257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CelineAlbaminot76  (17.06.2021 à 19:40)

Merci beaucoup Célinealba pour la traduction.  Je pense moi aussi que la fin va être dure pour tout le monde, pour nous comme pour Red car il a l'air très ému sur la dernière image. 

Même si je n appréciais pas trop Megan Boone, les moments entre Red et Liz vont comme même manquer. 

@mnoandcoCelineAlba  (17.06.2021 à 19:57)

Je t'envoie nos orages d'altitude, si tu veux. 

Et tu DOIS DORMIR ! Le cerveau a besoin de repos pour bien fonctionner. 

Alors tu vas te coucher, tu vides ta tête, tu oublies Hypnoweb pendant 2 jours et tes synapses te remercieront. 

 

Autre chose, qui n'a rien à voir. J'ai beaucoup réfléchi ces jours derniers et encore plus aujourd'hui. 

J'en suis arrivée à la conclusion que les auteurs et producteurs ont tout fait pour faire durer leur série, y compris commettre des ellipses, des non-sens, des oublis, des erreurs grossières etc...

Ils ont toujours eu besoin de leurs fans. Les spectateurs occasionnels ne restent pas souvent. Là on parle des fans de la première heure et qui suivent la série avec passion  depuis 8 ans. 

Or nous sommes tous différents. On le voit bien ici !

Nous n'avons pas les mêmes sensibilités et les mêmes références.

Ils ont donc essayé de satisfaire TOUS les fans au fil des saisons. 

Il y eut d'abord les Keenlers, les K2 (Keenx2), les DGs et les Lizzington. Puis vinrent les Redina/Redarina ou quel que soit leur nom actuel. 

Chaque groupe de "pensée" a eu ses moments de gloire à présent. Il fallait contenter tout le monde, quitte à décevoir parfois un groupe ou deux. 

L'épisode à venir en fera la synthèse afin que personne ne se sente trahi ou lésé. Enfin...sauf les Redarina...désolée les amis ! Mais too much is too much. Même par les temps qui courent. 

Les Redarinacatgir2  (17.06.2021 à 20:18)

Pourtant sur le site The Blacklist Exposed, il y a des pages entières d'explications, de  démonstrations, d'hyphotèses, de "preuves" etc... ; comme quoi quand on est sûr de soi tout est bon, même dans l'erreur !

@catCelineAlba  (17.06.2021 à 20:31)

Ce site est tenu par ceux qui ont créé la théorie à partir d'un délire. Ils ont pris le melon quand les deux Jon et John ont accepté de répondre à leur podcast. 

En général, ils sont bons mais ils ont semé le mauvais grain qui a créé l'ivraie. Je me souviens encore des John riant en écoutant la théorie Redina (ancien nom). Ils n'ont jamais ni infirmé ni confirmé quoi que ce soit. Logique. 

On en revient à ce que je disais plus haut. 

Si j'avais maintenu que Red était Hudson ou E.T., j'aurais pu trouver des arguments pour prouver ce que j'avançais et aujourd'hui...des tas de gens y croiraient aussi si j'avais eu un réseau puissant avec podcast à la clé. 

MnoandcoCirocco  (18.06.2021 à 10:45)
Message édité : 18.06.2021 à 10:50

est à remercier pour son travail.
Mériterait une boîte de choco-nougat-etc. Plus une topette de champ.

Mais bon, la fatigue doit effectivement être présente, car quand on parle de soi à la 3e personne, c'est qu'on est au taquet.
Car ça n'est pas de la mégalo. Car il semble évident que Mnoandco, depuis 8 ans, entièrement à sa tâche sur Blacklist, vit dans le jeûne, le silence, l'abstinence et la méditation.

Je lance donc une souscription d'applaudissements et de remerciements à son égard.
Il n'est jamais trop tôt, surtout si dans qq mois, on considérera peut-être que la série s'est terminée à S8.

C'était un HS très involontaire comme dab, pour lequel Cirocco fait du coup belebelebeleb à Mnoandco. :)))

En synthèse : Un Googol (10^100) de mercis à Mnoandco.

minot76Aroladup  (18.06.2021 à 12:13)

Comme vous je n'apprécie pas beaucoup Mégan Boone, mais tous les échanges entre Red et elle  étaient toujours les meilleurs moments. L'amour inconditionnel de Red pour elle m'a toujours émue. Je suis sensible c'est ainsi. Cela va manquer.


@Ciroccomnoandco  (18.06.2021 à 12:58)

Mnoandco a les chevilles qui enflent ;-)

Je signale également que c'est un plaisir de s'occuper de ce quartier : il prend beaucoup de temps, parce que ça y discute beaucoup, mais c'est cela qui le rend intéressant, donc, merci à vous ... sauf un (blague)

PS / Tu as rendu mon Jungle de Kenzo (Kenshiro69) jaloux ;-)))

Hey folksKar026  (18.06.2021 à 20:09)
Message édité : 18.06.2021 à 20:10

Quel épisode ! 

J'avoue que j'ai aimé la façon dont cela a été tourné. Les acteurs étaient parfaits et le fait d'écarter JS du récit permet de conserver le suspens. Tout le monde dans le forum a quand même bien travaillé ses hypothèses car bcp auraient pu être validées et certains élements peuvent rester en cette faveur (même si je n'y crois pas).

Je n'ai pas été super surprise du coup de cette genèse. Même si j'avais loupé le coche sur Tatiana, je m'étais, par fatigue sans doute, faite à l'idée qu'elle était bien la mère de liz.  Savoir Katarina toujours dans le jeu, du manière ou d'une autrefait rebondir l'histoire.

Nous sommes donc en présence d'un criminel jeune, arrogant, qui a soif de pouvoir (un mafieux? un gangster ? un justiciable qui aurait signé une immunité en échange de proteger liz?)

Quelle motivation lui a mis le pied à l'étrier? car ensuite, il est parti en croisade contre lui même pour se racheter en protegeant les autres (liz, ilya, katarina, stepanov...les injustices)

-pourquoi Dom n'acceptait pas que cet individu ait pris l'identité de Reddington alors même que Fred semblait le respecter?

-pourquoi Fred avait des souvenirs dans la maison de Carla qu'il a ensuite fait péter?

-qu'a t-il vécu la nuit de l'incendie?

Ce qui me gêne dans le discours de Katarina : on tend à nous dire que tout cela était pour protéger Masha, mais à mon sens c'était bien plus pour protéger Katarina et la mission de nos espions russes contre la Cabale. La protection de Masha est arrivée ensuite, non? Lui donner cet empire, c'est la protèger pour aussi qu'elle rejoigne la cause?

Ep21Kamii  (18.06.2021 à 21:09)
Message édité : 18.06.2021 à 21:10

Bonjour à tous, je vous lis depuis très longtemps maintenant et j'ai décidé de prendre part à la discussion pour apporter un élément de plus qui n'a pas encore été évoqué. 
 
Dans le 21, j'ai remarqué que la petite fille qui fait des bulles dans le jardin (jennifer du coup) qui est filmé par le vrai red lorsque katarina raconte le passage pendant l'absence de carla, c'est le même passage que lorsque fred détruit la maison dans la saison 1 episode 7. J'ai revu le passage de la saison 1, donc pour moi la maison détruite par fred et la maison montrée dans cet épisode, c'est la même maison. 

Je ne suis pas pour le rédina (je fais partie des déçus si c'est ça) mais ce passage est montré du point de vu de katarina...  et d'après ce qu'on voit, seul red et katarina sont présents donc seul ces 2  personnes peuvent avoir ce souvenir. 

Voilà au plaisir de continuer à lire toutes vos hypothèses :) 

Kamii  (18.06.2021 à 21:10)
Ce message a été supprimé le 18.06.2021

Kamiimnoandco  (18.06.2021 à 21:11)
Message édité : 18.06.2021 à 21:23

Doublette, ça arrive, message supprimé

PS / C'est effectivement les deux mêmes maisons...à suivre ...n'étant pas Rederina, j'attends "bêtement"  une explication 

DoublonKamii  (18.06.2021 à 21:13)

Désolé pour le doublon, je voulais modifier en disant seul ces 2 personnes ont ce souvenir donc on pourrait déduire que fred est l'un des 2

821catgir2  (18.06.2021 à 21:24)

Comme d'habitude plus de questions que de réponses dans cet épisode et sans doute, nous n'aurons pas la réponse à toutes nos questions ni dans le 822 ni dans la S9.

Cet épisode est extrêmement bien réalisé avec un seul morceau de musique : It's a Man... de James Brown ; quel humour de la part des auteurs !

Fred raconte parce que c'est le seul qui connaît toute l'histoire mais on ne le voit et on ne l'entend pas ce qui valorise Liz, c'est formidablement bien fait.

Pour rappel, pour  le personnage de Reddington, les auteurs se sont inspirés  d'un criminel américain Whitney Bulger qui a collaboré pendant de nombreuses années avec les services secrets américains dans les années 70 MAIS parce qu'il y a un MAIS, c'est une fiction et bien sûr il ya des incohérences, des actions romancées et des oublis en cours de route surtout au bout de 8 années.

Alors vite, vite le 822 !

MnoandcoCirocco  (19.06.2021 à 09:18)

Pour les chevilles, trempage dans l'eau tiède au gros sel, ou massage à l'huile d'eucalyptus.

Sinon, je profite du HS pour vendre une 504 break de 82, beige à lignes vert pomme, révision des 900.000 effectuée.

Bon, donc, au final, on va avoir une conclusion assez standard, une histoire d'espions et de criminels qui se tirent la bourre.

 

Bref, pour Blacklist, j'ai enfin trouvé un pourquoi de culpabilité dont parle Fred qui l'aurait conduit à tant aimer Liz tout en n'étant pas son père bio : Qu'elle ait tué Red avec l'arme de Fred.
Pas mieux d'ici mercredi.

@CiroccoJul23  (19.06.2021 à 10:28)

Il me semble avoir vu dans lépisode 8x21 que cest avec larme de son père quElizabeth a abattu ce dernier. 

À part si je me trompe . 

BEERUS  (19.06.2021 à 11:10)

Cet épisode m'a déçu, très fortement. Pour deux raisons :

- Je m'attendais à une histoire complétement différente, qui expliquerait ceci et cela.

Non, l'histoire de base est bien de protéger Liz. Donc nous avons une série de 8 saisons, peut-être 9, dont l'histoire est de faire graviter l'univers tout entier autour d'une fillette de 4 ans, et de la protéger en sacrifiant des vies, des carrières et des familles alors qu'un simple changement d'identité avec effacement totale de la mémoire suffisait. 

Des gens ont passé leurs vies entières à défendre une morveuse, aujourd'hui égocentrique. DU FBI en passant par le KGB, des services de renseignements, des espions... Et j'aurais, moi, suivis cette série ? D'accord. 

- Deuxièmement l'histoire est vraie. 

Katarina de la saison 6 n'était pas la vraie Katarina, quelle SURPRISE !!!!!!!!!! On ne s'en doutais pas, que les réalisateurs sont talentueux, GLOIRE à eux !!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai émis l'hypothèse de la false Katarina à l'épisode 3 de la saison 6. 

Et puis surtout, cet épisode nous amène doucement vers une issue qui m'effraie, que j'ai rejetté. 

Ce qui me dérange ce n'est pas qu'ils entretiennent le Redarina, mais qu'ils commencent à le préparer. Tout ce que dit Katarina ce sont des choses qui ont été dites au cours des saisons

"Tout ce qui me concerne n'est que mensonge" 

"Ma mère me comprenait, elle savait que je voulais suivre une autre voie"

Elle dit que son père controlait ses relations, "homme comme femme". Donc, mon argument qui allait contre le Redarina expliquant qu'elle aimait les hommes montre qu'en réalité elle avait aussi des relations avec des femmes donc..

Ils disent que Dom refusé de voir la réalité des choses... enfin bref, si à la fin ce n'est pas le Redarina, les auteurs auront été fort, très forts. 

Il y'a un détail qui peut encore sauver le tout, mais je n'y crois plus tellement. 

Au final, peu importe qui est FRed, j'espérais que l'histoire ne serait pas axé autour de Liz, donc je suis déjà déçu. Tout un réseau, avec des vies perdues, pour protéger une fillette... pitié

BeerusLarry13  (19.06.2021 à 11:29)

Moi l'épisode en lui même m'a plus mais c'est surtout dans la réalisation et montage de l'épisode . Ils ont juste confirmer ce qu'on supposer depuis quelque temps , et Je crains qu'ils ont fais en sorte de suivre les théories des fans pr ne pas les décevoir , car le red est katarina si cela est vrai ça serai une grosse déception . La scène où liz demande à katarina qui est -il , qui est reddington , qui a pris son identité , et le regard de katarina flouter me laisse à penser qu'ils jouent la carte de redarina mais j'ai pas envie d'y  croire et je pense qu'ils se jouent de cette théorie . Attendons de voir le final de saison et le dernier épisode de liz pour conclure , mais je sens qu'il vont nous choquer et la série va prendre un autre tournant. Je reste persuadé que liz n'est pas masha et que la vrai Masha est morte ou disparue . Mais la vrai question est qui est Elizabeth keen en réalité . Si on sait qui elle est on saura qui est red lol . Elle même ne sait pas qui elle est en fait . Mais globalement j'ai bien aimer et valider la connection de tt ces événements avec la réalisation en noir et blanc façon documentaire . Franchement j'ai ete bluffer . 

S9Kar026  (19.06.2021 à 11:35)

Je ne crois,veux pas croire à redira, cela trahirait trop d'épisodes passés et pour moi ce serait se moquer de l'histoire même!! Je serai terriblement déçue. Et puis ils l'ont dit,.on avait pas besoin d'un sosie parfait. Pour moi c'est un argument qui pèse. Et ils parlent de parler aux fans de la première heure....

Non il reste une possibilité, que katarina ait fait effacé les souvenirs de masha et les ait fabriqués  sur fred pour l'impliquer? Sa maladie va revenir completer l'histoire, de quelle manière? 

Allez continuons d'explorer d'autres pistes que ce qui nous a été suggéré ?

J'espère que pour la suite, la "cabale internationale" sera le prochain objectif.

BEERUScatgir2  (19.06.2021 à 11:47)
Message édité : 19.06.2021 à 11:50

Comme dit Fred : STOP !

Relis le message de Céline d'avant-hier à 20h31, s'il te plait.


821mnoandco  (19.06.2021 à 12:50)

Comme je le dis depuis cet épisode, les scénaristes se jouent de nous : 

D'abord, ce n'est pas Red qu'on voit raconter l'histoire mais Katarina. Déjà là, on est "conditionné"

- un moment, on croit comprendre que Katarina a été brûlée (ce qui n'est pas possible puisqu'elle court directement emmener Liz à Kaplan après l'incendie) par contre, Liz parle après avoir vu la forme d'un homme à terre et là seulement elle dit "tu as été brûlé" et le réponse de "Katarina", "nous l'avons été tous les deux" MALIN ;-))

-idem, un moment juste après, Katarina dit qu'elle a effacé la mémoire de Liz : Red a avoué que c'était lui donc, une fois de plus, on nous embrouille MALIN ;-)))

- autre fait, Katarina dit qu'elle est  retournée dans la maison chercher Liz mais qu'elle et ses hommes ont dû renoncer à cause des flammes et de la fumée...question, qui a donc sauvé Liz? 

- on essaie de nous faire croire qu'à Cap May elle était seule...qu'en sait-on?

- d'autres détails prêtent à confusion  comme la même maison où Red dit à Lulli qu'il a élévé sa famille et cette même maison où l'on voit Katarina et Masha jouer à la petite famille avec Reddington ...mais le fait est qu'elle n'a pas élevé Masha à cet endroit, sa couverture était directrice de production du Bolchoï, elle devait également aller voir son mari officiel, donc qu'elle est cette maison? La maison qui a été incendié était près de la plage, on l'a vu lorsque Jennifer et Liz faisaient leur enquête, celle que Red a explosé, non.

- Ce qui me pose le plus problème est le fulcrum : de ce que l'on comprend, c'est Reddington qui l'a créé alors que s2e19, Leonard Caul  dit l'avoir l'encodé et qu'il travaillait pour Fitch, Fitch qui a aidé Katarina a discrédité Reddington avec l'USS Gideon (s6e9), alors pourquoi il l'aurait aidé à codifier ses infos? Pas clair pour moi.

C'est clair : Il manque des bouts de l'histoire, la personne que l'ont n'a pas encore vu agir avant, l'autre ami de Katarina et ami d'enfance d'Ilya qui était là, j'ai nommé FRed avant la transformation  ...celui dont on ne sait toujours RIEN! 

Bien d'autres trucs  me chiffonnent mais c'est l'essentiel. 

 

Fans de la première heure ?CelineAlba  (19.06.2021 à 12:56)

Les Lizzington furent les premiers et les plus nombreux dès le début. Partout dans le monde...sauf en France. 

Je sais que le fandom international s'agite autour du Redina. Je lis des tas de choses loufoques. Des arguments qui n'ont sont pas. Des preuves du même niveau que celles des complotistes en tous genres. À quel moment la série est devenue cette bouffonnerie ?  

Soyons sérieux 2 minutes. SVP.

Je conviens que le 821 fut partiellement tourné afin de rendre un hommage à Troy qui défend depuis plus de 7 ans le Redina. Il nous faisait rire...au début. Maintenant, vu le nombre d'adeptes qu'il a su rallier à sa cause, il ne me fait plus rire du tout. 

Mais croyez-vous un seul instant que cette série dramatique puisse finalement tourner en une parodie ? Pensez-vous sincèrement que les producteurs, diffuseurs, auteurs et acteurs auraient pu se moquer aussi impunément des 80% de fans non Redina ? 

Si tel était le cas, ils seraient tous grillés pour l'avenir. On ne fait pas une carrière prolifique en se moquant des fans. 

Et je ne parle même pas des faits concrets qui réfutent cette théorie...parce qu'il y en a énormément. À commencer par le contextuel des brûlures supposées de Katarina dans l'incendie. Or elle n'en avait point dans Cape May. 

Cela étant dit, dans 5 jours désormais, tout devrait être bien plus clair. Et décider si nous restons ou pas. Je serai là jusqu'à jeudi. Après....je n'en suis pas sûre. Redina ou pas, une saison sans Liz sera comme une saison sans grand intérêt pour moi. 

CATGIRBEERUS  (19.06.2021 à 13:08)

Pas à moi !! Je suis de ceux qui n'y ont jamais cru et je n'y crois pas plus. Je n'ai pas besoin de relire les commentaires des uns et des autres, qui au final sont au même stade que n'importe qui d'autre. 

Par contre on ne peut pas faire comme s'ils n'y font pas allusion ou qu'ils ne jouent pas avec cette théorie. Je rejoint Larry, ils veulent sûrement faire un trait d'humour et surprendre à la fin.

Mais merci d'arrêter de jouer les gendarmes du forum alors que mêmes les auteurs font tout pour entretenir cette idée. Il ne reste plus qu'un épisode, et celui la a laissé une porte ouverte. Ne basculons pas dans l'extrême inverse en s'autorisant le luxe de couper toute idée du Redarina, qu'on y croit ou pas. 

Je répète que je n'y crois pas mais que cet épisode a laissé, volontairement, une porte ouverte à cette possibilité. Dans quel but je ne sais pas, mais l'idée mérite d'être retenue. Et surtout elle mérite d'être citée ici, quand bien même certain(es) s'y refusent avec véhémence. 

L'histoire est sous le regard et l'explication de Katarina, avouant avoir été brûlée lors de l'incendie. FRed, on ne sait toujours pas qui il est et s'il était présent ce jour là. Mais on sait qu'il est brûlé au dos. Donc s'il est un personnage à part entière, je dont je pense, j'espère qu'on aura l'explication de comment il s'est brûlé.

Il y a aussi cette scène où Katarina regarde par la fenêtre et voit Masha (ou Jennifer) courrir dans le jardin. Et qui a un tel souvenir saison 1 ? Donc nous sommes obligé de rouvrir la porte au Redarina, aussi ridicule et farfelue soit il. 

En tout cas, soit les auteurs ont énormément d'humour et jouent sur l'une des théorie les plus répandue, soit ils vont au bout de l'idée.

Perso je n'y crois pas, je pense qu'ils jouent avec cette idée. FRed dit "Je suis un criminel" chose que ne semble pas admettre Katarina d'elle même. Donc je vais rester sur cette idée. Sinon comme la souligne Cirocco, il faudra souligner les incohérence. 

Et j'ai eu ma réponse du pourquoi personne n'en veut à Katarina d'être avec la cabale. Ilya en faisait aussi parti.

En parlant de Fred, je pense que c'était aussi pour lui une opportunité de venger sa famille 

parenthese  (19.06.2021 à 13:21)

fan de la première heure, je l'ai été mais ne le suis plus.

En continuant à vous lire, je ne pense pas que je reprendrai la série là où je l'ai arrêtée ( 601) , je crois que je vous lirai jusqu'à la fin de la série, s'il y a encore du monde....Je pensais regarder les 3 ou 4 derniers , mais vous ne me donnez pas envie.

Je pense que pour des raisons financières, les scénaristes ont multiplié les personnages et les situations afin de perdurer, se sont ils perdus eux aussi ???

9 saisons pour une série à énigmes c'est beaucoup trop, 5 saisons denses et cohérentes en auraient fait une série culte .

Si la fin n'est pas spectaculaire ( et elle doit l'être car il y a trop d'attentes) on ne retiendra que la fin comme tant d'autres séries : " tu as vu la série X, oui mais tu te souviens de cette fin nulle  " .

Voilà ce que vos propos m'inspirent

Puzzlecatgir2  (19.06.2021 à 13:56)
Message édité : 19.06.2021 à 14:01

Les auteurs s'amusent à nous embrouiller en disant tout et le contraire de tout, en oubliant des faits qu'ils ont donnés précédemment  ou en les déformant ou en les enjolivant en fonction de celui ou celle qui raconte.

Il mélange les personnages, il y a 2 Reddington, il y a 2 ou 3 Katarina, il y a Liz et/ou Masha ; les personnages mentent tout le temps sauf Fred à Liz, en principe !

Les  mêmes scènes sont racontées différemment en fonction du narrateur mais bien sûr à 30 ans d'intervalle chacun peut se tromper, la fameuse fragilité du témoignage humain. 

Même le casting est fait pour nous perturber ; qui aurait pu croire que le "gros nounours" de Brian Dennehy pouvait interpréter cet odieux personnage qu'est Dom, le nouveau comédien est plus représentatif du côté abject du personnage.
Le vrai Reddington nous a été présenté comme un affeux traître et un être mauvais, (je suis meilleur que le vrai Reddington dit Fred) etc... et on nous présente un acteur superbe souriant, tout doux et charmeur appelant Liz : "Sweet Heart" !
Le Created Reddington est interprété par un acteur transgenre, histoire de bien nous troubler.
Quant à Katarina interprétée par la ravissante Lotte Verbeek toute douce et terrorisée par son père alors que c'est une femme qui a abandonné sa fille, qui a trompé son mari, espionné son amant, trahi son pays  entre autre, histoire que le spectateur doute de la vilénie du personnage.

Quant à Fred, JS en fait un personnage au sourire ravageur, charmeur et s'excusant de ses épouvantables actes alors qu'il est un criminel cruel, rancunier, sans scupule, tyrannique, despotique et sans remord et que les fans adorent !

Et je passe sur Mr Kaplan,  la fausse Katarina et le Stepanov pleurnichard entre autres.

Espérons que le 822, va nous éclairer un peu en ajoutant encore quelques pièces au puzzle qu'est Fred !

Kenshiro69  (19.06.2021 à 14:06)

Plusieurs dizaines de fois j'ai exprimé mon incompréhension quant au fait que les scénaristes ne coupaient pas définitivement court à la théorie du Redrina... 

Malgré ma réticence certains dont Canette63 se sont lancés dans des argumentations qui quoique l'on en pense étaient fournies et troublantes.

Ma conviction reste que ce choix des scénaristes a toujours été de laisser cette porte ouverte afin de continuer à faire couler beaucoup d'encre dans toutes les fan zones. Quoi de mieux que d'alimenter les theories du complot de manière générale pour déchaîner les passions populaires ...

Je rejoins totalement le commentaire de parenthèse sur cette série qui aurait pu être extraordinaire mais que j'ai lâché depuis une grosse saison... Et si la fin devait être réellement cela déception serait à la hauteur du plaisir que j'ai pu éprouver un temps donner à discuter, confronter et imaginer toutes les solutions possibles et imaginables 

@BEERUS et @kenCelineAlba  (19.06.2021 à 14:21)

Les gars...allez prendre l'air car je sens que vous en avez tous deux grand besoin.

Si vous tombiez dans ce piège facile, vous me decevriez beaucoup. 

BEERUS, tu m'as habituée à des analyses pertinentes, souvent dérangeantes. Tu ne vois vraiment pas où le bat blesse ? Tu ne vois pas le truc créé pour satisfaire un ami qui a créé une théorie ?  Tu ne crois pas que, en dépit de bien des choses, les Jon ont consacré leur carrière à une série qui fera leur gloire et ne sont pas prêts à tout bousiller pour une idée à la mode et politiquement correcte ? 

Je n'y crois pas une seconde. Et ce sera ma dernière intervention jusqu'à jeudi matin. 

Kar026  (19.06.2021 à 14:33)

Nous attendons (ou attendions) tous beaucoup de la série car elle ne resemblait à nulle autre.

Oui le choix de prolonger les saisons nuit forcément à la tournure des évènements, leur rythme, impose des contre-theories pour passer le temps. Ce serait un livre, on aurait sans doute déjà laché la lecture.

Mais preuve en est que les fils tirés par les auteurs continuent de nous faire parler (je rejoins Kenshiro69 là dessus).

Mais ne nous énnervons pas, prenons les choses commes elles sont car nous ne pourrons pas imposer notre "end game". A ce stade personne n'a raison ou tord. Gageons que bcp parmis ceux qui s'expriment refutent l'idée du Redina. So, what now?

Moi ce qui m'amuse c'est d'imaginer des fins possibles, pas d'avoir raison. Comme on nous joue la balade Redina côté écran, j'aurais aimé qu'on fouille l'autre théorie (on est bien sur la page hypothèses non?) mais à priori cela ne vous tente pas à ce stade. La semaine prochaine peut-être?

:-)

@CelineKenshiro69  (19.06.2021 à 14:35)

Si seulement je pouvais prendre l'air mais ça fait une semaine que l'on se tape du 40° dans la région :))

Non je ne tombe pas dans le piège je reste persuadé comme je l'ai dire que cette théorie que j'ai pourfendu de nombreuses fois n'a été qu'alimentee a dessein. Je ne veux et ne peux croire une seconde que ces pièces de puzzle dont nous avons tant débattues accoucheraient en s'assemblant de cette solution là. 

Mais comme l'a dis parenthèse combien de série se sont terminées sur des fins improbablement moisies ( Lost et compagnie car je ne vais pas en faire la liste )

Alors je suis juste dans la crainte et je co tuerai a suivre ai travers de vos commentaires en attendant de savoir si je me relance ou non

CélineBEERUS  (19.06.2021 à 19:08)

J'ai répété à plusieurs reprises que je n'y crois pas, n'y crois pas plus après le 21 et que je pense que les auteurs se jouent justement de cette théorie.

Cela dit deux fois choses me chagrines. Qu'ils jouent un peu trop avec cette théorie, contre toute logique. Ce sont des scénaristes, pas un jeu entre amis pour se faire frissonner.

Je n'y crois pas car JB a dit que personne n'avait vraiment trouvé donc c'est que ce n'est pas une théorie des plus connue.

Je reste quand même gêné qu'ils laissent cette porte ouverte avec leurs choix. Leurs dialogues. Leurs souvenirs. Un épisode entier juste pour s'amuser ? Après 8 saisons ? OK allé admettons.

Mais qu'ils finissent en beauté car je veux des réponses, pas qu'ils fassent mumuses.

Mais au delà de ça, comme je l'ai conclu dans mon message, si l'histoire c'est vraiment la sauvegarde de Liz alors peu importe qui est Fred je serai déçu.

Parce que j'ai toujours pas compris quel est le rapport avec la cicatrice.

Raison pour laquelle je n'aime pas que les scénaristes jouent un épisode entier juste pour entretenir une idée farfelue. Car de ce fait nous sommes obligé de la maintenir aussi et ça toujours été pénible cette théorie. 

Je le répète pour que ce soit clair mais je n'y crois toujours pas, ça ne correspond à rien. Du reste ça ne correspond pas à ce que dit Dembe. Bref espérons que le 22 soit génial parce que JB a dit que les deux derniers étaient étonnant et pour l'instant ya rien d'étonnant.

D'ailleurs une question, qui raconte l'histoire ? On a voit Katarina mais l'histoire est racontée par qui ? Liz l'entend toute seule ? FRed raconte ? C'est quoi le but de cet épisode exactement ? 

Redinasogood69  (19.06.2021 à 19:13)

Je ne pense plus mais je confirme que le red actuelle et belle bien Katarina parce que en y repensant l épisode cap may red y était normal vu qu il est Katarina et qu elle était censé être seul là bas  et l'épisode d avant il était en deuil il pensais que Masha était morte , la phrase qui revient toujours en réponse  est pour te protéger Venant de sa part envers Liz , une femme recherché par plusieurs organisation KGB CIA cabale le seul moyen de disparaitre et de se mètre dans la peau d'une autre personne et pour fair les premiers test voir si sa marcherai c est  Ilya  qui est partie en tant que redigton le seul moyen de protège sa fille c d'avoir un oeil tout le temps sur elle Katarina est devenu Raymond redigton j en suis formelle après c est ma vision des choses vu le dernière épisode elle dit avoir fabriqué elle sais laisser transformé physiquement 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !