VOTE | 238 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

Lilouette

Bouloute02  (24.11.2020 à 15:14)

Je viens de revoir l'épisode avec Kurt.... effectivement nous pouvons difficilement remettre en doute son identité..... en tout les cas RR lui a dit quelque chose qu'il ne pouvait contester mais imagine sa tête si vraiment il lui avait dit qu'il était Katarina ? Je ris à  cette pensée.... non Redadina résolument non pour moi.... mais il est tout a fait possible que je me trompe ....... cela ne devrait pas s'appeler : BLACKLIST mais THE QUESTIONS ha ha ha 

Théorie N-13 = Ammonia N13 = Liz

Larry13  (24.11.2020 à 16:29)

@beerus merci oui ça m'a interpeller cette théorie et je pense que si le N-13 est une personne ou identité alors c'est bien Liz qui est N-13 sans le savoir , Red lui a injecté de l'ammoniac N-13 lors de l'incendie ce qui fait que sûrement liz a été manipulé avec ce radioactif . En effet si on voit les choses comme ça alors Je soumet cette hypothèse que Liz étant l'identité non identifié dit N13 . J'aimerai savoir ce que vous en pensez  de cette théorie ,les autres à part @beerus 

lilouette  (24.11.2020 à 17:59)

@Bouloute, Pour ma part et vu son amour pour Liz, RR est de son sang (père ou mère). Une petite option pour le beau-père qui aime la fille de sa chérie, car elle la lui rappelle, et/ou le lui aurait promis (c'est un peu too much ).

@Larry13

Je ne sais quoi penser de cette histoire d'ammoniac. Dans quel but l'injecter ? Tuer Liz ? La rendre malade ? En faire la porteuse d'une maladie, virus....? Je n'y crois pas un seul instant car RR aime Liz comme seul un parent peut le faire (revoir l'épisode de sa fausse mort). C'est mon point de vue, très humblement au vu des pointures présentes sur le forum

Theory N-13 = Ammoniac N13

Larry13  (24.11.2020 à 19:21)

@ lilouette justement c'est la ou j'essaie de faire le lien lien avec ce fameux N-13 qui selon moi a un rapport avec l'ammoniac N13 qui est un agent radioactif . Le symbole de l'ammoniac N13 en chimie à la même forme que la cicatrice sur le poignet de liz , après je n'ai pas encore de réponses sur la liaison avec red mais je soumet juste mes pensées et mes théories . Et concernant l'ammoniac N13 , vous vous rappeler lors de l'incendie ? Je sais plus si c'est masha qui tient un lapin ou un truc du genre mais il me semble avoir vu un lapin dans les souvenir de liz ( confirmez moi ) Ça m'a tout de suite pensée à ça et il n'y a aucun doute , le lapin est connu pour degager une odeur d'ammoniac lorsqu'elle est dans un état malpropre par exemple quand elle urine . et il faut savoir que l'ammoniac inhalé est dans danger , en revanche il en va autrement avec dés concentration élevées genre très toxique ,  du coup il peut provoquer des brûlures à la peau et aux yeux , et au système respiratoire .  L'ammoniac N13 a un lien avec cette série . Il y'a le lapin , l'incendie (explosion , feu ) , maladie , l'alchimiste , ammonia N13 a le même symbole que la cicatrice de liz , et ne pas confondre l'ammoniac avec l'ammoniaque qui ont deux formule chimique différentes . 

BEERUS  (24.11.2020 à 20:53)

Je ne sais pas à quel point cette hypothèse peut être plausible. Perso je ne pousserais peut-être pas l'analyse aussi loin mais certains de ces composants me semblent intéressant. 

Beaucoup de domaine dans blacklist ont trait à la chimie, et pourquoi pas faire un lien avec les renseignements volé à l'Alchimiste ? 

On parle de la nuit de l'incendie mais personne ne s'est jamais demandé comment c'était déclenché cet incendie ? Volontaire ou involontaire ? Un produit chimiqie peut-être..

Enfin, il n' y a pas lieu de se faire exploser le cibouleau pur ça. 

En réponse à Lilou, oui FRed a plus que certainement un lien affectif avec Liz, ses réactions et sa promptitude à la protéger ne sont pas du seul fait de vouloir l'utiliser. 

Ce lien sera sûrement expliqué à la fin. Une chose est sûr il avait une famille, qui est souvent mentionnée au cours des saisons. 

Lilouette

Bouloute02  (24.11.2020 à 22:37)

Oui moi aussi je suis persuadée qu'ils sont de la même famille (son père pour moi ) encore un peu de patience et nous saurons enfin ..... ou peut-être pas ( rires)

Larry13 votre théorie est intéressante mais un peu trop compliquée pour moi ... mais chapeau pour vos réflexions et pourquoi pas il y a peut-être du vrai .

Bonne nuit a tous ce soir je suis sur une autre série et je vais allez voir si je la trouve sur la citadelle 

mnoandco  (25.11.2020 à 16:04)

Je reviens un un commentaire fais sur ce forum il y a quelques temps, dans les premières pages : un fan se demandait si le vrai Reddington était mort. Réponses de Daniel Cerone l'un des scénaristes de la série (comme cela, c'est réglé) :

Tout comme il a été confirmé que les ossements de la valise sont ceux du vrai Reddington...donc comme Cooper a prélevé le sang de ce Reddington là pour son test ADN, Liz n'est pas la fille de FRed mais celle du vrai Reddington. CQFD. 

Ce qui me gêne plus c'est les paroles de Dembe qui ajoute qu'il n'est pas sûr qu'Elisabeth pardonne jamais à Raymond ce qu'il a fait à Katarina lorsqu'ils constatent que la valise n'est plu là... Ou nous avons eu la réponse dans le dernier épisode à savoir qur FRed a laissé croire au mensonge de Dom (à savoir qu'elle était N-13) et qu'il n'a rien fait pour en dissuader le Directive Townsend.

Theory N-13 = Ammoniac N13

mnoandco  (25.11.2020 à 16:11)

Je garde l'idée sous le coude : on ne sait pas tout de ce qui a été fait comme expériences  durant la guerre froide alors qui sait? Peut-être est-ce à l'origine des brûlures de Red et qui sait de sa maladie?

Sinon autre possibilité sur twitter concernant la maladie du criminel (en plus de l'empoisonnement de Kaplan ou de l'accident avec Garvey), l'injection de Kirk :

D'autres émettent l'hypothèse c'est l'une des raisons pour laquelle FREd c'est rendu au FBI (en plus de Tom, Berlin) : il aurait donc été malade dès le début.

Mr Kaplan

Jul23  (25.11.2020 à 17:44)
Message édité : 25.11.2020 à 17:45

Il y a aussi Mr Kaplan au dernier épisode de la saison 4 qui avant de déterrer la valise des ossements dit " Je suis navrée Katarina" je n'ai jamais compris le rapport !  Est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp ?

BEERUS  (25.11.2020 à 18:23)

Par curiosité j'ai regardé de nouveau l'épisode 8 de la saison 4, le face-à-face avec Kirk et le fameux "chuchottement". C'est très perturbant ! Je me demane vraiment ce qu'il a pu lui dire pour provoquer cette réaction chez Konstantin. 

Dans l'épisode 2 de la saison 8 losque FRed converse avec Katarina, cette dernière lui reproche de l'avoir trahie afin de ne pas être pourchassé par la Directive Townsend. Fred lui rétorque alors : "Ce n'est pas aussi simple"

Dom dit que Katarina a volé les archives mais elle ne s'en souvient pas. Elle reproche à FRed d'avoir volé les archives et de l'avoir accusé. Elle lui reproche d'avoir laissé croire "ce mensonge" qu'elle avait l'archive. Il ne l'a contredit pas. Pourtant à Liz il sous-entend qu'elle ment et qu'elle n'ait pas une victime. 

"Je me suis retrouvé devant un choix impssible. La mère et la fille allaient mourrir toutes les deux, condamnées. Je pouvais en sauver une, ou perdre les deux. J'ai choisi l'enfant" répète FRed épisode Cape May

Saison 5 ou 6 j'avais émis l'hypothèse que Liz était une clé USB. Ca prend de plus en plus d'épaisseur. 

Katarina a trahie Reddington, pourtant elle semble choquée que ce dernier l'ait aussi trahie (c'est de mère en fille ça). Comment est-ce possible ? Elle ne sait toujours pas qui est réellement FRed, mais elle ne pose pas la question. Elle affirme juste qu'il est N13

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site