257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Père JenniferMKaplan  (01.05.2021 à 19:30)

Bonjour, je viens de remater quasi toute la saison 5. Épisode 19 Garvey était en train de dire à Jennifer qu'il lui a menti depuis 30ans, qu'elle n'a jamais été en danger... puis Liz arrive avant qu'il ne puisse en dire plus.

J'étais passée à côté de cette info mais puisqu'en ce moment il y a des questions sur les identités de Jennifer, Masha, Liz, bref la (les) filles de Reddington, Fred ; je me suis dit que ce petit rappel pouvait en intéresser certains...

Un millier de théories me viennent en tête mais se contredisent toutes.

GarveyBouloute02  (01.05.2021 à 19:50)

Il vient d'apprendre que les os dans la valise sont ceux de Reddington... alors qu'il protégeait Jennifer de ce même Reddington .... voilà pourquoi il dit cela a Jennifer ... enfin c'est ce que j'ai compris à l'époque 

Cirocco  (01.05.2021 à 20:30)
Message édité : 23.05.2021 à 16:55

        

 

CiroccoBouloute02  (01.05.2021 à 20:43)

Reddington Était bien la personne la plus recherchée du FBI?  et Garvey ne savait pas que le vrai Reddington était mort.... donc il protéger bien Jennifer de Red et non de Fred 

Saisons antérieures...CelineAlba  (01.05.2021 à 21:03)

...autres forums. Sur les hypothèses des saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. 

Ici, nous tentons tant bien que mal d'avancer des théories au fur et à mesure des épisodes en cours aux USA. 

Merci donc d'aller poser vos questions et autres dans les forums adéquats. Ceci étant dit sans méchanceté aucune.

Cirocco BoulouteMKaplan  (01.05.2021 à 22:19)
Message édité : 01.05.2021 à 22:27

Désolée CélineAlba; ces derniers temps beaucoup de messages, sur ce fil, concernaient les identités des filles des Reddington et dans la saison 5 il y a beaucoup d'indications à ce sujet, me semble t'il.

Bouloute et Cirocco, j'ai du avoir la défaillances d'avoir revu les épisodes en français et comme il dit "je t'ai menti" ça m'a mis le doute mais vous avez raison. D'ailleurs dans les épisodes qui suivent lorsque Jennifer lui pose des questions sur pourquoi il les a abandonné, Fred détourne tjs en lui disant ton père, jamais "je".

Fred dit à Jennifer que son père est parti pour les protéger de la Cabbale. Garvey la protège probablement des dommages collatéraux d'être la fille de Reddington.

Donc biologiquement le vrai Red est le père de Liz et Jennifer.

Aussi, toujours dans la même saison, lorsque Liz est allée voir Dom en tant que Liz, Dom le rapporte à Fred en lui disant Masha est venue me voir. De là, la théorie Masha et Liz sont deux personnes différentes me semble un peu bancale. À moins que Dom ne sache pas certaines choses...

Voilou, je me languis de voir ce fameux épisode 15 :-)

815catgir2  (02.05.2021 à 00:00)
Message édité : 02.05.2021 à 21:59

Encore un épisode sans Blacklisté, c'est à dire loin de l'histoire de TBL.

Presque pas de Reddington mais malheureux quand il pense à Anne.

De nouveau cette pauvre Liz qui fait n'importe quoi et qui entraine Ressler dans son délire, il en devient totalement idiot.

A part ça, pas grand chose de nouveau à exploiter.

815Kar026  (02.05.2021 à 02:43)

Tout à fait d'accord, épisode avec actions trop prévisibles hélas.

J'avoue, j'ai même souhaité que Park entre en crise d'hystérie.

Cela dit, l'épisode nous a permis de parfaire nos connaissances en cryptologie des années 50 .... :-)

Ps: Fred dépendant du FBI ça me désole.

Episode 16KrimoRAR  (02.05.2021 à 15:39)

My god

Avant d'en parler, souvenez vous que cela fait des années que Reddington communique avec les journaux. Rappelez vous quand Dembe a utilisé les petites annonces pour se sauver de Solomon.

Hâte de voir comment Reddington va réagir étant donné que Liz devrait révéler son identité.

Cette phrase "It's time. Mobilize assets" Quel sens ? Quels "assets" ? Pourquoi la fin arrive si vite ?

Qu'est ce que Sikorsky veut organiser ?

Cirocco  (02.05.2021 à 15:48)
Message édité : 23.05.2021 à 16:55

        

 

Cirocco  (02.05.2021 à 15:51)
Message édité : 23.05.2021 à 16:56

         

LE NOEUD RUSSE S08E15Larry13  (02.05.2021 à 18:05)

Bonjour a tous , moi j'ai trouvé cet épisode tres bon meme s'ils continuent a utilisé les memes schémas de dialogue et scene mais en tout cas la dynamisme est la et il est au dessus de certains episodes en terme d'actions . je pense qu'on se rapproche d'une vérité en ce qui concerne le message codé avec l'alphanumérique et cyrillique . et si Reddington est un code ou un message codé ? je vais revisionner lépisode une deuxieme fois comme chaque épisode ! 

CiroccoMKaplan  (02.05.2021 à 22:41)

Comment ça Cirocco?

Le vrai Reddington est bien le père de Liz puisque l'analyse de sang faite par Cooper du Reddington avec lequel il travaillait jadis correspond niveau ADN. C'est Fred qui n'est pas son père mais le first Red... là tu me beugues ....

 

815catgir2  (02.05.2021 à 23:21)

Après un 2ème visionnage plus attentif de cet épisode, je m'étonne encore de l'évolution du personnage de Liz.

OK, elle est infantile, irresponsable mais elle est aussi tétue au point d'inventer des indices pour se prouver qu'elle a raison.
Elle s'allie avec n'importe qui, ce Townsend est un criminel sans scupule et fou à lier (sans doute de chagrin) puis elle n'en veut plus sans véritable justification.
Elle utilise ce pauvre Ressler dont ses collègues se moquent car il n'a plus le moindre  sens commun.
Et  puis, il lui faut un grand moment pour comprendre le codage des messages ; des chiffres qui représentent les lettres en fonction de leur place dans l'alphabet même les scouts savent ça mais comme elle est sortie major de sa promo., elle pense à l'alphabet cyrilique malheureusement elle ne comprend pas le message !
Bref, Liz fait du Liz² !

Une info, tout de même, la grand mère de Red était née à Minsk (capitale de la Biélorussie , faisant anciennement partie de l'URSS) DONC cela explique pourquoi il parle russe et pourquoi sa mère lui faisait des harengs et de la soupe au chou.
ATTENTION, je n'ai pas dit que Red est russe et surtout je prends  cette info qu'il donne au 1er degré parce qu'il faut bien croire de temps en temps ce que dit ce personnage.

Anne, encore un personnage féminin très important qui disparaît ; elle humanisait le criminel qu'est Red, capable d'aimer sincèrement sans arrière pensée et surtout d'être malheureux, très malheureux même, quand elle meurt.
Au passage, JS donne de belles images du chagrin de Red et j'aimais bien la comédienne, LaChanze, dommage !

Promo épisode 16MKaplan  (03.05.2021 à 22:02)

C'est peut-être plus un rêve que la réalité mais dans la vidéo promo du 16, de dos on pourrait croire que c'est Samar qui vient faire une dernière mission pour Red non?! Ce serait dinguement cool :-)

BEERUS  (04.05.2021 à 11:32)

Fred est un agent russe qui communique avec les Russes mais a besoin que le FBI vole une machine qui est dans un musée pour pouvoir transmettre un message, devant les yeux du FBI. Les neuronnes de Liz ainsi que ceux du FBI ne sont pas très dévelopés. 

En trente ans je pense qu'il aurait développé des moyens plus simples tout de même. Surtout pour envoyer des numéros sur du papier. M'enfin, on cherche à ous prendre pour des idiots 

Fred dit que sa grand-même est née à Minsk, mais il le dit à la directrice du musée, rien ne garantie que ce soit vrai. 

""Anne, encore un personnage féminin très important qui disparaît""

Depuis quand Anne est un personage très important ? Elle a fait trois apparitions, et son seul objectif était d'humaniser FRed. Personnage ephémère rien de plus, elle n'avait aucune importance comme les dizaines avant elle qui sont apparus et disparus en deux épisodes, voir même un seul. Elle a eu le même rôle que Joséphine Molire. Ce n'est pas parce qu'elle jouait bien que ça en faisait un personnage important. Mais qui sait, peut-être est-ce une volonté misogyne, machiste des mâles blancs cisgenre privilégiés patriarcales de faire mourrir des femmes, (noire en plus, peut-être un fond de racisme aussi). J'espère que dans cette quête ils n'oublieront pas Liz, qui se pend pour la marraine de Cosa Nostra 

 

BEERUS  (04.05.2021 à 16:45)
Message édité : 04.05.2021 à 16:48

Bon, une fois ma véhémence passée une sombre idée m'a traversé l'esprit.

Et si Naomie Higlhand n'était pas morte mais ait agit en sous main pour participer à la chute de FRed ? 

Voilà c'est tout ce que je peux proposer de nouveau, quand bien même j'ai l'impression que c'est aussi simple que ça en a l'air. 

PS : Une fois de plus, FRed dit à Cooper "Votre pays" il en semble étranger. Ca ne semble plus faire de doute mais bon..

BerrusMKaplan  (04.05.2021 à 17:16)
Message édité : 04.05.2021 à 17:18

Je me pose aussi pas mal de questions sur des personnages passés. Pourquoi pas pour Naomie.

Je commence aussi à douter de Cooper... Depuis qu'il a failli y laisser la peau, je me demande si il joue toujours franc jeu, s'il il n'a pas appris des choses de son côté, ou même que peut-être il fait parti du côté obscur...

Et pire, j'en suis venue à me demander si le gentil Aram ne serait pas l'idéal pour infiltrer le FBI.

Oui ça part en vrille dans ma tête parce j'espère des rebondissements à la Blacklist qui n'arrivent effectivement plus.

BEERUScatgir2  (04.05.2021 à 17:25)

Malgré tout, ta colère n'est pas complètement retombée car je reste persuadée que le personnage de Anne fait passer quelques messages sur le personnage de Red, entre autres.

De toute façon, dans cette série, il faut prendre toutes les infos quand elles existent et là, il y en a plusieurs.

Oublie la Task Force qui est désespérante  et  je ne vais me répéter mais, s'il te plait, relis attentivement mon message précédent car il y a plusieurs infos sur Red mais pas seulement sur Red.

Le racisme, c'est une horreur que JS combat depuis longtemps  ; déjà dans Boston Legal, il y a de nombreux épisodes qui traitent de ce sujet.
Il y a aussi l'humanité des criminels dans cette série-là, aussi.

De même, que sur l'autre Forum, j'ai "décodé" le message de Red parlant de sa grand- mère naît à Minsk.

Petit à petit, il est possible d'entrevoir qui est le personnage interprété par JS.


8.15mnoandco  (05.05.2021 à 07:39)

J'ai essayé de remettre mes idées en place après cet épisode et je vais tenté de faire simple.

Pourquoi les russes (l'ami de l'est, apparemment) enverraient un message à un de leur agent sachant qu'il n'a pas la machine à décrypter pour le décoder, la clé certe pour passer des chiffres au message, mais pas l'élément essentiel : en clair, Red ne peut pas être la personne à qui est destiné le message, donc qui-est-ce? Pourquoi : il n'est pas N-13 ou l'ami des l'est essai de le doubler et de faire des coups en douce???

Concernant les messages nous en avons 3.

Celui de Liz date, c'est un galop d'essai pour déchiffrer les autres dans le carnet de sa mère : «Il est temps. Mobiliser les actifs. » Vieux message mais qui va peut-être nous parler lus tard. 

Celui de Red, actuel : une adresse, une heure, une date et Cooper a cette même information en main puisqu'il était là (Red aurait pu faire croire qu'il n'avait aucune idée de comment transcrire la suite de chiffres en lettre et mais il a choisi la transaparence. Pourquoi cette fois-ci???

Le message de notre ami de l'est, actuel disant que le leurre a fonctionné et la situation évitée??? quel leurre, un pour Red, un pour Liz, un pour?? et quelle situation a été évitée??

mnoandcocatgir2  (05.05.2021 à 08:18)

C'est effectivement très clair mais la conclusion est pourquoi et pour qui  ces  messages ?

Comme d'habitude, dès qu'une info en l'occurence 3, il n'y a paas de réponse mais encore des questions !

Donc encore un peu de patience !

En revanche, il me semble qu'une silhouette du personnage interprété par JS commence à s'entrevoir ....

catgir2  (05.05.2021 à 08:33)
Message édité : 05.05.2021 à 11:00

 

 

Agent EstMKaplan  (05.05.2021 à 10:47)

J'ai fait pas mal d'arrêts sur image pendant que l'on voit l'agent de l'est écrire le message et il y a dans le même temps une espèce de fondu avec un personnage en face qui me semble être Townsend, non?

Peut-être que l'agent de l'Est n'a plus confiance en Red et qu'il va collaborer avec Townsend?

C'est vrai des questionnements qui amènent à plus de questions...


8.18mnoandco  (05.05.2021 à 17:04)

Pour ceux qui sont passés à côté de l'info, Fiona Dourif  (Jennifer Reddington) est listé pour l'épisode The Protean (818)

Cirocco  (05.05.2021 à 21:03)
Message édité : 23.05.2021 à 16:56

        

 

BEERUS  (05.05.2021 à 22:13)

Pour reprendre une question de Mnoandco, pourquoi FRed et Sikorsky s'échangeraient des messages au moyen d'une machine que FRed n'a pas ? 

Ce n'est donc pas FRed l'emetteur, ni le destinataire puisqu'il le lit devant Cooper. 

L'ami de l'est lit : "La ruse a fonctionné, situation sous contrôle

Liz lit : "C'est l'heure, mobilisez-vous "

L'ami de l'est avait peur de la relation FRed/Cooper ainsi que de Liz. Ce message signifie peut-être que ce que croit avoir découvert Liz était une ruse pour l'écarter. Ou alors étant donné la réaction de Liz, peut-être était-ce une ruse pour lui faire croire que Reddington est bien N13 et de lancer les hostilités. Mais pourquoi ? 

Vu le synopsis du 816, Liz va être traquée par un tueur. Un tueur de l'ami de l'Est sans doute. 

Miantenant nous apprenons que Jennifer va revenir. On parle beaucoup des secrets que pouvait savoir Liz mais on ne s'est jamais demandé si Jennifer savait quelque chose. On ne sait toujours pas ce que Naomie savait non plus. Concernant cette dernière, j'ai exposé une potentielle participation. 

Cirocco  (05.05.2021 à 23:30)
Message édité : 23.05.2021 à 16:56

        

 

Cirocco  (07.05.2021 à 01:12)
Message édité : 23.05.2021 à 16:57

        

 

CiroccoBouloute02  (07.05.2021 à 12:06)

Ha ha ha ca m'a fait rire merci ..... mais après avoir vu le 815 je n'ai plus de doute sur le fait que Anne soit décédé ( petit bonhomme qui pleure !!!! ) 

8 17minot76  (08.05.2021 à 16:02)

Dans la bande annonce,  savez vous ce qui se dit vraiment mais j'ai l air de comprendre que Red dit que Townsend pourrait tuer liz non? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !