257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Annelo13  (23.03.2021 à 10:41)

Bonjour , j ai commencé à visionner black list que depuis la fin de l année 2020 sur netflix et j arrive à la fin de la saison 6 . Je tombe donc par hasard sur ce forum en cherchant quelques réponses à mes questions sur internet . J ai lu un peu toutes les théories , hypothèses du scénario à venir et je comprends donc que je suis loin d avoir des réponses à mes questions . Quoiqu il en soit dans tout ce que j ai lu je trouve vraiment que l hypothèse que Fred soit en réalité Katarina est vraiment incohérente ! Ou du moins si c est le cas ça ne me donnera pas envie de suivre une saison 9 si la conclusion en arrive à ce constat en fin de saison 8 . Certes il y a beaucoup de choses tirées par les cheveux dans la série mais là ça serait vraiment trop . Changer d apparence pour ressembler en tout point à un autre est déjà improbable mais alors une femme qui après chirurgie obtienne jusqu'à  une carrure de mec !? Sans  compter le gabarit d un personnage comme Fred qui est loin d être fluet ! À la limite si Fred était un peu frêle et androgyne passerait encore à la limite ..et encore 

Bref , j espère que lorsque les zones d ombres concernant le passé ou les liens entre les personnages seront révélés nous ne seront pas déçus . Black list est une super série mais comme toute super série il faut savoir donner une fin au risque de se perdre dans trop d histoires à dormir debout ! 
Je crois qu au delà de savoir qui est réellement Fred ou bien Liz on a surtout envie de savoir qu elle est leur véritable lien . 
tu 

Annelo13catgir2  (23.03.2021 à 10:54)

Bienvenue sur notre site et ravie d'accueillir une fan de TBL et aussi de trouver un peu de bon sens dans ton message !

N'hésite pas à commenter les épisodes au fur et à mesure que tu les visionnes. 


Petit point sur le tournagemnoandco  (24.03.2021 à 14:38)
Message édité : 24.03.2021 à 14:40

Le tournage du 8.15 a débuté en début de semaine dernière (photos/vidéos) :

@mnoandcocatgir2  (24.03.2021 à 15:15)
Message édité : 26.03.2021 à 08:17

Merci.

Je m'attendais à voir la souriante Anne mais toujours pas de Liz !

BEERUS  (24.03.2021 à 18:45)

Si ça peut en aider certains 


22 épisodes?mnoandco  (25.03.2021 à 06:04)
Message édité : 25.03.2021 à 06:04

Hisham Tawfiq dans une interview a précisé que l'équipe tournait jusqu'en juin donc, effectivement, on devrait arriver à 22 épisodes

Cooper et FRedCelineAlba  (28.03.2021 à 13:31)

Cette relation m'a toujours paru ambiguë. 

Je pensais que Cooper savait tout mais je sais désormais qu'il n'en est rien. 

Deux mots ont tout fait basculer lors de l'épisode 811. 

Traître et collègues. 

Et tout le dialogue entre eux deux révèle plus en 2 minutes que 8 saisons ne l'ont fait.

Quand Cooper dit à FRed qu'il est un traître à l'Amérique, FRed a l'air blessé et sans rien révéler, répond pourtant que Cooper est son collègue et qu'il fera tout pour le protéger. Je résume. 

Voilà qui me conforte dans l'idée que FRed est toujours un agent dormant...des USA. Je me souviens de toutes les théories que j'ai écrites autrefois dans des fics romantiques au besoin  mais pas que...

Je pense avoir vu juste depuis 5 ans environ. Du moins sur qui est FRed. 

Je me concentre sur l'accumulation de petites choses, de détails, et en les regardant de loin, je tente de deviner les choses. 

Mais je peux évidemment me tromper. N'ayant pas la science infuse, je suis ouverte à tout autre scénario LOGIQUE. Et pas seulement basé sur UN détail. 

Nous devons écouter et voir d'abord. Puis prendre du recul. Et revoir au besoin. Sans jamais oublier que la série n'est pas parfaite et a commis des ellipses, des erreurs, des incohérences ponctuelles qui n'avaient finalement que peu d'importance dans le plan final. 

On se dirige malgré tout vers la vérité. Lentement et sûrement. Il nous reste environ une saison et demi pour parvenir à tout comprendre. Dans l'ensemble. 

Nous ne saurons peut-être jamais tout. Et toutes les réponses à nos questions légitimes mais ponctuelles resteront sans réponse si ces questions n'ont que peu d'importance pour l'histoire. 

C'est pourquoi j'ai cessé de discuter des détails d'une histoire parallèle à la véritable histoire.

FRed et Liz sont l'histoire. Qu'on le veuille ou non. Les personnages secondaires restent secondaires et ne font souvent que noyer le poisson ou apporter parfois un peu de grain au moulin. Afin de faire durer le suspense. 

J'en ai assez de repasser sur les défunts afin de prouver je ne sais quelle théorie. 

Pensez qu'on nous conte une histoire hors norme. Entre un homme de 60 ans et une femme de 37 ans. Et il n'est pas son père. Il ne sont pas liés par le sang non plus. Alors quoi ? 

C'est ça l'essence de la série. 

Je pourrais développer encore plus et aller plus loin mais...à quoi bon ?  


811 Fred et Coopermnoandco  (28.03.2021 à 14:18)

Effectivement, Fred dit collègue en parlant de sa relation avec Cooper, cela peut être interprété comme collègue de travail dans la Task-force ou à un échelon au-dessus, au niveau de pays.

Si vraiment Fred est un agent double, triple c'est certain qu'à un moment donné, pour sa couverture, il est bien obligé de vendre des informations aux pays ennemis mais il  précise bien qu'il ne  divulgue aucun renseignement sensible...ce qui me fait penser à la machine Enigma pendant la seconde guerre mondiale : le code était déchiffré, mais pour que les allemands ne se doutent de rien, il fallait bien quelquefois laisser certaines attaques moins stratégiques se faire, ou faire croire qu'un pur hasard avait fait échouer l'attaque allemande. 

Insaw7  (28.03.2021 à 14:33)

Bonjour, 

Je suis nouveau, c'est mon premier message. Cela fait déjà qq semaines que je lis vos nombreuses théories et avis. Pour ma part, je suis intimement persuader que Katarina n'était pas la vrai katarina. 
Je pense que peut être les archives Sikorsky peuvent être stocker dans une personne, pq pas Elizabeth ? 
je n'arrive pas à  voir l'épisode 11 sur mon lien habituel, si qq un peut m'aider svp 

Merci

EnigmaCelineAlba  (28.03.2021 à 16:00)

Il y a sans doute des résurgences à Enigma. Mais les années 80 furent loin de la Seconde Guerre Mondiale. Aussi loin que le sont les années 90 de nos jours actuels. 

On peut compiler et penser que la Guerre Froide a forgé le monde actuel, mais remonter à Enigma serait remonter à l'invention de l'électricité quand on inventait déjà l'âge nucléaire. Il y a un décalage temporel qui n'expliquerait en rien les engeances actuelles. 

Cela va plus loin selon moi. Les agents doubles ou triples servent à des intérêts personnels plus que politiques. Chacun essayant de tirer profit de la situation chaotique des années 90. 


@celinemnoandco  (28.03.2021 à 17:20)

C'est un exemple juste sur le principe, pas l'époque  : pour faire croire que, il faut que ce que ...même si dommages collatéraux.

Donc oui, FREd a vendu des renseignements, mais juste assez en quantité pour faire dire que c'est un traitre mais pas assez pour véritablement mettre les USA en danger. Il s'est contenté de profiter du piège de Katarina tendu au vrai Reddington, qui coûté la vie à beaucoup de personnes dans le sous-main, et qui lui a servi de tremplin en le marquant comme traître à sa patrie.

Cirocco  (28.03.2021 à 18:05)
Message édité : 23.05.2021 à 17:25

        

 

@Ciroccocatgir2  (28.03.2021 à 20:35)

Juste un rappel dans le 807 à la minute 2'08, Fred dit : "I'm not her father" !
Les auteurs l'ont dit et répété, il faut donc arrêter de revenir sur cette idée Fausse, TBL est suffisament compliquée pour accepter définitivement les vérités qui sont dévoilées petit à petit ; elles ne sont pour le moment pas si nombreuses. 

Pour le clone de Liz, je rejoins Céline ; TBL est une histoire d'amour, c'est JS qui le dit et une histoire d'espions et de malfrats mais absolument une  histoire de Science Fiction (relire les messages sur les Forums des années précédentes et bon courage pour trouver un message des auteurs affirmant que c'est ce qu'ils ont écrit ! ).

Pour la trahison ; Fred dit à Harold Copper dans le 811, qu'il n'est pas un traître et pour rappel, Fred ne ment jamais (dit-il).
De plus, lors de son procès dans le 609, Fred se bat pour démontrer que Reddington (l'original) n'a pas trahi son pays avec l'aide de Ressler.

Voilà, je m'appuie sur des faits et pour le reste, chacun ses théories et là je ne discute pas.

Fred et redKar026  (28.03.2021 à 23:12)

Hello,

Je campe sur ma position de la page 40 en terme d'hypothèse : fred essaye d'atteindre les archives Sirkosky. Peut-être sert il pour les usa, pour les russes ou peut-être pour lui-même (n'oublions pas que ce n'est pas un gentil).

Je me demande si Sirkoskysait qu'il n'a pas reddington en face de lui. Il dit "qu'est ce que je ne vois pas?" Pourquoi Sirkosky renonce à stopper elisabeth? S'il pense traiter avec reddington et donc sa fille, peut-être que c'est la réponse à ma question.

Je vais creuser le sujet et hypothèse si complexe de la présence de fred la nuit de l'incendie et les motivations d'un homme russe ou américain, à sacrifier sa vie pour un projet.

Pour le folklore russe, je suis en train de lire "les frères Karamazov", et rakitin (avec un e) est un personnage satellite du roman :-)

BEERUS  (29.03.2021 à 02:03)

Certaines idées ont la dent dure malgré toutes les déclarations des producteurs. Faut croire qu'on y aura droit jusqu'au bout de la série. 

Cela dit FRed ne ment pas à Liz, il n'a jamais dit qu'il ne mentait pas aux autres. Il dit "Je suis un criminel, et les criminels sont des menteurs notoires" Il peut très bien mentir à Cooper même si je ne pense pas qu'il le fasse dans le cas présent. 

Sikorsky dit qu'il connait Red depuis plus longtemps que quiqonque. A minima 30 ans puisqu'il révèle faire parti du plan initiale. On sait que ses archives causent du tord à des gens comme Townsend. Donc à des méchants ! 

FRed dit dans un épisode qu'à l'époque de la guerre Froide, la Russie était entrain de perde son système communiste et arrivait à la chute de l'union soviétique. 

Pour des Russes, le projet de base était peut-être lié à l'union soviétique. Gorbatchev démissione le 25 décembre 91. (visiblement le 25 Décembre est particulier pour eux).

FRed dit qu'il est le puzzle, la pièce principale donc visiblement il a un rôle très précis et ça ne sert pas seulement ses intérêts. 

Toujours des questions ...Larry13  (29.03.2021 à 02:27)

Bonsoir ou bonjour , l'épisode 11 est bon dans l'ensemble et comme d'habitude on a hâte de voir le prochain . Concernant la fin de l'épisode quand Sikorsky parle a rakitin qu'il connaît red plus que quiconque ca m'a interpeller mais , J'imagine que Sikorsky veut dire dans leur cercle d'associés. Il dit à Ratikin qu'il connaît Raymond mieux que quiconque, et qu'il est comme un frère pour lui, mais...

 

Cela me semble plat et c'est peut-être la façon dont Sikorsky voit la relation, mais pas celle dont Red la voit. Comparez les relations précédentes que nous avons vues entre Red et les autres.

 

Red dit qu'il a connu Sam presque toute sa vie, et qu'on lui a fait confiance pour élever Liz. Sam savait qui était Red.

 

Red dit qu'Ilya était son plus vieil et plus cher ami, comme un frère. Ils se battaient pour une voiture miniature. Ilya sait qui est Red et l'a protégé de sa vie.

 

Sam et Ilya connaissaient tous deux la véritable identité de Red, savaient qu'Elizabeth Keen était devenue Masha Rostova, et connaissaient le lien entre Red et elle.

 

Même Naomi savait qui était réellement Red, et connaissait son lien avec Liz.

 

Alan Fitch savait qui était Red et son lien avec Liz. Il était le seul membre de la Cabale à savoir que Masha Rostova était la fille de Reddington.

 

Pouvez-vous imaginer que toutes ces personnes connaissaient Red comme elles l'ont fait, qu'elles savaient qu'il était le genre d'homme prêt à brûler le monde pour protéger Liz, puis à la menacer ? Nous avons vu jusqu'où Red était prêt à aller pour la protéger, en échangeant sa vie pour elle. Les personnes dont Red est le plus proche le savent.

 

Alors pourquoi Sikorsky dit qu'il connaît Red depuis plus longtemps et qu'il est comme un frère pour lui, tout en menaçant la personne à laquelle Red tient le plus ?

 

Lorsque Sikorsky a dit à Red qu'Elizabeth Keen était hors limites "pour l'instant", j'ai compris qu'il ne savait pas qui était vraiment Red et qu'il ne savait pas qui il était pour Liz. S'il le savait, il aurait su qu'il ne fallait jamais la menacer. Il ne semble pas non plus comprendre l'amitié de Red avec Cooper.

 

J'ai l'impression que Sikorsky ne voit pas sa relation avec Red de la même façon que ce dernier... 

Larry13  (29.03.2021 à 02:42)

Et pour ajouter comme ça , j'ai trouver ça amusant hier en révisionant l'épisode louis stenhil sur l'anagram,  personne a calculer que the blacklist est l'anagram d' Elisabeth ? Lol bon je deconne un peu mais pas trop . Sinon je me pose tjr ses 3 questions encore et encore : qui est red et quel est son projet de 30 ans / quel est le rôle de dembe par rapport à red dans ce projet / que sait réellement Cooper sur red et sur liz.  Voilà bonne nuit à tous la team 

Clé usbLarry13  (29.03.2021 à 02:52)

quelqu'un a eu l'idée ou la curisioté de traduire ce qui a été affiché quand Cooper lit la clé usb ? C'est écrit en alphabet cyrillique c'est sûrement du russe . J'ai essayer vaguement car on voit pas tout de qui est afficher , il y a des partie ou les phrases sont flou . Apparement il s'agit d'un monologue de red ou il dit qu'il a été programmer un truc du genre je suis pas sure dites moi si vous arrivez à lire le Russe svp . C'est un détails qu'il ne faut pas négliger ...

Cirocco  (29.03.2021 à 13:41)
Message édité : 23.05.2021 à 17:26

        

 

Avis sur l'épisode 11 (spoil)KrimoRAR  (29.03.2021 à 19:03)

Plutôt bon épisode même si on tourne en rond sur le blacklister.

Par rapport à Sikorsky, faut que vous compreniez quelque chose : il travaille sur ce projet depuis 30 ans et c'est un projet qui définit sa vie. Que cela soit Elizabeth Keen, Neville Townsend ou Harold Cooper, si on se met en travers de sa route, il écartera cet obstacle. 

Je crois Reddington quand il dit qu'il n'est pas un traitre à la nation. Il ne vend pas des informartions, il les compile et les rassemble. Je sais pas encore à quel dessein mais en tout cas, il implique fortement Sikorsky et Reddington.

Petit clin d'oeil à Beerus, je savais que Sikorsky allait faire quelque chose depuis que Cooper commençait à fouiner. Evidemment, les grandes manipulations étaient attendues. Et on voit alors l'importance que ces archives.

Hâte que l'on en découvre un peu plus

Quelles sont vos théories dans les épisodes à venir ?

BEERUS  (29.03.2021 à 20:03)

Sikorsky travaille avec Reddington depuis 30 ans. Reddington se sent obligé de dire que cependant ils ne travaille pas pour eux. C'est manifestement une relation de travaille mais j'y vois un fond de nationnalisme. 

Cela dit à aucun moment il n'emploie de notion d'amitié. Je suppose qu'au bout de 30 ans de collaboration avec quelqu'un on fini par le considérer comme "un frère" surtout si on set la mère patrie.

Krimo :

Petit clin d'oeil à Beerus, je savais que Sikorsky allait faire quelque chose depuis que Cooper commençait à fouiner. Evidemment, les grandes manipulations étaient attendues. Et on voit alors l'importance que ces archives.

Nous le savons depuis un moment que Cooper est en danger. Personne n'a remis cela en cause mais plutôt le degré de ce danger et les possibles conséquences. En autre, je ne pense pas que Copper soit tué dans la série. Ce n'est pas impossible mais j'en doute. FRed va intervenir pour le protéger. 

Moi la question que je me pose c'est est-ce que ce projet qui a débuté il y'a 30 ans a une date butoir ou alors est-ce qu'il est mis en place et effectif depuis 30 ans ? Est-ce que ce projet n'était justement pas de devenir Reddington, monter un empire criminel afin de détruire ce microcosme de l'intérieur ? 

Je rappel que FRed parle de la Cabale comme d'un hydre légendaire. 

@Ciroccocatgir2  (29.03.2021 à 22:25)

Merci d'apporter un peu de bon sens dans tes propos ; j'ai l'impression que certains d'entre nous sont tellement perdus qu'ils partent dans des élucubrations un peu absurdes.

Pour la trahison, je reviens sur le 609 et l'interrogatoire de Ressler qui est très mal à l'aise car il sait, lui aussi, que "l'accusé" dans le prétoire n'est pas Reddington puisqu'il est mort ; d'ailleurs l'assistant du Procureur lui demande à plusieurs reprises si Reddington est présent et après hésitation, il est obligé de dire oui mais le malaise est palpable de son côté mais aussi du côté de Fred.

Pour Cooper, il est évident que Fred le protègera jusqu'au bout ; tout d'abord par amitié, car il est son ami depuis longtemps, il l'a dit de nombreuses fois et il l'a prouvé aussi, ne serait-ce qu'en allant au Koweit avec lui.
Ensuite, parce que Cooper a sauvé la vie de Fred à plusieurs reprises, à la porte de la chambre d'exécution (612), en Mongolie (808)  et à bien d'autres occasions., il lui en est donc redevable.
Et puis, il a besoin de lui au FBI pour parler avec Cynthia Panabaker, représentant la Maison Blanche.
Et surtout, si Cooper ne sait pas tout, il sait beaucoup de choses qu'il faudrait mieux qu'il ne divulgue pas.

Bon, dire que Fred est un gentil, il ne faut rien exagéré ; disons qu'il n'est ni sadique ni cruel mais qu'il a une notion toute personnelle du bien et du mal car il déteste être trahi... mais il a quand même le coup de feu rapide !

Pour terminer, enfin quelqu'un qui apprécie la qualité du casting (oui BEERUS, je ne suis pas la seule), merci.
Evidemment, un autre acteur à la place de JS aurait changé totalement la série mais pas que ; Harry Lennix est aussi exceptionnel, Diego Khattenhoff est un formidable comédien, expressif et "physique", Amir Ariston, le "rayon d'humour" de TBL  et le formidable Hisham Tawfiq sans qui JS-Fred n'existerait pas.
Il ne faut pas oublier tous les seconds rôles et les guests ; j'ai rédigé une grande partie de leur fiche et ce sont tous des acteurs de premier ordre avec de solide formation et venant pour la plupart du théâtre. 

Plus la bande son et les cascades et voilà TBL !

Cirocco  (29.03.2021 à 23:05)
Message édité : 23.05.2021 à 17:26

        

 

BeerusKrimoRAR  (30.03.2021 à 11:56)

Moi la question que je me pose c'est est-ce que ce projet qui a débuté il y'a 30 ans a une date butoir ou alors est-ce qu'il est mis en place et effectif depuis 30 ans ? Est-ce que ce projet n'était justement pas de devenir Reddington, monter un empire criminel afin de détruire ce microcosme de l'intérieur ?

Je ne pense pas qu'il y a une date butoire car à aucun moment, on entend des paroles du genre "on est proche de notre but" ...

Je pense que c'est un projet vieux de 30 ans qui a commencé pour une raison encore inconnue. Ce sont des russes (peut être pas Reddington) qui sohaite disposer d'informations capitales sur les Etats Unis précisemment j'ai l'impression. Leur but n'est pas encore très clair.

Il y a un triangle essentiel : Liz / Townsend / Sikorsky

Ce triangle est essentiel pour comprendre les intérêts de Reddington. Je sais comment tous sont liés mais on le saura bientôt


Retour de Liz 816?mnoandco  (30.03.2021 à 19:48)

Megan a été vue sur le tournage avec Diego

Eventuellement 816


mnoandco  (01.04.2021 à 13:35)

Le titre The Russian Knot n'est pas confirmé pour le 815 (816?), mais en attendant la série tourne en Russie (LOL, on y croit) :

Promo 8 13minot76  (03.04.2021 à 11:31)

Bonjour

Est ce que quelqu'un peut traduire en gros ce qui se dit dans la promo svp , je crains le pire. 

Merci 


La blacklistmnoandco  (03.04.2021 à 12:36)

Pour ceux que cela intéresse, petit point sur la liste noire cfnews

Pour citer Panabaker ..CelineAlba  (03.04.2021 à 13:12)

Qu'avons-nous loupé au cours des 8 dernières années ? 

Nous élaborons ici, saison après saison, toutes les théories possibles et imaginables. Nous avons tout décortiqué jusqu'au moindre détail. 

Et pour autant, nous ignorons toujours qui est réellement FRed, pour qui il roule et pourquoi il a mis plus de 30 ans à aujourd'hui quasiment parvenir à son but.

L'épisode d'hier fut riche, très riche en enseignements. 

Dans son jet privé, FRed lit un journal russe. Juste avant d'y recevoir une première fois son ami de toujours, russe aussi. 

Mais il est prêt à tuer son vieil ami pour préserver son ultime dessein. Il le frappe et l'autre est tellement choqué du geste inattendu qu'il se ratatisse dans son siège, devenant le vassal de FRed quand je pensais qu'il en était un pion. 

Panabaker (je l'adore vraiment!) est sûrement la plus sensée de tous. En exposant les faits, elle nous renvoie tous à ce que les scénaristes nous font faire. À savoir une enquête pointilleuse. 

On oublie alors tout ce que l'on pense savoir et nos penchants humains vers telle ou telle théorie. Elle nous renvoie vers ce qui est acté. Ce que les faits nous disent. Ce que les actes révèlent. 

Or il semblerait que Panabaker fasse plus confiance à FRed qu'à Liz. Pourquoi ? Juste parce que Liz se comporte depuis des années comme une gamine perdue dans un puzzle pour adultes ? Juste parce qu'elle pense, à raison, que Liz utilise le FBI pour assouvir une vengeance infantile ?  Ou bien parce qu'elle a su voir en ce Reddington ce qu'il pourrait chercher. 

Elle a l'avantage de ne pas être sur le terrain. Elle peut donc prendre de la distance et réfléchir avec recul. 

Pour moi, elle seule s'approche plus ou moins de la vérité. En posant de vraies questions, elle ramène chacun à son rapport à FRed, à Liz et...à nos conceptions du bien et du mal. Jusqu'où pouvons-nous aller pour faire le bien tout en faisant le mal ? 

Et c'est selon moi le vrai sens de la série.  Tout le reste n'est qu'habillage savant. 

PS : suis-je la seule à trouver Ressler pathétique ? 

 


Promo 8 13/ Help CelineAlba si tu passes par là!mnoandco  (03.04.2021 à 13:14)
Message édité : 03.04.2021 à 14:22

J'ai l'essentiel mais il me manque un mini bout :

Red : Something that I worked for years to protect is at risk

Townsend : Reddington,  it's over

Red : Leave her  ????? (au début j'ai cru "out of this", mais non, c'est autre chose, un mot en isk???)

Townsend : We ending this today

Red : You need to hide

----

Red : Quelque chose que j'ai passé des années à protéger est en danger.

Townsend : Reddington, c'est fini.

Red : Laissez-la ? ????

Townsend : Nous en finissons aujourd'hui

Red : Tu dois te cacher

---

Quelque chose, pas quelqu'un...?!?!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !