257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Resslercatgir2  (26.05.2021 à 21:45)

 Si, il fait joli sur la photo !

Et si ?CelineAlba  (27.05.2021 à 18:40)

Et si ce quartier avait désormais peur d'exprimer des opinions contraires à celles que nous démontrons ?  Si, sans le vouloir, nous avions fait fuir des gens qui voulaient discuter sans écouter les solides arguments informant leurs théories ?  

En dehors des Redina, je m'excuse par avance vis à vis de ceux et celles dont mes opinions bien tranchées furent exprimées de telle façon que les marges de manuvre étaient de facto bien minces. En apparence. 

Pardon pour mon ton péremptoire parfois qui peut sembler revêche. Je ne suis pas revêche...juste assez sûre de moi pour ne pas me perdre dans des détails superflus. 

Ceci étant dit...pour en revenir à la série et aux hypothèses, je me suis fait la même réflexion que mon amie Judi. 

Et si FRed révélait la vérité à Liz sans que nous le sachions ? Si c'était ce qui justifierait leur rapprochement en fin de saison ? Si elle savait enfin qui il fut, pourquoi elle, pourquoi elle est en danger de par sa simple naissance, s'il lui disait tout ce qu'elle veut savoir afin de la sauver, ou de se sauver lui-même aussi...on pourrait alors avoir une saison 9 dédiée à l'explication, nous permettant d'apprendre à notre tour tout ce que FRed a dit à Liz. 

Ce qui pourrait bien nourrir une saison entière, voire plus si nécessaire pour raisons mercantiles. 

Je commence vraiment à penser que c'est possible. Pas certain mais probable. Je peux néanmoins me tromper. 

 

CélineBEERUS  (27.05.2021 à 20:51)

C'est joli tout ce message "D'excuses" en ne te voulant pas péremptoire mais en commençant par

"nous avions fait fuir des gens qui voulaient discuter sans écouter.." remarquable de contradiction, j'ai bien aimé.

J'ai immédiatement pensé aux personnes qui disent "je ne veux pas être méchant mais.." puis lâche un missile.

Mais trêve de galijades, revenons à TBL

Je suis convaincu que la saison 9 sera une saison flash Back sur FRed et comment il est devenu Reddington. Liz, et ses caprices, a quand même dû bien entamer la volonté des producteurs de continuer à travailler avec elle.

Puisque tu parles de théorie qu'on oserait pas dire.

Et si Liz mourrait ? Si malgré tous les efforts de FRed pour la sauver nous arrivions à la même conclusion que l'effet papillon, que ce qui doit arriver va arriver ? 

@BEERUSCelineAlba  (27.05.2021 à 21:20)

Et donc tu penses aussi qu'il est possible qu'il lui dise toute la vérité d'ici la fin de la saison ? 

Concernant mes excuses, elles ne concernent que ma part et oui, j'assume parfaitement bien le fait que j'ai de moins en moins de tolérance pour les Redina. Envers eux, je ne m'excuserai jamais de penser qu'ils sont hors sujet. 

Là où je sais que j'ai pu offenser les autres c'est dans ma façon d'écrire. Si tu savais les sourires cachés et les traits d'humour (parfois au énième degré, certes) que je tente de faire passer...en vain, manifestement. Cela a toujours été ma plus grosse pierre d'achoppement. Et j'ignore encore comment résoudre ce problème de communication. Sur internet. Dans la vraie vie, heureusement, je m'en sors mieux. 

Bref. On ne va pas y passer des semaines non plus. Je pensais devoir présenter mes excuses envers ceux que j'ai pu faire taire. A tort. 

Je suis prête à repartir comme je suis revenue si cela fait revenir ceux qui sont partis à cause de moi. Tu suis ?  

Revenue ici par amitié, je n'aurais aucun problème à m'en aller sans en vouloir à quiconque. 

Voilà. C'est tout. Fin de mon aparté. 

@Celinecatgir2  (27.05.2021 à 22:12)
Message édité : 27.05.2021 à 22:21

 Mais non, mais non, tu n'as fait taire personne, ceux qui ont disparu, sans doute temporairement, réfléchissent sans doute au bien fondé des arguments, explications et preuves prises dans les scripts par les uns et les autres.
Peut être ont-ils enfin lus et relus tout le travail de mnoandco qui donnent les bonnes réponses aux vraies questions ?

Le principe des Forums, c'est de pouvoir échanger des avis et surtout d'accepter le point de vue des autres participants.

Si on doit s'excuser d'avoir une opinion alors on doit tous s'excuser, moi, la première qui suis aussi parfois un peu abrupte mais, désolée, on ne se refait pas et heureusement que toutes les points de vue peuvent s'exprimer sinon ce ne serait pas un Forum.

Pour revenir sur TBL, une S9 en flashbacks sur la jeunesse de Red serait effectivement une bonne idée car bien sûr toute cette histoire démarre certainement dès l'enfance du personnage ; il ne parle pas par hasard  à de nombreuses reprises de son père, de sa mère, de sa grand-mère, de ses bétises d'enfant et d'adolescent et des endroits où il a grandi.
Dans cette série rien n'est dit ni écrit sans raison, alors on verra peut être moins JS (et MB) mais au moins on aura les réponses à nos questions, à voir !

 

Bonne nuit, ma Belle, tu en as visiblement bien besoin. 

IvanBouloute02  (28.05.2021 à 12:41)

Hier soir j'ai revu cet épisode et je me suis souvenu d'une réponse de Reddington à Liz qui lui demandait : Pourquoi moi? 

A cause de ton père !

 

Dans cet épisode Fred dit a Ivan  qu'il est qui il est à cause de lui.... 

 Ivan et son émotion en voyant Liz et la reconnaissant comme étant Masha     laissant penser a certains fans qu'il pouvait être Katarina.....   

Et si...... Ivan était le vrai Reddington ??? 

Après tout on sait que l'ADN de la valise à été extrait d'une dent du squelette... n'est ce pas un peu facile de changer l'ADN dans une dent ??? 

Je vais creusé un peu (pas la dent hein :)) mais cette théorie 

Bonne journée a toutes et tous 


Casting et titre 821mnoandco  (02.06.2021 à 09:12)

Pour ceux qui passent rarement par l'acceuil du quartier et manquent donc les news (cf news épisode 821) , je vous invite à consulter la fiche de l'épisode 821, car il y a du "lourd" niveau casting !

@mnoandcoCelineAlba  (02.06.2021 à 11:46)

Du TRÈS lourd même !  Qui devrait faire jaser un moment...

Merci d'avoir partagé avec nous ce scoop. :)

Casting 821Bouloute02  (02.06.2021 à 12:28)

Wouah cela promet juste impatiente de voir tout ce petit monde réuni, jeune.... et peut-être enfin savoir qui est qui ??? 


mnoandco  (02.06.2021 à 13:13)

Merci surtout à lyokohwk : il est mon papa Noël à moi et me fait ce genre de "cadeau exclusivité" toute l'année ;-)))

Et là, c'est un réel plaisir de partager!

821BEERUS  (02.06.2021 à 16:02)

effectivement, on devrait avoir quelques jolies réponses. Déjà le synospis 

"Lorsque Reddington emmène Liz dans l'épicentre mystérieux de son empire, leur passé commun se révèle et des secrets enfouis depuis longtemps sont révélés"

Puis on va suivre leur évolution car on verra Katarina a différents âges. 

On aura noté le "Real Reddington" ce qui devrait impliqué le "Real FRed" ou comme ils disent "Created Reddington"

Constantin Jeune, ça peut être intéressant car je suis curieux de savoir comment lui et le vrai Reddington se sont rencontrés. 

On est bien d'accord que "Created Reddington" fait référence à FRed ? Parce que comme c'est un homme.. toussa toussa 

8 21minot76  (02.06.2021 à 17:32)

Je disais donc tout à l'heure, dans l épisode Lady Ambroisie, ce n'est pas les noms Petrov et Rostov qu'il y a en haut du dossier, qu'il récupère à la fin. 

Je dis ça par rapport au nom de la fausse Katarina qui a celui de Tatiana Petrov maintenant. 

BEERUS  (02.06.2021 à 18:33)

On m'a fait remarquer que Scott Schofield, celui qui jouera "Created Reddington" est un activiste transgenre. Vous voyez le truc arriver ou je suis parano ? 

Je doute que son choix fût été au hasard, est-ce qu'il y'aurait un lien ? 

Je sens une montée en puissance du Redrina, je commence à avoir des papitations. 

J'ai encore en tête les propos de FRed dans le couloir de la mort. 

"Les gens me voyaient d'une manière et je me voyais d'une autre". 

Puis sa réponse à Liz dans le siège de l'ONU : "A laisser s'exprimer sa vraie nature. Même si pour cela il faut prendre une autre identité". 

Rassurez moi, on se dirige pas vers le Redarina quand-même ? Je suis en pleine confusion, ma vue se brouille. 

314catgir2  (02.06.2021 à 18:52)

Sur le dossier qui est remis à Red, il y a 2 noms : Poctoba et Rostova.

Effectivement, Poctoba n'est pour le moment jamais apparu, il me semble ; ça reste donc un question sans réponse.

Rostova est le féminin de Rostov qui le nom russe, Constantin Rostov, de
Alexander Kirk (voir la fiche).

Katarina Rostova était la mère de Liz/Macha (voir la fiche) et la femme de Constantin Rostov.

Si j'ai bien suivi et bien tout compris mais je n'ai pas dit que Rostov/Kirk était le père de Liz/Macha.

OupssBouloute02  (02.06.2021 à 19:10)
Message édité : 03.06.2021 à 01:09

Autant pour moi  désolée de mon erreur !

@BEERUSCelineAlba  (02.06.2021 à 19:22)

BEERUScatgir2  (02.06.2021 à 20:34)
Message édité : 02.06.2021 à 20:56

Si c'est vrai mais j'en doute, les auteurs seraient franchement géniaux avec un humour dévastateur que j'adore !

Jusqu'au bout, ils réussiront à faire tourner les spectateurs en "bourrique"

Il vaut mieux en rire, Céline !

Colin Batescatgir2  (02.06.2021 à 23:10)
Message édité : 04.06.2021 à 20:39

L'acteur qui interprète Real Reddington s'appelle Colin Bates et non Colin Baste, c'est un acteur britannique voir la fiche imdb. 

Avec tout ça...Moi je suis dans cet état...Kar026  (02.06.2021 à 23:15)

@CelineBEERUS  (03.06.2021 à 02:28)

Merci d'avoir trouvé les mots pour que je me ressaisisse. Pendant une seconde, je voyais une vague de Redarina poing levé, haine dans le regard. 

Cela dit, malgré son activisme, il représentera un homme, donc le FRed demeure un homme à priori et nous devrions clore ce facheux épisode qui dure depuis trop longtemps, à cause d'une personne dont on taira le nom. 


822mnoandco  (03.06.2021 à 12:52)

intitulé Neville Townsend...n°2? je ne vois que cette possibilité, c'est celui qui a le plus directement menacé Liz et sinon  il faut tabler minimum sur 39 et je n'y crois pas un instant!

merci pour l'info lyokohwk ;-)

BEERUS  (03.06.2021 à 15:54)

Ca aura été une saison quasiment entière avec un "vilain" 

Je reste tout de même perplexe. Avec l'équipe qu'a FRed, ses relations, même avec Stepanov, doit bien y avoir des tueurs à engager pour aller flinguer Neville. 

Ils sont tous là à subir, même le FBI. Pourtant FRed lui avait promis de lui montrer ce qu'était une vengeance. Suis un peu déçu de les voir subir ainsi. 

j'espère que la fin en aura valu la peine. 

Neville Townsendcatgir2  (03.06.2021 à 17:19)

Avec un personnage aussi fou furieux, il méritait bien plus d'une demi-saison ; de plus, l'acteur est exceptionnel, du grand talent, un des meilleurs guests depuis le début de la série.

Aroladup  (04.06.2021 à 17:32)

Avec tous ces nouveaux personnages de Reddington, Katarina et Liz vivement que l'on arrive à l'épisode 22 en espérant que nous aurons des réponses qui nous satisfassent.


820mnoandco  (05.06.2021 à 19:55)
Message édité : 05.06.2021 à 19:56

@Beerus :

Il s'avère que Katarina n'est pas morte : gros débat sur internet

"Katarina Rostova was never framed or killed."

"Katarina Rostova n'a jamais été piégée ou tuée." 

On est d'accord sur le temps utilisé, au passé, mais la conclusion diverge selon les personnes : certains comprennent qu'elle est morte d'autres pas forcément. 

Pour ma part, j'ai compris qu'à l'époque elle n'a été ni piégée, ni tuée mais pour moi, cela ne dit pas ce qu'il en est à présent, la formulation prête à confusion. Est-ce que Red parle dans le sens  "à l'époque" donc dans ce cas elle peut être vivante aussi bien que morte. Est-ce qu'il parle du  présent sous-entendant ainsi que la Kat qu'il a tué est un imposteur... ou les deux solutions ?

Katarina a vécu caché grâce à son réseau, ça, c'est clair mais combien de temps??? Serait-elle vraiment restée cachée sachant tous les danger qui rôdent autour de Liz? Où il y a 8 ans, elle a envoyé Red à sa place puisque c'est son rôle depuis le début, protéger Liz. 

L'empire construit pour la protéger revient avec toujours la même question :  pourquoi en arriver là pour une gamine? La cacher aurait dû suffire, non?!

Katarina Rostovacatgir2  (05.06.2021 à 20:32)
Message édité : 05.06.2021 à 21:26

En observant le casting du 821, l'actrice Laila Robins incarne un autre personnage que Katarina Rostova qui se nomme Tatiana Petrova.

Sur le dossier que reçoit Red dans le 314, il est écrit : Poctoba-Rostova.

Constantin Rostov était le mari de Katarina.

Est ce que le personnage présenté comme Katarina Rostova dans les S6 et S7 était un imposteur ou bien dans le 821, Laila Robins est-elle un tout autre personnage ou bien est-elle présentée sous son nom de naissance ?

Pourtant à un moment, Red dit à Liz que sa mère est morte et ensuite il dit qu'elle a disparue et dans le 820, il dit qu'elle n'a pas été tuée.....

Et à qui appartient ce nom de Poctoba dont il n'a plus jamais été question depuis ?

Beaucoup de questions concernant ce personnage de Katarina qui est finalement, sans doute, le point de départ de toute cette histoire puisque qu'elle est la mère de Liz/Masha autour de laquelle tourne toute la série.

Qui est qui ?CelineAlba  (06.06.2021 à 10:25)

Ça me fait mal de le penser et encore plus de le dire mais qu'importe qui furent les parents de Liz car...ils ont fait d'elle le véritable cur de l'intrigue. Et la raison pour laquelle notre bon FRed a sacrifié tant de choses afin de la protéger. 

Ceci étant acté dans mon esprit depuis lurette, la seule véritable énigme qu'il reste à débrouiller c'est comment cet HOMME en est arrivé à devoir s'acquitter de cette mission en dépit de tout et pourquoi. 

Parce que c'est ça la Blacklist. Seulement ça. 

Et je me fous de plus en plus de qui furent les parents déjantés de Liz. Ils ont créé quelque chose dont la seule humanité tourne autour de son nombril. Ils sont coupables d'avoir enfanté un tel monstre d'égoïsme teinté de tendances schizophrènes. 

Mais, étant toujours un peu optimiste, je me prends à espérer qu'une fois qu'elle saura tout sur sa naissance et ses parents, sur le rôle de FRed aussi, Liz reprendra apparence humaine, elle deviendra enfin adulte et saura discerner le faux du vrai. 

Voeu pieux, je l'admets. 

Rostova = PoctobaBruno37  (06.06.2021 à 11:00)
Message édité : 06.06.2021 à 11:00

Attention, j'ai vu des questionnements a propos d'un mystérieux Poctoba.

Poctoba est juste Rostova retranscrit en alphabet cyrillique.

 

@Bruno37CelineAlba  (06.06.2021 à 11:14)

Merci infiniment pour cette précision. Tu maîtrises le cyrillique ? 

@Bruno 37catgir2  (06.06.2021 à 12:04)
Message édité : 06.06.2021 à 12:39

Merci, effectivement mon interrogation trouve donc sa réponse et cette partie de mon message n'a plus d'intérêt.
Ils sont terribles ces auteurs car ils provoquent des mystère là où il n' y en a pas !

Cela dit, Katarina Rostova était donc membre du KGB alors qu'elle était mariée avec Constantin Rostov, si j'ai bien compris.

***********************

En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait que la personnalité des parents de Liz n'ait aucune importance ; au contraire, je crois que ces 2 personnages ont été déterminants dans la personnalité de Liz (l'inné) et dans son développement psychique (meutre du père, abandon de la mère etc.. ) et dans son éducation (l'acquis) qui n'aurait pas été la même avec ses parents.

Il me semble aussi que ces 2 personnages ont provoqué un changement de destin et de personnalité  pour Red ; il le dit d'ailleurs quelque part, qu'il est un bien meilleur Reddington que le vrai.

Ils sont aussi la cause, parce qu'absents,  du "lien" Red-Liz qui est la base de l'histoire.

Et, je reprends la question de mnoandco, si on ne sait pas qui étaient ses parents :

"L'empire construit pour la protéger revient avec toujours la même question :  pourquoi en arriver là pour une gamine? La cacher aurait dû suffire, non?! "

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !