VOTE | 238 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

Kenshiro

BEERUS  (01.12.2020 à 18:46)

Je ne sais pas s'il y'a des (d'autres) fan de Manga ici mais bien joué pour la référence Naruto.

Comme je l'ai dis il y'a peu, à défaut de trouver la bonne, j'essaie d'éliminer certaines possibilités. Comme le disait Sherlock Holmes, Quand vous aurez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, doit être la vérité.

En tout cas Dom dit que l'histoire qu'il a raconté est  "en partie vraie". Jusqu'à où ?

Je dirais que la discussion entre Katarina et Ilya est vraie. L'assitante du docteur Koehler dit que c'est une femme qui a oganisé l'opération donc je dirais qu'au moins jusqu'à ce point c'est vrai. Seulement, on ne sait pas les motivations. Est-ce qu'à la base ce sont vraiment les 40M de dollars ? FRed dit lui même qu'il adore le capitalisme et la vie qu'il offre. 

Moi je reste persuadé qu'Elisabeth n'est pas Masha. Voilà ! Rien à voir mais j'ai envie de rester sur ça. 

lilouette  (01.12.2020 à 19:12)

@BEERUS,

Dom a demandé à sa fille de 15 ans de coucher avec l'ennemi

Ta théorie tient si Katarina est la vraie.  A supposer qu'elle ne le soit pas,  son père n'est pas Dom et ce qu'elle assure à Liz est faux.

Son vrai père aurait pu le lui ordonner. Il faudrait pour cela qu'il soit suffisament haut dans la hierarchie pour le faire , genre, un autre référent....

Pour ma part, je suis certaine que cette femme se fait passer pour Katarina, mais ne l'est pas .

BEERUS

Bouloute02  (01.12.2020 à 19:36)
Message édité : 01.12.2020 à 19:39

D'accords avec toi Liz n'est pas Masha!!!

C'est mon intime conviction mais je n'osais pas la dire ouvertement ici car je n'ai aucune preuve et pourtant j'en suis certaine . .. arrêtez moi si je me trompe ; mais dans la série il n'a jamais était dit a quel moment Masha était devenue Elisabeth ? Pourquoi ?

Rien ne dit que les souvenirs quelle évoque dans l'épisode Braxton soient les siens et non ceux qu'ont lui a implanter ? 

Et si ont part du principe que Liz n'est pas Masha elle ne serait donc pas lacfille de Reddington mais pourrait très bien être celle de Fred !!!

Voili voilou (rires ) 

Lanzy56  (02.12.2020 à 01:22)

Bonjour j'ai deux questions.

Savez vous si ils vont refaire la fin de la saison 7 et si la saison 8 est la dernière?

merci.

Lanzy56

Bouloute02  (02.12.2020 à 13:16)

Les épisodes 8.01 et 8.02 sont en fait (je pense que tout le monde est d'accord avec moi?) Ils sont la fin de la saison 7 la saison 8 elle sera diffusé au us a partir du 22 janvier 2021 quand a savoir si elle sera  la dernière ont ne sait pas.... mais personnellement je pense que ce serait bien que ce soit la dernière ! 

Bouloutte

BEERUS  (02.12.2020 à 14:25)

mais dans la série il n'a jamais était dit a quel moment Masha était devenue Elisabeth ? 

Non en effet. Et même pire, dans l'épisode Luther Braxton, lorsqu'elle se "souvient" de cette nuit là nous distinguons nettement dans la conversation qu'a Katarina et Reddington (du moins supposé).

- Où est Masha ?

- Elle s'appelle Elisabeth. 

Manifestement donc, il y'avait même divergence sur ce point. Est-ce qu'Elisabeth était le nom voulu par Reddington ? Ou alors se pourrait-il qu'elle ne soit pas la fille de Katarina, ce qui expliquerait pourquoi cette Katarina, si elle est la vraie, n'a aucun sentiment maternelle ? 

Allé puisque vous êtes chaud :

Que s'est-il passé entre 1990 (disparition de Reddington) et 1994 (Reddington devient ce traitre) ?

A quel moment rencontre t-il Dembe ? 

A quel moment Dembe rencontre t-il Katarina ? 

Reddington est-il mort la nuit de l'incendie ? 

mnoandco  (02.12.2020 à 14:53)

Cela veut surtout dire, comme Dembe a connu Katarina, que celle-ci était encore vivante vers 1993, année où Red l'aurait sauvé du cartel Mombasa ;-)

BEERUS

Bouloute02  (02.12.2020 à 15:38)
Message édité : 03.12.2020 à 13:52

Alors pour ce qui c'est passé entre 1990 et 1994 moi j'ai ma théorie (elle vaut ce quelle vaut)

Partant du principe que Fred est le frère de Katarina....

le soir de l'incendie Masha Masha Elizabeth par accident tire sur Reddington... un incendie éclate.... Katarina ne peux pas appeler son père sinon il découvrirait qu'elle est un agent double .... elle appele donc son frère (excommunié précédemment par son père) 

celui ci arrive et parvient a les sortir du feu aidé peut-être par son ami d'enfance ilya.... katarina veut absolument sortir Reddington des flammes... ( car si son corps est retrouvé dans le brasier ont sauras qu'il est mort par balles !!!) son frère, essaies de le sortir mais il est grièvement brûlé a son tour..... ilya et Katerina le transporte dans un hopital clandestin durant plusieurs mois.... lorsqu'il rentre chez lui enfin, sa famille a disparue.... ( histoire racontée au marmiton !)

katarina pourchassée il est fort possible que toute la famille le fut ! C'est a ce moment qu'il devient Reddington et met au point avec ylas le plan évoqué par Dom dans la saison 6.... simplement pour retrouver où vengé sa famille... 

Ce ne fut pas une chirurgie plastique pour changer d'apparence mais une chirurgie réparatrice... 

Voilà pourquoi Fred (Reddington) ne réapparait que en 1994 !

Après je pense que le choix entre la femme et l'enfant est venue plus tard dans d'autres circonstances....

FRED ne donne jamais la date véritable de la mort de Katarina !!! 

Voili voilou faîtes en ce que vous voulez (rires!!!) 

@Mnoandco

BEERUS  (02.12.2020 à 18:37)

Cela veut surtout dire, comme Dembe a connu Katarina, que celle-ci était encore vivante vers 1993, année où Red l'aurait sauvé du cartel Mombasa ;-)

Exactement ça. 

Déjà il s'est écoulé 6 mois entre le temps où Katarina s'est "noyé" et où FRed est devenu Reddington (S6 ep19). Ensuite, Dom dit qu'il a vu sa fille pour la dernière fois 28 ans auparavant, soit en même temps que FRed est devenu Reddington donc vers 1994

Assez étrange s'il a organisé l'attaque de Belgrade, qui a eu lieu quelques années après puisque "Katarina" dit qu'elle avait un mari

En revisonnant l'épisode de l'interrogatoire d'Ilya, il ressort que :

- C'est bien avec lui qu'ils ont monté le plan de prendre l'identité de Reddington

- L'objectif était de voler l'argent. 

- Le plan n'a pas marché comme prévu

- Le plan impliquait Ilya, Katarina et le docteur Kohler

- Cette "Katarina" ne sait pas comment s'est déroulé le plan. 

- Les Vory (Mafia), le KGB et les Américains ont monté la directive Townsend, dictée par Neville Townsend pour pourchasser Katarina. 

- Officiellement Dom avait peur qu'ils se servent de Masha comme de monnaie d'échange concernant les archives Sikorsky. Il a monté un plan

- "Katarina" était encore une espionne puisqu'elle affirme qu'Ilya l'envoyait en mission. 

- Dom semble dire que cette Katarina est sa fille ! 

J'ai envie de penser que FRed était un Vory. Dans les années 90 le FSB se servait de ces mafieux pour faire remonter des informations. Il y'a toujours eu un lien étroit entre les Vory et l'Etat Russe. 

Fred et sa famille

catgir2  (02.12.2020 à 22:56)

En regardant de nouveaux les précédents épisodes,je trouve qu'il y a beaucoup de personnages qui savent ou disent savoir ce qui est arrivé à la famille de Fred mais lui l'ignore ce qui est curieux parce que en principe Fred sait tout.

Entouré de son "armée" d'associés et d'informateurs, comment peut-il ne pas savoir ?

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site