Je suppose que brûlé au dos comme FRed l'est, la convalescence et divers opérations ont dû être nécessaire...longue...peut-être même a-t-il été mis dans le coma pour qu'ils souffrent moins? d'où certaines "choses" de sa vie d'avant dont il ne sait rien...
De nouveau, je repose la question : Qui a financé Katarina Rostova, ses voyages, ses sbires, son organisation et sa "luxueuse" vie ?
Etonnant pour une fugitive, traquée, apeurée et abadonnée par tous, d'après elle,
non ?
Fred est très dubitatif sur l'authenticiité du personnage, il parle de fantôme, de vieille histoire etc....
Effectivement cette questin subsiste depuis le début de la saison 7, pour l'instant sans réponse. A cela s'ajoute la question :
Comment savait-elle que FRed la trouverait ce soir là à Paris ?
Alors, nous pourrions raisonnablement penser qu'elle était de mèche avec Ilya lorsqu'il a parlé de dérober les 40M des faux comptes de Reddington, et qu'elle a eu sa part pour s'échapper et recommencer sa vie.
D'ailleurs, étant donné que c'est Ilya qui lui a fait son passeport, peut-être qu'il la retrouvé facilement sous l'identité d'Ana Croft.
Mais ça n'explique pas comment elle savait pour Paris. A moins qu'elle se promène toujours avec une seringue empoisonné et une fourgonette de sbires. Moi même je pense souvent à m'en équiper avant de sortir.
Je pense tout de même qu'ils ont eu recours à quelques facilités scénaristique.
Tout à fait d'accord, à force de compliquer les scénarios même les auteurs doivent s'y perdre un peu !
Moi qui est un oeil frais car je n'ai découvert la série qu'au mois de mars dernier, je peux vous dire que vous avez raison il y a des incohérences entre le début de blacklist et ses deux dernières saisons..... je pense que même les acteurs ne doivent plus suivre !!!!
Oui peut être mais Paris même un soir d'hiver il y a tout le temps du monde et surtout des voitures et là rien pas âme qui vive !!!! Paris vu par les États-unis j'avoues que j'ai bien rigolé !.... elle savait l'heure exacte de son arrivée et se balader une seringue dans la poche non sérieux personne n'y a cru un instant mais c'était drôle ( pas certaine que c'est se que souhaiter les auteurs !!! (Rires!)
Ceci dit au vu du dernière épisode le 802 je pense que Katarina a été (fabriquée) car ce n'est pas la vraie.... uniquement pour detourner les menaces qui planent sur N13 c'est a dire Liz... c'est mon avis mais je peut me trompé !
Fabriquée par qui ? Je pense a Red et Ilya....
Je vous livre ma réflexion tout chaud, a chacun den faire ce quil veut et jessaierai dettayer ma pensée plus tard mais je suis de plus en plus convaincu que Katarina Rostova nexiste pas et na jamais existé.
Tout à fait plausible, à la limite d'être la vérité je pense. Cela dit, en essayant cette hyptohèse je me suis heurté à quelques barrières.
Bon déjà il est intéressant de rappeler que FRed lui-même affirme qu'il a connu Katarina Rostova en précisant "un de ses noms de codes"
Il semblerait donc que ce ne soit qu'un nom de code. Seulement :
- Il semblerait que Rostova soit un nom couramment utilisé puisque Constantin s'appel ainsi
- Dom, alors qu'il est shooté au médicamments, appel Katarina. Assez particulier, il ne réalise pas donc ne devrait pas être en mesure de protéger un secret (d'ailleurs il n'y arrive pas). Si Katarina n'existe pas cela serait difficilement justifiable.
Par contre une chose intéressante, c'est que FRed utilise deux fois le même qualificatif lorsqu'il a parlé de Katarina et de N-13, dans les deux cas il parle de fantômes. N-13 serait-il un autre nom de code de Katarina Rostova ?
Et si FRed est N-13, que N-13 est un autre nom de Katarina alors FRed est Katarina CQFD :)
Lilou en sueur là ; )
Je plaisante évidémment... ou pas !
Perso j'ai décidé de revenir à mon premier amour, ma première théorie : Liz "rêve", rien de tout cela n'existe vraiment.
Quel est ton médecin préféré ?