257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mes insomniesBouloute02  (20.02.2021 à 11:33)

J'en souffre depuis des années et cette nuit bien éveillée je me suis repassé quelques épisodes de la saison 7 et une nouvelle théorie a sauté dans ma petite tête,  je vous la livre telle qu'elle a vous d'en faire ce dont il vous plaît (rires...)

Je suis toujours partie du principe que Red avait été brûlé dans la maison de katarina, qu'il était le père de Masha et tout et tout ! Et si et si..... Si Red Reddington était réellement mort ce soir là et que le Fred que nous connaissons soit en réalité celui qui aurait dû mourir a Belgrade dans la voiture que Dom et Ilya font explosé ? D'ou les brûlures dans son dos ! Si il était en fait le mari de Katarina qui ne serait pas mort ... ce qui expliquerait de un que ce soit Katerina qui ait prit les rendez-vous avec le chirurgien, de deux, qu'il ait autant d'affection pour Liz (promesse qu'il aurait fait a Katerina !) De trois qu'il sait exactement ce qui est arrivé à Katerina de 4 qu'il tenait tant a caché la valise avec les os de Reddington ( car oui ce sont bien les restes de Reddington!!! ) il n'aurait pas brûlé les os de Katerina avec Dom dans une telle indifférence (Dom aimait vraiment sa fille!)

Bon voilà c'est une nouvelle théorie nait de mes insomnies..

Peut-être a telle déjà été évoquée ici, je ne sais pas mais elle me semble tenir la route...... où pas hi hi hi 

 

Outre les insomnies...CelineAlba  (20.02.2021 à 12:49)

L'épisode de la nuit dernière nous apprend deux choses essentielles :

1) FRed n'est pas le père de Liz. Je n'en ai jamais douté mais là il le formule clairement au début de l'épisode.

2) Il semblerait que notre bon FRed soit un agent dormant russe vivant aux USA depuis longtemps. Ou pas. Mais tout ce qu'on apprend peu à peu tend à nous le faire croire. Et là, après avoir mis un veto sur Liz, il va devoir éliminer Cooper qui commence à en savoir trop. 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à croire que cet homme qui a un jour tout perdu est encore prêt à servir quelque cause ou gouvernement que ce soit. 

Je le crois plus agent double ou triple et son seul objectif en devenant Reddington était d'apprendre qui avait fait disparaître sa famille. Parce que je n'oublie pas les premières saisons.

Je ne crois pas que FRed soit aujourd'hui un homme qui obéit à des ordres. Il semble au contraire suivre son propre chemin et se libérer d'anciennes entraves en apprenant à apprécier voire à aimer des agents du FBI. 

Il ne tuera pas Cooper, j'en suis certaine. Et c'est peut-être ainsi qu'il se rapprochera de Liz. 


@CelineAlbamnoandco  (20.02.2021 à 12:52)

Ah, ma Celine, que je t'aime lorsque tu écris mes pensées...je gagne du temps ;-))))

Celinecatgir2  (20.02.2021 à 16:54)

Ah, oui, tu fais gagner du temps à moi aussi !

Et tout compte fait quelques réponses ; on est revenu dans l'âme  de The Blacklist, ENFIN !

BouloutteBEERUS  (20.02.2021 à 20:18)

"Je suis toujours partie du principe que Red avait été brûlé dans la maison de katarina, qu'il était le père de Masha et tout et tout ! Et si et si..... Si Red Reddington était réellement mort ce soir là et que le Fred que nous connaissons soit en réalité celui qui aurait dû mourir a Belgrade dans la voiture que Dom et Ilya font explosé ?"

Ce serait très étonnant. Katarina elle-même dit qu'elle a tout perdu, que l'homme qu'elle aimait est mort dans cette voiture, et elle le dit en pleurant. Ce qui serait un non-sens si elle avait organisée son opération. De plus elle dit elle même qu'elle ne sait pas qui s'est fait opérer, ni qui est N13, l'homme qu'elle menace. Puis FRed ne lui tirerait pas dessus froidement si c'était son épouse. 

CélineBEERUS  (20.02.2021 à 20:25)

Cela fait plaisir de te lire

1) FRed n'est pas le père de Liz. Je n'en ai jamais douté mais là il le formule clairement au début de l'épisode.

Effectivement ce n'est qu'une confirmation de choses déjà dites (Je n'ai pas encore vu l'épisode je ne fais que répondre à tes affirmations)

2) Il semblerait que notre bon FRed soit un agent dormant russe vivant aux USA depuis longtemps. Ou pas. Mais tout ce qu'on apprend peu à peu tend à nous le faire croire. Et là, après avoir mis un veto sur Liz, il va devoir éliminer Cooper qui commence à en savoir trop. 

Alors, techniquement N13 serait un agent qui aurait volé des informations. Pour qui, pourquoi ? On n'en sait encore rien 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à croire que cet homme qui a un jour tout perdu est encore prêt à servir quelque cause ou gouvernement que ce soit. 

Je ne le croit pas. Je pense que s'il aide un gouvernement ou une cause, cela a un lien direct avec sa quête de vengeance. 

Je le crois plus agent double ou triple et son seul objectif en devenant Reddington était d'apprendre qui avait fait disparaître sa famille. Parce que je n'oublie pas les premières saisons.

Oui je le pense aussi comme susmentionné

Il ne tuera pas Cooper, j'en suis certaine. Et c'est peut-être ainsi qu'il se rapprochera de Liz. 

Je faisais remarquer dernièrement (tu ne m'a pas lu vilaine fille) que selon certaines fuites, Cooper se verra offrir un poste de Senateur. Ceratinement orchestré par Reddington et ses associés afin de se débarasser de Cooper de la manière la pus douce qui soit. Cela reste à confirmer cependant mais c'est presque inpensable que FRed tue Cooper. 

Je reviens vers vous demain, lorsque j'aurais visionné l'épisode. 

Kar026  (21.02.2021 à 03:48)
Message édité : 21.02.2021 à 03:49
Ce message a été supprimé le 21.02.2021
On avanceKar026  (21.02.2021 à 03:50)

Enfin!!!

Ce dernier episode nous livre des confirmations semées depuis plusieurs saisons. J'y reviens après.

Je pense que le véto est en effet un moyen (de pression) pour Red de mener sa quête personnelle. Reste à savoir ce qu'elle possède pour qu'elle  soit autant un enjeu.... là c'est une grosse part du mystère. Il a donc dit vrai lorsqu'elle lui a demandé pourquoi il la protège : pour son père... une promesse je crois me souvenir? Il nous reste à savoir leur lien et la réponse à ce qu'il s'est passé la nuit de l'incendie. Qu'a t- il vraiment perdu de son côté? Rien ne nous dit que sa famille soit morte après tout.

Bref, je trouve qu'il a l'air de composer avec le vouloir des uns et des autres. 

Une question : l'homme de Moscou lui a vraiment livr des infos des archives Sirkosky ou juste d'autres  infos pour le remercier du service rendu? Ne serait ce pas au n-13 de les composer ?Ou alors le font ils ensemble?  J'ai du mal a imaginer les termes de leur entente. Mais je conviens  que Red ne semble pas être la bas pour obéir.

Côté confirmation red nest pas reddington, il est l'ami de ilya mais ne semble pourtant pas être fan de Russie. Et s'il était bien américain? Rappelons nous qu'il a élevé sa famille aux us, eu une adolescence las bas... avec cette idée, il aurait donc pris la place de Reddington  pour livrer des infos aux russes mais rien ne nous dit que ce n'était pas a la demande américaine. 

Après tout, il est possible que le gouvernement us le laissait "tranquille" pour une bonne raison. On le met sur la liste des personnes recherchées mais on le laisse faire son beurre, vendre des dossiers, pour profiter d'infos russes plus importantes. Cela transforme la recherche du fulcrum en garantie qu'on ne le saborde pas en route et les archives sirkisky : un dossier a récupérer. Cela collerait avec la motivation de Red à mettre les plus grands malfrats sous les verrous voire sa relation avec Dom qu'il aurait protégé des 2 pays.

J'imagine que l'arrivée de townsend va nous éclairer sous peu de zones d'ombre.

A vous lire,

807BEERUS  (21.02.2021 à 20:22)

Quel épisode !! Bon je l'ai déjà dt dans la section consacrée donc je vais emettre d'autres idées.

Premièrement, ce Rakitin semble bien implanté au sein du gouvernement. Qui est-il exactement et quels intérêts sert-il ? 

N-13, un agent dormant. A priori FRed est un agent dormant qui continu d'opérer. Mais quel est son objectif après 30 ans ? Quelle est l'utilité de collecter autant d'informations durant autant d'années ? 

FRed : Après visionnage de cet épisode, une chose à sautée dans mon esprit. On parle toujours de la nuit de l'incendie, mais si ses brûlures il les avaient eu avant cette nuit là ? Cet épisode parle d'attaques chimiques, il aurait très bien pu en subir une. 

J'ai repensé également à sa conversation avec Diane Fowler. Il semblerait qu'il soit en quête d'une vérité concernant une certaine nuit. Est-ce que son projet serait toujours de découvrir la vérité sur cette fameuse nuit ? Pourquoi ? 

Bon une vérité maintenant aquise, il n'est pas le père de Liz, donc j'espère qu'on ne verra plus cette affirmation.

Voilà encore des questions, sauf qu'elles m'excitent cette fois. Je veux connaitre la vérité 

807Bouloute02  (22.02.2021 à 14:59)

Ce que j'ai peur a présent que l'ont sait qu'il n'est pas le père c'est que cette bonne chère REDINA ne revienne au galot c'est déjà le cas depuis deux jours sur les réseaux sociaux (rires!) Ce n'est pas mon cas mais je dois dire que moi aussi je veux la vérité ! 

Avis sur l'épisode 7 (spoil)KrimoRAR  (22.02.2021 à 16:25)

Salut à tous

Déja, j'ai 3 questions auquel je n'arrive pas à répondre ?

Qui est ce Rakitin qui était dans la voiture de Reddington ? Et quels liens ont-ils ?

Qui est la personne que dit à Red de tuer Harold ? Qui est il pour Red ? Pourquoi agit-il comme si il lui donnait des ordres ?

Pourquoi Liz travaille avec une femme créatrice d'armes chimiques ?

Je ne sais plus quoi penser comme théorie maintenant donc je subis les épisodes qui me régalent et je pense qu'en terme de scénario et de suspens, on ait affaire à la meilleure saison de la Série.

KrimoRarBEERUS  (22.02.2021 à 17:16)

Déja, j'ai 3 questions auquel je n'arrive pas à répondre ?

C'est une question ? : )

Qui est ce Rakitin qui était dans la voiture de Reddington ? Et quels liens ont-ils ?

Un homme, qui a la confiance d'un groupe nommé Scuti Global qui rapporte énormément d'argent à certaines parties qui gravitent autour de Reddington. Probablement membre d'une organisation gouvernemental.

Qui est la personne que dit à Red de tuer Harold ? Qui est il pour Red ? Pourquoi agit-il comme si il lui donnait des ordres ?

SIkorsky (Oui des fameuses archives Sikorsky). Il est visiblement un partenaire de travail puisque ce dernier lui remet des informations compromettantes au travers d'une clé USB, sorties des archives (oui les fameuses toujours). Reddington lui affirme pourtant qu'il ne travail pas pour eux. Mais il doit faire partie d'une très puissante organisation.

Pourquoi Liz travaille avec une femme créatrice d'armes chimiques ?

Tu le saura dans l'épisode 8 sûrement. Etant donné que nous apprenons sa relation dans l'épisode 7, et à moins qu'un membre ici soit familier avec les producteurs, nous n'avons aucun moyen de le savoir pour l'instant. Sinon y'aurait pas de suspens. 

 


Rakitinmnoandco  (22.02.2021 à 17:23)
Message édité : 22.02.2021 à 17:24

Enfin, je sors mon nez de mon résumé long de l'épisode en question pour préciser que Rakitin est un  hacker dont le gouvernement américain ne sait rien (un homme, un groupe? et qui a des amis hauts placés, ce qui recoupe ce qu'écrit Beerus) 

Il utilise une série de serveurs à Volgograd et cible certains des secrets les plus soigneusement gardés du gouvernement américain. Pour exemple, il cible les actifs de la CIA à Yasenevo, leurs sources de financement...

Quant à ce qu'il fait de ses informations, la NSA pense qu'il les vend au marché noir, pour la CIA, c'est un traître mais pour le membre du congré de l'épisode, cela à un lien avec un certain N-13 (oh, ben ça alors!!!). Pour lui,  Rakitin lui fournit des informations actives. Tous deux représentent une menace imminente pour la sécurité nationale.

Voilà ce qui est dit dans le 8.07

 

 

KrimoRARKrimoRAR  (22.02.2021 à 17:54)

Comment peut-on savoir que l'homme qui souhaite voir Cooper mort est Sikorsky ?

Admettons qu'il le soit, quel est le rapport avec les archives puisque c'est qu'il donne une clé qui semble contenir ses infos alors que Katarina avait dit que quelqu'un lui les a volé et que Townsend pensait que cétait elle ?

Et on a vu Townsend au jour de l'épisode 7 ?

Scuti Global ne serait ce pas l'organisation concurrente à la Cabale dont parle Red à Liz dans l'épisode 11 de la saison 3 ?

Et aussi on sait définitivement que Red est N-13 puisque le gars de Moscou lui répond : "Nous savons pour Keen, ce qu'elle raconte. Que vous êtes N-13" et Red lui répond " Que personne ne croit " et le gars lui répond ; "Un fait que personne ne sait"

Oui j'ai beaoucoup de questions mais les scénaristes nous ensevelissent avec un tas d'infos dont il faut faire le lien et c'est compliqué

S08E07Larry13  (22.02.2021 à 18:55)

Bonsoir , Après avoir revu 2 fois l'épisode 7 , j'ai vraiment adorer cet épisode . Quand il y a beaucoup d'infos et beaucoup de questions sans réponses c'est ce qui fait la force de la série et on peut qu'apprécier .  Ça monte creschendo. Pour revenir à l'homme de moscou qui est certainement Sikorsky cet homme très puissant et qui est au cur du mystère , je pense qu'il en sait beaucoup sur Qui est red , Liz et Cooper . Je n'y crois pas une seconde que N-13 est red comme il nous le présente . C'est beaucoup plus compliquer je pense . Il y a quelque temps j'avais soumis une théorie farfelue comme quoi le  vrai mystère de la série a un lien avec une bombe nucléaire , chimique ou autre . La Chimie est au cur de l'intrigue . Je peux me tromper mais je reste sur ma position , j'essaie de trouver ce lien que red a pr liz et il doit y avoir un truc du genre red à injecter une bombe sous forme de puce ou je sais pas dans le corps de liz. ( ça parait fou mais qui sait ) . Neville Townsend sera présent très bientôt , je serais curieux d'en savoir un peu plus sur lui . Red a dit dans l'épisode qu'il est pas le père de liz . Je pense qu'il dit vrai et qu'il a pr mission de faire croire qu'il est son père , a moins qu'il est réellement son père mais je doute fort . En conclusion , Cooper commence à m'intriguer et je le soupconne de cacher beaucoup de choses . Je pense confirmer ça  dans les prochains épisodes . 


KrimoRARmnoandco  (22.02.2021 à 19:43)

Comment peut-on savoir que l'homme qui souhaite voir Cooper mort est Sikorsky ?

- Ben c'est simple, l'acteur a fait une c...gaffe monumentale en disant le nom du personnage qu'il interprétait et c'était il y a des semaines déjà. Le temps qu'il répare sa bévue, l'info avait fait le tour de la planète fans.

- C'est vrai que c'est confus, il donne à Red une clé avec des infos fraîche qu'il dit venir des archives, avec la signature de Rakitin...pour moi cela tendrait à prouver que Red n'est pas N-13 mais je peux me tromper. Un agent infiltré depuis 30 ans justement pour découvrir le vrai N-13 et qu'elle meilleure couverture que d'être un criminel et d'utiliser les infos fournies en espérant remonter à la source au sein du gouvernement !!!!???

- D'après Dom,  Katarina a bien volé les archives, puis elles ont été dans les mains de Reddington (à déterminer lequel mais comme Dom était en plein délire du passé, je pencherai pour le vrai) : le hic c'est que Kat a semblé tomber des nues en l'apprenant et qu'elle a dû ensuite demander des explications au vieil homme.

-Neville Townsend sera dans l'épisode 9 avec Rakitin et  Chemical Mary sera de retour. 

Scuti Global ne serait ce pas l'organisation concurrente à la Cabale dont parle Red à Liz dans l'épisode 11 de la saison 3 ?

- J'ai regardé le script de l'épisode et il n'est pas fait mention de Scuti Global dans l'épisode (ici sur la fiche épisode)

Oui j'ai beaucoup de questions mais les scénaristes nous ensevelissent avec un tas d'infos dont il faut faire le lien et c'est compliqué

-là on est d'accord :-)

BEERUS  (22.02.2021 à 21:59)

Au delà de la gaffe de l'acteur, son nom (dans la Serie) était inscrit sur les fiches réalisateur donc nous l'aurions su rapidement de toute manière. 

Lorsqu'il discute avec Reddington et lui révèle qu'il sait que Kean le tient pour être le N-13. FRed rétorque "Des allégations que personne ne croit" ce à quoi Sikorsky répond "Un fait !!  mais que personne ne sait". A priori FRed serait bien N-13. A moins qu'il manipule également Sikorsky, mais ce dernier lui remet des informations sorties des archives.

Pardonnez moi mais quand Sikorsky prononce le mot information et archives dans la même phrase, c'est presque évident que ce sont les mêmes "archives Sikorsky". Il se peut simplement que Sikorsky ne soit pas celui qui a été volé mais qu'il y participe. 

Quant à Neville Townsend, nous attendons des éléments expliquants le pourquoi les secrets révélés par ces informations lui sont préjudicable. Mais je suis presque certain d'une chose, Liz va s'allier à lui. Après tout, il cherchait N-13 qu'il croyait être Katarina. Si Liz le persuade que c'est Reddington, alors il aura deux ennemis. Reddington, qui au demeurant, a tué Heiddegher, un représentant de l'oganisation de Townsend. Je doute que ça laisse le principal intéressé de marbre. 

Il se peut que Sikorsky soit un membre haut placé et que les infos qu'il détient sont dangereuses pour la pérénité de certaines organisations de l'ombre. 

Concernant Rakitin, il était sous enquête par un organisme qui n'enquête que sur du personnel gouvernemental donc je persiste sur son appartenance à une organisation du gouvernenement, peut-être en tant qu'infiltré. 

Pour Katarina, si elle ne se souvient pas avoir volé les archives, il ne peut y avoir que deux raisons :

- Elle les a volé sans savoir ce que c'était (Je penche pour Liz à qui on les auraient transmises)

- Soit elle n'est pas Katarina, la fille de Dom. 

Dom dit qu'ils les ont tous les deux, à l'insu de Katarina semble t-il. Je réitère que Liz, fait office de clé USB géante, comme j'en ai soumis l'hypothèse il y'a un an (ou deux)

Katarinacatgir2  (22.02.2021 à 22:23)

Juste comme ça, je rappelle que Red a dit à plusieurs reprises  que Katarina  était    morte ! 

BEERUS  (23.02.2021 à 14:01)

Il a également dit dans un épisode "Pendant des années, j'étais persuadé de savoir ce qui était arrivé exactement à Katarina, mais maintenant je n'en suis plus aussi sûr"

Mais le plus perturbant, malgré certaines évidences qui s'offrent à nous, JB brouille quelque peu les pistes. Dans une itw il a dit que même si tout est possible avec TBL, Liz n'a aucune raison de ne pas croire Katarina quand elle dit qui elle est. Après, cela laisse quand même un grand champs des possibilités. Pour ma part, je croirerai jusqu'au bout qu'elle n'était pas LA Katarina. Nous verrons bien ! 

Au dela de ça, je me suis arrêté sur deux évènements. Lors de la discussion entre FRed et Sikorsky, ce dernier dit "Nous sommes au courant à propos de Kean, elle dit que tu es N-13" 

Comment a t-il appris cela ? 

Et pour Cooper ? Comment sait-il qu'il enquête sur les informations de la clé ?

Puis enfin, ce matin après quelques minutes de réflexion je me suis dit que c'était peut-être FRed qui avait dénonçé Katarina à Reddington pour son appartenance à la Cabale, ce qui a entrainé cette réaction en chaine. Peut-être que FRed donnait des informations à Reddington, qui est devenu ce fameux N-13 malgré lui, et qui est devenu une cible. 

Kenshiro69  (23.02.2021 à 14:06)

Je lis les développements grâce au vos commentaires.

Pour ma part jai toujours pensé que FRed était le père de Liz à cause de sa réaction et du temps infini quil met à lui répondre lors de la première fois où elle lui pose la question. A la fin de lepisode 2 de Anslo Garrick si je ne me trompe pas. Cela ma toujours donné limpression quil prenait sur lui et que cela lui coûtait de « cacher la vérité » et de lui répondre non.

Il semble que le dernier épisode est définitivement enterré lidée. Et on verra bien quelle tournure vont prendre les choses...

Toujours intéressant de lire vos avis et hypothèses.

BeerusKrimoRAR  (23.02.2021 à 15:36)

Et pour Cooper ? Comment sait-il qu'il enquête sur les informations de la clé ?

Je pense que, vu que Cooper a decrypté la clé, il doit y avoir un programme espion qui peut dire à Sikorsky qui a ouvert le fichier.

Canette63  (25.02.2021 à 17:53)

Et si tout ceci était encore un plan de Reddington. Depuis le début de la série on sait qu'il va se servir de Liz pour arriver à ses fins. Elle avait déjà fait semblant d'être contre lui dans les épisodes avec Kirk et à la fin Reddington l'avait remerciée d'avoir adopté son plan ! Avec ces deux là il faut s'attendre à tout !

La maladie de RedCanette63  (25.02.2021 à 18:23)

je viens de lire quelques uns de vos commentaires à ce sujet et de mon côté j'ai pensé au fait que dans l'épisode "Cape May" il est resté plusieurs jours à fumer je ne sais pas trop quoi ce qui lui a provoqué les hallucinations et il fume à ouveau un narguilé ou chicha dans l'épisode "Koweit" et je pense que ça pourrait lui avoir provoqué un gros problème pulmonaire d'ou le sang craché après avoir toussé; Il y a eu d'autres épisodes ou il était pris de toux.
Je pense que dans la saison 9 on pourrait le voir sur le déclin et raconter toute son histoire à Liz ou à Agnès. Vu tout ce qui s'est passé il faudra bien toute une saison pour décortiqué ce qu'on a vu et cru et pas vu ou suppose...
Pour finir je le verrais bien se retirer finir ses jours sur cette ile dont il voulait faire cadeau à Kate !

Moi je pense : et si ce n'était pas liz qui avait tué le grain Reddington, mais FRed, pour pouvoir lCoco1808  (25.02.2021 à 19:14)

Voici ce que je pense :

Si ce n'était pas liz qui avait tué le vrai Reddington, mais FRed, pour prendre sa place. FRed était peut être là la nuit de l'incendie, et c'est lui qui a sauvé liz, ce qui expliquerait ses brûlures et son attachement à liz. Sachant que Katarina était un agent russe, cela expliquerait aussi pourquoi il la connaît, elle et Dom. 

L'agent dormant russe est arrivé aux États Unis il y a 30 ans, pile quand les premières infos fuitent et que Reddington abandonne sa famille. 

Je pense donc que FRed est N-13, et que c'est un agent dormant russe.

Malgré tout cela, je ne pense pas qu' il tuera Harold Cooper.

De plus, selon certaines rumeurs, le discours fait par FRed pour Glen lorsqu' il est dans la Statue de la Liberté donne des informations sur sa maladie. Il espère ne pas oublier les souvenirs de Glen, peut être perd il la mémoire  ???

Voilà, après attendons de voir les autres épisodes. Nous aurons certainement des surprises. 

De plusCoco1808  (25.02.2021 à 19:22)

Les informations, les noms que FRed fournit à la Task Force, la Blacklist, seraient peut être des informations données par Rakitin. Cela expliquerait pourquoi seul FRed peut ouvrir la clé USB qui contient peut être un nouveau nom et dossier donnés par les Russes.

BonjourKcvoo  (25.02.2021 à 20:31)

Bonjour nouveau sur ce forum mais Je vous lis depuis un moment. 

et si FRred était tout simplement le vrai Red , un agent dormant russe qui est au usa depuis très longtemps après tout on ne sait rien sur ces parents peut être des russes ayant emménagé au usa. Un ami d'enfance de Ilya koslov, le faite qu'il connaisse Dom (étant un agent dormant russe) je jour de l'incendie peut être à t il fait croire à Katarina qu'il était mort , le plan de base était que Ilya koslove devienne Red mais si ce plan était de duper Katarina. 
Cette série a cessé duper tout le monde , chaque réponse donner à toujours été contredite et si finalement cela était moins compliqué que prévu 

HelloMKaplan  (25.02.2021 à 23:01)

Bonsoir à tous. Cela fait des mois que je suis vos commentaires en suivant les épisodes qui durent et durent. Addiction à l'envie de savoir

Le vrai Red est mort, on a retrouvé ses ossements.

De mon côté, je pense depuis fort longtemps que c'est Katarina qui a pris l'apparence de Reddington. Je revois de vieux épisodes et en tout cas rien ne va à l'encontre de cette hypothèse. Cela expliquerait pourquoi Red veut être près de Liz, pourquoi il n'avait pas autant d'attention pour Jennifer, pourquoi il s'entend toujours avec Dom, Ilya et Tutti quanti, comment il a su se défendre aux tribunaux avec les fichiers audios de Katarina.

Mais dans ce cas, qui serait la femme à laquelle on a fait porter le chapeau, l'identité de Katarina? En revoyant les épisodes de vieilles saisons on voit que ça n'est pas du tout impossible, dans la série, de modifier les souvenirs. Et ça expliquerait que celle qui s'est retrouvée être Katarina n'est que des bribes de souvenirs.

Si mon hypothèse peut fonctionner ça voudrait dire que c'est quand même quelqu'un de proche de la vraie Katarina puisque "Red" (Katarina) l'apprécie quand même un peu.

Bref ça me semble chinois ce que j'ai écrit. J'avais besoin de le poser. Si certains d'entre vous, dans le cas où cette hypothèse soit la bonne, ont une idée ou des indices de certains épisodes qui pourraient aider à savoir qui est la "fausse Katarina", je suis preneuse

SondageCelineAlba  (26.02.2021 à 18:17)

Combien parmi vous pensent que Liz peut...

1) sombrer corps et bien jusqu'à devenir pire que sa mère, son grand-père et FRed réunis.

2) se réveiller enfin et grandir jusqu'à mettre à bon profit ses compétences pour servir la loi.

3) devenir assez adulte pour assumer sa part sombre afin d'en tirer le meilleur...et sauver FRed qui fit de même. 

 

À vos votes...argumentés si possible. 

 

Merci d'avance pour votre participation. 

Sondage Célinecatgir2  (26.02.2021 à 18:56)

Réponse 1 car il y a vraiment rien à attendre de cette ...... (lol)


Sondage Célinemnoandco  (26.02.2021 à 19:14)

Combien parmi vous pensent que Liz peut...

1) sombrer corps et bien jusqu'à devenir pire que sa mère, son grand-père et FRed réunis : 1 

2) se réveiller enfin et grandir jusqu'à mettre à bon profit ses compétences pour servir la loi : 0

3) devenir assez adulte pour assumer sa part sombre afin d'en tirer le meilleur...et sauver FRed qui fit de même : 0 +1=1

 

À vos votes...argumentés si possible. 

Merci d'avance pour votre participation. 

* parce que je suis une grande optimiste et que Liz a toujours eu une part sombre donc autant qu'elle l'accepte  et qu'elle l'utilise pour chopper des grands méchants ...et sauver Red ;-)))*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !