257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Katarina est Raymond redighton ...redinasogood69  (24.06.2021 à 16:12)
Message édité : 24.06.2021 à 16:16

Ilya a jurer fidélité a Katarina depuis son enfance il se connaisse depuis le berceau quand on regarde la saison 6 épisode 22 Ilya demande à Fred est ce que je t'ai déjà déçu il lui répond une fois oui quand on était enfant Ilya lui dit a cause du camion que tu voulais garder . Conclusion Ilya n as pas grandi avec le vrai Raymond redighton mais belle et bien avec Katarina redina approuvé et certifié il n' y a plus de doute là dessus , quand a Elizabeth qui résout des énigmes a ne plus savoir où donner de la tête elle ne as toujours pas compris sa , la série manque d efficacité et se contredit je trouve 

Katarina rostova et finalElisparrow  (24.06.2021 à 20:05)

Dire au revoir à Megan Boone etait assez difficile pour ma part elle est la série le mystère est autour d elle et de red cela reste assez imcomprehensif et je n y crois pas du tout  cet épisode était riche en émotions mais  sans plus. Revenons au mystère principal de la série qui est Katarina Rostova c est simple comme bonjour, Redington a  mit des cailloux sur son chemin et fait plusieurs  fois références justement à notre pays la France et qu il aimait Paris  toujours pas trouvé ?  Que pensez vous de Mrs French pour ma part c est elle la mère de Liz non Redington  

Kygona  (24.06.2021 à 20:40)
Message édité : 24.06.2021 à 20:41
Episode vu, rien de bien étonnant quand on sait que l'actrice quittait la série. 
J'aurai besoin qu'on me rafraichisse la mémoire sur Mrs. French, et son statut vis-à-vis de Redington. De mémoire, quand on a découvert le personnage (dans l'épisode de retour de Keen), elle était mariée à Mr. French qui avait disparu, supposément tué/enlevé par Fred, non ? Il n'y avait pas une histoire de ce style la concernant ?Egalement, on l'a vue inciter Keen à poursuivre ses opérations contre Red.
J'ai des doutes depuis très longtemps sur ce personnage, et sa présence proche de Red (mais sans se parler directement) dans cet épisode m'a laissé songeur. Au début dans sa première apparition, je pensais qu'il s'agissait d'un pion placé par Red (Keen ne la connaissait pas quand elles se sont rencontrées) pour garder un oeil sur la fillette, et également sur Keen. 
Finale saison 8Larry13  (24.06.2021 à 23:09)

En révisionnant une deuxième fois , j'en conclus en tant que anti-rederina  . Soit ils se jouent des fans des rederina juste pr les faire croire qu'ils ont raison et ça les amuse , soit le rederina était le vrai secret depuis le début de la saison mais j'en doute et ils ont pas su comment révéler le secret au public , mais ils sèment le flou avec les flashbacks de la fin , j'ai bien peur que les producteur  scénaristes se sont mis d'accord pour ne pas révéler le secret et que c'est le public qui doit se faire sa propre vérité sur la mythologie. Je vois que Megan a quitter l'aventure , maintenant John ... svp n'arrêtez pas blacklist tt de suite même si la série prendra un autre tournant , et je reste persuader que le meilleur reste à venir . Red n'est pas katarina donc la série se doit de continuer par respect des fans . Liz ca nous manquer , la page se tourne mais le mystère reste tjr la . Il y'a aucune série qui est au même niveau que blacklist en terme de show , drama , crime, mystère . Casting , script , réalisation et musique des épisodes de la série sont leur force . Ils peuvent encore faire de belles année j'en suis convaincue . 

La véritéLarry13  (25.06.2021 à 01:47)

Vous savez quoi ? Il y a un détail tout bête qui m'est venu à l'esprit quand red tue vandyke à la fin . Il tire 8 fois , 8 balles . Pk 8 ?  Parce que Katarina = 8 lettres . Vous allez me prendre pour un fou sachant que je suis un anti rederina mais ce detail n'est pas un hasard ... la réponse est dans le coup de feu 8 tirs qui sonne comme KATARINA ... qui valide ma théorie ? 

Théorie finalLarry13  (25.06.2021 à 02:06)

on peut l'interpréter comme ça aussi , quand le visage de katarina se transforme en liz , cela signifie que red se voyait en liz , et qu'au final le soir de l'incendie , masha n'a pas tirer sur son Raymond mais sur sa mère katarina en réalité , et c'est katarina qui a fini au sol brûler et red à cacher son corps en modifiant  son adn avec katarina voilà pourquoi il a fait le choix de sauver masha plutôt que katarina . Il lui a fait croire qu'il avait tuer son père mais elle a tuer sa mère . Red a sauver masha plutôt que katarina . S'il confirme ça alors ça peut tout expliquer d'un point de vue général . Avec des images des flash-back ils ont réussi à révéler la vérité selon moi sans même confirmer officiellement . Ce n'est que mon interprétation . 

Théorie final 2Larry13  (25.06.2021 à 02:16)

Et pour finir , pourquoi Red porte t'il un chapeau ? Tout simplement parce que Red a commis cette erreur le soir de l'incendie et qui veut rejeter la faute sur lui même en fait . D'où l'expression faire porter le chapeau . Il est rEsponsable de toute cette mythologie 


Finale saison 8mnoandco  (25.06.2021 à 07:20)

Malgré ma frustration sur les points soulignés côté commentaires de l'épisode, pour ma part je laisserai sa chance à cette nouvelle formule en partant du principe que c'est une autre série. Je ne comprend pas l'acharnement de cette 9em saison, mais par respect pour le cast et toute l'équipe qui travaillent durement, je ferai un effort. Pas pour la NBC et Sony qui pensent remplir leur portefeuille.

Petite réflexion : pourquoi Red se souviendrait-il, lorsqu'il est dans sa maison avant de la faire exploser, d'une fillette jouant aux bulles avec autant d'émotions dans le regard si ce n'est pas sa fille? Parce que c'est sa fille.  Et ce n'est sans doute même pas Jennifer, Liz et elle ont à peine un an d'écart, et nous voyons Masha (- 2 ans dans le script) dans les bras de sa mère et l'enfant semble avoir plutôt 4/5 ans. En conclusion, si Red est Katarina, pourquoi CE souvenir empli d'émotions d'une gamine qui n'est même pas la sienne...pas logique.

déçueKar026  (25.06.2021 à 09:41)

Salut camarades,

Je suis tellement déçue que je ne trouve plus mes mots. Scénario bâclé. Une fin tellement injuste et incompréhensible. Aucune révélation. Je ne pensais pas être déçue à ce point.

J'aurais une liste infinie de contestations pour cet épisode qui nous trahit. Et nous sommes sencé avoir un effet "Wahoo"?  Il se moquent des fans, et le départ de JB et MB est bien compréhensible, quitter le bateau avant qu'il ne coule, sachant que l'eau est déjà dans la cale.

Je ne sais pas si je suivrai la saison prochaine, je n'ai pas trouvé d'intérêt ni suspens. On a sacrifié un personnage principal sans lui donner une seule réponse ou raison à sa fin. Je n'ai pas ressenti un frisson de drame. Je comprends pas qu'ils nous aient fait ça.

Cirocco  (25.06.2021 à 10:27)

Je pense que la saison 9 va revenir sur la thématique "complots gouvernementaux", d'autant qu'on a eu Panabaker disant "Eliminer Liz" et "Blanchir Reddington".
Ca n'est pas Panabaker que je mets en cause, mais bel et bien les dirigeants de pays.
Et remember-vous que Fred revient dessus dans 08.21.

Je pense que ça pourrait faire une bonne saison et élargir, car NBC réfléchit à saison 10 et plus. Disons qu'ils ne sont pas fermés.

Et disparition de la Task Force. Ca a déjà bien commencé en saison 8, et même avant.
- Ressler va être physiquement diminué, difficile de continuer. Intellectuellement, je n'avais plus aucune illusion sur l'ancien responsable de l'équipe chargée de traquer Raymond Reddington ...
- Cooper semble doucereux et en pré-retraite.
Aram n'est plus le rêveur poltron et courageux qu'il fut.
Park va aller décorer une étagère (Ce personnage est une grande énigme pour moi).

J'avais peur pour la S9, au vu de la fin de la S8, je continuerai. Bon, de toute façon, j'aurais continué :) même en ronchonnant avant :), parce que Fred est un personnage prodigieux et remarquablement joué, et j'aimerais tant voir Dembé développé.
Et que l'intrigue peut être intéressante, donc.

Je me demandais si M. Kaplan pouvait revenir (Même si on la voyait dans l'eau inanimée ou morte) mais je ne vois pas comment ou pourquoi, maintenant qu'il n'y a plus Liz.
Dommage.

Par contre, si Panabaker pouvait être là plus souvent, surtout avec les métaphores qu'elle utilise dorénavant (C'était très différent aux débuts du personnage).

Katarina a tout fait pour Liz sauf lui dévoilé que c étai raysogood69  (25.06.2021 à 11:46)

Il y a trop d indice qui ne peuvent plus nous échapper regarder quand Liz se remémore ses souvenirs on voit bien que   Katarina embrassait et enlassai sa fille de la même façon que ray et puis quand on vois Katarina porter Liz a sa naissance elle comprend qui il est mais c est trop tard . Liz voi Katarina et Ray voi en Liz Katarina elle a tout fait pour sa fille puis elle a fini par échouer seul l amour d'une mère pousse a fair tout ce qui a été fait , il ne lui révèle pas être sa mère c la personne que Liz veut le plus voir auprès d elle et c est ce qui fait que si elle lisais la lettre avant elle n aurai Jamais essayé de l abattre . Ivan stepanov Ilya était avec Katarina a ses débuts Raymond redighton le père de Liz ignorait leurs existence ... J'aimerai bien savoir ce qui va se passé maintenant car j'ai attendu huit saison avec Masha Liz Elizabeth pour au final qu elle meurt sans profité du secret de sa mère 

Final Saison 8 The Blacklist la meilleure sérieKrimoRAR  (25.06.2021 à 12:13)

...

J'ai vécu énorméments d'émotions en 1 seul épisode. La joie, les pleurs, la tristesse...

C'est juste une série mais j'ai pas pu tenir sur cet épisode comme le 3x17 avec la première mort de Liz.

Reddington qui déclare publiquement qu'il va mourir a été la première balle qui m'a traversé mais l'entendre dire que Elizabeh devait le tuer m'a achevé. Je me suis trop attaché à ce personnage (j'imagine pas mon état à la fin de la saison 9)

Le spoiler du départ de Megan Boone a freiné la surprise finale mais c'est quand même un choc : Elizabeth Kenn, la femme que Reddington a passé sa vie à protéger, morte d'une balle dans le dos dans la rue par un associé de Townsend...Indigne du personnage.

De plus, aucuné révélation sur l'identité de Reddington c'est impardonnable. Liz est morte sans même que Red ne lui chuchote la vérité. Je ne pense pas que je pourrais tenir une fin de Blacklist sans révélation. Ca serait tellement indigne et lâche de la série de laisser l'interprétation possible.

VanDyke qui tue Liz était ultra-prévisible ET la Blacklist sans fin aussi.

Cette saison 8 a été plein de rebondissements, de super épisodes, d'émotions, de retrouivailles pimentées par quelques révélations.

Maintenant que la saison 9 ne sortira pas avant au moins novembre 2021, je vais essayer de lire vos théories afin de combler mon manque de Blacklist.

Toujours des réponses sans question :

  1. Qui est le Raymond Reddington crée par Katarina ?
  2. Quel est son lien avec Katarina et/ou Liz ?
  3. Pourquoi Liz refuserait de tuer Red si elle avait lu la lettre ?
  4. Que va devenir Agnès, complètement orpheline ? Elevé par un homme sur le point de mourir ?
  5. Reddington va-t-il se soigner maintenant que Liz est morte ?
  6. Va-t-il se suicider car il n'a plus de but ?
KrimoRARLarry13  (25.06.2021 à 12:47)

tout a fait d'accord avec toi . Pour éviter d'arrêter la série , ils ne révéleront pas directement la vérité mais indirectement en nous laissant plusieurs interprétations au final . Le problème c'est qu'ils savent que le mystère est quasi percer mais ils ont beaucoup d'histoires et de nouvelle intrigues à montrer encore donc pour prolonger pr une saison 9,10 . Je reviens sur ma théorie d'hier, pourquoi red tire 8 fois sur vandyke ? 8 était un gros indices sur le fait qu'il s'est mis dans la peau de katarina . Katarina comporte 8 lettres . 
 


Petites pensées en plus de celles de ce matin...mnoandco  (25.06.2021 à 13:12)

Dans le 107 nous voyons Red contempler de l'intérieur de sa maison, où il a vécu avec sa famille, Bubble Girl d'un air très émotionnel  ... pourquoi? parce que c'est sa fille

Dans le 821, nous voyons la même scène avec un paralèle de Katarina, Masha dans les bras, qui regarde la Bubble Girl : ce n'est pas sa fille qu'elle regarde, elle est dans ses bras (-2 ans selon le scénario 821) ! Peu de chance aussi que ce soit Jennifer qui doit avoir un an d'écart avec Masha, la petite paraît plutôt 4/5 ans et Katarina dit ne pas avoir apprécier jouer à la petite famille quand il avait fallu garder Jennifer donc foutu pour le côté émotionnel

Dans le 116, la Ballerine me semble trop grande pour être l'une ou l'autre, le programme est de 87.  En plus  la responsable dit bien que le mystérieux homme (Red) a eu sa fille qui a dansé ici il y a des années

205, pourquoi Red remettrait-il un vieux film en état pour voir une fille qui n'est pas la sienne et qui s'avère être la Bubble Gril ??? 

En clair, Red avait une fille plus âgées, mais  pour une raison quelquonque Katarina habitait chez lui lorsqu'elle était aux USA. 

Red a fait exploser sa maison empli de mauvais souvenir (mais on ne sait pas lesquels)  et celle de la plage est celle qui est parti en fumée. 

 

Cirocco  (25.06.2021 à 13:24)

Oui, Fred avait une famille, et je pensais que Red l'avait tuée.
Ce qui nous amène à 08.22 : Red est présenté comme une victime, et plus du tout comme le personnage ignoble  qui est décrit depuis la saison, il n'y a qu'à se rappeler les termes qu'utilise sa femme,, Jennifer, la mère de Liz, et d'autres.

Must be good to be home again, sirCirocco  (25.06.2021 à 13:26)

Ca aussi, il va falloir l'éclaircir, si Fred ne vient pas du FBI.

Cirocco  (25.06.2021 à 13:27)

Je pense que la saison 9 va revenir sur la thématique "complots gouvernementaux", d'autant qu'on a eu Panabaker disant "Eliminer Liz" et "Blanchir Reddington".
Ca n'est pas Panabaker que je mets en cause, mais bel et bien les dirigeants de pays.
Et remember-vous que Fred revient dessus dans 08.21.

Je pense que ça pourrait faire une bonne saison et élargir, car NBC réfléchit à saison 10 et plus. Disons qu'ils ne sont pas fermés.

Et disparition de la Task Force. Ca a déjà bien commencé en saison 8, et même avant.
- Ressler va être physiquement diminué, difficile de continuer. Intellectuellement, je n'avais plus aucune illusion sur l'ancien responsable de l'équipe chargée de traquer Raymond Reddington ...
- Cooper semble doucereux et en pré-retraite.
Aram n'est plus le rêveur poltron et courageux qu'il fut.
Park va aller décorer une étagère (Ce personnage est une grande énigme pour moi).

J'avais peur pour la S9, au vu de la fin de la S8, je continuerai. Bon, de toute façon, j'aurais continué :) même en ronchonnant avant :), parce que Fred est un personnage prodigieux et remarquablement joué, et j'aimerais tant voir Dembé développé.
Et que l'intrigue peut être intéressante, donc.

Je me demandais si M. Kaplan pouvait revenir (Même si on la voyait dans l'eau inanimée ou morte) mais je ne vois pas comment ou pourquoi, maintenant qu'il n'y a plus Liz.
Dommage.

Par contre, si Panabaker pouvait être là plus souvent, surtout avec les métaphores qu'elle utilise dorénavant (C'était très différent aux débuts du personnage).

C'est toujours un pb de tailleCirocco  (25.06.2021 à 13:31)

Quand on voit 08.21, on constate que Fred, Red et la mère de Liz ne font pas la même taille.
Un caillou dans la chaussure de Redina ou de Red = Fred.

catgir2  (25.06.2021 à 13:40)
Message édité : 25.06.2021 à 16:35

De plus, quoiqu'il arrive, il y a 2 choses qui ne peuvent pas être changées ce sont la voix et les mains !  

Elle a su la veritésogood69  (25.06.2021 à 15:00)

J'ai compris ayai rederina regarde Liz et la vois avec tout ce qui on su sa véritable identité dans l'obscurité  et quand on regarde ce que voi Liz elle vois sa mère seul dans la lumiere .. elle lui murmure à l'oreille qu elle est sa mère et la un sourire survient  tout ce qui on su la vérité on fini par mourir excepté dembe qu est ce que la série nous réserve maintenant,  moi je suis sur qu il est Katarina dans les souvenirs a la mort de liz on voit Katarina quand elle venait d accouché de Masha chez Constantin Rostov il n' y avait que elle de présente je pense que la saison 9 sera beaucoup moins interessante

parenthese  (25.06.2021 à 16:15)
Message édité : 25.06.2021 à 16:17

 

 

Anti rederinaLarry13  (25.06.2021 à 16:36)

Je reste persuader qu'ils ont tout fait en sorte qu'on adhère à la théorie de rederina juste pour garder la fan base rederina et du coup ne pas les décevoir mais la vérité n'est pas révéler car personne n'a trouver . Ils sont obliger de jouer sur ca pr les audiences car la team rederina représente plus de la moitié des fans . Ils nous ont donner tout les indices pour nous pousser à croire à cette théorie 

Liz devient un hommesogood69  (25.06.2021 à 18:25)

Et si Liz n était pas mort et qu a son tour elle protège Agnès dans le rôle d un homme recherché un criminel .... Saison 9 je verrai bien un petit délire comme celui ci Mégane Boon part mais Liz est  toujours présente 

Rep à sogood69Dembe  (25.06.2021 à 19:58)

Elle est partie de la série donc c'est mort. Elle est morte définitivement.

 


Faciliter la lecture sur les forums...mnoandco  (25.06.2021 à 20:12)

Beaucoup de mouvements sur le forum aujourd'hui, et j'en suis ravie, mais je vais vous rappeller quelques petites règles très simple pour faciliter la lecture de vos messages :

- éviter les gros pavés, sauter une ligne est plus agréable pour la lecture
- des points
- des majuscules
- des apostrophes

Je pense que je ne serai pas la seule à vous en remercier :-)))

 


@sogood69mnoandco  (25.06.2021 à 20:31)
Message édité : 25.06.2021 à 20:33

"Il y a trop d indice qui ne peuvent plus nous échapper regarder quand Liz se remémore ses souvenirs on voit bien que   Katarina embrassait et enlassai sa fille de la même façon que ray et puis quand on vois Katarina porter Liz a sa naissance elle comprend qui il est mais c est trop tard . "

Tu vois, je n'interprète pas comme toi : pour moi, Red embrasse Liz sur la tête, la tient dans ses bras et se souvient LUI d'avoir vu Katarina faire de même avec Masha à sa naissance.

Tout comme je pense que Liz, à la fin se rend compte de l'importance de Reddington ces  8 dernières années, ses souvenirs sont des moments clés avec lui, heureux et moins heureux.

Lorsque Red rejoint Liz qui est blessé, je suis persuadée qu'il y a beaucoup de souvenirs de Liz mais également certains de Reddington entremêlés, ce qui est logique : la petite fille sur qui il veille depuis 30 ans meurt dans ses bras, il se souvient d'elle, de l'incendie, de sa naissance, d'elle et de Katarina lorsqu'elles étaient encore ensemble...tout aussi (plus)  logique que le Rederina

Et puis, franchement : Liz tue Red, lit la lettre, découvre que c'est sa mère. Résultat, elle a tué son père ET sa mère! Et elle la laisserai vivre avec ce fardeau, elle qui a fait créé un empire pour la protéger! Si c'est ça, je crois qu'amour vache est bien en dessous de la vérité! Cruel oui !!! comment les Rederina peuvent souhaiter ça!!!

 

Réponse a mnonandcosogood69  (25.06.2021 à 21:09)

Dans ce cas c est une personne qui n'a pas apparue dans la série seul Katarina d après la série connais Ilya depuis l'enfance pour moi depuis la saison 6 épisode 22 le secret de Fred a été révélé , les producteurs joue avec nous et oui elle a tué son père et en voulant tué Fred elle ne peut pas parce qu elle a compris qu' il était sa mère mais seulement c est trop tard elle a été abbatue mais rien ne dis qu' elle est réellement morte tout peut se passer dans cette série remplie de mystère . Un monde de criminelle voilà dans quoi Liz a baigné depuis son entrée au FBI 

MnoandcoCirocco  (25.06.2021 à 21:10)

"Résultat, elle a tué son père ET sa mère" : On ne peut pas mieux résumer.

C'est l'argument de la mort qui tue en faisant des triples saltos à l'aveugle entre des crocos !

@mnoandcocatgir2  (25.06.2021 à 21:12)

Merci pour ce rappel à la bonne utilisation de notre langue française, sans oublier l'orthographe !

Tout à fait d'accord avec toi sur ton interprétation contre le Redina.

Changement d'utilisateurDembe  (25.06.2021 à 21:41)

Je tenais juste à préciser au forum que je suis le nouveau compte de KrimoRAR. Des problèmes liés à l'autre compte m'ont empeché de continuer. Donc j'utilise ce compte.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !