257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin de saisonValout96  (11.05.2022 à 18:48)

Bonsoir,

 

Et Susan Hargarve ? 

Si elle considère que Liz et Red sont responsable de la mort de Tom  elle aurai eu un très bon mobile pour se venger et avoir la garde de la petite (Agnès)

 

A moins que j'ai raté un truc avec cette Susan on l'a pas vu depuis un bon moment mais elle est toujours en vie. non ?...

Mais j'ai beaucoup de mal a croire en Marvin Gerard ou alors il y a une personne au dessus (La vraie Katrina ? si c'est pas Susan)

Bonne soirée


@Valout96mnoandco  (11.05.2022 à 20:04)

Pourquoi pas, elle a les moyens financiers et beaucoup de connections des 2 côtés de la loi...et un mobile...

9 22minot76  (11.05.2022 à 22:01)

Pour Weecha et Mierce , je suis déçu qu'elles ne soient pas dans le casting du 9.22 . Moi perso , je les aime bien, c'est vrai comme tu dis Mnoandco soit il est trahi, soit encore plus seule ou il les met à l' abri pour ne pas les perdre elles aussi.

Fin saison 9 / début 10Gottobe11  (11.05.2022 à 22:46)

Bonjour à tous, concernant le final de la saison 9 et le synopsis de la 10, j'ai peur que nous faisions face à un Bon dans le temps de 10 ou 15 ans, avec Agnès qui a repris le flambeau de sa mère et à qui RED apprend les rouages du système... je veux tout mais pas ça , ça serait nul 

Cirocco  (12.05.2022 à 08:54)

Bonjour,

Avec un bon dans le temps, Red ne serait sans doute pas bien flambard, vu qu'il est malade.
Et entre 70 et 75 ans, le physique faiblit nettement naturellement.

Pour les frangines, on ne sait pas qui elles sont ni comment elles ont exactement été rencontrées, donc leur bonne foi pourrait être sujette à caution.

Enfin, il reste un détail qui était important en début de saison et qui a disparu : Que s'est-il exactement passé entre Red et Dembé ?

De toute façon, fin saison 9 ou saison 10, la déduction de la logique des scénaristes devrait laisser supposer que Liz est vivante - réelle ou usurpatrice supposée -, parce que sinon, on va faire maigre au niveau des rebondissements la prochaine saison.

Et puis surtout, quoi qu'il en soit, ZE question depuis le début - identité de Red et lien avec Liz - va avoir moins d'impact voire d'intérêt dans la configuration actuelle.

Sans oublier que certains personnages n'ont vraiment plus de présence, hormis un épisode centré sur chacun pour chacun.
Ca pourrait manquer de sel.

Vivement le retour des clones !

Maureen RowanDembe  (12.05.2022 à 12:24)

Attends quoi ??

Comment Maureen Rowan est morte à l'entrepot ? C'est elle qui manigancait contre Red ? Elle avait l'air tout inoffensive et surtout elle est dans le programme de protection des témoins.

CiroccoAroladup  (12.05.2022 à 18:15)

Pour l'âge de Red, à mon avis il n'a pas entre 70 et 75 ans mais plutôt entre 64 et 65 puisqu'il a fêté son 60 ème anniversaire au début de la saison 6 en faisant un cambriolage dans un coffre de banque pour voler une toile et la rendre au musée. si on se tient à une année par saison  pour les années 7 et 8 ensuite 2 ans avant de revenir saison 9.

C'est ainsi que je calcule mais peut-être est-ce faux.

 

 

AroladupCirocco  (12.05.2022 à 21:30)

Je parlais au cas où il y ait un bon temporel pour retrouver Agnès en vengeuse.
C'était clair dans ma tête, mais c'est vrai que mon post ne l'est pas :)

Et si je me souviens bien, quand on voit sa fiche au début, il a la même date de naissance que James Spader : 07.02.60.
A faire confirmer par Mnoandco ou Catgir2, ou toute personne qui en serait sûre.


mnoandco  (12.05.2022 à 21:47)

Tout à fait Reddington (le vrai) et Spader partage la même date de naissance...il y a aussi les 10 mois de coma...maintenant effectivement début S6 Fred parle de ses 60 ans ...donc on en revient à +/-  65 ans.

RED/JScatgir2  (12.05.2022 à 23:57)

Le 601 a été diffusé en janvier 2019, donc JS n'avait encore 59 ans mais dans l'épisode Red dit qu'il va avoir 60 ans, alors il faudrait peut être revoir tous les calculs ;)

 

 

Cirocco  (13.05.2022 à 00:09)
Message édité : 13.05.2022 à 00:13

60 + 3 saisons + 2 ans de rupture temporelle = 65.
Ca me paraît correct.

On serait donc en 25 dans la série ?


mnoandco  (13.05.2022 à 05:46)
Message édité : 13.05.2022 à 05:47

59 pour JS dans le 601  + les 10 mois de coma donc non, les calculs sont justes...mais du coup, effectivement, nous ne sommes plus en 2022 dans la série (logiquement).

MarvinValout96  (16.05.2022 à 00:16)

Bon du coup c'est bien Marvin ...

J'imagine qu'il va mourrir et au vu du synopsis de l'épisode 22 un nouveau méchant pour lancer la saison 10  qui va utiliser le secret ? ( ultime saison je suppose vu le peu de personne qu'il reste sur la liste ??)

The number 2  ?

 

Parceque il faudra bien revenir sur la lien entre Red et Liz et l'identité de Red.

 

Bonne soirée 

 

Cirocco  (16.05.2022 à 10:03)

Ben c'était sa fille, non ?

Valout96  (16.05.2022 à 11:22)

La fille de Red il me semble mais vu que le Red qu'on connaît n'est (apparement) pas le vrai Red on ne sais toujours pas

Cirocco  (16.05.2022 à 11:48)

J'ai mis la faramineuse somme de 5 francs de 1992 sur le fait qu'elle était sa fille biologique.
J'ai déjà écrit ça longuement, donc ne vais pas redévelopper.

On verra bien à la fin.
Saison 10, 11 ?, 12 ?, ...

Marvin GerardDembe  (16.05.2022 à 12:51)

Et bah c'était bien Marvin Gerard.

L'explication semble tenir la route : Marvin s'attendait à reprendre l'empire de Red qui le confie à Liz (qu'il n'a jamais vraiment aimé) donc il donne les moyens à VanDyke d'éliminer la concurrence et, avec les cassettes de Red, devient le nouveau possesseur provisoire de l'empire de Red.

Mais avec le retour de Red et sa volonté de chercher des réponses, il a dû batir un nouvel empire sous le nom de Claudius.

On va voir ce que la suite nous réserve mais déja, il est très intelligent et prévoyant le Marvin ; prendre en otage Mierce pour pouvoir s'échapper de l'avion.

Cirocco  (16.05.2022 à 13:01)

Et si Marvin était en réalité Katarina ?
On l'appellerait Marvina ou Katarin ?

Valout96  (16.05.2022 à 13:09)

Si c'est sa fille il faudra tout de même une confirmation officielle de la série (j'éspere qu'il le feront.)

 

Mais sachant qu'il reste 10-15 noms sur la liste ( il me semble en tout cas) je vois pas comment une saison 11 pourrai-elle avoir lieu ( sauf si ils nous sortent des numéros 201 ou 255.....)

Cirocco  (16.05.2022 à 13:23)

Il y a déjà eu des épisodes non numérotés.
Et si le fil rouge changeait, alors on peut imaginer des épisodes sans nom de la liste. D'autant que celle-ci semble fort variable, selon le contexte.

Ca me fait penser que pour le n°2, on pourrait avoir Cooper ou Dembé. On a bien eu Liz.


mnoandco  (16.05.2022 à 13:28)

Dembe est déjà 10em sur la Liste  (s4e16)

...mais qui sait, une conclusion comme pour Marvin ???

Cirocco  (16.05.2022 à 13:58)
Message édité : 16.05.2022 à 14:01

Tiens, j'avais oublié pour Dembé.
Mais c'est un exemple qui démontre l'élasticité de la liste, car les événements ayant conduit à son "inscription" étaient peu prévisibles.

Mais si on imagine que lui aussi affronte Red, ça sera le dernier grognard.
Et sans doute la fin de la série, car je ne vois personne qui lui soit plus proche. Une relation père-fils, même si c'est purement adoptif, et une réelle amitié à la vie à la mort.

Mais au moins, on reverrait le personnage, parce que là, il n'est pas un pot de fleurs uniquement parce que le poste est déjà pris.

Red/Lizcatgir2  (16.05.2022 à 15:01)

Pour mémoire, Red dit en parlant de Liz,au début d'un épisode (mais pardon, je ne me souviens lequel) alors qu'il déjeune avec Dembe  :"Je ne suis pas son père".

 

Cirocco  (16.05.2022 à 15:29)

Ce sont des mots qui peuvent être entendus dans plusieurs sens.

D'ailleurs, ce sujet va-t-il revenir dans les 921 et 922, puisque Marvin a clairement dit que non seulement, il pensait que Liz était incompétente, mais qu'il ne pouvait pas la sentir ?
Ca plus que le reste est considéré par Red comme une ligne rouge.

Valout96  (16.05.2022 à 17:45)
Message édité : 16.05.2022 à 17:48

De toute façon il faudra bien des réponses un jour 

Marvin en a -t-il ?

Cirocco  (16.05.2022 à 19:01)

Peut-être pas, mais Red va peut-être se lâcher.

Sinon, peut-être Weecha en a-t-elle, en lisant sa charcuterie ?

z78957  (16.05.2022 à 21:18)

Pour l'identité de Reddington, on peut toujours penser à la théorie que c'était anciennement Katarina (opérations avec le docteur krilov). Ca expliquerait pourquoi Townsend voulait tuer Elizabeth quand Stepanov lui a apprit "la vérité", car il voulait que Raymond subisse le même sort qu'il a vécu : voir ses enfants mourir devant ses yeux.

BEERUS  (16.05.2022 à 22:28)

Confirmation de quelque chose que nous avions compris. Les auteurs n'étaient pas aussi tordus que ce que certains pensaient. La fausse Katarina étant un indice de leur manque de subtilité puisque nous l'avions direct compris..

Tout désignait Marvin, nous l'avons développé ici il ya des semaines..

Bref, rdv dans deux épisodes 

Bon, okKar026  (17.05.2022 à 00:33)
Message édité : 17.05.2022 à 00:43

Je rejoins beerus, pas de grand rebondissement.. marvin était tout trouvé depuis longtemps et pour moi un peu facile. J'aurais préféré que la vrai katarina se venge de tout ce merdier qu'il a créé mais cela voudrait dire qu'il n'est pas katarina... je regrette que ce virage n'ait donc pas été pris.

On avait deviné que Heddie ne serait pas la coupable et que red faisait joujou.

Allez, j'ajoute même que Marvin va merder,bien sur, mais sa chute fera fuiter l'info number one à ne pas divulguer.. que red travaille pour la task force... ou l'identité de Red, voire les deux.

Par conséquent, l'homme au Feroda deviendra le numéro 2 de la blacklist (je n'en vois pas d'autre assez important pour tenir ce haut rang).

Pourquoi? pour protéger ce qui lui reste (et je parle pas du camping car). A voir selon les préférences, son honneur? La task force et Dembe? 

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe depuis la saison 4, tout lui échappe malgré tous ses efforts, petit å petit. Ne manque que l'épitaphe. Sa vengeance infinie que lui critique Mierce, son besoin de retrouver et contrôler Liz a créé autour de lui des monstres qui finissent par mourir (la liste est longue) ou devenir plus voraces encore...(Marvin...)

Finalement les fleurs fânees et les oeufs dilués auront peut-être raison sur la recette.


922mnoandco  (19.05.2022 à 18:37)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !