257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponse a beerussogood69  (19.06.2021 à 19:21)

Fred raconte la vérité que Liz veut savoir depuis le début qui était toute ces personne morte qu  elle appréciait et nouait des amitiés , ou est sa mère elle a demandé sa en priorité et au final de l épisode elle veut même plus savoir rien d'autre que qui se cache derrière  ce Fred qui est là depuis ses débuts au FBI a méditer . Moi j' ai une question qu en est il du premier mari de Katarina celui qui croit être le père de Masha ???

Phrase de Dembe Ep 22 S4KrimoRAR  (19.06.2021 à 20:32)

Avec cet épisode 21, je me pose toujours la question : Pourquoi Dembe dit que Liz ne pourra jamais pardonner Red ce qu'il a fait à Katarina ? "

Si quelqu'un a des réponses, merci d'avance

Et merci à l'ep 21 de cloturer définitivement que Red n'est pas Katarina. End of Redina


Phrase de Dembe Ep 22 S4mnoandco  (19.06.2021 à 20:43)

J'espère que ce mystère sera résolu avec le 822, car finalement, on ne sait pas ce qu'est devenue Katarina et il nous manque encore et toujours le point de vue de Fred dont nous n'avons RIEN vu dans l'épisode précédent... éventuellement le corps au sol.

AideHayjoker  (19.06.2021 à 21:24)
Bonjour à tous,
 
Merci de m'epliquer l'épisode 21 de la saison 8
 
Katarina Rostova qui se fait apparement tué par le Reddington d'aujourd'hui n'est pas la mère biologique de Lizz.
 
La mère biologique de Lizz vit cachée.
 
C'est la vraie mère de Lizz qui a créé le Reddington d'aujourd'hui.
Pourquoi Dom a dit qu'il a tué sa fille.
 
Donc Lizz a tué Raymond Reddington le vrai son père quand elle était petite.
Son père a été étouffé par Reddington d'aujoud'hui.
 
Merci de votre aide pour confirmer
 
 
@mnoandcoCanette63  (19.06.2021 à 21:28)

je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il nous manque le point de vu de Fred car il dit à Liz "toi, moi et la vérité" donc c'est bien lui qui raconte, sauf que c'est fait d'une façon particulière avec chacun des protagoniste qui donne des explications sous une forme interactive puisque Liz pose des questions et ce sont les personnages que l'on voit répondre. j'espère que dans le DVD de la saison 8 nous aurons un bonus pour nous expliquer cette longue séquence en noir et blanc que j'ai appréciée car nous avons eu beaucoup de réponses, malgré le couac des brûlures;

Il y a aussi un enchainement de dialogue assez troublant dont j'espère que nous aurons aussi une explication c'est lorsque fred dit à Liz "pour comprendre pourquoi je suis entré dans ta vie" c'est katarina qui enchaine en disant "tu dois entendre mon histoire" ...

 

Canette63catgir2  (19.06.2021 à 22:11)

C'est exactement ce que je pense.

Pour éviter un long monologue de Fred, le réalisateur a choisi d'animer le récit avec des fantômes et c'est pour ça qu'il dit à Liz : "toi, moi et la vérité" et c'est aussi pour ça qu'il commence le récit et que c'est le perssonnage de Katarina qui enchaîne car en réalité, c'est Red qui raconte l'histoire.

Il y a aussi, peut-être, une volonté de la production de mettre Megan Boone en avant une dernière fois en laissant JS dans l'ombre.

La mise en scène tournant autour de Liz est particulièrement réussie et elle montre aussi pourquoi ce personnage est complètement déséquilibré au milieu de tous ces menteurs malveillants.

Finalement, le plus "honnête" vis à vis de Liz dans cette histoire, c'est Red/JS ! (Lol)

@catgir2Canette63  (19.06.2021 à 23:06)

Oui effectivement je trouve cette idée très bien réalisée. Ca permet de savoir et comprendre qui a fait quoi. J'ai adoré cet épisode en partie pour ça.

Même si les scénaristes ont prévu la fin depuis longtemps, il fallait bien qu'un jour Liz apprenne la vérité. Il faut reconnaitre qu'ils savent particulièrement bien s'adapter aux circonstances.

j'espère que nous aurons les réponses qui nous manquent encore. Je pense au squelette du vrai reddington et le secret de tansi farms. Le ballet du lac des Cygnes, et ce que fred a murmuré à kirk.

BEERUS  (19.06.2021 à 23:52)

Il y'a énormémement de questions, et j'espère que le 822 apportera énormément de réponse.

- Que savait Carla Reddington ? 

- Quelle était la personnalité de Reddington (Présenté comme un malfrat).

- Que savait Kaplan ? Comment l'a t-elle apprit ?

- Pourquoi avoir gardé les os du vrai Reddington ? Pourquoi Kate en connait le secret ? 

- A partir de quand FRed intervient-il dans l'équation ? Pourquoi ? 

- Pourquoi Liz doit elle hériter de cet empire si Townsend est mort ? 

- Pourquoi la cicatrice de Liz a t-elle la forme du fleuve Letton ?

- Qu'a dit FRed a Kirk ? 

- Quelle est la signification des paroles de Dembe ? 

- Quand et pourquoi Dembe connait et participe à l'opération ?

Ne sont que quelques-unes des questions dont ils devront répondre. Certaines réponses arriveront en même temps que l'explication globale c'est certain. 

Je suis encore très déçu par cet épisode, nous n'avons rien appris.

Katarina a été formée par son père, nous le savions déjà.

Katarina a séduit et volé des renseignements à Reddington, nous le savions déjà

Reddington le découvre et la menace, nous le savions déjà

Katarina (Petrova / PetroBa) n'était pas la mère de Liz, nous le savions déjà. En tout cas c'était une évidence. 

Dom a piégée la fausse Katarina, nous le savions déjà.

Katarina se retrouve traquée, et tue des hommes à Cape May pendant sa fuite, nous le savions déjà. 

Ilya la aidée, nous le savions déjà. On apprend juste qu'il était également de la Cabale. 

Y'a juste un détail qui ruine une de mes hypothèse, car dans l'histoire Katarina dit "J'étais le fils qu'il n'avait jamais eu". Donc FRed frère de Katarina c'est bouclé. 

Voilà voilà, ils ont 42 minutes pour expliquer qui est FRed, quel rapport avec tout ça, et pourquoi la cicatrice. Et pourquoi Liz est-elle tant en danger. Et surtout, en finir avec le Redina. Ils ont fait mumuse, maintenant que ça cesse. 


@canettemnoandco  (20.06.2021 à 06:46)

Quand je dis qu'il manque le point de vue de Fred, je veux dire qu'il nous manque SON HISTOIRE : oui, Red raconte l'histoire de Katarina parce que c'est le début, Reddington (le vrai) , Stepanov, Ilya, Tatiana ...mais il évite soigneusement de parler de LUI. Que vient-il faire là dedans?

Un Reddington a été crée.

Nous ne savons RIEN de ce personnage AVANT. Lui ne s'est pas exprimé! Il connaissait Ilya, sans doute jeune Katarina mais n'était apparemment pas un espion, il s'est jeté dans le capitalisme et toutes ses dérives pour arriver à ses fins et surtout a fait minimum deux erreurs : l'une divulguer une info qui a conduit à la mort de Townsnend et une autre que par 2 fois Dom lui fait le reproche " He was right to feel guilty. It was his fault that a plan was needed in the first place (parlant de Belgrade)." Il a déjà fait ce même genre de reflexion un autre épisode, le blâmant de ce fiasco.

Donc, je persiste, il nous manque le point de vue de FRed à cet époque, son histoire.

 

Redcatgir2  (20.06.2021 à 07:57)
Message édité : 20.06.2021 à 13:10

Effectivement, Red se garde bien de parler de lui ; en faisant intervenir Townsend au milieu de son  récit, les auteurs se permettent de ne pas divulguer la seule réponse essentielle qui manque à l'histoire :

Qui était ce personnage interprété par JS avant de prendre la place du père de Liz ?

Peut-être donnera-t-il la réponse dans le 822 ?

Il a, cependant, donné quelques infos, que nous ignorions,  tout de même ; il n'est pas un espion russe, il n'a jamais trahi son pays, il n'a pas volé les archives Sikorsky, elles lui ont été données, il est N-13, Ivan Stepanov est un ami et non pas un référent, il est un criminel qui a créé un empire mondial en négociant des informations dans le monde politique commercial, industriel, etc...

Il est Raymond Reddington qui est, visblement,  la marque de cet empire autant qu'une nouvelle identité.

Bien sûr, il reste de nombreuses questions sans réponse mais il y a encore le 822 et la S9 pour y répondre. 
Cela dit, il faut aussi trouver des réponses dans les épisodes parce que la théorie du Redina a été combattue à plusieurs reprises par les auteurs dans les dialogues et dans les faits.
3 exemples :
* dans le 109, quand Red dit son monologue sur ses envies avant de mourir, il dit qu'il voudrait dormir comme quand il était "a boy", il ne dit pas "a child".
* dans le 813, sa romance avec Anne  est, à mon avis, une preuve du ridicule de cette hypothèse.
* dans le 821, le fait d'accompagner l'arrivée du Reddington Created de la chanson de James Brown (It's a Man...) met un point final et définitif à cette théorie.  

Ce qui m'inquiète aussi, c'est que va devenir le personnage de Liz, parce que TBL c'est l'histoire de Red et Liz ?

 

Je pose ça làCelineAlba  (20.06.2021 à 11:04)

Des doigts qui s'entrelacent...sans réfléchir ni au contexte ni aux personnages, vous voyez des gens se tenir ainsi par la main, vous en concluez quoi sur leur relation ? 

 

PS : @mnoandco, j'ai osé ! Lol

 

Canette63  (20.06.2021 à 11:10)

Bonjour à tous,

Ce matin à tête reposée j'ai fait un peu le point et je me suis dis que finalement, peu importe l'issue, je serai tout de même satisfaite. Soit Red est katarina et alors je me dirai que finalement j'ai bien su voir la série, soit, en cas de coup de trafalgar de dernière minute des scénaristes je me suis fait balader depuis le début et je me sentirai vexée. Pas décue du tout, du moment que le héro principal de meurt pas ...

En attendant je suis d'accord avec Beerus et toutes les questions qui restent en suspens. Par contre, lorsqu'il dit que nous savions tout ce qui est dit, pour nous oui , pour la plupart des choses, mais pas pour Elisabeth !

Ce que dit Catgir au sujet de ce que dit fred (il n'est pas un espion Russe ...etc...) je pense qu'il parle du présent, de celui qu'il est maintenant. Stepanov n'est pas son référent, ok, c'est devenu un ami car ils se connaissent depuis très longtemps, mais en écrivant ces lignes il me revient deux images de l'épisode. On a katarina assise sur le banc de l'arrêt de bus avec Stepanov assis à côté et ensuite la même chose après que katarina ait parlé d'avoir créer Fred, ce même Fred dans la même situation et Stepanov qui lui remet les 13 disquettes. En plus Dom a bien dit que c'était Katarina qui avait eu les archives ... Bon attendons l'explication finale dans le 22 !

Par contre lorsque katarina parle de la création de Fred je suis un peu contrariée car elle dit qu''il a fallu créer un personnage et que celà nécessitait une transformation complète. C'est un peu en contradiction avec sa phrase suivante :"Tous croyaient que reddington avait changé d'apparence, alors nous n'avions pas besoin d'un sosie parfait". Si elle a choisi un homme X ou Y je ne vois pas pourquoi elle parle d'une transformation complète; Il suffisait de prendre un mec vaguement ressemblant et point barre. Pas besoin de passer par le dr.Koehler ...

Pour les 3 exemples cités plus haut, je suis un peu d'accord, sauf que je pense que c'et encore fait pour noyer le poisson. Quand il a parlé de dormir comme "a boy", imaginons si c'est Katarina, il n'allait pas dire comme "a girl", sinon il grillait déjà sa couverture. Pour son aventure avec Anne c'est fait aussi peut-être pour apporter de l'eau au moulin de ceux qui sont contre le Redina ... et repousser encore l'échéance de la vérite. Et enfin la chanson qui accueille le nouveau Reddington, je dirais que c'est fait pour souligner qu'on voit arriver un vrai mec, mais ça ne prouve pas ce qu'il était avant, homme ou femme ... Encore des histoires qui peuvent partir sur n'importe quel voie.

Dernière question que j'aimerais poser. Est-ce que le puzzle commencé sur la table de l'appartement de Bethesda est terminé ou le sera t-il à la fin de la saison ? Sinon je suis volontaire pour aller le finir, (Si Red me fourni les bretzels ;>) dès que j'aurai fini le mien de 2500 pièces que j'ai commencé il y a quelques jours pour me faire patienter ...

Allez, mes amis, plus longtemps à attendre pour connaître enfin toutes ces vérités qui nous aurons bien fait travailler les méninges.

Avant de terminer, je voudrais tirer un grand coup de chapeau (celui de Reddington bien sûr) à tous les membres de ce show, pour leur travail dans ces conditions sanitaires si particulières. J'ai vu une photo de JS et MB portant une visière, et je pense que les conditions n'ont pas dù être faciles. Et il n'y parait rien à l'écran, ce qui est formidable de leur part, car ils auront pu boucler la saison dans les temps, pour notre plus grand bonheur, et je pense que là-dessus nous serons tous d'accord.

Merci à tous.

Canette63  (20.06.2021 à 11:18)

Je viens de voir la photo postée par Céline et elle l'a mise le temps que j'écrivais mon commentaire.

J'ai vu ça dans la vidéo promo de l'épisode 22.

Encore une fois ça peut être interprêté comme chacun en a envie ...

@CelineAlbacatgir2  (20.06.2021 à 11:55)

Je croyais que tu ne devais revenir que Jeudi !

Merci pour la photo, ça va permettre une dizaine d'interprétaions "personnelles" !
(voir plus haut)

 

Redminot76  (20.06.2021 à 12:06)

Bonjour 

Au sujet  de  Red,  comme dit Katarina il fallait une transformation complète parce que je pense et ce n'est que mon avis, que notre Red actuel est l homme qui reste à  terre dans les flammes. Lorsque que l on regarde bien les images , il n'y a qu ILya et l homme barbu qui sortent mais pas celui-ci que l on voit tomber et qui reste au sol alors que Masha est à l intérieur. Je pense que c'est lui qui l'a sort et qu'il est gravement brûlé  ( d où les marques dans le dos ) et sûrement touché au visage.  Par contre qui est-il? Pourquoi il était là ? 

 

Pour l épisode 22, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je penserais bien que Mrs French serait notre Katarina pourquoi on l a revoit à la fin tout à coup ? 

Aroladup  (20.06.2021 à 13:01)

Nous n'avons plus entendu parler de ce qui s'est passé lorsque Liz avait 14 ans. La cicatrice serait la suite de l'incendie de la maison lorsqu'elle avait 4 ans.  Or dans le premier épisode, elle dit à Red qu'elle a cette cicatrice depuis ses 14 ans.  Dans un autre épisode assez récent, (je ne sais plus lequel) on entend de nouveau parler de ce qui s'est passé lorsqu'elle avait 14 ans. Alors si quelqu'un peut m'expliquer. Merci

BeerusAroladup  (20.06.2021 à 13:04)

Dembé  a été trouvé par Red en Afrique dans un sous sol, pieds et poings liés, dans un état catastrophique. Il l'a pris sous son aile, lui a fait poursuivre ses études. et ensuite Dembé ne l'a plus quitté.

 

 saison 2  épisode 6 : Le cartel de Mombasa


@Aroladupmnoandco  (20.06.2021 à 13:11)

c'étant dans Misère qu'il a encore été question des 14 ans !

"Kaplan" demande à Liz pourquoi elle raconte qu'elle a eu la cicatrice à 14 ans et Liz répond "pour cacher la vérité?" :  donc à part une sorte de déni pour oublier la targédie  sur ce qui c'est passé quand elle avait 4 ans, je ne vois pas

CélineBEERUS  (20.06.2021 à 15:12)

FRed dit qu'il avait un appétit vorace, sûrement en lien avec son admiration des criminels et cette soif de capitalisme. Et comme je l'ai imaginé il y a plusieurs mois, il a dû être un Vory..

Il a un lien trop fort avec dom et Katarina. Et si Katarina admet ne pas avoir de frère il reste possible que Dom ait adopté jeune FRed, rejeté par son père.

J'attend toujours l'explication de la cicatrice. Ah moins que le fleuve Letton ne soit juste qu'une forme qui y ressemblait sans la moindre signification..

Deuxième point : Katarina dit que masha doit apprendre la vérité sur sa propre dentité. Donc comme on sait qu'elle est la fille de katarina Rostova il doit s'agir de quelque chose de différent. On le saura bientôt.

Une saison sans Liz c'est ce dont je rêve depuis la saison 2. Dommage qu'elle ne soit prévue que pour une saison qui risque de se faire sans les fans de la première heure 

Redminot76  (20.06.2021 à 17:24)

Je voulais votre avis sur ce que je pensais de Red et Mrs  French mais apparemment ça n intéresse personne. 


mnoandco  (20.06.2021 à 17:34)
Message édité : 20.06.2021 à 17:36

Pardon minot, j'ai vu mais je voulais y réfléchir.

C'est vrai que ça serai sympa si c'était Katarina, après tout, elle est un peu trop bien arrivée à point pour aider Liz, s'occuper d'Agnes ...Autre fait, l'organisation de Red cache/cachait Katarina et Tatiana (la fausse Kat), alors possible qu'elle ai bifurqué pour pouvoir prendre contact avec sa fille et petite fille, ce serai mignon comme revirement.

Mais je n'y crois pas trop parce que Mme French aide Liz dans sa lutte contre Reddington (même si ça le tue) et dans sa recherche de vérité...pour s'exposer elle-même...c'est risqué...

Après rien n'est certain dans cette série!

@minot76CelineAlba  (20.06.2021 à 17:40)

Je plussoie ce que vient de dire ma cops ci-dessus. Et je rajoute que je t'aime bien. Tu écris bien, tu penses bien, bref...tu veux entrer dans le club très fermé des gens que j'aimerais adopter ? 

LOL. 

@cat et @BEERUSCelineAlba  (20.06.2021 à 17:47)

Cat, la tentation était trop grande. Tu me connais, je n'ai pas pu résister. 

BEERUS, je peux me tromper mais si j'avais un jour tenu la main d'un oncle, ou demi oncle (j'en ai un, ça tombe bien !) de la manière dont Liz le fait avec Red, mes parents, amis ou autres auraient crié au scandale. À juste titre. Le seul avec qui j'ai joué à ça fut un cousin au 3ème degré !  Et nous avons 15 mois d'écart. 

 

@minot76Bouloute02  (20.06.2021 à 18:42)
Message édité : 20.06.2021 à 19:07

Je pense comme vous en ce qui concerne Madame Frensh 

On le saura peut-être au dernier épisode 

Mnoandco et CélineAlbaminot76  (20.06.2021 à 18:59)

Merci Célinealba, mes chevilles vont gonfler si ça continue ! Lol

J apprecie beaucoup moi aussi ce que vous écrivez toi et Mnoandco, c'est toujours logique et ça part jamais en délire.  J aime bien les petites écritures de catgir2.

Pour Red vous en pensez quoi de l homme que l on voit tomber et donc personne ne parle dans le 21?

 

@minot76CelineAlba  (20.06.2021 à 19:16)
Message édité : 20.06.2021 à 19:18

Je pense que tu pourrais avoir vu très juste si l'on considère que cet homme n'est pas le vrai Reddington sur lequel a tiré Liz.

J'ai lu, je ne sais plus où, que cet homme pourrait avoir été un ami d'enfance de FRed et de Katarina. Voire le frère d'Ilya. Possible si l'on accepte le fait que cet homme eut pu avoir des parents russes, transfuges du KGB devenus agents doubles ou pas, ou scientifiques aussi. Idem pour ceux d'Ilya. Mais l'idée fait réfléchir. 

Qui mieux qu'un ami d'enfance aurait pu aider Ilya et Katarina à personnifier le nouveau Reddington ? 


@minotmnoandco  (20.06.2021 à 19:39)

Je vais me contenter de réecrire ce que j'ai écrit plus haut sur l'homme au sol parce que là, il y a embrouille des scénaristes ;

- un moment, on croit comprendre que Katarina a été brûlée (ce qui n'est pas possible puisqu'elle court directement emmener Liz à Kaplan après l'incendie) par contre, Liz parle après avoir vu la forme d'un homme à terre et là seulement elle dit "tu as été brûlé" et le réponse de "Katarina", "nous l'avons été tous les deux" MALIN ;-))

Katarina : I came in after you, but we got turned around. The flames spread fast, the smoke Katarina et ses hommes ont fait marche arrière

On les voit dans les flammes, tous partir, puis un homme s'écroule au sol (déjà vu dans le flashback de Braxton je crois)...et là, seulement Liz dit 

Liz: You were burned.

              Ce à quoi répond Katarina mais peut-être est-ce Red puisque c'est lui, Liz et la vérité???

Katarina : We both were.

            Bon là, je ne dis pas le bond qu'on fait les Redina mais j'ai regardé la scène plusieurs fois et vraiment le corps au sol semble être le déclic de la réflexion de Liz et il ne reste plus qu'eux d'eux dans le brasier

En conclusion, pour ma part, je pense que c'est FRed

Redminot76  (20.06.2021 à 21:30)

Pour moi, je partirais bien là-dessus ! j'aurais sûrement tord mais pourquoi montrer cet homme qui tombe alors que le vrai Reddington est dans la voiture.

On verra Jeudi enfin mercredi pour d'autres.

Theorie no 150Larry13  (20.06.2021 à 21:48)

Bon je reviens avec un article que j'avais vu et que je reposte ici .

Un faux test de paternité négatif à cause de lADN fantôme de son jumeau

ADN fantome de son frère jumeauLes chercheurs de luniversité de Stanford en Californie ont révélé lhistoire dun homme qui a eu un faux test de paternité négatif.

A tort, lhomme a été déclaré comme nétant pas le père dun enfant car les gènes de sa salive nétaient pas les mêmes que ceux de son sperme.

Cest un cas génétique très rare qui sappelle le chimérisme et qui est causé par la présence dun jumeau disparu dans les premiers instants de la grossesse.

Comment un homme qui nest pas né, peut-il devenir père?

Lorsque le fantôme de ses gènes survit dans le corps de lautre jumeau. On peut le voir comme si cétait linverse de ce qui se produit chez les jumeaux homozygotes (les vrais jumeaux). Chez les vrais jumeaux, une cellule embryonnaire donne naissance à deux embryons identiques qui se développement séparément. Dans le cas dune chimère, la grossesse démarre avec deux jumeaux hétérozygotes (faux jumeaux), ayant des profils génétiques différents, puis lun des deux jumeaux ne survit pas mais certaines de ses cellules fusionnent avec celle de lautre jumeau et se développent en lui.

Alors quil était bien le père de lenfant, le faux test de paternité négatif vient des gènes du frère jumeau disparu. Il est le père biologique de lenfant puisque son corps a produit les spermatozoïdes qui ont donné naissance à lenfant. Mais anomalie rarissime: ses spermatozoïdes ne contiennent pas les mêmes gènes que le reste de son corps.

La chimère, un cas très rare

La chimère est une créature de la mythologie grecque malfaisante, ayant la tête et le poitrail dun lion, le ventre, les pattes arrière (et parfois la tête) dune chèvre et la queue dun serpent.

Le père a ce que lon appelle un organisme chimérique. Il comporte deux ou plusieurs profils dADN. Les cas de chimère sont rares et il est encore plus rare que lon découvre cette condition particulière par un test ADN. En effet, elle est difficile à diagnostiquer. Daprès Barry Starr, généticien à luniversité de Stanford: « même les généticiens sont soufflés par ce cas ». En fait, cest la première fois que lon met en évidence que cela avait causé un faux test de paternité négatif.

Voilà comment ils sen sont rendu compte, lhistoire rapportée par BuzzFeed News fait actuellement le tour du monde.                                                                     Maintenant j'aimerai avoir vos avis et notamment @Beerus s'il peut y avoir un lien avec notre Red ou pas . Ça m'intrigue depuis un moment cette histoire de chimère , en gros red peut avoir 2 ADN différents en lui ? 

Red a 2 ADN ?Larry13  (20.06.2021 à 21:54)

Peut être que sa maladie vient de la ? Le chimerisme ? Que liz est l'enfant du frère jumeau de red ? L'épisode du pasteur qui a porter l'enfant dans la saison 7 quand ressler va le voir ma fait cogiter un peu , c'est pas exactement ça mais il doit y avoir un lien avec l'ADN dans l'identité de Red. La vérité est sûrement biologique car la série a pencher beaucoup sur le côté biologie , adn , manipulation , peut être que red a tuer son frère jumeau car liz a été conçu par ce frere jumeau à la naissance ou je sais pas .. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !