257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@BEERUSmnoandco  (28.12.2020 à 06:49)

Cette chère dame a surtout un CV impressionnant...difficile en effet de croire à une coïncidence ... comme Red, on a du mal à y croire!

cicatriceNamlu  (28.12.2020 à 11:35)

Et si les archives sirkovski étaient sur une micropuce inséré dans la main d'elisabeth sous sa cicatrice ?


804?mnoandco  (14.01.2021 à 06:48)

Le nouvel antagoniste annoncé par JB ?

source 

lyokohwk  (14.01.2021 à 15:49)

Et petite exclusivité, un autre antagoniste fera son apparition dans quelques épisodes : Neville Townsend ;) 


mnoandco  (14.01.2021 à 17:07)

Tu titilles notre impatience lyokohwk ;-)


mnoandco  (14.01.2021 à 17:08)
Reddingtonredkat  (14.01.2021 à 22:18)

Concernant l'identité de Reddington, je pense qu'il s'agit de la véritable Katarina Rostova après intervention chirurgicale du docteur des criminels, Hans Koehler. A ce titre et rétrospectivement, l'épisode 19 de la saison 3 Cape May est édifiant. Elizabeth Keen serait ainsi la fille du vrai Reddington décédé dans l'incendie ( dont Cooper a fait réalisé un test ADN à partir d'une chemise ensanglantée ) et de Katarina Rostova, qui traquée de toute part et connaissant le décès du vrai Red, est devenue le nouveau Reddington.  Ce serait diabolique mais expliquerait beaucoup de choses et de dialogues entre Dom et Reddington. La Katarina Rostova des saisons 7 et 8 serait un fake créé pour brouiller les pistes.

@redkatKenshiro69  (15.01.2021 à 18:57)

Il parait que cest évident oui ....

Il parait aussi que cest évident que les démocrates ont bourrés les urnes pour faire perdre Donald Ressler Trump.

Il est paru evident que la terre était plate de nombreux siècles...

Il parait évident plein de choses mais un peu de bon sens tend souvent à montrer le contraire des évidences...

BEERUS  (15.01.2021 à 21:02)

Il est intéressant de noter que pour faire sortir Kenshiro du bois, il suffit de crier au Redina..

Mis à part cela, impatient d'arriver dans le vif du sujet avec l'apparition de Sikorsky au prochain épisode.

Par contre Mnoandco, peut tu m'expliquer l'article, mon Anglais est vraiment approximatif et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. 

Merci. 

BEERUS  (15.01.2021 à 21:35)

Au passage, lorsque FRed tire sur Katarina, il tire au niveau de l'épaule. Voilà, un retour de Katarina en cours de saison n'est pas totalement à exclure je pense. 

Un bien joli portrait de famille 


@BEERUSmnoandco  (16.01.2021 à 14:02)

Je passe le résumé du précédent épisode ;-)

Pour le reste, en gros : 

Dans les 2 premiers épisodes à venir, nous verrons jusqu'où Liz et Red peuvent aller  à présent pour obtenir ce qu'ils veulent. Il n'y a même pas de blacklisté, juste une guerre. Dembe se retrouve au milieu entre Red à qui il est fidèle et à qui il a dit de nombreuses fois de faire le bon choix  mais à présent il pense que ses paroles n'ont plus aucun sens pour Red. Dembe à pour mission de protéger Red à tout prix même si celà les conduit au bord de la falaise. Et alors que Dembe a pris Liz pour une soeur, elle a profité de lui dans sa quête déterminée. Il n'y a plus rien à dire. Quoiqu'il arrive ensuite, personne ne marche sur la pointe des pieds. Appelez cela le jeu du chat et de la souris est trop gentil à ce stade. C'est tigre vs tigre.

 

La liste noire (The Blacklist)catgir2  (19.01.2021 à 16:39)

Puisque "certains" imaginent que le N° 1 de la Blacklist est Elizabeth Keen, je suis retournée regarder cette "fichue" liste.

Conclusion, il reste 40 cases vides et il y a 2 blacklistés N° 159 !

Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir attendre encore 40 épisodes avant de savoir qui est, vraiment celui qui se présente comme,  Raymond Red  Reddington ?

Et pourquoi 2 N° 159 ?

 


mnoandco  (19.01.2021 à 17:42)

Il y a eu un caffouillage avec un des  livres ...2 numéros  159!!! 

Je n'en sais pas plus, certainement trop tard pour changer quand les fans l'ont signalé!

Number One...CelineAlba  (23.01.2021 à 11:49)

Bonjour et...Bonne année tout le monde.

Le retour de la série signe le mien. Je viens de voir l'épisode 803. 

Que dire de positif ? Euh...Aram et Cooper sont, avec Dembe, les seuls à avoir un comportement logique au vu de la situation. 

On sait maintenant pourquoi Liz entre en première place sur la liste. Cooper et Red espèrent ainsi pouvoir l'empêcher de commettre l'irréparable. Cela dit, je crois aussi que c'est pour Red un moyen d'essayer de sauver sa peau. 

À l'instar de nombreux fans, j'ai toujours soutenu Liz au fil des années. Mais là...je n'en peux plus ! Elle est probablement le personnage féminin le plus mal écrit depuis l'invention de la télé.

Et de grâce, il faut vite qu'ils arrêtent de dire que Red est vieux car je vais finir par me fâcher tout rouge. Si l'on est vieux à 60 ans c'est parce que les auteurs ont 20 ans ! 

Bref. Katarina est bien morte. Voilà au moins une certitude. Sinon, rien de nouveau. 

803catgir2  (23.01.2021 à 12:04)

Effectivement rien de bien nouveau quant à la véritablement identité de Redddington mais Elizabeth Keen = Number One, c'est quand même une info. 

Maintenant que ce personnage devienne sensé et agisse intelligemment après
7 saisons de bétises, d'erreurs de jugement, de manipulations de tous ceux qu'elle utilise, ça ce serait une formidable nouveauté  mais les auteurs sont obstinément misogynes ou ils se vengent de quelqu'un !

Cependant, à part cette pauvre Liz, j'ai trouvé l'épisode bien mené avec la Task Force au complet et Cooper qui reprend son rôle de défenseur de Reddington, rôle dans lequel il est le excellent.

Bon, ce pauvre Ressler est encore manipulé comme un petit garçon mais va-t-il ENFIN se réveiller avant qu'il ne lui arrive malheur ? 

 

CelineAlba  (23.01.2021 à 12:07)

Hey, Cat, tu vas voir que Ressler va mourir la semaine prochaine à cause de Liz ! 

Resslercatgir2  (23.01.2021 à 12:52)

NON !

BEERUS  (23.01.2021 à 13:14)

Bonjours à tous, et à toutes surtout ! 

N'ayant pas encore vu l'épisode je ne peux commenter sur celui-ci. Cependant, si Liz est bel-et-bien la N°1 ce n'est en rien une nouveauté, du moins pas dans sa forme absolue puuisque voilà plusieurs saisons que cette hypothèse a été émise, défendue et somme toute logique vu l'évolution de la série. Les auteurs sont tout de même un peu prévisibles de temps en temps.

Ma chère catgir, je doute que les auteur(e)s soient obstinément misogynes, puisque cette équipe comporte ou a comportée pas moins de 8 femmes en son sein. Je pense que le rôle de Liz se veut ainsi, indépendemment de son sexe. Dans son style, Aram, puit de naiveté, émotionnellement fragile et manipulbale n'est pas mal non plus. 

Maintenant, j'ai une question mais j'aurais aimé voir l'épisode avant :

Liz a t-elle toujours été destiné à être la numéro 1 de la liste ou l'est-elle devenue "par défaut" ? 

@BEERUSCelineAlba  (23.01.2021 à 14:27)

Pour répondre à ta question finale, je crois que la liste originelle avait Red en pôle position. Puis, le temps venant, Liz devenant pire que lui, et afin de lui éviter sûrement de sombrer dans un monde d'où elle ne reviendra jamais, il décide de mettre le FBI sur le cas afin de l'arrêter et la protéger. Encore.

Car on peut facilement imaginer que si Liz maintient son intention de tuer Red, elle va se mettre en grand péril. Red ne la tuera pas, bien sûr, mais quid de ses hommes ? Quid de Dembe ? Or, si elle est en prison, elle sera en vie. 

C'est, selon moi, une excellente stratégie mise en place dans l'urgence par Red et Cooper. 

Larry13  (23.01.2021 à 17:20)
Ce message a été déplacé le 23.01.2021
@Larry13CelineAlba  (23.01.2021 à 18:36)

D'accord. Tu n'as pas forcément tort dans ton approche. Peut-être que l'on nous plonge dans le pire avant de nous sortir des abîmes avec un final flamboyant. Quel qu'il soit. On sait déjà que ça ne plaira pas à tout le monde.

J'espère juste que ces 8 saisons n'auront pas juste servi à noyer le poisson pour nous servir une conclusion saugrenue et venue de nulle part. J'ai déjà vécu ça avec LOST. Quand on me pose des questions, j'aime en général obtenir des réponses. S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. 

@celinealbaLarry13  (23.01.2021 à 19:01)

Oui je comprend mais ne t'inquiète pas tout est fais exprès et bien calculer Depuis le pilot . Ils savent qu'elle sera la finalité et ils sont obliger de manipuler les fans justement pr garder ce mystère ce qui fait la mythologie de la série . Il faut le prendre différemment , les gens pensent que la série allait prendre fin à la fin de la saison 1 ? Lol c'est la force de blacklist de durer et le suspens est toujours d'actualité avec les meme questions . Tkt on sera pas dégoûter comme lost lol . Les gens voyait Blacklist comme une série lamba d'espion etc policier . Il y'a qu'avoir comment la série a été vendu en France . Ça n'a pas le même impact et la même perception qu'au États Unis . Toute l'histoire est bien ficeler et on a depuis les 7 saisons , quelque pièces du puzzle . Et j'aime le côté mystère , et les producteurs jouent avec les fans je trouve ça bien comme stratégie . Faut pas sous estimer blacklist ! Lol 


mnoandco  (24.01.2021 à 08:19)

Comme l'a dit JS, il faut atteindre le fond de l'abîme avant que les choses s'améliorent entre ces deux là. Sachant que Megan tournait  au bureau de poste il y a encore quelques jours (instagram Amir)...disons qu'on devrait  arriver à du mieux (et si en prime on pouvait avoir quelques réponses, ce serait bien).

catgir2  (25.01.2021 à 22:03)
Message édité : 25.01.2021 à 22:59

Toutes ces tentatives d'explication sont intéressantes mais il n'en reste pas moins que le personnage de Liz est de plus en plus irrationnel ; pourtant (le fantôme de) Tom et d'autres l'avaient prévenue du danger mais comme elle n'écoute personne, elle persévère.

A la limite qu'elle veuille se venger ou plutôt venger sa mère mais comme dit Cooper c'était une espionne russe, criminelle, traître, etc... mais choisir des moyens aussi stupides en impliquant et en mettant en danger ses collègues Amir et ce pauvre Ressler, avec quasiment aucune chance de réussir, ça me sidère.

Comment des auteurs capables d'écrire des scénarios formidables comme les 2 premiers épisodes de la série, par exemple, se retrouvent à dépeindre une femme totalement absurde, incapable de réfléchir et d'agir de façon méthodique et sans aucun affect.

OK, elle a subi énormément d'épreuves depuis sa plus petite enfance mais normalement, les épreuves forgent le caractère  et amènent à la prudence mais Liz est une véritable girouette égocentrique et même méchante qui ose tout sans prendre la mesure des conséquences de ses actes.

Elle est devenue une criminelle, dit-elle, comme le voulait Reddington mais très, très loin du niveau de son mentor car lui a toujours une nouvelle carte à jouer..... beaucoup plus subtile !

BEERUS  (26.01.2021 à 18:15)
Message édité : 26.01.2021 à 19:56

J'ai peur que ce soit la saison de trop. Plus aucune pyschologie des personnages, plus d'évolution. Seulement des regressions, et une Task-Force qui théoriquement n'a plus lieu d'être étant donné qu'ils n'ont plus vraiment de criminels importants à arrêter. 

Oui, cela reviendra, c'est le fil conducteur de la série, mais voilà déjà deux saisons qu'ils sont tous réduits à des faire valoirs, plutôt spectateur de la gueguerre entre liz et le reste du monde. 

Liz, le profiler du FBI, celle qu'on surnomme "Monsieur" a manifestement perdue ses acquis. Elle ne se dit pas que depuis le début on lui a répété plusieurs fois que ce n'était pas ses affaires, que ça ne la concernait pas, qu'ils souhaitent la protéger et que la plupart sont mort pour avoir cherchés et donc par conséquent que peut-ête éventuellement, il serait sage d'arrêter ses recherches et d'attendre à la limite le bon moment et la bonne méthode pour obtenir des réponses. Non, on cherche plutôt à venger une femme, dont elle n'a pas la certitude qu'elle soit réellement sa mère, qui s'est cachée à elle pour l'espionner, qui a tahit son pays, qui a de son propre aveu trahit Reddington, qui travaillait pour la Cabale et a mis sa famille et ses amis en danger... Elisabeth Scott Keen (applaudissements) ! 

"Katarina Rostova m'a pris aussi un être cher" Liz, saison 6

Tom nest pas mortGottobe11  (26.01.2021 à 22:54)

Bonjour à tous !!

 

Pour moi Tom n'est peut être pas mort ! car rappelez vous , on n'a jamais vu son corps , et on apprend après le coma de Liz qu'il est mort . Cependant , c'est Remond qui nous l'apprend , or Red n'est que mensonge et trahisons ! Qu'en pensez vous ?

Tom....CelineAlba  (27.01.2021 à 08:54)

Je suis désolée si je te fais de la peine @Gottobe11, mais Tom est mort. Définitivement mort. On a bien vu son corps à la morgue. Et puis l'acteur est déjà bien occupé avec sa propre série. 

803Bouloute02  (27.01.2021 à 11:13)

J'ai visionné cet épisode hier soir et comme depuis le début de la saison 8 je ne suis pas déçue par cet saison bien au contraire .

Une phrase de Marvin dans cet épisode m'a fait sursauter ! Il dit a Liz : vous lui avez préféré cette femme ! Et non votre mère ! Cette phrase fait écho à celle de Red dans le 802, sur le banc il dit a Katerina : Tu n'as aucune idée de ce qu'est Elizabeth !!!

Donc moi je me pose cette question: Qui est Elizabeth ? 

Sinon fallait t'il une saison 9 ? Je n'en suis pas convaincue ! 

Le Colonel...Witiza  (27.01.2021 à 20:45)

Bonsoir,

Sans doute ne suis-je pas seul à me poser ces questions :
Qui Dembé contacte-t-il pour gérer la prise en charge en urgence de Red quand ce dernier subit un accès de toux sanguinolente ?
A l'admission des urgences de l'hôpital qui va le prendre en charge Red, le médecin  semble connaître Dembé et Red, et sous-entend qu'une manière de protocole n'a pas été respecté, qui prévoit le recours à des unités mobiles...
Dembé oppose à ces récriminations que "le Colonel" a donné son aval car l'unité mobile la plus proche n'était visiblement pas en mesure d'intervenir suffisamment rapidement.
Qui est ce "Colonel" ? Un membre de la "Team Red" qu'on aurait affublé de ce surnom, où un véritable colonel ? Dans ce cas est-il un simple complice, ou quelqu'un supervisant les activités d'intelligence de Red, poisson pilote d'une opération ultra-secrète dont nous ignorons tout encore ?

De quoi intriguer, assurément...

Fédoramicalement

 

Jean-Noël

@witizaCelineAlba  (27.01.2021 à 21:20)

Tu sais, Jean-Noel, je soutiens depuis des années que Red pourrait être un agent encore en activité. Qu'il soit russe ou américain ne change rien à la donne. 

Il a été investi d'une mission il y a plus de 30 ans. Cette mission l'a mené jusqu'à Dom et Katarina et Kirk et au vrai Reddington.

Il y a sans doute perdu sa famille, avant ou après la mort de Reddington et l'incendie où il a peut-être sauvé Liz. 

Mais je m'appuies sur tout ce qu'il a dit et fait depuis qu'on le connaît. Et tous les contacts qu'il a dans les sphères les plus hermétiques du monde peuvent expliquer pourquoi le FBI n'a jamais pu mettre la main sur lui...avant qu'il ne se rende. Cela faisait plus ou moins partie de sa mission. 

Et sa mission pourrait bien être de protéger l'archive cachée dans la mémoire de Liz, ou dans sa cicatrice où je ne sais où . 

Néanmoins, je crois qu'il est partagé depuis longtemps entre son devoir, sa mission  initiale, son désir de vengeance pour la perte de sa famille, et l'amour qu'il porte à Liz. Hélas pour lui. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !