257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lanzy56  (07.12.2020 à 21:25)

C'est à dire "elle rêve"?

Et aussi, si katarina n'existe pas qui a piégé reddington avec alan fitch?

Kar026  (07.12.2020 à 22:37)

Répondre à la question : comment rostova était au courant pour l'arrivée de red a paris me semble assez simple. La directive townsend était réactivée, Dembe l'a su, "tout le monde" l'a su. Elle a donc dû se mettre sur ses gardes. Après, la seringue bon, on peut excuser cette simplicité aux auteurs qui nous torturent déjà assez comme ça.

L'hypothèse que katarina rostova ne soit pas la bonne, admettons, même si cela semble difficile à croire puisque à mon sens, red semblait bien penser que c'était elle, ilya aussi. Et c'est parcequ'il l'estimait qu'il nest pas venu armé jusqu'aux dents ou avec le même projet de la kidnapper ... ou bien la tuer à Paris.

Il dit ensuite que katarina na pas su se satisfaire de rester cacher (clairement il pense qu'il a assumé une certaine parentalité, éducation, auprès de liz contrairement à elle "tu ne connais rien de Liz" ), c'est là  qu'il a changé d'avis et accompli son geste (elle devenait trop dangereuse pour son secret, donc pour liz aussi). Et puis... il avait déjà perdu liz depuis un moment il l'a accepté.

Après maintes hypothèses que nous avons déroulées et qui ont tourné dans ma petite cervelle, je me résigne à la véracité  scénario qu'on nous propose.

Reste la grande question : qui est red et qu'est ce que le N13 qui semble la cause de ses mensonges. Liz peut être la clé du cadenas qui renferme ce secret mais alors pourquoi dit il si souvent que cela ne la regarde pas? Liz aurait été la clé, pour le fulcrum, mais pas pour ce secret la?

TBLcatgir2  (07.12.2020 à 22:47)
Message édité : 07.12.2020 à 22:57

Juste un petit rappel : TBL est une série policière et éventuellement d'espionnage mais pas une série de Science Fiction !

Lanzy56BEERUS  (07.12.2020 à 23:42)

C'est à dire "elle rêve"?

Bon c'était une théorie plutôt humoristique, mais dans les grandes lignes je disais qu'elle était dans le coma, et qu'elle rêvait cette vie. FRed étant le médecin, la task-froce étant des infirmiers qui gravitent autour du médecin, dédiés aux soins de Liz. 

Ou alors c'est FRed qui "rêve", d'une vie qu'il pensait avoir pour protéger sa famille qu'il n'a pas pu. Mais c'était plus humoristique qu'autre chose ! 

Kar026

Elle a donc dû se mettre sur ses gardes. Après, la seringue bon, on peut excuser cette simplicité aux auteurs qui nous torturent déjà assez comme ça.

Ce serait quand même un sacré raccourcit scénaristique. Se baladant dans une rue deserte, seule, avec une seringue prête à l'emploie (pas une arme pour tuer, non non, une seringue pour neutraliser vivant la personne), le tout suivit de près par une camionette noire, des hommes armés à l'intérieur. Ce serait assurément simpliste. 

pourquoi dit il si souvent que cela ne la regarde pas? Liz aurait été la clé, pour le fulcrum, mais pas pour ce secret la?

Je me suis interrogé sur ce point là, et selon certains éléments je dirais que Liz n'était pas prévue dans l'équation. Selon Ilya l'objectif était de voler l'argent et ensuite changement de plan parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Si Liz est impliuée (Je ne doute pas qu'elle le soit) elle a dû l'être plus tard. D'où le fait que l'identité personnelle de FRed ne la regarde pas. 

Lanzy56  (08.12.2020 à 17:03)
Message édité : 08.12.2020 à 17:04

j'espère qu'on va nous dire clairement qui est red, ça serais dommage qu'on ne le sache pas et de rester sur des incertitudes.

BEERUS  (08.12.2020 à 17:12)

Comme le titre l'indique, j'ai une nouvelle théorie, elle m'est apparue comme ça lors d'une profonde méditation au coins des senteurs. 

Sans plus attendre, je la livre : FRed n'a pas pris l'identité de Reddington après la nuit de l'incendie mais bien avant. Il l'a pris lors de l'opération Seaduck.

Lorsque Cooper dis qu'ils ont retrouvé Reddington ils espéraient arrêter Seaduck mais ne l'ont pas trouvé. Reddington a probablement été kidnappé pour se faire usurper son identité. Il a eu ensuite accès à tous les dossiers de la Navy, puisqu'il est probablement cet agent dormant N-13. Le sang retrouvé sur la chemise, qui a servit à établir le lien de paternité entre Reddington et Liz était bien le sien, ce qui fait de Liz, sa fille, officiellement enregistrée comme la fille de Reddington. 

Il voulait approcher la Cabale, donc s'est laissé séduire par Katarina et ce qu'elle pensait voler comme informations était en fait sa mission, et donnait volontairement ce genre d'info (Comment un homme destiné à être Amiral pourrait se faire piéger aussi facilement par une inconnue). Cela lui a permis d'être au coeur de la cabale pour la détruire (ou autre). 

Le soir où Katarina a découvert qu'elle était en fait démasquée, elle a appelé Fincth qui lui a demandé de le tuer. Seulement ça ne s'est pas passé comme prévue. N-13, étant un agent Russe était de conivence avec Ilya. Ils ont monté un plan pour voler l'argent, tout en faisant croire à Katarina qu'elle serait protégée et aidée (d'où le fait qu'elle ignore qui aurait pu se faire opérer). Plus tard ils ont fait croire à Katarina qu'ils avaient réussis. Ils lui ont donné sa part pour qu'elle se cache et refasse sa vie sous une nouvelle identité. Seulement il y'a eu un problème. Liz s'est retrouvée mélée à tout cela, elle avait les archives et la directive Townsend a été activée. Cela compromettait la mission de N-13, et ils ont cherché une alternative. Sacrifier "Katarina" pour faire arrêter les recherches. 

Se sentant redevable envers Katarina qu'ils ont trahit, ils ont cherché à protéger Liz. Au début il a voulu s'occuper d'elle. Un soir en rentrant il découvre que sa femme et sa fille (Liz) ont disparu. La femme s'est faite tué, d'où le sang partout. Il est partit à la recherche de Liz et a fini par la retrouver. Craignant qu'elle soit traumatisé, il a fait en sorte que sa mémoire soit effacée. Il l'a ensuite confiée à Sam Milohan pour qu'elle grandisse normalement et a veillé sur eux fnancièrement, en réalisant ses projets et ses rêves comme il le dit saison 3. 

Pour la protéger, ils ont fait en sorte qu'elle veuille entrer dans la Police. Au FBI car elle serait sous la protéction de l'état. 

Parce que comment une fille d'espionne, élevée par un voleur, a l'idée d'entrer au FBI ?  

Avec le temps, FRed a eu l'idée de l'utiliser, elle et la Task-force pour démanteler certaines organisations trop puissantes. 

Rappelons que l'infirmière du docteur Koelher dit qu'elle n'a jamais rencontrée Reddington, mais qu'une femme Russe a tout organisé. Sûrement pour elle. FRed n'avait pas besoin de transformation, il l'était déjà. 

Il se peut que Reddington n'était pas mort, qu'ils le maintenaient en vie pour avoir des informations. Un jour il réussit à s'échapper et se fait tuer. Kaplan était entré dans la vie de Reddington donc savait exactement comment le faire disparaitre. 

Il y'a des failles je sais, mais gageons qu'à force d'explorer toutes les pistes nous aurons une vue plus large.

Kar026  (09.12.2020 à 22:15)

Theorie intéressante, et qui raccrocherait les wagons du tour de magie du test ADN par cooper dont le resultat me semble plus que douteux. 

Mais comment replaces_tu la scène du soir de l'incendie... si tout était "calé" ainsi ? Ilya y tait présent , c'est certain. Pourquoi proposer à ce moment là de se faire passer pour reddington (dans la mesure où cette scène racontée par dom est vrai).

Et qui serait "sa femme" tuée dans une mare de sang si katarina a déjà mis les voiles? A mon avis cette histoire de nuit de Noël est un conte qui a comme seul but de couvrir une fausse vie de famille à un faux reddington. Ce qu'il suggère à jennifer d'ailleurs quand on lit entre les lignes. Mais du coup ta théorie expliquerait pourquoi cette couverture lui était nécessaire.

Humm il faut que je médite sur ta  nouvelle approche. Sachant quil ne resterait que 20 épisodes pour dérouler l'histoire, reprendre aussi loin dans le passé me paraît cependant étrange. Mais pourquoi pas.

BEERUS  (10.12.2020 à 00:01)

Mon hypothèse est volontairement tirée par les cheveux. Cela dit, l'une de ces questions me reste en tête :

Comment la fille d'une espionne, élevée par un voleur, a t-elle l'idée d'entrer au FBI ?

Surtout avec un "ange gardien" criminel. 

Y'a fort à parier que ce soit lui qui l'ait guidé dans ce sens, pour  en profiter plus tard.

BEERUScatgir2  (10.12.2020 à 09:20)
Message édité : 10.12.2020 à 09:21

Cette réplique de Red à Cooper dans le 801 répond, sans doute, à ton interrogation d'avant-hier :

" Ce que je lui ai donné, c'est une éducation. Sur la façon dont les gens pensent. Ce

qu'ils veulent. Et ce qu'ils sont prêts à faire pour l'obtenir./What I have given her is an

education. On how people think. What they want. And what theyre willing to do to get

it."

 

 

BEERUSBouloute02  (10.12.2020 à 19:27)

L'idée que Fred est pu être Reddington avant de rentrer a la Navy me plaît bien par contre quelle en a été la raison cela m'échappe complètement et tes explications m'ont (je dois le dire) embrouiller un peu plus (rires!) 

Je dois avouer que j'adore lire toutes vos théories a tous... vous me faîtes passé de bons moments merci .

BoulouteBEERUS  (10.12.2020 à 20:34)

L'idée que Fred est pu être Reddington avant de rentrer a la Navy

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Je pense qu'il a usurpé l'identité bien avant la fameuse nuit. Dans la saison 3, Cooper explique à Liz (qui a trouvé un bout de la chemise de Reddington pleine de sang, dans des archives - pièces à convictions) qu'un jour lui et Reddington était en misson lors de l'opération "Seaduck'' et que Reddington a été capturé. Lorsqu'ils l'ont retrouvé, ils espéraient arrêter ce fameux Seeduck mais n'ont pas réussit et c'est là qu'ils ont gardé la chemise avec le sang, dont se servira Cooper pour faire un prélèvement pour le test adn. 

Il est possible que ce soit à ce moment là qu'il y'a eu un "remplacement". Ainsi, FRed intégrait la Navy en sa qualité de Reddington, et avait accès à plein de dossier confidentiel. 

Lanzy56  (10.12.2020 à 22:03)
Message édité : 10.12.2020 à 22:15

Je viens de penser à un truc, dans l'épisode cap may, jai l'impression qu'à chaque foi qu'il parle de devoir choisir entre une mère et sa fille il y a un deux sens katarina/Masha et Liz/Agnès  il est possible que je me trompe et que ce sujet a déjà été abordé.

bah en fait c'est indirectement dit à la fin de l'épisode.


mnoandco  (11.12.2020 à 06:23)

Il a été confirmé qu'à un moment Red parle de Liz et Agnes :

 "There was a woman I loved. She was my life. My heart. And she died. She left behind a little girl. One last, precious piece of herself ". Flashback Red/Tom

Et d'autres moment Kat/Masha (exemple parmi d'autres mais parlant) : 

" ... It was a Hobsons choice. There was a woman and her child. Both were doomed. Both would die. I could either save one or lose both. I chose the child. It was it was the worst thing Ive ever had to do in my life. Worst thing by far."

BEERUS  (11.12.2020 à 13:43)

Même si je ne pense pas que les scénaristes soient allé aussi loin, j'ai longtemps pensé comme Lanzy. Malgrés les images, j'ai toujours pensé qu'il ne parlait pas de Liz et Agnès, mais de sa propre vie d'avant. 

Je ne cmprends toujours pas pourquoi il qualifierait Liz de "sa vie, son coeur". Evidémmennt, le Lizzington ne saurait répondre à mon interrogation de manère satisfaisante. Encore moins qu'il n'a jamais été confimé (jusqu'à présent). 


mnoandco  (11.12.2020 à 16:52)

Le scénariste de l'épisode Daniel Knauf a confirmé ce fait sur twitter :  Red parle de Liz et Agnes... et aux dernières nouvelles on peut aimer quelqu'un sans que ce soit automatiquement romantique et comme nous ne savons toujours RIEN sur ce qui lie vraiment Liz à Red,  à part que ce n'est pas son père (toujours Knauf), je ne vois pas ce qui vous  gêne.

 

Kenshiro69  (11.12.2020 à 18:06)
Message édité : 11.12.2020 à 18:08

Il existe une hypothèse aux termes de FRed envers Liz qui n'aurait rien à voir avec une question de paternité ou de Lizzington. 

Elle concernerait ou la maladie de FRed dont on ne sait pas grand chose ni à quand elle remonte ou un événement dont il aurait pu être victime. Si ma mémoire est bonne il conserve des poches de sang et il se pourrait que celui ci soit celui de Liz qui lui aurait été administré en fonction dune compatibilité...

Liz serait alors pour FRed , son coeur et sa vie car la devant cette Vie à son sang ...

Bref je propose et les autres disposent :)

Mnoandco et KenshiroBEERUS  (12.12.2020 à 16:15)

Le scénariste de l'épisode Daniel Knauf a confirmé ce fait sur twitter :  Red parle de Liz et Agnes... et aux dernières nouvelles on peut aimer quelqu'un sans que ce soit automatiquement romantique et comme nous ne savons toujours RIEN sur ce qui lie vraiment Liz à Red,  à part que ce n'est pas son père (toujours Knauf), je ne vois pas ce qui vous  gêne.

Si cela a été confirmé, alors au temps pour moi. 

Pour la deuxième partie je ne suis on ne peux plus d'accord, mais lors de la diffusion dudit épisode, et les semaines qui ont suivis, cette réplique a été utilisée afin d'en promouvoir le Lizzington. Partant de là, cette phrase de me semblait pas correspondre avec cette idée. 

Lors de l'explication finale, je suppose que cette scène prendra une autre dimension, puisqu'elle sera enfin mis en parallèle avec le véritable lien qui les unis. 

@Kenshiro

Elle concernerait ou la maladie de FRed dont on ne sait pas grand chose ni à quand elle remonte ou un événement dont il aurait pu être victime. 

Hypothèse somme toute plausible. Se pourrait-il qu'il ait la même maladie que Kirk ? 

BEERUSBouloute02  (12.12.2020 à 17:39)

Je rebondis sur ta dernière phrase ce pourrait t'il qu'il ait la même maladie que Kirt ???? Ce a quoi je réplique (attention neurones en ébullition !!! Rires.) Ce pourrait t'il qu'il soit Constantin Rostov ???? J'avais déjà je crois, évoqué cette hypothèse car que dit t'il a l'oreille de Kirt qui le fait reculer sans sourciller ? Je suis comme vous tous ici , je décortique toutes les hypothèses et les plus farfelues me passionnent vraiment 

Lanzy56  (12.12.2020 à 18:07)

Si il est Constantin Rostov comment Alexander Kirk pourrait avoir des souvenir de Katarina et de penser que Liz est sa fille?

Encore une manipulation de mémoire?

Lanzy56Bouloute02  (12.12.2020 à 18:31)

J'avoues c'est un peu tiré par les cheveux mais cette histoire de maladie et la possibilité de plus en plus certaine que Fred soit russe me fait dire que peut-être ??? Où peut-être pas! 

BoulouteBEERUS  (13.12.2020 à 19:17)

 Ce pourrait-il qu'il soit Constantin Rostov ??

S'il est Constantin (Kirk) alors Kirk qui est-il ? Et pourquoi serait-il aussi malade ? 

Je pense effectivement que c'est un peu tiré par les cheveux et que c'est beaucoup trop compliqué. 

J'ai regardé de nouveau l'épisode 1 et 2 de la saison 8 ! Et si nous partions du postulat que Katarina dise vrai ? SI elle dit la vérité sur N-13 alors nous savons dores-et-déjà que cet agent a commencé un dossier compromettant en 1990 (l'année de Reddington/FRed) et qu'il n'a cessé de grossir depuis lors. Si Katarina dit vrai alors Reddington est N-13, il s'est servit et continu de se servir de Liz afin d'avoir accès aux informations du FBI pour faire grossir son dossier. Tous les noms récoltés dans les différentes affaires, les différents registres.. 

Admettons que ce soit exact, il ne reste plus qu'à savoir qui est-il vraiment et pourquoi s'être attaché à Liz. Jusqu'à quand ce dossier doit-il être fournit ? Quel est l'objectif ultime de ce dossier ? 30 ans à le monter, y'a forcément un but utlime. 

Mais quelque chose me chiffonne. FRed a dit que quand il était jeune les gens le voyaient d'une certaine façon, mais lui se voyait autrement. Dans la saison 3 il dit aussi que depuis tout jeune il idéalisait les méchants. Donc contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est vraiment "méchant". 

Alors la question de Liz prend toute son importance : Après être devenu Reddington (pour voler l'argent), pourquoi être resté Reddington ? 

Se pourrait-il que le fin de mot de cette histoire soit tout aussi simple que : Il a fait grossir le dossier pour que liz ait une "assurance vie" contre toute les organisations criminelles à ses trousses, mise en danger à cause de Katarina 


mnoandco  (13.12.2020 à 19:26)

FRed l'a plus ou moins dit dans Requiem  lorsqu'il a recruté Kate et je copie-colle le résumé que j'en ai fait  à l''époque : "Red lui rappelle que Katarina a trahi deux pays, deux superpuissances mondiales.  Elisabeth peut vivre tranquillement mais si sa véritable identité venait à être découverte, le seule manière d'arrêter les menaces et d'en créer d'encore plus grandes. Il veut que Kate le rejoigne dans son organisation afin de protéger Elisabeth. "

BEERUS  (14.12.2020 à 13:09)

Oui c'est vrai, mais ça reste plutôt simpliste. Toute une organisation criminelle à sa botte, des millions de dollards, un FBI prêt à tout.. ça fait beaucoup simplement pour protéger une femme, qui, si elle venait à mourrir n'arrêterait pas le monde de tourner. J'espère qu'il y'a plus derrière, plus consistant. 

Lanzy56  (14.12.2020 à 22:50)
Message édité : 14.12.2020 à 22:52

Savez-vous si Samar seras de retour dans la saison 8?


mnoandco  (15.12.2020 à 06:12)

C'est l'actrice qui a décidé de voguer vers d'autres projets donc cela dépend surtout d'elle...

The hawaladarlilouette  (17.12.2020 à 20:47)

Bonjour à tous les forumeurs, 

Je revisionne la saison 7 et j'en suis à l'épisode the hawaladar, lorsque la supposée Katarina kidnappe Ilya. À un moment, elle lui dit "vous m'avez choisie pour être l'agneau sacrificiel car vous pensiez que j'étais faible". J'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à voir la vraie Katarina comme une femme faible. Elle était tout sauf ça. De plus, elle désigne Dom en l'appelant par son prénom "Dom", alors que la vraie Katarina l'appelait "papa".

Pensez vous que les scénaristes nous donnent une piste afin que nous découvrions qu'elle porte aussi une fausse identité ? 

LilouBEERUS  (18.12.2020 à 20:14)

Sans être affirmatif à 100%, beaucoups d'indices semblent aller dans ce sens. 

- La différence de traitement lorsque Dom parle de Katarina et lorsqu'elle est face à lui. Quand il parle de Katarina il parle d'amour, il lui dirait qu'il l'aime. Lorsqu'elle est en face de lui, il l'enjoint d'aller au Diable.

- FRed affirme qu'on ne peut pas faire confiance à "cette femme"

- Lorsque Liz dit qu'il a trahit sa fille, Dom répond "Ma fille ? UNE fille"

- Katarina parle de "la femme de Dom" non de sa mère

- Dans l'extrait que tu cite, elle emploie l'expression "vous m'avez choisie". Alors qu'elle aurait pu dire vous m'avez trahit. On dirait qu'elle parle d'une mission. 

Des doutes raisonnables sur la véritable identité de cette femme sont permis en effet. 

BEERUSlilouette  (20.12.2020 à 11:13)

À partir de là, j'en déduis que RR n'a jamais menti à Liz. Katarina est morte, en tout cas, sa mère (celle de Liz, hihihi) n'est plus de ce monde.

Me reste à élucider si Liz était bien la fille de Katarina. Il me semble que non (si je me réfère aux affirmations de RR),sans avoir de certitudes.

Serait elle la seconde petite fille ? Si oui, RR (celui que nous voyons tel quel) est son père? À moins qu'elle ne soit ce fameux N-13, ce qui expliquerait la justesse de son tir à seulement 4/5 ans. Quel serait le lien avec RR ? 

-Il lui doit la vie, elle a tiré sur le vrai RR pour le protéger 

-il y a un lien de parenté entre eux 

-Il protège un secret. Liz est détentrice d'un secret très important. (mais pour moi, ça ne justifie pas cet amour inconditionnel) 

Ce RR, tout porte à croire qu'il est russe ( son amitié avec Ilya, ses rapports avec Dom et Katarina) mais ses souvenirs sont plutôt américains. 

Bref, beaucoup de questions sans réponses, et une attente insupportable du reste de l'intrigue. 

 

 

BEERUS  (26.12.2020 à 14:54)

Voici quelques déclarations de JB :

  • "Liz has no reason not to trust Katarina. This isnt a head fake. Liz isnt using her mom or gaming her in some way. These are very real emotions, and their joint search for answers is just as real. Is Red N-13? Is he using Liz and the task force? If so, for to what end? All these things get to the heart of who Reddington is and why he entered Lizs life eight years ago. And I hope the answers that lie ahead the very concrete answers were racing toward will be incredibly satisfying."

 

  • "It sounds unforgivable, right? If he cares so much about her, why would he ever risk losing her? Why risk pushing her away? Trust me, its complex, its muddy, and its the entire reason you have to watch this season

(La deuxième concerne le fait que FRed semble dire qu'il a perdu Liz)

Je ne sais pas trop quoi en penser. 

FRed dit qu'il est un bien meilleur Reddington que le vrai. Du reste les gens avaient tendances à décrire Reddington en termes négatifs. Et dans l'épisode 2 de la saison 6, lorsque FRed s'amuse dans la chambre de l'ONU, il parle de Cary Grant un acteur qui avait changé son nom pour réaliser son rêve de faire partie de la haute. Il loue cette idée de "se réinventer". Liz rétorque "Quitte à devoir cacher sa vraie nature ?" ce à quoi FRed répond immédiatement "Ou à laisser s'exprimer sa vraie nature.. Même si pour cela il faut prendre une nouvelle identité" 

Saison 3 FRed dit que lorsqu'il était petit il idéalisait les méchants. Donc en regroupant le tout je dirais que FRed a toujours rêvé d'être un truand, que c'est sa vraie nature qu'il a laissé s'exprimer à travers l'identité de Reddington.

Lorsqu'il parle avec Ilya, celui-ci lui dit qu'il "n'aurait jamais rendu le camion" ce qui suppose un vol. Puisqu'il connais Ilya depuis jeune, et que tout ce beau petit microcosme fait partie d'une manière ou d'une autre du KGB, FSB ou autre ambassade (donc gouvernement) c'est de cela qu'il doit parler quand il it que tout le monde le voyait d'une manière (sûrement un futur membre de la loi) mais lui se voyait autrement (un truand). 

Maintenant on sait qu'un agent mystérieux des agences Russes, qui officie sous le pseudo N-13 a volé des dossiers en 1990. Qu'il a continué de récolter des informations pendant ces 30 années (Les archives Sikorsky) pour monter un dossier compromettant. Mais pour qui ou pourquoi ? Pas de réponses encore. Katarina le qualifie de traitre et dont personne ne connait l'identité (assez étrange pour une taupe). Il est connu cela dit de toutes les agences selon Katarina (MI6, MI5, Mossad) ce qui pourrait expliquer pourquoi FRed a voulu faire intégrer Samar (Mossad) au FBI.

Mais pourquoi laisser cette nature s'exprimer à travers Reddington ? 

Autre chose : Dans l'épisode pilote, lorsque Liz parle avec la fille du général elle lui montre sa cicatrice et lui dit qu'elle la reçu de son père. Etrange formulation s'il en est. Comment peut-elle recevoir une cicatrice ? 

Et si Reddington n'était pas celui qu'on pense, c-à-d un agent décoré et héroique mais qu'il était tout aussi véreux que les autres ? S'il ne s'était pas fait voler les infos mais qu'ils les vendaient à Katarina et à la Cabale. 

Du reste, jamais Ilya n'est surpris ou déçu de l'appartenance de Katarina à la Cabale. 

 



BEERUS  (28.12.2020 à 00:30)

Je vais revenir sur une idée que j'ai maintes fois développé mais chaque fois cette idée me revient, et je ne peux décemment l'ignorer. 

Je pense que le dossier compromettant est dans le but de mettre à jour les activités opaques de la commission Trilatéral. Je pense que les secrets volés en 1990 concernait les dessous du soutient de la Comission trilatéral à Gorbatshev dans l'affaire de la perestroïka. 

Cette comission aux tentacules mondiales oeuvre en secret et fait pencher les décisions gouvernemental et économique. 

Et c'est un pur hasard si la représentante pour l'Amérique du Nord, vice présidente du Council on Foreign Relation (organisation associée à la CT) qui a travaillé à la sécurité intérieur et au cabinet du président, s'appelle Townsend. 

Voilà voilà

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !