257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
S9catgir2  (17.09.2021 à 22:07)
Message édité : 03.10.2021 à 16:43

Il y a une chose qui m'étonne c'est que cette nouvelle saison démarre dans à peu près
1 mois et qu'il n'y a quasiment pas de fuites, pas de photos de promos, pas d'interviews des acteurs si ce n'est une petite photo de Ressler barbu et en Friday Wear et Cooper à Cuba avec Manny Soto, le vendeur de produits "bizarres"!

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Et pas de JS, nulle part, lui si bavard d'habitude pas de photo ni de video ...ont-ils changé de monde, de job, de temps ou même d'histoire ?

CATGIRBEERUS  (17.09.2021 à 22:53)

C'est vrai. Tes hypothèses sont toutes cohérentes. Je me confie en tes lumières pour décrypter le futur contexte. Et voir qui est Fred, celui dont les deux derniers épisodes ont laissés penser que.. 

 

Concernant Fred, lors de l'histoire racontée par Katarina, elle révèle que les 13 dossiers initiaux ont été utilisés afin de faire chanter des personnalités politique ou publique puissantes. Des accord ont été passés pour la citer. L'objectif déclaré était de créer le personnage Reddington comme cet homme dangereux et puissant. D'où le fait que des dossiers furent trouvés à Islamabade etc etc.. L'objectif final étant de donner un pouvoir suffisant à ce Reddington pour protéger Liz. Une fois le personnage créé, certaines Alliances faites il n'était sûrement plus utile de jouer avec certains dossiers político financiers.

 

Cela dit Reddington à maintenu et développé son empire criminel et pas seulement avec des biens. Il utilise les ports (de j'ai oublié le nom) pour faire transiter ses trafics. Il tuera Smokey pour avoir utilisé ce réseau (en dénonçant la drogue certes). A Haïtie (saison 2 ou 3) il conclu un contrat d'armes. Je pense que l'objectif fût depuis toujours le même : développer et maintenir l'image de l'homme puissant Reddington. Il le dit à liz lorsqu'il conclu ce trafic d'arme à haïtie "Je dois maintenir les apparences de criminel" (en substances).

Maintenant que Liz est morte l'objectif initial n'a plus lieu d'être il me semble que peu d'objectifs peuvent avoir un sens.

L'un d'eux, qui m'est personnel c'est la quête sous entendu en saison un lors du face à face avec Diane Fowler. "connaître la vérité sur ce qui s'est passé cette nuit là" qui pourrait être étroitement lié avec Katarina et sa mission 


mnoandco  (18.09.2021 à 07:26)
Message édité : 18.09.2021 à 08:01

Je te rassure cat, c'est normal qu'il n'y ai pas de fuites à plus d'un mois de la diffusion et c'est valable pour toutes les séries ! Il faut savoir laisser mijoter, encore plus cette année alors que la série prend un virage à 360° avec le départ de MG. C'est ce qui fait grandir la curiosité des fans!

Pour exemple, pour la diffusion de NA le 21/09, les posters promos de la s4 ne sont arrivés que le 30/08, puis les photos du 401, résumés la semaine suivante, le tout au compte-goutte, bien sûr.

En plus, JS est réputé pour savoir passer inaperçu, normal que personne ne l'ai entre-aperçu alors qu'il était sur le tournage, c'est confirmé par plusieurs membres de la production. Par contre, il n'est que piplette avec quelques-uns genre Jimmy Fallon et jamais pour spoiler la série et surtout parce que c'est une de ses obligations de promouvoir la série : tout le monde sait que paradoxalement, cet acteur n'aime pas les interviews, c'est un exercice avec lequel il est mal à l'aise et c'est pour cela qu'il le fait rarement  .

En clair, il est trop tôt.

Je pense qu'il faut espérer de vrais débuts d'infos la dernière semaine de septembre, et que le reste suivra doucement début octobre...

Aroladup  (18.09.2021 à 07:59)
Message édité : 23.09.2021 à 12:55
Entre ton spoiler ici
Arc narratifCirocco  (18.09.2021 à 10:47)

Effectivement, il serait mieux que Blacklist démarre sur une nouvelle histoire, mais je crains que les scénaristes - si bons durant 4-5 saisons - ne déroulent le fil rouge habituel.

C'est bien plus rentable pour la prod, parce que d'une manière ou d'une autre, on est proches de la fin de la série, ils peuvent tenir une paire de saison ainsi.


mnoandco  (20.09.2021 à 15:24)

Des bouts d'essais fuitent sur internet, des acteurs qui postulent pour un rôle et postent ensuite. Un nom revient dans l'un d'eux : Robert Vesco

Nouveaux zacteurs ?Cirocco  (21.09.2021 à 12:22)

En espérant qu'un épisode avec Stacy Keach ne soit pas tarte ...

#JeanMichelCarambarAreNotDead

Quelqu'un va payer...Kar026  (23.09.2021 à 23:49)

"Selon le synopsis de NBC, dans les deux années qui ont suivi la mort dElizabeth, Red et les membres du groupe de travail du FBI se sont dissous.

Leur vie a depuis changé de manière inattendue, mais le groupe ignore toujours où se trouve Reddington. Coincés à la croisée des chemins, chacun dentre eux est lié par un objectif commun, les obligeant à renouveler leur mission initiale dabattre les Blacklisters dangereux, vicieux et excentriques."

lien1

lien2


Titresmnoandco  (01.10.2021 à 10:16)

901/902 : The Skinner et The Skinner : Conclusion

S9 et The Blacklistcatgir2  (02.10.2021 à 13:25)

Visiblement, les auteurs terminent la Blacklist à toute vitesse parce que 5 blacklistés en 5 épisodes, ça donne une impression de fin de série, il me semble.

Pour le moment, il manque le n°2 entre Liz et Tatiana Petrova/la fausse Katarina Rostova.

Qui sera le n° 2 ?  Les paris sont ouverts.

Perso, je n'ai aucune idée précise mais sans doute le dernier traître et nous devons déjà le connaître ; pourquoi pas Panabaker ou Ressler ?


mnoandco  (02.10.2021 à 18:01)

lyokohwh est de retour, nous allons à nouveau avoir droit à quelques exclusivités!

Bien sûr, il arrive que la NBC change quelquefois un titre à la dernière minute, par exemple, mais cela reste rare. Sinon, c'est censé être les épisodes jusqu'à la pause hivernale, mais à confirmer dans les semaines à venir, bien sûr.

Cirocco  (02.10.2021 à 19:56)

Ca a mijoté tout l'été, ça frémit, ça va être prêt.

Hypothese Dembe s9Kar026  (05.10.2021 à 23:57)

Un billet sur : Dembe qui aura rejoint le FBI (rappelez vous l'invitation de cooper dans l'épisode perillos). Ce sera lui qui, blessé, demande à retrouver Fred pour l'avertir d'une nouvelle menace.


mnoandco  (06.10.2021 à 06:20)

Une photo instagram d'Isham et une vidéo semblent le montrer en tenue d'hôpital, mais avec un peignoir au dessus, difficile de  confirmer ?!


9.01mnoandco  (06.10.2021 à 06:41)
Message édité : 06.10.2021 à 06:41

Ma petite souris lyokohwk est passée cette nuit et la fiche du 1er épisode se remplie :  nous avons le résumé, les scénaristes, le réalisateur,  le cast et donc un visage pour le blacklisté.


Bande annoncemnoandco  (08.10.2021 à 06:58)
Cirocco  (08.10.2021 à 12:21)

Cinq clous verts et moches de nous distiller ces zinfos.

catgir2  (08.10.2021 à 17:20)
Ce message a été déplacé le 08.10.2021
Kenshiro69  (11.10.2021 à 18:10)
Message édité : 22.10.2021 à 10:54

Il couuuuurt ... Il couuuuurt..... Notre Ressssler d'amouuuur

Dans le coeur des mamans de 50 a 77 annnnnnnnnns

Elle manque... Elle manque .... La Lizzie insolenteeee

Qui fini dans le lit des cheveux blonds ... des cheveux grisss!!

Aroladup  (12.10.2021 à 18:37)

Pour cirocco,

Pouvez-vous me traduire en langage clair ce que vous vouliez dire :

"Cinq clous verts et moches de nous distiller ces zinfos."

Merci


901mnoandco  (12.10.2021 à 19:16)

Premières photos promotionnelles, voir news.

@aroladupKenshiro69  (13.10.2021 à 08:20)

Je vais répondre à la place de Cirocco mais il a joué sur les mots et la phonétique :

"Cinq clous verts et moches = Thank you very much "

Sa façon a lui de remercier mnoandco ... Meme si il ne respecte pas trop le droit d'exclusivité que j'ai posé sur la maitresse des lieux lol

Cirocco  (13.10.2021 à 11:05)

C'est paske j'ai des pb d'orthograve, mais aussi que je suis pas bilangue.

Cirocco  (13.10.2021 à 11:07)

Etonnante la photo où entre deux acteurs, il y a un pot de fleur devant une fleur en pot.

Cirocco  (20.10.2021 à 22:25)

C'est moi ou la saison 9 ne déchenche pas la passion des forumistes en délire ?

@Ciroccocatgir2  (21.10.2021 à 00:03)

Wait and see, to morrow !

Kar026  (21.10.2021 à 22:01)

Pas mieux...

Dembe  (23.10.2021 à 12:42)
Ce message a été déplacé le 23.10.2021

Dembemnoandco  (23.10.2021 à 12:54)

Message déplacé côté Blacklist s9 NBC


mnoandco  (23.10.2021 à 13:06)

Pour l'heure, avec un seul épisode diffusé, aucune idée où va nous conduire The Skinner : Red pense qu'une personne très puissante est derrière lui. Mais si c'est le cas, qui? 

Toujours est-il que Panabaker revient donc  la Task-Force va certainement se reformer, mais pour la convaincre, il va falloir du lourd : elle sait comment fonctionne Reddington et surtout que c'est un électron libre. En clair, il pose autant de problèmes que de solutions. Donc Cooper (certainement) va devoir la convaincre elle, mais aussi  le reste de l'équipe qui a refait sa vie et Reddington.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !