257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Jul23CelineAlba  (21.11.2020 à 23:21)

Tout à fait. 

FRed est Katarina. 

Katarina est la cousine par alliance de Ressler.

Liz est la mère d'Aram. 

Ressler est le fils illégitime de Mr Kaplan et de Dom. 

Cooper est le demi-frère de Dembe. 

Park est la réincarnation d'Hudson. 

Dembe est le papa d'Agnès. 

Et moi je suis née sur Saturne d'un accident entre deux abrutis qui tournaient sans mettre de clignotants. 

PS : je mets quiconque au défi de dénier toute vraisemblance à mes allégations. ;)))))

CelineAlbaBouloute02  (22.11.2020 à 11:03)

Bon sang! Mais c'est biensur !!! Merci pour ce bon moment de rigolade j'ai adorée ! 

@Bouloute02CelineAlba  (22.11.2020 à 11:50)

Merci. 

Plus sérieusement, j'ai l'impression...non, la certitude...que les auteurs se jouent des divers clivages entre fans. 

La semaine dernière, les Keenlers étaient à la fête avec ce baiser entre Liz et Ressler. Cela dit, ils en ont eu plus en une brève séquence sortie de nulle part que les Lizzington en 8 ans. 

Cette semaine, les Redina pensent que le fait que Katarina aie volé les archives sans s'en souvenir et que FRed soit possiblement N13 veut forcément dire que FRed est Katarina. 

Les seuls fans qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent depuis fort longtemps sont les Lizzington. Mais...dans mes moments de grand optimisme, je me dis que si j'étais auteur de cette série et que j'avais voulu ménager le suspens jusqu'au bout, j'aurais noyé le poisson aussi. Quitte à perdre des fans et de l'audience. 

Tout ça pour dire que chacun voit et croit ce qu'il veut voir et croire. Le but est toujours de garder un maximum de fans. 

N13lilouette  (22.11.2020 à 12:57)

Macha pourrait être ce fameux N13. Ce qui explique qu'elle puisse tirer et atteindre une personne à l'âge de seulement 4 ans. C'est également elle qui a caché le fulcrum.

Red qui est son père le sait,  et il lui aurait effacé la mémoire dans le but de la protéger. 

(je sais, c'est un peu tordu, même pour L'URSS d'utiliser des enfants espions, mais rien n' est impossible. Je pense que c'est sa maman qui l'a utilisée et peut être formée à l'insu de son père) 

Je m'interroge surtout sur l'âge de cette katarina qui a mon avis est plus proche d'être sa mamie que sa maman. 

 

 

OupsCelineAlba  (22.11.2020 à 13:03)

J'avais oublié les DG ! 

BEERUS  (22.11.2020 à 14:15)

Moi je suis d'accord avec le dénommé Jul23. Une seule conclusion s'impose : Le Redrina. D'ailleurs Katarina a des trous de mémoires, ce qui serait raccord avec les paroles de FRed saison 3 "Pendant longtemps j'étais persuadé de savoir ce qui était arrivé à Katarina. Mais aujourd'hui je n'en suis plus aussi sûr"  Problème spatio-temporel nervo-sinéptique s'il est lui-même celle qu'il a oublié savoir être. N'est-ce pas logique donc d'en arriver à la conclusion véritable émise par Jul ? Sûr que oui. 

Mais la mauvaise foi de Céline refuse l'évidence. Dommage ! 

lilouette

"je sais, c'est un peu tordu, même pour L'URSS d'utiliser des enfants espions"

Rien n'est tordu dans la mesure où Katarina explique qu'on lui a demandé de coucher avec l'ennemi à seulement 15 ans. 

 

Bon sinon, plus de Katarina. Donc le cercle se réduit un petit plus au duo Liz - FRed

D'ailleurs c'est assez étrange que cette Katarina ne fasse jamais allusion à la cabale pour qui elle travaillait. Les archives qu'elle aurait volé aurait-été à destination de qui ? Et pourquoi ? Et pourquoi Reddington les voulait-il ? Pour faire quoi ? Et pourquoi FRed ne les utilises pas s'il est au courant de quelque chose ? 

Vous avez 2h 

@BEERUSCelineAlba  (22.11.2020 à 14:33)
Message édité : 22.11.2020 à 14:35

;) lol et mdr. (Depuis mon smartphone, je ne peux faire les smileys)

Cette Katarina n'est pas la vraie. Voilà. Elle n'a de la véritable Katarina qu'une partie de son histoire. Elle a la froideur d'une étrangère face à son père et utilise sa propre fille pour se venger. Qui ferait ça ?  Pas la Katarina jeune qui nous contait une histoire bien plus humaine. 

Et...franchement, je vais le redire après des années d'absence, mais cette série est un drama policier et d'espionnage. Pas une série de sf, voire une comédie !  

Les Redinas sont nés d'un délire de fans en saison 2. Ils ont grandi quand les rs leur ont donné de l'ampleur en dépit de la série. Je hais Troy pour ça !  

Mais j'avoue que cette hypothèse farfelue a donné des grains à moudre aux auteurs. 

Red et Dom (... et Dom est raide...)Witiza  (22.11.2020 à 18:40)

Bonjour à toutes et tous...

Le cicatrices du dos de RED sont souvent évoquées.
Dans l'épidode 8.02, un insert fugace qui s'attarde sur la main de Red étreignant celle de Dominic m'a accroché l'oeil : il m'a semblé discerner une cicatrice sur le poignet et la main de REd...
Cela dit, ayant regardé l'épisode dans une version à la définition médiocre, je ne sais si cela est effectif ou bien s'il s'agit d'un effet de pixellisation...
Je vous joins une capture d'écran.
Cette cicatrice ressemblerait-elle à la cicatrice de Liz ?

Bien à vous

Jean-Noël

@CélineBEERUS  (22.11.2020 à 20:09)

De toute évidence très chère et malheureusement cette "théorie" a la peau dure, elle persiste malgré les évidences. Du reste, ma réponse à caractère humoristique (enfin je crois) avait aussi pour but de mettre en évidence une "preuve" du mal fondée de cette hypothèse.

FRed le dit : "Pendant longtemps j'étais persuadé de savoir ce qui était arrivé à Katarina. Mais aujourd'hui je n'en suis plus aussi sûr"

Ce serait incroyable qu'il ne sache pas, ou plus, ce qui est arrivé à Katarina s'il est lui-même Katarina. En ton absence, il a fallu répondre de cette hypothèse, moulte fois. Tu peux être fière de toi, regarde ce qui se passe maintenant ! 

Quant à Katarina je suis perplexe. Comment Dom arrive à passer d'un sentiment à son extrême en peu de temps ? 

"Love" était la réponse formulée à FRed sur ce qu'il dirait si la bien aimée Katarina était devant lui.

"Va en enfer" était la réponse formulée à cette bien aimée Katarina quand finalement elle était devant lui. 

Je rappel que Dom avait dit à FRed qu'il ne s'était pas vengé après la trahison de sa fille. Alors c'est quoi cette foutue histoire ? Bah on le saura jamais du coup. Clap de fin

PS : Ton Smartphone a bon dos. 

Ma dernière hypothèse : Fred est Seaduck, qui lui-même est N-13

De rien 

lilouette  (22.11.2020 à 20:30)

Katarina pourrait être une tierce personne. Une autre espionne piégée par RR, Dom et Ilya afin de fausser les pistes et protéger Masha. Ceux qui les recherchaient ont eu bien du mal (la fausse Katarina est quand même une espionne). C'est peut être pourquoi RR la connaissait et à tenté  de la prévenir et protéger (cas de conscience tardif de sa part) à Paris. C'est surtout la différence d'âge entre cette femme qui me paraît trop vieille et l'âge que devrait avoir la vraie Katarina (si elle était là) qui me fait penser qu'elle ne peut absolument pas être qui elle prétend être (un peu lourde la formulation ) 

Liz est tellement égoïste, je n'en reviens pas que la mort de Dom ne l'affecte pas plus. C'est quand même son grand-père. D'ailleurs, elle est maman, mais pas un instant, elle ne parle de sa fille (sauf quand elle parle de trois générations de femmes....bof, bof ! ) vivement la fin de son arc, ses histoires m'ennuient et je trouve qu'elle est trop mise en avant au détriment d'autres personnages intéressants. 

lilouetteminot76  (22.11.2020 à 21:14)

Je suis d'accord avec toi Lilouette, vivement que l'on en finisse avec la pleureuse Liz parce qu'elle m'agace .

j'espère que les histoires vont revenir plus aux blacklisters et à Red parce qu'il y a pas à dire mais c'est lorsque JS apparait à l'écran qu'il y a les meilleurs moments d'émotion ou les meilleurs dialogues que ce se soit avec Dembé , Dom ou Ressler ou avec la fausse Katarina.

Redarina...Witiza  (22.11.2020 à 22:07)
Message édité : 22.11.2020 à 22:10

Bonsoir,

Je partage les doutes (c'est un euphémisme) sur la possibilité que Red soit Katarina. Dans ce dernier épisode, quand Red assiste aux derniers instants de Dominic, qu'il n'y a plus aucun témoin de leurs échanges, j'ai du mal à imaginer que l'un et l'autre maintiennent une telle distance, persistent à participer à ce jeu de faux-semblants qui n'a plus lieu d'être quand nous sommes dans l'urgence que confère à ces dernières paroles la certitude d'une mort imminente (Rappelez-vous le "Je t'aime !" de Lizz à quelques secondes de l'exécution de Red...). 
Les échanges à propos du retour inespéré de Katarina (la jeune) auprès de Dom, que ne dément pas Fred - sans doute pour ne pas voler à Dominic les quelques minutes de bonheur vécues dans ses crises hallucinatoires - , collent difficilement je trouve avec la possibilité que Red soit Katarina. 

Bonne fin de soirée

Jean-Noël

Dembelilouette  (23.11.2020 à 11:55)

Je ne comprends pas pourquoi Liz s'acharne à demander à RR la vérité. Il est clair qu'il ne la lui donnera jamais (en tous cas, pas tant qu'il la croit en danger).

Dembe par contre, lui connaît la majorité des secrets de Red, il ramollit un peu et Liz pourrait bien lui soutirer des infos en larmoyant devant lui. Elle peut le manipuler tout comme pour Kate. Surtout que j'ai l'impression que la vérité lui brûle les lèvres... 

LilouetteBouloute02  (23.11.2020 à 12:34)

Je pense que Dembe ne  trahira jamais RR!!! sinon je quitte de suite Blacklist !!! ( rires )

Par contre je remarque ici que personne ne pense a une autre personne qui sait beaucoup de choses ? Il s'agit de Harold Cooper ! 

Vous et moi savons que c'est son destin !

Ce sont les mots que RR dit a Cooper !!! Il est évident pour moi (depuis la saison 6) que Cooper sait qui est RR et ce pour quoi il travaille avec eux ! 

Pour moi Cooper est a la tête depuis le début ! Ce qui expliquerait qu'il ait accepter aussi vite le deal de RR ... ce n'est que mon avis il vaut ce qu'il vaut.... mais c'est un plaisir de le partager avec vous .

@Bouloutelilouette  (23.11.2020 à 14:53)

C'est vraiment un plaisir partagé. Les forumeurs et leurs théories sont dignes d'Agatha Christie Tout à fait d'accord. Cooper sait quelque chose. Mais je crois que c'est juste une partie de l'histoire. Ce qui expliquerait son indulgence vis à vis de Liz. 

Est-elle N13 ? Fait-elle partie d'un groupe constitué de RR, Dom et Ilya ? Mais dans quel but ? Espionner et vendre des secrets d'état ?

Ce groupe n'est peut être là que pour la protéger. De toutes les façons, elle est la clé. Bref ! On risque d'avoir Liz (girouette) encore un temps. Pourvu qu'on retrouve l'esprit des débuts de TBL 

@Bouloute02BEERUS  (23.11.2020 à 15:01)

Il est évident pour moi (depuis la saison 6) que Cooper sait qui est RR et ce pour quoi il travaille avec eux ! 

Même si ce n'est pas impossible, ce serait assez étonnant. Saison 7 épisode 4 "Kuweit" Cooper demande à FRed après l'avoir appelé "Mr Koslov" (Alors que FRed n'est pas Ilya) "Comment savez vous toutes ces choses si vous n'êtes pas Raymond Reddington"

Si Cooper savait qui est FRed dès la saison 6, sa question n'aurait donc aucun sens, de même que l'appeler "Mr Koslov" s'il sait que ce n'est pas Ilya. 


mnoandco  (23.11.2020 à 15:22)

Merci BEERUS, on est totalement d'accord.

L'idée serait plutôt de savoir comment FRed sait tout ce qu'il sait sur le Koweit et autres...mais si c'est lui qui complète les archives depuis qu'il est devenu Reddington, donc 30 ans, c'est fort probable que ce sont des informations top secrètes qui sont passée dans ses mains...d'autant plus que comme le vrai Reddington était concerné pour le Koweit, FRed a du bien apprende sa leçon pour ne pas se faire griller.

BEERUSBouloute02  (23.11.2020 à 15:28)

Ha zut j'avais effectivement oublié ce dialogue de la saison 7 zut autant pour moi.... ( merci d'avoir rafraîchie ma mémoire)

 Je reste toutefois persuadée que Cooper en sait plus que l'on ne croit ou que l'ont veut nous laisser croire!!!!

 

Lilouette 

Oui moi aussi j'aimerai retrouver RED ET LIZ ils me manquent et l'esprit original de BL aussi ! 

N-13 / Katarina / Dom / LizBEERUS  (23.11.2020 à 16:40)

Bon, après avoir visionné avec beaucoup d'attention l'épisode 2, je commence à avoir mes certitudes, celles que j'exprimais saison 6. 

- Katarina n'est pas la vraie Katarina

J'en suis convaincu, c'est un Fake. Les dialogues vont dans ce sens.

Dom dit "une femme" lorsque Liz parle d'elle comme de sa mère. Une femme, comme une inconnue. 

Katarina dit que la fameuse Lena "était sa femme". Elle ne dit pas "Ma mère". Pourtant dans l'épisode 19 saison 6, Katarina pleure en laissant sa mère. Là, elle en parle comme de la femme de Dom. Pourtant je n'ai pas souvenir d'un épisode où ils expliquent que Dom était remarié. 

Cette Katarina ne sait pas qu'elle a volée les archives. Là on aurait affaire à une sacrée Schizophrène. 

- Liz et (est) les archives 

Dom dit que Katarina ET Reddington ont les archives. Or, quelle est le lien entre les deux ? Elisabeth. Au point même que Katarina ne semble pas comprendre comment cela est possible. Bah oui, elle a Liz et Red aussi. 

- N-13

Dom dit que N-13 c'est Reddington. Et là je pense qu'il parle du vrai Reddington. Se pourrait-il que le Fullcrum ne soit qu'une pièce des archives ? Se pourrait-il que l'objet qu'ils se disputaient le soir de l'incendie était en réalité ces fameuses archives ? 

Autre hypothèse :

Reddington (le vrai) a découvert qui est N-13. Ne pouvant se permettre d'être démasqué, il tue Reddington et prend son identité pour être oublié. Ils désignent Katarina comme la proie idéale pour être pourchassé, qu'on oublie ce N-13 et pour qu'on laisse Masha, détentrice de ces archives, tranquille.

Un point qui me chiffonne, c'est que FRed dit à Liz "C'est ce qu'elle t'as raconté ? Qu'elle est une victime, pourchassée à tord ?" 

Donc dans l'ordre Katarina vole les archives (Pourquoi ?), et Reddington le lui vole à son tour (pourquoi?). 


mnoandco  (23.11.2020 à 17:20)

Plus haut (ou ailleurs?) je disais que peut-être Reddington ne savaient pas qu'éventuellement Masha avait/était les archives. Il l'a kidnappé pour récupérer sa fille, tout simplement,  et tout le monde cabal et autres plus maman Katarina lui sont tombés dessus le soir de l'incendie...peut-être qu'effectivement  le Fulcrum n'est qu'un des dossiers volé à l'époque ??? Peut-être que Katarina l'a mis "de côté" pour que la Cabale la laisse tranquille, genre d'assurance vie rien que pour eux  ???

N13lilouette  (23.11.2020 à 19:03)

@BEERUS,

"Ils désignent Katarina comme la proie idéale pour être pourchassée..." 

Ca impliquerait que cette femme soit la vraie Katarina. Mais je crois qu'elle ne l'est pas (d'ailleurs vous l'avez démontré plus haut). D'ailleurs, je vois mal RR sacrifier la femme qu'il aime comme ça.

Soit Katarina est morte ce jour là, soit elle s'est transformée en RR (j'en étais persuadée, mais maintenant, je doute un peu). Une autre hypothèse est qu'elle est toujours en vie (sur l'île secrète ) et apparaîtra à un moment ou à un autre. 

Il va pleuvoir des vaches ailées !CelineAlba  (23.11.2020 à 19:23)

@ BEERUS, je crois bien que c'est la toute première fois que je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi. Faut croire que j'ai loupé ta transition. )))))))))

Oublie le Champomy ! Champagne grand cru obligatoire si tu te déplaces à Briançon. 

Que dire  de plus ?  Entre @mnoandco et toi, tout a été dit et très bien dit. 

@Lilouette et @CélineBEERUS  (23.11.2020 à 20:55)

Lilou (tu permet que je t'appel ainsi, c'est mignon ?)

Ca impliquerait que cette femme soit la vraie Katarina. Mais je crois qu'elle ne l'est pas

Pas necéssairement. Ils (au pluriel) désignent Katarina, mais la Katarina pourchassée n'est peut être pas la vraie. Ils désignent UNE Katarina si tu préfère.

Céline (tu permet que je t'appel ainsi ?)

Oublie le Champomy ! Champagne grand cru obligatoire si tu te déplaces à Briançon

Ca fait plutôt cher le fait d'être d'accord, et du coup cher le déplacement. Mais allé, je n'ai encore jamais visité Briançon, alors pourquoi pas ! Chips avec le champagne j'imagine ? 

Bref revenons à des sujets moins sérieux.

FRed dit qu'il ne savait pas pour Belgrade. Donc une décision prise entre Dom et Ilya. Pourquoi ? C'était plus important pour Dom et Ilya que pour FRed ? Qu'est-ce qu'Ilya pouvait bien retirer de cette tentative ? Lui aussi voulait protéger Liz ? 

Pour Mnoandco : Une chose serait alors étonnante. Reddington récupère sa fille ok et il ignore qu'elle peut posséder les choses. Comment les a t-il volé dans ce cas ? Je doute que ce soit un classeur avec intercalaires..

Un détail sans importance en l'état des choses, mais pourquoi avoir pris la peine de faire un dialogue sur la divergence du nom Liz/masha entre Katarina et l'homme supposé être Reddington cette nuit là ? ("Où est Masha ?" "Elle s'appelle Elisabeth").

 

Pardon doublonBEERUS  (23.11.2020 à 21:06)

Désolé je fais un autre message pour éviter d'editer et surcharger mon message précédent, mais en réfléchissant quelque chose m'a à nouveau traversé l'esprit et je crois que c'est d'ailleurs ce sur quoi je vais me pencher.

Partons du postulat que cette Katarina soit (enfin était du coup) la vraie. Comment peut elle ignorer qu'elle a volé les archives ? 

Se pourrait-il que quelqu'un les aient volé et a fait croire que c'était Katarina ? (FRed ?)

Cela pourrait coller avec la phrase de Dembe "Liz ne sera jamais prête à apprendre ce que tu as fais à Katarina" Ce serait possible, dans la mesure où il en aurait fait une proie. 

Ou quelqu'un se serait servit de Liz à son insu ? Ou alors liz n'est pas Masha 

Bon je vais réfléchir et je reviens 

Theorie N-13 = Ammonia N13 ?Larry13  (24.11.2020 à 01:58)

Bonsoir à tous , ayant regarder 3 fois l'épisode 1 et 2 de la saison 8 , je me demande si katarina ment au sujet du N-13 ,  liz à katarina dans le S08E01 je ne sais pas ce que sait " ( en parlant du N-13 ) et katarina lui répond " ce n'est pas quoi mais qui elle lui fait croire que c'est une personne . Mais je pense que liz a eu raison et c'est en réalité de l'ammonia N-13  qui est un médicament radioactif ( dsl je ne suis pas calé en chimie mais j'essaie de faire quelque petite recherches ) , je pense qu'il y'a un lien avec la transmutation radioactive et l'achimie dans l'histoire d'où la cicatrice avec sûrement les archives à l'intérieur . Pour l'instant j'essaie de donner des pistes et de soumettre quelques éléments mais pas de certitude mais quand on regarde globalement la série , les éléments  ou thèmes clés sont l'ADN , le Feu , l'eau , l'alchimiste , la manipulation ... après le lien avec les archives Sikorsky c'est autre chose tout n'est pas clair encore mais bon j'essaie de percer ce mystère et le lien avec la maladie de red . et pour info le symbole de l'amonia N-13 à la même forme que la cicatrice brûlure qu'a Elizabeth à son poignet ! Et je rajoute ceci : L'ammoniac n-13 est un agent de diagnostic radioactif. Le mécanisme d'action de l'ammoniac n-13 est une activité radiopharmaceutique . Il y'a un lien dans tout ça je suis quasi sure . @beerus tu en penses quoi ? 

lilouette  (24.11.2020 à 11:38)

@BERRUS

Va pour Lilou (c'est mon surnom) ! 

Je revisionne certains épisodes et du coup le dénouement avec kirk est assez troublant. Comment RR savait ce que Katarina a fait le jour (ou soirée) où elle a rencontré Konstantin. À la toute fin de l'épisode, ce dernier  dit à RR que rien ne peut le sauver (il tient enfin sa vengeance). À ce moment RR se doute qu'il va y passer et murmure à l'oreille de Konstantin qui stoppe sa décision de le tuer. Il se regardent ensuite différemment. 

Je pense que c'est à ce moment que RR lui dit qu'il est Katarina Rostova.(Donc, je reviens sur mes doutes et revalide que RR est Katarina) . Cette série me rend folle ! Les scénaristes jouent avec nous, c'est sûr. 

Dans le 801 à aucun moment Katarina ne dit à Liz, "tu es ma fille ". À un moment lorsqu'on lui demande comment elle a bien pu retourner Liz pour qu'elle porte un émetteur, elle répond que la fille ferait n'importe quoi pour sa mère.... L'épisode est plein de ce type de réponses. Cela saute aux yeux que cette Katarina n'est pas la mère de Liz. (peut être que les scénaristes nous orientent vers ce faux axe) 

 

 

 

 

LilouetteBouloute02  (24.11.2020 à 12:38)
Message édité : 24.11.2020 à 12:59

On ne sait pas ce que RR murmure a l'oreille de Kurt et si il lui disait simplement (ce n'est peut-être pas le mot qui convient?) Mais si il lui disait : je suis Konstantin ? Ceci ne nous dit pas qui est Kurt ??? J'avoues !

Cette idée m'est venue l'autre fois en revissionnant certains épisodes ce qui pourrait aussi expliquer la maladie de RR !!!!

Je dis ça et je dis rien mais bon.... mais pour moi je suis persuadée que RR n'est pas Katarina la vraie Katerina est morte où bien cachée depuis plus de 30 ans ! 

Bouloutelilouette  (24.11.2020 à 13:57)

On sait que kirk est konstantin, à moins que je sois passée devant un fait majeur en ce qui concerne son identité.

Si RR n'est pas Katarina, pourquoi Dom dit à la fausse Katarina, "c'est toi Katarina qui a l'archive et RR aussi" . Elle ne comprend pas, et insiste : "comment pourrions nous l'avoir les deux "?

Dom lui dit à mots cachés que Katarina est RR :"tu avais l'archive et maintenant c'est RR qui l'a"

À creuser. Mais peut être que je suis à côté de la plaque. 

Ça va être dur de patienter jusqu'au 22/01 pour en savoir plus. (le déconfinement et la préparation des fêtes, vont nous aider) 

 

RemarqueKar026  (24.11.2020 à 14:08)

J'adhère bcp a la théorie de beerus

Cependant une remarque, si la femme n'est pas katarina, red ne le sait pas ou ne le savait pas encore... car, pourquoi insiste t il à s'excuser "je n'étais pas au courant pour Belgrade" ? Pourquoi dit il qu'il l'a toujours aidé, pourquoi la laisser le torturer a paris et promettre à cooper de ne pas la tuer jusque là? Aurait il comprit quelque chose sur ce banc face à elle? Quil ne pouvait plus l'arrêter et quelle le mettait en danger ou liz?

Larry, Lilou et KarBEERUS  (24.11.2020 à 14:50)

Larry : ton hypothèse est bougrement intelligente et plutôt bien ficelée, j'aime beaucoup. Cela dit il faudrait la faire concorder avec le fait que Katarina affirme qu'il s'agit d'une personne et non d'une chose. Ce que personne après ne semble contredire (FRed parle de fantôme, Le chef du réseau Townsend semble attentif à l'identité aussi) mais c'est vraiment bien imaginé donc chapeau.

 

Lilou : Ma chère Lilou. Tu semble vraiment attachée à l'hypothèse du Redarina. Tu va même jusqu'à extrapoler, au delà d'un doute raisonnable. Nous avions longuement parlé de ce passage. Et il aurait aussi pu simplement lui dire que Katarina n'est pas morte. Une chose est sûr l'information qui lui a dit à l'oreille était une chose vraie que Kirk ne pouvait pas contester. Car il semblait bien déterminé à le tuer en refusant d'écouter donc c'était forcément quelque chose que Kirk ne pouvait pas contester, sans apport de preuve supplémentaire. Je pense qu'il lui a en réalité révélé sa véritable identité, en russe, en lui expliquant pour Katarina.

 

Kar : il est vrai que beaucoup de questions subsistent. Peut être ai-je tout faux. Ou peut être que Katarina ne devait pas être sacrifié de la sorte et que Red ignorait le plan de Dom à Belgrade. Une chose : Katarina a t-elle subit une opération ? Parce que ça aurait été simple pour disparaître pourtant au lieu de simplement faire croire à un suicide.

Puis qu'elle est cette vérité sur ce qu'a fait FRed à Katarina que Liz ne sera jamais prête à apprendre ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !