257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Célinecatgir2  (03.04.2021 à 13:28)

Non, non, Céline ; je voulais demander où allait Ressler, il est complètement perdu.

Elle a bien réussi à le déboussoler, il est effectivement pathétique !

@mnoandcoCelineAlba  (03.04.2021 à 13:35)

Je suis là. 

Bon, tu sais que je bosse sur mon smartphone ?  Difficile pour moi de jongler entre deux fichiers. 

Au début, FRed dit à Anne qu'il travaille à protéger quelque chose depuis 30 ans et que c'est désormais compromis. 

Puis Townsend lui assène que tout est fini en ce jour.

FRed demande à ce qu'on laisse Anne tranquille. Et lui demande d'aller se cacher. 

Ai-je aidé @minot76? 


mnoandco  (03.04.2021 à 13:40)

En gros, c'est ce que j'ai compris aussi, alors, ça va. Merci Celine.

PS : pour moi, inutile de revenir sur Ressler dans cet épisode, il "amorce" juste le retour de Liz en "physique" ...vu les rumeurs sur twitter, son absence est pour 8 semaines donc on devrait la revoir bientôt...je ne sais même pas si j'en suis heureuse. Je dirai que je suis ... mitigée ;-)))


812mnoandco  (03.04.2021 à 13:43)

Encore une fois toute mon admiration à Panabaker, la seule avec un regard objectif sur la situation. Alors, pourquoi Reddington  sauve les fesses à Cooper si c'est un traître et est-ce Cooper ou Liz qui argumente au Bureau de Poste. Ahhhh, la voix de la RAISON !!!! Je l'aime trop !!!!

MitigéeCelineAlba  (03.04.2021 à 13:50)

Le moins que je puisse dire c'est que je suis tellement mitigée que je crains son retour @mnoandco. 

On avait enfin des épisodes pour adultes avec des références, avec des jeux d'acteurs et des dialogues qui élevaient le niveau. Non que je remette en cause Megan Boone. Mais son personnage commençait à me taper sur les nerfs. Que cela fut fait à dessein ou pas, peu importe. Les faits sont là. Sans elle, on avance. Avec elle, on s'emporte loin de l'essentiel. 

Je sais que la seconde partie de la saison lui sera sans doute consacrée en partie. Ils ont intérêt à être bons dans l'écriture car je sens déjà l'ennui me gagner. Si tel est le cas, je reviendrai ici l'an prochain. 

Lizcatgir2  (03.04.2021 à 14:49)

OK, je suis  d'accord avec vous.

Elle ne manque pas du tout  ni par son personnage ni dans l'intrigue.
Red, Dembe, Cooper, Aram et même Park remplissent bien l'histoire et l'écran face aux  "autres".
Ce pauvre Ressler est tout à fait hors contrôle, il fait n'importe quoi, il fait du "Elizabeth Keen" et ce n'est pas brillant car il finit, presque, par "minauder" comme MB !

Pour le reste, Red a enfin repris les choses en main en "corrigeant" son "ami de l'est" et en éliminant ce  petit arrogant de Ratikin ; franchement, c'est qui le patron ?

Quant  à Cynthia Panaber, moi aussi, je l'adore ; le bon sens féminin, on n'a pas fait mieux et enfin un formidable personnage féminin, intelligent et déterminé. 

J'ai adoré cet épisode, typiquement TBL.

Pour le fond, j'attends le script pour éventuellement revenir.

Cirocco  (03.04.2021 à 15:34)
Message édité : 23.05.2021 à 17:25

        

 

CelineAlba / Mnoandcominot76  (03.04.2021 à 17:59)

Merci pour la traduction , il y avait des mots que j'avais compris mais pas sûre donc vous m'avez bien aidé.

BEERUS  (03.04.2021 à 20:55)

N'ayant pas vu l'épisode encore (demain sûrement) je vais simplement pour l'heure me contenter de parler de Ressler.

Il y'a une ou deux saison j'avais dis qu'il n'était qu'un faire valoir. Ayant touché au beau cow-boy de la série (après la mort de Tom) je me suis pris les foudres de ces dames. Mais au final, qui pourrait nier le contraire aujourd'hui ?

Même pire, il est devenu seulement le faire valoir de Liz, et ce, depuis ce petit bisou échangé dans l'obscurité, tel un adolescent qui embrasse sa première copine. Ensuite, il s'est définitivement perdu lorsque Liz lui a (visiblement) fait passer sa meilleure nuit. Je commence à comprendre pourquoi Tom était tout aussi niais dans sa quête de protection Lizienne. Elle doit être sacrément douée pour les galipettes la Lizzy... enfin bref je m'égare et me perd dans mes fantasmes ! 

Pour le reste, vous m'avez mis l'eau à la bouche avec les spoilers donc dès demain je serai à jour et pourrait apprécier cet épisode

Par contre juste une question, même si j'aurai la réponse demain mais la discussion où il dit que tout est fini c'est Townsend ou Sikorsky ? Mnoandco dit Townsend mais le ton de la conversation me semble trop calme..

Kar026  (04.04.2021 à 00:19)
Message édité : 04.04.2021 à 00:21

Hello a tous,

Sur l'idée de quelqu'un (désolée  j'ai oublié qui) jai déchiffré, je crois, le texte du fichier d'accès la clé Usb..  on apprend pas grand chose si ce nest que c'est  bien du russe...

"L'accès aux éléments suivant est particulièrement important"

Et le logo "Service fédéral de l'éducation"

Puis "entrez le mot de passe"

Voilà voilà.. 

Kar026  (04.04.2021 à 00:21)
Ce message a été supprimé le 04.04.2021

mnoandco  (04.04.2021 à 06:16)

Message en double supprimé

Saison 8 megan booneminot76  (04.04.2021 à 12:12)

Bonjour à tous 

Je partagerais l avis de Célinealba quant au retour de Megan Boone qui moi aussi me laisse perplexe et mitigé car son absence selon les rumeurs ( si elles sont avérées ) semble dû à  l égo de Madame. 

Discussion que je suis sur le site alyblacklist , elle avait déjà fait des siennes en 2017 en déclarant qu'elle travaillait 3 fois plus que les autres et que sans elle la série ne se ferait pas. 

J'ai un peu peur de son retour car je trouve les épisodes très bien sans elle notamment celui de vendredi avec un James performant et Panabaker qui me fait rire rien que par ses expressions. 

Je n apprécie pas du tout l actrice comme le rôle de Megan Boone mais c'est mon avis personnel 

kar26BEERUS  (04.04.2021 à 12:49)

Tu t'es embété pour rien, j'avais déjà mis la traduction du texte du fichier

https://blacklist.hypnoweb.net/blacklist/forums/blacklist.226.8/blacklist-saison-8-spoilers-et-hypotheses-24.33.html


@minot76mnoandco  (04.04.2021 à 14:23)
Message édité : 04.04.2021 à 14:29

Je suis également cette actualité de Megan et si c'est vrai, c'est triste : je comprend le principe de l'égalité mais là, ça fait gamine qui tape des pieds si elle n'a pas ce qu'elle veut...si c'est prouvé (ce qui ne reste qu'une rumeur)... mais en même temps, cela ne m'étonnerai pas d'elle.

J'avoue que j'essaie de rester neutre avec Megan, mais j'avoue que cela m'est difficile, et cela n'a rien à voir avec son personnage. Je crois que lorsque l'on voit la carrière de ses "collègues" , celle des acteurs de son âge et la sienne, ce n'était peut-être pas le métier qu'il lui fallait. Maintenant, contrairement à d'autres, ses vieux jours sont assurés avec un grand-père richissime et elle va surfer à vie sur la popularité de la série.

[je ferme cette parenthèse]


812mnoandco  (04.04.2021 à 14:29)

Pour en revenir au dernier épisode, il faut vraiment que je réécoute les dialogues Red/Ami de l'est. 

Ce que je comprends pour l'instant c'est que son copain de l'est travaille pour les renseignements russe ET en parallèle avec Red, qui lui n'en serait pas. Ce n'est toujours pas confirmé dans l'épisode que c'est Sikorsky mais si c'est le cas, et que l'affaire remonte au vol des documents, pourquoi s'allier avec Red si c'est lui N-13 et qu'il les a volé? Il devrait être contre lui, pas avec...dans un projet de plusieurs décennies?

Et là, je me rends compte ne pas avoir donné mon avis sur l'épisode donc, direction l'autre forum.

LizBEERUS  (04.04.2021 à 20:32)

Effectivement nous attendrons une éventuelle confirmation, bien que je doute qu'elle arrive un jour, si Megan Boon surestime son apport au film. 

Sur quoi se baserait-elle pour affirmer qu'elle travaille trois fois plus que les autres et que sans elle la série ne se ferait pas ? 

Vu le torrent d'insultes qu'elle s'est pris sur les réseaux depuis ces dernières années, me semble bien qu'elle surestimerait son apport et son importance. Et tout cela n'a rien à voir avec l'égalité. Soit tu es bon, soit tu n'es pas bon, ça s'arrête là. Et il apparait qu'elle n'est pas bonne. Je crois que les audiences et les notes depuis son absence ne plaideraient pas en sa faveur. 

Sacré Lizzy, même en étant absente et dans la vie réelle elle arrive à faire l'exploit d'énerver son monde. 

Un bon épisodeKar026  (04.04.2021 à 21:30)

Et bien j'ai franchement aimé cet épisode, on retrouve notre bon vieux Red avec la violence et l'ingéniosité dont il est capable pour servir sa cause et jouer avec les situations.

Je ne mentionnerai pas ressler, pathétique et Aram qui se retrouve confiné dans le rôle de spectateur.

J'imagine bien un dénouement qui correspondrait à un agent double mais qui se joue des parties prenantes pour servir son idéal, et préparer à dévoiler (le temps semble maintenant compt) de manière théâtrale le projet qu'il a monté à l'insu des deux pays.

On peut penser que sirkosky a rallié sa cause tout en restant du côté russe.

Il espère clairement une délivrance, voire une reconnaissance de qui il est ou de ce qu'il a fait. On peut le noter lorsqu'il méprise rakitin pour son manque de charisme.

 

811catgir2  (04.04.2021 à 22:05)

Après avoir lu le script, je suis toujours un peu perdue dans ce dialogue entre Red et 'l'ami de l'Est' ; c'est confu et je pense que petit à petit tout ça va s'éclaircir dans les prochains épisodes.

Ce qui ressort, c'est que personne, une fois encore, ne dirige Red et qu'il est toujours
"le maître des horloges".

Pour la Task Force, Cooper en tête, ça devient n'importe quoi et heureusement que Cynthia Panabaker est là pour remettre un peu d'ordre, enfin tenter de remettre un peu d'ordre.
Pour Ressler, ça semble définitivement perdu car il ne réfléchit plus, il a perdu son cerveau ; Aram plane un peu et Park ne comprend pas grand chose à l'histoire sauf que Reddington l'a piégée.

Cooper va peut être réfléchir à ce que lui a dit Panabaker, sa supérieure hiérarchique, et à la mise en garde de Reddington sinon je ne donne pas cher de sa peau. 

Elizabeth Keen n'est toujours pas là, ce qui finalement est dommage parce que si ces messieurs l'écoutaient parler de vive voix, ils réfléchiraient sans doute plus à l'ineptie de son comportement ; c'est d'ailleurs pour ça qu'elle refuse de parler à Ressler.

On avance à tout petit pas vers des réponses ou des débuts de réponses à toutes les questions de cette fichue série.

Maintenant que la fin est proche..BEERUS  (05.04.2021 à 13:24)

Tels sont les mots de FRed. Ces mots résonnèrent dans mon esprit, et soudainement une enveloppe de nostalgie m'a envahit. Car nous nous dirigeons bien vers la fin de la Série désormais et FRed répond à une question que j'ai posé il y'a peu, à savoir si le projet avait une date butoir. Il semble donc que oui, c'est en tout cas ce qui resosrt des propos de FRed dans son dialogue avec "l'ami de l'Est" (Sikorsky ?)

Rakitin était "un génie" dans son domaine, mais un pion parmis d'autres, dixit FRed. 

Nous apprenons plusieurs choses, notamment que l'ami de l'Est travaille pour les renseignements Russes, que Rakitin travaillait également pour Sikorsky et les renseignements Russes et que FRed travaille avec "l'ami de l'Est" donc potentiellement avec les renseignements Russes mais de manière indépendante. 

FRed n'accepte pas d'être menacé même par son ami de l'Est, cela implique que le projet dont ils sont coéquipiers n'est pas dépendant de Sikorsky, vu la nature des menaces. 

Maintenant, reste à déterminer l'importance des dites archives et leurs rôles. Ces archives ont portées préjudices à Townsend, mais pourquoi et comment ? 

Et Reddington au milieu de tout ça ? il était la cible à cause des renseignements qu'il détenait. Katarina était supposé soutirer ces informations.

Un détail que nous apprenons dans le 812, et que nous savions déjà plus ou moins mais FRed a infiltré le FBI parce que c'était un moyen d'arriver à leurs fins. Donc livrer des criminels fait parti du projet. 

Et ce projet arrive à sa fin. Et je n'ai plus aucune idée de ce que ça pourrait être. 

Mnoandco 813 AnneBEERUS  (05.04.2021 à 14:13)

Red : Leave her  ????? (au début j'ai cru "out of this", mais non, c'est autre chose, un mot en isk???)

Non tu as raison sur la première, c'est bien "out of this" Leave Annie out of this

En parlant d'Anne, pourquoi revient-elle ? Cela ne sent pas très bon quand-même. Elle apparait de nul part et d'un coup séduit notre Fred et se retrouve au milieu d'une guerre. D'aucun dirait que ce n'est pas une coincidence. 

L'absence de Liz fait beaucoup parler en attendant. Il se murmurre qu'elle veut carrément le même salaire que JS. Donc on est même plus dans un salaire plus élevé, elle voudrait carrément le même salaire que celui qui porte la série, au CV long comme le bras et après avoir reçu une nommination aux Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée. Qui au passage est aussi producteur exécutif mais bon..

Revenons à Anne et Townsend


812mnoandco  (05.04.2021 à 15:24)
Message édité : 05.04.2021 à 17:03

Merci BEERUS, je ne me fais pas assez confiance, quelquefois.

****

Donc, après m'être tapé le résumé long, que peu de gens lise , je constate que nous avons, je pense, deux objectifs  différents :

- le plan de 30 ans avec l'ami de l'est qui touche à sa fin, leur but commun à Red et lui

 "Red : But we're nearing the end now. And nothing is more important than that.
Eastern Friend: Than what? Red : The end"

ET

- l'objectif final de Red  qui concerne sa collaboration avec Liz et la Task-Force ...mais c'est en deux point. 

Le premier : 

"I never liked you working with the FBI, but at least when we started, you knew what they were, means to our mutual end. " donc Red utilise la Task-Force pour le but que lui et l'ami de l'est se sont fixés mais pas que ...

Le second : 

"You think Im too close to Harold Cooper? Too emotionally involved with the Task Force? You better look deep inside yourself and find a way to accept it, because that, old friend, is way beyond your purview. This is my endgame. And you will not interfere with it again." et là, son ami de l'est n'a pas intêret à y mettre le nez, sinon...

Suis-je claire dans mes propos?

Cirocco  (05.04.2021 à 16:12)
Message édité : 23.05.2021 à 17:24

         

mnoandcocatgir2  (05.04.2021 à 16:38)

Désolée mais moi, je lis tes résumés mais je ne trouve pas le résumé du 812 !


@catgirmnoandco  (05.04.2021 à 17:02)

je l'ai fini cet aprem mais y ayant passé du temps, il vaut certainement mieux que je le relise avant de le poster ...là je laisse reposer, je vais faire un tour du côté de ADOW pour me changer les idées ;-))

@mnoandcocatgir2  (05.04.2021 à 17:08)

TKT. je peux attendre.

Migfig11  (05.04.2021 à 18:15)

Je suis nouveau dans le forum, je me pose une question
A présent nous savons que Fred avait besoin de la task force pour atteindre son but avec l ami de l est mais pourquoi vouloir absolument travailler avec liz?joue t-elle un rôle dans le projet ou pas?

Migfig11BEERUS  (05.04.2021 à 20:32)

Déjà soit le bienvenu dans ce noble forum, dans la boite à méninges

"mais pourquoi vouloir absolument travailler avec liz?joue t-elle un rôle dans le projet ou pas?"

Il semble évident que oui. Déjà elle est la fille de Katarina Rostova, qui a travaillé Reddington au corps (dans tous les sens du terme). Qui était accusé d'être la traitre N-13. De plus Liz avait en sa possession le Full-crum, indispensable à FRed.

Elle était présente le soir où tout a basculé. Elle sait des choses, mais ne s'en souvient plus suite à la manipulation de sa mémoire.

Insaw7  (05.04.2021 à 23:11)
Le personnage de Liz est certes chiant par moment, mais noubliez pas que nous sommes spectateur et ce que nous voyons chez FRed na rien à voir avec sa manière de le voir, liz est un personnage clé de la série, et si on se met un temps soit un peu à sa place, tout ce qui lui est arrivé, toutes les épreuves par lesquelles elle est passé, les morts, les non-dits, les demis vérités, lont transformé. Je nai quune hâte cest quelle revienne. Plusieurs épisodes me déçoivent, je trouve que tous va trop vite, alors certes on découvre de nouvelle pièce du puzzles à chaque épisode, mais lenlèvement de Cooper qui aurait pu entraîner sa mort, qui y a cru ? Cooper était libre au bout des 10 premières minutes de lépisode Lépisode avec dembe et FRed qui se faisaient interroger par lautre folle, dans le même épisode dembe a eu le temps de se faire kidnapper, de se libérer, Et Fred pareil en parallèle, je trouve que cest un peu trop... Même ne serait ce que le personnage de celle qui les tortures est mal choisi Ou même encore Townsend il ne me fait pas peur du tout Souvenez-vous, dAnslo garrick, Berlin, Luther braxton, Solomon, kirk, Garvey... Cette saison 8, je trouve quil manque qq choses à chaque épisodes, Tout nest pas à jeté bien sûr
Hypothèse folleCanette63  (06.04.2021 à 10:11)

Bonjour,

je ne peux pas m'empêcher de revenir faire un petit tour.

Je n'ai pas tout lu et en plus je suis bloquée au 8.07. Mais j'ai une hypothèse sur l'absence de Liz.

Se pourrait-il qu'elle soit en mission secrète pour Reddington ?

On l'a déjà vu adopter le plan de Reddington concernant Kirk. Alors qu'on n'était pas au courant. Plusieurs fois elle a joué la comédie en faisant croire qu'elle était contre Reddington. Et si elle avait enfin compris qui est Reddington ?

Pour une soi-disant profileuse (15ème de sa promotion donc loin d'être la 1ère) elle a peut-être réfléchi comme nous tous !

Moi de mon côté j'ai trouvé d'autres preuves mais de peur de me faire descendre je vais les garder pour moi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !