257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (13.06.2021 à 20:27)

Comme l'a dit JB, à la fin de la Série nous comprendrons. Après, il appartiendra à chacun d'accepter ou non..

Peut-être devrons nous accepter ce que nous n'avons pas envie. Peut-être que la réponse n'a absolument rien à voir avec ce que l'on a imaginé durant 8 saisons. 

Ou à l'inverse, peut-être est-ce exactement ce que nous avons imaginé.

En ITW, JB a avoué lire les hypothèses des fans, et que certaines sont sur le bons chemin mais personne n'avait trouvé. Vu le nombre d'hypothèses, cela signifie qu'au mieux nous avons effleuré le sujet. Donc je m'attend personnellement à quelque chose de totalement différent de ce que nous avons pensé. 

sinon, bravo à ceux qui auront eu le nez fin (C'est ce que disait Cléopatre) 

catgir2  (13.06.2021 à 21:02)

Juste une chose à rappeler c'est ce qu'a dit JS :

"TBL, c'est une histoire d'amour"
car a-t-il ajouté, c'est ce qu'il aime jouer et qu'il a toujours joué !

Mais de quelles amours parlait-il ?

BEERUS  (14.06.2021 à 00:52)

Le Lizzington pardi. Tout le monde a envie d'avoir des curs dans les yeux devant l'idylle d'un sexagénaire et d'une trentenaire.

C'est très tendance en ce moment. 

TownsendCanette63  (14.06.2021 à 14:53)

Bonjour, j'ai juste une petite question à poser. Je vois que dans la distribution du 8.22 il n'y a plus townsend, donc est-ce qu'on va en être définitivement débarrassé ?

J'espère juste qu'il aura le même destin que Berlin !

Plus que trois jours pour savoir, grâce à ceux qui auront la chance de voir l'épisode en direct ! Pour moi ce sera avec 4 ou 5 jours de plus si tout va bien avec le streaming !

HypothèsesCirocco  (14.06.2021 à 15:44)

James Spader n'a pas du venir ici, il aurait trouvé son bonheur.

CiroccoBEERUS  (14.06.2021 à 17:00)

Quoi ça ne te plait pas l'idée revisitée du "Sugar Daddy" ? :)

 

Cirocco  (14.06.2021 à 21:31)

C'est Raymond Reddington, pas DSK.

ATTENTION MEGA SPOILER POTENTIELredkat  (15.06.2021 à 17:56)

Bonjour à toutes et à tous.

Je partage avec vous  la potentielle info découverte ce soir sur un site américain qui suit The Blacklist comme le nôtre, spoilertv qui reprend un autre site dealine. Je la poste en français :

The Blacklist se dirige vers un choc. Megan Boone, le rôle principal féminin face à James Spader quitte la longue série après 8 saisons. Elle sera sa dernière apparition en tant que personnage récurrent dans le final à venir de la saison 8.

Je vous avoue que, même si l'âme de la série est James Spader, cette nouvelle m'interpelle non seulement sur les 2 épisodes à venir mais aussi sur la future saison 9.

 


mnoandco  (15.06.2021 à 18:08)

La nouvelle est en news, si vous voulez commenter en dessous de celle-ci 

mnoandco & redkatcatgir2  (15.06.2021 à 18:21)
Message édité : 15.06.2021 à 18:55

Merci pour cette info. qui personnellement ne me surprend pas.
Il y avait suffisament de rumeurs ça et là pour en arriver à cette conclusion.

De plus, son absence durant une grande partie de la S9 et le 809 qui avait proposé un "Cyranoïd" m'avait fait penser à une tentative de remplacement de Megan Boone ou à la disparition du personnage.

En revoyant les premières saisons, elle semblait beaucoup plus impliquée que dans  la S7 et surtout dans la S8 et si Jon Bokenkamp a souligné récemment que le personnage de Reddington était inenvisageable autrement qu'interprété par JS, c'était peut être aussi pour dire que les autres acteurs n'étaient pas propriétaires de leur rôle.
Après le décès de Brian Dennehy, il y a bien eu un autre acteur pour interpréter Dom.

A sa décharge, ce personnage détesté partout et par tous les fans de la série ainsi que les critiques sur sa prestation devaient être difficile à supporter.

Une réponse à ce départ sera peut-être apporté dans la demande inquiétante que Reddington va faire à Liz dans le 822  ; soit le personnage "disparaît" soit il y aura une nouvelle actrice dans la S9. 

 

redkat  (15.06.2021 à 18:25)
Ce message a été supprimé le 15.06.2021

mnoandco  (15.06.2021 à 18:34)

Doublon de Redkat ci-dessus, vois son message 17h56 et la news pour commenter, c'est sympa aussi ;-)

Cirocco  (15.06.2021 à 22:03)

Remplacée ? Ca me surprendrait. Personnage trop marqué.

Eliminée ? J'attends la vengeance de Fred. Ca pourrait faire une belle saison 9.

L'article de Mnoandco indique "régulière" : Liz va-t-elle se mettre au zen pour élever sa fille ?
Surtout si elle a appris qu'elle était le clone de sa mère, qui devient le père de sa fille après être devenu Fred ...

Parce que si elle devenait une méchante juste évoquée, je pense que je zapperais.

On pourrait avoir une S9 axée sur ... ben sais pas bien où ça va tout ça.

En tout cas, j'espère que la saison 9 ne sera pas :
- Cooper fait un squash.
- Pot-de-fleur tombe par la fenêtre.
- Ressler achète des petits pois.
- Cooper lit le code pénal à son chien, paske le squash, c'est fatiguant.
- Aram mange sino-texan vegan devant la saison 12 de X-Files.

Suis peut-être pessimiste, mais ça comemnce à puer grave. J'espère que la vraie fin de la série demain et la semaine prochaine sera à la hauteur.

Concours de pronosCirocco  (16.06.2021 à 16:32)
Message édité : 16.06.2021 à 16:34

Ca doit être la période qui veut ça.

Bref, que chacun expose sa théorie Blacklist avant d'avoir vu l'épisode 21.
En ne listant que les éléments importants.

Le gagnant remporte 2 mars et 1 bounty, plus une pièce 5 francs de 1991.

De mon côté :
1. Red était le dernier des pourris, trahissant son pays alors qu'il était promis à un grand avenir dans la Navy.
2. Fred - peut-être d'origine russe - était chargé de l'espionner.
3. Les deux étaient amants de Katarina.
4. Liz est la fille naturelle de Fred. S'il n'est pas le père bio, la nuit de l'incendie plus un facteur essentiel (pas déterminé de mon côté) explique pourquoi il aime tant Liz et l'a tant aidé.
5. Fred a pris la place de Red, qui est mort la nuit de l'incendie. Fred était présent pour le Fulcrum, mais aussi pour d'autres raisons.
6. Jennifer et sa mère étaient de la famille à Red. Sa mère était au courant.
7. Dom était au courant.
8. Cooper était au courant, mais pas de tout.
9.A. Katarina Rostova n'est peut-être pas une personne. Il ne faut pas confondre cette notion avec Katarina mère de Liz.
9.B. Katarina serait peut-être encore vivante. Plus raisonnablement, elle se serait sacrifiée.
9.C. Il est envisageable que Katarina n'ait jamais existé, que donc la mère de Liz s'appelait autrement, ce que même M. Kaplan ne savait pas. Cette mère aurait donc au moins un temps subi les conséquences des actes de Fred.
10. Fred avait une famille, et Red est responsable de sa mort.
11. Stepanov est très proche de Fred. Frère, famille.
12. Fred pourrait avoir travaillé avec les soviétiques ou russes, en infiltration ou non.
13. Pour Panabaker, je ne sais pas. Mais la notion "trahisons gouvernementales" sera essentielle dans l'affaire.

Je sais, ça pique. Tant pire ...
Ce message s'auto-détruira dans 8 jours 5h 14mn 17s 3". Ca dépiquera les sensibles.

818catgir2  (16.06.2021 à 17:00)

Ecoutez la conversation téléphonique entre Cooper et Red à la fin du 818 et vous trouverez tout ou partie de l'avenir que Reddington réserve à Liz !

Cirocco  (16.06.2021 à 20:42)

Oui, mais néanmoins, elle va devenir une photo dans un cadre, un souvenir évoqué lors de soirées arrosées.
P'têt même que son image va être qq peut racornie par le feu de la vengeance de la prod.

BEERUS  (16.06.2021 à 22:17)

Si Katarina réapparaît, et si elle remplaçait son idiote de fille durant une saison où l'objectif final serait de détruire toute organisation qui a toujours envie de penser à Kate et liz alors on oubliera Liz, sa bêtise, et son existence misérable.

Je suis tout excité 

Cirocco  (17.06.2021 à 09:28)
Message édité : 17.06.2021 à 09:44

Bonjour,

Suis pas sûr que je gagnerais les 5 francs, mais il va y avoir des déçus.

Vivement le 22.


821mnoandco  (17.06.2021 à 10:43)

Les scénaristes se jouent de nous et nous conduisent à presque croire au Rederina (toujours pas en ce qui me concerne, donc n'essayez même pas).

Alors, je ne poserai qu'une question, ou plutôt deux.

Comment Katarina (tout à coup nous apprenons comme par hasard qu'elle a été brûlée dans l'incendie,) a-t-elle pu, avec ce que l'on a vu comme marque dans le dos de Red saison 1 et les souffrances qui accompagnnte des brûlures, emmener Masha à Kaplan comme si de rien n'était? C'est tout simplement impossible. 

De plus, une fois de plus, un plan sur l'homme étendu au sol et comme nous savons que Fred y était...peut-être est-ce lui. 

RedinaCirocco  (17.06.2021 à 11:26)

Après le 08.21, si le 08.22 nous amenait à cette vile extrémité, ça serait plus que contradictoire.
Sans compter donc les précédents épisodes.

Ca ne serait plus Redina, mais LesScénaristesOntAbuséDuVinRedina, et même Ridiculosa.
Je me ferais alors un plaisir de lister les incohérences scénaristiques liés aux épisodes précédents.

Bon, en tout cas, les scénaristes ont commencé leur vengeance contre Megan Boone via Liz :)

@mnoandcoKenshiro69  (17.06.2021 à 13:59)

Il existe une solution qui est que Fred est Katatina Rostova...

Rien à voir avec des opérations transgenre et j'en passe mais simplement que Fred a créé Katarina Rostova, ce mythe, cette licorne, qu'il a connu sous différentes identités...

Fred a créé ce personnage pour des raisons x ou y et a pu lui donner vie et la faire incarner  certains moments par des femmes comme Lotte Verbeek... A l'instar de Gregory Devry pour Reddington.....

8.21Canette63  (17.06.2021 à 14:17)

Bonjour à tous,

Je viens de lire les commentaires relatifs à l'épisode diffusé hier et que des chanceux ont pu déjà voir; Vos commentaires me laissent dubitative;

J'ai hâte de voir par moi même. Les photos de l'épisode ne donnent pas d'info mais par contre je ne comprends pas du tout la légende de celle où est présentée Laila Robins.

Par contre Mnoandco signale que Katarina aurait bien été brulée dans l'incendie. A la première lecture j'ai trouvé ça bizarre aussi, et puis réflexion faite j'ai pensé que ça pourrait être possible; En effet dans requiem on sait qu'elle a confié Masha à Kate et là elle semblait ne rien avoir, par contre lorsqu'elle les laisse on ne sait pas où elle part et vu qu'on sait qu'avec Ilya elle a sorti Reddington du feu, c'est peut-être là qu'elle aurait pu être brûlée. Il s'est écoulé deux mois entre l'incendie et son faux suicide à Cape May, donc pendant ces deux mois elle a pu faire soigner ses brûlures.

J'espère qu'on aura l'explication dans le prochain épisode voir un épisode consacré à ce sujet en saison 9.

En attendant le streaming, j'ai hâte de lire le résumé de Mnoandco. Merci d'avance.

8 22 bande annonceminot76  (17.06.2021 à 15:31)

Bonjour 

Dès que vous le pourrez , pouvez me dire ce qu'il se dit  exactement entre Red et Liz svp

Promo du 822CelineAlba  (17.06.2021 à 18:20)
Message édité : 17.06.2021 à 18:30

Les Américains ont eu la chance de voir la promo du dernier épisode de la saison. 

De ce que j'en sais, certains vont pleurer. Moi aussi, y'a des chances. Car après réflexion, Megan Boone va me manquer. Pas pour son jeu mais pour...Liz. 

Pour le reste, je n'ai rien à dire. 

@Mnoandco, tu dors ? 


LOLmnoandco  (17.06.2021 à 18:43)

Mnoandco, tu le sais Celine,  travaille (étonnant, je sais ;-)) ! aujourd'hui 7h30/21h (minimum) : une diffusion le mercredi ne m'arrange pas du tout pour mettre à jour l'épisode !!! et demain, rebelotte!!! et oui, j'aimerai bien dormir, parce que malgré ce rythme, NA-DA, le sommeil me fuit !!!

PS / Pas moyen de trouver la BA du 822 sur youtube mais en attendant mieux : 

alyblacklist tumblr, merci à elle

catgir2  (17.06.2021 à 18:49)

MERCI mnandco !

La promo sur alyblacklist, c'est déjà pas mal !

@mnoandcoCelineAlba  (17.06.2021 à 18:54)

T'es la meilleure !  Et je sais que tu ne dors jamais. Mais tu devrais...Bisous et merci. 

Et donc...CelineAlba  (17.06.2021 à 19:02)

Outre la chanson très...comment dire ?...parlante, on voit bien Red et Liz se tenir la main dans un parc avec Agnès qui court. 

Ce qui me rappelle évidemment le fantasme de Liz en saison 3. 

Red : Quel est votre (à l'époque, ils se vouvoyaient) fantasme ? 

Liz : Je marche dans un parc avec mon mari et entre nous se tient notre petite fille. 

Je vous fais ça de mémoire. 

Voilà. Je vous laisse à vos appréciations. 

 

@minot76, je vais écouter et regarder de nouveau la promo et répondre à ta requête illico presto. 

@minot76CelineAlba  (17.06.2021 à 19:13)

Red : Who I am is quite a story full of ambition and hope. Love and loss.

Liz : How does it end?

Red : You'll find out. 

En français : 

Red : Qui je suis est toute une histoire pleine d'ambition et d'espoir. D'amour et de mort. 

Liz : Comment se termine-t-elle ? 

Red : Tu le découvriras. 


BA 822mnoandco  (17.06.2021 à 19:36)
Message édité : 17.06.2021 à 19:37

doublon avec Celine, j'ai enlevé, désolée ... ça surchauffe dans ma région, le cerveau est au ralenti  :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !