VOTE | 240 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 8 (spoilers et hypothèses)

Avis sur l'épisode 7 (spoil)

KrimoRAR  (22.02.2021 à 16:25)

Salut à tous

Déja, j'ai 3 questions auquel je n'arrive pas à répondre ?

Qui est ce Rakitin qui était dans la voiture de Reddington ? Et quels liens ont-ils ?

Qui est la personne que dit à Red de tuer Harold ? Qui est il pour Red ? Pourquoi agit-il comme si il lui donnait des ordres ?

Pourquoi Liz travaille avec une femme créatrice d'armes chimiques ?

Je ne sais plus quoi penser comme théorie maintenant donc je subis les épisodes qui me régalent et je pense qu'en terme de scénario et de suspens, on ait affaire à la meilleure saison de la Série.

KrimoRar

BEERUS  (22.02.2021 à 17:16)

Déja, j'ai 3 questions auquel je n'arrive pas à répondre ?

C'est une question ? : )

Qui est ce Rakitin qui était dans la voiture de Reddington ? Et quels liens ont-ils ?

Un homme, qui a la confiance d'un groupe nommé Scuti Global qui rapporte énormément d'argent à certaines parties qui gravitent autour de Reddington. Probablement membre d'une organisation gouvernemental.

Qui est la personne que dit à Red de tuer Harold ? Qui est il pour Red ? Pourquoi agit-il comme si il lui donnait des ordres ?

SIkorsky (Oui des fameuses archives Sikorsky). Il est visiblement un partenaire de travail puisque ce dernier lui remet des informations compromettantes au travers d'une clé USB, sorties des archives (oui les fameuses toujours). Reddington lui affirme pourtant qu'il ne travail pas pour eux. Mais il doit faire partie d'une très puissante organisation.

Pourquoi Liz travaille avec une femme créatrice d'armes chimiques ?

Tu le saura dans l'épisode 8 sûrement. Etant donné que nous apprenons sa relation dans l'épisode 7, et à moins qu'un membre ici soit familier avec les producteurs, nous n'avons aucun moyen de le savoir pour l'instant. Sinon y'aurait pas de suspens. 

Rakitin

mnoandco  (22.02.2021 à 17:23)
Message édité : 22.02.2021 à 17:24

Enfin, je sors mon nez de mon résumé long de l'épisode en question pour préciser que Rakitin est un  hacker dont le gouvernement américain ne sait rien (un homme, un groupe? et qui a des amis hauts placés, ce qui recoupe ce qu'écrit Beerus) 

Il utilise une série de serveurs à Volgograd et cible certains des secrets les plus soigneusement gardés du gouvernement américain. Pour exemple, il cible les actifs de la CIA à Yasenevo, leurs sources de financement...

Quant à ce qu'il fait de ses informations, la NSA pense qu'il les vend au marché noir, pour la CIA, c'est un traître mais pour le membre du congré de l'épisode, cela à un lien avec un certain N-13 (oh, ben ça alors!!!). Pour lui,  Rakitin lui fournit des informations actives. Tous deux représentent une menace imminente pour la sécurité nationale.

Voilà ce qui est dit dans le 8.07

KrimoRAR

KrimoRAR  (22.02.2021 à 17:54)

Comment peut-on savoir que l'homme qui souhaite voir Cooper mort est Sikorsky ?

Admettons qu'il le soit, quel est le rapport avec les archives puisque c'est qu'il donne une clé qui semble contenir ses infos alors que Katarina avait dit que quelqu'un lui les a volé et que Townsend pensait que cétait elle ?

Et on a vu Townsend au jour de l'épisode 7 ?

Scuti Global ne serait ce pas l'organisation concurrente à la Cabale dont parle Red à Liz dans l'épisode 11 de la saison 3 ?

Et aussi on sait définitivement que Red est N-13 puisque le gars de Moscou lui répond : "Nous savons pour Keen, ce qu'elle raconte. Que vous êtes N-13" et Red lui répond " Que personne ne croit " et le gars lui répond ; "Un fait que personne ne sait"

Oui j'ai beaoucoup de questions mais les scénaristes nous ensevelissent avec un tas d'infos dont il faut faire le lien et c'est compliqué

S08E07

Larry13  (22.02.2021 à 18:55)

Bonsoir , Après avoir revu 2 fois l'épisode 7 , j'ai vraiment adorer cet épisode . Quand il y a beaucoup d'infos et beaucoup de questions sans réponses c'est ce qui fait la force de la série et on peut qu'apprécier .  Ça monte creschendo. Pour revenir à l'homme de moscou qui est certainement Sikorsky cet homme très puissant et qui est au cur du mystère , je pense qu'il en sait beaucoup sur Qui est red , Liz et Cooper . Je n'y crois pas une seconde que N-13 est red comme il nous le présente . C'est beaucoup plus compliquer je pense . Il y a quelque temps j'avais soumis une théorie farfelue comme quoi le  vrai mystère de la série a un lien avec une bombe nucléaire , chimique ou autre . La Chimie est au cur de l'intrigue . Je peux me tromper mais je reste sur ma position , j'essaie de trouver ce lien que red a pr liz et il doit y avoir un truc du genre red à injecter une bombe sous forme de puce ou je sais pas dans le corps de liz. ( ça parait fou mais qui sait ) . Neville Townsend sera présent très bientôt , je serais curieux d'en savoir un peu plus sur lui . Red a dit dans l'épisode qu'il est pas le père de liz . Je pense qu'il dit vrai et qu'il a pr mission de faire croire qu'il est son père , a moins qu'il est réellement son père mais je doute fort . En conclusion , Cooper commence à m'intriguer et je le soupconne de cacher beaucoup de choses . Je pense confirmer ça  dans les prochains épisodes . 

KrimoRAR

mnoandco  (22.02.2021 à 19:43)

Comment peut-on savoir que l'homme qui souhaite voir Cooper mort est Sikorsky ?

- Ben c'est simple, l'acteur a fait une c...gaffe monumentale en disant le nom du personnage qu'il interprétait et c'était il y a des semaines déjà. Le temps qu'il répare sa bévue, l'info avait fait le tour de la planète fans.

- C'est vrai que c'est confus, il donne à Red une clé avec des infos fraîche qu'il dit venir des archives, avec la signature de Rakitin...pour moi cela tendrait à prouver que Red n'est pas N-13 mais je peux me tromper. Un agent infiltré depuis 30 ans justement pour découvrir le vrai N-13 et qu'elle meilleure couverture que d'être un criminel et d'utiliser les infos fournies en espérant remonter à la source au sein du gouvernement !!!!???

- D'après Dom,  Katarina a bien volé les archives, puis elles ont été dans les mains de Reddington (à déterminer lequel mais comme Dom était en plein délire du passé, je pencherai pour le vrai) : le hic c'est que Kat a semblé tomber des nues en l'apprenant et qu'elle a dû ensuite demander des explications au vieil homme.

-Neville Townsend sera dans l'épisode 9 avec Rakitin et  Chemical Mary sera de retour. 

Scuti Global ne serait ce pas l'organisation concurrente à la Cabale dont parle Red à Liz dans l'épisode 11 de la saison 3 ?

- J'ai regardé le script de l'épisode et il n'est pas fait mention de Scuti Global dans l'épisode (ici sur la fiche épisode)

Oui j'ai beaucoup de questions mais les scénaristes nous ensevelissent avec un tas d'infos dont il faut faire le lien et c'est compliqué

-là on est d'accord :-)

BEERUS  (22.02.2021 à 21:59)

Au delà de la gaffe de l'acteur, son nom (dans la Serie) était inscrit sur les fiches réalisateur donc nous l'aurions su rapidement de toute manière. 

Lorsqu'il discute avec Reddington et lui révèle qu'il sait que Kean le tient pour être le N-13. FRed rétorque "Des allégations que personne ne croit" ce à quoi Sikorsky répond "Un fait !!  mais que personne ne sait". A priori FRed serait bien N-13. A moins qu'il manipule également Sikorsky, mais ce dernier lui remet des informations sorties des archives.

Pardonnez moi mais quand Sikorsky prononce le mot information et archives dans la même phrase, c'est presque évident que ce sont les mêmes "archives Sikorsky". Il se peut simplement que Sikorsky ne soit pas celui qui a été volé mais qu'il y participe. 

Quant à Neville Townsend, nous attendons des éléments expliquants le pourquoi les secrets révélés par ces informations lui sont préjudicable. Mais je suis presque certain d'une chose, Liz va s'allier à lui. Après tout, il cherchait N-13 qu'il croyait être Katarina. Si Liz le persuade que c'est Reddington, alors il aura deux ennemis. Reddington, qui au demeurant, a tué Heiddegher, un représentant de l'oganisation de Townsend. Je doute que ça laisse le principal intéressé de marbre. 

Il se peut que Sikorsky soit un membre haut placé et que les infos qu'il détient sont dangereuses pour la pérénité de certaines organisations de l'ombre. 

Concernant Rakitin, il était sous enquête par un organisme qui n'enquête que sur du personnel gouvernemental donc je persiste sur son appartenance à une organisation du gouvernenement, peut-être en tant qu'infiltré. 

Pour Katarina, si elle ne se souvient pas avoir volé les archives, il ne peut y avoir que deux raisons :

- Elle les a volé sans savoir ce que c'était (Je penche pour Liz à qui on les auraient transmises)

- Soit elle n'est pas Katarina, la fille de Dom. 

Dom dit qu'ils les ont tous les deux, à l'insu de Katarina semble t-il. Je réitère que Liz, fait office de clé USB géante, comme j'en ai soumis l'hypothèse il y'a un an (ou deux)

Katarina

catgir2  (22.02.2021 à 22:23)

Juste comme ça, je rappelle que Red a dit à plusieurs reprises  que Katarina  était    morte ! 

BEERUS  (23.02.2021 à 14:01)

Il a également dit dans un épisode "Pendant des années, j'étais persuadé de savoir ce qui était arrivé exactement à Katarina, mais maintenant je n'en suis plus aussi sûr"

Mais le plus perturbant, malgré certaines évidences qui s'offrent à nous, JB brouille quelque peu les pistes. Dans une itw il a dit que même si tout est possible avec TBL, Liz n'a aucune raison de ne pas croire Katarina quand elle dit qui elle est. Après, cela laisse quand même un grand champs des possibilités. Pour ma part, je croirerai jusqu'au bout qu'elle n'était pas LA Katarina. Nous verrons bien ! 

Au dela de ça, je me suis arrêté sur deux évènements. Lors de la discussion entre FRed et Sikorsky, ce dernier dit "Nous sommes au courant à propos de Kean, elle dit que tu es N-13" 

Comment a t-il appris cela ? 

Et pour Cooper ? Comment sait-il qu'il enquête sur les informations de la clé ?

Puis enfin, ce matin après quelques minutes de réflexion je me suis dit que c'était peut-être FRed qui avait dénonçé Katarina à Reddington pour son appartenance à la Cabale, ce qui a entrainé cette réaction en chaine. Peut-être que FRed donnait des informations à Reddington, qui est devenu ce fameux N-13 malgré lui, et qui est devenu une cible. 

Kenshiro69  (23.02.2021 à 14:06)

Je lis les développements grâce au vos commentaires.

Pour ma part jai toujours pensé que FRed était le père de Liz à cause de sa réaction et du temps infini quil met à lui répondre lors de la première fois où elle lui pose la question. A la fin de lepisode 2 de Anslo Garrick si je ne me trompe pas. Cela ma toujours donné limpression quil prenait sur lui et que cela lui coûtait de « cacher la vérité » et de lui répondre non.

Il semble que le dernier épisode est définitivement enterré lidée. Et on verra bien quelle tournure vont prendre les choses...

Toujours intéressant de lire vos avis et hypothèses.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E07 (inédit)
Vendredi 19 février à 20:00
3.38m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E06 (inédit)
Vendredi 12 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E05 (inédit)
Vendredi 5 février à 20:00
3.44m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00
3.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendrier du mois de mars

Calendrier du mois de mars
Pour ce mois de mars, Raymond Reddington, enfin quelque soit sa réelle identité, est est mis à...

808 - Nouvel extrait

808 - Nouvel extrait
Entertainment Weekly nous propose un nouvel extrait de l'épisode de ce soir et il est...

NBC - Diffusion du 8.08

NBC - Diffusion du 8.08
Ce vendredi, la NBC poursuit sa diffusion de Blacklist dès 20h avec l'épisode 8.08 intitulé Ogden...

NRJ 12 - Diffusion du 24 février

NRJ 12 - Diffusion du 24 février
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 4 ce mercredi dès 21h05 avec Mato (s4e2) : "Red enrôle Tom...

NBC - Audiences du 807

NBC - Audiences du 807
 Chemical Mary (807) diffusé ce vendredi a perdu quelques fans part rapport à la semaine précédente...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 15:00

Nouveaux sondages sur Cold Case, New Amsterdam et FBI Portés Disparus et pas besoin de connaître! Un p'tit clic

Margauxd, Hier à 16:43

Bonjour ! Encore quelques heures pour voter au sondage de Blue Bloods (pas besoin de connaître la série)

ShanInXYZ, Hier à 16:53

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau dans Voyage au centre du Tardis , n'hésitez pas à venir jouer avec nous

ShanInXYZ, Hier à 16:54

Plus que quelques heures pour nous envoyer votre synopsis dans le concours cross-over Doctor Who / X-Files, n'oubliez pas

ptitebones, Hier à 17:51

Hello ! Nouveaux calendriers sur Manifest et Star Trek : Discovery

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site