257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@BEERUSCelineAlba  (20.04.2021 à 20:28)

Y'a des fois où je te vénère. Comme présentement . Je suis plus subtile que toi et sûrement moins comprise, donc là je m'incline devant toi. 

J'aime tant que tu relativises tout...avec humour. 

Mais, tiens, Ô puissant Beerus des âmes en perdition...j'ai une petite question pour toi. 

Penses-tu que Anne est innocente ou que Liz soit à ce point pourrie ? 

Qui savait que FRed allait voir Anne chez elle en dehors de...Dembe, FRed, Anne et ses 2 amis. 

Comment Towsend a su pour FRed et Anne ? Quelqu'un a vendu la mèche selon moi. Et Liz n'aurait pas permis la mort de flics. Elle n'en est pas à ce niveau. 

Alors, selon toi, qui a mis Liz dans la maison d'Anne ? 

CélineBEERUS  (20.04.2021 à 23:26)
Message édité : 20.04.2021 à 23:51

"Y'a des fois où je te vénère. Comme présentement." 

Ton admiration est tout à fait fondée dame céline

"J'aime tant que tu relativises tout...avec humour."

Me voilà tout rouge (oops) 

"Mais, tiens, Ô puissant Beerus des âmes en perdition...j'ai une petite question pour toi. "

Je suis tout Ouie et Oui 

"Penses-tu que Anne est innocente ou que Liz soit à ce point pourrie ? "

Anne n'est pas innocente, c'est une  femme    manipulatrice. Liz quant à elle, n'est pas suffisamment intelligente pour être aussi vicieuse. 

"Qui savait que FRed allait voir Anne chez elle en dehors de...Dembe, FRed, Anne et ses 2 amis. "

Bonne question.. mmmm attend je réfléchis... Le colonel moutarde dans la cuisine ?

"Comment Towsend a su pour FRed et Anne ? Quelqu'un a vendu la mèche selon moi. Et Liz n'aurait pas permis la mort de flics. Elle n'en est pas à ce niveau. "

"Alors, selon toi, qui a mis Liz dans la maison d'Anne ?" 

Bon au delà des blagues tes questions sont intéressantes et je vais tenter d'y répondre sérieusement. 

Anne est désormais suspect. Son attitude est trop légère. Mais en même temps c'est FRed qui est venu sur son chemin et non elle qui est arrivé sur le sien. 

Liz a compris que FRed est scindé en deux par ses propres sentiments, il agit beaucoup avec l'émotion. Il n'ose rien faire contre elle, elle le sait. Alors si elle sait qu'il est tombé amoureux, elle a le pouvoir sur lui, car ne la sacrifiera pas. C'est assez intelligent. Elle joue sur le terrain des sentiments, quitte à menacer faussement.

Reddington est devenu assez prévisible, ses trajets sont connus. Dembé lui fait remarquer qu'il se laisse aller dans un quotidien dangereux. 

Qui aurait pu savoir où il allait ? A part Dembé, je ne vois pas. Townsend a des ressources importantes et si lui est au courant, alors Liz n'a pas eu de difficultés à le savoir aussi. FRed a loué une voiture, Liz peut connaitre ses noms d'empreints et le tracer. 

Il est facile pour Liz d'entrer dans la maison d'Anne. Elle sait crocheter une serrure. Et moins compliqué, elle sonne et lorsqu'Anne ouvre, force la porte avec son arme. 

Je vais me pencher plus sérieusement sur tes questions fortes pertinentes.

 

PS : Je demande pardon à catgir pour ma blague sur les femmes, je ne le ferai plus promis 


[s8e13] Ma pierre ...mnoandco  (21.04.2021 à 07:19)
Message édité : 21.04.2021 à 07:25

...à un édifice croûlant déjà sous le poids des hypothèses :

"Alors, selon toi, qui a mis Liz dans la maison d'Anne ?" 

- certains émettent l'hypoyhèse que la fameuse Cindy citée deux fois dans l'épisode est Liz ...

Cindy est un diminutif familier de Cynthia, est Liz a déjà utilisé Cynthia Rutherford comme alias dans le  504 (diffusé ce soir sur NRJ 12, un signe de l'au-delà?) ... en même temps, c'est un prénom courant aux US...

RéponseBEERUS  (21.04.2021 à 10:56)
Message édité : 21.04.2021 à 11:08

Je n'ai pas envie que vous vous creusiez trop la tête avec ça alors je vais vous donner la réponse.

Lorsque FRed arive chez Anne et qu'il discute avec son amie, cette dernière lui dit :

"Anne croit qu'en vivant dans une petite ville il n'y a pas de danger. Voilà pourquoi elle ne ferme jamais la porte à clefs" 

Voilà, Liz a poussée la porte. 

De rien. 

Dembe a parlé de routine, et c'est la cinquième fois que FRed va voir Anne. S'il est surveillé par Liz, qui n'a aucun mal à le localiser, elle savait où le trouver surtout en connaissant la plupart de ses noms d'empreints et FRed a loué une voiture donc un de ses noms a dû ressortir dans une base de donnée. 

De rien

Sinon, on parle beaucoup de la relation Reddington Sikorsky mais ce serait bien de comprendre la relation Reddington Towsend

Ils s'appellent par leur prénoms et semblent être en conflti (histoire de la famille) Qu'est-ce qui a pu les amenés jusque là ? 

Je me demande si ce n'était pas un groupe de travail, et qu'il y'a eu une trahison envers Townsed et qu'on a accusé Reddington. 

Réponse à CelineAlbaKrimoRAR  (21.04.2021 à 12:44)

"Comment Towsend a su pour FRed et Anne ? Quelqu'un a vendu la mèche selon moi. Et Liz n'aurait pas permis la mort de flics. Elle n'en est pas à ce niveau. "

La routine ma chère Celine. La routine. Reddington qui fait les mêmes déplacements, a fait le déplacement de trop.

PhotoCanette63  (21.04.2021 à 18:18)

J'ai trouvé il y a quelques temps sur internet une photo de reddington en habit d'officer et j'aimerais vous la montrer. Elle est dans un fichier sur mon ordi mais je ne trouve pas comment la parachuter sur le forum. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.


mnoandco  (21.04.2021 à 19:33)

Si c'est celle que je pense, c'est un montage. Le seul moment où apparaît Reddington dans la série en officier est dans Koweit et on ne voit jamais son visage, juste son badge avec son nom parce qu'il supervise l'interrogatoire de Cooper.

@mnoandcoCanette63  (21.04.2021 à 23:33)

Merci pour cette info. Je dois dire que je l'a trouvais un peu louche car déjà elle était inversée.


Bande-Annonce 8.14mnoandco  (24.04.2021 à 13:15)
Message édité : 24.04.2021 à 14:31

Petits décortiquages pas made in me :-)

Merci Red Blacklist et JS

Ce qui donne 


Bande-Annonce 8.14mnoandco  (24.04.2021 à 13:34)

La bande-annonce m'a l'air en opposition avec les photos promotionnelles où Cooper à l'air d'amener la machine à décrypter à Red? à moins qu'il ne veuille le confronter comme N-13? Liz à l'air de se battre avec Park ? On peut refaire l'épisode sans ...je rigole ;-))))

KrimoRAR  (25.04.2021 à 19:13)
Ce message a été déplacé le 25.04.2021
Lachanzeminot76  (25.04.2021 à 21:24)

Anne est elle morte ou non , le sera t on vraiment ou va t elle être  dans le coma surtout après un choc à la tête ? 

Avez vous des Infos si Lachanze pourrait continuer sur la série, j aime bien la comédienne, elle apporte de la fraîcheur à la série et je pense beaucoup de bonheur à notre Red.

BEERUS  (25.04.2021 à 23:21)

Je pense que l'absence de bonheur est une composante de la vie de FRed, donc je verrais bien Anne morte pour faire sombrer de nouveau FRed dans son schéma de penser vieux de trentre ans et qui en a fait un criminel froid et redoutable. 

Il semblerait qu'on entre dans une vision noire et ténébreuse de la vie de FRed et Liz et que ce tournant va offrir une fin de saison axé sur les dégats que peuvent causer les mensonges, les non-dits, les faux semblant et les cachotteries. 

On pourra dire qu'elle na pas de chance Lachanze (ok je sors). 

Sinon comme l'a dit un jour Martin Luther King, j'ai fais un rêve. 

Dès que j'ai mis de l'ordre dans mon rêve qui m'a permis d'avoir une potentielle nouvelle théorie, je reviens vite 


@minotmnoandco  (26.04.2021 à 06:45)

Rien ne filtre sur le retour de LaChanze mais comme l'a souligné JS, si un personnage ne meurt pas (même si il meurt d'ailleurs ex Tom et Kaplan) il est toujours possible qu'il revienne. LaChanze est quand même plus Broadway que télévision...

Sinon, à la fin de l'épisode elle est encore en vie, dans le prochain épisode le nom de sa fille apparaît : donc, soit elle est morte, soit on la fait passer pour morte et elle sera là, quelque part, sous une autre identité. Je pense que nous aurons notre réponse vendredi.

Mais c'est vrai que dans toute cette crasse, elle a été une bouffée d'air que beaucoup ont apprécié, et je plaide coupable ;-)

CAUCHEMARD ?Bouloute02  (26.04.2021 à 13:17)
Message édité : 26.04.2021 à 14:35

Après le visionnage du 814 que personnellement j'ai aimé ( oui je suis encore a contre courant ici :)) )  je ne sais pas pourquoi mais j'ai surtout l'impression que quelqu'un fait un cauchemard, est ce Liz ? Est ce Red ? Je ne sais pas.... mais tout les ingrédients d'un cauchemard sont là jusqu'à Mr Kaplan ! ... et puis pourquoi les scénaristes feraient autant d'efforts pour rendre Liz aussi détestable (auto-destruction... d'une actrice ? ) j'ai du mal à y croire ??? Ont lui reproche tant de choses a cette pauvre Liz alors que soyons francs c'est quand même elle la principale victime dans l'histoire !!!! Qui aurait résister 8 ans dans cet ouragan qui à ruiné sa vie ? 

NevilleBEERUS  (26.04.2021 à 22:18)

Je souhaiterais faire un petit cadrage sur Townsend. De ce que l'on a appris, c'est un traffiquant qui se servait de ses ports comme plateforme pour des traffiquants Russes. Il a été ciblé et arrêté par le KGB, et les Russes en ont fait un exemple. 

Selon ce qu'il dit, tout cela a été initié par le vol de documents faisant mention de la corruption de certains agents du KBG qui fermaient les yeux. Et selon tous les informateurs soudoyés par Townsend, ils ont tous affirmés que c'était Katarina qui l'avait volé. 

FRed dit que Katarina l'a volé, Dom dit que Katarina l'a volé. Seule elle, a affirmé ne pas l'avoir fait. 

Et voilà maintenant ce que je pense. C'est Reddington (le vrai) qui les avaient et a fait accuser Katarina, comme elle le prétend lors de leurs face-à-face. 

Un autre détail.  Lorsque Liz "parle" avec Kaplan, celle-ci lui demande pourquoi elle pense qu'elle s'est brûlé à "14 ans". Or, on le sait qu'elle n'avait pas 14 ans, d'ailleurs ses propres souvenirs montrent qu'elle n'avait pas 14 ans. Les auteurs auraient dit que c'était une erreur mais en était-ce vraiment une ? Pourquoi Kaplan dit 14 ans ? Liz croit-elle qu'elle s'est fait cela à 14 ans ? 

Mais je vais révéler une des choses dont j'ai déjà parlé ici. Et je continu d'en être persuadé. FRed est soit Russe soit Géorgien. Jeune il idéalisait les méchants et je pense qu'il a intégré la confrérie des Vory. En tant que Vory, il était en contact avec le KGB et le FSB, d'où il a pu rencontrer Katarina. 

Un jour de représaille, sa famille est tuée. Il se promet de les venger. Il cherche alors parmi ses contacts qui a pu ordonner l'assassinat de sa famille. Il rencontre alors Sikorsky qui lui donne un plan pour faire tomber les réseaux criminels à l'origine de cette vendetta. 

Parallèlement il connait Katarina. Il découvre qu'elle est en mission sur Reddington et que celui-ci possède le Fullcrum. Cet objet pourrait être intéressant dans sa quête. Préalablement il se sert de Liz pour cacher ses achives volées. Manque de bol, Liz est enlevé par Reddington. FRed accompagne Katarina et l'incident de l'incendie (sans jeu de mots) éclate. Grâce à son ami d'enfance Ilya, il découvre que la Cabale a planqué 40 milions dans des comptes au nom de Reddington. Ce serait parfait pour monter un empire et mettre à exécution son plan de vengence total. le KGB découvre que quelqu'un a volé des dossiers. Il demande alors à Sikorsky de faire courrir le bruit que c'est  Katarina la coupable de ces vols et de son appartenance à la Cabale. Katarina est alors traquée. Avec le concours d'Ilya, ils prennent l'identité de Reddington pour avoir accès aux comptes. Katarina est obligée de fuir et ils arrivent à convaincre Dom que la vie de Liz est en danger. etc etc..

Vous l'aurez lu ici en premier. 

Cauchemard ??MKaplan  (26.04.2021 à 22:41)
Message édité : 26.04.2021 à 22:43

Effectivement Bouloute cet épisode m'a laissé une impression bizarre aussi. Quelqu'un en plein délire hallucinatoire ou peut-être en train de rêver, pourquoi pas!? Et l'image de fin peut montrer que Liz est partie en laissant Reddington ou peut-être qu'elle n'a jamais été là...

BeerusLarry13  (26.04.2021 à 22:48)

bonsoir , j'ai apprécier l'épisode 14 globalement . Je pense que c'est un épisode de rapel à la nuit de l'incendie , le cur de l'histoire . C'est moi ou la scène de fin  me fait penser à red allonger au sol quand liz a tirer sur lui ? c'est pas un hasard . Beaucoup sont déçu de cet episode moi je pense que les scénaristes arrivent tjr a nous surprendre dans le montage , et les scènes . Je me met à la place du spectateur Lamda qui ne cherche pas trop à émettre de théorie mais regarde avec un recul plus général . Beerus je suis d'accord avec ta théorie , mais la question à se poser surtout c'est que signifie le symbole de la cicatrice , c'est un mystère . Je pense que les producteur et scénariste veulent nous emmener à la vérité petit à petit , avec des dialogue répétitif certe mais ils nous donne  des pistes à chaque épisode . Moi je reste persuader que le jour où ils dévoileront la vérité , ils nous diront de révisionner l'épisode pilote car la vérité est dans le premier épisode et que personne ne s'est rendu compte . En gros ils ne font que developer l'épisode pilot tout au long de la série . Et si liz le soir de l'incendie n'a en réalité pas tirer sur Raymond mais a tirer sur la femme de Raymond et s'est servie de liz pr tuer sa propre mère ? Ou peut être que le faux souvenir implanter dans la mémoire de liz est le fait qu'elle a tuer ses parent ? On peut supposer tout et n'importe quoi mais bon Qui sait ... on sait tjr rien que la famille de Raymond qui a été tuer ... si quelqu'un sait que signifie la cicatrice de liz je suis preneur après 8 saison ... 

Larry13BEERUS  (27.04.2021 à 12:29)

Il y'a une chose que tu dis qui est intéressant. J'ai regardé une bonne dizaine de fois l'épisode pilot car également persuadé que la réponse est donnée dès le début. 

Il se définit comme le capitaine Achab. Pour rappel, le projet d'Achab est la vengence contre la baleine qui lui a arraché sa jambe. il est connu comme quelqu'un d'éloquent, de charismatique, de craint et mystérieux. Un marin éloquent, mystérieux, en quête de vengence c'est effectivement tout notre FRed.

De plus, beaucoup d'analyses soulignent que :

"Le discours dAchab mélange larchaïsme des Quakers et les tournures de Shakespeare" ce qui colle également. 

A la fin il meurt. Peut-être un indice concernant Reddington ? 

Aroladup  (27.04.2021 à 12:36)

Ce qui me semble être surprenant, c'est que si la cicatrice a été faite à 14 ans elle devrait savoir comment elle l'a subie. A 4 ans on peut oublier, surtout dans le traumatisme de l'incendie mais à 14 ans j'ai du mal à y croire.

Reddington a été trahi par Liz qui l'a fait arrêté, et à dans cette saison 6 on apprend qu'il a été trahi aussi par  la Cabale pour le faire passer par un traitre aux USA.

Espérons avoir un jour une réponse.

Je suis impatiente.

BEERUScatgir2  (27.04.2021 à 12:50)

Voilà effectivement un indice important sur la fin de notre héros !

Crois-tu vraiment qu'il y ait une possibilité que Reddington termine  sa vie au coin du feu, Anne à ses côtés et son chat sur les genoux ? (LOL)


mnoandco  (27.04.2021 à 12:51)

Et Liz en train de rôtir dans l'âtre...ok, je sors...


@Aroladupmnoandco  (27.04.2021 à 13:39)

Mais tu as totalement mis le doigt sur l'info de cet épisode : oui, Liz dit qu'elle a eu la cicatrice à 14 ans! Un déni? Une de ses manipulations de mémoire? D'après ce que sous-entend son subconscient Kaplan, Liz connaît les réponses, elles sont quelques part dans sa tête. En plus Liz se rend très bien compte qu'elle a la même forme que le dessin sur la boîte de Tom. 

J'ajoute aussi le fait que Red se doute que "Kaplan" a quelque chose a voir avec son attitude meurtrière. Peut-être la seconde manipulation de mémoire? Probable que la mort de Katarina ait déclenchée quelque chose qui lui a été implantée dans sa tête quelques années avant. Il y a quand même eu un changement radical de comportement de Liz envers Red entre son exonération et le moment où elle a appris qu'elle était enceinte. 

A suivre...

 

Cirocco  (27.04.2021 à 14:09)
Message édité : 23.05.2021 à 17:22

        

 

@mnoandco et Mr KaplanCelineAlba  (27.04.2021 à 19:45)

Je rebondis sur ce que tu as dit au sujet de Kaplan, Mnoandco. 

Je vais même aller plus loin que toi. Nous nous souvenons tous de la manière dont Mr Kaplan est entrée en contact avec Liz la première fois. Elle avait été embauchée par Katarina. 

Mais auparavant, elle avait vécu un grand amour avec Annie Kaplan, et travaillait pour l'homme torturé par Tom en début de saison 4  (je ne me souviens ni du nom ni de l'épisode...désolée). Elle perdit Annie et prit son nom en se faisant embaucher pour s'occuper de bébé Liz alors qu'elle avait prévenu Katarina de son attrait pour la mort. Passons...

Elle était très borderline, quand même !  

Nous savons aussi que Kate tomba amoureuse de Katarina. Et la perdit aussi. 

Je commence à penser que quand FRed lui proposa de veiller sur Liz, elle avait déjà l'intention de se venger de lui. Rappelez-vous de leur première rencontre qui ne fut pas vraiment amicale ! 

Je vais aller plus loin dans ma théorie maintenant que l'on sait que son fantôme manipule Liz depuis assez longtemps sans que cet aspect ne fut évoqué lors du dernier épisode. 

Je pense, a l'instar de mon amie Mnoandco, que Kaplan a bel et bien manipulé la mémoire de Liz en milieu de saison 3 avec l'aide du Dr Krilov. Et je pense aussi que ce qu'elle lui a dit sur le banc avant de se suicider a définitivement faussé le jugement de Liz et l'a rendue quelque peu schizophrène. 

Vous effacez certains éléments d'une mémoire déjà altérée par le passé afin d'y inclure les éléments de votre vengeance. Quid de la possibilité d'avoir une mère encore en vie, aimante, et victime d'une machination dont FRed est le principal animateur. 

Vous omettez de lui révéler les raisons de cette machination car vous ne les connaissez pas, ou en les connaissant, elles ruineraient vos chances de faire de Liz la main armée et sans scrupule. Peu importe au fond. Car ce que vous savez de Liz et de son caractère impulsif, capricieux, infantile suffit à vous assurer du bon déroulement de vos manuvres. 

Votre poison lentement, insidieusement distillé pendant 4 ans rend votre sujet docile. 

Un bon lavage de cerveau ne doit pas être repérable avant que les victimes collatérales aient toutes un point commun, voire deux en l'occurrence. 

Qui sont les victimes collatérales selon Kate Kaplan ? Annie, Katarina, Tom et désormais Anne. J'ajoute Liz qui est victime et instrument. 

Leur point commun ? L'amour. 

Or, qu'a fait Kaplan sinon détruire l'amour (quelqu'en soit la nature) entre Liz et FRed ?  De trahisons en méfiances, de mensonges en vérités non avouées, elle a mis dans le cerveau malléable de Liz tous les ingrédients pour détruire l'amour que FRed lui portait et pour l'attachement indéniable qu'elle avait aussi pour lui. Sans remonter très loin, et faisant fi du "je t'aime" de la saison 6, le fait qu'elle soit incapable de le tuer alors qu'il est à terre en dit long sur le combat qu'elle se livre en elle-même.

J'ignore si vous avez compris mes propos. Je les expliquais peut-être mieux quand j'écrivais des fanfics...

Mais selon moi, l'apparition du fantôme de Kaplan avec le retour de Liz, la réaction de FRed aussi quand Liz lui demande s'il la voit, tout cela me semble être une suite et une explication logiques à ces 8 dernières années. 

Kar026  (27.04.2021 à 22:41)

Les cerveaux tournent à plein régime par ici, c'est parfait ! Bravo.

En lisant vos theories très bien argumentées, je me dis encore une fois qu'on cherche à lire une histoire dans l'histoire qui est proposée.

Je m'explique : hypothetiser que kaplan puisse avoir manipulé liz ne correspond pas vraiment à ce qui nous a été dit, puisque kaplan n'avait comme but que de la protéger pendant ses jeunes années et jusqu'à ce quelle se rende compte qu'elle commençait à rompre sa propre promesse et commence à menacer fred.

Pour moi kaplan est juste la "bequille maternelle" qu'a trouvé l'inconscient de liz pour continuer sur sa vendetta. Bref son manque affectif la fait totalement dérailler la pauvre.

Cela dit, quitte à remettre en question, et avouons-le, c'est ce remue méninges qui nous plaît et nous agasse parfois dans la série; je vous soumets une question afin de conceptualiser le mobile même d'une vengeance de fred en fil rouge de l'histoire :

- a quel moments fred nous dit qu'il avait une famille qui a été tuée??

Moi je ne vois que 3 moments :

×dans l'épisode braxton (tout le monde pense qu'il est reddington) 

x Madeline part (idem)

x Dans l'épisode o il fait sauter la maison qu'il vient d'acheter grâce à luly (là encore on pense encore qu'il est reddington. Sans compter qu'il est possible que certains collaborateurs comme elle n'était pas au courant de l'usurpation d'identité)

Depuis que nous avons appris l'imposture, je n'ai pas souvenir de telles affirmations sa part. Est ce que je me trompe?

Si non, peut on en conclure que sa vengeance puisse ne pas être familiale ? 

Pour en revenir à la cicatrice c'est en effet non pas une clé physique mais le stigmate d'un souvenir caché et fred est à mon sens persuadé que ce souvenir remettra liz dans la vérité, une vérité qui soit le détruire soit le sauvera (episode pilote), il accepte ce risque d'ailleurs trop facilement à mon goût.

 

 

Célinecatgir2  (27.04.2021 à 23:06)

(Le personnage torturé par Tom s'appelait Nikos / 402).

J'ai un trou de mémoire, pourquoi  la 1ère rencontre entre Kaplan et Reddington n'a-t-elle pas été amicale ? Quel Reddington d'ailleurs ?

Finalement, quand Red abat Kaplan, c'était bien sûr pour la punir de l'avoir trahi mais aussi et encore pour protéger Liz de cet être malfaisant et borderline.

Conclusion de ta démonstration : Kaplan n'a réussi pas à ce que son plan aboutisse comme elle le voulait c-à-d à se venger de Reddington ; puisque Red dit et répète que Liz est intouchable et que Liz est incapable de tuer Red même à terre et désarmé.
Il reste donc un sentiment certain entre les deux personnages, l'amour (quelqu'en soit la nature) étant indestructible.

Ai-je bien tout compris ?

1er épisode de la sérieKrimoRAR  (28.04.2021 à 12:37)

Je vais m'éloigner de toutes vos théories passionnantes à propos de Kaplan et Liz et revenir à l'essentiel selon Reddington : l'information

Toute sa vie de criminel est basée sur cela : l'information. En vendre ou en acheter.

La phrase de Ressler dans la mythique phrase finale m'a titillé : "Vous vous êtes rendu et avez infiltré au FBI pour accéder à nos informations."

Selon l'ami de l'est, sa relation avec le FBI devait permettre de pouvoir obtenir des infos.

Cependant, quelles infos si secrètes pouvaient découvrir Red en sachant que ces infos sont meilleures que celles du FBI ?


Quelques changements de diffusion Saison 8mnoandco  (28.04.2021 à 12:40)

Episodes : 15/16/17/18/19 les vendredis comme d'habitude

Ensuite la diffusion se fera les mercredis à 22h, pas toutes les dates précisées mais apparemment en juin. Dès que j'ai un lien officiel, il y aura plus de précisions dans une news...

@CelineKenshiro69  (28.04.2021 à 14:44)

Encore une sympathique analyse et intéressante hypothèse de notre Papesse de TBL :)

En effet dans ma mémoire aussi la première scène de rencontre entre Kaplan et Reddington est pour le moins inamicale. D'ailleurs si je me souviens bien on ne voit pas réellement Reddington et on peut s'interroger si celui-ci est le vrai ou FRed. 

Quand apparaît Kaplan au début de la série elle envoie des "mon choux" et des bises sur la joue à FRed. Proximité surprenante pour ces 2 personnages surtout si on se réfère à cette première rencontre.

Pour le reste l'idée que tu développes est séduisante avec ce plan de vengeance au long cours. 

Plus j'y pense de mon côté et plus il me semble que Liz n'est pas Masha. Or sauf erreur de ma part dans l'idée que tu développes elle l'est forcement . A voir ....

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !