Participe à la discussion Blacklist - Saison 10 (spoilers et hypothèses) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je faisais référence à la bande annonce des épisodes à venir, dans le post de @Mnoandco dans la rubrique S10 NBC, page 5 :
https://twitter.com/AlyB1223/status/1674585534935576576
En clair, Red espionne une grande partie des bureaux du Capitol où se trouve celui, entre autres, de Hudson ... quelles sont les chances qu'il n'en fasse pas parti ? pour moi zéro (même s'il n'en n'est pas fait mention dans l'épisode ou que la Task-Force n'a pas l'air de réagir) ... CQFD.
Bonjour,
J'ai toujours trouvé la menace mineure, même si Red a tenté de trouver un cadavre dans le placard d'Hudson, ce qui montre qu'il n'y a rien.
Je ne vois pas ce qu'il va en advenir dans le cadre du démantelement de l'organisation de Red.
Oui, mais pour le coup Red sait pour le téléphone de Ressler et peut utiliser cette information à son avantage comme il l'a déjà fait avec Marvin Gerard, par exemple !
Il peut faire croire qu'il part d'un côté et fuir de l'autre...
De toute façon, avec Red, on sait qu'il ne faut jamais espérer être dans la vérite.
Non pas qu'il mente, mais il ne dit que ce qu'il veut, et en général, ça tient sur le string d'un timbre-poste !
Red ne ment jamais à Liz mais aux autres, il arrange la vérité à sa façon, il ment carrément ou il ne répond pas et même il abat son interlocuteur pour toute réponse !
Un grand maître dans l'art de la dissimulation !
Il s'abstient de répondre, ou élimine le questionneur. Donc, il ne ment pas :)
Suis à jour,
En page 12 je supposais déjà que Reddington cumule des dossiers qu'il laissera entreposé afin que le FBI ait des milliers de cas à traiter sur des complots et des corruptions graves..
Sinon plus simple, Reddington ferme tout simplement des entreprise et clos son empire qu'il ne veut /peut laisser à personne.
Mais quelle logistique quand-même ! Quel empire ! Liz n'aurait pas eu les épaules pour le diriger.
Je crois qu'on est parti sur la solution la plus simple de Beerus et Red l'explique bien à Cooper à la fin du s10e19 : "D'après mon expérience, lorsque les organisations criminelles se dissipent, leurs employés ont tendance à chercher du travail auprès d'autres criminels. Mais je voulais que mes employés soient envoyés à la retraite heureuse qu'ils méritent tant. Mais pour les convaincre de quitter cette vie, il fallait qu'ils sentent que le FBI était à leurs trousses. "
... tout à une fin pour que d'autres choses nouvelles puissent commencer ... pour les autres et/ou pour lui ?
Bonsoir , je me posais cette theorie ; Et si notre Raymond Reddington ne connaît même son identité en réalité ? Que tout est faux depuis le début , qu'il a été manipuler . Je me suis pencher sur l'Institut Tavistok aux état unis c'est l'un des plus gros secret américain car c'est un laboratoire d'ingénierie social , dont objet est l'étude de comportement de groupe et de groupe organisationnel . ( si vous faites quelque recherches vous allez comprendre ) . Je soumet cette hypothèse car Reddington depuis le début de la série est dans la manipulation , le contrôle mentale . Les mensonges , la mémoire , la diversion , l'inversion et bien évidemment LES SECRETS. Peut être que Reddington est le maître de la Manipulation et c'est ce qu'il faut retenir . Et quand vous regardez bien dès les premiers saisons , on nous parler de la cabale, le complot . Toujours dans le secret . Tout à un lien avec le nouvel ordre mondiale, mais il l'ont pas dit directement , il fallait lire entre les lignes pour comprendre . Raymond Reddington , un programme de manipulation ? J'attends vos retours les amis .
Renseignez vous sur L'Institut Tavistock qui a été fondé en 1947 et tout le travail d'ingenierie social , de guerres et crise économique social , du contrôle de masse , c'est pas du complotisme ou du fantasme c'est une réalité bien caché et que peu de gens sont conscients . On sait que Blacklist c'est Hollywood et que rien n'est fait au hasard . Toutes les histoires sont lié aux secrets et à la manipulation . Blacklist nous a fait voyager a travers toutes ces histoires et ces mythes , ils ont réussi à nous manipuler du début à la fin et c'était ça le but . Et vous pouvez le constater , meme les 2 Johns ont dû jongler avec le mythe Elizabeth / Red tout au long de la série . Qui manipule qui ? Qui est le père de liz ? Qui est Raymond ? Raymond est Katarina ? semer la confusion du début à la fin . Ils ont réussi . Beerus je te mentionne car tu as était incroyable avec toutes tes analyse depuis le début et je te dis bravo ça va nous manquer . Malheusement je crains que la fin de la série les scénaristes vont nous laisser sans réponse comme ça à toujours le cas ... mais le seul message qui faut retenir après 10 ans de blacklist c'est que Blacklist = Manipulation . Bonne soirée je vous laisse , je reviendrais après le final du 13 juillet .. ou pas .. . Adieu et merci à vous la teamblacklist .bye
Ce serait une idée intéressante (et qui se tient) dont nous aurons (ou pas) la réponse la semaine prochaine.
Red est très surpris par qq chose.
Red est surpris mais on ne sent pas la peur ou l inquiétude sur son visage .
Voit il Katarina ?
Je pense qu'on se dirige vers les débuts de la traque de Réd... ceux qui ne veulent pas savoir, ne cliquez pas... le final va être grandiose
https://twitter.com/shakerbaker1/status/1677325336739033090?t=wPGzHttvSrYKV3P9upxAEg&s=19
Voit il le vrai reddington ? Voit il Liz ? Ou alors la maladie le fait il avoir des troubles et ce sont des flash back?
Et surtout @toutlemonde pourquoi l Espagne ?
Les paris sont ouverts pour savoir qui c'est ...
Vu les photos promotionnelles des épisodes finaux, je pense qu'on se dirige vers ça....
La traque de Reddington avant qu'il se livre au FBI...
Il est vrai que comme Vred, Red a une histoire de feu et de nuit.
Peut-être que Red est Vred, ou qu'il a sa mémoire ?
Ressler semble frapper Hudson non?
Ca a déjà parlé de l'Espagne dans Blacklist ?
Je n'en ai pas le souvenir.
Ressler semble frapper Hudson non?
Bien malin celui qui trouvera la fin avant la diffusion des 2 derniers épisodes !
Et tant mieux si on est encore une dernière fois stupéfié !
Ressler semble frapper Hudson non?
Théorie ici (pas la mienne LOL mais je reconnais son bon sens)
N'hésitez pas à lire les commentaires aussi ;-)
Bonjour,
Je maintiens mon pari pour un Red restant vivant.
@Larry : hypothèse intéressante qui s'inscrirait dans l'esprit de TBL. Merci pour ton message qui m'était adressé. Tous ici avons essayé de proposer diverses hypothèses qui ont enrichis le forum. Il est bien possible que Red je sache pas vraiment qui il est. Il dit à liz lorsqu'il sont dans le parc saison 3 "Je me souviens à peine de qui j'étais avant"
Par contre dans l'épisode Nachalo il connaît l'identité puisqu'il raconte l'histoire à Liz et il lui promet de lui dire. Donc pas sûr qu'il ait oublié réellement.
Vu la ligne directrice de cette saison, je ne sais pas si les scénaristes sont partis sur un dernier lien político social en parlant de certaines organisations. Je pense que ce sera plus simple finalement.
@mnoandco : la théorie proposée est intéressante et pleine de sens effectivement.
Red est surpris. Peut être ne s'attendait il pas à être retrouvé et traqué par la Task-Force. Sûrement Ressler qui lui pointe son arme. Ressler n'a jamais aimé Reddington et a toujours voulu venger Liz.
Maintenant si vraiment les scénaristes veulent finir en bombe, ils nous ramène une Katarina, ou un personnage connu.
Ils ne peuvent pas laisser certaines questions sans réponses. Notamment Katarina, qui était elle vraiment, où est elle ?
Je me permet cependant de faire quelques liens.
Dans l'épisode Nachalo, Katarina dit à Liz "Il me fallait créer cette figure puissante et crainte. Je me suis alors tourné vers des criminels"
Peu de temps avant Red dit : "Je ne suis pas un espion Russe [...] Je suis un criminel"
Reddington qui a dit plusieurs fois "Je l'ai connu comme Katarina Rostova, probablement l'un de ses pseudo"
Katarina dit à Liz dans Nachalo : "Pour que tu connaisse la vérité sur moi, sur ma véritable identité, sur la tienne.."
Néanmoins Red dit "Je connaissais katarina mieux qu'elle ne se connaissait elle-même"
Je vous laisse faire le lien entre ces personnages vous qui maîtrisez la Serie comme personne
Pour ma part ma dernière hypothèse sera :
La personne qui est derrière Reddington (dans la bande annonce) est Konstantin Rostov.
Reddington lorsqu'il parle au Marmiton lui dit "Ce fermier, quindi n'en est plus un, sait au fond de lui qu'il mérite de payer"
Voilà Reddington va payer et il le sait.
Bonjour,
Il m'est venu une idée amusante en voyant l'épisode 20 : Red échappe à la Task Force, qui est alors poursuivie, et alors Red se rend au FBI.
Retour aux scènes initiales. Voire Red qui discute avec qq'un (Dembe ?), qui se lève et rideau !
Il est malade, donc la prison ne peut pas être de longue durée.
Malgré tout, je le vois encore finir qq part avec Weecha. Suis content que l'épisode 20 conforte cette théorie.
Sinon, au vu de la bande-annonce : Red est-il surpris par qq'un ou qq chose ?
Peut-il être trahi par qq'un ? (Dembe exempté).
Ou sacrifié par un proche ?
Bonjour , après avoir vu le bande annonce , j'ai une théorie pr le final , je pense qu'il y a une personne qui va tuer red , et la question qui va falloir se poser c'est qui . Ils vont nous laisser sans réponse , avec cette question de qui a tué Red . Et ils vont nous laisser avec plusieurs théorie . Soit Dembe , soit Cooper , soit Ressler ou soit même le Fantôme de Liz et je pense qu'il est probable qu'il est dès hallucination lors de cette scène . Et puis si ça se trouve on va le voir mourir alors qu'il va peut être simuler sa mort ou dans ce genre . Ou soit il va se rendre au FBI comme je l'ai mentionné dans les commentaires précédent . Mais le Reddington Good Night m'intrigue . Ils mettent généralement Conclusion lorsqu'une personne vient à mourir . Le good night il est possible qu'en réalité red survivra . Il y'a trop de théorie possible .