforter cette conviction (bien la seule qui me reste après 7 saisons de Blacklist !!! ) 

That is the questionBEERUS  (08.02.2021 à 22:33)

Je m'interroge sur plusieurs points, et j'en appel à vos connaissances, idées, théories, hypothèses, imagination.. ce que vous voulez ! 

- Comment Liz savait-elle où FRed allait cacher une clé USB qu'il a reçu très peu de temps avant, et comment a t-elle eue connaissance de l'existence de cette clé USB ???????

- Comment connaissait-elle l'identité de la fille d'Abraham Moore ? 

- Rafraichissez moi la mémoire, mais c'est qui exactement cette Esi ? Comment sait-elle toute ces info sur FRed ? 

- Ce n'est pas un peu bien tombé que le Freelance fasse appel dans ce laps de temps ? 

- Est-ce que Skip va vivre longtemps ? D'ailleurs même question que Esie, le mec sort d'où exactement ? 

- Pourquoi FRed n'a pas fait suivre le Freelance, sachant qu'il serait libéré par Liz ?

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses, suppositions, hypothèses etc etc..

L'épisode a connu un grand succès, et l'idée qui est revenue le plus souvent est l'absence de Liz. Beaucoup de personne se demandent si elle peut n'être qu'une idée, comme Katarina en son temps, le reste de la série :))

@BeerusWitiza  (09.02.2021 à 02:14)

Bonsoir,

Ta première question concernant la ou les sources d'informations de Liz quant à la présence de la clef USB dans le coffre de RED me turlupine tout autant que toi car  je comprends mal comment une information, aussi récente et qu'a priori, seuls Red, Dembé et l'ami de l'Est (Sirkorsky) connaissent a pu être portée à la connaissance d'Elizabet Keen. Certains y ont vu une vengeance de Marvin Gérard qui aurait décidé de trahir Red après qu'il l'a eu torturé, mais je ne suis pas sûr que ce dernier soit informé de l'existence de cette clef USB., et encore moins sûr qu'il puisse se rallier à Liz qui a mis sa vie en danger en attirant les soupçons de Red sur sa possible déloyauté.

Si j'ai bien compris l'épisode, Liz a rencontré la fille d'Abraham Moore en recourant aux services d'une même organisation qui se charge de trouver à des criminels en cavale des caches sécurisées où se mettre au vert quelques temps. C'est en discutant de leurs pédigrées respectifs qu'elles en sont venues à se trouver un intérêt commun et à faire affaire.

Esi est le détective que Liz avait engagée à la fin de la saison 7, pour enquêter sur Illya puis tenter de le retrouver après que Red l'a eu exfiltré. Fred lui a intimé l'ordre de renoncer à ses recherches faute de quoi il la tuerait.  Esi obtempère, informe Lizz de son renoncement mais avant de la quitter, lui parle des "archives Sikorsky" qui semblaient obséder Illya. Dans l'épisode 3 de la saison 8, Lizz convainc Esi de se rallier à sa cause en lui expliquant qu'elle est en sursis et que la disparition définitive de Reddington est son seul sauf conduit.

Si le Freelance a fait appel, c'est qu'il a été convaincu de le faire par un as du barreau que Lizz a engagé en lui proposant un pont d'or. Lizz sait qu'elle ne peut qu'obtenir la relaxe du Freelancer puisque c'est sa présence à elle qui seule peut décider du maintien en détention du criminel et qu'elle sait - et pour cause - qu'elle ne se présentera pas volontairement à l'audition.

Pour l'espérance de vie de Skip et d'Esi, aucune idée.  Skip a été visiblement engagé par Fred  sans que l'on sache vraiment ce qu'il peut trouver à cet avocat arrogant, superficiel, sans grande moralité, déloyal...

Pourquoi Fred n'a-t-il pas fait suivre le Freelancer ? peut être l'a-t-il fait sans que nous le sachions. Cela dit, le Freelancer est en liberté conditionnelle, sous surveillance donc, et sans doute que Red ne veut pas risquer de se compromettre dans un suivi trop étroit....sa précédente arrestation l'a exposé à la peine capitale...de quoi tempérer ses ardeurs sans doute...

J'ai trouvé moi aussi que c'était un bon épisode, nerveux, avec beaucoup d'humour, et quelques perles dans les monologues qui font tout le charme de Red On retrouve cette préciosité un peu baroque  qui sont la marque de la série dans une concstruction circulaire : on commence avec des oiseaux (masques) et un système de sourveillance, et on termine par des oiseaux et leurs observateurs...

My two cents, comme ils disent....

Jean-Noël

 


@BEERUSmnoandco  (09.02.2021 à 12:06)

J'y vais de mes réponses même si Witiza t'as déjà pas mal répondu :

- Comment Liz savait-elle où FRed allait cacher une clé USB qu'il a reçu très peu de temps avant, et comment a t-elle eue connaissance de l'existence de cette clé USB ???????
**dans le script il est dit que la fuite est de  Skip Hadley mais niveau timing je m'interroge quand même, pour moi, ça ne colle pas trop mais bon...

- Comment connaissait-elle l'identité de la fille d'Abraham Moore ? 
**je reprends ce que Witiza a écrit : Jennifer se cachait dans un réseau car elle était recherchée, une connaissance lui a parlé d'une femme qui se cachait également et qui cherchait des braqueurs.

- Rafraichissez moi la mémoire, mais c'est qui exactement cette Esi ? Comment sait-elle toute ces info sur FRed ? 
**le détective chargée de surveiller Illya (ravie de voir que personne ne lit mes fiches persos lien Esi ici)

- Ce n'est pas un peu bien tombé que le Freelance fasse appel dans ce laps de temps ? 
** il fait uniquement appel parce qu'un super as du barreau très très bien payé sous le coude par Liz et Skip prend son cas afin de le faire libéré (facile sachant que l'agent Keen n'allait pas se présenter)

- Est-ce que Skip va vivre longtemps ? D'ailleurs même question que Esie, le mec sort d'où exactement ? 
**Skip Hadley( lien ici) était bras droit de Marvin 

- Pourquoi FRed n'a pas fait suivre le Freelance, sachant qu'il serait libéré par Liz ?
**qui sait??? réponse dans le 8.08 retour du Freelance :-)

Jean-NoelBEERUS  (09.02.2021 à 12:17)

Merci pour toutes tes réponses. Cela me laisse tout de même perplexe sous plusiuers points :

Si j'ai bien compris l'épisode, Liz a rencontré la fille d'Abraham Moore en recourant aux services d'une même organisation qui se charge de trouver à des criminels en cavale des caches sécurisées où se mettre au vert quelques temps. C'est en discutant de leurs pédigrées respectifs qu'elles en sont venues à se trouver un intérêt commun et à faire affaire.

Effectivement c'est ce qu'ils disent. Il semblerait donc qu'il y'ait de sacrées coincidences qui jouent en leur faveur. La majorité des criminels semblent donc oeuvrer dans la même ville, favorisant ainsi leur rencontre.. M'ouai

Esi est le détective que Liz avait engagée à la fin de la saison 7, pour enquêter sur Illya puis tenter de le retrouver après que Red l'a eu exfiltré. Fred lui a intimé l'ordre de renoncer à ses recherches faute de quoi il la tuerait.  Esi obtempère, informe Lizz de son renoncement mais avant de la quitter, lui parle des "archives Sikorsky" qui semblaient obséder Illya. Dans l'épisode 3 de la saison 8, Lizz convainc Esi de se rallier à sa cause en lui expliquant qu'elle est en sursis et que la disparition définitive de Reddington est son seul sauf conduit.

Certes. Sauf qu'elle a quand-même une sacré connaissance de son sujet il semblerait. Je ne sais pas comment elle s'y est prise, mais elle connait le fonctionnement de FRed et Dembé car elle les déjoue.. M'ouai

Si le Freelance a fait appel, c'est qu'il a été convaincu de le faire par un as du barreau que Lizz a engagé en lui proposant un pont d'or. Lizz sait qu'elle ne peut qu'obtenir la relaxe du Freelancer puisque c'est sa présence à elle qui seule peut décider du maintien en détention du criminel et qu'elle sait - et pour cause - qu'elle ne se présentera pas volontairement à l'audition.

cela a d'ailleurs fait réagir pas mal de fans de la Série. Alors certes FRed dit qu'il ne parlera qu'a Elisabeth Keen, mais comment se fait-il que toutes les affaires soient portées à son crédit ? Comment se fait-il que la Task-Force ne possède pas les éléments nécessaires pour confirmer ou infirmer une affaire ? Donc genre la liberté du Freelance ne dépend uniquement que de l'agent Keen ? Heureusement qu'elle n'est pas morte, y'aurait probablement une flopée de libération depuis.. m'ouai

Pour l'espérance de vie de Skip et d'Esi, aucune idée.  Skip a été visiblement engagé par Fred  sans que l'on sache vraiment ce qu'il peut trouver à cet avocat arrogant, superficiel, sans grande moralité, déloyal...

C'était en réalité une question réthorique. Il y'a fort à parier qu'ils ne survient pas très longtemps c'est deux là. 

Pourquoi Fred n'a-t-il pas fait suivre le Freelancer ? peut être l'a-t-il fait sans que nous le sachions. Cela dit, le Freelancer est en liberté conditionnelle, sous surveillance donc, et sans doute que Red ne veut pas risquer de se compromettre dans un suivi trop étroit....sa précédente arrestation l'a exposé à la peine capitale...de quoi tempérer ses ardeurs sans doute...

Pas vraiment convaincu par cette explication. Je doute que FRed soit influencé par ce qu'il s'est passé ou de par le pouvoir relatif du gouvernement. C'est l'homme le plus recherché, et officiellement il l'est toujours. Pourtant depuis la saison 6, cela ne l'a pas empêché de continuer ses activités. Alors j'espère qu'il a pensé à le faire suivre et qu'on nous le révèlera plus tard, sinon ce serait amateur. Dans le pire des cas, il aurait très bien pu le faire abattre afin qu'il n'aille pas aider Liz.

MnoandcoBEERUS  (09.02.2021 à 12:23)

Merci pour tes réponses. Comme tu les a publiées pendant que je répondais à Jean Noel, je vais e répondre également


**dans le script il est dit que la fuite est de  Skip Hadley mais niveau timing je m'interroge quand même, pour moi, ça ne colle pas trop mais bon...

Skip avait déjà trahit FRed, qui lui même avait reçu la clé que très récemment. Pourtant dans l'épisode ils disent qu'elle savait quoi chercher. Ca ne colle vraiment pas, personne n'était au courant de cette clé, alors à moin qu'elle ait un complice dans la banque, ou que ce soit Dembé... ou encore mieux Sikorsky..


** il fait uniquement appel parce qu'un super as du barreau très très bien payé sous le coude par Liz et Skip prend son cas afin de le faire libéré (facile sachant que l'agent Keen n'allait pas se présenter)

J'avais pourtant compris qu'il avait déjà fait appel aupravant.. mais je vous crois


mnoandco  (09.02.2021 à 12:40)

L'appel précédent n'avait rien donné ... mais avec ce nouvel avocat qui met le doute dans l'esprit du juge concernant le fait qu'il n'y ait qu'un seul informateur pour tous les cas de Keen!

@mnoandcocatgir2  (09.02.2021 à 15:32)

Non, non, t'inquiéte !

Tes fiches sont lues par la majorité des Fans ! et heureusement qu'elles existent car elles sont très précieuses pour ceux qui ne possèdent pas l'anglais "fluently".

Merci pour ce colossal "boulot", Indispensable pour une série aussi dense et compliquée !

Passons au choses sérieusesBEERUS  (09.02.2021 à 19:32)

Bon, c'est bien beau tout cela mais commençons à passer aux choses sérieuses en essayant de décortiquer les scènes et les personnages. Ayant revu l'épisode 4, je me suis aperçu que j'avais loupé quelques détails et était passé à côté de certains dialogues qui pourraient avoir du sens :

Lorsque FRed parle à Rakitin, ce dernier parle du groupe Scuti Global. Cela ne semble pas intéresser FRed mais les relations que semble avoir Sikorsky avec Rakitin qui se qalifient mutuellement "d'ami" oblige FRed à leur rendre service et à faire effacer le nom de Rakitin de l'enquête du gouvernement le concernant. Du reste lors du face à face FRed v Sikorsky, celui-ci ne manque pas de dire que ses amis de Scuti Global sont satisfait, ce qui n'ntéresse toujours pas FRed. 

Alors qui peut bien être ce Rakitin et quel importance a t-il pour Sikorsky ? Il semble beaucoup plus jeunes que Sikorsky et FRed donc.. Pourquoi y'a til un dossier à son nom également. Il semblerait que les deux appartiennent au Groupe Scuti Global qui dégage des bénéfices substantiels. 

Quoi qu'il en soit, ce jeune Rakitin associe le fait de faire disparaitre ce dossier à "ce qui est juste". 

Un détail : L'agence qui enquête sur Rakitin est le HPSCI (Que l'on voit le logo sur le dossier qu' FRed), une organisation qui enquête sur les agences gouvernementales. 

"Sa tâche principale est de surveiller les activités des agences de renseignement américaines" selon Wikipédia. En survaillant Rakitin, cela entre nécéssairement dans ses attributions, donc ce Rakitin travail pour une agence Américaine. 

Au delà de ça, Katarina disait que N-13 avait volé les archives Sikorsky et qu'ensuite la directive Townsend a été activée. Pourtant, lors de l'épisode Sikorsky semble fournir à FRed des nouveaux documents "fraichement sortis des archives". 

Alors est-ce que FRed est N-13 ce qui pourtant semble désormais être "Un fait que les gens ignorent" et "qui doit rester secret" ? Comment Katarina les auraient-elle volé selon les propos de Dom ? 

Et enfin, quel sera le rapport avec Neville Townsend qui devrait faire son apparition dans les prochains épisodes ? 

SPOIL

Selon un document qui aurait fuité, Cooper se verra offrir un post de Sénateur. Serait-ce le fruit de son travail ou un habile moyen de lui faire quitter la Task-force afin "d'oublier" cette histoire d'archive, le tout mené par toute cette joyeuse troupe qui gravite autour de FRed ? 

La maladie de FRedBEERUS  (14.02.2021 à 21:19)

A la suite de l'épisode 6, et en en parlant avec un ami, une hypothèse s'est naturellement imposée à nous. 

A la fin de l'épisode, lors du discours d'hommage de FRed à Glen, il dit "J'espère que mes souvenirs ne faneront pas rapidement / dureront le plus longtemps" (Trad de moi)

De là, on s'est dit que la maladie de FRed pouvait être liée à une maladie dégénérative qui en viendrait à altérer sa mémoire. La maladie de Huntington ? L'hémoptysie ? Tuberculose ?

 


La maladie de Fredmnoandco  (15.02.2021 à 07:11)
Message édité : 15.02.2021 à 07:39

Compliqué de découvrir ce que Red a quand on est pas médecin et qu'on n'a pas toutes les infos en main. C'est sur que personne n'est passé à côté de ces quelques mots : "Et j'espère qu'il faudra du temps avant que tous mes souvenirs de lui ne commencent à s'estomper." et la réaction de Dembe qui approche pour le rassurer d'une main sur l'épaule.

Soyons fouS mais cela me trotte dans la tête depuis le 806 : Red a eu un épisode lorsqu'il a tué Katarina, il était prostré, confu, n'entendais pas ce que Liz lui hurlait...il sait qu'il a tué Katarina mais se souvient-il l'avoir fait ...à part les évidences à ses pieds (son corps) et l'arme dans sa main ? 

La maladie de Fredcatgir2  (15.02.2021 à 08:02)
Message édité : 15.02.2021 à 10:40

Ca pourrait (?) ressembler aussi à la maladie d'Alzhameir (maladie neuro dégénérative) ; les médicaments servant à traiter des troubles annexes comme l'hypertension ou le diabète par exemple.

La perte progressive de la mémoire étant le premier signe de cette maladie ; maladie pour laquelle il n'y a pas de traitement à proprement parlé mais un accompagnement des proches ou des personnels médicaux et para médicaux.

Dans le 603, Spalding Stark, qui possède un gros dossier pour Reddington,  fait des recherches sur les maladies neuro dégénératives et ne trouve pas de remède et c'est aussi ce que le labo. Pharmacuticals prétend traiter sans résultat, non plus, dit le PDG.

CatgirBEERUS  (15.02.2021 à 13:44)

La maladie d'Alzeimher est la première nidée qui m'est venue. Cependant n'étant pas médécin j'ai rechercher quelles étaient les conséquences de cette maladie. Et comme FRed crache du sang, j'ai voulu savoir si cela faisait parti des symptômes. Aparemment pas (ah moins que j'ai loupé une ligne). Les maladies que j'ai recensées, comporte la perte de mémoire et le fait de cracher du sang (Encore une fois, si j'ai bien tout compris comme disait Coluche).

BEERUScatgir2  (15.02.2021 à 17:25)

Ce n'est qu'une hypothèse, il y en a certainement beaucoup d'autres et je ne suis pas médecin.

Kenshiro69  (16.02.2021 à 10:05)

Vos hypothèses médicales sont intéressantes et le côté maladie neuro-dégénérative pourrait expliquer certaines choses.

Maintenant  jespere quil ne sagit que dun détail de lhistoire en toile de fond car à titre perso je nai pas trop envie de voir une fin de série avec un FRed en train de sucrer les fraises ....

Clé USB voléKrimoRAR  (16.02.2021 à 14:13)

Bonjour à tous

 

Sauriez vous qu'est ce que contient la clé USB que Keen a volé à Red ? C'est écrit en russe sur le fichier qu'a ouvert Harold mais je ne sais pas du tout ce que cela est.

 

Merci de vos idées


mnoandco  (16.02.2021 à 14:48)

On ne sait pas ce qu'il y a dedans : c'est a priori un dossier officiel russe classé top secret qui demande une certaine accréditation et  qui un mot de passe particulier est nécessaire pour l'ouvrir. Cooper et Aram n'ont pas été plus loin que la "page de garde".

 

BEERUS  (16.02.2021 à 20:52)

Il y'a marqué : Secret défense - Tout sur N-13 - Ne pas laisser entre de mauvaise mains

Blague à part il y'a marqué

" d' Importance exceptionnel,  mot de passe correpsondant exigé" 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !