257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Désolé pour mon orthographe j'ai quitté l'ecole très tôtsogood69  (25.06.2021 à 21:46)

J' ai vu sur certaines précédentes  publications que le producteur de TBL  se moquaient de ce qui sont pour le redina 


mnoandco  (25.06.2021 à 22:01)

Effectivement, logique. Liz vise Red et l'illumination se fait, comme ça, d'un coup. C'est ma mère !

Pourquoi refuser l'idée qu'elle s'est attachée à cet homme, pour rappel tous les moment que nous voyons quand il la console, après son coma, leur danse... Bien sûr qu'elle ne tire pas sur celui qui l'a protégé toute sa vie. Rien à voir avec une illumination tombée du ciel.

Par contre, d'accord avec le début de ton message : il y a un inconnu qui a toujours été là présent qui a connu et Kat et Ilya et dont nous ne savons pas grand chose. Red est ce troisième larron.

Sans compter les éléments cités plus haut à savoir pourquoi Rederina serait émotive en regardant la fillette aux bulles si c'est Jennifer ! Reddington, Katarina et Fred.. 3 parents, 3 enfants.. Liz, Jen et la ballerine plus âgée de l'épisode Mako Tanida.

Ps : la musique qui accompagne le montage de fin a été créée pour la série, il y a une news à ce sujet sur l'édit du quartier. Le morceau est signé Radical Face et il est juste parfait pour cette scène. 


Sogood69mnoandco  (25.06.2021 à 22:06)

Pas de doucis, on fait tous des fautes, mais des points pour faire des phrases plus courtes, c'est mieux. Ne m'en veux pas, mais comme je m'occupe du quartier, je dois lire tous les messages pour éviter les dérapages, et c'est fastidieux de relire 3 fois tes message pour pouvoir suivre ta pensée. 

Kleinnam  (26.06.2021 à 10:30)

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle ici, j'ai débarqué après la fin de cette saison 8, qui m'a laissé... perplexe ! 
J'ai bien vu la théorie selon laquelle Red serait Katarina, je ne suis pas contre l'idée mais un point me chagrine et j'aimerais votre avis. 

On a vu Red tomber amoureux d'Anne. 
Évidemment, je ne dis pas que cela n'est pas possible mais j'aimerais connaître votre avis. 

- Katarina est dans le corps de Red suite à une opération qui l'a totalement transformé physiquement, jusqu'à son ADN ? 
- Katarina est devenue lesbienne ? 

Je ne sais pas si je suis clair, mais vraiment j'aimerais savoir. Surtout qu'il me semble qu'une analyse ADN avait été faite sur la chemise rempli de sang de Red. Cest à ce moment précis que Liz apprend que Red est son père. De ce fait, ça inclue l'hypothèse que Katarina, en devenant Red, à pu transformer son ADN féminin, en ADN masculin ? 

Bref, cest encore très flou pour moi et j'aimerais lire vos réponses. 
Merci à vous ! 

Lien Reddington et LizDembe  (26.06.2021 à 10:30)

En revoyant d'anciens épisodes, la dévotion totale de Red à Liz, je théorise quelque chose :

Si le Raymond Reddington crée par Katarina l'a été avec son frère ? Si Red était le frère ou demi-frère de Katarina ?

Ca expliquerai la dévotion totale, donner sa vie pour Liz, pourquoi Liz refuserait de le tuer si elle savait.

Qu'en pensez vous ?

Kleinnam  (26.06.2021 à 12:16)
Message édité : 26.06.2021 à 12:17

Salut Dembe !

J'ai aussi beaucoup pensé à cela. Red serait l'oncle de Liz. Katarina serait sa soeur , voilà pourquoi il apparaît sur la photo avec la balançoire et pourquoi Dom avait une relation particulière avec Red aussi. 

Au revoir !BEERUS  (26.06.2021 à 12:27)

Je ne vais pas commenter l'épisode. Je vous laisse le soin d'en tirer tout ce qu'il ya à tirer. Pour ma part je ne perdrais mon temps pour quelque chose de commercial.

Comme je l'ai pensé il ya quelque semaines nous sommes sur une fin "Effet papillon" donc je ne saurais être surpris.

Non je fais ce message pour vous dire au revoir. Ces quelques années passées en votre compagnie furent très agréables. Il est temps pour moi de rejoindre la longue liste des déçus, la liste de ceux qui n'acceptent plus cette money mode. Cette liste de ceux qui ne seront pas présent pour la saison 9.

Je voulais dire un petit mot à certains, en employant le vouvoiement comme signe de respect.

Mnoandco : Quelle femme ! Vous dirigez ce forum d'une main de fer, mais dans un gant de velours. Pédagogie, psychologie et raisonnable, même face à quelques envolées lyrics dans certains débats. Pour le macho (modéré) que je suis, cela ne peut m'inspirer qu'un profond respect. Merci madame

Catgir : la réflexion et la passion au service de nos méninges. Ce fut mouvementé parfois mais toujours intellectuellement agréable d'échanger. Merci

Céline : Que dire !? Votre capacité à réfléchir, à imaginer, à anticiper n'a que conduit à l'appréciation collective, voir à l'admiration pour ma part. Ce fût tellement agréable de confronter mes modestes idées à tant de génie. Merci Bien

Canette : commencerais-je par une confession, celle d'un avatar m'ayant trompé. J'ai cru avoir un nouveau partenaire masculin sur ce forum composé majoritairement de ladys. Puis cette douceur féminine qui vous caractérise, cette élégance dans l'expression m'a literalement séduit. Votre incroyable capacité à regrouper des informations m'a fait apprécier une théorie que j'ai combattue, souvent avec véhémence. Vous êtes une véritable dame, et une fois de plus pour le macho (modéré) que je suis, vous avez gagné mon cur virtuel. Vous avez été une source d'inspiration, notamment dans nos échanges privés m'obligeant à sortir de mes certitudes. Merci de madame.
Et si la conviction autour du Redarina m'a embrouillé l'esprit et que vous êtes un homme, remplacez par la forme masculine je pense la même chose..

À Kenshiro mon compagnon tombé au combat durant la saison 7. Humour et réflexion, ce fut bon..

Et à tous les autres, qui ont apportés leurs contributions et leurs analyses très pertinentes. Cirocco et son humour, ses sarcasmes, et ses idées de temps en temps..

Merci à tous. Bonne continuation pour la suite, et les réponses qui n'ont jamais été apportées dans cette ruée vers l'or. 


Dembe et Kleinnammnoandco  (26.06.2021 à 12:28)
Message édité : 26.06.2021 à 12:30

Sauf que Katarina dis dans le 821 qu'elle est le fils que Dom n'a jamais eu [And because I was the son my father never had, he decided early on] ,...

...ou on parle de demi-frère puisque il a été dit je ne sais plus où que la maman de Katarina était aux USA après avoir  divorcé ... peut-être dans ce cas la maison commune à Red et Katarina est la même parce qu'elle habitait chez son demi-frère quant elle était en aux USA?

Et l'animosité de Dom envers Red s'expliquerait parce que son ex- femme a  donné un fils a un autre et pas à lui!


@BEERUSmnoandco  (26.06.2021 à 12:39)
Message édité : 26.06.2021 à 12:39

Je vous retourne le compliment.

Merci à vous pour vos argumentations, vos débats, vos réflexions, votre lucidité le tout  avec toujours du bons sens et qui ont permis à ce forum de vivre, d'échanger... je regrette la perte d'un point de vue très juste, surtout le votre, doublé d'un regard masculin qui est appréciable pour pouvoir ouvrir une gamme plus large de débats.

Merci d'avoir partagé l'expérience Blacklist et peut-être nous reverrons nous aileurs ou pourrons-nous discuter par MP, plusieurs le font, ça ne me pose aucun problème de discuter en "tête à tête".

Bonne continuation sous d'autres cieux et j'espère d'autres séries.

Au revoir BEERUS!

 

BEERUScatgir2  (26.06.2021 à 13:15)

Quelle tristesse de voir partir un de nos plus fervents intervenants !

C'est vrai que nous n'avons pas toujours été d'accord et heureusement, c'est ça le dialogue et j'attendais comme d'autres tes interventions, effectivement un peu machistes, mais qui contrebalançaient nos émotions féminines.

Comme toi, j'ai été déçue même très déçue de cette fin de saison, ou de série, mais quand j'ai lu la lettre de Jon Bokenkamp aux spectateurs, j'ai compris que nous avions vu juste.
Il va sans doute rebondir et je vais lui laisser une chance sur d'autres projets ; quant à Megan Boone que nous avons tant villipendée, je crois que Céline avait raison bien avant nous, le rôle est extrêmement mal écrit, comme la plupart des rôles féminins, et qu'elle a fait ce qu'elle a pu ; sauf dans les 2 derniers épisodes où elle a très bien interprété son personnage.

Je laisse Céline te donner son avis sur le départ de Jon Bokenkamp qui est le 4 ème depuis la fin de la S6 ; d'abord Mozan Marlò puis la jeune Natalie Paul (Mila LaPorte S6E2) puis Megan Boone et maintenant  le créateur de l'histoire.
Qui sera le prochain ? je prends les paris !

C'est vrai aussi qu'après Kenshiro, la parité ne sera plus respectée sur ce Forum ; merci d'avoir jouer le Coq dans la basse cour !

A bientôt, peut être, sur un autre Forum.

Larry13  (26.06.2021 à 14:17)
  • Ce qui est frustrant , c'est que la série a diviser le spectateur en 2 . Ceux qui soumettent des theorie qui sommes de vrai fans pointilleux depuis le début et qui essayent de comprendre comment tout est lié et les percer le mystère de l histoire , qui est red etc ...                                                                                                   Et ceux qui regardent la série certes depuis le début , mais qui a perdu le fil de l'histoire du au faites qu'ils ne savent plus quel est en réalité l'intrigue de la série , à cause du nombre de manipulation , mensonges , protagonistes , double sens , diverses interprétations ... et la durée de la série avec 8 saisons avec plus de 170 épisodes ,  il est difficile à comprendre pour le spectateur lambda.                                                                                  Donc pr conclure Ce qui me rend frustrer et a la fois triste , c'est qu'on a l'impression que les producteurs scénaristes ( en ce qui concerne le finale de la saison 8 ) , ont fait en sorte de donner trop de crédit à la théorie de rederina peu importe si cela soit vrai ou faux comme théorie .                      Les conséquences sont du au fait qu'ils ont trop tarder à révéler la vérité sur l'identité de red , et ca les a mis une balle dans le pied dès la saison 1 quand le mystère  était porter sur le  Red est il le père le liz ? Ils ont fait durer ca pendant 8 saisons pour qu'au final , ils laisse carte blanche et au public d'interpréter si red est le père de liz ou sa mère ? Ils ont jouer la carte de l'émotion pour cacher cette difficulté à révéler car ils se sont cramer à vouloir jouer avec le téléspectateur .            On va pas se mentir , il n'y aura pas de saison 9 et NBC Sony . Les départ des acteurs et producteur en plus  sont synonyme de clap de fin . Le mot de la fin est que si blacklist se termine comme ça c'est qu'ils ont pas respecter le public et les supporters comme moi . C'est l'émotion des flashbacks qui ont pris le dessus sur tout ... en fait ce sont les théories qui les ont tuer au final 
Larry13  (26.06.2021 à 14:18)

Désolé pour le commmentaire , j'écris de mon portable donc pour les fautes et le paragraphe désolé lol

Saison 9Cirocco  (26.06.2021 à 15:44)

C'est déjà signé, si j'ai bien lu.
Vu les sommes en jeu, ça se fera, parce que j'imagine que les pénalités sont faramineuses.

Et puis, 8 ans de questions sans réponses aux plus essentielles d'entre elles, ça pourrait finir par m'énerver !

BeerusCanette63  (26.06.2021 à 16:42)

Bonjour,

Moi aussi je vais faire partie des déçus ... du départ de Beerus.

Nous avons eu des échanges très intéressants, même si nous ne partagions pas toujours nos idées. Mais nous nous respections et on dit toujours que de la discussion jaillit la lumière.

Je vais attendre le début de la saison 9 pour voir s'il répond à mes attentes, et pour voir comment Red va rebondir, et sinon je pourrais fort bien arrêter de regarder.
Je n'ai jamais aimé les feuilletons car ça dure trop longtemps. J'ai toujours préféré les séries parce que l'histoire se termine à chaque épisode. Mais malheureusement les séries deviennent quasiment des feuilletons avec une histoire qui dure pour garder les téléspectateurs.

Je regrette les séries d'antant. D'ailleurs il y avait très longtemps que je n'avait pas suivi une série comme je le fais actuellement avec blacklist. C'est sans doute en partie pour le talent de James Spader que j'ai découvert à cette occasion.

En attendant la saison 9 je vous souhaite à tous un bel été.

Très cordialement

Canette63

BEERUS  (26.06.2021 à 18:18)

Merci pour les messages. 

Un final qui est un final de la série, pas seulement de la saison. Que pourrait être cette saison 9 maintenant ? A part une saison d'explication.

Il y'a ce petit dialogue :

"Pourquoi ne veux tu pas que j'apprenne ton identité de ton vivant ?"

"Parce que sinon tu ne pourrais pas me tuer"

Dialogue qui prend un sens presque absolu. Quelles sont les possibilités ? 

Son père ou sa mère, car sinon qui pourrait-il être de si important au point qu'elle ne réussisse pas à le tuer ? 

"Je ne suis pas aussi inconnu que vous aimeriez le croire miss Nemec" (Requiem)

"S'il y'a bien quelqu'un qui peut me donner une deuxième chance c'est bien vous" (pilote)

Ca ne peut être qu'une personne de très très proche. La juxtaposition des images, des souvenirs, est faite telle que la réponse est donnée sans être donnée. 

"C'est toi qui a pris cette photo ? tu étais là ?"

"J'étais là oui"

la mission était de protéger Liz, et au final elle a mourrue. Une saison 9 pour faire quoi ? "Pinkie" joue les baby sitters ? 

Peu importe quelle est son identité, la série n'a plus l'intérêt de sa ligne initiale. Et c'est la raison de ma déception, après 8 années de passion. 

Kleinnam  (26.06.2021 à 21:55)

(Re) bonsoir à toutes et à tous. 

Je reposte un message qui fait suite à celui de ce matin. Mais ça m'a préoccupée toute la journée ! 
J'ai beau tenter de comprendre, je n'y arrive pas. Comment Reddington peut être Katarina ? Vraiment. Je ne comprends pas. Je ne suis pas contre cette possibilité, mais techniquement, j'ai du mal à m'y faire. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer ? M'indiquer pourquoi/comment Red est tombé amoureux d'Anne s'il est Katarina ? Le test de paternité via la chemise sanglante de Red au début de la série, quand il lui relève être son père ? Enfin logiquement Katarina et Red n'ont pas le même ADN (?). Et l'enfant qu'il a eu avec Naomi Hyland, Jennifer, pourquoi s'il est réellement Katarina ?

 

Vraiment, aidez-moi avec cette théorie. Je suis toute ouïe ! 

merci à vous. 

Quelle déceptionredkat  (26.06.2021 à 22:15)

Bien que relativement nouveau sur le forum, je vais tout d'abord remercier Beerus pour la qualité des échanges et de ses argumentations.

Après avoir vu l'épisode final de la saison, de nombreux sentiments se mêlent : Frustation, tristesse, incompréhension, en résumé une très grande déception.

Pourquoi terminer ainsi la relation entre Fred et Liz? Pourquoi se débarasser d'elle ainsi ( puisqu'elle meurt sur le trottoir selon toute vraissemblance même si les scénaristes américains ont une imagination sans limite ).

La dernière scène où dans un premier temps elle voit défiler sa vie se prolonge lorsque Fred la prend dans ses bras, la fixe fortement dans les yeux et sans dire un mot semble lui dire regarde moi. Là Liz frappée par une sorte de fulgurance semble comprendre enfin qui est Fred : l'ensemble finissant comme une course à étapes vers une ligne d'arrivée qui enfin devient claire : le visage fixe de Katarina. Tout ça pour ça. Elle semble enfin accéder à la vérité et elle meurt???

Comme BEERUS, je crois que seul un lien de parenté expliquerait le refus de Liz de tuer Fred si elle avait eu connaissance du contenu de la lettre. Un élément de plus qui me semble prouver que Fred est Katarina. Ceci fait d'ailleurs écho au dialogue de Townsend dans l'épisode précédent " Abandonner votre vie pour devenir quelqun d'autre, je n'arrive pas à imaginer aimer quiconque suffisamment pour vivre comme ça "

Pour moi comme pour d'autres personnes qui suivent cette série depuis ces 8 saisons, The Blacklist a perdu tout intérêt et a pris fin avec cet épisode. Cette série, notamment l'immense James Spader méritait une autre sortie. J'aurai même préféré qu'avec les ressources à disposition Liz finisse avec Agnès sur l'île que Fred possède. C'est tout dire.

Alors comme beaucoup, je regarderai le premier épisode de la saison 9 en espérant sans trop y croire que Liz, avant de quitter définitivement la série en tant que personnage principal récurrent , ne soit pas morte et apparaisse une dernière fois en guest pour clôturer les choses avec Fred ou que son personnage soit recasté comme les séries US s'en sont fait la spécialité.

Comme cela me semble hautement improbable, je crains que la curiosité ne dépasse pas l'épisode 1. Comme les scénaristes US sont les rois du rebondissement, j'aimerai tellement me tromper.

Mawko  (26.06.2021 à 22:56)

Je suis un membre silencieux du forum. Ce "Quartier" BLACKLIST est une merveille de tenue et de suivi. Tout mon respect aux dirigeants de cette USINE A GAZ !!!

Je n'ai pas pû voir un seul épisode de la saison 8; mais tellement accro de cette série, je ne voulais pas rater un seul spoil, un seul commentaire.

Je suis friand, non, fan des apparitions de James Spader et Hisham Tawfiq, Le personnage de Liz, aussi détestable fût-il par moment, avait son utilité. Je vais me débrouiller pour voir cette saison au plus tôt, mais je suis déjà déçu de cette manipulation mercantile des amoureux de la série. Mon entourage  commence à avoir tristement raison de sa lassitude pour cette série que j'ai dû regarder dans mon coin (depuis la mort du "Directeur").

Dans un autre registre, J'ai eu la même sensation avec Arrow, avec ses résurrections et autres rebondissements "déposés sur la table".... (Flash aussi d'ailleurs...)

Quant au départ de @beerus, tout a une fin mais quelle perte ! Elle n'a d'égal que mon énervement pour la dérive qu'a pris cette série pourtant bien née.

BeerusCirocco  (27.06.2021 à 10:45)

n'est pas encore parti. La preuve en un mot : Clone.

La fureur que je viens de déclencher devrait suffire à le faire rester, au moins le temps de tenter de me lapider à la purée, pour que ça dure vraiment longtemps.

De toute façon, il reviendra au pire quand il apprendra que Liz n'est pas morte.

HypothèsesCirocco  (27.06.2021 à 11:00)

Si vous voulez, j'en ai une autre, fabriquée sans l'aide de substances, mais pourtant mondialement inédite.

Je ne l'ai pas postée, car elle a depuis longtemps une connotation politico-historique, et ça n'est pas du tout mon envie qu'elle soit prise au 1e degré, vu la recrudescence de complotistes depuis 15 ans.
Je ne parle pas de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, je pense à ceux qui ne savent seulement pas qu'il y a un bout à leur nez.

BeerusDembe  (27.06.2021 à 12:00)

Merci pour la qualité de tes message et de m'avoir aidé sur des questions que je me posais (même moi je me trouvais relou à poser autant de questions)

Espérons tout de même te revoir sur ce forum Beerus pour la saison.

TheorieDembe  (27.06.2021 à 12:11)

Sur cette fin décevante ou Masha n'a pas pu connaitre la vérité, je me demandais : Est ce que Raymond va nous lire la lettre à l'épisode 1 ?

Elizabeth est morte : il n'a donc plus d'intérêt à garder cette lettre secrète.

J'ai peur pour la saison 9 ; on dirait que ca sera une saison flashback sur le passé et l'enfance de Reddington mais ca va être 22 épisodes flashbacks ?

C'est ça le problème avec la mort de Liz que l'on aime ou pas : Reddington n'est plus rien. Il va peut-être se venger sur des associés de Townsend et après ?

Agnès ? Taskforce ? Il va faire quoi maintenant partir réfléchir chez Dom seul comme à la saison 3 ?

Franchement, j'ai peur que la saison 9 soit la moins intéressante de toutes.

Rappelez vous de Reddington post ep 18 Un Red perdu, désemparé, planqué chez Dom à se morfondre et attendre que Aram lui rappelle ses obligations pour qu'il aille tuer Alexander Kirk (qu'il n'a pas tué)

Bah ça AGAIN

Hypothèsecatgir2  (27.06.2021 à 13:58)
Message édité : 27.06.2021 à 16:09

Vu sur Face book :

"Dans la saison 25 Liz reviendra du ciel et lira la lettre"

l'humour et l'optimiste des fans sont sans limite !

Indice ou mystification ?catgir2  (28.06.2021 à 13:54)

A la fin du 822, quand Red donne ses instructions à Dembe à excuter après sa mort, il demande que ses cendres soient dispersées au dessus du fleuve Ienessï/Yenesï, le plus long fleuve de Sibérie !

Insaw7  (30.06.2021 à 22:51)

J'ai re regardé plusieurs fois ces derniers épisodes, analysé les dialogues, la théorie que Red serait enfaite Katarina paraît comme une réponse très très probable.

Lorsque Liz est au parc avec Red, elle lui dit qu'il a fait la promesse de dédié sa vie à protéger la Liz, c'est la promesse que Katarina avait aussi faite lorsqu'elle est né, et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas pu se suicider. De plus, lorsque Liz pose des questions sur la photo, Qui étais tu pour elle ? Pas de réponse. Il y avait une personne derrière l'objectif qui a pris la photo, c'était toi ? Pas de réponse mais au final il dit qu'il y était.

Je trouve qu'il y a beaucoup de points qui convergent vers la théorie que katarina est red, mais là ou je doute c'est que maintenant ce me paraît trop évident. 

je me pose une question, un angle sur lequel travailler, c'est si Katarina est Red, est ce que Dom était au courant ? lorsque Dom raconte la "vérité" à Liz, il dit que Ilya est Red. Et si Dom n'avait jamais été au courant et qu'il n'avait pas menti à liz? La vous allez me dire : Mais l'épisode 21 Ilya et katarina ont dit que Dom avait menti...

bref je ne sais pas, mais ça mérite d'y réfléchir  

DomCanette63  (30.06.2021 à 23:45)

Bien sûr que Dom était au courant. Ilya a précisé, il me semble, que Dom avait menti parce qu'il n'a jamais voulu admettre la vérité.

Et pour répondre je ne sais plus à qui car je n'ai pas retrouvé le commentaire, ce n'est pas 8 balles que Red a tié sur l'homme de Townsend après que ce dernier ait tiré sur Liz, mais 7 car c'est la contenance du chargeur de son colt 1911 qu'il a vidé dans sa colère.

Pour terminer je voudrais dire aux sceptiques de la saison 9 que j'espère qu'elle se fera car j'ai recommencé la série depuis le début et après 16 épisodes j'ai déjà 14 questions qui nécessitent des réponses que nous n'avons pas encore eues. Donc il y aura de quoi faire pour qu'on nous explique tout les détails de l'affaire.

Cannette63Larry13  (01.07.2021 à 20:54)

C'est moi qui ai parler des 8 balles que red a tirer pour tuer vandyke. Et avec revisionnage avec le son assez fort c'est bien 8 balles qu'on entend , il a donc bien tirer 8 fois , révisionne bien la scène jusqu'au bout , le 8 eme coup sonne au moment où l'image se fixe sur liz quand elle est a genoux . Le colt 1911 a 7 coups et celui la possède 8 coup . La question est quel est ce genre de pistolet possède Raymond ? Un pistolet a 8 coup ?? Quelqu'un peut confirmer que red tire bien 8 fois sur vandyke svp ? J'en entend 8 moi je suis pas fou quand même lol 

Canette63Larry13  (01.07.2021 à 20:58)

Je ne vois que l'hypothèse du smith & Wesson 627 c'est le seul qui possède 8 coup si je me trompe pas 

Canette63Larry13  (01.07.2021 à 21:01)

Mais d'un côté on aurait dit un colt 1911 . Mais on entend bien 8 coup non ? 

Hypothèse Redina !catgir2  (01.07.2021 à 22:22)

A tous ceux qui restent persuadés de cette hypothèse, je vous donne, en vrac, les quelques notes que j'ai prises au fur et à mesure des épisodes depuis le 101.

A 17 ans il se préparait à faire ses études à la Naval Academy donc en 1977.

il a assisté à West Point. Haut de sa classe. À trente ans, il était officier de renseignements dans l'armée. Fait le capitaine. Officier de liaison militaire à la NSA

Il a perdu sa famille, femme et fille, le soir de Noël en 1990.

* A la fin de la séance de torture Fred dit à Kirk que Katarina est vivante et mais quil ne sait pas où elle est.

* Dans un message sur le Forum, il a été compté 4 girlfriends en S1, 3 en S2,  et 2  en S3 ;  après le compteur n'a plus fonctionné jusqu'à Anne en 813 ! 

* Red, Dembe et le Directeur comparent  Liz à sa mère Katarina Rostova et disent qu'elle lui ressemble.

* les caractéristiques physiques au combien diffétentes entre Red et Katarina : taille, corpulence, voix, taille des mains, pilosité etc...

Sans être des preuves, il n'y en a pas dans cette série, ce sont des éléments de réfléxions qui m'ont toujours fait penser que cette hypothèse n'était qu'une blague !

************************************************************************

Autre chose, plus que le nombre de coups de feu qui en soit n'est pas vraiment important, je ne comprends pas comment alors que Vandyke tire dans le dos de Liz, le sang apparaît sur sa poitrine ! 
L'accessoire-poche de sang est d'ailleurs particulièrement mal dissimulé de même que  d'autres négligences dans la réalisation de ce 822 m'ont choquées.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !