257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@CiroccoCelineAlba  (19.05.2021 à 20:39)

Après un apero chargé chez les Anglais, je crois que tu as trop abusé des abus de détails narquois (le détail est toujours narquois quand tu passes trop de temps dessus et pas assez de temps à comprendre l'essentiel, et plus tu prends de l'âge et moins les détails te semblent importants. Car comme on le sait tous, "la vérité est ailleurs"). 

Fichus Anglais et leur super whisky ! Elle est une ancienne journaliste de la BBC, genre Anne Sinclair. Elle a parcouru le monde et connaît notre série préférée.

Pour elle qui a cessé de regarder Blacklist après la saison 6, FRed n'a pas de lien familial avec Liz mais a une dette envers elle et sa famille. Elle pense depuis le début qu'il est un agent sous couverture, pour le FBI ou autre, mais le FBI et son attachement à cet organisme d'état est intriguant. Je traduis. 

Après, nous sommes peut-être des millions à nous tromper. Peut-être que cette série dramatique, policière, d'espionnage, soit finalement une série de science fiction. Qui sait ? Ou une parodie de toutes les séries sérieuses. Ou que les 2 John&Jon aient cédé aux nouvelles modes qui voient les hétéros comme des gens has been. Car nous l'avons sûrement tous noté, dans toutes les séries récentes, les relations homosexuelles sont plus mises en avant que les autres. Juste revanche ? Possible. Mais point trop n'en faut. Gays, transsexuels âgés, où allons-nous ?  

Tout ce que je sais c'est que si Blacklist se révèle être une vitrine des mouvements sexuels actuels, je mange mes chapeaux + la litière sale de ma Maya + je deviens curé (sachant que je suis une femme athée, non baptisée et que je n'aime pas trop les mecs en robe). 

NB : rappelez-moi de ne plus JAMAIS accepter de boire le whisky des Anglais ! SVP.

 

Question sur Townsend/ LizKrimoRAR  (19.05.2021 à 23:14)

Je me suis fait une réflexion ayant débouché sur une question dont j'espère, vous pourrez m'aider  trouver la reponse

Dans la saison 3, quand Red et Liz sont en cavale, le monde entier entend à la télé que Keen était Masha Rostova donc la fille de Katarina

Townsend avait publié la directive Townsend qui traquait Katarina : pourquoi il n'a pas kidnappé Liz pour pouvoir atteindre Katarina ?

Pourquoi seul Kirk a agi pour avoir Masha alors que Reddington nous dit que des gens seraient prêt à faire des choses inavouables pour avoir la fille de Katarina

Cirocco  (20.05.2021 à 10:15)
Message édité : 23.05.2021 à 16:44

        

 

@KrimoRARKar026  (21.05.2021 à 00:25)

TBL est un peu comme Stargate SG1, les possibilités de scénarios sont infinies tant il y a de personnages satellites impliqués de près ou de loin.

Malheureusement, je mettrai cela dans le panier des infos et pistes qui ne trouvent ou ne trouveront pas réponse comme toutes ces hypothèses valables et fils tirés par les membres du groupe. Un nombre incalculable de petites infos délapidées pour noyer le poisson, et qui ne trouveront pas leur place dans le puzzle de fin. Les fameux "et si".

Pour faire simple, en revanche, on peut se dire qu'à ce moment, Katarina Rostova est sensée être morte noyée. Townsend n'a que faire de se venger sur son enfant. La directive n'a été réactivée qu'après, lorsque Liz et Ressler commence à fouiller l'imaginant vivante. A ce moment, Red va la trouver naivement pour l'en informer (ou la dissuader de la retrouver?) en saison 6 de mémoire.

Quant à kurk, il se met à la recherche de Masha pour des raisons plus personnelles et "bienveillantes" (il l'a elevé, pense qu'il en est le père, a aimé sa mère, pense qu'elle le sauvera peut-être de sa maladie...). Fred lui dit que Reddington est mort et que ce dernier est le père de Liz et sa soif de vengeance disparaît.

Cela dit, avant qu'on nous en fasse la remarque KrimoRAR, nous aurions dû poster ces messages en forum saison 3 je crois.

 

BEERUS  (21.05.2021 à 04:06)

Mais c'est bien sûr.. Il aura fallut que je regarde l'épisode 10 fois pour comprendre. Que je suis bête.

Mais ça me semble logique désormais. Stepanov sous l'effet d'un sérum de vérité a révélé quelque chose qui a donné envie à townsend de tuer liz sous les yeux de FRed, pour faire une analogie avec le fait d'avoir vu sa famille exécutée sous ses yeux. 

En réalité c'est logique, puisque Liz est la fille de Reddington donc Stepanov a dû révéler cette vérité. Mais comment peut il dire ce genre de vérité ?

C'est très simple. Soit il ne sait pas que FRed n'est pas Reddington et pense avoir à faire au vrai donc le père de Masha.

Soit FRed est un vrai Reddington. Je m'explique

Imaginez que Reddington fût déjà un faux Reddington ou une fausse identité. Et si la mission du vrai Reddington était déjà d'infiltrer des organisations. Étant mort puis accuser à tords, un nouveau Reddington est apparu afin de continuer la mission du premier. Dans le film Hitman, le président Russe a des doubles, comme ça personne ne peut officiellement le tuer car il yen a toujours un nouveau. Ce FRed possède tous les détails du vrai puisqu'il suivait la mission du premier en temps réel. Étant son double, Liz devient de facto sa fille même si Biologiquement elle n'est pas de lui.

Maintenant c'est très simple. Reddington le vrai kidnappe Liz car "Il croit qu'elle est sa fille" sauf que liz a quatre ans et dans ses souvenirs elle dit "Papa nous a interdit de sortir"

Comment peut elle être sûr que c'est son père si lui ne semble l'avoir appris que peu de temps avant de l'avoir kidnappé ?

Je pense qu'à ce moment là il ya conflit d'intérêt entre les deux Reddington. Que faisait Fred exactement dans la maison de Reddington avec Katarina ? Il était présent nous en avons la confirmation. Et Katarina ignore qui s'est fait opérer alors qu'il y'avait elle, Reddington, Ilya et FRed.

Et si elle ignore qui s'est fait opérer c'est parce que je pense qu'il l'était déjà et que la dispute s'est passée entre Katarina et FRed et que c'est lui qui s'est pris une balle et est resté au sol. D'où les cicatrices dans le dos.

Fred connaît bien Katarina. Katarina ne s'est pas qui s'est mais dit qu'il l'a trahit. Donc si lui la connaît mais elle non cela veut dire qu'il était son amant sous les traits d'un Reddington. Qu'elle croyait être Reddington du coup. Après la mort du premier ils ont récupéré l'argent de la cabale.

Fred dit qu'il était arrogant et qu'il a cru qu'il pouvait élever la fillette. Et je crois que c'est ce qui s'est passé. Il a élevé la fillette dans la maison qu'il fera exploser plus tard. D'où ses souvenirs. La photo qu'il a dans son appartement de liz et Katarina a probablement été faite durant cette période. Pourquoi Fred a t-il une photo de Liz et Katarina ? Il est persuadé que c'est sa fille, car elle l'est indirectement.

Maintenant revenons à la Katarina présentée. Fred dit à liz qu'elle ne peut pas faire confiance à cette femme. Et qu'elle se sert de son lien maternelle pour l'exploiter. Seulement en saison 6 il dit que ses parents l'aimaient.

Nul doute que ce n'est qu'une autre Katarina Rostova. Dom dit à Fred qu'elle est venue malgré le fait qu'il lui avait dit qu'il ne l'a reverrait jamais. Donc la vraie Katarina doit être morte. Mais comment ? 

FRed la probablement tuée 


Liz/Red et la Task-Forcemnoandco  (21.05.2021 à 06:43)

Parce que c'est quand même la base de la série!

Lueur d'espoir dans une interview d'Harry Lennix "HarlemAmerica" (Podcasts du 14 mais vers 35") :

A quoi devons-nous nous attendre pour la saison 8 ? Il y a ce rebondissement qui se produit en ce moment où Elizabeth est devenue une adversaire. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez partager avec nous sans trop en dévoiler ?

Harry Lennix :  Eh bien, il n'y a pas grand-chose parce que, c'est vraiment le point central de la saison, mais je peux vous dire qu'on va le découvrir cette saison. C'est-à-dire que le résultat de cette relation conflictuelle sera résolu. On ne va pas laisser traîner ça [...] je pense que d'autres réponses aux questions viendront aussi. Je ne sais pas moi-même comment cela va se passer, ils ne me l'ont pas dit. Mais je pense que c'est juste parce que nous avons tellement de tension accumulée en ce moment, qu'il n'y a pas moyen de garder ça en suspens pendant deux ou trois mois.

A suivre ... réponse dans le 822 (ou pas ;-))

 

@BEERUSKar026  (21.05.2021 à 21:44)
Message édité : 21.05.2021 à 22:02

Bon copyright sur l'idée hein, qui date de mon post du 18 mai...oh je sais que peu me lisent...

stepanov dit bien que reddington est le père de liz.

Autrement, les grands esprits se rencontrent bel et bien car j'ai imaginé, mais non posté, hier soir, que fred avait pu vivre avec katarina et masha jusqu'aux 3 ans de la petite.

C'est la toise de la maison qu'il fait exploser... 3 years.

De même cela explique le carton d'invitation du lac des signes de l'ecole de danse date de 87, masha a alors 3 ans. Tout ce beau monde est aux us, bien planqué, avant l'année fatidique de 90. Ah merde ça marche pas el,e aurait plutôt 1 an arf.

Cela explique aussi sa phrase dans cape may, il y avait une femme et sa fille, "both were doomed, both would die, .... i  chose the child"

 

Pour katarina en revanche, jai du mal a penser que ce n'était pas la vrai. Meme si son cote antipathique et moqueur quand elle balance son lien affectif de liz avec elle peut nous faire penser le contraire.

Cirocco  (21.05.2021 à 23:05)
Message édité : 23.05.2021 à 16:45

        

 


mnoandco  (22.05.2021 à 08:53)

Vous me "tuez" dès le matin ! Il ne vous ai jamais venu à l'idée que Stepanov a dit à Townsend que Reddington est le père de Liz mais qu'il lui manque un élément essentiel que nous, nous avons en main : notre Redington est un imposteur !

Il y a à peine quelques épisodes Red a dit à Dembe qu'il comprendrai mieux Élisabeth si c'était sa fille... Dois-je continuer... 

Babaorheum  (22.05.2021 à 09:56)

Ou alors Dembe ne sait pas que FRed est le vrai Red et que le squelette de Red dans la S06 est en faite FRed :D


mnoandco  (22.05.2021 à 10:11)
Message édité : 22.05.2021 à 10:14

Si , Si, Si... sauf que ce que j'ai dit ci-dessus ne sont pas des si....ce sont des faits confirmés dans la série et par les scénaristes : la série est déjà bien assez compliquée comme cela, pourquoi en rajouter?

Je vais en rester sur la bonne nouvelle du jour, Hishaw Tawfiq est papa!

Petite réflexionKrimoRAR  (22.05.2021 à 10:26)

Un message parlant de Dembe m'a fait tiquer.

Il dit : "Je suis pas sûr que Liz te pardonera pour ce que tu as fait à Katarina" quand ils étaient devant l'endroit où il y avait le squelette dans la valise.

Est ce qu'il parlait du fait que Fred fait porter le chapeau à Katarina pour N-13 ? Cela veut dire que entre le vrai Reddington, Katarina, Stepanov et Fred on a un lien sombre


mnoandco  (22.05.2021 à 10:50)

Je reviens parce que là, j'adhère et j'ajoute que dans Cape May, Red dit qu'une mère et sa fille (Kat et Masha) étaient en danger et qu'ils pouvaient les perdre toutes les deux ou en sauver une : il a choisi l'enfant, ce qui pourrait être un motif pour que Liz lui en veuille de ce qu'indirectement cela implique ...effectivement, possible que Red ait sacrifié la mère en l'accusant d'être N-13 pour sauver la fille parce que...ben ça, on ne sait pas encore, il faut demander à Townsend ;-))

@mnoandcoKar026  (22.05.2021 à 12:03)

Jai du mal m'exprimer, pour moi reddington est le père de liz il  y a pas de sujet. et je pense que c'est ce qu'a dit stepanov a townsend, ignorant l'imposture de fred. Je te rejoins donc à 100%.

Quant à fred, je tentais d'imaginer quil aurait pu vivre avec katarina et masha mais une sorte de collocation ou de couverture. Je tente de faire le lien entre fred et katarina, je n'y parviens pas, ça na pas l'air de tenir la route.


mnoandco  (22.05.2021 à 12:27)

C'est la principale "imposture" des scénaristes : quand les gens qui disent connaître Reddington depuis 30 ans, parlent-ils du vrai ou de l'imposteur (je penche pour le second mais sans certude). Par contre Stépanov parle de 35 ans plus les 4 ans de Liz lorsqu'elle a été confiée à Sam, ce qui tendrait à penser qu'il connait l'imposture. 

ps : dans le 217, Liz fête ses 31 ans + 6 saisons + 10 mois de coma, on arrive à 39 aussi.

Rappelez-vous aussi que Dembe avoue à Liz connaître toute la vérité et avoir connu Katarina puisqu'il confirme que Liz ressemble à sa mère (607)... à savoir que notre Reddington a trouvé Dembe en 1993 (206)

Autre fait concernant Belgrade, il est fait mention d'une station de métro qui n'a été construite qu'en 95...erreur scénaristique ou indice? pour moi, indice.

Conclusion : pour moi, il y a eu plusieurs imbroglios au fil des années et unplan de base simple est parti en cacahuète (d'ailleurs, il me semble Dom le reproche à un moment donné à Red)

Remarquez que sur ce coup là, je marche sur des oeufs, ça peut se jouer à quelques mois près.

Cirocco  (22.05.2021 à 13:15)
Message édité : 23.05.2021 à 16:46

        

 


Red/Lizmnoandco  (22.05.2021 à 13:24)

Wait and see ...saison 8 (peu de chance) ... 9 ...ou 10 ... 11???  

Katarinacatgir2  (22.05.2021 à 13:41)
Message édité : 22.05.2021 à 13:46

Ca fait beaucoup d'hommes autour de Katarina, non  ?

Je récapitule  :

* Alexander Kirk qui était, semble-t-il, son mari 

 * Reddington, celui qui est mort

* Ilya Koslov, l'amoureux du 619

* Fred, l'imposteur

* et pourquoi pas Stepanov qui a attendu tant de temps pour la rencontrer

si je suis certains messages n'importe lequel de ces beaux messieurs pourrait être le père de Liz, non ?

Cirocco  (22.05.2021 à 16:45)
Message édité : 23.05.2021 à 16:46

        

 

BEERUS  (22.05.2021 à 16:53)

Je précise juste a pensée, mais pour moi Stepanov a décrit Reddington comme étant N13, et le père de Liz

Et cela est la vérité. Seulement Townsend ignorant que FRed n'est pas Reddington il pense se venger de N13 en tuant sa fille devant ses yeux, donc pense pouvoir tuer Liz devant les yeux de Reddington (qu'il pense être le vrai). Vous suivez ?

Je résume : 

Stepanov dit à Neuville que Reddington est N13 et que Masha est sa fille. Dans l'immédiat, Townsend veut tuer Liz sous les yeux de celui qu'il croit être son père. 

Pour la deuxième partie, il y'a trop de zones d'ombres. 

Katarina ne sait pas qui s'est fait opérer (du moins la Katarina présentée). Mais FRed dit "J'aurais pu t'aider, comme je l'ai toujours fait". Donc FRed connait Katarina, mais elle ne sait pas qui c'est ? Donc zone trouble. 

Il ne me fait aucun doute que cette Katarina n'est pas la vraie. Déjà parce qu'elle semble ignorer pas mal de chose, et en plus lorsque Liz dit à Dom "tu as sacrifié ta fille" il répond "Ma fille ? Une fille.."

Concernant la troisième chose, je cherche encore à savoir pourquoi FRed a une photo de Katarina et Liz dans son appartement. d'où le fait que je pense qu'ils ont vécu ensemble. Ou alors FRed est Katarina.... Non j'ai rien dit, pardon !! Attention, Canette et Kaplan vont utiliser mes paroles contre moi.  Je ne dirais rien sans mon avocat (Me Catgir).

Sinon, hier soir une idée m'a traversée l'esprit et c'est suffisemment rare pour être souligné.

Mais je me demande si FRed n'utilise pas Liz comme son disque dur externe sachant qu'il perd la mémoire. J'avais déjà parlé de Liz dans ce sens mais je me demande si FRed n'est pas entré dans la vie de Liz par peur de perdre les informations à cause de sa maladie. 

Et pour conclure sur les propos de Dembe, il est évident que FRed a fait quelque chose à Katarina que Liz n'aimerait pas. Peut-être est-ce le fait de l'avoir dénoncé comme N-13, mais Dom dit quand même qu'elle l'a pris les documents. FRed ayant dit à Dom que jamais il ne reverrait Katarina (sachant que quand il l'a voit, il n'éprouve que de la colère) puis ensuite sous la médication, est heureux de revoir Katarina. 

Au vu de Cape May, FRed éprouve dans regrets sur ce qui s'est passé. Le fameux choix d'hobbs. Donc si FRed a fait quelque chose, c'était à contre coeur. Maintenant je vous laisse faire les liens 

CirrocoBEERUS  (22.05.2021 à 16:56)

1. Fred dit les yeux dans les yeux à Liz qu'il est son père.

Et quand exactement ? Saison 1 il lui dit qu'il n'est pas son père, saison 8 il dit "Je ne suis pas son père"

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ? 

Cirocco  (22.05.2021 à 18:33)
Message édité : 23.05.2021 à 16:46

        

 

Cirocco  (22.05.2021 à 18:42)
Message édité : 22.05.2021 à 18:44

        

 

@CiroccoCelineAlba  (22.05.2021 à 18:55)

Par curiosité, tu regardes les épisodes en VO, VF ou VOSTF ? 

Parce que j'ai l'impression que nous ne regardons pas la même série. Mais je laisse à BEERUS le soin de te répondre plus avant. 

Je me sens lasse...si lasse...


"Jointure" fin du s4e22mnoandco  (22.05.2021 à 19:27)
Message édité : 22.05.2021 à 19:31

Liz: You lied to me. The day we met, you asked how I got my scar. And I told you my father gave it to me. But you knew that already, didnt you?

[ Liz hands the DNA report to Red ] [ Red reads the report ]

Liz: What was it you said? A father whos a career criminal and a mother who died of weakness and shame. Why didnt you just tell me who you were? Why keep it a secret? Come into my life, give up everything, go broke trying to protect me, and not tell me youre my father?

Red: Broke is such a harsh word. I prefer illiquid.

Liz: What was so awful that you withheld the answer to a question Ive been wondering my entire life? Were you afraid Id turn out like you? Cause guess what? I am like you. All those times you asked me to think like a criminal, was it a test to see how naturally it came to me? Because it did come naturally. And that terrifies me.

Red: Elizabeth, if you need to walk away

Liz: Walk away? Are you serious? How can you be so smart and so clueless? Yes, Im terrified. Im angry. Im angry at you, at who I am, at the fact that I want to help you despite everything youve done to me and to yourself. But anger and fear and a certain amount of hatred are all normal in a family. And thats what we are. And Im not gonna walk away from that.

[ Liz embraces Red. He relaxes, responds ]

....

[ At Tansi Farms ]
Dembe: You didnt deny it?
Red: I didnt.
Dembe: And she thinks thats Kate secret?
Red: Yes.
Dembe: So she doesnt know about the suitcase?

Sans autre commentaire, je te rejoins Celine ....


mnoandco  (22.05.2021 à 19:30)

Attention, certaines réfléxions faites ci-dessus peuvent être mal interprétées par la personne à qui elles sont adressées ...

Cirocco  (22.05.2021 à 19:41)
Message édité : 23.05.2021 à 16:47

        

 

Cirocco  (22.05.2021 à 20:55)
Message édité : 23.05.2021 à 16:47

        

 

catgir2  (22.05.2021 à 21:19)

Vivement la fin et les réponses des auteurs parce que là où en sont les forums, c'est un véritable "gloubiboulga" comme disait mes enfants.

Personne ne comprend plus rien, chacun dit tout et le contraire de tout d'un forum à l'autre et pour finalement n'aboutir à rien ni de crédible ni de sensé.

Merci, mnoandco de rappeler de temps en temps au bon sens mais ce qui est curieux c'est que visiblement personne n'en tient compte, il semble que chacun refait sa série à sa sauce loin, très loin de l'ADN de TBL.

Franchement, tous ces pavés n'apportent rien, ne démontrent rien, ne prouvent rien et personnellement, je ne les lis plus.

Je regarde cette série pour la qualité du jeu des acteurs (oui, BEERUS, surtout JS mais pas que...) mais aussi pour les quelques indices disséminés ça et là, les cascades impressionnantes, la musique toujours remarquablement adaptée au sujet et surtout je ne fais aucune hypothèse, les auteurs sont là pour ça.
Peut-être que je suis un peu primaire mais je suis heureuse de retrouver nos héros chaque semaine sans brainstorming juste pour le plaisir du spectacle ! 

Le plaisir du puzzle, c'est quand on pose la dernière pièce et on est loin, très loin de nous avoir donné la dernière pièce !

@CiroccoBEERUS  (22.05.2021 à 21:57)

Cher Cirocco,

Alors pour être honnête, soit nous ne parlons pas de la même chose, soit j'ai loupé des épisodes, tel Liz dans le coma.

Mais dans ma mémoire Cooper fait réaliser un test de paternité à Liz sur la base d'un échantillon ADN qui a appartenu au vrai Reddington, non à FRed. Au moment où Liz tombe dans les bras, elle vient d'apprendre qu'elle est la fille de Reddington et pense encore que celui devant lui est ce Reddington, donc croit qu'il est son père.

Raison pour laquelle Dembe lui demande "Mais tu n'as pas nié" ? 

Lors du dernier épisode de la saison 5, devant la tombe lorqu'elle "parle" à Tom, elle dit après toute ses découvertes "Je sais qu'il est un imposteur et que je suis la fille de Reddington, le vrai Reddington" (en substance).

Et c'est aussi la raison pour laquelle saison 8, FRed dit explicitement à Dembé "Je ne suis pas son père". On ne peut pas faire plus explicite, alors comment on va s'en sortir si vous surinterprêtez des dialogues simples, direct et clair ? Comment peut-on faire plus simple que "Je ne suis pas son père", ce qu'il lui confirme directemet en saison 1 en lui répondant "non" à la question "C'est vous mon père ?" Sachant qu'il a toujours dit la vérité à Liz. 

Et pour conclure, je crois bien que JB lui même a confirmé que c'est Reddington son père, le vrai Reddington. 

Je respecte toutes les hypothèses, mais un moment donné nous pourrions commencer à croire ce qui est dit, quand c'est dit explicitement.

Ca me fait penser à un argument dernièrement lors de ce dialigue avec Dembé. Un partisan du Redarina avait dit "Il dit qu'il n'est pas son père, car c'est sa mère"... 

Si on cherche les double sens dans chaque image dialogue parole son, on peut partir aussi loin qu'on le veut. 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !