257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CatgirBEERUS  (07.05.2023 à 19:33)

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois même pas de rapport 

La silhouette qui tombe dans le feu n'est pas facilement identifiable donc quel est le rapport entre le fait que Reddington avait 30 ans de moins et le côté svelte et pas chauve ?

La conclusion de "Il est svelte donc ça ne peut pas être notre Reddington actuel" 

On peut être svelte, jeune et avoir une calvitie. L'homme qui tombe est nécessairement de la bande de Katarina, puisque c'est dit explicitement. Par contre le fait qu'il soit montré dans chacun des flash Back n'est peut-être pas anodin non plus. D'ailleurs si c'est notre Reddington actuel ça le serait avant les interventions et l'homme qu'on voit dans le 417 c'est après les interventions. 


mnoandco  (07.05.2023 à 19:58)

Si je puis me permettre s2e10 :

ORCHARD à LIZ : Les gens et les événements étaient peut-être là, mais dans des rôles différents. 

Les scènes de l'incendie sortent toujours de la mémoire de Liz, donc elles sont altérées et/ou manipulées. Donc oui, il y avait une personne au sol, mais quant à son physique, il ne faut pas se fier à sa mémoire. Un homme chauve (que Liz prend pour Red quand Braxton la torture) a été sorti par plusieurs hommes, mais là aussi si ça s'est passé, ce n'était n'était peut-être pas lui. 

BEERUScatgir2  (07.05.2023 à 20:52)
Message édité : 08.05.2023 à 15:24

Effectivement, c'est mon interprétation de cette scène et comme le dit mnoandco, ce n'est peut être pas la bonne comme presque tout ce qu'on "interprète" dans cette
série ; il n'y a que très peu de certitudes.

Cirocco  (07.05.2023 à 21:34)

Oui, les souvenirs de Liz ne sont pas clairs.
Mais ceux de Red concernant l'incendie de la maison le sont. Et ce ne sont pas ceux de Vred.

barksdale  (07.05.2023 à 22:53)

Je pense que c'est quand meme lui qui était présent cette nuit là et qu'il est le vrai pére d'elizabeth meme si il n'est pas le vrai reddington sinon pourquoi le test adn aurai montré qu'il est son pére ?

barksdale  (07.05.2023 à 22:54)

J'espere juste que la fin de la saison donc en soit la fin de la série ne sera pas baclée et qu'on saura toute la vérité explicitement et que tout soit bien logique

SiyaValout96  (08.05.2023 à 12:56)

Bonjour 

 

Après les révélations concernant Siya peut-on penser que Redington était au courant ?

Peut-être même que nous aurions  une piste qui nous ramènerait à la véritable identité de Red . Un lien de parenté de Siya avec Katarina? 

Pas sa fille elle est trop jeune mais ...

 

Après il faut aussi penser que si les scénaristes avaient tout prévu depuis le début alors il est possible que Malik ait été un élément clé depuis la saison 1 , si ma mémoire est bonne elle avait été engagé par Diane Fowler qui avait des infos sur "ce qui s'est passé cette nuit la" . 

Peut-être que les pièces du puzzle commencent à s'assembler .Enfin j'espère peut-être encore trop ....

Bonne journée 


Siya - s10e11mnoandco  (08.05.2023 à 13:14)
Message édité : 08.05.2023 à 13:46

J'espère sincèrement qu'il y a plus pour Siya que "Meera n'est pas sa mère" parce qu'introduire un personngae "juste" pour ça une dernière saison, c'est un peu nul. A l'heure actuelle l'équipe peut totalement se passer d'elle. Je comprends plus l'introduction de Herbie.

Par contre, et là je croise les doigts, il y a peut-être plus parce que Siya dit à Herbie qu'elle est née dans une clinique à Kolkata (en Inde) mais qu'elle ne trouve pas trace de ladite clinique, elle n'a peut-être même jamais existée...donc il doit y avoir plus que ça.

Ceci dit à l'heure actuelle, même après le s10e11, je dois avouer que le "cas" Siya, sans me déranger, m'indiffère totalement.

SiyaValout96  (08.05.2023 à 13:35)
Message édité : 08.05.2023 à 13:38

Effectivement Heribe permet de remplacer Aram mais je penses vraiment que l'introduction de siya  va permettre de réveler une grosse info concernant RED sinon effectivement c'est décevant

Cirocco  (08.05.2023 à 14:13)

Bonjour,

Ils on essayé d'ajouter un personnage féminin qui semblait psychopathe, puis ce trait de caractère a disparu et elle est devenu Podfleur.
Pour Siya, ça sera peut-être la même chose : Qq anecdotes plus ou moins intéressantes. Parce qu'à moins qu'elle ne devienne la grande vilaine de la saison, je ne pense pas qu'elle puisse apporter qq chose de vraiment intéressant en si peu d'épisodes.

A moins qu'elle ne soit le clone de sa mère qui était un des clones de Katerina (Un des autres étant Red), et ... Ah excusez-moi, faut que je vous laisse, Mnoandco, Catgir2 et Beerus toquent délicatement à ma porte à coups de bélier, et il faut que je prenne rdv avec ma dentiste avant que les 5 mètres d'acier trempés ne cèdent ...

Nan, moi, c'est le personnage d'Herbie qui m'intrigue. On a eu des scènes où les membres de la TF semblaient bizarres face à lui - Siya mais aussi Dembé - et je me demande si on ne va pas avoir qq surprises avec lui (Sans qu'il soit forcément un méchant).

Siyacatgir2  (08.05.2023 à 15:53)

Depuis son arrivée, ce personnage ne sert à rien si ce n'est à remplacer Alina Park,
de mettre un personnage féminin parmi les membres de la Task Force et de respecter les quotas culturels.

Puisque les scénaristes connaissent l'histoire depuis le début, elle n'était donc pas prévue ; de plus, son action au sein de l'équipe est plus que réduit à des apparitions derrière un bureau et une ou deux sorties avec Ressler et/ou Dembe.

Si elle devait être "porteuse" d'un secret pourquoi en parler à 10 épisodes de la fin de la série ne permetant pas un développement intéressant ?

En fait, autant Mira Malik était un personnage attachant et dense autant Siya ne m'intéresse pas du tout.

barksdale  (09.05.2023 à 17:27)

.jolie-bobine.fr/la-veritable-identite-de-raymond-reddington-sera-quelque-peu-confirmee-dans-la-finale-de-la-serie-blacklist?utm_content=cmp-true

du coup on aura rien d'explicite si je comprend bien, je trouve ça un peu dommage


Diverses pensées suite au s10e11mnoandco  (09.05.2023 à 18:12)

Reddington est-il en train de mourir ? Il semblerait que oui : 

Il va faire le grand huit qu'il n'a jamais fait, fait amende honorable avec tout le monde (exemple Cynthia et la clé), il dit à Cooper qu'il tient aux membres de la Task-Force, à Agnes qu'il l'aime (il ne l'a jamais dit à Liz), ne cesse de vouloir lui faire plaisir, fait 400 km en voiture pour elle, semble vouloir ne plus mettre personne en danger au point qu'il n'a même plus de garde du corps...

Sait-il qu'il y a une autre menace ?  Wujing disparu, il continue ses balades en voitures, se cache, ne prend plus le jet ... ou est-ce à cause du fait qu'il va mourir et souhaite finir aussi tranquillement que son statut de criminel le lui permet?

Il efface la preuve de son accord avec la Task-Force se foutant des conséquences pour lui, et cela permettrait que l'équipe ait une ardoise "clean" par rapport à ses actions à lui  s'il décède.

Siya :

Beaucoup pointent le parallèle Siya /Liz : elle cherche désespérement des réponses, comme Liz, alors qu'Herbie lui a donné de bons arguments pour ne pas le faire  ... arguments que Liz n'a pas écouté non plus ce qui a conduit en parti à sa mort, elle a remué la boue et l'a payé ..va-t-elle faire la même erreur, se mettre en danger comme Liz et est-il possible que Red veuille la sauver d'elle même parce qu'il a échoué avec Liz? 

Bonne réflexion.

barksdale  (10.05.2023 à 03:42)

.jolie-bobine.fr/la-veritable-identite-de-raymond-reddington-sera-quelque-peu-confirmee-dans-la-finale-de-la-serie-blacklist?utm_content=cmp-true

du coup on aura rien d'explicite si je comprend bien, je trouve ça un peu dommage


@barksdalemnoandco  (10.05.2023 à 06:14)
Message édité : 10.05.2023 à 06:15

Si tu vas à la page précédente (le 28 avril exactement) , j'ai mis un lien instagram avec cette info mais en anglais . Il me semble que quelques personnes ont déjà répondu. 

barksdale  (10.05.2023 à 15:01)
Message édité : 10.05.2023 à 15:02

.jolie-bobine.fr/la-veritable-identite-de-raymond-reddington-sera-quelque-peu-confirmee-dans-la-finale-de-la-serie-blacklist?utm_content=cmp-true

du coup on aura rien d'explicite si je comprend bien, je trouve ça un peu dommage

barksdale  (10.05.2023 à 15:03)

Desolé pour le double post du message j'ai buger

Cirocco  (10.05.2023 à 16:26)

Bonjour,

J'ai lu l'article, et si je ne le partage pas, j'ai souri avec ce bout de phrase : "... ceux qui regardent encore the Blacklist.".

Cirocco  (17.05.2023 à 15:06)

Bonjour,

Pour le procureur-adjoint, je ne pense pas que ça aille très loin.
Bien évidemment, on peut aussi imaginer qu'il a de telles relations et contacts qu'il soit le détonateur de la bombe "836", mais ça semble peu pertinent.
On voit clairement que Red est en train de tout liquider, d'un point de vu logistique et pas humain.

BEERUS  (17.05.2023 à 18:27)

Vu les faiblesses scénaristiques de cette saison, je pense qu'ils vont gratter deux épisodes avec ce nouveau chien de garde qui va fouiner. Il va découvrir le poteau rose et découvrir que le FBI est en relation avec Raymond Reddington.. Ça va offrir un peu de suspens et Reddington va tout arranger.

Reddington est occupé à jouer les Pinky. Il se rachète sûrement du temps perdu avec Liz. Entre deux glaces à la menthe, il règle quelques affaires. Mais il est évident que plus rien ne l'intéresse. Agnès semble avoir visé juste lorsqu'il dit qu'il cherche la vie ou la mort.

La liste n'existe plus. Et il ne semble plus avoir de véritable objectif. 

On a aucun élément pour proposer une quelconque hypothèse. La scénariste a dit que si on a écouté Reddington alors on sait qui il est. 

Donc j'ai écouté et il a dit "Je ne suis pas un espion russe. Et Stepanov n'est pas mon référent. Je suis un criminel" 

Cirocco  (17.05.2023 à 18:38)

Et agent du renseignement américain, qui croise la route de Vred.
Et qui prend la place de Vred sur ordre de dirigeants américains.
Et pour lequel Cooper est au courant.
Et père de Liz.

Je parie 5 francs de 93 sur chacune de ses assertions.

Et qui doit attendre la fin de la série - et sans doute de sa vie - avec impatience.

Et qui mange de la glace à la menthe aux pépites de chocolat, tout en étant critique sur le vert, d'où ma question durant le visionnage de l'épisode s10e12  : Pourquoi ne pas changer de parfum ?


Titres épisode 19 à 22mnoandco  (20.05.2023 à 20:25)

 lyokohwkn,  notre source non officielle mais toujours fiable de Reddit, nous offre les derniers titres de la saison 10 de Blacklist. Merci à lui.

10.19 ROOM 417
Written by: James Feinberg
Air date: June 29, 2023

10.20 ARTHUR HUDSON
Written by: Sean Hennen
Air date: July 6, 2023

10.21 RAYMOND REDDINGTON #00: PART ONE
Written by: Katie Bockes & Noah Schechter
Air date: July 13, 2023

10.22 RAYMOND REDDINGTON #00: GOOD NIGHT (series finale)
Written by: Lukas Reiter
Air date: July 13, 2023

Cirocco  (20.05.2023 à 23:37)

Bonjour,

'Good night', ça laisse présager d'une fin de série funeste.


mnoandco  (21.05.2023 à 06:09)

Pour ma part je suis plus emballée par le fait que c'est un scénario de Lukas Reiter, il a écrit de bons (très bons) épisodes depuis la s1.

catgir2  (21.05.2023 à 09:24)

3 épisodes logiques car Reddington ne peut pas prendre une retraite au coin du feu et l'épisode consacré au membre du Congrès Hudson devrait raconter la fin de la Task Force.

La Task Force démantelée, enfin ce qu'il en reste, et la fin de Reddington, toujours, malade, il n'y a pas d'autre solution possible pour terminer cette histoire.

Lukas Reiter à l'écriture et Andrew McCarthy à la réalisation et la fin serait excellente....

 

 

Cirocco  (21.05.2023 à 10:50)

Bonjour,

Il pourrait rester vivant et déchu. Façon 'Snowfall'.

BEERUS  (21.05.2023 à 23:44)

Les titres confirment ce que beaucoup pensent depuis plusieurs saisons déjà : La fin de Reddington, avec son nom trônant sur la liste. Malgré le fait que ce ne soit pas une surprise, ça fait un pincement de le voir concrètement.

Le titre 'Good night' laisse peu de place à l'interprétation. Lui-même ayant dit "Je suis mourant", la conclusion ne peut pas être autre chose que la mort du héros.

Quant à Arthur Hudson c'était également prévisible. Je suis même prêt à parier qu'il a des infos venant du président Diaz.

En tout cas nous arrivons finalement à la fin de notre série, non sans émotion 

BEERUS  (28.05.2023 à 18:51)

Deux hypothèses, modestes s'il en est. 

Sur Siya :

Elle est bien la fille de Meera. Devant le chantage que lui faisait Shutton, et la connaissance de sa supérieur, Meera a trafiqué le bulletin de naissance de Siya pour éloigner le lien s'il y'a une enquête et ne pas perdre son job. 

 

Reddington :

Il liquide ses biens, en les bradant pour une bouchée de pain. Quelle peut être l'utilité ? Je pense qu'il sait qu'il va mourir et laissera une bonne image en ayant distribué des choses inestimable à des gens lambdas.

 

Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposer vu les épisodes, particulièrement creux au demeurant 


s10e14mnoandco  (30.05.2023 à 19:43)
Message édité : 30.05.2023 à 20:11

Parallèle Red/Meera et Liz/Siya. Je m'explique  avec la phrase : "Je sais jusqu'où un parent peut aller pour sauver son enfant."  

Il dit cette phrase parce que Meera se considère comme la maman de Siya malgré tout. Est-ce que cela veut dire que Red se considérait comme le père de Liz sans l'être, a-t-il lui aussi laissé tuer quelqu'un (Katarina) sans intervenir pour la protéger d'où la phrase de Dembe au pied de l'arbre : "je ne suis pas sûr qu'Elisabeth pardonne ce que tu as fait à Katarina". A-t-il fait comme Meera, a-t-il fuit avec l'enfant ensuite pour la mettre à l'abri? J'irai plus loin, ils étaient peut-être collègues et pour 2 agences différents.

ps : est qu'on ne tourne pas ce que je viens d'écrire en Rederina parce que justement ce que j'écris est une hypothèse qui s'y oppose. 

Cirocco  (30.05.2023 à 20:50)

De toute façon, j'ai décidé que je jetais un sort à toute personne qui parlerait de Redina :)))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !