257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
09.08Cirocco  (15.01.2022 à 11:39)

Episode médiocre. Long comme un jour sans nuit.

1. Le blacklisté est parfumé à la soupe froide.

2. Encore et toujours, on tire à la ligne concernant l'identité de Red.
Même s'il dit non pas "ce que Liz représentait pour moi", mais "qui elle était pour moi".

Bon sérieusement, là, ça sent le réchauffé, et la daube trop cuite, cépabon.

Du coup on aura eu un personnage essentiel dans la vie de Red dont on ne sait rien. Choix scénaristique ou de la prod de la faire disparaître ?

908BEERUS  (21.01.2022 à 14:40)

Rien de plus, épisode moyen

Les rôles sont inversés : Alina devient gardien de la probité et de la loi, reprenant un Ressler à la dérive à l'ordre. 

Dembé, qui a passé des décennies avec Raymond, découvre les choses en même temps que la Task-Force. Il n'a plus aucune info. Red, lui, a toujours autant d'info mais sans la structure qui allait avec. Comment obtient-il toutes ces informations ? 

Mearce est sublime, douce et apaisante. Et elle s'en va. 

Cooper toujours dans des sombres histoires.Dommage qu'il n'ait pas la présence d'esprit de demander de l'aide à FRed. 

Sinon, je n'ai toujours pas compris ce que nous étions censé attendre. 

909Cirocco  (21.01.2022 à 17:44)
Message édité : 21.01.2022 à 17:45

Bon, avant la pose jusque fin février, le vrai titre du 909 est donc Yom Kippour ...

909Kar026  (21.01.2022 à 23:22)

C'est ça...

Bon, au début de l'épisode j'étais franchement excitée... j'attendais des réponses sur ces 2 ans, du suspens, du drame, des sentiments, des voltes face et puis ...non, décidément je ne perçois plus rien qui titille mes neuronnes ou émotions, ni d'intelligence dans les scénarios. Ok un épisode sociétal sur le blacklist matter à mon sens mal intégré.

Cette saison est très mal engagée comme je le craignais, celle de trop.

Depuis le début on se doute qu'il y a un autre protagoniste... que c'est long d'attendre 9 episode pour qu'on le pointe!

Marvin qui doit remettre Red et ses idées à leur place (l'acteur est même meilleur que spader å ce moment là) et exposer sous forme de 4 vérités ce que les fans pensaient tout le long de la saison 8 ...ben ça m'a blasé.

Je regrette qu'on nous serve un PapyRed qui perd pied à tous les niveaux avec des répliques amorphes. 

Et donc j'en suis tout à fait désolée... mon commentaire n'anime pas ce forum comme il devrait. J'espère que d'autres auront trouvé des points positifs pour le faire oublier.


909mnoandco  (22.01.2022 à 06:58)
Message édité : 22.01.2022 à 06:58

Pour le coup Kar026, je suis d'accord avec toi : c'est long 9 épisodes, pour une série qui s'essouffle, et "juste" en arriver là. C'est bien de montrer ce que chacun a fait pendant ces deux ans mais, finalement, sur ce qui NOUS intéresse (et la mythologie de la série), cela n'apporte rien d'autant plus que cela fait 9 épisodes, sans en savoir plus, que nous (pauvres fans)  nous posions déjà la question : comment Vandyke a su où trouver Red et Liz?

Bref la série tirant sur sa fin, un rythme plus soutenu et rapide, des épisodes concentrés sur le présent et le but de la série (qui a renseigné et qui est Red!) auraient sans aucun doute plus tenus en haleine. Là pour le coup, ça fonctionne (peut-être) pour les grands fans de Ressler et Dembe, mais c'est tout. 

Ceci dit, les répliques de Marvin Gerard (qui est certainement celui qui a le plus les pieds sur terre dans cet épisode) sont toujours un régal et je ne comprends pas la fille de Dembe et son côté trop moralisateur : elle ne le soutient pas, même pas quand il veut faire le bien et devenir un agent, ne cesse de le critiquer, elle n'est pas heureuse pour lui...on dirait que leur attachement n'est pas réciproque.

Donc, je suis mitigée, épisode que j'attendais sans aucun doute mais qui me laisse sur une impression ... neutre (peut-être qu'un deuxième visionnage aiderait à revoir mon opinion?). Je suis cependant contente que Red et Dembe aient percé l'abcès, chacun ayant fait son mea culpa, on va, je l'espère, pouvoir ENFIN avancer !!!! 

Kar026catgir2  (22.01.2022 à 10:16)

Merci, enfin un commentaire qui résume exactement ce que je pense (tout bas) depuis le début de cette saison !

Il y a cependant dans chacun des épisodes un petit moment de qualité, là c'est l'intervention de Marvin Gerard mais ça ne suffit pas à relever le niveau général des épisodes.
Et puis tout est attendu entre Red et Dembe donc plus acune surprise ; quant à la prestation de JS, elle n'est plus du tout au niveau du talent de l'acteur depuis le début de la S9.

C'est absolument la saison de trop !

 

 

9 09minot76  (22.01.2022 à 12:44)

C'est vrai que l on pouvait s attendre à mieux mais je ne trouve pas que la prestation de JS soit moins bonne,  il passe toujours autant d émotions dans ses paroles ou sur son visage. Et c'est peut être un Red plus pépère comme certain le disent mais il s est effondré après la mort de Liz et il le dit bien qu'il n aurait pas dû partir comme ça. Il a lâché quelque peu ses affaires et il a beaucoup de mal à se remettre dedans car la mort de Liz revient et après 2 ans d exil entre parenthèses, on ne revient pas comme ça. Pour lui  s était la chose de trop , il aurait préféré mourir ce jour là. 

C'est pas comparable parce que eux s est fictif mais je peux vous dire que moi qui suit en accident de travail depuis 2 ans,  c'est plus que difficile  d imaginer  revenir dans une entreprise . Donc pour lui les affaires aussi. 

Après ce n'est que mon avis, mais ils ne seraient pas revenu sur les 2 ans passé, vs auriez eu quelques choses à  dire aussi. 

 

Cirocco  (22.01.2022 à 14:17)

Moi, ce qui me surprend, c'est la rapidité avec laquelle les sentiments entre les personnes vont et viennent.
On avait déjà ça entre Liz et Red - je t'aime, je ne t'aime plus, je vais te tuer, je te sauve - en qq épisodes ou au sein d'un même épisode, et là on a le même exemple entre Dembé et sa fille, ou Dembé et Red.

Je pense que c'est un peu trop rapide et stéréotypé à ce sujet. C'est une autre faiblesse scénaristique.

Bon, on a donc 14 épisode pour enfin commencer et finir la saison ...
Si on retrouve Dembé, Marvin et Panabaker, ça sera distrayant. A moins bien sûr que les scénaristes ne soient changés (dans les deux sens du terme) et nous ressortent enfin des intrigues qui ne seraient pas dignes d'un Derrick sous champignons ...

Sinon, vous voudrez bien noter que sur un site très sérieux et documenté concernant TBL, il y existe depuis peu un article spoiler sur le sujet "Liz ne serait pas morte".
Si on arrive à ça en cours de saison - et pas dans l'épisode 2 ou 3 -, je crois que je vais me pendre par le nez avant d'aller lapider les scénaristes. A la purée, pour qu'ils soient châtiés vraiment longtemps !
Ou les faire refourguer à "Avenue 5", moi qui pensait qu'il n'y avait pas pire que "Missions" ...

catgir2  (22.01.2022 à 22:14)

Après 2 visionnages, je suis de plus en plus dubitative sur la santé mentale de Reddington !

Après avoir quitté sa vie luxueuse, il vit maintenant dans une caravane !

Après avoir été un stratège de haut vol, il réfléchit maintenant grâce aux fleurs et il ne contrôle plus rien !

Après avoir voué Dembe aux gémonies sans le laisser s'expliquer, il s'excuse de s'être trompé !  

Heureusement que Marvin Gerard est là pour relever le niveau de l'épisode parce que l'enlèvement de Isabella par une bande de voyous n'est  pas très crédible.

On a appris quand même que, après la mort de Liz, Reddington avait disparu sans laisser de traces et qu'il avait rencontré ces 2 femmes qui l'ont plus ou moins 'fasciné' et qui l'ont transformé en une sorte de gros nounours mou et sans cerveau !

On a appris aussi que Dembe, désemparé, était allé voir Cooper et qu'il est rentré au FBI pour défendre 'son peuple' qui en a effectivement bien besoin.

Mais c'est quand même grâce à Aram, qu'on a appris comment Vandyke avait pu être présent devant le restaurant pour tuer Liz.

Pout finir, voilà Red transformé en nounou assis par terre, lui qui était au sommet de son art, il y a quelques temps !

PS : Pitié, pas de retour de Liz !

ReddingtonDembe  (22.01.2022 à 22:42)

Je ne suis pas d'accord avec vos avis sur Reddington.

Oui le personnage a changé de comportement. Mais il faut s'attarder sur la cause : Elizabeth Keen, la femme où il aurait donné sa vie pour elle, littéralement, est morte d'une balle par un homme de main d'un ennemi de toujours Neville Townsend.

SI je voyais un Red similaire aux précédentes saisons, c'est que le script serait super mal écrit.

Je trouve que ca correspond au post meurtre son perso. Il vivait simplement avec Weecha et Mierce et il continue encore avec son mode de vie caravane. Il reprend petit à petit du poil de la bête : il remet des chemises et gilets qu'il ne mettait pas avant...

Pour son empire, c'est Dembe et Marvin Gerard qui l'ont maintenu à flot et non pas Red, qui était vraiment coupé de tout avec ses 2 femmes.


Reddingtonmnoandco  (23.01.2022 à 07:19)

Autant j'attendais plus de cet épisode (j'ai peut-être mis la barre haute, mais il était dans la lignée de cette saison), autant je trouve que justement Spader est bien dans son personnage comme l'écrit Dembe. 

Normal de réagir ainsi après un décès,  on du mal à se remettre en selle, on déménage pour oublier... chacun fait son deuil à sa manière. Dans son cas, non seulement Red a échoué dans une mission vieille de 30 ans, mais en plus il s'est attaché à Liz de manIère presque maladive. Il a vu la fondation de son monde, de son existence (il a quand même été créer pour la protéger)  mourir, il a échoué, il court ...et trouve enfin un peu de paix avec les soeurs. Il revient et bien sûr il n'est plus le même. Il avait abandonner cette vie emplie de souvenirs et morts et y revient...et en même temps il s'accroche à ces deux ans où il était ... heureux, serein et totalement coupé du monde. Ce n'est pas de la faiblesse, c'est normal. Il réapprend à redevenir le criminel qu'il était et cela doit être d'autant plus dur qu'une partie de lui ne le veut pas. Alors oui, il vit dans sa caravane, admire des fleurs, s'accroche à ces petits moments de bonheur, de normalité...sorti de là, il essaie de redevenir Raymond Reddington. 

Mais c'est quand même bien que Marvin lui ai remis les pieds sur terre : sa négligence de ne pas se tenir au courant de ce qui ce passe dans son organisation a coûté la vie à trois hommes, Cela ne ce serait jamais produit des années auparavant et mieux, il aurait peut-être eu vent du projet de Baptiste avant qu'il frappe!

Quant à Red, il raconte une histoire à une ado qui le lui a demandé, c'est quoi le mal là-dedans?  Agnes est son semblant de normalité et son îlot de paix dans ce foutoir. Comment refuser sa demande? et surtout pourquoi il l'aurait fait? Elle est tout ce qui lui reste de Liz. Et Red est le seul à pouvoir véritablement lui parler de sa mère. 

Reddit a encore frappé : le retour de Liz. Pitié non! Cela n'aurait aucun sens dans la série, en plus c'est du déjà fait, et il faudrait palier à l'absence de Megan Boone qui est sur d'autres projets.

Reddingtonminot76  (23.01.2022 à 11:24)

Mnoandco et Dembe je vous adore , enfin 2 personnes qui comme moi , on comprit le personnage de Red. Déjà en temps normal ce que l on peut ressentir après le décès d un proche, mais là comme il le dit dans Cape May, elle était son coeur, sa raison de vivre. Je pense justement que c'est bien écrit qu un homme comme lui plonge si bas alors qu'il était au dessus de tout avant. 


Redmnoandco  (23.01.2022 à 12:35)
Message édité : 23.01.2022 à 12:44

J'ajouterai que ça doit être encore plus difficile pour Reddington maintenant. Il a (après plus de 30 ans à courir et à être entouré de morts et de trahison) enfin goûté à une vie normale avec Mierce et Weecha. En retournant à la civilisation et sa vie d'avant, il sait ce qu'il laisse derrière, la paix, la tranquilité, l'amour (après des décénnies, il y a goûté) ...et il essaie  de se raccrocher à cette vie tout en sachant qu'il doit redevenir, pour sa survie et sa quête, Raymond Reddington. C'est désespéré parce que c'est à quelque part incompatible. Agnes représente un air rafraîchissant dans cette noirceur, et il s'y raccroche.

catgir2  (23.01.2022 à 14:49)

Visiblement, mon analyse ne correspond pas à celle de certains ; cependant je ne suis pas la seule, ici ou ailleurs, à être moins indulgente envers Reddington et l'évolution de son personnage.

Heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord car il n'y aurait aucune discussion possible ; il me semble que chacun réagit en fonction de sa personnalité et peut être aussi des aléas de sa propre vie. 

En revanche, il est certain que le personnage de Reddington qu'on nous propose depuis quelques temps n'a plus rien à voir avec celui du début de la série et je le regrette.

Cirocco  (23.01.2022 à 16:02)

Red me semble être devenu ce qu'il voulait être au fond de lui.
Comme je pense qu'il est devenu le parrain du crime mondial contraint et forcé - de nombreux dialogues nous l'ont fait comprendre au cours des saisons -, il a changé de vie et se comporte donc qq peu excessivement, comme tout nouveau converti.

Pour Liz, nan ça n'est pas sur Reddit que j'ai lu ça, je rechercherai parce que je ne l'ai pas noté. Mais ça n'a pas d'importance où c'était, la vraie question est de savoir si elle serait ou non un clone ... Wharf yeark etc.
Après, Megan Boone est occupée, mais elle ne serait pas la première à trouver de la dispo si le chèque est vraiment élevé.

Mais je ne crois pas à cette hypothèse.
Et franchement, j'ignore totalement où va cette saison 9. Si c'est la dernière ...

 

ReddingtonDembe  (23.01.2022 à 16:25)

Pour résumer ma pensée sur Red, c'est en 1 phrase  :

"Le nouveau Reddington, qui vit dans le trouble, a pris la place de l'ancien Reddington (saison 1 à 7) qui était implacable, violent et rationnel."

Cirocco  (23.01.2022 à 16:34)

et très sensible avec sa tribu.

909BEERUS  (28.01.2022 à 12:46)

Concernant l'épisode en lui-même, je crois que tout le monde est d'accord. Episode de 42min pour découvrir tout ce que l'on savait déjà depuis le 822.

Pour reprendre une célèbre réplique "Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu". 

Au delà du fait que l'épisode ne présentait que peu d'intérêt scénaristique, il fallait l'assaisonner d'un autre combat sociétal américain, d'une répugnante simplicité 

"Un noir ne peut pas être policier" "Il faut sauver la communauté" "Les occidentaux sont les méchants et les Africains sont les gentils". 

"Tu ne peux pas être un noir fier et être policier" dit l'écervellée qui se retrouve à genoux le canon d'un fusil mitrailleur sur la tampe et ce n'est pas un Norvégien qui le tient. Mais manifestement aider un criminel comporte plus de fierté que d'être agent du FBI.

Concernant FRed : D'un point de vu scénarisitique, la série a connu son plus fort succès sur la base de ce criminel implaccable mais attachant. Changer son rôle de la sorte, c'est renier le moteur de la série.

D'un point de vu de l'histoire, c'est simplement normal qu'ayant perdu la raison de ses 30 dernières années, il n'est plus le goût à cette vie.

Du reste Marvin Gerrards et Dembe sont mignons, mais l'empire qu'ils veulent préserver et défendre a été construit dans le but de protéger Elisabeth. Maintenant qu'elle n'est plus là, cet empire n'a plus de raison d'exister. Et ils se demandent pourquoi Red est parti en plus les insolents. 

Une tiers personne.. quelle surprise ! 

Saison 9 US fansKar026  (19.02.2022 à 22:56)
Message édité : 19.02.2022 à 22:57

J'observe de nombreux commentaires de fans US sur les réseaux sociaux que même la promo de la saison a été abandonnée au profit de nouvelles séries... plus de teasing, plus de com'...

Ils attendent la news pour le renouvellement de la saison 10 sans y croire car sans aucun indice.

Serait-ce la fin? Et si oui, pensez -vous que le nombre d'épisodes qui nous reste sera suffisant pour une "fin qui en vaille la peine"? 


s10?mnoandco  (20.02.2022 à 05:45)

C'est clair que s'il n'y avait que la NBC qui décidait, la série aurait déjà été annulée. Le fait est qu'elle marche très bien à l'étranger (la France est une des exceptions) ET sur netflix donc Sony en a décidé autrement.

Et puis NBC ne se cache pas que sa nouvelle série qui va être lancée demain The Endgame (cf news ici) s'inspire largement de Blacklist alors, y a-t-il anguille sous roche??? Certainement vu le désamours qu'à NBC pour la série depuis la s9 (les ingrats) alors qu'elle tient tout aussi bien la barre que d'autres plus récentes.

Vu qu'on a actuellement beaucoup d'épisodes "bateau" , je dirai que les scénaristes ne sont pas pressés de conclure la série ce qui est dangereux s'il n'y a pas de s10...soit ils prennent des risques, soit ils sont suicidaires soit ils savent déjà que la série est renouvelée...une autre idée???

S10 !catgir2  (20.02.2022 à 09:08)

C'est vrai que cette S9 est loin d'avoir la qualité des premières saisons mais si NBC a un peu abandonné TBL c'est qu'il faut que la production de nouveautés tourne.

Disney et Sony qui ne sont visiblement que des financiers soutiennent la série tant qu'elle rapporte ce qui semble être le cas surtout en  streaming dans le monde entier mais sur Netflix, il n'y a que les 7 premières saisons.

L'argent, l'argent pourrit tout et en l'occurrence, les fans sont frustrés depuis plusieurs saisons pour des raisons déjà développées à plusieurs reprises mais surtout c'est la qualité de l'interprétation des acteurs qui n'est plus là.

Bien sûr JS mais aussi DK et HL et les autres semblent "faire le job" mais ils leur manquent la "petite flamme" et l'enthousiasme du début.

Les scénaristes sont obligés de tondre Reddington pour lui donner un nouvel intérêt comme Ressler qui devient débraillé et addict aux drogues diverses et pourquoi "noircir" le personnage de Cooper qui était le personnage  noble de l'histoire ce qui fait que  ce sont les personnages secondaires qui leur volent la vedette comme Marvin Gerard dernièrement.

Et puis l'introduction de nouveaux personnages qui n'apportent rien à l'histoire et qui n'ont aucune consistance et qui  semblent remplir des cases "guest".

Bref, pourvu que ça s'arrête afin qu'on puisse se souvenir des très bons moments de TBL et des formidables personnages qui ont disparus comme Tom Keen ou Samar et même Liz qui était à la base de l'histoire en binôme avec Reddington.

Oui, je n'aimais pas le personnage de Liz mais sans elle, Reddington n'existe plus, c'est un autre personnage sans intérêt.

Saura-t-on enfin la véritable identité du personnage interprété par JS ?

parce que cétait quand même ça aussi le point de départ de l'histoire !


mnoandco  (20.02.2022 à 10:57)

"C'est vrai que cette S9 est loin d'avoir la qualité des premières saisons (on est plutôt d'accord sur ce coup là) mais si NBC a un peu abandonné TBL c'est qu'il faut que la production de nouveautés tourne."

...c'est pour cela que NBC reprend la formule de Blacklist au féminin avec The Endgame (ça ne vous dit rien, juste le titre de la série?)  , bonjour la nouveauté, du réchauffé oui!!! et  oui, je suis vénére parce qu'en regardant la bande-originale, qu'est-ce que j'ai vu comme similarité dans les dialogues, et les personnages, et les situations, que s'en est risible... le manque d'originalité de la chaîne a frappé de plein fouet. 

Ceci dit, pour les acteurs/actrices de la série, je souhaite que cela marche, mais c'est certain que tous et toutes vont subir la comparaison avec l'original! Ils/elles ont intêret à avoir les reins et les scénarions solides pour la suite afin de se désolidariser de Blacklist.

...et la plupart des pays ont les 8 saisons sur Netflix depuis bien longtemps car comme d'habitude, nous pauvres français et merci TF1,  avons du retard. 

Je vous remet le lien pour la news the Endgame avec le lien de la BA et également si vous voulez commenter, donner votre opinion  en dessous et pas ici (merci)

 

@mnoandcocatgir2  (20.02.2022 à 11:46)

Triste consolation !

Cirocco  (20.02.2022 à 12:09)

Personne ne diffuse la S9 en France.
C'est diffusé dans un autre pays francophone, mais je ne sais pas lequel.

Et ça commence à passer doublé en français.

s09e10Cirocco  (28.02.2022 à 09:25)

Vsim dobroho ranku,

J'ai un peu tardé à regarder l'épisode, mais il est intéressant à plusieurs titres.
- Une intrigue de bonne facture.
- La Task Force qui se fait à nouveau fumer comme un jambon moyen.
- Des dialogues hors action qui amènent une ouverture pour la suite.
- Un rappel du réel rôle de Red dans son milieu (Même si les méchants acquiescent sans doute un peu trop vite).

Sinon, qq personnages toujours incohérents.

A voir donc, car je pense que les prochains épisodes pourraient être intéressants.
Sinon, il faudra mettre les scénaristes sous blister ou dans un tube de colle pour qu'ils ne nuisent plus.

D'ailleurs, sont-ce les mêmes que ceux des premières saisons ?

910catgir2  (28.02.2022 à 11:04)

Effectivement, cet épisode n'est pas mal sauf c'est que c'est encore un thème déjà abordé dans une des saisons précédentes, les lieux ont déjà été utilisés (707 Brothers) et un des acteurs principaux a déjà eu un rôle important dans un autre épisode.

Tout ça manque un peu d'inspiration mais bon ! 9 ème saison !

Les scénaristes sont interchangeables et écrivent plusieurs épisodes ce qui explique sans doute les copier-coller.

Reddington a remis son chapeau, il retourne discuter avec Harold (Cooper) dans son bureau et la dénommée Weecha ne dit plus rien donc Red pense tout seul et paraît plus dynamique ; un petit plus qui est peut être dû à l'annonce de la S10.

Pas de réponse, pas d'infos importantes, un épisode "bateau" !


910 et bande-annonce suitemnoandco  (28.02.2022 à 13:24)
Message édité : 28.02.2022 à 13:28

C'est courant les lieux ré-utilisés dans les séries, tout comme les acteurs donc je ne retiens pas cela contre la série, ni les épisodes. Effectivement dans celui-ci on retrouve un Reddington manipulateur et qui mérite bien son surnom de Concierge du Crime, un médiateur hors norme. Pour ma part je n'ai pas vu venir le coup à savoir que le réseau était destiné à espionner les criminels.  Et la boucle est bouclé en utilisant en plus ce qu'il sait pour libérer Heddie. Du grand art. 

Je suis d'accord avec Marvin, cela fait 2 fois que Red se fait devancer et il va falloir vraiment qu'il se remette à 100% dans les affaires parce qu'il va finir par y laisser des plumes (pas la vie puisqu'on a une saison 10, LOL). Mais bon, il n'a pas la tête à ça et il est totalement imprudent (genre habiter dans le camping-car depuis trop longtemps). Je veux bien que les 2 ans manquants l'on changé, mais il ferait bien d'écouter les conseils de ses associés/amis fidèles.

Une petite bande-annonce  présente le prochain épisode et on en revient au sujet Liz...merci une fois de plus à Aly Blacklist sur Tumblr :

Autre bande-annonce, mais pas pour un épisode particulier, juste pour la suite de la saison :

... ça fait déjà plus envie, je vous l'accorde ;-))

BA²catgir2  (28.02.2022 à 13:43)

Les Ba ne nous apportent pas grand chose, elles pourraient se rapporter à n'importe quels épisodes de la série.

En reparlant de Liz, morte ou vive, on revient aux fondamentaux de la série mais c'est vrai que ça fragilise Reddington car cette obsession le rend vulnéable et moins libre intellectuellement.

C'est bien ce que lui reproche Marvin qui, déjà, ne comprenait pas le fait de vouloir transmettre son empire à cette femme et qui visiblement ne l'avait jamais beaucoup appréciée.

Quant au camping car, je veux bien que la production fasse des économies mais c'est une véritable erreur scénaristique car ça rend Reddington totalement localisable et donc complètement exposé.

OK, pour les réutilisations des lieux et des acteurs ans les séries mais là, c'est franchement trop flagrant ; économies, économies !

910BEERUS  (04.03.2022 à 22:07)

Une fois n'est pas coutume, je vais faire mon rabat-joie.

Je n'ai pas trouvé cet épisodde intéressant, juste bon à remplir le calendrier. 

Je concède que l'idée est originale mais rien d'exceptionnelle. Puis nous avons eu un épisode d'une rare inutilité collective. 

Red qu'on voit peu en vue. Il tire un peu les ficelles mais frise presque l'inactivité.

Ressler et Park par intermittence, à qui on a trouvé deux ou trois répliques à placer afin de montrer au public qu'ils sont vivant. Malheureusement parmi ces répliques il y'a un culot assez prononcé de Ressler qui dit, je cite :

"Vous avez passé un accord avec un trafficant" 

Amnésie passagère concernant les 9 dernières années de collaboration avec un Criminelle notoire ? 

Aram : Son génie devient lassant. C'est le seul hacker au monde qui arrive à pirater un système que personne ne réussit. D'ailleurs il arrive à pénéter tous les sytèmes du monde. Ce n'est pas un peu trop scénaristiquement simplet ? 

Je vais quand-même finir sur un point positif : La prestation superbe de Marvin qui a porté cet épisode seul. Tout était bon dans sa prestation. 

911Dembe  (05.03.2022 à 21:40)

Elizabeth Keen a un traqueur implanté au sein même de son corps !! WTF

Aucun de tout les Blacklistés en vie que nous avons depuis ce jour, n'a les capacités ou conaissance de faire cela.

Donc on va encore avoir un nouveau Blacklister.

Je sais pas qui a engagé Vandyke + ce Blakclister pour tuer Liz mais c'est personnel. Aucun doute

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !