257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

3.04albi2302  (25.10.2015 à 15:43)

Épisode qui continue dans la lancer des trois autres.

Red cherche à récolter des éléments contre la Cabal, Liz ment une nouvelle fois à Red et contacte Tom, Tom et Cooper avancent dans leur plan et le FBI continue à être baladé par Red.

Petit changement dans cet épisode, j'ai trouvé que Ressler cherchait des "excuses" à Red et Liz et Samar les accuser sans trop y réfléchir alors que dans les autres épisodes c'était plus l'inverse.

De son côté Aram mon trop fait rire avec Liz et aussi avec Samar.

L'histoire du Djinn était sympa même si j'ai assez rapidement compris que c'était Nasim. Par contre le pourquoi, j'étais à côté de la plaque en pensant que c'était par rapport au faite qu'elle était une femme donc aucun droit et éventuellement un abus sexuel de la part du père, mais non, en fait c'était un homme.

304parenthese  (25.10.2015 à 16:18)

Toujours cette impression de rythme , l'épisode passe très vite ..

pour Nasim , j'avais pensé comme albi, c'est à dire un abus sexuel dans l'enfance, donc très surprise de la vérité .Le discours de Red sur le droit à l'homosexualité un peu trop conventionnel et attendu, j'ai même trouvé le jeu de Spader excessif sur cette scène ...

Ressler et Samar, autant dans l'épisode précédent je trouvais ce duo intéressant, autant je commence à trouver le rôle de Ressler ridicule, on le voit agiter les bras, prendre " de grandes décisions" et tout çà pour du vent , il se fait balader en beauté par Red, cette situation vire au film comique .

Aram a choisi son camp, mais reste loyal au système et Red le sait, et même là, il joue avec Ressler ....

Red qui coupe le discours d'Aram quand il annonce à Liz que Tom est de retour , il sait déjà que se sera difficile de les  garder éloigner l'un de l'autre ....il lui  fait promettre...mais elle ne tient pas parole , je ne pense pas que cela va lui plaire quand il apprendra.

Pour Mr Vargas, j'avais malheureusement raison ..à suivre... .J'ai énormément apprécié le regard rempli d'inquiètude  de Red quand L Caul vient lui rendre des comptes sur l'enlèvement de Dembé, on sent la profonde affection que Red a pour ce dernier .

Bon il faut bien en parler ...Tom , propre comme un sou neuf, il y avait longtemps Replongé  dans ce qu'il sait faire de mieux , c'est comme cela que j'ai interprêté le petit sourire dans les dernières secondes, du genre : " aller hop , c'est reparti"

il connait vraiment bien Liz, car il " savait" qu'elle allait appeler ,  son discours est très beau , sa déclaration aussi....( je vais aller développer dans  " personnages").

Je garde donc ce jeu du chat et de la souris entre Red et Ressler qui est loin d'être à l'avantage du personnage de Ressler, c'est dommage car dans les premiers épisodes , je commençais à l'apprécier c'est pour dire ....

 


Vostfr 3.05mnoandco  (31.10.2015 à 09:49)

Pas sympa de nous faire attendre comme cela, toujours pas la trad. : en attendant au vu de l'épisode en VO, un seul mot, GENIAL! Reviens aprés mon visionnage en vostfr pour commenter, à plus.

pas làparenthese  (31.10.2015 à 12:26)

Mon lien direct ne fonctionne plus, donc pour la première fois, je suis complètement dépendante de la vostf et en effet, elle n'est tjs ps en ligne......Que fait la police ???


@parenthesemnoandco  (31.10.2015 à 12:30)

trad à 99,77...tu voudrais pas allé voté pour la photo de la quinzaine, à toi l'honneur!

parenthese  (31.10.2015 à 12:32)

C'est fait ma bonne dame , mais j'apprécie " le geste " !!!!!!!!!!!!

Je suis très sensible aux petites attentions si on peut qualifier Mr Eegold en ces termes .........

Traductionchaaaaa51  (31.10.2015 à 12:36)

La traduction est enfin complète ! 


@chaaaaa51mnoandco  (31.10.2015 à 12:38)

Merci pour l'info :  à plus pour vos commmentaires à tous et toutes.

Traductionchaaaaa51  (31.10.2015 à 12:39)

La traduction est enfin complète ! 

3 05 Bond Tom Bond !!DaenerysT  (31.10.2015 à 13:06)

 En un mot énormissime bon j' ai vue l' épisode en Vo mais  il a été grandiose : Du plan de Red , de Tom Keen en mode James Bond et enfin Ressler qui ce pose des Question sur la cupabilité de Liz en un mot un épisode  palpitant qui nous enmènne  a poser cette question  jusqu' ou ou va aller la Kabal ?  que va etre les prochain plan de Red ?   enfin bref tres  tres bon épisode  pour une saison 3 incroyable pourvue que ça dure !!!


3.05mnoandco  (31.10.2015 à 14:31)

Je confirme excellent épisode vraiment tous les ingrédients que j'apprécie. Enfin, je retrouve les personnages comme je les aime.

Reddington, enfin redevenu celui que j'adore détester avec ses "petits travers" : à sa décharge il avait ses raisons d'être un peu énervé entre son inquiétude pour Lizzie et celle pour Dembé.

Lizzie au top, faisant preuve d'intelligence pour se sortir de la fusillade en voiture, volant un téléphone, crochetant les serrures...se battant pour sa survie quoi!

Tom, avec sa "gueule d'ange" qui charme tout le monde mais qui dégomme de sang froid aussi bien que Red...d'ailleurs dans un épisode n'a-t-il pas dit que Tom/Jacob/Christopher/Matt lui ressemblait! Ca, c'est le TJCM que j'aime!

Ressler, toujours droit dans ses bottes : encore la mauvaise place, obligé de coopérer avec le Directeur. C'est sûr que son rôle est plus intéressant cette saison. Le loup est dans la bergerie.

Aram, égal à lui-même : vraiment un peu de douceur dans ce monde de brute.

Samar et Cooper un peu absent mais l'épisode ne fait que 42mn!

Et je termine par une mention spéciale à Dembé qui à bout de force parvient tout de même à sauver Red et Liz.

Sinon du grand Spader comme d'habitude : enfin ça, ça n'engage que moi.

3.05lilitoons  (01.11.2015 à 11:13)

J'ai adoré cette épisode, l'inquiètude de Red pour Liz et Dembé, ce début de saison 3 m'épate vraiment, j'espère que çà continuera dans ce sens :) !!! Cette complicité qui me plaît de plus en plus entre Red et Liz, j'adoreeeeee !!!

305parenthese  (01.11.2015 à 17:14)

Je crois que je vais me faire quelques ennemis aujourd'hui....

L'épisode comme tous ceux de cette saison 3 est très rythmé et le temps passe très vite, si bien que je suis obligée de le regarder 2 fois ....

J'ai lu vos commentaires ...et je trouve que le terme génial est un peu exagéré...( ne frappez, pas !!!) .

Dans l'ensemble, ce que nous pensions en fin de saison 2 est en train d'arriver c'est à dire que la poursuite de Red et Liz va au moins durer pendant une demi saison, je ne vois aucun élément qui pourrait la disculper pour l'instant...mais ce qui me gène c'est pendant que nous suivons cette poursuite, nous n'apprenons toujours rien sur les relations Liz/Red, je considère donc que c'est un astucieux moyen de nous balader ( sans vilain jeu de mot) pour encore pas mal de temps ,

Ressler qui va encore une fois se faire avoir , certes il est droit et fidèle mais dans ce monde de brutes cela ne suffit pas , le personnage s'épaissit un peu  ...je me demande si les scénaristes aiment ce personnage ???

Tom fait le boulot pour lequel il a été contacté .

Aram, un vrai gentil ....il apporte beaucoup de fraicheur à chaque apparition .

* Liz , eh oui encore elle , son jeu commence à m'agacer, elle n'a aucune émotion qui transpire, son visage reste souvent le même, voyez cet air de chien battu qu'elle a quand elle parle à cette jeune fille ...le problème c'est que c'est tjs le même  peut importe les situations...

** la profiler qui était dans un bureau avant d'intégrer un bureau du FBI et qui sait conduire à une vitesse folle à l'aide d'un rétro ...pas crédible !!!, j'ai souri.

Je vais chercherà savoir quelle est axectement la formation des profilers américains, car Liz me surprend de semaine en semaine.

*** elle ne devrait donc pas recevoir le message que Tom lui a envoyé en fin d'épisode, car, elle a laissé tomber son portable à côté de la voiture avant qu'elle ne se sauve .Du coup, il n'a pas son nouveau numéro, à suivre.

Dembé qui arrive en se la jouant Schwarzenegger , moyen.... , je ne m'attendais pas du tout à cela ...le dernier effort du héros avant qu'il ne s'écroule dans les bras de son sauveur ...on aime .... ou pas .

Quant à la petite Blair, qui voue une haine monstrueuse pour Liz, puisqu'elle pense qu'elle a tué sa mère ...et il suffit  de 2 ou 3 mots sur un passé commun et des yeux de cocker pour qu'elle enlève le nom du site, la situation n'a pas été assez exploitée , Blair tout compte fait n'a pas l'envergure qu'elle semblait avoir .Elle n'est pas très combative .

Mr Kaplan , fidèle à elle même, j'aime beaucoup ce personnage .Quant à Red, comme Tom, j'aime leur côté immoral.

 ( Je peux revenir quand même ??? )

 

 


@parenthesemnoandco  (01.11.2015 à 17:55)

Encore heureux que tout le monde n'a pas le même ressenti, on n' est pas des moutons!

Les scénaristes avaient prévenu que la première partie de saison serait basée sur la fuite de Red et Liz et qu'il n'y aurait pas de nouveauté sur leur passé commun.

Quant à la performance de Liz en voiture, le crochetage de portes et autres il me semble que ce sont des choses que Sam aurait pu lui apprendre : il est sous entendu plusieurs fois par Red qu'elle sait faire ce genre de prouesse (ex.l'épisode Madeline Pratt et le forçage de coffre)

J'ai aimé Monsieur Kaplan avec son petit nécessaire de nettoyage.

Et puis Solomon : pour l'instant c'est le "méchant" que je préfère...vraiment flippant.

C'est vrai que le revirement de Blair a été rapide mais bon avec des épisodes de 40/45 mn il faut abréger : pan pan et j'en tue 10, une parole et je change d'avis, je guéris plus vite que l'éclair...time is money, il faut amortir!

 


3.05albi2302  (01.11.2015 à 18:36)
Message édité : 01.11.2015 à 19:06

J'irais pas jusqu'à dire génial ou énorme mais c'est un très bon épisode.
Chacun a son rôle et certains se démarque un peu.

Red était très intéressant car à la fois inquiet pour la sécurité de Liz et inquiet pour Dembe... du coup il dégomme tout le monde ! Bon les deux pas beaux qui voulais tuer Liz j'en étais sur mais Mr Vargas, je sais pas, je pensais qu'il lui aurait au moins dit un truc avant...

Liz passe à l'action et se prend pour 007. Lol
Non sérieux faut le faire pour conduire allonger en se servant uniquement du rétro dégommer quels tiens dans la main. XD

En tout cas je suis contente qu'elle ait eu un peu d'action seule et le petit câlin quand elle retrouve Red c'était mimi tout plein.
Samar et Aram ont aidé Red pour sauver Liz dans le dos de Ressler qui était bloquer au tribunal et au final Ressler et content qu'ils l'ont fait.
Et moment trop marrant: Aram qui sert Ressler dans ses bras, pile au moment où Raven arrive... J'étais morte de rire XD

Dembe, je n'ai pas tout compris car il était gravement blessé à la fin de l'épisode précédent et surtout les gens autour ont été alerter par le klaxon du coup pourquoi il saigne encore ? À moins qu'il soit était conduit à l'hôpital et qu'il soit partie pour aller aider Red... et même là, ce n'est pas logique qu'il soit réussi à les trouver...

Tom qui reprend du service et c'est vrai qu'il fait penser à Red dans sa façon d'être super gentil, super-poli puis, bim, il zigouille un type.

Et enfin, le directeur gagne cette manche et obtient que le FBI lui donne les infos sur Red et Liz quand ils en ont... ça risque de compliquer la tâche mais ça peut être intéressant, surtout si Ressler, Aram et Samar décident de lui mentir.

PS: Gros truc que je trouve dommage, Arioch Cain a était citer pour la première fois qu'à 17 munite et quelques puits à la fin de l'épisode du coup lui donner le nom de l'épisode... et elle n'était pas dans la blacklist de Red puisqu'il la connaissait pas du coup le truc du numéro c'est nul ou alors faut dire qu'il l'a ajouté dans sa liste qu'après mais bon c'est nul car en dehors de vouloir faire tuer Liz car elle la croit coupable du meurtre de sa mère, ça reste juste une ado qui c'est aller sur le darknet...


@albimnoandco  (01.11.2015 à 19:02)

Bien vu le blacklisté qui n'en est pas vraiment un. Ils auraient pu éventuellement appeler cet épisode Wendigo mais à y réfléchir, si j'ai bien compris, il tue des gens "qui le méritent" des dealers, des assassins alors dans un sens il est un peu comme Red avec sa liste mais en indépendant...et il se fait payer pour ça.


mnoandcoalbi2302  (01.11.2015 à 19:42)

Moi ce que j'ai compris c'est que machin truque a créé son site sur le Darkweb pour que les gens payent afin que des tueurs à gages tuent des criminels.

Du coup, effectivement le wendigo correspondrait peut-être un peu plus surtout que Red connaît son nom.

 

minot76  (01.11.2015 à 21:14)

Pourquoi vous cherchez à savoir des petits détails pareils dans les épisodes, ils ne font que 42 min , ils ne vont pas tous détailler non plus. Vous imaginez si on voit tout , après on dira que vient faire ce détail ou ceci celà.

Pour Dembé , rappelez-vous dans l'épisode 4 , il sait où trouver Red avec le journal , ils ont un protocole, et il sait que Vargas les a trahi et que celui-ci va contacter Red, on peut penser qu'il s'est fait soigner à l'hôpital, qu'il est parti de lui-même et qu'il a pisté Vargas. ( Red a une grosse organisation et beaucoup d'hommes ).

Ces choses dans les épisodes ne me dérangent pas , enfin c'est mon avis !!!

Sinon, et comme dirait Mnoandco , ça n'engage que moi , James Spader est vraiment formidable , presque au sommet de son art. Je pense qu'il va encore monter en puissance.

 

Je peux pasparenthese  (01.11.2015 à 22:35)
Message édité : 01.11.2015 à 22:45

Désolée mais une bonne série , se doit  d'être cohérente , car un petit détail , plus un petit détail çà,commence à énerver ...

Je ne demanderai même pas comme Liz arrête la voiture  qui roule à tombeau ouvert sachant qu'elle est allongée  et qu'elle tient dans une main le rétro et de l'autre le volant ...

Maintenant il y a encore (désolée minot76) quelque chose qui me tracasse.

Liz n'est pas morte, l'équipe de Cooper-Ressler le sait , mais les autres ?? normalement non...Donc comment justifier la suite de la traque ???


parenthese + minot76albi2302  (01.11.2015 à 23:02)

parenthese: "Il reste la traque de Red, puis le FBI va vérifier la source et quand ils vont voir qu'il n'y a pas de corps ils vont comprendre... enfin c'est-ce que je me suis dit quand Kaplan a pris la photo... si le FBI vérifie pas le corps c'est qu'ils sont pires qu'incompétent vu toutes les techniques de trafic de photos"

Il reste la traque de Red, puis le FBI va vérifier la source et quand ils vont voir qu'il n'y a pas de corps ils vont comprendre... enfin c'est-ce que je me suis dit quand Kaplan a pris la photo... si le FBI vérifie pas le corps c'est qu'ils sont pires qu'incompétent vu toutes les techniques de trafic de photos

minot76: Le truc c'est qu'un petit détail dans un épisode ça passe mais plusieurs petits détails dans un seul épisode ça fait beaucoup. Au pire, il n'y aurait eu que Dembe, ça aurait pu passer (au pire on peut se dire qu'il a réussi à se soigner comme il a pu puis est retourné surveillé Solomon et là suivi même si ça absolument pas logique vu le temps écoulé...) mais là entre le blacklister qui n'en est pas un, Liz qui conduit une voiture sans appuyer sur l'accélérateur (oui avant de freiner faut peut-être accélérer^^) et aussi Tom qui dit aux mecs de transmettre un message à son boss puis le flingue... ça fait qu'un épisode passe de génial à bon épisode... enfin pour moi XD

 

@albiparenthese  (01.11.2015 à 23:08)

Bravo !!! j'avais  pas fait attention au message pour Tom  :))


mnoandco  (02.11.2015 à 06:45)

J'adore ces petits papotages!

Oui, le message vocal de Tom ne sera pas transmis mais le meurtre de l'homme de main peut-être considéré comme LE message.

Liz, passée pour morte?! Peut-être un indice au début du prochain épisode...ce subterfuge ne pouvait de toute façon pas durer surtout pas pour la Cabale et pour les tueurs à gages ça n'aurait pas duré non plus alors il fallait remonter vraiment à la source de "la commande" pour l'enlever du net.

Le fait que Liz conduise de cette manière avec son rétro me gêne plus.

Enfin ce qui importe c'est que dans l'ensemble nous trouvions cette épisode au minimum bon et au max.excellent ce qui fait un très bon épisode en moyenne! Ca y est le syndrome du "verre à moitié plein" me reprend.

Bon, on remet ça aux autres épisodes, c'est plus sympa si on est plus à participer, non? ce qui ne veut pas dire que le sujet est clos pour cet épisode, avis aux amateurs/amatrices.

minot76  (02.11.2015 à 21:00)

De toute façon , c'est dans toutes les séries qu'il y a des incohérences , j'étais fan de la série Dr House et vu les 8 saisons , je peux vous dire qu'ils y en avaient !

Rien que lui, en tant que médecin dans la réalité, il aurait pas fait longtemps et pourtant c'est devenu une bonne série.

Enfin chacun son avis , et vive the blackist et James Spader !!! :)

Vivement les prochains épisodes pour de futurs débats.


Allez, courage!mnoandco  (05.11.2015 à 17:52)

@mnoandcoparenthese  (05.11.2015 à 19:04)

Tu as raison , la vie est plus difficile pour certains....

3.06chaaaaa51  (06.11.2015 à 15:37)

Bonjour tout le monde ! 

Parmis vous, quelqu'un sait si la traduction de l'épisode à commencé?  Si oui, la traduction est à combien de % ? 

Merci d'avance :)

306parenthese  (06.11.2015 à 17:03)

Je rentre du boulot et je viens de le trouver en ligne ....

lilitoons  (06.11.2015 à 18:30)
Ce message a été supprimé le 08.11.2015
ATTENTIONXanaphia  (06.11.2015 à 18:45)

ATTENTION on ne parle pas de site de streaming ni de téléchargement illégal !!!!


3.06mnoandco  (07.11.2015 à 20:04)

Ca m'embête un peu d'être la première à commenter mais puisqu'il en faut un ou une : en fait, je suis un peu mitigée concernant cet épisode.

J'explique ce qui ma plus les 30 premières minutes :

- Liz soignant Dembé, adorable

- Le retour de Marvin, je l'adore lui et ses reflexions!

- Red qui se voit refuser le pot de vin et la tête qu'il fait en disant "qui pouvait prédire ça"

- la façon dont Red a résolu le problème de l' inspecteur grâce à sa copine Lisa  "le cordon bleu".

Bref, peut-être que le début de l'épisode manquait de rythme ou je ne sais quoi mais en tout cas je n'ai accroché qu'ensuite...tout à coup vers la 31 ème minutes mon cerveau  s'est "réveillé" et la fin m'a plu.

Ce qui m'a déplu c'est le regard de haut en bas et de bas en haut du Directeur envers Samar, très inquiètant : peut-être sait-il quelque chose sur elle encore inconnu de nous?

L'histoire m'a fait penser à Hobbs (encore un millionnaire) et l'épisode "l'initiative longévité" et le discours de Red à celui qu'il a prononcé à la fin de l'épisode "Vanessa Cruz" pour terrifier le bras droit du Directeur en le menaçant de lui couper la langue. J'aime mais un petit goût de déjà vu : par contre la Directeur avait l'air vraiment affolé de ces menaces.

Donc, comme je l'ai écris mitigée : pour moi épisode ni bon, ni mauvais grâce à la fin mais sans aucun doute celui que j'apprécie le moins pour l'instant quoique le bilan est positif pour Liz : Tom a trouvé Karakurt et le Directeur a une jolie épée de Damoclés au dessus de sa tête. Ca c'est génial.

Je vais commenter à présent la bande-annonce du prochain épisode dans la rubrique spoiler saison 3.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !