257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LilouetteBouloute02  (24.11.2020 à 15:14)

Je viens de revoir l'épisode avec Kurt.... effectivement nous pouvons difficilement remettre en doute son identité..... en tout les cas RR lui a dit quelque chose qu'il ne pouvait contester mais imagine sa tête si vraiment il lui avait dit qu'il était Katarina ? Je ris à  cette pensée.... non Redadina résolument non pour moi.... mais il est tout a fait possible que je me trompe ....... cela ne devrait pas s'appeler : BLACKLIST mais THE QUESTIONS ha ha ha 

Théorie N-13 = Ammonia N13 = LizLarry13  (24.11.2020 à 16:29)

@beerus merci oui ça m'a interpeller cette théorie et je pense que si le N-13 est une personne ou identité alors c'est bien Liz qui est N-13 sans le savoir , Red lui a injecté de l'ammoniac N-13 lors de l'incendie ce qui fait que sûrement liz a été manipulé avec ce radioactif . En effet si on voit les choses comme ça alors Je soumet cette hypothèse que Liz étant l'identité non identifié dit N13 . J'aimerai savoir ce que vous en pensez  de cette théorie ,les autres à part @beerus 

lilouette  (24.11.2020 à 17:59)

@Bouloute, Pour ma part et vu son amour pour Liz, RR est de son sang (père ou mère). Une petite option pour le beau-père qui aime la fille de sa chérie, car elle la lui rappelle, et/ou le lui aurait promis (c'est un peu too much ).

@Larry13

Je ne sais quoi penser de cette histoire d'ammoniac. Dans quel but l'injecter ? Tuer Liz ? La rendre malade ? En faire la porteuse d'une maladie, virus....? Je n'y crois pas un seul instant car RR aime Liz comme seul un parent peut le faire (revoir l'épisode de sa fausse mort). C'est mon point de vue, très humblement au vu des pointures présentes sur le forum

Theory N-13 = Ammoniac N13Larry13  (24.11.2020 à 19:21)

@ lilouette justement c'est la ou j'essaie de faire le lien lien avec ce fameux N-13 qui selon moi a un rapport avec l'ammoniac N13 qui est un agent radioactif . Le symbole de l'ammoniac N13 en chimie à la même forme que la cicatrice sur le poignet de liz , après je n'ai pas encore de réponses sur la liaison avec red mais je soumet juste mes pensées et mes théories . Et concernant l'ammoniac N13 , vous vous rappeler lors de l'incendie ? Je sais plus si c'est masha qui tient un lapin ou un truc du genre mais il me semble avoir vu un lapin dans les souvenir de liz ( confirmez moi ) Ça m'a tout de suite pensée à ça et il n'y a aucun doute , le lapin est connu pour degager une odeur d'ammoniac lorsqu'elle est dans un état malpropre par exemple quand elle urine . et il faut savoir que l'ammoniac inhalé est dans danger , en revanche il en va autrement avec dés concentration élevées genre très toxique ,  du coup il peut provoquer des brûlures à la peau et aux yeux , et au système respiratoire .  L'ammoniac N13 a un lien avec cette série . Il y'a le lapin , l'incendie (explosion , feu ) , maladie , l'alchimiste , ammonia N13 a le même symbole que la cicatrice de liz , et ne pas confondre l'ammoniac avec l'ammoniaque qui ont deux formule chimique différentes . 

BEERUS  (24.11.2020 à 20:53)

Je ne sais pas à quel point cette hypothèse peut être plausible. Perso je ne pousserais peut-être pas l'analyse aussi loin mais certains de ces composants me semblent intéressant. 

Beaucoup de domaine dans blacklist ont trait à la chimie, et pourquoi pas faire un lien avec les renseignements volé à l'Alchimiste ? 

On parle de la nuit de l'incendie mais personne ne s'est jamais demandé comment c'était déclenché cet incendie ? Volontaire ou involontaire ? Un produit chimiqie peut-être..

Enfin, il n' y a pas lieu de se faire exploser le cibouleau pur ça. 

En réponse à Lilou, oui FRed a plus que certainement un lien affectif avec Liz, ses réactions et sa promptitude à la protéger ne sont pas du seul fait de vouloir l'utiliser. 

Ce lien sera sûrement expliqué à la fin. Une chose est sûr il avait une famille, qui est souvent mentionnée au cours des saisons. 

LilouetteBouloute02  (24.11.2020 à 22:37)

Oui moi aussi je suis persuadée qu'ils sont de la même famille (son père pour moi ) encore un peu de patience et nous saurons enfin ..... ou peut-être pas ( rires)

 

Larry13 votre théorie est intéressante mais un peu trop compliquée pour moi ... mais chapeau pour vos réflexions et pourquoi pas il y a peut-être du vrai .

Bonne nuit a tous ce soir je suis sur une autre série et je vais allez voir si je la trouve sur la citadelle 


mnoandco  (25.11.2020 à 16:04)

Je reviens un un commentaire fais sur ce forum il y a quelques temps, dans les premières pages : un fan se demandait si le vrai Reddington était mort. Réponses de Daniel Cerone l'un des scénaristes de la série (comme cela, c'est réglé) :

Tout comme il a été confirmé que les ossements de la valise sont ceux du vrai Reddington...donc comme Cooper a prélevé le sang de ce Reddington là pour son test ADN, Liz n'est pas la fille de FRed mais celle du vrai Reddington. CQFD. 

Ce qui me gêne plus c'est les paroles de Dembe qui ajoute qu'il n'est pas sûr qu'Elisabeth pardonne jamais à Raymond ce qu'il a fait à Katarina lorsqu'ils constatent que la valise n'est plu là... Ou nous avons eu la réponse dans le dernier épisode à savoir qur FRed a laissé croire au mensonge de Dom (à savoir qu'elle était N-13) et qu'il n'a rien fait pour en dissuader le Directive Townsend.


Theory N-13 = Ammoniac N13mnoandco  (25.11.2020 à 16:11)

Je garde l'idée sous le coude : on ne sait pas tout de ce qui a été fait comme expériences  durant la guerre froide alors qui sait? Peut-être est-ce à l'origine des brûlures de Red et qui sait de sa maladie?

Sinon autre possibilité sur twitter concernant la maladie du criminel (en plus de l'empoisonnement de Kaplan ou de l'accident avec Garvey), l'injection de Kirk :

D'autres émettent l'hypothèse c'est l'une des raisons pour laquelle FREd c'est rendu au FBI (en plus de Tom, Berlin) : il aurait donc été malade dès le début.

Mr KaplanJul23  (25.11.2020 à 17:44)
Message édité : 25.11.2020 à 17:45

Il y a aussi Mr Kaplan au dernier épisode de la saison 4 qui avant de déterrer la valise des ossements dit " Je suis navrée Katarina" je n'ai jamais compris le rapport !  Est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ?

BEERUS  (25.11.2020 à 18:23)

Par curiosité j'ai regardé de nouveau l'épisode 8 de la saison 4, le face-à-face avec Kirk et le fameux "chuchottement". C'est très perturbant ! Je me demane vraiment ce qu'il a pu lui dire pour provoquer cette réaction chez Konstantin. 

Dans l'épisode 2 de la saison 8 losque FRed converse avec Katarina, cette dernière lui reproche de l'avoir trahie afin de ne pas être pourchassé par la Directive Townsend. Fred lui rétorque alors : "Ce n'est pas aussi simple"

Dom dit que Katarina a volé les archives mais elle ne s'en souvient pas. Elle reproche à FRed d'avoir volé les archives et de l'avoir accusé. Elle lui reproche d'avoir laissé croire "ce mensonge" qu'elle avait l'archive. Il ne l'a contredit pas. Pourtant à Liz il sous-entend qu'elle ment et qu'elle n'ait pas une victime. 

"Je me suis retrouvé devant un choix impssible. La mère et la fille allaient mourrir toutes les deux, condamnées. Je pouvais en sauver une, ou perdre les deux. J'ai choisi l'enfant" répète FRed épisode Cape May

Saison 5 ou 6 j'avais émis l'hypothèse que Liz était une clé USB. Ca prend de plus en plus d'épaisseur. 

Katarina a trahie Reddington, pourtant elle semble choquée que ce dernier l'ait aussi trahie (c'est de mère en fille ça). Comment est-ce possible ? Elle ne sait toujours pas qui est réellement FRed, mais elle ne pose pas la question. Elle affirme juste qu'il est N13

MnoandcoBouloute02  (25.11.2020 à 20:36)

J'imagine mal un scénariste dire le contraire des auteurs et scénariste de la série mais passons. Alors admettons Reddington est mort et ses vieux os sont dans la valise de Kaplan... ok alors pourquoi celle ci lorsque elle déterre les os  de Reddington s'excuse t'elle a Katerina ? Et pourquoi ce K gravé sur l'arbre ? Et Fred quand il arrive sur place après Kaplan pourquoi dit t'il : Elle n'est plus là ? Et non IL pour le corps ? Vous allez me dire : il parle de la valise! Ben non car ca m'ettonerait que la dite valise ait passé 30 ans sous terre ! C'est mr Kaplan qui a mis les os dans une valise .... bon ce qui me chiffone un peu dans ma théorie qui voudrais que ce soit Katerina dans la valise avec l'ADN de RR c'est l'indifférence avec laquelle RR brûle ces os et avec la complicité de DOM .... mais bon tout est possible ..... FRed a subit une opération de chirurgie esthétique apparemment et si c'était a la suite de graves brûlures au visage ??? 

Bref tout reste a découvrir au bout de 7 saisons nous ne sommes toujours sur de rien même pas que Liz soit bien Masha !!! ( je rigole..... mais mais mais ) 

Mais oui!Kar026  (25.11.2020 à 21:26)

Montandco même questions que toi  concernant... ce "k" sur l'arbre... sinon, oui cooper a fait un test ADN avec... non pas les ossements mais le sang d'une chemise qui aurait appartenue a reddington a une époque o_O

J'ai trouvé cette preuve vite traitée...et puis rappelons nous, keen qui a fait un échantillon a Montréal (quand même plus récent et valable) mais qui a... jeté le résultat!!! Ce genre d'approximation peut laisser une porte ouverte sur la paternité à mon sens... bon, ok, peut-être une lucarne? Si j'admets volontiers que Fred n'est pas reddington, quil ne soit pas non plus son père, me décevrait.

Une autre réponse confirme que Fred n'est pas reddington : cest l'indifférence de red  concernant sa soit disante famille et la distance de son ex femme qui semblait aussi protéger son secret puis ajoute "je ne te dirais pas ou est MA fille", ça me semble limpide....

En tout cas j'espère que la fin est aussi bien pensée que vos theories parcequ'il y a du niveau! 

BoulotteBEERUS  (25.11.2020 à 22:53)

ok alors pourquoi celle ci lorsque elle déterre les os  de Reddington s'excuse t'elle a Katerina ? Et pourquoi ce K gravé sur l'arbre ? Et Fred quand il arrive sur place après Kaplan pourquoi dit t'il : Elle n'est plus là ? Et non IL pour le corps ? Vous allez me dire : il parle de la valise! Ben non car ca m'ettonerait que la dite valise ait passé 30 ans sous terre ! C'est mr Kaplan qui a mis les os dans une valise

Pour la phrase numéro : Elle s'excuse parce qu'elle avait promis à Katarina qu'elle protégerait Liz et elle a échouée. D'ailleurs c'est ce qu'elle dit à FRed lors de leur face-à-face. 

Phrase numéro 2 : Le K peut vouloir dire Katarina en effet... ou Kaplan qui sait ? La vraie question c'est pourquoi avoir gravé un K sur un arbre ? C'est quoi l'utilité ? Se rappeler que la valise est sous cet arbre ? 

Phrase numéro 3 : "Elle n'est plus là" fait nécéssairement référence à la valise. Il aurait pu dire aussi "ils ne sont plus là" en parlant des os. Kaplan elle même ne dit pas Katarina mais "notre secret de tansi-farm. Tu spécule beaucoup pour faire concorder tes idées. Et si effectivement il n'est pas à exclure que les os appartiennent à quelqu'un d'autre, tes affirmations sont bien péremptoires. 

Il ne faut pas penser non plus que les auteurs ont cachés des doubles sens dans chaque dialogue, chaque réplique. Sont pas aussi tordu que ça.

 

Mais puisque vous voulez réfléchir voilà une question : Puisque Liz semble être au coeur de tout, pourquoi FRed répète à plusieurs réprises depuis la saison 5 que c'est une vérité qui ne le concerne que lui, et que ça ne concerne pas Liz ? 

BEERUSBouloute02  (26.11.2020 à 00:06)
Message édité : 26.11.2020 à 18:29

Merci pour vos réponses et loin de moi l'idée d'être péremptoire je ne suis sûre de rien au contraire ... Pour ma défense je n'ai regardé qu'en Francais et je me demande si les dialogues en Français sont fidèlement traduit où pas ? 

 

Pour répondre a votre question : peut-être que Liz n'est pas Masha ??

Mais ca non puisque dans l'episode Opération Artax devant Dom il dit Que Masha

Est morte des suites de son accouchement !!! Donc je sais pas

Bonne soirée a toutes et tous 

Boulotte02Larry13  (26.11.2020 à 02:31)

Blacklist est une série à regarder que en vostfr , la version française dénature complément la série en terme de jeu d'acteur , de dialogue , de personnage et de suspense . Concernant les theorie je reste persuader que la base de la série est en lien avec le nitrate d'ammonium . Peut être que red était impliquer dans une histoire de cargaison de traffic d'ammonium d'où le fait qu'il est injecter cet agent explosif a liz .( ammonia N-13) l'explosion ou incendie où l'ont voit red au sol ? L'explosion de la maison takoma ? La voiture qu'a fait sauter dom pr tuer katarina ? Et j'en passe ... il y'a un lien avec les explosion , les bombes dans cette série . C'est possible que masha soit à l'origine de cette incendie , ca c'est pas passer comme prévu mais red a survécu grâce à liz . Les scénaristes nous donnent beaucoup d'indices de ce genre , et je pense que  l'histoire est centrée sur le feu d'où les explosion , incendiés. 

Bouloute02catgir2  (26.11.2020 à 11:12)
Message édité : 26.11.2020 à 14:59

Pour compléter le message précédent, en regardant les versions doublées, vous vous privez de la voix des actrices/acteurs avec leur timbre, leurs intonations, leurs hésitations et  le volume  de leur voix.

La voix d'un acteur fait partie de son identité comme sa taille, la couleur de ses yeux et de ses cheveux.
Certains sont connus et castés spécialement pour leur voix ce qui est le cas de James Spader pour qui, par exemple, le rôle de Ultron dans le film : Avengers : L'ère d'Ultron a été écrit spécialement pour lui.

Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil, essayez la version VOSTFR et vous verrez une autre série ; c'est vrai que c'est un effort à faire mais TBL en vaut la peine.

Bon visionnage.

Ilya Koslov , Fred et KatarinaJul23  (26.11.2020 à 11:29)

Pensez vous que ces trois personnes ce sont connues enfants ? Déjà pour Fred et Ilya Koslov c'est une certitude qu'ils ce sont connus (dialogue épisode 22 saison 6) mais je me demande si Fred enfant a aussi connu Katarina enfant car Ilya a connu cette dernière lorsqu'ils étaient petits.

RR et KRlilouette  (26.11.2020 à 11:37)

Lorsque Katarina amène Masha après l'incendie, Kate lui dit qu'elle est blessée et a besoin de soins. C'est quelque chose que j'avais survolé lors de mon premier visionnage. Mais en y regardant de plus près, on voit le chemisier de Katarina brûlé au même endroit des cicatrices de RR (puis Katarina disparaît et c'est RR qui propose à Kate un deal pour protéger Masha. Kate n'a jamais su que RR était Katarina Rostova)

À mon avis, cela ajoute une pierre à cette théorie que RR est bien KR. Ça expliquerait bien sa détermination à protéger son enfant ainsi que son amour inconditionnel pour Liz (malgré ses trahisons à répétition)

Les auteurs /scénaristes laissent entrevoir de minuscules indices, mais c'est peut être aussi pour nous duper. Sacrés scénaristes ! 

Catgir2Bouloute02  (26.11.2020 à 13:22)

Je vais suivre votre conseil cela me fera du bien de revoir la série avec un oeil neuf.... j'ai vu le 801 en version originale sous titrée avec un peu de mal au début mais très vite j'ai adorée.... c'est vrai que cela change beaucoup de choses 

Merci de vos conseils a tous 

Bouloute02 et les autresBEERUS  (26.11.2020 à 17:51)

Boulotte : Il n'y avait aucun jugement de ma part, je ne fais que tenter de répondre pour éliminer le plus de possibilités, car à défaut de trouver la bonne, nous pouvons éliminer les moins plausibles, et ainsi éviter de s'arracher les cheveux :)

La version Française dénature quelque peu les dialogue en effet. L'exemple que j'ai en tête est lorsque Reddington est face à face avec Alistair pitt qu'il accuse d'être indirectement responsable du drame subit par Joséphine Molire. Dans la version Française il dit "Je l'ai tenu dans mes bras et je l'ai vu mourir". Sauf que la VO il dit (traduit) "Je la tenais dans mes bras et j'ai vu tout vie sortir de ses yeux" Or cela fait une différence puisque dans la réalité ladite Joséphine n'est pas morte (contrairement à ce qu'il semble affirmer en FR) Mais bref..

 

Lilou : Tu y tiens au Redarina :)

"Kate n'a jamais su que RR était Katarina Rostova"

Dans ce cas, Katarina est simplement schyzophrène puisque saison 3 FRed dit "Fût un temps j'étais certain de savoir ce qui était arrivé à Katarina, mais je n'en suis plus très sûr aujourd'hui.''

L'épisode Cape May n'aurait presque aucun sens. La phrase de Dembe n'aurait absolument aucun sens, Liz pourrait très bien comprendre le pourquoi de l'opération. La scène où FRed est chez Dom en regardant les photos enfant de Katarina, où Dom s'énèvre du reste, n'aurait aucun sens puisque si Reddington est Katarina alors dom (qui connait l'identité) n'aurait pas ce genre de réaction. Ensuite, Katarina serait devenue Lesbienne puisque FRed semble être amoureux de la dénommé Joséphine Moliere, qu'il a semble t-il eu une relation avec Madeline Pratt (Je suppose que devant aller à Florence ensemble, ils n'ont, au préalable, pas que fait jouer aux cartes). 

Et puis question : Si tu es Katarina Rostova, la femme la plus traquée de la planète et que tu voulais disparaitre (suicide supposée). Tu choisirais l'apparence de l'homme le plus traquée de la planète ? Elle aurait pu se changer en nimporte qui, monter un empire criminel et graviter autour de Liz pour la protéger, dans l'ombre histoire de ne pas réveiller d'obscures histoires passées qui donnerait lieu à une chasse à l'homme. Non ? 

 

BEERUSlilouette  (26.11.2020 à 20:40)

Ah oui j'y tiens vraiment . Je serais déçue s'il en était autrement.

"la phrase de Dembe" oui, Liz pourrait le comprendre, mais est-ce que RR veut qu'elle le sache ? RR est prêt à tuer pour ne pas dévoiler son secret (d'ailleurs tous ceux qui s'approchent un peu trop de ce dernier, périssent de sa main)

"Katarina serait lesbienne"

Pas nécessairement. Rappelons nous que RR(le vrai) ainsi que Konstantin et d'autres probablement n'étaient que des cibles. Les femmes peuvent aussi avoir une place dans le rôle qu'il (elle) se serait fixé. J'ai également en tête une phrase de RR concernant sa propre mère :

- elle seule savait qu'au fond de moi-même, il y avait une autre personne....

Dom n'est pas d'accord avec ce que sa fille a fait, il lui en veut de lui avoir enlevé sa fille et d'en avoir fait un homme (il est quand même d'une génération qui est beaucoup moins tolérante avec ces histoires de changement de sexe etc...)

Je pense que la meilleure façon de disparaître  pour Katarina était justement de se faire passer pour RR. Il avait un réseau, mais n'était pas un criminel (il ne l'est devenu qu'après ses présumées trahisons, et l'empire criminel n'a vu le jour qu'avec RR et M. Kaplan).

C'était la meilleure façon pour éviter que quelqu'un fourre son nez dans les histoires du vrai RR et qu'il risque de remonter jusqu'à elle. 

Alors peut-être que je me trompe, mais peut- être pas. C'est une théorie. Hihi ! On verra bien ce qu'il en est à partir du 22/01.

Après, j'avoue que j'y tiens BEAUCOUP !

BEERUS  (26.11.2020 à 22:41)

"l'empire criminel n'a vu le jour qu'avec RR et M. Kaplan"

Pas tout à fait. Episode Requiem lorsqu'il se retrouve face à Kaplan il s'est passé plusieurs années. C'est ce qui ressort de ses paroles "J'ai pris soin d'elle, j'ai veillé à ce qu'ils ne manquent de rien"

Et Kaplan de répondre "Je suis surprise d'apprendre que vous avez trouvé le temps entre vos services illégaux ou entre les meurtres de ceux qui barrent votre chemin" ce qui sous-entend que RR est déjà un criminel reconnu. 

Pour le reste, tu es libre de continuer d'y croire. Moi je serais très déçu si c'était ça. 

Sinon quelqu'un a demandé si Katarina FRed et Ilya se connaissent depuis toujours. 

Perso je pense que oui. FRed et Ilya oui ils le disent explicitement et si l'on suppose qu'une bonne partie de l'histoire que Dom raconte à Liz est vraie, alors Ilya et Katarina se connaissent aussi depuis l'enfance, ce qui suppose que les trois se connaissent. 

BEERUSBouloute02  (27.11.2020 à 11:43)

J'ai visionné hier Opération Artax en VOSTRF et ça change tout.... surtout le premier face a face Dom Fred dans la version en Français ils se tutoient..... ce qui pour nous Français augure d'une grande complicité ( père fils...) et en VO que nenni du coup c'est pratiquement tout les dialogues qui s'en trouvent changés ( bon je sais qu'en langue anglaise le tutoiement n'est pratiquement pas utilisé.... dommage que les doubleurs n'est pas respectés cela ! Du coup je vais revoir les episodes qui me paraissent clés en VO !!! 

( pas le courage de revoir toute la série en VO .... mais les prochains épisodes de la saison 8 sans hésitations ! )

Lilouette 

Je suis comme BEERUS je serais fortement déçue si RR était en fait KATARINA .... mais bon peut-être que je me trompe (rire) 

BEERUS  (27.11.2020 à 15:26)

A titre personnel je ne suis pas sévère concernant la VF. C'est assez compliqué de traduire fidèlement tout en gardant le contexte de la langue traduite. 

Par exemple en Anglais (et d'autres langues) il n'y a pas de vouvoiement et de tutoiement à proprement parlé. Les deux se disent "you". Partant de là il faut utiliser le contexte pour définir si en Français on va traduire par "tu" ou "vous". 

On se doute que Red ne va pas vouvoyer Liz. Mais qu'en est-il des autres après toutes ces années ? Dembé ? Dom ? Ce n'est pas toujours évident de faire un choix. Donc parfois la traduction est faite d'une certaine manière mais "trahie" un peu la VO. Cela dit, certains passages sont beaucoup trop modifiés, et surtout inutilement tant une traduction littéral serait parfaitement admise. 

Boulotte : Pour une appréciation optimale, je te conseille de revoir le passage saison 6 de FRed au tribunal lorsqu'il doit raconter sa version de ce qui s'est passé. Les émotions de la VO interprété par JS est tout simplement magistral, et aucune traduction ne saurait la remplacer. 

Fin du HS

Question : La directive Townsend et son organisation semblait effrayante. Pourtant FRed tue le responsable sans aucun problème. Ma question est  : Quel est le vrai pouvoir de Reddington ? 

 

Kenshiro69  (27.11.2020 à 15:31)
Message édité : 27.11.2020 à 17:59

Bonjour à tous,

Un petit tour sur le forum parce que c'est toujours un plaisir de venir jeter un coup d'oeil à toute cette matière grise qui s'agite sur toutes les questions que l'on se pose et se repose depuis de nombreuses saisons et autant d'années.

Un coup de chapeau très bas à mon ami Beerus qui echaffaude toujours des théories intéressantes. Et il a fallu me frotter les yeux pour croire en la réapparition de Céline et de son sens de l'ironie. Mais 2020 n'est décidement pas une année comme les autres :)

@lilouette : Cela fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui défend le Redrina avec un minimum d'argumentation et la ferveur assumée qui va avec.

Aujourd'hui encore je me demande pourquoi les scénaristes n'ont jamais coupé court à cette théorie si ce n'est de jubiler de faire couler beaucoup d'encre pour pas grand chose.

Libre à chacun de croire en ce qu'il veut et je respecte ce principe. Mais personnellement on peut retourner le truc dans tous les sens que l'on veut cette théorie se heurte à un non sens absolu ...

Pourquoi Katarina , personne traquée de tous les côtés, par les plus grandes puissances nationales et obscures organisations, irait se faire opérer pour devenir un petit bonhomme qui prenne l'identité d'un autre homme tout aussi recherché ???

Cela vaut a peu près en terme de logique a Jacques Mesrine se faisant opérer pour ressembler a Pablo Escobar ...  Pas le meilleur moyen de sortir des écrans radar !!!

 

BEERUS  (27.11.2020 à 17:28)

Voilà le retour du Général Kenshiro. La plume humoristique et un brin sarcastique comme à l'accoutumé ! J'en ai presque une larme qui coule.

Céline, Catgir, Kenshiro, Mnoandco.. l'équipe est (presque) au complet. Cette saison doit être à la hauteur des pointures présentes ici qui l'ont décortiquée aussi intelligemment que possible. 

J'aimerais quelque de chose de gros, pas un scénar à la "Tiers-état". 

Kenshiro si tu as des hypothèses, fais nous l'honneur stp je commence à caler. 

@BeerusKenshiro69  (28.11.2020 à 10:25)

Je n'ai spécialement d'hypothèse à ta proposer.

D'une part parce que j'avoue humblement avoir un peu décroché ces derniers temps  pour "résoudre" les énigmes de Blacklist :) 

D'autre part, tu as soulevé des élements intéressants donnant matière à reflexion pour lesquels je n'ai pas grand chose à rajouter.

J'ai lu au milieu des commentaires laissés dernièrement qu'est revenu la scène Kirk / FRed où ce dernier lui glisse quelque chose à l'oreille qui lui évite la fatale piqouze.

On a souvent pensé que ce que FRed lui disait était en lien avec son identité, mais aujourd'hui avec les derniers développements je me demande si ce qu'il lui dit ne correspondrait pas plutôt à quelque chose dont il serait en possession ... Pourquoi pas les archives Sikorsky qui pourrait impliquer Kirk d'une manière ou d'une autre ?

lilouette  (28.11.2020 à 10:51)

@BEERUS

Dans ce cas, Katarina est simplement schyzophrène puisque saison 3 ....

Dans cette phrase, "Kate n'a jamais su que RR était Katarina" je parlais de M.Kaplan (Kate)

Concernant le fait que Katarina pour se soustaire à ses poursuivants ne se serait jamais transformé en l'homme le plus recherché du monde. Je crois que si. Je m'explique: Katarina veut sauver Masha à tout prix. Dans ce but, elle devient RR, une menace plus grande (dangereuse) que celle des poursuivants. RR (je parle du vrai, n'était pas n'importe qui, il était dangereux et sans scrupules (apparemment). Après sa "trahison", il est devenu encore plus dangereux, katarina en a fait une personne très crainte (notamment dans le monde criminel. Celui qui aurait pu s'attaquer à Liz). Dans Blacklist, on évolue dans un univers d'espions, et Katarina n'avait rien à envier à RR (elle reste une espionne du KGB durant la guerre froide)

J'adore toutes ces théories, et j'espère que nous ne serons pas trop éloignés de la vérité.

"The truth is out there" (petit clin d'oeil pour les fans de X-Files)   ;-)

Kenshiro69catgir2  (28.11.2020 à 11:50)

Welcome Back !

BEERUSBouloute02  (28.11.2020 à 12:53)
Message édité : 28.11.2020 à 13:39

Vous avez mis le doigt dessus je pense car la vraie question n'est pas : Qu'elle est la véritable identité de Reddington mais qui est t'il ? Un espion ? Un pacificateur ? Dieu ? Le Diable? Spaderman ?? ( rires) j'avoues je sèche et plus les saisons avancent et plus je sèche....

une seule chose me semble une certitude !...

Son lien avec Liz est profond et surement pas que professionnel ???? Mais quel est t'il ? Là , mes certitudes s'effondrent ! Je sais qu'il la protège au point que, qu'importe si elle fini par le haïr pourvu qu'elle soit en sécurité ! Si c'est pas de l'amour ça alors moi je suis la reine d'Angleterre :) .....

Mais qui est Liz ? MASHA OÙ PAS MASHA ? Ce pourrait être cela que RR murmure a l'oreille de Kurt ..... Liz n'est pas Masha !!!! A partir de là Kurt s'en va Liz n'a plus aucun intérêt pour lui ! Cela se tiens où pas ?

Je n'ai pas encore visionné le 802 je pense le faire la semaine prochaine car pour le moment j'ai quelques épisodes à revisionner en VO et comme je suis en retraite depuis un mois j'ai tout mon temps ! 

Bon week-end a tous et merci pour tout ce que vous faites ici .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !