257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
StepanovBEERUS  (07.02.2022 à 18:09)

Je me suis demandé qui pouvait bien représenter une menace pour Reddington, puis je me suis souvenu de Stepanov. Ou tout du moins de ses commanditaires. 

Lors de la saison 8 il a déjà menacé Red de lui envoyer toute la force de frappe de l'agence. Il connait tous ses secrets et Reddington connait également tous les dossiers sur lesquels travaillait les Agences Russes, dont une partie importante est tombée à l'eau avec la mort de Rakitin. 

Cela peut également concerner Scuti Global. 

Townsend ayant appris la vérité, Stepanov et/ou ses commanditaires estiment peut-être qu'ils en savaient trop. Il était le dernie lien entre Reddington et Liz/Townsend 


@BEERUSmnoandco  (08.02.2022 à 11:19)

Effectivement, Stepanov ferait un bon candidat pour faire tomber Cooper et il en sait beaucoup (trop certainement) pour Red. Il peut vouloir se protéger et protéger ses secrets à tout prix. 

Cirocco  (08.02.2022 à 12:21)

Bonjour,

Mais pourquoi voudrait-il faire tomber Cooper ?


mnoandco  (08.02.2022 à 12:30)

Parce que la Task-Force a détourné Reddington de sa tâche première qui était de "juste" construire un empire pour protéger Kat et Liz? 

Red fait comprendre à Stepanov que le FBI et sa relation avec ne le regarde pas parce que c'est SA fin de partie (même si finalement on ne sait pas vraiment ce que c'est) insistant sur le fait qu'il y travaille depuis 30 ans. Deux missions? il y a toujours le côté vengeance dont il a parlé avec Ressler dans Mako Tanida qui n'a pas été vraiment explorée???

Cirocco  (08.02.2022 à 13:35)

Stepanov, je veux bien, ça semble même attirant comme LGM, mais pour cette raison, je ne sais pas.
Perso, je pense qu'il y a entre eux un lien de famille ou de très grande amitié, comme Red avec Dembé.

BEERUS  (08.02.2022 à 14:46)

Non seulement faire tomber la Task Force mais aussi Red. 

Stepanov était un protégé de Dom. Dom est mort, Liz est morte. Tout ce qui les unissaient a disparu.

Il reste Red, assoiffé de vengeance et éventuellement Stepanov qui n'a plus de raisons d'être attaché à Fred hormis cette amitié vielle de 30 ans. Les commanditaires n'ont certainement pas les même sentiments.

Du reste Stepanov a découvert Masha le jour où elle était alliée à Townsend. Pendant 30 ans il n'était même pas au courant de quoi elle était et ce qu'elle était devenu. Il ne semble même pas avoir fait le lien de l'agent Kean 

Après, tout ceci est n'est qu'hypothetique. Juste une de mes pistes de réflexion. 

Dembe  (10.02.2022 à 11:44)

Quel rapport avec la mort de Liz ? Ce n'est pas Stepanov ou ses commanditaires qui auraient tips VanDyke qui est leur ennemi

DembeBEERUS  (11.02.2022 à 17:16)

Quel rapport avec la mort de Liz ? Ce n'est pas Stepanov ou ses commanditaires qui auraient tips VanDyke qui est leur ennemi

Fred et Stepanov étaient amis depuis longtemps. L'un de leur point commun fût la création de N-13 lorsque Stepanov donna les dossiers afin de construire l'empire de Reddington 

Il semble que Stepanov ne savait pas qui était Elisabeth Kean. Lors de l'entrevue entre Red et Stepanov, Red dit :

"Elisabeth Kean est intouchable"

Ce à quoi Stepanov répond 

"Et j'ai dit que j'étais d'accord... pour l'insant" 

S'il savait qui c'était, il n'aurait pas fixé une limite à son accord (Pour l'instant) vu comment il s'en veux lorsqu'il a conscience d'avoir parlé et condamné Liz

Ensuite, il a déjà menacé Reddington qui compromettait les intérêts de l'agence d'espionnage Russe en refusant de tuer Cooper et en aidant pas Rakitin.

Les commanditaires de Stepanov n'ont sans doute pas autant d'amitié pour Red et Liz. Ils savaient sans doute possible que Stepanov fût kidnappé et interrogé. Lorsque ce dernier fût délivré, qui sait comment les hauts placés de l'agence ont considéré cet épisode ? Comment considérer qu'il aie tout balancé ? 

Il se pourrait même que Stepanov fût exécuté, et ensuite ils veulent suppimer tous ceux qui en savent trop sur leurs agissements.

Ce n'est qu'une réflexion. Cette série se base sur l'inimitié Américano-Russe donc faut bien faire revenir les Ruskoff à un moment, les gands vilains. 

BeerusKar026  (19.02.2022 à 23:14)

Pour les commanditaires russes, ok cest une piste.

Mais pour stepanov l'épisode final et son propre épisode de la saison 8 nous confirme bien qu'il savait qui était Liz...

Je sais que tout le monde veut oublier cet épisode mais il faut se rendre aux évidences...Tous les anciens épisodes que je revois peuvent confirmer la version du final de la saison 8...

S'il nous reste que cette saison je ne vois pas comment on peut revenir sur cette version. Du coup je balaye stepanov pour la suite. 

911Dembe  (05.03.2022 à 22:59)

Pour vous, vous voyez un personnage que l'on connait, être responsable de la mort de Liz ?

91?Witiza  (06.03.2022 à 07:17)

Bonsoir,

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a relayé l'information publiée par AlyBlacklist sur sa page où elle reproduit la première de couverture du script d'un prochain épisode, intitulé a priori "Lasslo Jankowics".
Or le huitième épisode de la sixième saison, écrit comme celui à venir, par Lukas Reiter, s'intitulait "Marko Jankowics"...

Des nouvelles à venir de Madeleine Renard, maîtresse de Marko Jankowics mais surtout infirmière ayant assisté le Dr Koehler lors de l'opération de celui qui allait devenir sous son bistouri notre actuel Reddington ? 

De quoi nourrir quelque espoir d'un retour aux fondamentaux : à savoir la révélation toujours attendue de l'identité de FRED ?

A suivre donc...

Mes amitiés à toutes et tous,

Jean-Noël


mnoandco  (06.03.2022 à 07:25)

AlyBlacklist est toujours une mine d'informations et encore plus de questions ;-)

  • voici un lien pour ceux qui n'auraient pas vu 

Sinon le 2 mars, pour ceux que ça intéresse,  l'équipe tourait la fin du 916 en doublette avec le début du  917

S11 & Parkcatgir2  (06.03.2022 à 09:28)
Message édité : 06.03.2022 à 09:35

La révélation de la véritable identité de Reddington, il ne faut pas y penser parce qu'à de nombreuses reprises, il a été dit et répété que la série sera terminée quand la réponse à cette question aura été donnée or non seulement il reste 15 épisodes pour la S9 et toute la S10 !

Pour le reste, la violence de l'agent Park m'est vraiment insupportable et n'apporte rien à l'histoire ; de même que le personnage en général qui est encore écrit en négatif
comme la plupart des personnages féminins de cette série.

Comment admettre que le chef actif, Ressler, de la Task Force passe calmement 2 années à réparer des voitures et  que Aram  continue tranquillement à  faire son  métier ?  alors que la seule femme de la bande occupe son temps à assassiner tout ce qui bouge même Harold Cooper ne l'admet pas d'où une colère que même Ressler n'avait jamais vu chez son patron.

Si ce n'est que Liz réapparaît, même morte, jusqu'à l'obsession de Reddignton ce qui nous ramène à la base de l'histoire les rapports Red-Liz , pourvu que ça dure !

 

Cirocco  (06.03.2022 à 16:28)

Pour l'exhumation, va falloir que ça serve à autre chose qu'à trouver un traceur, sinon ça va faire remplissage anecdotique.

Sinon, qui des souvenirs de Liz ?
Et sa famille ascendante est-elle définitivement décédée ?

New RedDembe  (07.03.2022 à 12:09)

J'aime beaucouo cette nouvelle version de Reddington ; elle ressemble beaucoup à celle pre Liz Death.

Un peu plus de sang-froid et toujours son humour inopportun.

Une relation Dembe-Red qui s'améliore.


911mnoandco  (07.03.2022 à 13:13)

Effectivement, c'est bien de les revoir ensemble et en meilleurs termes qu'en début de saison. 

Quant à l'exhumation de Liz, je me demande comment la Task-Force va prendre cette nouvelle et si une réponse s'ensuivra. 

Sur internet, certains pensent que Liz a oublié d'éteindre le traceur donné par Godwin Page et qui a aidé Townsend à la localiser elle et Red en Lettonie. Mais si c'est ça, j'en connaît une qui, même de l'au-delà, va avoir les oreilles qui sifflent...
Je ne pense pas que ça soit ça, il semblerait que le traceur soit, seule solution qui semble logique,  "en elle"....si c'est ça, de nombreuses questions se posent : qui, quand,  comment, pourquoi...

catgir2  (07.03.2022 à 14:31)

Tête de linotte comme était Liz, elle pourrait tout à fait avoir conservé le traceur donné par Godwin Page mais, j'espère, que les auteurs n'auront pas choisi cette solution de facilité !

TraceurDembe  (07.03.2022 à 15:14)

Ce n'est pas possible que ca soit le traqueur de Godwin, puisque qu'elle l'aurait mis dans la poche ou un truc comme ça.

Donc il aurait été trouvé à l'autopsie.

BEERUS  (07.03.2022 à 21:47)

J'ai deux hypothèses concernant ce traceur que je vous soumet : Si on considère que les coordonnées GPS donnent des informations sur la veille de la mort (max deux jours auparavant).

- Liz s'est fait implanter un traceur par quelqu'un (Townsend) ou a ingéré un traceur (celui de Godwin pour ne pas être surprise avec)

- Ce n'est pas Liz qui est tracé, mais Agnès, qui la veille était avec sa mère, et aurait pu être à l'enterrement ce qui explique que le dernier point GPS indique le cimetière. 

Ma question étant : Pourquoi Vandyke suivait-il Liz ? S'il la traçait, il savait dès le début où la trouver alors pourquoi ne pas l'avoir tuée avant ? Voulait tuer Reddington également ? 

Mawko  (08.03.2022 à 04:24)

Et si le cercueil de Liz était vide ?!!!!!!!!!!!!!!!!


913mnoandco  (08.03.2022 à 14:24)

Le résumé est disponible sur la fiche épisode Genuine Models, Inc.  mais plusieurs spéculations sont faites par notre ami lyokohwk.

  1. Il a été filmé presque exactement 1 an après la mort de Glen.

  2. La description indique que Red sera au "mémorial d'un ami".

  3. La description indique que Red "et un ami" essaieront de récupérer un objet. Je pense que "l'amie" est la mère de Glen, Paula.

Réponses le 25 mars !!!!

Pour ma part je croise les doigts, Glen ma manque et Paula est un régal. 

913Witiza  (09.03.2022 à 01:48)

Bonjour à toutes et tous,

Alyblacklist vient de publier la description de l'épisode 913 assorti de son casting...
L'amie que notre Raymond va aider semble être... Cassandra  ! (cf. épisodes 711  et 712) ...puisqu'elle est présente dans la distribution...
Une rivale pour Mierce ... ?

Bien à vous,

Jean-Noël


913mnoandco  (09.03.2022 à 07:13)

Source totalement non-officielle mais en général fiable. Pas de Paula  :( mais Cassandra :)

Nous verrons bien...

BeerusDembe  (09.03.2022 à 11:23)

Le traceur ne peut pas être sur Agnes ; elle n'est jamais allé au restaurant.

Et pourquoi suivre la fille ?

Cirocco  (09.03.2022 à 11:39)

Vous, je ne sais pas, mais selon moi, soit le traceur est vraiment ancien, soit ça sent l'astuce à Mimile.

Aroladup  (15.03.2022 à 17:10)

Pour la véritable identité de Reddington, il semble d'après ce que je lis, que les amateurs de la théorie de  Red qui serait en réalité Katarina est bien terminée semble-t-il ??

Pour moi cela ne tenait pas la route, mais je peux me tromper. Je ne suis pas dans la tête des scénaristes.

Attendons patiemment le prochain épisode.

 

 


Andrew Kennisonmnoandco  (22.03.2022 à 07:09)
Message édité : 22.03.2022 à 07:11

Andrew Kennison (le jeune homme que le maître-chanteur a demandé à Cooper de faire disparaître) est le blacklisté de l'épisode 9.15 (résumé) ... à vos hypothèses ;-)

Cirocco  (22.03.2022 à 12:36)

Ce qui montrerait que le maître-chanteur en voulait bien à Red.
Son actionnaire ?


Andrew Kennisonmnoandco  (22.03.2022 à 13:57)
Message édité : 22.03.2022 à 13:58

Et bien s'il est sur la Liste Noire, c'est bien qu'il possède quelque chose ou a une information que Red veut...diplomé du MIT, un lien avec le traceur découvert en Liz?

BeerusDembe  (23.03.2022 à 10:00)

Le traceur n'appartenait pas à Godwin donc. Puisqu'en le voyant, Reddington l'aurait reconnu immédiatement.

Quant à Kennison, peut-être qu'il est sur la Blacklist juste parce qu'il est en lien avec le maitre chanteur. C'est un Blacklisté de situation, plus que connu par Reddington.

Quant aux traceurs, on devrait bientôt connaitre son créateur ; quelqu'un de très intelligent qui doit vendre ses produits au monde criminel.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !