257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clap de fincatgir2  (01.02.2023 à 08:43)

ENFIN !


Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!mnoandco  (01.02.2023 à 21:04)

C'est officiel, la saison 10 sera la dernière (cf news avec vidéo)

Cirocco  (01.02.2023 à 22:26)

Tant mieux et pourtant ça va nous manquer.

Il restera à revoir les cinq premières saisons. Voire les quatre ?


Supersympa  (02.02.2023 à 16:19)

Je suis d'accord.

Je vois bien FRed mourir dans le dernier épisode, je sais pas pourquoi. ^^

catgir2  (02.02.2023 à 16:57)

Red ne va pas finir sa vie en pantoufles devant le feu de sa cheminée donc sans doute une mort violente et rapide pour une fin semblable à sa vie.

Peut -être ?

Cirocco  (03.02.2023 à 13:53)

Bonjour,

Ou alors finir en charentaises en regardant les photos du passé ?
Car c'est un fait durant toutes les saisons : Le thème de Blacklist se déroule au présent tout en étant axé sur le passé de Red.
Une mort ? En tombant de la chaise, façon Le Parrain 1 et 3 ...

A moins qu'il n'y ait une série dérivée avec des clones ... #AïePasSurLaTête

catgir2  (03.02.2023 à 17:26)

Bravo mno pour la rapidité à donner le titre des premiers épisodes.

D'après ces titres, il y en a plusieurs qui devraient disparaître rapidement si les scénaristes continuent à liquider les "méchants" au 2 ème voire au 3 ème épisode portant leur nom.

En attendant le titre des derniers épisodes....

 

Cirocco  (03.02.2023 à 17:42)

La série reprend bientôt ...

Numéro 2Jul23  (07.02.2023 à 15:02)

Salut les gens, vous pensez que le numéro 2 de la liste est une personne qu'on a déjà vu ou entendu parler ou vous pensez que ce sera un personnage inédit ?

catgir2  (07.02.2023 à 15:19)
Message édité : 07.02.2023 à 21:17

Pourquoi pas Reddington lui-même ?

Cirocco  (07.02.2023 à 20:39)

Bonjour,

Red en 2, ça paraît logique.

Parce qu'on a vu ses grands ennemis - certains aux plus hauts rangs politiques et économiques -, et qu'un inconnu semblerait bizarre, sachant que c'est la dernière saison.

Il aurait fallu qu'il apparaisse en saison 9, pour dérouler un arc narratif conséquent et donc logiquement plus intéressant.

Enfin, je le vois ainsi, mais ça n"est qu'une opinion pas plus étayée que ça.

Mais qui est vraiment RED ?Joasmith  (10.02.2023 à 12:29)

J'espere qu'une reponse clair sera apporté à cette question dans la saison 10


Diffusion s10mnoandco  (14.02.2023 à 07:33)
Message édité : 14.02.2023 à 07:34

Selon lyokohwk, une source totalement non officielle, mais qui s'est avérée fiable au fil des années, l'épisode 10.12 serait le dernier avant une pause estivale. Les épisodes restant devraient être diffusé plus tard dans l'année.

Une news sera faite dès que l'annonce sera officielle.

Cirocco  (14.02.2023 à 17:21)

Bonjour,

@mnoandco : Est-ce juste une programmation habituelle de la chaîne, ou peut-on supposer que qq scénarios suivants soient revus en fonction des audiences ?


mnoandco  (14.02.2023 à 19:39)
Message édité : 14.02.2023 à 19:41

Hello

la série sera terminée de tourner bien avant la diffusion de la seconde partie de la saison 10 (la production doit en être au 10.15, 7/10 jours par épisodes certains étant en tandem, et les acteurs ont les scénarios seulement quelques jours avant) donc les audiences n'ont rien à voir la dedans.
De plus c'est la dernière saison donc la NBC ne doit pas miser sur la série pour faire des prouesses puisque son sort est scellé. 

Cirocco  (15.02.2023 à 18:49)

Bonjour,

Je parlais en terme d'audience et donc de revenus publicitaires.
Mais si les épisodes sont tournés, effectivement, à moins de retourner des scènes, ça sera plié.
A moins qu'il n'y ait des fins alternatives ?

Bon, sinon, serait-il pertinent d'ouvrir un sondage : Red va-t-il rester en vie à la fin ?


mnoandco  (15.02.2023 à 19:45)
Message édité : 15.02.2023 à 19:46

Excellente idée de sondage Cirocco. Si tu me le permets, je te pique l'idée pour le prochain ... 

Aucune chance qu'une fois les 22 épisodes tournées la production reprenne pour tourner d'autres scènes, c'est irréalisable, chacun va se trouver un autre job du machiniste aux acteurs en passant par la coiffeuse, et autre technicien. De plus, peu de chance que le budget soit là, déjà l'année dernière nous n'avions plus de bande-annonce parce que ça coûte cher. Des fins alternatives? ce serait un comble alors qu'à l'époque Bokenkamp et Eisendrath affirmaient que la fin était "écrite" mais qu'ils faisaient juste des détour pour y arriver (et remplir 10 saisons au passage)!!!

Cirocco  (15.02.2023 à 20:02)

Il y a deux choses auquels je ne crois pas : Les producteurs honnêtes et les lapins vampires.
Quoique je ne suis pas sûr pour les lapins vampires.

Ben oui, prends l'idée, je ne facturerai que 5 francs. De 1988, l'année de naissance des participantes à ce forum.
Je n'ai pas proposé pour les autres, car je suis certain que les anciens de la TF resteront en vie, pour ce qu'il en reste.

Car TBL reste une série très formatée grands réseaux. Voilà pourquoi le Redina ne m'amuse plus depuis longtemps.

Cirocco  (15.02.2023 à 20:18)

Une autre idée de sondage : Laquelle des participantes à ce réseau est la plus amoureuse de James Spader ?

Sinon, je m'en suis rendu compte il y a un bon moment : Depuis la disparition de M. Kaplan, ce qui me manquera le plus dans la série sera sans doute ce forum.
Même si j'ai toujours gardé une certaine envie de voir l'épisode suivant, le niveau global des saisons a eu bien moins d'attrait depuis la S6. Ou 5,5.

Il me restera trois grands moments visuels quand même :
- Red en short à la piscine. :)))
- Red qui pique une décapotable rouge et est heureux comme un môme. (La preuve que JS est du niveau des plus grands acteurs).
- Dembé qui joue au Qui-suis-je avec des otages (Je ne sais pas si ce jeu a un nom).

Et bien sûr l'ensemble des scènes avec Glen Carter, le seul - avec son mentor - à désarçonner Red.
Quand arrivait son personnage, je savais que ce serait un grand moment.


mnoandco  (15.02.2023 à 20:44)

Je confirme, les lapins vampires existent!

Pour le reste je suis d'accord avec toi surtout les moments que tu cites.
Comme toi, je regretterai à vie Kate Kaplan, j'en voudrais toujours aux scénaristes, le personnage de Glen était une pépite mais la maladie de Clark Middleton en a décidé autrement et j'ajoute le départ de Ryan Eggold qui a dû mourir pour que sa très chère épouse à l'écran reprenne sa place de co-star de la série et tout est parti en cacahuète à ce moment là.

Moi aussi le forum me manquera, mais nous n'en sommes pas encore là alors rangez vos mouchoirs!

Pour les amoureuses de James Spader, je suis tenue par le secret professionnel, je ne donnerai pas les noms de mes camarades. 

Cirocco  (15.02.2023 à 20:52)

C'est sûr que Ryan Eggold a montré de grands moments d'acteur : Etre un boboïde timoré puis un nazi teigneux, tout en étant très convaincant, ça donne envie de le revoir.
Le pb est qu'avant que je ne regarde une série hospitalière, policière ou juridique procédurale, il gèlera en enfer !

Pour le forum, il suffira d'en animer un autre.

catgir2  (15.02.2023 à 21:18)

Si le Forum nous manque tellement à la fin de la S10, je propose de revoir la totalité de la série et de l'analyser avec toutes les réponses qui seraint ENFIN données.

Il paraît qu'il y a des indices tout au long des épisodes, le jeu serait de les retrouver et de  vérifier  si nos hypothèses avaient été réalistes.

 

PS : dans les grandes erreurs de TBL, il y a  aussi la petite Agnès qui est arrivée comme "un cheveu sur la soupe" et dont les scénaristes n'ont jamais su quoi faire depuis sa conception. 
Pardon à toutes les adorables petites actrices qui ont interprété ce personnage mais je n'ai pas compris ce que cette petite fille a apporté à l'histoire.

 

Cirocco  (15.02.2023 à 23:30)

J'ai pris TBL en route, après avoir juste vu jusqu'à lors le 1e épisode.

J'avais revu les épisodes, et en avais exposé mes conclusions ici, mais je ne peux pas accéder au post.
Toujours est-il que si Red n'est pas le père de Liz, je me la coupe, la peins en bleu, et l'expose au musée Rocco Siffredi !
Dès la fin de la première saison sont abordés les éléments, jusqu'en cours de deuxième saison. Ca se poursuit grosso modo jusqu'au maillot de Red. Avec Cooper au courant de l'identité falsifiée. Et toussatoussa.

Un autre sondage possible : Jusqu'à quelle saison - voire quel épisode de cette saison - avez-vous regardé TBL ?
Variante : Jusqu'à quelle saison - voire quel épisode de cette saison - considérez-vous que TBL était une série supérieure ?


mnoandco  (16.02.2023 à 06:08)

Mais qu'en voilà des idées! N'hésitez pas tous et toutes de me contacter pour me les rappeller, je suis très prise en ce moment et pas certaine que je me souvienne de tout l'année prochaine (même en ayant mis cette page en "favori" LOL)


James Spader sur le tournage le 16 févriermnoandco  (16.02.2023 à 19:40)

JS 1974 sur Twitter (sans tag)

1 / 2 / 3

AlyBlacklist sur Tumblr  (getty images)

lien

Merci à elles ;-)))


mnoandco  (18.02.2023 à 08:11)

News et trailer ici : pour tous commentaires, c'est mieux sous ladite news, merci.


Bande-annonce AxnAsiamnoandco  (19.02.2023 à 12:14)
Cirocco  (20.02.2023 à 20:39)

Bonjour,

C'est pour cette semaine ...


Début de la saison 10

RedrinaJoasmith  (22.02.2023 à 18:47)

Qui croit en la théorie de katarina en Red? 

Si non ! Ou est katarina ? 


S10E01mnoandco  (22.02.2023 à 20:02)

Nouvelles photos, un trailer et interviews.

News 1

News 2

N'hésitez pas à commenter directement  sous les news, merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !