VOTE | 238 fans

Saison 7

Saison 7

Episode 6

Alina est choisi par Cooper pour intégrer la Task- Force et l'agent Keen appuie ce choix. Elle suspecte un côté sombre chez l'agent, un événement qui se serait passé à Anchorage, et qui pourrait plaire à Reddington tout en ne sachant pas de quoi il s'agit. 

Aram prend vite Park en grippe persuadé qu'elle veut lui prendre son poste mais plus tard s'excusera de ne pas lui avoir laissé le bénéfice du doute. Elle travaille efficacement et Cooper la félicite. 

Elle travaille en équipe avec Ressler, qui lui aussi se demande pourquoi elle avait choisi Anchorage avec le dossier qu'elle a, puis Aram et Liz qui lui demande d'essayer de faire bonne impression car elle va rencontrer Red. Le fait est que c'est plutôt l'inverse qui se produit.

La mission terminée, elle annonce qu'elle ne veut pas du poste car elle a peur que  travailler avec le criminel la change au plus profond d'elle. Elle demande à Liz où le joindre afin de le lui dire en face.

Lorsqu'elle arrive, le criminel s'apprête à tuer Frankie mais elle l'en empêche. Frankie se retourne contre lui en lui prenant son arme et l'utilise comme bouclier tandis que Park la somme de se rendre. Alina tire dans le bras du criminel pour qu'il ne soit plus un obstacle. Elle poursuit Frankie qui s'enfuit et une bagarre terrible et sans pitié de sa part s'ensuit. Elle prend le dessus mais folle de rage aurait tranché la gorge de Frankie à terre et semi-consciente sans l'intervention de Dembe. Les deux femmes sont en sang. 

Le criminel lui demande pourquoi elle est venue et elle lui  répond que c'est pour lui annoncer que jamais elle ne travaillera pour un homme comme lui : il est trop brutal. Elle part laissant Red pensif après ce qu'il a vu. 

Chez elle, dans sa salle de bain, l'agent Park ouvre son armoire à pharmacie remplie de médicaments. Elle en prend. Elle reçoit un coup de fil de Liz étonnée : Red l'a contacté et quoiqu'il se soit passé, il veut à présent travailler avec elle. Le travail est a elle si elle l'accepte... ce qu'elle fait . Auparavant, toutefois, elle doit lui raconter ce qui c'est passé à Anchorage parce que cela pourrait lui faire changer d'avis.

Episode 7 :

Park est  suspicieuse sur les motivations de Red quant au nouveau nom de la liste mais Cooper décide que si celui-ci a pointé du doigt un soucis, cela mérite une enquête. Aram et Alina sont envoyés à l'entrepôt où le gouverneur s'est réveillé et découvrent un indice qui fera avancer l'enquête. En parallèle Park est fâchée contre Liz : si elle avait su que Raymond Reddington était son père, jamais elle ne lui aurait raconté ce qui s'est passé à Anchorage. Liz lui affirme que son secret est bien gardé avec elle.

Lorsque l'affaire est classée. Liz s'excuse auprès de Park de ne pas avoir parlé avec elle de sa relation avec Red. Elle confirme que son secret est en sécurité avec elle et pour le prouver elle lui apprend le sien : Raymond Reddington est bien son père mais il est mort il y a 30 ans. L'homme qui se présente sous ce nom est un ancien agent du KGB, Ilya Koslov.

Episode 8 :

Bien évidemment l'agent Park est suspicieuse quant aux réelles motivations de Reddington pour le nouveau cas mais Cooper l'envoie tout de même avec Ressler et Keen à New-York. Tout ce qu'ils savent c'est que cela à un rapport avec la femme qui a enlevé le criminel à Paris. Elle découvre à ses dépends et à celui de ses collègue que Red les a doublé et intercepte The Hawaladar pour son propre compte. L'agent Alina Park s'offusque de cette méthode particulière de travail de Reddington mais comme le souligne leur chef, il leurs a donné un autre nom en échange, Eli Atticus. Celui-ci est sur le point de commettre un crime et c'est leur travail de l'arrêter.

La femme a un pressentiment et en parle à son supéreur : il y a quelque chose que Reddington ne dit pas, il y a plus que son propre enlèvement à Paris, il a une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle a le sentiment que les choses vont empirer avant de s'améliorer. Quoique ce soit, elle ne veut pas que cela finisse à leur dépend.

Episode 9 :

Au Bureau de Poste, Liz présente le nouveau cas à la Task-Force et une fois de plus Park fait remarquer qu'ils arrangent les affaires du criminel mais Cooper lui rétorque qu'Orion Relocation Services donne de nouvelles identités à des criminels, des traîtres, des assassins et qu'ils ont la possibilié de mettre la main dessus et de les appréhender. Sans compter que pour s'emparer des identités l'organisation tue des innocents. Les agents Park et Ressler partent enquêter. Plus tard, en faisant des recoupements, elle retrouve la cible recherchée mais en parallèle elle communique l'information au criminel. Il risque d'y arriver avant eux étant plus près.

Episode 10 :

Au Bureau de Poste alors que tous sauf Liz recherchent dans les dossiers d'Orion la femme de Paris, Park questionne le criminel sur l'identité de celle-ci  et sur son ami  kidnappé. Red pense qu'elle va utiliser un concurrent de Krilov et l'agent apprend surprise que celui-ci a retourné le cerveau de l'agent Ressler. Il lui explique l'affaire. Plus tard, tandis que Ressler raccompagne Krilov en prison, Red la raccompagne. Elle se mêle à la conversation en entendant le nom de Gregory Flynn : c'est le voisin de Liz et elle l'a interrogé après sa disparition. Red sans préambule la dépose. Plus tard, elle retrouve Ressler, Krilov et Victor Skovic, un autre manipulateur de mémoire, dans l'appartement de Katarina et écoute son collègue exiger de celui-ci de laver le cerveau de Krilov afin que plus jamais il ne lave le cerveau de quelqu'un. 

Episode 13 :

Park se précipite pour appréhender le blacklisté Newton Purcell. Ils se battent violemment. Sans l'intervention de Liz, Alina l'aurait étranglé. 

Les aveux en main, les agents discutent : Liz espère que le juge ne pensera pas qu'elles ont battu Purcell mais Park se défend : c'est lui qui l'a attaquée. Sa collègue n'est pas d'accord : elle s'est mise en mode survie, a franchi la ligne. Alina se moque : en voyant l'équipe, elle pensait qu'il n'y en avait pas, elle-même a abattu le procureur général! Liz dit la comprendre mais entre Purcell et ce qui s'est passé à Anchorage elle doit absolument comprendre ce qui déclenche ses crises et y faire face.

Episode 14 : 

Cooper ordonne à Park d'établir une liaison avec le bureau du FBI d'Anchorage malgré le fait d'y être peu populaire.  Tous ses collègues la regardent avec stupéfaction arriver et son ancienne chef, Connor, est très mécontente : elles avaient un accord et elle ne devait plus jamais se montrer. Alina explique que c'est un ordre du directeur adjoint Harold Cooper et lui donne son autorisation pour accéder aux ordinateurs, faire des recherches dans le lac et y récupérer trois semi-remorques. Devant la méfiance de la femme, Park lui assure ne pas être là pour « le chercher » ce qui la rassure à moitié. Elle communique quelques renseignements précieux à Ressler et Keen qui enquêtent de leur côté.

Elle suggère de conduire un camion qui sera sans doute la prochaine cible des voleurs afin de les appréhender mais elle et le chargement disparaissent. Elle est prisonnière du blacklisté Twamie Ullulaq avec un autre homme. Elle découvre plus tard avec stupéfaction que c'est l'homme qu'elle a pourchassé toutes ses années, un certain Lussier également ancien petit ami et fournisseur de drogue de sa mère, bafouant les lois pour y arriver. Lorsque l'occasion de fuir se présente, celui-ci ne veut pas la prendre avec mais Alina le convainc qu'il ne trouvera jamais son chemin sans elle. Ils partent ensemble à travers bois.

Park et Lussier discutent. Pour Park, il a tué sa mère, indirectement. Pour lui, il peut rendre public toutes ses erreurs au Bureau d'Anchorage : elle a mis un homme en fauteuil roulant, payé des flics, a tenu Wade Leek sous la menace d'une arme. Elle a tellement enfreint la loi que ses amis du FBI ont dû la couvrir. Il veut la balancer et alors qu'il tente de l'attaquer, il se prend le pied dans un piège à ours. Comme Alina ne peut pas l'ouvrir, elle décide d'aller chercher de l'aide lui laissant une arme chargée récupérée plus tôt. Elle est rattrapée par les homes de Ullulaq puis conduite à Lussier qui tente de monnayer sa vie contre les informations sur Alina. Sans succès, les deux hommes de Twamie s'apprêtent à les tuer lorsqu'interviennent les agents Keen et Ressler puis Lussier qui sauve ainsi la vie d'Alina.

De retour au Bureau de Poste, Alina et Liz se doutent que ce n'est pas une coïncidence que l'agent soit tomber sur Lussier. L'agent Park décide de confronter Red lui disant que cette affaire ne le regardait pas.  Il n'est pas d'accord : son comportement interfère avec son entreprise et la met en péril. Il a kidnappé Lussier pour remédier enfin à son problème de rage incontrôlable. Pour lui, ce n'est pas la vengeance qui l'a fait agir ainsi mais un dégoût de soi. Et il a raison, Alina se confie. Elle s'en est pris à Lussier qui est toxicomane et voleur pour pouvoir payer sa drogue : elle a donné toutes les preuves de ses crimes au Bureau de l'Alaska pour le coincer, piétinant les lois au passage. Mais elle n'a rien dit sur sa relation avec sa mère parce qu'il n'a rien à voir avec sa mort. C'est elle. Lorsqu'elle avait 7 ans, Lussier parti, sa mère en manque l'a supplié de lui faire une injection de drogue : elle a fait une overdose. Elle a tué sa mère. Elle se déteste pour cela.

Dans le bureau de Cooper, Park décide de lui parler de toutes les choses qu'elle a faites à Anchorage et dont il ne sait rien. Liz prend sa défense face à leur chef expliquant que les affaires de famille sont toujours compliquées et que c'est pour cela qu'il faut laisser le bénéfice du doute. 

Episode 15 :

Encore et toujours l'agent met en doute les motivations de Reddington  pour la nouvelle affaire ne croyant pas une seconde qu'il puisse être touché par la mort d'une jeune fille.

Crédit : mnoandco

 

 

Ecrit par mnoandco 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S08E03 (inédit)
Vendredi 22 janvier à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S08E04 (inédit)
Vendredi 29 janvier à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre

Blacklist sur Netflix US: une valeur sûre
Netflix débourse chaque année une jolie somme par épisode pour s'octoyer le droit de diffuser The...

Harry Lennix sera Martien Manhunter

Harry Lennix sera Martien Manhunter
 Harry Lennix vient de confirmer qu'il  apparaîtra dans la mini-série Zack Snyder's Justice League...

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier

NRJ 12 - Diffusion du 13 janvier
NRJ 12 pousuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist avec 4 épisodes. A partir de 21h05, Zal Bin...

[803] Photos promotionnelles

[803] Photos promotionnelles
A une quinzaine de jours de la reprise de Blacklist, le 22 janvier pour être exacte, la NBC nous...

Diffusion NRJ12

Diffusion NRJ12
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 3 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

pretty31, 14.01.2021 à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, 15.01.2021 à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, 15.01.2021 à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Avant-hier à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Avant-hier à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site