257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Celinecatgir2  (07.06.2021 à 21:19)
Message édité : 10.06.2021 à 09:05

Bon sous réserve de ma bonne mémoire, de mes bonnes recherches et de mes fantasmes !

1. sur Hypnoweb, j'ai lu quelque part une liste impressionnante des projets de Harry Lennix.

2. j'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, que Diego Klattenhoff avait signé pour la saison 9. 

3. Rumeurs : Megan Boone aurait fait des caprices pour signer sa présence dans la S9 mais je n'ai pas trouvé le résultat de ces caprices, désolée !

4. Là, il faut demander à son chien pour Amir Ariston et malheureusement, je ne le connais pas !

5. Laura Sohn, elle n'a rien à dire puisque Reddington lui demande de se taire chaque fois qu'il la voit !

Voilà, si j'ai des infos complémentaires, je ne manquerai pas de te les donner et  pour James Spader, j'ai un gros doute de le retrouver dans la S9 et ça me rend mallade, évidemment !

 

ENORME LOL !

 

@catCelineAlba  (07.06.2021 à 21:23)

Merci...pour le LOL. 

Sacrément bienvenu. 

Amour ?catgir2  (07.06.2021 à 21:26)

Je me permets de compléter le message de Céline.

Red,  qui n'est pas du tout à la mode, a pour Dembe un amour qui dépasse l'amitié, platonnique bien sûr, dit-il ; encore une forme différente d'amour !

CélineBEERUS  (07.06.2021 à 21:28)

Je n'entrerai pas dans le débat sur l'âge du capitaine vis à vis de la jeune dame sur son navire, mais se pourrait-il que cette relation dépasse un peu les carcans actuels ?  

Je n 'y crois pas une seconde. Cela demeure possible, mais pour moi elle a les mêmes chances que le Redarina. Un réseau vieux de 30 ans, lorsqu'elle avait 4 ans, ne peut donc pas être la raison principale de sa motivation à faire partie de sa vie. Si au court des années qui ont suivis sa majorité (restons dans la loi quand-même) il s'est découvert une passion, faudra bien l'expliquer. Surtout en mettant un homme dans sa vie pour la "protéger". Mais ça me parait peu probable.  

L'amour n'est pas que parental, familial ou sexuel. L'amour peut aussi être platonique et intense sans toutefois être de l'amitié. 

Absolument. 

@BEERUS : les relations entre Dom et FRed n'ont jamais rien eu de filial. Ou je n'ai rien compris de leurs dialogues en VO et sans sous-titre. Je les ai toujours plus vus comme complices de quelque chose qui les a dépassés. Je penche pour une relation professionnelle qui engendra des relations privées et des secrets impossibles à garder. Mais je peux évidemment me tromper. 

Si tu n'exclut pas le Lizzington, tu ne peux pas exclure ce genre de relation qui les unit. Je ne fais qu'offrir aux partisans du Redarina une autre alternative, puisque demandé. 

A titre personnel j'y vois plus que de la complicité. Il semble être vraiment affecté par sa mort. Alors attention, ça n'est pas un sentiment exclusif à un fils pour son père nous somems bien d'accord. Je n'évoque qu'un avis. 

Mais Dom lui reproche d'être l'architect de ce plan. Or, il semble qu'il ait pesé lourd au KGB, je doute qu'une simple complicité le convainc de monter ce genre de plan qui a exigé tant de sacrifice. Ou alors, son amour pour la patrie a été plus fort car le projet initial je le rappel, c'est un réseau de communication. 

Pour conclure sur l'aspect filial, justement pour moi ça y ressemble. Il lui fait plein de reproche mais reste proche de lui. Comme un père qui en veut à son fils mais ne peut se résoudre à le chasser. FRed dit que son père était autoritaire et l'a excommunié. Il pourrait correspondre. D'ailleurs FRed lui dit "T'as pardonné à Katarina mais à moi tu ne m'a jamais pardonné". FRed ne semblant pas être un homme qui a besoin du pardon des autres, encore moins des relations de travail.

Ce n'est qu'une hypothèse, parmi tant d'autres. Plus que deux épisodes et nous le saurons de toute façon mon amie 

@CatBEERUS  (07.06.2021 à 21:30)

4. Là, il faut demandé à son chien pour Amir Ariston et malheureusement, je ne le connais pas !

C'est un bulldog, très brave, qui répond au nom de Duffy. Il se murmurre que contre un paquet de croquette (de marque cela va s'en dire) il te donnera des informations. 

@BEERUSCelineAlba  (07.06.2021 à 21:46)

J'aime bien tes explications sur les relations Dom/FRed. Et je suis globalement d'accord avec toi. C'est encore une relation complexe. Allez, dans environ 17 jours, nous y verrons a priori bien plus clair. Lol.

Mais concernant la relation entre FRed et Liz, si ma vision a évolué au fil du temps, j'imagine que celle de FRed en a fait de même. Il va de soi que l'homme jeune mais déjà adulte n'aura pas eu de sentiments amoureux pour une enfant de 4 ans. 

Mais rappelle-toi de comment il la décrit quand il assiste dans l'ombre à son premier mariage avec Tom..."Incandescente"...qui dirait ça d'une enfant ?  Et surtout sa façon de le dire. On peut faire confiance à James Spader pour faire passer les bons messages dans sa gestuelle, ses regards et sa voix. Ce qui est la base même du métier (dommage que sa jeune partenaire dans la série n'aie pas suivi les mêmes cours que lui). 

C'est un tout dans son jeu qui me fait penser qu'il l'aime pour des raisons inavouables peut-être. 

Et...Cat...ne te moque pas de moi ! 

Malgré tout, encore une fois, je peux accepter toute option sauf...les inepties, même argumentées. Cela me fait penser à ceux qui croient aujourd'hui que la Terre est plate et qui parviennent à trouver des preuves de leur théorie en dépit de tout. 

Quand on veut croire en quelque chose, on peut toujours trouver des arguments plus ou moins crédibles ou sensés. Dieu existe-t-il ? Lol

@BEERUSredkat  (07.06.2021 à 23:49)

Je ne pense pas que Fred puisse être un oncle ou une autre membre de la famille, même si c'est totalement recevable. Sa réaction lorsqu'il constate le décès de Masha dans l'ambulance, la façon dont il s'effondre ensuite me semble indiquer une relation filiale. De même que la pièce qui ressemble les souvenirs de Fred. On a l'impression d'un sanctuaire consacré à sa vie passée.

Cette hypothèse d'un oncle potentiel ne nous permettrait pas ensuite de solutionner la question de l'identité de Katarina. Aujourd'hui, au regard de l'âge de Masha, elle doit avoir environ 60 ans et puisqu'elle n'a pas été tuée, dxit Fred, où est elle et qui est-elle? Je ne crois pas qu'elle serait restée 8 saisons dans l'ombre. Le redina, avec ces imperfections, peut apporter une réponse. De manière assez subjective, j'en conviens, je pense que Fred et son acteur méritent un rôle central dans l'histoire.

De plus, si l'identité de Fred n'était pas un si grand secret, je ne crois pas qu'il l'aurait été prêt à l'emporter dans la tombe comme il s'y était préparé à l'occasion de son dernier repas.

Enfin l'hypothèse d'un oncle ne me semble pas pouvoir expliquer l'épisode S3E19 que je vois comme le rêve d'un homme, apprenant le décès de son enfant, revenant sur son passé, confronté à la personne qu'il a été 30 ans et à la décision radicale prise pour rester en vie et protéger sa fille.

Concernant l'appareil génital, sans être expert en la matière, je crois qu'on parle de phalloplastie. Beaucoup d'opérations sont devenues possibles avec les progrès de la médecine et nous sommes dans une série américaine.

L'échange sur les théories est vraiment passionnant. Je peux bien sûr totalement faire fausse route. Vivement le 16 juin et le 23 juin pour, espérons le, des réponses.

 

Céline et RedkatBEERUS  (08.06.2021 à 03:25)

"Mais rappelle-toi de comment il la décrit quand il assiste dans l'ombre à son premier mariage avec Tom..."Incandescente"...qui dirait ça d'une enfant ?  Et surtout sa façon de le dire. On peut faire confiance à James Spader pour faire passer les bons messages dans sa gestuelle, ses regards et sa voix."

Le Lizzington reste viable, et comme à l'époque de nos échanges je ne peux exclure cette hypothèse. Je l'exclut simplement de mon esprit, de mes désirs. Je n'ai pas envie et n'espère pas que ce soit le motif de l'histoire. Car je parle du pourquoi être entré ans sa vie à cet âge là évidément. Je refuse de croire qu'avec tous ses secrets gardés, la raison soit l'amour (Eros). Après, qu'entre temps il soit tombé amoureux, j'arriverais à m'en accomoder après plusiurs jours de râleries.

L'expression "incandescente" ne m'évoque rien. J'ai déjà employé des termes similaires pour décrire des femmes que je n'aime pas amoureusement. Encore plus pour des membres de la famille. 

Redkat :

A titre personnel, je serai effondré de la même manière si je perdais ma nièce. Mais vraiment pareil, peut-être pire. Cela dépend des sentiments, et des personnes. Et surtout de comment il considère Masha par rapport à Katarina. 

L'identité de Fred était très très lié à sa "mission" de protéger Liz. Qu'il soit Katarina ou non, cela ne change rien au fait que la mission principal fût ce réseau de communication et de s'en servr pour protéger Liz et Katarina. S'il garde le secret, c'est que de les révéler metttrait Liz en danger, peu importe qui il est. Plusieurs fois il a dit que son identité, cette vérité ne le concernait que lui et non Liz. 

Où est Katarina ? On le saura à la fin. Je pense qu'elle est morte mais je peux me tromper. FRed a dit à Dom que jamais il ne reverrait Katarina, donc initialement soit elle est morte, soit elle est cachée. Soit, selon ce que tu pense, transformée en FRed. 

mais dans l'épisode Cape May il dit "J'ai du choisir entre une mère et sa fille. Je pouvais sauver l'une d'entre elle ou perdre les deux"

Soit les auteurs n'en ont rien à faire de la syntaxe, soit les propos sont clairs.

J'ai du choisir : donc celui qui parle en l'occurence FRed.

Entre une mère et sa fille : Donc entre deux personnes disctincts. Un choix d'un tiers qui concerne deux autres personnes. 

Je pouvais sauver que l'une d'entre elle ou perdre les deux : Donc a un pouvoir d'action sur une seule personne, ce qui sous entend que la deuxième est laissée à elle même et que ce tiers n'a aucun pouvoir d'action. Puisque dans le cas suivant, les deux étaient perdues. 

par la suite Katarina dit "Tu m'a sauvée à travers masha" : Donc visiblement n'a pas été sauvé puisqu'elle vit "à travers" Masha. 

Or grammaticalement ça n'aurait aucun sens de parler de ne pouvoir sauver qu'une seule personne si dans les faits les deux sont vivantes. 

Concernant la phalloplastie, il faut se rappeler qu'ils sont en 1990, et que la raison pour laquelle l'identité de Reddington est usurpée c'est pour voler l'argent. Pas pour se voir attribuer un corps tout neuf avec toute option. 

Mais encore une fois, je ne fais que proposer différentes alternatives à ce que tout le monde peut ou veut croire. 

Si pour une raison qui m'échappe les auteurs ont basculé sur le Redarina... J'en serais fort déçu. 


Neville Townsend ...mnoandco  (08.06.2021 à 07:38)
Message édité : 08.06.2021 à 07:39

...était indiqué numéro deux sur la liste Noire sur le site de la NBC et avant que la chaîne ne rectifie son erreur et les titres (lyokohwk m'avait fait une capture d'écran avant que l'info soit effacée)

Donc ,autre idée puisque le haut de notre liste actuelle est remplie : et si on repartait avec la saison neuf (et plus?) sur une nouvelle liste, celle qui protège Agnes et permet à Liz de rester cachée? voir résumé de l'épisode 822

Même principe que la précédente quoi, avec une génération d'écart, et on resterait sur le principe d'un blacklisté par épisode ou sur un arc d'épisode.

Je ne vois que cette solution pour rester dans la veine de la série...

@mnoandcocatgir2  (08.06.2021 à 08:17)

Avec la Task Force, telle quelle ?

@mnoandcoCelineAlba  (08.06.2021 à 11:05)

J'aime beaucoup ton idée. Vraiment beaucoup. 

Et si la première Blacklist n'avait été qu'une mise en bouche afin d'avoir comme plat de résistance des criminels en cols blancs, placés très haut dans les sphères du pouvoir international ? Certes, FRed a déjà fait tomber le président des USA. Mais s'il y avait de plus gros poissons encore dans l'océan ?  Bien plus hideux (j'ai adoré le passage dans la seconde partie de Luther Braxton). 

Autre idée en lisant le résumé, si FRed demandait à Liz de prendre Agnès avec lui afin de la protéger, laissant à Liz la liberté de le suivre - et donc de demeurer avec sa fille - ou pas ? 

Quant à la Task Force, honnêtement, ils ne servent déjà plus à grand chose. Alors les retrouver en potiches dans la saison 9, je n'en vois pas l'intérêt. 

catgir2  (08.06.2021 à 11:40)

On pourrait juste garder Ressler, non ?

Ressler ?CelineAlba  (08.06.2021 à 12:57)

À mon sens, Aram serait plus utile. Il a des compétences que n'a pas le blondinet. 

BEERUSredkat  (08.06.2021 à 14:28)

Concernant l'épisode CAPE MAY, j'interprète le dialogue " je pouvais sauver que l'une d'entre elles ou perdre " différemment. Je pense que Katarina a choisi de sauver sa fille au détriment de sa propre personne et a mis fin à ses jours en changeant d'identité et en devenant Fred. Masha ne reverra plus sa mère puisque après son changement de sexe Katarina Rostova n'existe plus. Donc mère et fille n'auront pas d'existence simultanée. Ce qui peut expliquer que Fred ait dit à Dom qu'il ne reverrait plus sa fille. Mais effectivement Fred a sauvé Katarina au travers de Masha, ce qui lui faire dire pendant son séjour en prison " je t'ai déjà dit à quel point tu ressemblais à ta mère".

Fred considère que Katarina s'est suicidée ( en changeant d'identité ) et cela lui pèse énormément. On le retrouve quand il dit à masha que sa mère est morte de désespoir et de honte ( dans le tout premier épisode comme dans l'appartement des reliques ). Il y fait aussi allusion de manière très rapide à la fin de l'épisode S6E21 lors de l'échange en fin d'épisode avec Masha "c'est le cas de tous les gens qui se suicident. Ils portent un fardeau bien trop lourd dont ils ne pensent pas pouvoir se débarasser". Je pense qu'il ressent une vraie culpabilité à l'égard de sa fille comme de son père. Dans le S3E14, quand il apprend à Dom que Masha n'est pas morte, il lui dit " toutes mes excuses pour tout. J'aurai aimé me montrer à la hauteur de tes espoirs "

Si Katarina n'a pas été piégée ni piège, le changement d'identité est peut être évoqué dans des termes très proches par Dembe qui dit à Fred " je ne sais pas si Elisabeth sera prête à pardonner ce que vous avez fait à Katarina " ou par Cooper à la fin de l'épisode S8E3 dans la chambre d'hôpital ou enfin lorsque Dom en plein délire dans le S8E2 croyant parler à sa fille lui dit que ce qu'elle va faire lui brise le coeur. Cette idée du suicide est présente dans le S3E14 dans le dialogue entre Masha et Fred " L'homme qu'elle aimait tué par l'enfant qu'elle adorait, la situation c'était trop pour elle. Deux mois plus tard, elle est allée, à Cape May , a laissé ses vêtements sur la plage, est entrée dans l'eau et personne ne l'a plus revue" 

Du même que tu serais déçu que les auteurs aient basculé sur le Redina, je serai aussi navré dans le cas inverse. 

A la lecture du synopsis du S8E22, je crains qu'il nous faille attendre à minima cet épisode pour être peut être fixé sur son identité. Heureusement les échanges sur les différents théories sont passionnants pour attendre le prochain épisode. Je vais en profiter pour en revoir certains.

The EndKrimoRAR  (08.06.2021 à 15:50)

Je voudrais une aide de votre part pour comprendre un dialogue entre Reddongton et Stepanov dans l'avion à la fin de l'épisode 12, suite à la mort de Rakitin.

Quand Reddington dit que la fin est proche, pourquoi elle est proche ? Sa maladie n'a plus l'air d'être évoquée, il ne fait plus de malaise... Et pourtant, 30 ans après la fin est proche ?

The Townsend Directive sur Liz a-t-elle pu déclencher cela ? Qu'est ce que vont devenir ces secrets ? Red va t-il tous les révéler comme Le Gardien ?

Cirocco  (08.06.2021 à 16:13)
Message édité : 09.06.2021 à 12:53

        

 

Saison 9BEERUS  (08.06.2021 à 16:41)

Mnoandco :

"et si on repartait avec la saison neuf (et plus?) sur une nouvelle liste, celle qui protège Agnes et permet à Liz de rester cachée?"

Ce serait affreusement redondant. On repartirait du début mais avec un JS fatigué et malade (pour pas dire absent carrément), une Task-force perdue avec un objectif commun aux 8 saisons précédentes. Dans quel but ? Juste traqué des vilains pas beaux ? Ce ne serait pas sérieux à mes yeux. 

Dans ce sens, puisque FRed dit que Liz va reprendre son empire, elle pourait prendre la place de FRed et faire tomber les méchants. Vous avez envie d'une saison avec Liz en directrice des opérations ? Question réthorique. 

KrimoRAR

"Quand Reddington dit que la fin est proche, pourquoi elle est proche ? Sa maladie n'a plus l'air d'être évoquée, il ne fait plus de malaise... Et pourtant, 30 ans après la fin est proche ?"

Je vais m'avancer un peu mais je dirais que la fin désigne la fin de sa mission concernant Liz. Il a passé sa vie à la défendre et la protéger et au stade où il lui dit ça, il semble qu'il arrive au bout de ce qu'il a pu faire. 

De plus cette histoire de fin, a déjà été évoqué. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre ces idées mais lorsque FRed parle avec Allan Fintch, ce dernier lui dit :

"Plus la fin va approcher, plus ils se radicaliseront" en parlant de la cabale. 

La Cabale faisant parti de la "mission" de fred il peut exister un lien. Je laisse aux experts le soin de confirmer ou d'infirmer mes dires. 

Saison 9Canette63  (08.06.2021 à 17:37)

Avec tout les mystères entrevus dans les 8 premières saisons je pense que la 9 devrait révéler les détails de ce qui n'a pas été dit ou vu ou simplement entrevu.

Ca serait super de connaitre tous les détails. Un exemple qui me vient à l'esprit c'est kirk qui parle à fred et lui rappelle qu'il le tenait avec son flingue dans sa bouche dans la maison en bord de mer. Quelque chose comme ça dont je me souviens que vaguement. Il y a plein de petites histoires à développer pour nous permettre de comprendre enfin tout ces mystères.

Bien entendu on compte beaucoup sur la nuit de l'incendie et Cape May. Il y a aussi la maison que fred fait exploser, puis ce ballet du lac des cygnes qu'il commande chaque année et le même jour. Ce genre de détails qui nous a fait nous torturer les méninges et qui ont eu le mérite de faire vivre ce forum.

Rep à BeerusKrimoRAR  (08.06.2021 à 22:59)

Je vais m'avancer un peu mais je dirais que la fin désigne la fin de sa mission concernant Liz. Il a passé sa vie à la défendre et la protéger et au stade où il lui dit ça, il semble qu'il arrive au bout de ce qu'il a pu faire. 

La fin de sa mission se terminera à sa mort plutôt. Elle sera toujours une cible au vu de son passé. Et surtout il en parle avec Stepanov. C'est en rapport avec le projet de 30 ans. Est ce la fin de cette collecte de données ? Va-t-il révéler tous ces secrets ?

De plus cette histoire de fin, a déjà été évoqué. Je ne sais pas s'il y'a un lien entre ces idées mais lorsque FRed parle avec Allan Fintch, ce dernier lui dit :

"Plus la fin va approcher, plus ils se radicaliseront" en parlant de la cabale. 

La Cabale faisant parti de la "mission" de fred il peut exister un lien. Je laisse aux experts le soin de confirmer ou d'infirmer mes dires. 

Je pense pas qu'ils parlaient de la même chose car Stepanov a été clair : seul lui et Red sont au courant de leur business. Comment Fitch pourrait être au courant d'une date dont même Reddington ne connaissait pas à la saison 2 ?

La fin de Redcatgir2  (09.06.2021 à 07:59)

Dans le 311-Gregory Devry, Red poignarde Marcus et lui chuchote à l'oreille :

"Tu avais raison, Marcus. Je suis l'informateur. Dites à tous nos amis en enfer d'être patients. Je serai là bien assez tôt."

"You were right, Marcus. I am the informant. Tell all our friends in Hell to be patient. Ill be along soon enough."

catgir2KrimoRAR  (09.06.2021 à 09:26)

Je pense pas qu'il faut tomber dans la surinterprétation non plus

Toutes les phrases ne sont pas non plus dans un but de donner des indices au spectateur

KrimoRARcatgir2  (09.06.2021 à 10:18)

Ce n'est pas de la surinterprétation, j'ai simplement noté une phrase que dit Red et qui s'ajoute à toutes celles où il parle de sa fin/mort et tout au long de la série, il en parle souvent.

Fin de RedCanette63  (09.06.2021 à 11:45)

Bonjour,

Effectivement il a quelques fois évoqué sa fin, et moi où ça m'a le plus marqué c'est au moment d'aller dans la chambre d'exécution, quand le directeur lui demande s'il veut la présence de quelqu'un, il lui répond :"oui mais pas pour une fin comme celle là".

Est-ce que ça a une signification ? Nous le saurons le plus tard possible je l'espère.

Moi j'ai toujours envisagé et peut-être espéré qu'il se retirerait dans son île.

Je pense que si tel était le cas, qui ne souhaiterait pas l'accompagner ? (LOL)

Un peu de (fausses) hypothèsesBEERUS  (10.06.2021 à 00:54)

Voilà, nous sommes à la fin de la saison, et nous aurons bientôt les réponses. Partant de là, j'aimerais avec légertè proposer une ou plusieurs hypothèses un peu farfelue, que je n'ai absolument pas réfléchit plus que ça mais qui aparaissent dans mon esprit. 

ce n'est pas non plus des hypothèses qui partent dans tous les sens, je ne voudrais pas faire une Céline bis avec le Redarina. 

Mais au stade où nous sommes, il n'est presque plus utile de se creuser le cerveau.

Alors voilà ma première proposition : FRed est le frère de Constantin. 

Les deux ont une maladie invalidante, et les deux étaient proches de Katarina. Voilà je pense qu'il ait pu être jaloux de son frère, étant tombé amoureux de Katarina en secret. Comment connait-il les détails de l'histoire que Kirk lui raconte ? Simplement Kirk a pu les raconter à son frère après cette fameuse soirée, et dans l'oreil FRed lui révéle qu'il est son frère avec un ou deux détails que ne peut contester Kirk. Il pourrait avoir eu plusieurs aventures avec Katarina, et a cru lorsque Katarina est tombée enceinte que Liz était sa fille et non celle de son frère. Par la suite, il a découvert qu'elle était la fille de Reddington et a donc développé de la jalousie pour lui et a rêvé être lui. 

Cela expliquerait pourquoi il a une photo de Katarina dans son appartement. C'est lui qui l'a prise pendant les longues absences de Kirk. 


822mnoandco  (10.06.2021 à 05:55)

Personne n'a jeté un oeil au casting du s8e22 : Delphina Belle ... Beth Ryker (s1e1) ...et la boucle serait-t-elle bouclée? 

BEERUScatgir2  (10.06.2021 à 09:03)

Pour relancer tes réflexions ; ton hypothèse est donc que Red est né en URSS, personnellement, je pense qu'il est peut être né aux EU  ou au Canada dans une famille d'origine russe.

Toutes les histoires qu'il raconte à propos de son enfance se passent en Amérique du Nord et sur la côte Est mais il parle le russe, sa mère faisait de la cuisine "plutôt" russe et sa grand mère était née à Minsk ; à part ça, jamais il ne donne la moindre info. permettant de penser qu'il est né en Russie contrairement à Liz pour laquelle c'est dit à plusieurs reprises.

Il parle anglais avec un vocabulaire suffisamment recherché qui peut laisser penser qu'il l'a appris dès sa naissance, comme le russe, peut être.

La maison dans laquelle il a "élevé" sa famille et qu'il détruit en la faisant exploser se trouve en Amérique du Nord, le panneau  "A vendre" est écrit en anglais.
Il a sans doute fait ses études aux EU ; l'Ecole Navale est aux EU ; toutes ses
ex-girlsfriends sont américaines.

Jamais, il n'a parlé de frère ni de soeur, d'ailleurs ; il a sousentendu que son père était rigide ce qui ne nous apporte rien car des pères rigides il y en a dans tous les pays et il n'y a aucun autre indice, en revanche, son père était peut être américain, lui.

Et puis, comment un homme de nationalité non américaine pourrait-il être aussi "protégé" par le gouvernement américain ? Panabaker, dans sa colère du 820, rappelle que Red est leur informateur. 

Quand il dit à ses interlocuteurs : "votre pays" en parlant des EU, c'est peut être pour se protéger car il a aussi travailler avec des services secrets étrangers MI6, sans doute le Mossad ou autres.

Il n'est pas certain que la réponse nous soit donnée dans le 821 ou le 822, il faut quand même que les auteurs gardent des secrets à dévoiler pour la S9.

Là, je m'avance beaucoup et je peux me tromper dans tout ou partie de mon hypothèse car je n'ai aucune certitude.
 

@mnoandcoCanette63  (10.06.2021 à 11:31)

Bonjour,

Effectivement personnellement j'avais vaguement jeté un oeil au casting du 22 pour voir s'il y avait de nouveaux noms, et je n'avais pas remarqué que la petite fille de l'épisode pilote était de retour.

Donc de deux choses l'une, soit c'est un flashback du pilote pour, comme tu le dis, boucler la boucle, soit elles se retrouvent pour une raison précise, car le l'avais je crois écris un jour, je sentais une similitude entre cette histoire et l'histoire de Liz.

A l'époque il me semble que j'avais du dire que le blacklisté du jour, en l'occurence Zamani, se servait de Beth pour venger sa famille qui avait été tuée par le père de cette petite fille, et que de la façon dont red présentait l'affaire à l'époque, j'avais senti que ça pouvait ressembler à sa propre vengeance en utilisant Liz pour y parvenir.

Si je retrouve le commentaire que j'avais fait à cette époque je regarderai mieux mais c'est à peu de chose près ce à quoi j'avais pensé.

En attendant le dénouement je suis comme vous tous et toutes, pressée d'être à la fin du 22 en espérant que les auteurs ne vont pas encore nous jouer un tour à leur façon, et que la 9 nous apporte toutes les réponses, étant donné les nombreux mystères qui demeurent.

Après réflexionCanette63  (10.06.2021 à 12:22)

Finalement après réflexion, je me demande si l'histoire racontée dans le pilote n'est pas plus proche de celle qui concerne Townsend, car c'est lui qui a vu sa famille tuée et maintenant c'est lui qui veut se venger en se servant de Liz.

Lors du pilote on n'avait pas encore connaissance de Townsend.

Voilà je pense que c'est là le rapport entre le début de la série et la fin de la saison 8 en espérant que se sera bien la fin de Townsend.


@canette SUR LE 822mnoandco  (10.06.2021 à 12:24)

...sans comter la similitude des prénoms  Beth = Elisabeth ;-)))

Je crois que nous avions aussi abordé ce sujet et , comme je l'ai écrit quelques messages plus haut, il manque le facteur vengeance du côté de FRed pour faire ce qu'il a fait, prendre la place de Reddington et protéger Liz toute sa vie...disours à Ressler à la mort d'Audrey, discours au Marmiton : je serai tentée de dire que si l'épisode 821 nous apprend sa relation, le comment et pourquoi avec Katarina (ce qui concerne Liz) , dans l'épisode 822, nous en apprendrons plus sur lui (maladie, histoire).

PS / à noter dans ce sens, le résumé qui concerne le nom de Red et le fait que le Dr Clemons et un autre médecin, présenté comme celui de Red, sont annoncés.

821catgir2  (10.06.2021 à 13:31)

Puisqu'on parle casting ; je remarque que dans le 821, il y a des acteurs qui interprètent Reddington, vrai ou faux (?), jeune mais adulte mais pas d'acteur pour un Reddington, vrai ou faux, à 12 ans ou 17 ans comme Katarina ; même remarque pour Ilya Koslov.

Fred/Reddington et Ilya jouaient avec des petites voitures quand ils étaient petits et Katarina et Ilya se sont jurés de se protéger mutuellement quand ils avaient 6 ans ; ces 3 personnages se connaissent depuis des décennies.

Mais quel Reddington ? Et  bien sûr, je parle de la Katarina de "Cape May" (319), quant à Ilya, c'est le même personnage dans "Ravsset"(619) et dans la S7 bien qu'interprété par 2 acteurs différents à des âges différents.

Pourquoi pas de petit Reddington ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !