VOTE | 240 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

@Larry13

CelineAlba  (23.01.2021 à 18:36)

D'accord. Tu n'as pas forcément tort dans ton approche. Peut-être que l'on nous plonge dans le pire avant de nous sortir des abîmes avec un final flamboyant. Quel qu'il soit. On sait déjà que ça ne plaira pas à tout le monde.

J'espère juste que ces 8 saisons n'auront pas juste servi à noyer le poisson pour nous servir une conclusion saugrenue et venue de nulle part. J'ai déjà vécu ça avec LOST. Quand on me pose des questions, j'aime en général obtenir des réponses. S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. 

@celinealba

Larry13  (23.01.2021 à 19:01)

Oui je comprend mais ne t'inquiète pas tout est fais exprès et bien calculer Depuis le pilot . Ils savent qu'elle sera la finalité et ils sont obliger de manipuler les fans justement pr garder ce mystère ce qui fait la mythologie de la série . Il faut le prendre différemment , les gens pensent que la série allait prendre fin à la fin de la saison 1 ? Lol c'est la force de blacklist de durer et le suspens est toujours d'actualité avec les meme questions . Tkt on sera pas dégoûter comme lost lol . Les gens voyait Blacklist comme une série lamba d'espion etc policier . Il y'a qu'avoir comment la série a été vendu en France . Ça n'a pas le même impact et la même perception qu'au États Unis . Toute l'histoire est bien ficeler et on a depuis les 7 saisons , quelque pièces du puzzle . Et j'aime le côté mystère , et les producteurs jouent avec les fans je trouve ça bien comme stratégie . Faut pas sous estimer blacklist ! Lol 


mnoandco  (24.01.2021 à 08:19)

Comme l'a dit JS, il faut atteindre le fond de l'abîme avant que les choses s'améliorent entre ces deux là. Sachant que Megan tournait  au bureau de poste il y a encore quelques jours (instagram Amir)...disons qu'on devrait  arriver à du mieux (et si en prime on pouvait avoir quelques réponses, ce serait bien).


catgir2  (25.01.2021 à 22:03)
Message édité : 25.01.2021 à 22:59

Toutes ces tentatives d'explication sont intéressantes mais il n'en reste pas moins que le personnage de Liz est de plus en plus irrationnel ; pourtant (le fantôme de) Tom et d'autres l'avaient prévenue du danger mais comme elle n'écoute personne, elle persévère.

A la limite qu'elle veuille se venger ou plutôt venger sa mère mais comme dit Cooper c'était une espionne russe, criminelle, traître, etc... mais choisir des moyens aussi stupides en impliquant et en mettant en danger ses collègues Amir et ce pauvre Ressler, avec quasiment aucune chance de réussir, ça me sidère.

Comment des auteurs capables d'écrire des scénarios formidables comme les 2 premiers épisodes de la série, par exemple, se retrouvent à dépeindre une femme totalement absurde, incapable de réfléchir et d'agir de façon méthodique et sans aucun affect.

OK, elle a subi énormément d'épreuves depuis sa plus petite enfance mais normalement, les épreuves forgent le caractère  et amènent à la prudence mais Liz est une véritable girouette égocentrique et même méchante qui ose tout sans prendre la mesure des conséquences de ses actes.

Elle est devenue une criminelle, dit-elle, comme le voulait Reddington mais très, très loin du niveau de son mentor car lui a toujours une nouvelle carte à jouer..... beaucoup plus subtile !

BEERUS  (26.01.2021 à 18:15)
Message édité : 26.01.2021 à 19:56

J'ai peur que ce soit la saison de trop. Plus aucune pyschologie des personnages, plus d'évolution. Seulement des regressions, et une Task-Force qui théoriquement n'a plus lieu d'être étant donné qu'ils n'ont plus vraiment de criminels importants à arrêter. 

Oui, cela reviendra, c'est le fil conducteur de la série, mais voilà déjà deux saisons qu'ils sont tous réduits à des faire valoirs, plutôt spectateur de la gueguerre entre liz et le reste du monde. 

Liz, le profiler du FBI, celle qu'on surnomme "Monsieur" a manifestement perdue ses acquis. Elle ne se dit pas que depuis le début on lui a répété plusieurs fois que ce n'était pas ses affaires, que ça ne la concernait pas, qu'ils souhaitent la protéger et que la plupart sont mort pour avoir cherchés et donc par conséquent que peut-ête éventuellement, il serait sage d'arrêter ses recherches et d'attendre à la limite le bon moment et la bonne méthode pour obtenir des réponses. Non, on cherche plutôt à venger une femme, dont elle n'a pas la certitude qu'elle soit réellement sa mère, qui s'est cachée à elle pour l'espionner, qui a tahit son pays, qui a de son propre aveu trahit Reddington, qui travaillait pour la Cabale et a mis sa famille et ses amis en danger... Elisabeth Scott Keen (applaudissements) ! 

"Katarina Rostova m'a pris aussi un être cher" Liz, saison 6

Tom nest pas mort

Gottobe11  (26.01.2021 à 22:54)

Bonjour à tous !!

 

Pour moi Tom n'est peut être pas mort ! car rappelez vous , on n'a jamais vu son corps , et on apprend après le coma de Liz qu'il est mort . Cependant , c'est Remond qui nous l'apprend , or Red n'est que mensonge et trahisons ! Qu'en pensez vous ?

Tom....

CelineAlba  (27.01.2021 à 08:54)

Je suis désolée si je te fais de la peine @Gottobe11, mais Tom est mort. Définitivement mort. On a bien vu son corps à la morgue. Et puis l'acteur est déjà bien occupé avec sa propre série. 

803

Bouloute02  (27.01.2021 à 11:13)

J'ai visionné cet épisode hier soir et comme depuis le début de la saison 8 je ne suis pas déçue par cet saison bien au contraire .

Une phrase de Marvin dans cet épisode m'a fait sursauter ! Il dit a Liz : vous lui avez préféré cette femme ! Et non votre mère ! Cette phrase fait écho à celle de Red dans le 802, sur le banc il dit a Katerina : Tu n'as aucune idée de ce qu'est Elizabeth !!!

Donc moi je me pose cette question: Qui est Elizabeth ? 

Sinon fallait t'il une saison 9 ? Je n'en suis pas convaincue ! 

Le Colonel...

Witiza  (27.01.2021 à 20:45)

Bonsoir,

Sans doute ne suis-je pas seul à me poser ces questions :
Qui Dembé contacte-t-il pour gérer la prise en charge en urgence de Red quand ce dernier subit un accès de toux sanguinolente ?
A l'admission des urgences de l'hôpital qui va le prendre en charge Red, le médecin  semble connaître Dembé et Red, et sous-entend qu'une manière de protocole n'a pas été respecté, qui prévoit le recours à des unités mobiles...
Dembé oppose à ces récriminations que "le Colonel" a donné son aval car l'unité mobile la plus proche n'était visiblement pas en mesure d'intervenir suffisamment rapidement.
Qui est ce "Colonel" ? Un membre de la "Team Red" qu'on aurait affublé de ce surnom, où un véritable colonel ? Dans ce cas est-il un simple complice, ou quelqu'un supervisant les activités d'intelligence de Red, poisson pilote d'une opération ultra-secrète dont nous ignorons tout encore ?

De quoi intriguer, assurément...

Fédoramicalement

 

Jean-Noël

@witiza

CelineAlba  (27.01.2021 à 21:20)

Tu sais, Jean-Noel, je soutiens depuis des années que Red pourrait être un agent encore en activité. Qu'il soit russe ou américain ne change rien à la donne. 

Il a été investi d'une mission il y a plus de 30 ans. Cette mission l'a mené jusqu'à Dom et Katarina et Kirk et au vrai Reddington.

Il y a sans doute perdu sa famille, avant ou après la mort de Reddington et l'incendie où il a peut-être sauvé Liz. 

Mais je m'appuies sur tout ce qu'il a dit et fait depuis qu'on le connaît. Et tous les contacts qu'il a dans les sphères les plus hermétiques du monde peuvent expliquer pourquoi le FBI n'a jamais pu mettre la main sur lui...avant qu'il ne se rende. Cela faisait plus ou moins partie de sa mission. 

Et sa mission pourrait bien être de protéger l'archive cachée dans la mémoire de Liz, ou dans sa cicatrice où je ne sais où . 

Néanmoins, je crois qu'il est partagé depuis longtemps entre son devoir, sa mission  initiale, son désir de vengeance pour la perte de sa famille, et l'amour qu'il porte à Liz. Hélas pour lui. 

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E06 (inédit)
Vendredi 12 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E05 (inédit)
Vendredi 5 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00
3.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier du mois de mars

Calendrier du mois de mars
Pour ce mois de mars, Raymond Reddington, enfin quelque soit sa réelle identité, est est mis à...

808 - Nouvel extrait

808 - Nouvel extrait
Entertainment Weekly nous propose un nouvel extrait de l'épisode de ce soir et il est...

NBC - Diffusion du 8.08

NBC - Diffusion du 8.08
Ce vendredi, la NBC poursuit sa diffusion de Blacklist dès 20h avec l'épisode 8.08 intitulé Ogden...

NRJ 12 - Diffusion du 24 février

NRJ 12 - Diffusion du 24 février
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 4 ce mercredi dès 21h05 avec Mato (s4e2) : "Red enrôle Tom...

NBC - Audiences du 807

NBC - Audiences du 807
 Chemical Mary (807) diffusé ce vendredi a perdu quelques fans part rapport à la semaine précédente...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site