257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Cirocco  (22.02.2023 à 21:39)

Bonjour,

Si j'ai bien tout lu, on serait à nouveau sur le grand complot. Un retour aux sources salutaire ?


Nouvel extraitmnoandco  (23.02.2023 à 13:35)

Nouvel extrait (ne connaissant pas la source, je ne peux pas faire de news), dialogue entre Dembe et Chuck.

Résumé : Dembe contacte Chuck lui demandant à parler à Raymond. Celui-ci lui répond qu'il n'est pas avec lui parce qu'il n'est tout simplement pas aux USA. C'est donc Dembe qui lui apprend que si. Chuck lui raconte qu'il a reçu une carte postale de Londres lui racontant tout et n'importe quoi, mais que le cachet du pays indiquait l'Uruguay et qu'elle était signé Red, ce qui semble-t-il est mauvais signe. Inquiet Dembe se demande ce qui se passe.

Source twitter ally_the_duck

Cirocco  (23.02.2023 à 19:08)

Bonjour,

Qu'est-ce que ou pourquoi "mauvais signe" ?


mnoandco  (23.02.2023 à 19:40)

Un (le) des criminels les plus recherché du monde connu comme Raymond Red Reddington va signer Red et détailler ses visites à Londres sur une carte postale ! C'est sûr que c'est un genre de code genre "j'ai des soucis" ou "je ne peux pas vous contactcer directement" ou "j'ai des ennemis aux basques" ...

catgir2  (23.02.2023 à 20:09)

Si je peux me permettre d'ajouter une impression personnelle, son nouveau look n'est pas très rassurant non plus.

Visiblement, Reddington tente de se cacher et c'est vrai qu'il n'a plus grand chose à voir avec l'élégant Red vétu de ses costumes trois pièces sur mesure et de ses cravates de soie et rasé de près !

Ce débraillé n'est effectivement pas un bon signe pour l'avenir de notre criminel préféré.

Cirocco  (23.02.2023 à 20:50)

Ca peut être un code classique, style "prépare des carbonaras, j'arrive" ou une menace.

Look reddingtonJoasmith  (23.02.2023 à 22:57)

Il ressemble à sa photos de l'homme le plus rechercher par le FBI.


Interviews Hisham et extraits épisode 1mnoandco  (25.02.2023 à 07:39)
Message édité : 25.02.2023 à 07:59

Hisham chez Kelly Clarkson et sneak peek Dembe/Cooper (source twitter)

Hisham pour NBC New York et sneak peek Dembe/Red (Twitter

Un grand merci aux fans outre-Atlantique (mais pas que) qui font remonter ce genre d'interviews jusqu'à nous.


NBC Entertainmentmnoandco  (25.02.2023 à 07:44)

First Look at the final season NBC Entertainment source Twitter (les acteurs "teasent" la dernière saison)


James Spader nous rassuremnoandco  (25.02.2023 à 08:00)
Cirocco  (26.02.2023 à 19:49)
Message édité : 26.02.2023 à 19:50

Youpi ! C'est le jour J

BEERUS  (26.02.2023 à 22:00)

Bonjour à tous, 

Finalement il fallait bien que ça arrive. Et ça fait déjà au moins trois saisons que beaucoup d'entre nous attendions cette dernière saison. Espérons qu'elle soit à la hauteur de ce qu'elle fut et que nous ayons une quantité astronomique de réponses satisfaisantes.

Peut être enfin la déclaration claire et explicite de qui est ce Raymond Reddington. Une jolie fin serait également de faire des flash back et des mentions de plusieurs personnages.

Quant à notre Red, il n'a plus aucun objectif, a perdu tous ceux qu'il aimait et a échoué dans la seule et véritable mission de sa vie. Que reste t-il ? Un homme vieillissant, meurtri physiquement et émotionnellement. Et pour couronner le tout, il a une liste de criminels prêt à lui faire la peau..

 

catgir2  (26.02.2023 à 23:50)

Que croyez vous qu'il lui arriva ?

@CatgirBEERUS  (27.02.2023 à 20:15)

Ma chère Cat.. 

Très honnêtement, comment imaginer un autre scénario qu'une mort ? En terme de ligne directrice de l'histoire je ne peux imaginer autre chose.

Finalement Red a perdu ceux qu'il aimait. Même Dembe s'est ré orienté. Que ferait-il ? Il n'a plus vraiment le goût à la vie, c'est ce que Weecha lui reprochait.

Cela étant dit, je suppose que sa mort aura une "logique". Je suis intimement convaincu que sa fin était prévue. Il y est préparé, et avait même demandé à Liz de le tuer. Donc sa mort était déjà annoncée.

Ce que j'aimerais c'est que cette saison soit consacrée à deux choses :

- Des ravages de masse dans le monde criminelle. Avec ce qu'il sait il pourrait mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière et ce serait bien qu'il y ait un aspect "héroïque" au personage.

- Des réponses claires. Puis si possible une réhabilitation du véritable Reddington.

Une saison entière à se défendre des menaces, me déplairait quand-même. 

Cirocco  (27.02.2023 à 23:26)

Bonjour,

Ou alors, tous meurent et lui survit avec sa culpabilité et ses échecs.

Saison 10 Ep 1Dembe  (28.02.2023 à 20:40)

Après avoir vu ce premier épisode, je pense que la liste va être TRES longue ; Wujing va utiliser chaque Blacklister non pas comme allié mais comme outil pour provoquer un dommage spécifique à Red.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Red n'a aucune sécurité avec lui ; carpe diem ??

Hâte de voir la suite

BEERUS  (02.03.2023 à 09:12)

Dans l'épisode ils expliquent qu'il s'est écoulé six mois depuis la mort de Marvin Gerrard. 

Quand Aram voit Reddington, celui-ci a une sacré tignasse. Or les cheveux ne poussent pas aussi vite en six mois, encore moins quand on est chauve à ce point. Et du reste quand il revient au bureau de Poste, il est de nouveau avec les cheveux très courts.

Même si ça n'a que peu de chances d'être le cas, je relance une théorie que j'avais émise à l'époque sur le fait qu'il puisse exister plusieurs Reddington...

Sinon j'aimerais que les scénaristes se rappellent que Reddington est millionnaire et de ce fait a les moyen de changer de costume. Parce que c'est le même que depuis la saison 7. Ainsi que la veste et les lunettes. Ils pourraient faire un minium d'effort sur le personnage. 

BeerusDembe  (02.03.2023 à 09:58)

"Quand Aram voit Reddington, celui-ci a une sacré tignasse. Or les cheveux ne poussent pas aussi vite en six mois, encore moins quand on est chauve à ce point. Et du reste quand il revient au bureau de Poste, il est de nouveau avec les cheveux très courts."

En 6 mois, c'est totalement possible de se laisser pousser les cheveux à ce point là selon l'environnement où il était ; et il a très bien pu se raser en allant voir un de ces coiffeurs. Pour moi, y a rien d'étrange dans ce phénomène.

"Même si ça n'a que peu de chances d'être le cas, je relance une théorie que j'avais émise à l'époque sur le fait qu'il puisse exister plusieurs Reddington..."

Je n'y crois pas une seule seconde ; que ferais le 2ème Red pendant que la 1er joue les héros à dénoncer tout le monde ? Si tu le dis par rapport à Aram, c'est juste qu'il ne voulait pas parler à quelqu'un à ce moment vu qu'il avait posé une bombre à une annexe du consultat chinois.

DembeBEERUS  (02.03.2023 à 12:30)

Désolé je ne crois pas qu'une pousse de cheveux de cette nature soit possible en six mois sans un traitement particulier. Peu importe l'environnement. Il était à Londres et en Uruguay de ce que nous savons. Tu ne passe pas de chauve (ou quasi chauve) à un tel volume en six mois. Et je doute qu'il s'est fait des soins à bases de plantes durant ce temps.. Les cheveux poussent en moyenne de 1cm par mois et il avait plus de 6cm sur la tête ! 

C'est sûrement une facilité scénaristique pour montrer qu'il s'est négligé et qu'il est devenu un solitaire..

D'ailleurs il semble savoir qui le cible puisqu'il a tué la BL envoyée par Wujin. Il savait qui et il savait où.. On en saura plus sur ce qu'il sait déjà. Et comment le sait-il 

BeerusDembe  (02.03.2023 à 12:49)

"D'ailleurs il semble savoir qui le cible puisqu'il a tué la BL envoyée par Wujin. Il savait qui et il savait où.. On en saura plus sur ce qu'il sait déjà. Et comment le sait-il"

Moi ce qui me dérange, c'est qu'il la joue solo. Sans aucune protection. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ; il dit qu'il pensait régler ça en privé mais il avait fait appel à la TS pour des criminels bien plus petits que Wujing qui menacait Red.

Je ne serais pas étonné de voir Alexandre Kirk s'allier à un moment aux cotés de Wujing. Et aussi Matias Solomon qui a été sous-exploité dans son personnage.


Sans autre commentairemnoandco  (02.03.2023 à 14:24)
Message édité : 02.03.2023 à 14:49

-Raymond Reddington s9e22, diffusion le 27/05/2022 tourné quelques semaines avant.

-James Spader le 1/09/2022

"Derniers jours de vacances pour un souriant James Spader à vélo dans les environs de Marion où il habite."

max 4 mois ;-)))))

C'est donc possible!

 

BEERUS  (02.03.2023 à 17:37)

Mnoandco :

J'ai lu plusieurs fois pour essayer de comprendre ton message. Tu fais référence aux cheveux en disant "Max 4 mois! C'est donc possible"?

Après c'est qu'un avis.. Et je n'y crois toujours pas. C'est une photo du mois d'août, et tu dis que la diffusion date de Mai.. Donc trois mois et demi.. LoL 

Après ça reste un détail, ça n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire. 

 

Dembe :

Moi j'attend de savoir où est passé Ivan Stepanov 

Cirocco  (02.03.2023 à 19:38)
Message édité : 02.03.2023 à 19:39

Dobre diem,

Perruque ?
Et c'est vrai qu'il est pas loin d'être habillé comme une cloche, le multi-milliardaire Red.

BeerusDembe  (04.03.2023 à 10:29)

"Moi j'attend de savoir où est passé Ivan Stepanov ."

Pourquoi Stepanov réapparaitrait maintenant ? Wujing a l'air d'en avoir rien à faire de l'identité de Red ; il ne sait même pas qu'il n'est pas Reddington. Donc pourquoi ramener Stepanov ?

DembeBEERUS  (04.03.2023 à 12:25)

Je ne parlais pas du point de vue de Wujin mais de celui de Red. 

Stepanov était un ami de Reddington depuis 30 ans, il était à l'origine des archives qui ont permis de créer le personnage de Reddington tel qu'on le connaît et permis de développer l'impressionnant empire ainsi que l'épicentre rien que ça.. 

Étonnant qu'il disparaisse et ne soit pas une aide possible pour Red. Ni même qu'on sache ce qu'il a fait après avoir été libéré par Reddington et découvert que Liz était au milieu de tout.

Kirk semble connaître la vérité, lui qui était bien décidé à tuer Reddington l'a laissé partir, l'air déconcerté. Pourquoi s'allierait il à Wujin ? 

Tweet de AlyblacklistWitiza  (04.03.2023 à 12:28)

Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu un tweet où la gestionnaire de la page d'Alyblacklist reproduit une annonce pour un casting. Il s'agit de recruter des ballerines pour des scènes de ballet qui, si j'ai bien compris, devront posséder une réelle maîtrise de leur art.
Cela augure-t-il de prochaines explications dans les derniers épisodes notamment à propos de la fameuse scène où Red assiste à Paris, comme tous les ans, à une représentation privée du Lac des Cygnes ?

Bien à vous

Jean-Noël


PS : désolé si cette information a déjà été diffusée sur ce fil ou un autre de la page Blacklist....

Casting BallerinesWitiza  (04.03.2023 à 12:55)

Casting Ballerines

Casting Ballerines 2

Cirocco  (04.03.2023 à 14:27)

Tag,

Avec cette annonce, on revient bien aux sources.
Alors effectivement, on peut s'attendre à un retour de Stepanov. J'espère que ce serait de vraies scènes, et pas de simples insertions de scènes des saisons précédentes.
Car Red lui porte une réelle et grande affection.

BEERUS  (04.03.2023 à 16:42)

Vu l'âge requis pour se présenter, il y'a effectivement de très fortes chances que ce soit dans l'idée de faire une épisode flash-back. Et ce n'est pas pour me déplaire. 

Je pense qu'ils ont totalement oublié mais qu'en est-il de l'histoire racontée à Madeline Pratt concernant ce fameux jour de Noël où il est tombé en panne ? Ce sang retrouvé dans la maison ?

Qu'en est-il de cette vérité que connaissait Diane Fowller sur "cette nuit là "?

Personnellement j'aurais préféré qu'ils consacrent cette saison à l'histoire avant l'épisode 1 saison 1. L'enfance, le pourquoi du comment, l'officier Reddington etc et qu'ils apportent des réponses à absolument tout. 

Cirocco  (05.03.2023 à 00:07)

Je parlais de Stepanov, mais des danseuses.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !