257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
BEERUS  (01.06.2023 à 20:47)

Un lien de parenté entre Reddington et Liz c'est l'objet de la Serie depuis le début. Quel est il ? Cela reste à déterminer..

Que Reddington ait laissé mourir Katarina ? C'est très très fortement possible. Nous en avons déjà parlé à moult reprises.

Comment oublier l'épisode Cape Maye. Red dit "J'ai dû choisir entre une mère et sa fille. Les deux étaient condamnées. Je pouvais en sauver une seule ou laisser les deux"

Et Katarina de répondre : "Tu n'avais pas le choix"

Donc c'est bien possible qu'elle ait été sacrifiée. Ou alors qu'il l'ai trahi pour sauver Liz. 

La menace sur la task forceCirocco  (02.06.2023 à 13:23)

Bonjour,

Quand j'ai vu le dernier épisodes, j'ai ressenti que le membre de la commission qui vient soutenir l'enquête mentait.
Et j'ai bien l'impression que cette menace n'est que du vent.


Bande-Annonce proposée après le 10.16mnoandco  (03.06.2023 à 08:29)
BEERUS  (09.06.2023 à 12:53)

Bande annonce sous musique du lac des cygnes, on reste sur un fond de Russie.

La nouvelle méchante qui a des informations à donner va durer deux épisodes maximum. Par contre dans la BA, notre Red est derrière des barreaux ?

Triste de ne plus pouvoir offrir des hypothèses 

Lac des cygnesWitiza  (09.06.2023 à 17:17)

Bonjour,

Cette musique du Lac des Cygnes nous renvoie bien sûr à la Russie, mais j'aimerais y voir également une référence à l'intrigante fin de l'épisode 16 de la première saison où Red assistant à une représentation privée du Lac des Cygnes en tant que riche donateur, représentation qu'ion lui offre tous les ans en échange de sa généreuse contribution...

Nous savons que la série a recruté des petits rats d'opéra... Aurons-nous droit à quelques flashbacks éclairants sur le passé de red ?

 

A suivre...

Cirocco  (09.06.2023 à 17:27)

Bonjour,

Et si la série se terminait avec Red à Cuba en compagnie de Weecha ?
C'est une hypothèse pour justifier son retour.

s10e17Cirocco  (10.06.2023 à 11:07)

Je précise que je posais l'hypothèse de Red et Weecha à Cuba avant d'avoir vu le 17.

Mais il y a un échange entre Red et Dembé qui est très important : Pourquoi est-elle là ? Peut-elle être un danger actif, autrement dit : Est-elle payé par qq'un pour nuire à Red.

Et donc, sauf surprise, pas de granméchan pour la s10.

Cirocco  (10.06.2023 à 11:10)

Je peux me tromper, mais le Représentant va se retrouver une main devant, une main derrière avec sa soif de dénoncer la corruption de la TF.
Un reproche aux scénaristes : La compréhension d'Hudson du lien entre Cooper et Ressler ressemble à une grosse ficelle à la Tintin.

BEERUS  (10.06.2023 à 22:03)

Je pense qu'il va comprendre ce qui se passe, le lien entre le FBI et Reddington. Et vu que les accords ont été effacés, il se peut que Reddington soit de nouveau sur la liste des personnes à traquer et qu'il finira par se faire tuer. Notamment par la Task Force qui va redorer son blason aux yeux de l'Amérique.

 

Cirocco  (12.06.2023 à 10:18)

Bonjour,

Il a le lien, mais je suppute qu'il restera sur son idée de corruption.

Maintenant, Red a conservé les fichiers, car s'ils sont révélés, ça n'est pas la TF qui serait dans le viseur (Ils obéissent aux ordres), mais les signataires de l'accord.
Et il n'est pas certain que ça leur nuirait, vu les résultats probants en regard du fait que Red ait continué son activité.

PRonosCirocco  (14.06.2023 à 19:16)
Message édité : 14.06.2023 à 19:50

Bonjour,

Avez-vous des pronos sur ?

1. Le sort de Red.
2. Le sort de Dembe.
3. Le sort de Cooper.
4. Le sort de Panabaker.
5. Le sort des autres membres de la TF.
6. La révélation publique de l'accord Red / Gouvernement.
7. Le lien entre Red et Liz.
8. La vraie identité de Red; Pas forcément son nom, même si je soupçonne qu'il a déjà été cité, mais sur sa situation professionnelle et personnelle avant le grand remplacement.

Et d'autres points que vous trouveriez importants.

Note à benêts : Si je lis Redina ou Katared, j'envoie une lettre anonyme à la Police. Brigade des séries, et croyez-moi, la commissaire M. (Préservons son anonymat) est une tape-dur !

BEERUS  (14.06.2023 à 23:09)

1. Il va mourir

2. Il va mourir

3. Il va avoir une promotion. Puis il va mourir (un jour)

4. Elle va mourir (j'espère).

5. Ressler va avoir une promotion, et va mourir dans une ruelle. Siya va retourner en Inde. Où elle mourra.

6. Contrat du monde criminel à la John Wick.

7. Familial

8. Un ancien paysan, qui rêvait d'être un criminel. Toto Riina style

Ne me remerciez pas c'est rien 

BeerusCirocco  (15.06.2023 à 08:53)

De rien. 5 francs.

BEERUScatgir2  (15.06.2023 à 15:08)

Tout ça me paraît bien trop logique pour la conclusion d'une série si énigmatique et remplie d'humour !

CiroccoAroladup  (16.06.2023 à 18:48)

Bonjour, je viens de lire ce que vous avez écrit : "Brigade des séries, et croyez-moi, la commissaire M. (Préservons son anonymat) est une tape-dur !"

Eh bien j'avoue que je comprends pas, mais vraiment pas cette attaque contre la personne, si c'est bien d'elle dont vous parlez. Elle passe beaucoup de temps pour nous informer, et vous en profitez aussi, de tout ce dont nous avons envie de connaitre de la série.

Nous devons tous la remercier, et lui souhaiter une bonne continuation, après la fin de cette série.

Bravo à elle et merci encore.

AroladupCirocco  (17.06.2023 à 09:21)
Message édité : 17.06.2023 à 09:30

Bonjour,

Ca n'est pas une attaque, mais une vanne. Je pensais que le style de ma rédaction suffisait à le montrer.
Signé de l'empereur-dieu-maréchalissime de la brigade anti-émoticônes de la Terre et de sa grande banlieue .

BEERUS  (17.06.2023 à 10:55)

Reddington démentèle son organisation. Sûrement qu'il ne veut pas la laisser entre de mauvaises mains et particulièrement dû au fait qu'elle fut conçue avec un objectif qui a échoué. Donc sa raison d'exister cesse également. 

Heureusement il a pris soins de rendre riche tous ses collaborateurs. Sympa pour un criminel. 

 

Je soupçonne Panabaker de retourner sa veste et de lancer une opération pour faire arrêter (voir tuer) Reddington. Avec l'enquête d'Hudson il pourrait mettre en lumière les services dont elle a bénéficié de la part de Reddington et elle aurait plutôt intérêt à ce qu'il disparaisse. 

BeerusDembe  (18.06.2023 à 17:52)

"Que Reddington ait laissé mourir Katarina ? C'est très très fortement possible. Nous en avons déjà parlé à moult reprises.

Comment oublier l'épisode Cape Maye. Red dit "J'ai dû choisir entre une mère et sa fille. Les deux étaient condamnées. Je pouvais en sauver une seule ou laisser les deux"

Et Katarina de répondre : "Tu n'avais pas le choix"

Donc c'est bien possible qu'elle ait été sacrifiée. Ou alors qu'il l'ai trahi pour sauver Liz."

 

N'oubliez pas que dans Nachalo, où Red n'a dit que la verité, il dit que sa mère vit cachée et qu'il a tuée Tatiana car elle avait appris la localisation de cette dernière.

DembeBEERUS  (18.06.2023 à 19:17)

Quel est l'épisode en question ? Car je n'ai aucun souvenir de cette déclaration 

Qui est encore en vie ?Cirocco  (18.06.2023 à 21:30)

Sacrifié ne signifie pas forcément décédé.
Ca peut être un espion dénoncé par ex.

BeerusDembe  (18.06.2023 à 23:32)

"Quel est l'épisode en question ? Car je n'ai aucun souvenir de cette déclaration"

Episode 21/22 de la saison 8

CiroccoDembe  (18.06.2023 à 23:34)

Elle était voulue morte par le KGB, la Cabale, les Amercains... Si il avait été retrouvée, elle serait morte.

BEERUScatgir2  (19.06.2023 à 08:47)
Message édité : 19.06.2023 à 10:01

Red dit "J'ai dû choisir entre une mère et sa fille. Les deux étaient condamnées. Je pouvais en sauver une seule ou laisser les deux"

Et Katarina de répondre : "Tu n'avais pas le choix"

Episode 319 - Cape May :  16 ème minute ++++

Cirocco  (19.06.2023 à 09:53)
Message édité : 19.06.2023 à 09:54

Bonjour,

Avec Blacklist, j'ai pris l'habitude de faire très attention et d'être méfiant avec la syntaxe.
D'autant que je pense que certains détails essentiels n'étaient pas dans le scénario d'origine.

BEERUS  (19.06.2023 à 21:20)

Catgir : Oui je me rappel cet épisode.

 

Je demandais à @Dembe quel épisode explicitait le fait que la Katarina ne soit pas morte. 

Du coup 

@Dembe : Dans l'épisode en question (21) que je cite régulièrement il dit au début que Katarina n'a été ni tuée ni trahi. Mais ça c'était au début du projet. Ensuite ils disent que Tatiana a été sacrifié pour clore la directive Townsend mais je n'ai pas souvenir qu'ils disent qu'elle est toujours cachée aujourd'hui. 

Cependant on peut le supposer c'est vrai car Liz demande clairement 

"Alors où est tu ?".  Ce qui suppose qu'elle pense au vu des dires qu'elle est vivante. 

Et lorsqu'elle demande qui est Reddington, elle répond 

"Avant que je ne te dise tu dois d'abord comprendre pourquoi

Néanmoins elle ne le dira jamais officiellement donc demeure le doute quant à ce qui s'est passé bien après avoir mis en uvre l'épicentre et la Blacklist. 

Tatiana dit qu'elle a appris la vérité avant d'être sommairement exécutée par Red. Et elle dit 

"Toute ma vie j'ai cherché des réponses alors que tout ce temps tu étais devant moi. Tu m'as trahit" 

Mais je n'ai pas souvenir qu'elle dise qu'elle sache où est Katarina. Je vais revoir l'épisode 

BEERUS  (20.06.2023 à 12:03)

J'ai regardé de niveau l'épisode Nachalo. 

Et c'est bien ce que je pensais, les dialogues sont toujours volontairement ambiguës. 

Tatiana dit qu'elle a découvert que Reddington cachait Katarina et qu'elle s'est approché de Liz pour atteindre Reddington. Ensuite elle dit qu'elle a découvert la vérité. Ce que confirme Dom en disant : "Elle m'a obligeait à lui dire où se trouvait Katarina".

Mais elle dit dans le même temps à Liz "Tout ça parce que tu était persuadé que Katarina était encore vivante"

Donc en gros on suppose toujours en jouant sur les mots. Maintenant si Katarina est toujours vivante j'espère qu'on saura où elle est. 


s10e20mnoandco  (21.06.2023 à 06:21)

Cela ressemble à une tournée d'adieux de Red entre le résumé et le casting.

s10e20catgir2  (21.06.2023 à 08:26)
Message édité : 21.06.2023 à 18:49

Effectivement, Red salue tous ses amis et même Andrew McCarthy qui passe devant la caméra !

L'amitié, c'est sacré pour JS/Red. 

 

 

BEERUS  (21.06.2023 à 14:47)

Avec des visages connus comme Heddie, Brimley ou encore Tadashi.

La question que je me pose c'est : Quel est le plan de Red et comment l'a t-il mûri ?

Est-ce que lui-même n'anticiperait-il pas la fin ? Ou "this is my endgame" comme il l'avait dit à Stepanov..

Il liquide ses biens, ses entreprises, ses structures. Organise des banquets, rend visite à ses amis..

Il a déjà un plan c'est évident. Mais quel est-il ? 

BEERUScatgir2  (21.06.2023 à 15:38)

Pour rappel, Red est malade et à plusieurs reprises, il parle de sa mort ou y fait référence.

D'abord, à la fin de l'épisode 311 (Gregory Devry) quand il poignarde Marcus Caligiuri et qu'il lui chiuchote dans l'oreille : "Tu avais raison, Marcus. Je suis l'informateur. Dites à tous nos amis en enfer d'être patients. Je serai bientôt là."

Et puis, avec Dembe, dans l'avion, quand il lui demande de congédier son médecin car il ne veut plus se soigner alors que Dembe pense qu'il va mieux. (je n'ai pas le nom de l'épisode en tête)

Quand il est en prison condamné à mort (épisode 611) et pendant son "dernier" diner, Liz, au téléphone, demande encore une fois  à Cooper de tenter de le sauver il dit  à deux reprises : "Laisse tomber" acceptant la sentence.

Et puis, bien sûr, dans le 821quand il demande à Liz de le tuer...

La mort de Reddington est présente depuis tellement longtemps dans l'histoire que ce sera une fin logique.... sauf que TBL n'est pas une série 'logique' ni Red alors, nous pourrions être encore surpris ; -)

(PS : il y a certainement d'autres moments où Red parle de sa mort mais je les ai pas tous notés....)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Anniversaire - Megan Boone

Anniversaire - Megan Boone
Joyeux anniversaire à Megan Boone, née le 29 avril 1983 à Petoskey dans le Michigan, qui fête...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !