257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Blacklist - Saison 10 (spoilers et hypothèses)mnoandco  (07.09.2022 à 06:52)

"Ici vous pouvez partager vos avis sur les spoilers de la saison 10, discuter des épisodes à venir, ainsi que de vos hypothèses   ... "


mnoandco  (07.09.2022 à 07:10)

Rappel de quelques règles concernant les forums de la Citadelle : 

politesse et respect des avis, pas de langage SMS, un langage et des références compréhensibles de tous, on se tient au sujet de ce topic, on évite les pavés longs et fastidieux à lire (les points, les majuscules, les espaces et le dictionnaire sont nos amis)

************

Tous messages hors sujet sera déplacés (si possible) ou tout simplement supprimés, d'autant plus si les règles ci-dessus ne sont pas respectées.


s10, c'est parti!!!mnoandco  (07.09.2022 à 07:10)

J'ouvre ce topic car le tournage débute cette semaine, c'est officiel, et nous espérons tous quelques "fuites" d'informations. 

  • la première a eu lieu il y a quelques semaines cf news 

Nous avons aussi la localisation d'un tournage extérieur ce jeudi (Upper East Side près de Central Park)


mnoandco  (12.09.2022 à 19:20)
Message édité : 13.09.2022 à 06:07
Cirocco  (13.09.2022 à 20:58)

Bonjour à tou(te)s.

Je venais aux nouvelles de TBL et de membres du forum, savoir si les vacances s'étaient bien passées.
Et je vois que @Mnoandco a publié sur la saison 10.
Point de vacances pour elle, elle a oeuvré dans le jeûne, le silence, l'abstinence et la méditation, pour que nous ayons - au niveau du monde et de sa grande banlieue -, la primeur de nouvelles concernant Black List.

Chapeau bas, baronne !


mnoandco  (14.09.2022 à 12:54)

Quelques BTS de tournage en extérieur (uniquement Dembe et Ressler)


mnoandco  (14.09.2022 à 19:20)

BTS / Un agent du FBI, deux avocats et un juge source instagram

Fil rougeCirocco  (24.09.2022 à 17:28)

Verra-t-on cette saison un grand méchant digne de ce nom ?


mnoandco  (25.09.2022 à 10:26)
Message édité : 25.09.2022 à 10:26

Wujing semble le méchant de la saison mais, après tout, peut-être que la réelle menace nous surprendra.

Ma question est : la liste donnée par Gerard, comprend-elle les noms de ceux que Red a fait arrêté, ou également les noms de ceux qu'il a donné au FBI, puis qu'il a fait disparaître dans son réseau genre Vanessa Cruz, Raleigh Sinclair, le Colonnel de Wellstone Agency... ou se sont échappées (genre Gina Zanetakos, Madeline Pratt)

Mon doute se porte surtout sur Laszlo Jankowics parce que c'est Marvin qui était censé s'occuper de le faire disparaître... il a pu la laisser vivant et le garder comme allié, genre "bombe à retardement", au cas où il viendrait à mourir (genre le plan de secours de Kaplan après sa mort avec Tom).

catgir2  (25.09.2022 à 13:42)
Message édité : 25.09.2022 à 13:53

Madeline Pratt doit avoir beaucoup de choses à raconter et semblait "attachée" à Reddington.
Se venger de quoi ? car elle ne lui a pas fait de mal juste une sorte de blague en le kidnapper par la famille King et dont il s'est bien sorti.

Si elle revenait ce serait plutôt pour aider Red , j'imagine car le personnage est assez séduisant et pas forcément très méchant.

En fait, ceux qui ne sont pas morts, ne sont pas les pires ennemis de Red comme Anslo Garrick, Luther Braxton, le Directeur ou Nelville Townsend, ceux-là ils les a éliminés alors qui Wujing va-t-il pouvoir convaincre de se venger de Reddington ?

Les méchantsCirocco  (25.09.2022 à 13:42)

Ce qui m'épate, c'est que vous tous vous souveniez de leurs noms.
Moi, il faut que je cherche, que je vois la tête, et que je me rappelle quand c'était :)))

Perso, j'aimerais bien un nouveau, un top du niveau de Red.
Et que ça remette les grands réseaux sur le devant de la scène.

Ca pourrait faire un final éblouissant. Et peut-être que serait révélée ainsi la vérité : Red est le père de Liz :)))
Car j'ai un peu peur qu'on n'ait jamais de réponse à THE grande question.


tournage s10 : votez pour Panabaker!mnoandco  (29.09.2022 à 18:26)

JS hiermnoandco  (30.09.2022 à 06:24)
JScatgir2  (30.09.2022 à 17:18)

Voilà une bonne nouvelle !

Non seulement JS est présent sur les lieux de tournage et il y a une photo ce qui très rare et en plus il est avec Hisham.

Tout ça nous promet (peut être) le retour de ce duo exceptionnel : Red / Dembe que perso. j'adore . -) 

Taille des acteursCirocco  (30.09.2022 à 18:57)

Bonjour,
Il y a une question qui me turlupine au vu de la dernière photo : Les fiches d'acteurs annoncent très peut d'écart entre Isham et James, pourtant, si on enlève la casquette, il y a bien 1/2 tête décart.


mnoandco  (30.09.2022 à 19:26)

Sauf que ce n'est pas Hisham! voir lien du 14/09 ci-dessus

Ben oui mais nonCirocco  (01.10.2022 à 23:06)

Si vous mettez des pièges à con sur le forum, je vais forcément tomber dedans, paske suis myope, mais pas besoin de lunettes pour voir de près.
Mais comme j'en avais, et voyant un noir costaud à côté de Red, je n'ai pas vu précisément qui c'était, donc j'en ai déduit Dembé.

Faut pas recommencer. Ou alors marquer : On t'a dit pas de lunettes !

ciroccoAroladup  (04.10.2022 à 08:33)

Mettre des lunettes pour lire de près quand on est myope, vous vous êtes bien nommé il faut être un peu  "c.."    La confusion n'est que de votre faute, pas de la personne qui a mis le lien.

Cirocco  (05.10.2022 à 10:35)

Nan, je mets des lunettes pour la myopie. Donc, si j'oublie de les enlever, forcément, je vois moins bien de près.
Mea maxima inculpa, comme disent certains politiques.

BEERUS  (05.10.2022 à 17:36)

Bonjour,

De passage par simple curiosité . 

Qu'est-ce que la liste représente ? Le dialogue entre Marvin et Wu-jin

M - Il est la raison pour laquelle tu es ici [...] Il y'a des gens partout dans le monde qui sont en prison et qui ignorent que RR est la raison pour laquelle ils y sont

WJ - Comment cela peut-il être vrai ?

M - Je savais que tu demanderais. Je t'ai fais une liste

Donc à priori elle comporte le nom d'anciens criminels. Je suppose tout de même que pour l'originalité il y'aura des criminels dont on a jamais entendu parler, déjà en prison ou dont Red avait placé sur la liste. 

Mais d'où a-t-il obtenu cette liste ? Et quelles sont les preuves qui étayent ces informations ? Je refuse de croire qu'ils aient emprunter des raccourcis scenaristique au point que WJ ait une simple liste avec des noms et qu'il y prête foi direct. 

Qui est le numéro 2 de la liste ? Il reste 25 noms dans la liste. 

(2, 39, 134, 165, 167, 170, 173, 174, 175, 179, 182, 186, 187, 188, 189, 190 191, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200) 

Cirocco  (06.10.2022 à 09:51)

Bonjour,

Je crois bien que la liste est devenue accessoire au fil des saisons.
A part sans doute le n°2. J'ai bien une hypothèse sur son identité : Red.

catgir2  (06.10.2022 à 13:50)
Message édité : 06.10.2022 à 14:02

Hello, BEERUS !

Ce qui m'étonne c'est que Marvin Gerard pense que Wujing va être capable de réunir des criminels que Reddington n'a eu, aucune ou peu de difficultés, à mettre hors d'état de nuire et qu'ils vont pouvoir l'anéantir.

Si Red vieillit, il ne devient ni stupide ni sénile, il est toujours très entouré par son organisation et plus ou moins aider par la Task Force et il  y a toujours Dembe.

Quel criminel, sortant de prison et donc sans doute relativement isolé et loin des "améliorations" des techniques, pourrait inquiéter Reddington ? 

Même regroupés, comment plusieurs criminels si différents pourraient se réunir et s'entendre pour approcher Reddington ?

Ils ne doivent pas savoir non plus que Reddington est protégé par le FBI alors que va nous raconter la S10 ?


2 news à l'accueilmnoandco  (07.10.2022 à 06:54)

Je vous invite à commenter, si vous le souhaitez, SOUS la news correspondante et surtout de rester dans le sujet qu'elle annonce. Si vous avez des suggestions/hypothèses sur le développement du personnage d'Anya, par exemple, vous pouvez revenir par ici :-)

catgir2  (07.10.2022 à 08:08)

Le 200 ème épisode de TBL sera le n° 4 de la S10 qui sera diffusé début 2023 et Anya Banerjee est déjà présente sur la photo entourée de 4 hommes (!)

Cela veut-il dire que l'épisode est déjà tourné ?

Espérons que le personnage sera aussi bien écrit que celui de Meera ou celui de Samar.

L'actrice n'a pas une filmographie bien épaisse pour le moment,  ce rôle dans TBL lui offre l'occasion de booster sa notorité ; donc bonne chance !


200emmnoandco  (07.10.2022 à 17:57)
Message édité : 09.10.2022 à 14:50

Je fais des ajouts au fur et à mesure sur la page spéciale 200em je vous laisse découvrir au fur et à mesure.

De l'avis général et John Eisendrath, le 200em est bien le 10.04, mea culpa.

L'équipeCirocco  (08.10.2022 à 12:01)

Bonjour,

Selon vous, que va devenir la task force ?
Dembe va-t-il rester au fbi ?


L'équipemnoandco  (08.10.2022 à 15:52)

Les premières photos de tournages montraient Dembe ET Ressler et je ne vois pas Dembe revenir en arrière et retourner dans le monde criminel...avec une mentalité FBI, il serait certainement tué rapidement, ses adversaires ayant moins d'états d'âmes sur le fait de tuer dès que l'occasion se présente.  Peut-être prend-il la place de Liz en agent de liaison maintenant que les choses se sont aplanies entre Red et lui? 

200 èmeminot76  (08.10.2022 à 20:51)

Si c'est le 200 ème épisode est le 10.04 , ils commencent juste son tournage parce que sinon ils sont plutôt rapidos. Car en ayant commencé le 6 ou 7 septembre le tournage et en comptant 8 jours / épisode, ils ont tout juste fini le 10.03.


mnoandco  (09.10.2022 à 07:01)

C'est ce que j'ai compris minot76, ils font la célébration avant le début du tournage de l'épisode et non quand il est dans "la boîte".

Cirocco  (13.10.2022 à 18:09)

Bonjour,

C'est moi ou la saison 10 pourrait ne rien apporter à la série ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars

La 10e et dernière saison de Blacklist sur Netflix France, ce sera le 1er mars
Enfin, c'est officiel, Netflix France annonce que la 10e et dernière saison de Blacklist sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !