257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La FINLarry13  (09.07.2023 à 18:57)

Dembe sera arrêter . Ressler qui va tuer red mais red va survivre . Et la dernière scène va se terminer avec Agnès une voix de James spader, avec tout les flashback de la série , et on va peut être comprendre que tout est lié , et la vraie identité de red aussi je pense . J'aurais tellement aimer qu'on voit une dernière apparition de liz , samar , Tom , Alina pr la dernière . Ça va drôlement nous manquer Blacklist 

Episode finalKar026  (10.07.2023 à 00:49)
Message édité : 10.07.2023 à 00:49

Hello,

D'apres la vidéo promo Hudson est celui qu'on emballe ...

Je pense que Donald échouera à capturer Red. Dembe sera ecarté puisqu'on trouvera que cetait lui qui avait prévenu Red sur le tarmac.

Donc, Je prends pari sur Cooper, seul pouvoir assumer la "fin" de Red pour sauver la réputation de la task force et par conséquent Agnes. Il pourrait même l'utiliser (étant son talon d'Achille). Mourra t-il pour autant?

Si on tient ce raisonnement avec une possible volonté des scénaristes a nous donner un semblant de vérité ou dénouement, on peut hypotheser que cooper en savait plus sur Red que ce qu'il n'aurait admis. "I'm glad you're the cop"?

CooperCirocco  (10.07.2023 à 09:56)
Message édité : 10.07.2023 à 09:56

Bonjour,

On a la preuve depuis l'épisode Koweït qu'il savait que Red n'était pas Vred, puisqu'il connaissait les deux.
Sans compter la manipulation du tee-shirt avec de l'adn.

Qu'il tue Red, pourquoi pas. Mais se servir d'Agnès, c'est impossible, ça serait contraire au personnage.

Alexy2b  (10.07.2023 à 17:11)

Je viens de regarder l episode 20 et je pense que la fin est l une des meilleures de la série...

Catch me if u can. C est parti pour un dernier tour de piste messieurs.

Que cette série va me manquer...et Spader également.

Alexy2b  (10.07.2023 à 17:23)

C'est la première fois que je ressens ça. Ce personnage va me manquer comme s'il faisait partie de ma famille. Good night Réd...

Sang Reddington dans ResslerGottobe11  (10.07.2023 à 21:06)

Bonjour à tous , je viens de repenser à ça , dans la saison 1 Reddington fait une transfusion de sang à Ressler , ce qui veut dire que Ressler a du sang de Reddington en lui, on a jamais exploité ça pour découvrir sa véritable identité ?

@ciroccoBEERUS  (10.07.2023 à 22:23)

Dans l'épisode Koweït, lorsqu'ils sont dans l'avion Cooper appel Reddington "Monsieur Koslov". Donc il crois que c'est Ilya à ce moment là parce que Liz le lui a dit après l'avoir "découvert".

Mais Red n'est pas Ilya donc Cooper ne savait probablement rien avant cela. 

BEERUS  (11.07.2023 à 00:36)

Reddington est malade et mourant. Une arrestation n'aurait aucun effet. 

Ce pourquoi après avoir spéculé sur qui pourrait tuer Reddington, je vais aller un peu à contre courant concernant les prétendants..

Reddington se suicide, comme Katarina avait voulu se suicider. 

@BeerusCirocco  (11.07.2023 à 09:34)

Bonjour,

Ce qui compte, c'est qu'après, il sait. Il a vu les deux, et connait bien les différences de caractères.
Si la théorie "Red a remplacé Vred sur ordre de décideurs" est vraie, il est même possible que lui aussi ait été informé. Mais même sans ça, il est obligé de faire la différence très rapidement quand Red se rend.

BEERUS  (11.07.2023 à 11:09)

Dans l'épisode pilote il y'a un dialogue qui me chiffonne. 

Cooper parle avec Ressler et dit :

"Est-ce que c'est lui ?"

Ressler : "Oui monsieur. Même tatouages mêmes empreintes"

Plus tard lorsqu'il arrive, Cooper dit 

"Effectivement c'est bien lui"

Je suppose qu'il se base sur la photo connue parce que Katarina dit "Ils pensaient tous qu'il avait changé de visage donc nous n'avions pas besoin de sosie exact"

Maintenant est-ce que c'est un agent double ? Possible.

Toute la Task-Force sait que ce n'est pas le vrai. Ce qui est étrange c'est qu'ils n'ont jamais voulu savoir 

 

FinSpader94  (11.07.2023 à 19:29)
Message édité : 11.07.2023 à 19:34

Hello la team !!!

je n'ai jamais posté ici mais je vous suis depuis un bail !

bon perso j'ai une saison de retard je suis à la 9 ahah mais je me fais spoiler sur Facebook et insta donc finalement je sais plus ou moins ce qui se passe sans avoir tous les détails,

Pour ma part quand j'ai vu l'intitulé good night je me suis dit génial on va savoir ce qui s'est passé cette fameuse nuit mais plus ça va et avec ce qu'on trouve par ci par là ce que vous avez dit j'y crois plus vraiment...

je pense qu'on va boucler la boucle par red repris par la task force et par ressler qui avant d'arriver là traquait red ça lui donnera une médaille Ahaha 

J'aimerai tellement que la personne sur laquelle il bug soit Katarina (j'ai éliminé liz vu que Megan ne voulait plus jouer du tout ou alors c'est un truc filmé y a 2 ans mais pas de sens pour moi).

je voulais juste vous dire que j'ai kiffé voir vos hypothèses et confronter les points de vus avec les miens ! 

J'avoue que y a toujours une chance pour que Redina soit vrai Ahaha ou qu'au final on se soit fait fumer et qu'il soit le vrai red et que le mec dans la voiture dans les souvenirs de Liz ait été trafiqué vu qu'on lui a plus ou moins falsifié ses souvenirs.

Apres j'espère que red ne va pas se faire tuer mais plutôt qu'il parte en seigneur on ne sait où et surtout qu'on ai une réponse assez claire sur son identité !!! 

hâte de voir vos discussions jeudi/vendredi sur le final !!!

Encore une fois merci pour tout ce forum est vraiment génial ! Bravo pour toutes les investigations à droite à gauche et votre culture de malade !

Je vous prend dans ma team pour un jeu télé Ahaha 

Spader 94catgir2  (11.07.2023 à 20:09)

 

Juste pour toi, la nouvelle promo pour les 2 derniers épisodes sur instagram

 

https://www.instagram.com/p/CuYKGzcIgz-/?igshid=NjZiM2M3MzIxNA%3D%3D&fbclid=IwAR0H9ozkJXADhA6Zkw0yOCzY9Orb-xGg9bbHjnqFye2ZNJ795caFWWNoNmg

Catgir2Spader94  (11.07.2023 à 20:18)

Merci je l'avais vu déjà !

j'ai essayé de faire des arrêts sur image pour voir si quelqu'un se reflétait dans les lunettes mais j'ai rien vu --'

catgir2  (11.07.2023 à 20:26)

Effectivement, on ne voit rien et à part "the last name on the Blacklist is me" on ne comprend rien non plus !

Ce n'est pas grave ! Plus que 3 jours.....


Extrait Etonline s10e21mnoandco  (11.07.2023 à 21:10)
Message édité : 11.07.2023 à 21:14
BEERUS  (12.07.2023 à 00:59)
Message édité : 12.07.2023 à 01:09

J'ai regardé la promo plusieurs fois. Notamment ce moment où il se retourne. 

Il n'est pas surpris , mais il semble tout de même étonné. Avec un plan sur son regard qui dure quelques secondes.

J'ai toujours envie de croire qu'ils ont préparé du Fans service

THE ENDLISTLarry13  (12.07.2023 à 02:43)

La scène ou Raymond se retourne je pense que ce n'est pas la scène finale , il va sûrement se passer des choses après . Si red meurt c'est trop prévisible . Si red se rend au FBI , ce qui nous ramène à l'épisode pilote , c'est possible mais ca va décevoir pas mal de fans . Par contre là où je serai moins surpris , c'est que red nous raconte avec une voix off à la toute dernière scène , dans un message très subtile et ambiguë , il nous parler de la transidentité ( bizarrement ça tombe pile poile avec le mode de société que l'ont vit malheureusement) donc tout les fans du Red = Katarina seront ravis . Mais je serai vraiment déçu si la fin se termine dans ce sens là . Il faut vraiment qu'il nous surprenne avec une grosse révélation quitte a nous laisser avec 10 000 questions mais au moins qu'on puisse avoir une  réponses concrète . Je suis sure qu'il y a quelque chose qui va nous mettre tous sur le cul . Mais NBC sont malins et c'est logique aussi , s'ils donne the revelation , ils auront plus grand intérêt de faire de l'audience sur netflix et autres . Ils vont nous faire du Blacklist quoi , une demi vérité , et 10000 questions derrière ... hâte de voir la fin du Game 

Spader94  (12.07.2023 à 07:33)

Hello !

On sait toujours pas qui est le numéro 2 aussi non ?

Vous pensez qu'il en sera question dans les deux derniers épisodes ?


N°2mnoandco  (12.07.2023 à 07:38)

Fut une époque où Neville Townsend avait été annoncé numéro deux, puis l'épisode a finalement  été intitulé  Nachalo à la place. Je suppose que c'était parce que la série avait été reconduite pour une saison et que les scénaristes voulaient garder le N°2 sous le coude au besoin. Donc deux solutions, où un numéro 2 apparaît les deux derniers épisodes où on en reste à Neville Townsend, du moins officieusement. 

Larry13Spader94  (12.07.2023 à 07:54)

Je suis d'accord avec toi je ne pense pas que ça soit la scène finale, déjà on met pas de scène finale en bande annonce c'est nul !

Je pense que ça sera mi épisode où y aura un dernier rebondissement quelque chose du genre enfin j'espère !

Scène finaleCirocco  (12.07.2023 à 08:55)

Bonjour,

Non, ça n'est pas la scène finale ou ses prémisses, c'est un appât.
Effectivement, Beerus étonné est un meilleur qualificatif. On peut supposer qu'il voit qq'un d'inattendu.

N° 2Cirocco  (12.07.2023 à 09:04)

Ca peut être La task-force ?
Ca ferait doublon avec Liz, mais pourquoi pas. Ou Panabaker ?

Ou alors le gouvernement ? Parce qu'un individu précis, ça serait un peu léger et tardif.

catgir2  (12.07.2023 à 10:09)

Le n° 2 est nommé dans les promos !

Spader94  (12.07.2023 à 16:10)

C'est à dire catgir2 ? 

Spader94catgir2  (12.07.2023 à 16:16)
Message édité : 12.07.2023 à 18:25

En suivant ce lien et en écoutant bien, à la fin le dernier nom de la Blacklist  est dévoilée (en anglais)

 

https://www.instagram.com/p/CuYKGzcIgz-/?igshid=NjZiM2M3MzIxNA%3D%3D&fbclid=IwAR0H9ozkJXADhA6Zkw0yOCzY9Orb-xGg9bbHjnqFye2ZNJ795caFWWNoNmg

Spader94  (12.07.2023 à 17:51)
Message édité : 12.07.2023 à 18:32

Ah ok je vais réécouter alors ahah

 

perso j'ai entendu que the last name on the blacklist is me Mais l'épisode est intitulé 00

Cirocco  (12.07.2023 à 19:03)

Vous pouvez svp donner le nom pour ceux qui n'ont pas insta ou fessebouc ?

Spader94  (12.07.2023 à 20:22)

Cirocco perso j'entends juste ce que j'ai mis donc j'ai pas l'info pour le numéro 2 :/ 

CiroccoBEERUS  (12.07.2023 à 21:21)

Reddington dit :

"The Last name in The Blacklist.. It's me" 

Larry13BEERUS  (12.07.2023 à 22:18)

Larry, techniquement la transsexualité a déjà été traité dans l'épisode "Le Djiin".

La transidentité est un concept qui me semble impossible à appliquer, même pour le Redarina. 

Puisque nous aurons très bientôt les réponses alors en attendant je vous propose une liste des possibles tueurs de Fred (liste exhaustive

- Konstantin

- Scotti Hargraves

- Fils de Simon Philipps

- Frère, Neveu, cousin (inconnu encore) de Kaplan

- Mari de Naomie Highland

- Naomie elle même. On a jamais su ce qui s'était réellement passé

Et pour les plus exigeants

- Ressurrection de Tom.

- Ressurrection de Liz (mort simulée)

- Katarina

- la fille de Dembe

- Le fils du directeur

- Le fils d'Alan Fintch

- Le fils de Solomon

Voilà choisissez 

Question pour les Pro : Qu'est devenu Léonard Caul ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !