VOTE | 236 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

Kirk

Jul23  (20.11.2020 à 20:25)

Il était un personnage très intéressant ! Pour revenir à la question , moi personnellement je pense que Kirk connait l'identité de Fred : je crois que c'est cela que Fred chuchotait dans l'oreil de Kirk et c'est pour cela que ce dernier était très surpris après avoir attendu Fred.

@Jul23

CelineAlba  (20.11.2020 à 22:35)

Euh...

Comment te dire ça gentiment ? 

Kirk est aux oubliettes depuis 4 ans. Il était "important" pour noyer le poisson en saison 4. Et là, vois-tu, on entame une saison 8 où il n'existe même plus dans la mémoire de sa propre femme ! Cela dit, il n'a sans doute jamais existé non plus dans l'esprit des auteurs. 

Tu peux te mettre à jour STP ? Merci. Sois le bienvenu en 2020 ! 

BEERUS

Bouloute02  (20.11.2020 à 23:04)

J'adore vos interventions ne changez rien c'est parfait !

En vous lisant il m'est venu l'idée saugrenue (où pas....) que Kirt est peut-être vraiment Kirt et que Constantin Rostov serait ......... RR ! Bouh il faut que je me repose moi lol

Quand a la cicatrice oui la ressemblance avec la carte et plus que troublante en effet .... allez je vais reposer mes neurones avant qu'elles n'explosent ( petit smiley )

Bonne nuit à tous et bon visionnage aux petits chanceux qui ont NBC

VPN

lilouette  (21.11.2020 à 14:14)

Juste une parenthèses (je m'en excuse par avance),

On peut visionner NBC, en France, en installant un VPN. Certains l'ont ils fait ? Si oui, lequel avez-vous choisi ? 

Précision

mnoandco  (21.11.2020 à 15:41)

Le VPN est légal pour le streaming en ligne uniquement (donc on peut un peu en parler) , pas pour les actes illégaux (LOL) et le téléchargement de séries, musiques, jeux ou films qui restent interdits (droits d'auteur...) en gros c'est ça mais n'hésitez pas à consulter internet pour plus de renseignement. Je vous invite à répondre directement à lilouette par MP...

mnoandco

catgir2  (21.11.2020 à 15:46)

C'est fait, Chef !

lilouette  (21.11.2020 à 16:15)

@catgir, Merci pour le partage. C'est fun!

Je suis un peu décue de cet épisode, qui ne règle rien si ce n'est peut-être le pb de la fausse Katarina (à savoir, si elle est vraiment out) Attendre Janvier pour les fans, est une autre épreuve, après les questions à répétition qui n'ont pas de réponses.

Bref, une fin de saison mi-figue mi-raisin en ce qui me concerne.

@lilouette

CelineAlba  (21.11.2020 à 16:35)

Cela fait 7 ans que nous vivons chaque break avec plus de questions que de réponses. Bienvenue au club ! 

Gageons que nous aurons la plupart des réponses dans...euh...1 an ? 2 ans ? 10 ans ? Un jour, quoi ! 

....ou pas. 

Sarcastique, moi ? Que nenni ! 

Résumé 802

mnoandco  (21.11.2020 à 18:25)

Histoire de mettre mes idées au clair.

Katarina a volé les Archives mais ne semble pas s'en souvenir : pourquoi (fakerina, autre...)

Ensuite, elles ont été aux mains de Reddington : lequel? l'actuel FRed ou celui de la Navy? Comment ?

Quel est le lien entre les deux? Masha. Reddington les a eu par sa fille lorsqu'il l'a kidnappé? Elle les avait apprises, savaient où elle était, les possédait sans le savoir?

Dom ne s'inquiète pas de la Cabale mais de ce que Katarina veut faire...avec les archives ? et il est contre : pourquoi ? parce que cela concerne Masha ? 

Dom aimait tendrement sa fille : qu'a-t-elle fait pour justifier le fait qu'il veuille sa mort et la haïsse? 

Dembe est ferme : les actions de Red ont une justification ce que Liz ne veut pas entendre

Là, je vais me faire détester : Red aurait-il pu sauver Dom ? le médecin lui a demandé davantage de moyen pour le soigner mais Red semble avoir préféré le laissé partir tranquillement et heureux d'avoir revu SA Katarina

Dembe continue à affirmer à Ressler que le criminel ne fera rien à Liz : elle est toujours hors-limite mais pourquoi après tout ce qu'elle a fait! pourquoi est-il si sûr de lui? et oui, il sait TOUT.

Conclusion : trop simple si FRed est N-13

C'est clair non????

802

Jul23  (21.11.2020 à 23:00)

J'ai comme l'impression que cet épisode renforce encore plus l'hypothèse du Rederina . Mdrr s'il vous plaît ne me détester pas ,  mais à vrai dire je vois pas autre chose pour le moment .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Notre quartier dédié à la série Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Elite

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ12 - Diffusion 25 novembre

NRJ12 - Diffusion 25 novembre
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 2 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

NBC - Audiences de l'épisode 8.02

NBC - Audiences de l'épisode 8.02
Mauvaise semaine pour The Blacklist. Après une reprise mitigée, The Blacklist atteint sa deuxième...

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow
Le quartier Legends of Tomorrow propose un nouveau duel amical (enfin avec Red, il vaut mieux se...

803 - Un titre, une date

803 - Un titre, une date
Un titre pour l'épisode 8.03 a été communiqué  par la NBC et il s'intitulera 16 Ounces.  Il est...

802 - Sneak peek  Entertainment Weekly

802 - Sneak peek Entertainment Weekly
Entertainment Weekly nous propose en exclusivité un extrait de l'épisode de ce soir : après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 19:36

Le quartier Elite vient d'ouvrir ses portes ! Bonne inauguration à sabby et Linstead et bonne visite à tous !

sabby, Avant-hier à 19:42

Effectivement les portes de Las Encinas sont désormais ouvertes !!! Entrez avec nous dans l'Elite espagnole

Linstead77, Avant-hier à 19:43

Merci Lock, on vous attend avec impatience sur le quartier, une animation et d'autres petits jeux sont en place !

Emilie1905, Hier à 11:52

Plus que quelques heures pour vous inscrire à l'HypnoGame de ce soir! Alors, équipe Spoiler ou Teaser ?

mnoandco, Hier à 12:41

A Discovery Of Witches aurait besoin d'un coup de baguette magique pour sa "Chasse aux Sorcières !". La reconnaitrez-vous?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site