VOTE | 238 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

mnoandco  (03.12.2020 à 10:03)

Je suppose que brûlé au dos comme FRed l'est, la convalescence et divers opérations ont dû être nécessaire...longue...peut-être même a-t-il été mis dans le coma pour qu'ils souffrent moins? d'où certaines "choses" de sa vie d'avant  dont il ne sait rien...

BEERUS  (03.12.2020 à 16:08)

Un oeuf de pâques ! 

KR

catgir2  (04.12.2020 à 11:12)

De nouveau, je repose la question : Qui a financé Katarina Rostova, ses voyages, ses sbires, son organisation et sa "luxueuse"  vie ?

Etonnant pour une fugitive, traquée, apeurée et abadonnée par tous, d'après elle,
non ? 

Fred est très dubitatif sur l'authenticiité du personnage, il parle de fantôme, de vieille histoire etc....

Catgir

BEERUS  (05.12.2020 à 13:51)

Effectivement cette questin subsiste depuis le début de la saison 7, pour l'instant sans réponse. A cela s'ajoute la question :

Comment savait-elle que FRed la trouverait ce soir là à Paris ? 

Alors, nous pourrions raisonnablement penser qu'elle était de mèche avec Ilya lorsqu'il a parlé de dérober les 40M des faux comptes de Reddington, et qu'elle a eu sa part pour s'échapper et recommencer sa vie. 

D'ailleurs, étant donné que c'est Ilya qui lui a fait son passeport, peut-être qu'il la retrouvé facilement sous l'identité d'Ana Croft.

Mais ça n'explique pas comment elle savait pour Paris. A moins qu'elle se promène toujours avec une seringue empoisonné et une fourgonette de sbires. Moi même je pense souvent à m'en équiper avant de sortir. 

Je pense tout de même qu'ils ont eu recours à quelques facilités scénaristique. 

BEERUS

catgir2  (05.12.2020 à 14:22)

Tout à fait d'accord, à force de compliquer les scénarios même les auteurs doivent s'y perdre un peu !

BEERUS Catgir2

Bouloute02  (05.12.2020 à 18:06)

Moi qui est un oeil frais car je n'ai découvert la série qu'au mois de mars dernier, je peux vous dire que vous avez raison il y a des incohérences entre le début de blacklist et ses deux dernières saisons..... je pense que même les acteurs ne doivent plus suivre !!!! 

Lanzy56  (07.12.2020 à 17:24)

Elle a très bien put se laisser trouver afin de le capturer?

Lanzy56

Bouloute02  (07.12.2020 à 19:04)
Message édité : 07.12.2020 à 19:06

Oui peut être mais Paris même un soir d'hiver il y a tout le temps du monde et surtout des voitures et là rien pas âme qui vive !!!! Paris vu par les États-unis j'avoues que j'ai bien rigolé !.... elle savait  l'heure exacte de son arrivée et se balader une seringue dans la poche non sérieux personne n'y a cru un instant mais c'était drôle ( pas certaine que c'est se que souhaiter les auteurs !!! (Rires!) 

Ceci dit au vu du dernière épisode le 802 je pense que Katarina a été (fabriquée) car ce n'est pas la vraie.... uniquement pour detourner les menaces qui planent sur N13 c'est a dire Liz... c'est mon avis mais je peut me trompé ! 

Fabriquée par qui ? Je pense a Red et Ilya.... 

Kenshiro69  (07.12.2020 à 19:06)

Je vous livre ma réflexion tout chaud, a chacun den faire ce quil veut et jessaierai dettayer ma pensée plus tard mais je suis de plus en plus convaincu que Katarina Rostova nexiste pas et na jamais existé.

Kenshiro

BEERUS  (07.12.2020 à 20:20)

Tout à fait plausible, à la limite d'être la vérité je pense. Cela dit, en essayant cette hyptohèse je me suis heurté à quelques barrières.

Bon déjà il est intéressant de rappeler que FRed lui-même affirme qu'il a connu Katarina Rostova en précisant "un de ses noms de codes" 

Il semblerait donc que ce ne soit qu'un nom de code. Seulement : 

- Il semblerait que Rostova soit un nom couramment utilisé puisque Constantin s'appel ainsi

- Dom, alors qu'il est shooté au médicamments, appel Katarina. Assez particulier, il ne réalise pas donc ne devrait pas être en mesure de protéger un secret (d'ailleurs il n'y arrive pas). Si Katarina n'existe pas cela serait difficilement justifiable.

Par contre une chose intéressante, c'est que FRed utilise deux fois le même qualificatif lorsqu'il a parlé de Katarina et de N-13, dans les deux cas il parle de fantômes. N-13 serait-il un autre nom de code de Katarina Rostova ? 

Et si FRed est N-13, que N-13 est un autre nom de Katarina alors FRed est Katarina CQFD :) 

Lilou en sueur là ; )

Je plaisante évidémment... ou pas ! 

Perso j'ai décidé de revenir à mon premier amour, ma première théorie : Liz "rêve", rien de tout cela n'existe vraiment.  

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site