VOTE | 236 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

lilouette

minot76  (22.11.2020 à 21:14)

Je suis d'accord avec toi Lilouette, vivement que l'on en finisse avec la pleureuse Liz parce qu'elle m'agace .

j'espère que les histoires vont revenir plus aux blacklisters et à Red parce qu'il y a pas à dire mais c'est lorsque JS apparait à l'écran qu'il y a les meilleurs moments d'émotion ou les meilleurs dialogues que ce se soit avec Dembé , Dom ou Ressler ou avec la fausse Katarina.

Redarina...

Witiza  (22.11.2020 à 22:07)
Message édité : 22.11.2020 à 22:10

Bonsoir,

Je partage les doutes (c'est un euphémisme) sur la possibilité que Red soit Katarina. Dans ce dernier épisode, quand Red assiste aux derniers instants de Dominic, qu'il n'y a plus aucun témoin de leurs échanges, j'ai du mal à imaginer que l'un et l'autre maintiennent une telle distance, persistent à participer à ce jeu de faux-semblants qui n'a plus lieu d'être quand nous sommes dans l'urgence que confère à ces dernières paroles la certitude d'une mort imminente (Rappelez-vous le "Je t'aime !" de Lizz à quelques secondes de l'exécution de Red...). 
Les échanges à propos du retour inespéré de Katarina (la jeune) auprès de Dom, que ne dément pas Fred - sans doute pour ne pas voler à Dominic les quelques minutes de bonheur vécues dans ses crises hallucinatoires - , collent difficilement je trouve avec la possibilité que Red soit Katarina. 

Bonne fin de soirée

Jean-Noël

Dembe

lilouette  (23.11.2020 à 11:55)

Je ne comprends pas pourquoi Liz s'acharne à demander à RR la vérité. Il est clair qu'il ne la lui donnera jamais (en tous cas, pas tant qu'il la croit en danger).

Dembe par contre, lui connaît la majorité des secrets de Red, il ramollit un peu et Liz pourrait bien lui soutirer des infos en larmoyant devant lui. Elle peut le manipuler tout comme pour Kate. Surtout que j'ai l'impression que la vérité lui brûle les lèvres... 

Lilouette

Bouloute02  (23.11.2020 à 12:34)

Je pense que Dembe ne  trahira jamais RR!!! sinon je quitte de suite Blacklist !!! ( rires )

Par contre je remarque ici que personne ne pense a une autre personne qui sait beaucoup de choses ? Il s'agit de Harold Cooper ! 

Vous et moi savons que c'est son destin !

Ce sont les mots que RR dit a Cooper !!! Il est évident pour moi (depuis la saison 6) que Cooper sait qui est RR et ce pour quoi il travaille avec eux ! 

Pour moi Cooper est a la tête depuis le début ! Ce qui expliquerait qu'il ait accepter aussi vite le deal de RR ... ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut.... mais c'est un plaisir de le partager avec vous .

@Bouloute

lilouette  (23.11.2020 à 14:53)

C'est vraiment un plaisir partagé. Les forumeurs et leurs théories sont dignes d'Agatha Christie Tout à fait d'accord. Cooper sait quelque chose. Mais je crois que c'est juste une partie de l'histoire. Ce qui expliquerait son indulgence vis à vis de Liz. 

Est-elle N13 ? Fait-elle partie d'un groupe constitué de RR, Dom et Ilya ? Mais dans quel but ? Espionner et vendre des secrets d'état ?

Ce groupe n'est peut être là que pour la protéger. De toutes les façons, elle est la clé. Bref ! On risque d'avoir Liz (girouette) encore un temps. Pourvu qu'on retrouve l'esprit des débuts de TBL 

@Bouloute02

BEERUS  (23.11.2020 à 15:01)

Il est évident pour moi (depuis la saison 6) que Cooper sait qui est RR et ce pour quoi il travaille avec eux ! 

Même si ce n'est pas impossible, ce serait assez étonnant. Saison 7 épisode 4 "Kuweit" Cooper demande à FRed après l'avoir appelé "Mr Koslov" (Alors que FRed n'est pas Ilya) "Comment savez vous toutes ces choses si vous n'êtes pas Raymond Reddington"

Si Cooper savait qui est FRed dès la saison 6, sa question n'aurait donc aucun sens, de même que l'appeler "Mr Koslov" s'il sait que ce n'est pas Ilya. 

mnoandco  (23.11.2020 à 15:22)

Merci BEERUS, on est totalement d'accord.

L'idée serait plutôt de savoir comment FRed sait tout ce qu'il sait sur le Koweit et autres...mais si c'est lui qui complète les archives depuis qu'il est devenu Reddington, donc 30 ans, c'est fort probable que ce sont des informations top secrètes qui sont passée dans ses mains...d'autant plus que comme le vrai Reddington était concerné pour le Koweit, FRed a du bien apprende sa leçon pour ne pas se faire griller.

BEERUS

Bouloute02  (23.11.2020 à 15:28)

Ha zut j'avais effectivement oublié ce dialogue de la saison 7 zut autant pour moi.... ( merci d'avoir rafraîchie ma mémoire)

Je reste toutefois persuadée que Cooper en sait plus que l'on ne croit ou que l'ont veut nous laisser croire!!!!

Lilouette 

Oui moi aussi j'aimerai retrouver RED ET LIZ ils me manquent et l'esprit original de BL aussi ! 

N-13 / Katarina / Dom / Liz

BEERUS  (23.11.2020 à 16:40)

Bon, après avoir visionné avec beaucoup d'attention l'épisode 2, je commence à avoir mes certitudes, celles que j'exprimais saison 6. 

- Katarina n'est pas la vraie Katarina

J'en suis convaincu, c'est un Fake. Les dialogues vont dans ce sens.

Dom dit "une femme" lorsque Liz parle d'elle comme de sa mère. Une femme, comme une inconnue. 

Katarina dit que la fameuse Lena "était sa femme". Elle ne dit pas "Ma mère". Pourtant dans l'épisode 19 saison 6, Katarina pleure en laissant sa mère. Là, elle en parle comme de la femme de Dom. Pourtant je n'ai pas souvenir d'un épisode où ils expliquent que Dom était remarié. 

Cette Katarina ne sait pas qu'elle a volée les archives. Là on aurait affaire à une sacrée Schizophrène. 

- Liz et (est) les archives 

Dom dit que Katarina ET Reddington ont les archives. Or, quelle est le lien entre les deux ? Elisabeth. Au point même que Katarina ne semble pas comprendre comment cela est possible. Bah oui, elle a Liz et Red aussi. 

- N-13

Dom dit que N-13 c'est Reddington. Et là je pense qu'il parle du vrai Reddington. Se pourrait-il que le Fullcrum ne soit qu'une pièce des archives ? Se pourrait-il que l'objet qu'ils se disputaient le soir de l'incendie était en réalité ces fameuses archives ? 

Autre hypothèse :

Reddington (le vrai) a découvert qui est N-13. Ne pouvant se permettre d'être démasqué, il tue Reddington et prend son identité pour être oublié. Ils désignent Katarina comme la proie idéale pour être pourchassé, qu'on oublie ce N-13 et pour qu'on laisse Masha, détentrice de ces archives, tranquille.

Un point qui me chiffonne, c'est que FRed dit à Liz "C'est ce qu'elle t'as raconté ? Qu'elle est une victime, pourchassée à tord ?" 

Donc dans l'ordre Katarina vole les archives (Pourquoi ?), et Reddington le lui vole à son tour (pourquoi?). 

mnoandco  (23.11.2020 à 17:20)

Plus haut (ou ailleurs?) je disais que peut-être Reddington ne savaient pas qu'éventuellement Masha avait/était les archives. Il l'a kidnappé pour récupérer sa fille, tout simplement,  et tout le monde cabal et autres plus maman Katarina lui sont tombés dessus le soir de l'incendie...peut-être qu'effectivement  le Fulcrum n'est qu'un des dossiers volé à l'époque ??? Peut-être que Katarina l'a mis "de côté" pour que la Cabale la laisse tranquille, genre d'assurance vie rien que pour eux  ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ12 - Diffusion 25 novembre

NRJ12 - Diffusion 25 novembre
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 2 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

NBC - Audiences de l'épisode 8.02

NBC - Audiences de l'épisode 8.02
Mauvaise semaine pour The Blacklist. Après une reprise mitigée, The Blacklist atteint sa deuxième...

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow
Le quartier Legends of Tomorrow propose un nouveau duel amical (enfin avec Red, il vaut mieux se...

803 - Un titre, une date

803 - Un titre, une date
Un titre pour l'épisode 8.03 a été communiqué  par la NBC et il s'intitulera 16 Ounces.  Il est...

802 - Sneak peek  Entertainment Weekly

802 - Sneak peek Entertainment Weekly
Entertainment Weekly nous propose en exclusivité un extrait de l'épisode de ce soir : après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Avant-hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Avant-hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Hier à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site