VOTE | 236 fans

Blacklist
#716 : Nyle Hatcher

Ecrit par : Katie Bockes

Réalisé par : Tessa Blake

Liz et la Task Force s'occupent d'une affaire classée qui pourrait faire de nouvelles victimes. Pendant ce temps, Red essaie d'aider un ami de Dembe qui est en danger.

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Nyle Hatcher

Titre VF
Nyle Hatcher

Première diffusion
24.04.2020

Vidéos

 7x16 Promo "Nyle Hatcher"

7x16 Promo "Nyle Hatcher"

  

Photos promo

Elisabeth (Megan Boone) et Red (James Spader) se retrouvent sur un banc pour discuter

Elisabeth (Megan Boone) et Red (James Spader) se retrouvent sur un banc pour discuter

Raymond Reddington (James Spader) arrive dans un parc Dembe (Hisham Tawfiq) sur les talons

Raymond Reddington (James Spader) arrive dans un parc Dembe (Hisham Tawfiq) sur les talons

Megan Boone est l'agent du FBI Elisabeth Keen

Megan Boone est l'agent du FBI Elisabeth Keen

Sadiq Asmal (Harold Surratt) reçoit dans son bureau Reddington (James Spader) et Dembe ( Hisham Twfiq)

Sadiq Asmal (Harold Surratt) reçoit dans son bureau Reddington (James Spader) et Dembe ( Hisham Twfiq)

Red et Dembe sont rejoint par Harold Cooper (Harry Lennix) dans le bureau de Sadiq Asmal

Red et Dembe sont rejoint par Harold Cooper (Harry Lennix) dans le bureau de Sadiq Asmal

James Spader est le criminel Raymond Reddington

James Spader est le criminel Raymond Reddington

Dembe (Hisham Tawfiq) discute avec Sadiq Asmal (Harold Surratt)

Dembe (Hisham Tawfiq) discute avec Sadiq Asmal (Harold Surratt)

Harold Surratt joue le rôle de Sadiq Asmal

Harold Surratt joue le rôle de Sadiq Asmal

Hisham Tawfiq joue le rôle de Dembe Zuma fidèle acolyte de Reddington

Hisham Tawfiq joue le rôle de Dembe Zuma fidèle acolyte de Reddington

Harry Lennix interprète Harold Cooper adjoint du directeur du FBI, chef de la Task-Force

Harry Lennix interprète Harold Cooper adjoint du directeur du FBI, chef de la Task-Force

Robby Ressler (Anthony Michael Hall)  montre quelque chose sur son téléphone à son frère Donald (Diego Klattenhoff)

Robby Ressler (Anthony Michael Hall) montre quelque chose sur son téléphone à son frère Donald (Diego Klattenhoff)

Tête à tête entre les frères Ressler, Robby  (Anthony Michael Hal) et Donald (Diego Klattenhoff)

Tête à tête entre les frères Ressler, Robby (Anthony Michael Hal) et Donald (Diego Klattenhoff)

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Vendredi 24.04.2020 à 20:00
4.83m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Personnage blacklisté : #149 Nyle Hatcher

Guests :

Sean Bridgers ...Nyle Hatcher
Gus Birney ...Angela Hendrickson
Kecia Lewis ...Esi Jackson
Josh Mostel ...Mickey
Harold Surratt ... Sadiq Asmal
Ramon Aleman ...homme anxieux
Shirleyann Kaladjian ...Donna
Laila Robins ...Katarina Rostova
Anthony Michael Hall ...Robby Ressler
David Berman ...Dr Ogden Maguire
Daoud Heidami ...Jalal Abbas
Laurie Williams
Adele Heather Taylor ...Kendra Taylor
Peter Allas ...Costas Korba
Jonathan Holtzman ...Chuck
Genson Blimline ...Morgan
Sue Jean Kim ...Sakiya
Amy Tribbey ...sage-femme
Linda Marie Larson ...Mrs Margaret James
Kate Abbruzzese ...Nancy James
Francesca Ferrara ... shérif
Benton Greene ...Geoffroy Entz
Rayland Van Blake ...officier de police

Dix mois auparavant.

Sur les lieux d'un crash d'avion, un homme, Nyle Hatcher, répertorie les corps. Un attire son attention puisqu'il le prend en photo après avoir appris son identité. Il s'agit d'un certain monsieur Geller. Plus tard, seul avec lui dans une morgue improvisée, il sort son outillage médical et une seringue...

Ce même homme reçoit dans une chambre d'hôtel Crystal, de son vrai nom Angela, une prostituée. Il lui offre un marché qui pourrait bien lui changer la vie.

***************

Dans l'appartement d'Ilya désespérement vide et sous le regard d'Esi Jackson, Elisabeth cherche un indice. Rien. Elle devine que l'homme a disparu se sachant observé par la détective privée. Pour Esi, il n'a pas fuit pour ne pas répondre à ses questions mais bien pour sauver sa peau. Elle n'a pas du tout lui dire. Plus tard, Esi joint Reddington pour l'informer que Liz n'a rien trouvé et ne trouvera rien. Elle ne trouvera jamais Koslov où qu'il soit allé.

A la mosquée, l'imam Asmal reçoit Dembe accompagné de Red. Il leurs apprend que le FBI, la Division de la lutte contre le terrorisme, est venu, l'a interrogé et a déclaré que certains de ses fidèles communiquaient avec des djihadistes syriens, Tahrir al-Sham pour être précis. Les agents ont refusé de répondre à ses questions et il aimerait que Red se renseigne : Dembe lui a parlé de la Task-Force et à cœur ouvert pour calmer son esprit.

Dembe conseille à son ami de demander à Liz ce qu'elle sait en plus du fait qu'il n'est pas Ilya. Bien sûr, le criminel n'écoute pas et rejoint l'agent qui l'attend dans un parc. Elisabeth demande au criminel si elle peut impliquer la Task-force dans un affaire qui lui tient à cœur, un cas à présent classé qu'elle a suivi alors qu'elle était dans l'unité mobile de psychologie. De son côté, Red lui demande de se renseigner pour l'imam.

Au Bureau de Poste, l'agent Keen explique l'affaire de celui surnommé «the Boneyard killer». Sa première victime connue a été découverte par hasard à l'extérieur de Rehoboth Beach lorsque la police locale a exhumé un corps pour autopsie : un deuxième corps, une jeune femme, était enterré dans cette même tombe reposant juste au-dessus du cercueil fraîchement enterré. Depuis 3 autres femmes ont été découvertes en Virginie. Toutes avaient des antécédents de travail du sexe mais aucune n'avait été agressée sexuellement et aucune ne portaient de trace de blessure. Par contre, elle étaient juste inconsciente, droguées, lorsqu'elles avaient été enterrées. Il y a une semaine, un corps non identifié a ressurgit d'un cimetière inondés par les fortes pluies : même mode opératoire. Le bureau n'a pas demandé son aide mais elle souhaite reprendre l'enquête.

Le cas exposé, elle parle à Cooper de la demande de Reddington. Elle apprend également à Ressler la disparition de Koslov et que, selon sa mère, sa vie dépendait de lui.

A la morgue, le corps retrouvé récemment confirme à Keen et Ressler qu'il a été commis par le «Boneyard». Toutefois, un nouvel élément apparaît : la femme, Mara Lynne James a eu un bébé peut-être un mois avant sa mort.

Ailleurs, dans un baignoire, Angela accouche d'une petite fille aidée d'une sage-femme. Nyle Hatcher, également présent, prend le bébé et l'emmène.

Les agent Keen et Ressler interrogent la famille de Mara, la mère et la sœur. Elles apprennent avec stupeur que Mara a eu un enfant et que le FBI met tout en œuvre pour le trouver. La sœur explique que 10 mois plus tôt Mara lui a dit avoir rencontré un gars, sans donner de nom, et qu'il lui avait promis un pactole. Elle n'en avait rien cru.

L'imam de Dembe a disparu. Dans son bureau, l'équipe du criminel est au travail pour trouver des indices. Cooper y retrouve Red et Dembe leurs expliquant que le FBI n'y est pour rien mais qu'ils auraient peut-être dû. Selon les informations recueillies, deux membres de la communauté ont fait de la contrebande de conteneurs maritimes à destination et en provenance de la Syrie mais aucune preuve que ce soit pour Tahrir al-Sham. Ces hommes, dont un certain Jalal Abbas, ont disparus tout comme l'imam Asmal. Dembe défend ce dernier : s'il a dit au FBI qu'il ne savait rien, c'est que c'est le cas. Red demande le port d'origine en Syrie. Cooper lui indique que c'est Latakia. Le criminel lui apprend que depuis que la guerre civile a éclaté dans ce pays il y a beaucoup de pénurie de médicaments, nourritures et autres et donc beaucoup de contrebandiers. Chacun a son territoire désigné et celui de Latakia est revenu à un grec du Queens.

Angela est aux anges avec son bébé. La sage-femme lui apprend qu'un avocat Geoffrey Entz a téléphoné pendant qu'elle dormait. La femme le contacte et ils conviennent d'un rendez-vous. Ensuite, elle téléphone inquiète a Nyle qui la rassure : tout se passera bien, il va l'accompagner jusqu'au bout. Il raccroche. Il est sur les lieux d'un accident et repère rapidement un corps qu'il identifie puis prend en photo.

Au Bureau de Poste, Aram découvre une piste. En effet, le matériel génétique passe de la mère à l'enfant pendant la grossesse, mais également à l'inverse. Grâce à celui-ci, il a pu exécuter un ADN foetal et découvrir le nom du père de l'enfant : Jonathan McClaire, gourou de l'entraide, auteur de six livres, animateur d'ateliers dans le monde entier, marié mais surtout mort il y a 11 mois, bien avant le meurtre de Mara James.

Dans une chambre d'hôtel, Nyle Hatcher reçoit Kendra et lui offre à elle aussi une chance de changer radicalement de vie. Intéressée, elle l'écoute.

Raymond Reddington interpelle Costas Korba, le grec du Queens. Il ne semble pas impressionné par le criminel qui lui est plus intéressé par le chargement qu'il voit dans son camion : des quartiers entiers d'olive wagyu congelés. Il questionne l'homme sur Jalal Abbas, ses amis et la cargaison qu'ils ont rapporté de Syrie. Lorsqu'il refuse de répondre, Red menace de s'en prendre non pas à lui mais à sa précieuse cargaison, la viande olive wagyu valant une fortune : il estime le chargement à un demi-million de dollars. Korba cède : il ne sait rien du contenu de l'expédition mais sait où il se trouve.

Les agents Keen et Ressler interrogent Mme McClaire. Il lui apprennent la mort de Mara James et la femme leurs apprend que celle-ci a signé un accord de confidentialité moyennant finance concernant l'enfant. Elle n'arrive toujours pas à croire que son mari l'a trompé.

Les victimes retrouvées 8 ans auparavant sont autopsiée à nouveau et effectivement, c'est confirmé : chacune d'elle a eu un enfant. Mais où sont-ils ? Par chance la Task-Force connaît un criminel qui n'a pas besoin de mandats pour obtenir rapidement des informations sur les décisions administratives dans lesquelles sont impliquées les victimes.

Le criminel retrouve donc Mickey, greffier au palais de justice depuis 25 ans s'occupant de la gestion d'une base de données nationale des mémoires et des requêtes, des procès et des contre-poursuites. Contre des soins médicaux pour la femme de Mickey, Red obtient les informations demandées : toutes les victimes ont eu des enfants hors mariage avec des hommes très riches, ont déposé des demandes de paternité contre les pères et ont toutes reçu de l'argent. Quelques semaines plus tard, elles étaient assassinées. Aucune trace des enfants.

Autre fait troublant, tous les pères sont décédés dans des accidents nécessitant une enquête et certainement peu de temps après la conception. Rien ne les relie sauf un nom : Nyle Hatcher. Cet entrepreneur de pompes funèbres de Bethesda a signé plusieurs des certificats de décès et sur plusieurs Etats. Il gère un funérarium à l'extérieur de Rehoboth Beach. Keen et Resser s'y rendent.

Avant de partir, Liz informe Cooper que Red à une piste sur les passeurs concernant la disparition de l'imam de Dembe et qu'il va sans doute leurs rendre visite.

Au funérarium, Hatcher n'est pas là. Le mandat obtenu permet aux agents de fouiller son bureau. Il découvre un dossier sur une certaine Kendra Taylor. Il découvre aussi un mystérieux thermos  sous clé dans un congélateur.

Au Bureau de Poste, Kendra est interrogée par l'agent Mojtabaï. Il lui parle de Nyle Hatcher et lui apprend qu'il assassine des femmes. Elle explique que l'homme savait tout sur elle. Il a proposé de la mettre enceinte d'un homme riche puis de le poursuivre pour paternité afin d'obtenir de l'argent. Quant au bébé il devait ensuite être déposé dans une caserne de pompiers afin qu'il puisse être adopté comme le stipule une loi sur l'abandon. Kendra apprend également à l'agent qu'elle devait être inséminé le lendemain de Roger Ashby décédé la veille dans un accident de ferry-boat. Aram y perd ses moyens : Kendra et Ashby ne se sont jamais rencontré et demain elle aurait été enceinte d'un homme décédé la veille. Où sont donc les abeilles et les fleurs?

En parallèle, l'équipe en apprend plus sur Hatcher : lors de catastrophe entraînant beaucoup de mort, la DMORT (équipe d'intervention opérationnelle en cas de catastrophe mortuaire ) fait appel à une équipe d'experts pour identifier les victimes et évaluer la cause du décès et il en fait partie. Son secteur correspond aux victimes : Washington DC, la Virginie, le Delaware, la Pennsylvanie et le Maryland. Voilà qui explique qu'un entrepreneur de pompes funèbres de Bethesda ait eu accès à des hommes riches sur les scènes de crime disséminées le long de la côte est.

Le contenu du thermos découvert chez Nyle Hatcher est analysé et confirme l'histoire de Kendra : c'est du sperme. L'homme insémine les femmes avec du sperme qu'il a extrait des cadavres d'hommes riches, celui-ci est viable jusqu'à 36 heures après la mort. Ensuite il fait une déclaration de paternité embarrassante qui est appuyée par l'ADN et les familles plutôt que de risquer un scandale étouffent l'affaire en payant ...et comme les morts ne peuvent pas se défendre l'affaire est juteuse.

Arrive Park avec du neuf : elle a accédé au disque dur de Hatcher où il y a une liste des pères et du montant que les veuves acceptaient de payer. Il manque un nom par rapport à la liste obtenue par Reddington : Abraham Geller mort dans un accident d'avion il y a 10 mois. Une femme portant son enfant risque la mort.

Angela, qui s'est déjà rendu dans le burreau de l'avocat des Geller, Geoffrey Entz prévient Hatcher que le plan c'est bien passé et que l'argent est sur son compte. Il lui demande d'abandonner l'enfant à la caserne de pompier et de le rejoindre à Cedar Wind.

Les agents Park et Ressler se rendent chez l'avocat de la famille Geller. Ils ont la confirmation qu'Angela a reçu son argent il y a moins d'une heure. Elle ne répond pas à son téléphone mais celui-ci est passé par une antenne relais près d'un cimetière, Cedar Wind à Livingston..

A Cedar Wind, Hatcher constate qu'Angela n'a pas déposé le bébé à la caserne comme convenu. Il endort la maman et la dépose au dessus d'un cerceuil d'une tombe fraîchement creusée. Il la recouvre de terre. Il s'apprête à reprendre la route avec le bébé lorsque le FBI arrive. Le temps presse et Hatcher refuse de dire à Liz où se trouve Angela. Il est arrêté. L'agent hurle à ses collègues de chercher une tombe fraîchement creusée : Angela est peut-être encore en vie. Keen et Ressler la trouvent en premier et la sauvent.

Pendant ce temps, Red, Dembe et son équipe prennent d'assaut la planque des passeurs. Des coups de feux sont échangés. Ils disent ne pas savoir où se trouvent l'imam Asmal. Le criminel entend un bruit et se doute que la maison comporte un sousbassement. Il le trouve mais qu'elle n'est pas sa surprise et celle de ses hommes d'y trouver non pas des terroristes mais des clandestins, des hommes, des femmes et même des enfants.

Nyle Hatcher est interrogé. Il ne donne aucun chiffre sur le nombre de ses victimes. Pour lui, c'est sans importance, c'était juste des hôtes et personne ne se soucie de la mort d'une prostituée. Ressler n'est pas d'accord : des gens, la famille s'en soucient.

De son côté, Elisabeth désire savoir si son profil dressé 8 ans auparavant est erroné : pour elle, il ne s'agissait pas pour lui de tuer ses femmes. Il confirme : il pensait que l'argent récolté remplirait sa vie solitaire, entourée depuis toujours de la mort et de la douleur qui accompagne la fin de vie. Donc, c'est ce qu'il a fait, voler l'argent à des riches, des donateurs, et utiliser des hôtes , des femmes qui devaient mourir pour protéger son plan. C'est pourquoi il choisissait des prostituées qui ainsi étaient libérées de leur vie insupportable. Le plan incluait qu'elles aient un enfant.

Au début, il disait aux mères de donner les nouveaux-nés mais certaines comme Angela refusaient. Cela le frustrait puis il a réalisé que l'argent que ses enfants lui donnaient n'étaient pas une solution. ILS étaient la solution. Il a réalisé qu'il avait besoin d'eux et qu'ils avaient besoin de lui. Il a falsifié des documents d'adoption ce qui n'était pas un problème vu qu'il avait de l'argent. Il ne voulait simplement pas que les enfants grandissent seuls , comme lui, sans famille. Ils avaient besoin de sœurs et de frères. Il les a élevé. Ils ont tout ce dont ils ont besoin, un père aimant et un foyer, des ressources financières incroyables. Elisabeth s'inquiète de leur avenir  et de leur réaction aux actes de leur «père». Hatcher se fâche, ils n'ont pas besoin de savoir, il était mort et ils l'ont ramené à la vie.

Les passeurs expliquent à Red que les clandestins sont des réfugiés demandeurs d'asile fuyant Tahrir al-Shamet et que l'imam Asmal n'en savait rien. Les États-Unis ont interdit leur venue ici. A ce moment, Reddington reçoit un appel de Cooper : le téléphone d'un des extrémistes a été tracé et une équipe se rend à West Adams. Le criminel lui apprend que justement c'est là qu'ils se trouvent et qu'il ne s'agit pas d'extrémistes mais d'humanitaires. Il demande combien de temps ils ont avant l'arrivée du FBI.

Les veuves sont prévenues que leurs maris ne les ont pas trompé tandis que les services à l'enfance cherche les familles des enfants en espèrant que certains trouvent un nouveau foyer. Quant à Angela elle peut garder son enfant mais sera munie d'un bracelet électronique.

Red accueille Liz dans des cuisines. Un repas, du bœuf wagyu, y est servi aux clandestins. L'enlèvement de l'imam n'a aucun lien avec ses demandeurs d'asile et il n'y a aucune piste. Toutefois Sakiya doit vérifier à nouveau les indices relevés dans le bureau de l'imam. Red assure que cette disparition a un lien avec lui. Asmal est proche de Dembe et Dembe est proche de lui : ses proches sont souvent en danger.

Liz retrouve la détective privée dans sa voiture et la confronte. Elle n'a pas foiré. Koslov n'a pas fuit parce qu'il se savait suivi ou qu'il avait peur d'elle. C'est elle qui a peur : Reddington l'a trouvé. Elle l'amadoue  lui disant que Koslov possède des informations pouvant sauver la vie de sa mère. Elle veut savoir pourquoi elle l'a lâché. Esi avoue que c'est parce que ses ennemis sont puissants mais lui donne cependant un indice important qu'elle s'est bien gardé de révéler au criminel : les archives Sikorsky. Grâce à un micro chez Koslov, elle a découvert qu'il était obsédé par ces archives. Peut-être que leurs contenus pourraient sauver sa mère.

Dans un entrepôt, l'imam attend son sort. Un femme, Katarina Rostova, entre et au lieu de répondre à ses questions lui annonce que c'est elle qui les pose.

Donald est accosté dans la rue par son frère Robby qui s'étonne qu'il ne réponde pas à ses appels. Froidement l'agent lui répond ne rien avoir à lui dire mais son frère insiste : il va changer vite d'avis. Le terrain de Ray Field est retourné pour ouvrir une voie à un centre commercial et leurs secrets y sont enterrés.

Dembe et Red viennent de finir de manger. Dembe reçoit de bonnes nouvelles, les réfugiés sont en sécurité et Jalal le remercie de son aide. Le criminel est heureux pour eux mais moins pour son ami qui ne sait toujours pas qui a enlevé l'imam. Lorsqu'il tousse plusieurs fois, Dembe s'inquiète mais il lui dit allé bien.

Dembe va ouvrir à Sakiya qui lui apprend avoir découvert une empreinte digitale sur le coin du bureau de l'imam qu'elle a identifié. Cependant, il y a un soucis : elle appartient à un homme qui est en prison depuis 15 ans, Arturo Ruel. L'homme décide d'allé demandé à son patron ce qu'il en pense mais ne le trouve pas tout de suite. Il se précipite lorsqu'il le découvre allongé par terre. Red s'est écroulé au sol, inconscient.

 

Résumé proposé par mnoandco

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
21.10.2020 vers 21h

Malice825 
11.09.2020 vers 23h

Aloha81 
01.09.2020 vers 22h

RedLiz001 
04.05.2020 vers 13h

marion45 
02.05.2020 vers 19h

minot76 
27.04.2020 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sevnol  (21.10.2020 à 21:44)

J'ai bien aimé cet épisode, le blacklisté était intéressant et au début, on ne sait pas trop ce qu'il fait, on ne comprend pas son but et c'est qu'ensuite que tout se met en place et qu'on sait son mode opératoire. Assez étrange comme crime cela dit, mais pas tiré par les cheveux comme l'épisode où des hommes devaient recourir à l'avortement plus tôt dans la saison.

Ressler et son frère, ça peut être une intrigue prometteuse je pense, à voir ce que ça donne, mais hâte d'en découvrir plus. S'il a contacté son frère et va carrément le voir ensuite, ce n'est pas pour rien. Enfin on a une intrigue sur Ressler, ça faisait un petit moment maintenant qu'on n'avait rien eu autour de lui.

L'Imam enlevé par Katarina, je vois le pire arrivé pour lui. Si c'est dans le même style qu'Ilya, ça promet, cependant s'il sait des choses sur Red, il ne saura pas être aussi résistant qu'Ilya. Si on pouvait nous révéler une ou deux petites choses au passage, je ne dis pas non ^^

Pauvre Red... Son état de santé se dégrade encore plus, j'aimerais quand même bien savoir quelle maladie il a. Cela dit, je sais que ça ne va pas arriver tout de suite, mais s'il venait à mourir dans la série, j'espère qu'il n'emportera pas tous ses secrets avec lui. Les producteurs ne seraient pas aussi cruels avec les fans pour nous faire ça j'espère ahah ^^

catgir2  (26.04.2020 à 22:34)
Message édité : 27.04.2020 à 13:01

Un épisode bien TBL mais un peu "déjà vu" ; les femmes encore une fois utilisées comme des  "machines à bébé" pour faire de l'argent et pour les mêmes raisons que dans le  113-l'Agence  Cyprus ;  encore un pauvre petit garçon malheureux qui se  venge en tuant des femmes !

Ok, ce qui est plus interréssant, c'est l'enlèvement de l'Imam, car là, on touche vraiment à Reddington en s'attaquant à un proche de Dembe ; ce monstre froid ne pouvait pas s'éloigner très longtemps, une telle haine ne peut pas restée silencieuse.

Voilà enfin, Ressler déstablisé ... et par son frère pour lequel il s'inquiètait tant à Monte Carlo (4.13). Ca ne donne aucune réponse à l'énigme Reddington mais c'est plus intéressant que les peines de coeur de Aram ; et qui sait ? Tommy Markin a déjà eu un rôle très important précédemment
(308, +++).

Red est malade depuis longtemps et étant donné ce qu'il boit ça ne va pas s'arranger mais pas d'inquiétude, pour le moment,  il reste encore 3 épisodes et toute la saison 8.
Si c'était possible, je lui conseillerais, un peu de repos sans son arme, moins de mensonges et une bonne diète et après, un régime végétarien et comme boisson de l'eau, beaucoup d'eau mais je suis pas certaine qu'il m'écouterait..... et puis, est-ce que ce serait toujours le Reddington que l'on aime, excessif et épicurien  ?

 

catgir2  (22.02.2020 à 17:08)

2 femmes ; 1 à l'écriture et 1 à la réalisation ...

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02 (inédit)
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E01 (inédit)
Vendredi 13 novembre à 20:00
3.72m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NRJ12 - Diffusion 25 novembre

NRJ12 - Diffusion 25 novembre
NRJ 12 poursuit sa diffusion de la saison 2 de Blacklist en prime. A partir de 21h05, vous pourrez...

NBC - Audiences de l'épisode 8.02

NBC - Audiences de l'épisode 8.02
Mauvaise semaine pour The Blacklist. Après une reprise mitigée, The Blacklist atteint sa deuxième...

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow

Raymond Reddington sur le quartier Legends of Tomorrow
Le quartier Legends of Tomorrow propose un nouveau duel amical (enfin avec Red, il vaut mieux se...

803 - Un titre, une date

803 - Un titre, une date
Un titre pour l'épisode 8.03 a été communiqué  par la NBC et il s'intitulera 16 Ounces.  Il est...

802 - Sneak peek  Entertainment Weekly

802 - Sneak peek Entertainment Weekly
Entertainment Weekly nous propose en exclusivité un extrait de l'épisode de ce soir : après le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, Avant-hier à 21:57

Nouveau design sur Person of Interest, n'hésitez pas à venir commenter

sanct08, Hier à 14:02

Le quartier de The X-Files sera ravi de vous accueillir pour participer à ses forums

sanct08, Hier à 15:16

Et le sondage du mois est en cours : venez voter pour votre avocat favori !

ptitebones, Hier à 15:46

Bonjour, la catégorie 3 des Manifest Awards est actuellement en vote !

serieserie, Hier à 17:29

La Team Spoiler manque de membre pour samedi soir! On vous attend !! Inscrivez vous vite!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site