257 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

915, Andrew Kennisonmnoandco  (24.03.2022 à 07:15)

Guests connus  annoncés 915 (non officiellement mais comme cette source a toujours été fiable) :

Joe Carroll ... Andrew Kennison
Jonathan Holtzman  ... Chuck
Deirdre Lovejoy ... Cynthia Panabaker
Danny Mastrogiorgio ... Lew Sloan
Fisher Stevens ...Marvin Gerard
Genson Blimline ...Morgan

catgir2  (24.03.2022 à 08:07)

L'équipe Reddington se reconstitue .....

Cirocco  (25.03.2022 à 00:08)

Rien que le retour de Cynthia (On est très proches ^^) est une bonne nouvelle.
Tout comme le rôle récurrent de Marvin.

Ces deux acteurs et personnages amènent un réel plus par leur présence.

913Cirocco  (27.03.2022 à 11:02)

Bonjour,

En regardant hier, je me suis posé une question peut-être pas saugrenue : Y a-t-il durant les saisons précédentes, une preuve que la série se passe de nos jours ?
Pas à éventuellement une paire d'années près - Vu le coma de Liz et le saut après sa mort - mais disons 10 ans d'écart.
Bien évidemment, c'est le saut technique de l'épisode qui m'y a fait penser, parce que si on a déjà eu des chercheurd très en avance, il n'avaient pas créé de société.
Là, on a une boîte qui a facilement 10 ans d'avance sur ce qu'une actuelle pourrait produire.

Vlà pourkoi je mets ce post en spoiler pour l'instant, vu que beaucoup n'ont pas vu l'épisode, et que si cette idée fait son chemin, ça restera une hypothèse, sauf à ce que qq'un se rappelle avoir vu des dates précises dans des épisodes.

Ben...Kar026  (27.03.2022 à 23:06)

Disons que si on est dans le futur, les décorateurs ont oublié d'ôter les stickers d'assurance des bagnoles du fbi... car il y a l'année en cours dessus.

Cirocco  (28.03.2022 à 12:04)

C'est quoi qu'est-ce que je demandais, car je n'ai jamais fait attention à ce détail.

Donc, ma remarque concernant l'avancée technique évoquée dans le 913 tient la route, car il ne s'agit pas d'activité illégale, mais bien d'une société commerciale.
Et ça n'existe pas aujourd'hui dans le commerce. Les dernières avancées sont bluffantes, mais loin de ce qui est évoqué dans l'épisode.

Vous remarquerez mes efforts pour ne pas spolier le sujet !

catgir2  (29.03.2022 à 10:45)

Au fait, Red n'est plus malade ? 

CatgirlKar026  (30.03.2022 à 23:14)

On parie sur un remède chamanique?

Ou regarder les épisodesGottobe11  (02.04.2022 à 01:55)

Bonjour à tous, petit HS mais j'aimerai savoir où je pourrais regarder les épisodes de la saison 9 en VOSTFR svp ? Merci d'avance 


mnoandco  (02.04.2022 à 09:13)

Pour ceux qui se demandent où en est le tournage, Amir nous apprend qu'ils en sont au 9.19 sur son compte twitter.

Cirocco  (04.04.2022 à 12:56)
Message édité : 04.04.2022 à 12:57

Bonjour,

Quand le psy indique que le nom du concepteur de la puce commence par un "K", la caméra fait un plan sur Weecha.
Qu'est-ce que ça peut bien signifier ?


@ciroccomnoandco  (07.04.2022 à 08:04)

 

Je me souviens que Reddington jette un coup d'oeil à Weecha, je me suis dit qu'il savait pour Cooper et le fameux Kennison qu'il a fait disparaître : pour moi en entendant que le nom commençais par K, il a regardé Weecha en sachant ce qu'il allait découvrir et attendait que  son soupçon soit confirmé, c'est à dire que les deux affaires sont liées.

Suppositions, bien sûr...

 


920mnoandco  (07.04.2022 à 08:06)
Message édité : 07.04.2022 à 09:49

Petite news sur le 9.20 pour ceux/celles que cela intéresse.

Rectifié ;-)

 

@mnoandcocatgir2  (07.04.2022 à 08:23)

Je pense qu'il s'agit de l'épisode 9.20 !

@mnoandcoCirocco  (08.04.2022 à 12:58)

En fait, le plan vient sur elle, pendant que Red regarde le psy.
En même temps, ton explication me convient, mais je sais aussi que les séries regorgent de plans avec des astuces à mimile.

Dembe  (11.04.2022 à 13:20)
Ce message a été déplacé le 11.04.2022

915mnoandco  (11.04.2022 à 13:27)

Je recopie la question de Dembe ici , le reste de son commentaire sur l'épisode a migré sur l'autre forum "diffusion NBC" :

"Si vous avez des théories sur l'organisation derrière tout cela, je suis preneur."


@Dembemnoandco  (11.04.2022 à 13:41)

Je suis d'accord : "De la confrontation, des énigmes, des WTF !!...."

"Par contre, qui est derrière la mort de Elizabeth Keen ? On est pas sur une personne, clairement. C'est une organisation très méticuleuse, qui vit dans l'ombre " à ce niveau là, je ne sais pas trop, peut-être que oui, peut-être que non. Dans tous les cas si c'est le même gars qui a réussi a racheté en bourse presque toute l'organisation de Reddington ( the Chairman) , il a dans tous les cas de nombreuses ressources à sa disposition.

"Ce Reginald Cole n'était qu'un pion tout comme l'avocat. Comment savait-il autant sur Keen, VanDyke, Kennisson, le traqueur...?"  et le Bureau de Poste.

C'est clair que l'ennemi est un proche, peut-être de longue date, l'affaire de Cooper et de sa femme remonte à loin (s3 plus 10 mois de coma plus 2 ans)...le premier nom qui me vient est Marvin Gerard, il est le mieux placé, était la s3, a pris +/- en charge l'organisation de Red pendant ses 2 ans d'absence et finalement on l'a vu dans le dernier épisode et pourtant son personnage ne servait à rien. Ou on veut nous diriger sur une mauvaise piste.

Panabaker est peut-être aussi une suggestion, elle joue peut-être bien son rôle de supportrice de la Task-Force, très à cheval sur les règles,  mais pour mieux les tromper?

catgir2  (11.04.2022 à 14:19)

Pourquoi Marvin Gerard en voudrait-il à Cooper, pourquoi aurait-il voulu tuer Elizabeth Keen ?
Il est un ami très proche et de très longue date de Reddington.

Pourquoi Panabaker aurait voulu tuer Elizabeth Keen ?
Elle a toujours des relations "cordiales" avec Reddignton bien que "musclées" et quand elle a eu un véritable problème, elle a fait appel à lui.

Pourquoi défendrait-elle Cooper maintenant si elle avait voulu lui nuire  précédemment ?

En revanche, qui est cette dénommée Newton qui est en rapport avec Reginal Cole ?
Si j'ai bien compris, elle semble en vouloir à Cooper mais pourquoi ?

 


@catmnoandco  (11.04.2022 à 14:33)

LOL / Ce n'est pas comme si Marvin avait été torturé sur l'ordre de  Reddington parce qu'Elisabeth Keen l'avait piégé + son retour à la case prison s4 alors que s3 il ne lui restait que quelques semaines à tirer! 

Pour l'instant la fameuse Newton dont tu parles est "juste" une politicienne cliente de Cole qu'il fait chanter pour de l'argent. Maintenant cela ne veut pas dire que son employeur ne va pas la faire chanter dans un futur épisode pour obtenir quelques faveurs, en défaveurs de Red et la Task-Force, bien sûr. Pour l'instant, dans cet épisode,  il n'y a pas de rapport entre elle et Cooper, ni même aucune allusion.

Pour Panabaker, ce n'est pas parce qu'elle paraît, qu'elle est : le pouvoir et l'argent ont des effets néfastes sur certaines personnes...qui sait si elle aussi n'a pas un "cadavre" dans sa bibliothèque et qu'on ne la fait pas chanter pour la faire coopérer?

catgir2  (11.04.2022 à 14:50)

OK  pour Panabaker.

Pour Marvin, bon mais je reste dubitative.

Quand à Newton, qu'est ce qu'elle vient faire là ?

Rien n'est innocent dans cette série donc elle doit bien avoir quelque chose de louche à se reprocher ou alors c'est juste pour nous induire en erreur, ce qui m'étonnerait. 

Catgir2 et MnoandcoCirocco  (11.04.2022 à 19:11)

C'est à la fin de quelle saison que Panabaker tient des propos surprenants sur la dissolution de la task force et Liz ?

Le sujet avait été évoqué et j'étais resté sur ma théorie "complot gouvernemental", plusieurs fois évoqué, et re-cité par Red quand ils arriven dans je ne sais plus quel état balte.

Sinon, en dehors de la TF, ceux qui sont au courant de son existence se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux.
Mais je n'ai pas la liste complète des concernés, si qq'un a ça ?

Perso, en voyant le 915, j'ai ressenti l'évidence que ça venait de la TF.
Je ne sais pas pourquoi, peut-être une addition de détails qui a fait son chemin dans ma tête inconsciemment.
Et en y réfléchissant, Ressler serait le coupable le plus flagrant, ce qui normalement signifie que ça ne serait pas lui ?
Cooper me semble le moins probable.
Dembe, Aram, Géranium ?

En tout cas, le granméchan devrait être une personne à la tête d'une organisation, c'est souvent le cas dans Blacklist (La dernière fois qu'il y a eu un groupe, il a duré 10 mn douche comprise).

Et en écrivant ce post, je me reposais la question de la survie de M. Kaplan.

Newton...Witiza  (11.04.2022 à 20:03)

Bonsoir,

Même si cela peut paraître tiré par les cheveux, et si cette "Newton" était la veuve de "Newton Philipps", le collaborateur que Red étouffe avec un sac en plastique à la fin de l'épisode 11 de la première saison, celui-là même qui lui amène sa valise lors de la fabuleuse ouverture de l'épisode 1 de la première saison ? Newton Phillips, pour sa défense, explique que la Cabbale a menacé sa famille et que sa femme ignore tout de ses activités.

Elle aurait sans doute bien des motifs de se venger si elle avait pu apprendre dans quelles circonstances son mari a disparu...

Bien à vous

JNW

Cirocco  (12.04.2022 à 16:15)

Et le retour de la Cabale, c'est possible ? Après tout, ça a été un des facteurs de succès de Blacklist, qui pourrait être relancé.

Perso, je préfère ma ritournelle "complot gouvernemental", que le degré de connaissance des secrets de la task force par des tiers subalternes semble corroborer.
Ils étaient quand même deux à le savoir et ont été éliminés sans aucune hésitation.
Et c'était des opérationnels, au moins pour le bleu.
L'avocat n'était peut-être qu'une façade.

BEERUS  (12.04.2022 à 22:06)

Je suis très contrarié. Je suis en retard et était venu pour livrer deux pistes de reflexion mais vous les avez evoquées. C'est que vous devenez bon sacre bleu

Bon je vais quand même les dites histoires de ne pas avoir fait le detour inutilement 

- Marvin : C'est celui qui détient le plus d'informations sur ce petit monde. Il n'a jamais spécialement porté Liz dans son coeur (il est même circonspect quand Red lui legs la maison de Dom)

- Newton Philip family : Pourquoi pas un fils ?

Sinon : 

La commission Trilatérale (Que j'essaie de placer depuis la saison 5)

Konstentin Rostov : Où qu'il est celui-la 

Est-on sûr que Liz etait visé ? (par la balle j'entends )

Reprenons dans l'ordre :

Townsend découvre la vérité. Il se fait cuire. Van Dick suit liz et la tue avant d'essayer de tuer Red. Liz était tracé. Les données correspondent aux jours précédents. Mais Liz avait peut-être déjà le traceur. 

Mais si Van Dick pouvait la tracer, pourquoi ne pas les avoir tués dans le parc ?

Qui peut bien vouloir s'emparer des entreprises de Red ?

Stepanov ? Doit bien y avoir du Russekov derrière 

 

catgir2  (12.04.2022 à 22:46)

Constantin Rostov/Alexander Kirk : c'est vrai qu'on l'avait oublié, celui-là !

Il n'a jamais été dit qu'il était mort ; Red a dit : "He's gone" et pas "He's dead"

 

915Gottobe11  (13.04.2022 à 02:14)

Bonjour à tous , tout d'abord j'adore vos théories c'est avec grand plaisir que je les lis au quotidien. Deuxièmement, superbe 915 épisode , qui redonne un second souffle à la série. J'ai vu des théories diverses et variées ( mère de Tom??!!!) mais la plus crédible à mes yeux reste celle de Marvin, sous l'excuse de la vengeance et de l'ingratitude. Cela dit, je pense que nous oublions tous un personnage tombé dans l'oubli... et si Samar Navabi revenait ????

Aroladup  (13.04.2022 à 08:23)

Je remarque avec plaisir que l'épisode 15 semble avoir convaincu plus de monde. Perso je le trouve très bon. Si cela pouvait durer. Le nom de Constantin Rostov m'a effleuré l'esprit.

En revanche je serais très contrariée, si cela était Marvin.

Attendons patiemment.

 

Marvin Gerardcatgir2  (13.04.2022 à 09:05)

En relisant l'analyse du personnage, Marvin Gerard, faite avec précisiion par mnoandco, je n'ai trouvé aucun élément pouvant aller vers cette théorie mais je me trompe peut être.

Je me permets de vous conseiller de relire cette fiche

https://blacklist.hypnoweb.net/blacklist/dossiers/la-liste-noire-the-blacklist/blackliste-n80-marvin-gerard.226.644/

afin de vous faire une opinion.

Catgir2Cirocco  (13.04.2022 à 13:14)

Pour ce qui est de Kirk, il semble qu'il ait renoncé à se venger, après que Red lui ait chuchoté à l'oreille.
Qu'il était son père génétique, mais chut ;):):)

Donc de là à changer d'avis au point de faire tuer Liz, Je ne vois pas son cheminement, car il n'était pas abruti.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le quartier Blacklist est ravi de vous proposer un calendrier pour avril.  Ce mois-ci, Tom Keen est...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Blacklist change de couleurs et se met au bleu ciel pour la première fois (anciens...

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix

Sortie de la dernière saison de Blacklist sur Netflix
La 10ème et dernière saison de Blacklist est disponible sur Netflix depuis ce 1er mars, quelques...

Sortie  de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse

Sortie de la 10e saison sur Netflix : un sondage sur le quartier Dollhouse
Le quartier Dollhouse propose un sondage sur la 10e et dernière saison de Blacklist disponible...

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS

Hisham Tawfiq en guest ce soir dans The Equalizer sur CBS
Hisham Tawfiq annonce sur son compte Instagram sa participation en tant qu'invité vedette à la série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !