VOTE | 233 fans

Mr Brimley

Mr Brimley "Teddy" est un associé de Red. C'est un vieil homme spécialisé dans l'interrogation renforcée pour Reddington quand il en a besoin. Ses méthodes de torture sont peu orthodoxe : tuyaux, glace, lama, serpent...Il ne se déplace jamais sans son réservoir d'oxygène.

Mr Brimley est interprété par Teddy Coluca.

Ecrit par mnoandco 

Evolution

Saison 1

L'Agence Cyprus (5.13) : Brimley est chargé d'interroger l'agent de la CIA Meera Malik car Reddington la suspecte d'être la taupe.

Saison2

Le décembriste (2.08) et Karakurt (2.21)

Saison 3

Zal Bin Hasaan (3.07) et Lady Ambroisie (3.14)

Saison 4

Miles McGrath (4.03)
Le Service Lindquist (4.05) : Red fait torturer Reifler afin de découvrir la date et le lieu où Kirk recevra son prochain traitement. 
Dans Mr. Kaplan, 1re partie (4.21), Brimley est appellé pour faire parler une femme afin de savoir le nom et l'adresse du chauffeur de Kaplan. Il refuse de prendre le risque de tomber comme les autres associés de Red et après 19 ans de collaboration il a tenu à le lui dire en face. Il arrête leur collaboration. Il est gravement malade et ne veut pas risquer à nouveau la prison. Il lui laisse toutefois Betsy, un magnifique python, afin de l'aider : avec lui, la femme parlera.

Saison 5

Red fait référence à Brimley et raconte qu'il s'est retiré en Amérique de Sud pour élever des autruches.
Dans l'épisode 5.17, Anna-Gracia Duerte, Brimley a repris du service auprès de Reddington. Il est toujours aussi efficace, ses demandes toujours aussi bizarres...et pour ne rien changer, toujours affamé.
Episode 5.21, Red propose les services de Brimley à Cooper afin d'obtenir de Moore des informations sur l'homme qui a kidnappé Samar. Il précise que Brimley est un vieil ami, et qu'il l'aime tendrement. Si ce n'était pas Samar, il n'offrirais pas ses services. Plus tard, Brimley et lui se retrouvent donc dans le bureau de Cooper avec Bernice, un charmant blaireau et vantant les nombreux mérites et la carrière exemplaire de l'animal. Il apporte à nouveau sa précieuse aide dans le final de la saison 5.22

Saison 6

Episode 13

Brimley est l'un des invités de Red lors de sa fête donnée pour son retour après son emprisonnement 

Episode 14

L'épisode suivant le criminel requiert ses services pour faire parler un certain Hobbs. Pour ce faire il utilise Betsy, le python, enlacé autour de l'homme. Lorsqu'il part lui chercher une chèvre car elle est affamée, il donne ses instructions à Red : au besoin, en attendant la chèvre, il peut utiliser les chinchillas. On apprend qu'il a une soeur qui habite Sarasota. Parmi ses nombreuses pathologies (en plus d'un énorme appétit) : insuffisance cardiaque congestive, le diabète, l’asthme, polyarthrite rhumatoïde. Red profite du départ de son ami pour faire parler l'homme.

Episode 20

Brimley remarque l'absence de Dembe et pense que Red l'a viré malgré les explications de celui-ci. Il lui fait la morale expliquant que son d’éthique particulier n'est qu'une façade pour des choses moins avouables. Le fils de Brimley torture une homme (il lui fait enlever son pantalon, utilise des abeilles et est habillé en apiculteur??*) pour Red. A priori, il est destiné à reprendre "l'affaire familiale". Lorsqu'il n'obtient que la moitié des réponses, son père prend le relais disant qu'être déçu par ses enfants s'est comme être empalé par une licorne. Il obtient un nom 

*comme dit Brimley, pour polliniser les avocats*

Saison 7

Episode 6

Red et Dembe déjeunent chez Brimley tandis que Liz téléphone au criminel pour le tenir au courant de l'avancée de l'enquête. Le suspect localisé, les trois hommes se rendent sur place afin que Brimley le fasse parler après avoir fait quelques échauffements.

Lorsque les agents Keen et Park arrivent, l'homme est mort et Brimley déprimé : il a tué la source d'information. L'homme avait sans doute un ulcère qui s'est rompu à la suite d'un stress excessif. Brimley met ça sur le compte de son taux de sucre trop élevé dans son sang qui l'a empêché d'être au top .

Episode 11

Brimley fait parti des quelques invités à l'anniversaire de Dembe.

Episode 15

Il doit par la suite faire parler une détective privée qui surveille Ilya Koslov. Il utilise un méthode étonnante pour la faire craquer : des jeux de sociétés...et cela fonctionne, il obtient toutes les réponses à ses questions. Elle est en pleurs.

Episode 19 

Brimley torture dans une pièce l'un des frères Kazanjian qui hurle tandis que Dembe dans la pièce voisine convainc l'autre de parler. Il s'avère que c'est un stratagème car l'homme en question n'est nullement torturé : Brimley utilise la bande originale de "Skloni Hala Chalya" film d'horreur russe tandis que son "client" est baîllonné.

 

 

Ecrit par mnoandco 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos The Blacklist Mr Brimley Photos


Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre

NRJ 12 - Diffusion du 23 septembre
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Ryan Eggold a eu la COVID-19

Ryan Eggold a eu la COVID-19
Ryan Eggold nous apprend sur son compte Instagram qu'il a eu  la COVID-19 mais rassure rapidement...

Ron Raines remplace Brian Dennehy

Ron Raines remplace Brian Dennehy
La série a été endeuillée cette année par le décès de Brian Denney survenu le 15 avril 2020 à l'âge...

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!

NRJ 12 - Diffusion saison 1 : c'est parti!
Envie de (re)découvrir la série? Rien ne vous en empêche car, bonne nouvelle, NRJ 12 rediffuse tous...

Amir Arison dans une publicité

Amir Arison dans une publicité
Envie d'une petite dose de bonne humeur? Voici de quoi vous faire sourire, une publicité sortie hier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, Hier à 19:27

Le quartier A Discovery of Witches attend vos créations pour son premier concours de wallpaper...

mnoandco, Hier à 19:29

Démons, vampires et sorciers/ sorcières sont à l'honneur, n'hésitez pas à les mettre à l'honneur avec un personnage de la série

mnoandco, Hier à 19:30

Nous restons à votre disposition Locksley et moi si vous avez des questions supplémentaires

mnoandco, Hier à 19:30

Merci

pretty31, Hier à 23:11

Y aurait-il une petite âme créatrice qui aurait envie de créer un calendrier d'octobre pour HypnoClap ? Merci d'avance pour votre aide !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site